Le Mans - Bordeaux : match reporté
Envoyer
Écrit par manu68   

Il y a des séries comme ça.... Après le match de Coupe de la Ligue du 12 Janvier dernier, reporté à cause des chutes de neige, c'est maintenant au vent que nous devons le report à une date ultérieure du match Le Mans - Bordeaux qui devait initialement se dérouler Dimanche 28 Février à 17h00.
La préfecture de la Sarthe, eu égard aux vents pouvant atteindre 100 km/h a donc décider de préserver l'intégrité physique des joueurs et des supporters.
Le problème est surtout dû au fait de certaines tribunes de Léon Bollée qui ne peuvent, pour des raisons de sécurité, accepter du public au-delà de 72km/h.

L'avantage, c'est que cette fois-ci, les Girondins n'auront pas l'aller-retour à faire pour rien ( tout comme les supporters ).
L'inconvénient.... le calendrier devient un véritable casse tête, puisque nous avons déjà notre match face à Auxerre en retard, maintenant celui du Mans, et bientôt également celui face à Valenciennes pour le compte de la 30ème journée (finale de Coupe de la Ligue).
Un tel casse tête, que Laurent Blanc préfère ne pas y penser : « Vous l'avez vu notre calendrier ? C'est un casse tête. Donc, j'aime mieux pas trop m'y plonger parce que je vais prendre vraiment mal à la tête. Ça concerne notre calendrier mais ça concerne aussi ne l'oublions pas les équipes concernées, c'est à dire Auxerre, Sochaux pour Marseille... Donc c'est vraiment très compliqué. En plus en étant qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, nos deux matchs que se soit pour Marseille ou pour Bordeaux, vont être reportés, donc ça devient très compliqué. Très compliqué. On verra. Là je crois que l'on n'aura pas le choix. A un moment donné il va bien falloir les jouer les matches. On verra. »

Partagez cet article

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir