|
|
|
| Écrit par ebola | ||||
|
On avait eu droit à un piteux 0-0 à l’aller, on aura eu droit à un piteux 0-0 au retour. Les girondins 2011-2012 n’auront donc pas réussi à s’imposer face au FC Danone. Pire, le héros du match se nomme Carrasso. Terrifiant. Comment résumer le néant ? Vu depuis son canapé, cet ETG – Girondins n’aura pas été des plus intéressants. Le 3-5-2 version Gillot n’aura finalement rien montré de folichon, les bordelais se contentant de courir après un ballon qu’ils auront eu de mal à garder dans les pieds tout au long du match. Différent vu des tribunes ? Par certain. Voir le commentaire laissé par claudebez sur le forum. « Je reviens du match et je dois dire que je partage globalement les commentaires... Devant c'est très faible : je ne sais pas si Casper a gagné un seul duel... Obraniak a montré de la volonté mais c'est pas du tout de qui nous manque : on manque désespérément de poids et de percussion devant... ce qui est terrible c'est que derrière ce n'est pas terrible non plus : je ne sais pas comment a 5 derrière on se retrouve autant en difficulté... l'équipe de la deuxième mi-temps avec Sertic en plus au milieu et un def en moins m'a semblée beaucoup plus équilibrée... dans les bons je mettrais bien sur Carrasso et NMB (j'ai trouvé propre et me semble qu'il n'a perdu beaucoup de ballons) et dans les moins Casper (transparent), Obraniak (n'a rien apporte). je ne sais pas trop quoi penser de Tresh : c'est pas un défenseur, Ciani capable du pire... bref on s'est embêté ferme à 2 degrés (on s'est pas mal caille) Alors rien d’autre à ajouter, cet ETG – Girondins aura le compte-rendu qu’il mérite… Résumé vidéo :
|
||||