Voir la version complète : Ligue Des Champions 2006/2007
Ultrabibine
28/07/2006, 15h19
Et voilà , Lille va jouer sont tour préliminaire contre Debrecen ou Rabotnicki :lol:
Les autres matchs :
Hambourg SV (ALL) 08/08 22/08 Osasuna (ESP)
Austria Vienne (AUT) 08/08 22/08 Benfica (POR)
Liverpool (ANG) 08/08 22/08 Maccabi Haïfa (ISR)
Lille (FRA) 08/08 22/08 Debrecen ou Rabotnicki
Ekranas ou Dinamo Zagreb 08/08 22/08 Arsenal (ANG)
CSKA Moscou (RUS) 08/08 22/08 Djurgarden ou Ruzemberok
Galatasaray (TUR) 08/08 22/08 Mlada Boleslav ou Valerenga
Sheriff ou Spartak Moscou 08/08 22/08 Slovan Liberec (RTC)
Standard Liège (BEL) 08/08 22/08 Gorica ou Steaua Bucarest
Levski Sofia ou Sioni Bolnisi 08/08 22/08 Chievo Verone (ITA)
Shakhtyor Donetsk (UKR) 08/08 22/08 Hafnarfjördur ou Legia Varsovi
Heart of Midlothian ou Siroki Brijeg 08/08 22/08 AEK Athènes (GRE)
Milan AC (ITA) 08/08 22/08 Corck City ou Etoile Rouge de Belgrade
FC Copenhague ou Myllykosken Pallo 08/08 22/08 Ajax Amsterdam (HOL
Il y à franchement pas mal de petites equipes......Bordeaux seras peu etre tete de serie qui sait? ;) ( en faite on le sait , ca seras non :lol: :P )
Il y à franchement pas mal de petites equipes......Bordeaux seras peu etre tete de serie qui sait? ;)
148919
sauf que comme indiqué précédemment, on sera dans le 3e chapeau, donc pas du tout tete de serie ;)
Il y à franchement pas mal de petites equipes......Bordeaux seras peu etre tete de serie qui sait? ;)
148919
sauf que comme indiqué précédemment, on sera dans le 3e chapeau, donc pas du tout tete de serie ;)
148921
La question étant de savoir par qui on va se faire manger ridiculiser...
stoichkov
28/07/2006, 17h00
L' optimisme est de mise avec GDBFC99... :P
148945
Bah, ça me saoûle, tous les ans c'est le même cirque... Que l'on finisse 15e, 10e ou 2e du championnat le recrutement est toujours aussi désorganisé, les préparations de débuts de saison décousues et les dirigeants inefficaces dans la période de transition. Et le plus joli c'est que tous les ans on espère que tout va changer, que Bordeaux va revenir au top de façon consistante avec un bon recrutement (on ne demande pas non plus Zidane ou Chevchenko bordel...) et que les belles années vont revenir... Tout ça pour rien... Alors que l'on a un entraineur qui est prêt à nous emmener aussi loin que possible... C'est lassant à la longue... On préfère se contenter de pré-retraités et de joueurs qui passent pour un an à la faveur d'un prêt. On pourrait aussi se rebaptiser "centre de remise en forme des GDB" ou "Thalassothérapie GDB". Remarque il parait que l'ambiance est bonne dans le groupe, c'est déjà ça de gagné, on va peut être remporter le titre de l'équipe qui se marre le plus !
Et comme tout le monde n'est pas dopé comme un certain C.M. il y a peu d'espoirs de nous voir jouer le top du tableau... :P :lol:
Remarque vu notre championnat on peut toujours rêver finir champion des poursuivants de Lyon. C'est excitant de se battre contre Lille, non? (ironique)
stoichkov
28/07/2006, 17h19
148945
Et comme tout le monde n'est pas dopé comme un certain C.M. il y a peu d'espoirs de nous voir jouer le top du tableau... :P :lol:
148948
Christophe Mengin ? :lol:
...je sors
148945
148948
Christophe Mengin ? :lol:
...je sors
148951
Chamack Marouane ???
Malheureusement, ce n'est meme pas surprenant...
02/08/2006
Foot - C1 : Feu vert pour l'AC Milan
Le comité d'urgence de l'UEFA a rendu sa décision concernant la participation de l'AC Milan à la prochaine Ligue des champions. Le club italien a finalement été autorisé à prendre part à la compétition dans laquelle il entrera lors du troisième tour préliminaire. Le Milan affrontera donc les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou les Irlandais de Cork. Les premiers se sont imposés (1-0) lors du match aller, en attendant le retour mercredi soir.
Impliqué dans le scandale des matches truqués en Italie, l'AC Milan avait, à l'origine, été privé de la C1 après avoir été rétrogradé de la 2e à la 11e place du classement du dernier campionato. La cour fédérale avait ensuite réduit la sanction en appel du club lombard le 25 juillet, le réintégrant à la 3e place. L'UEFA a rendu sa décision mercredi après avoir procédé à un complément d'enquête sur le Milan, au nom de l'éthique et de la morale. Après avoir transmis des documents aptes à prouver son irréprochabilité d'un point de vue éthique, l'AC Milan de Maldini et Kakà est donc parvenu à convaincre l'institution européenne.
C'est Gervais Martel qui doit etre content ! :P
149734
Un gros coup de pouce au spectacle et une grande claque dans la gueule à l'éthique sportive...
gillou24
02/08/2006, 23h18
149734
Un gros coup de pouce au spectacle et une grande claque dans la gueule à l'éthique sportive...
149753
C'est vrai que c'est à gerber, c'est toujours marant les résultat d'appel qui sont radicalement différent du premier jugement et l'UEFA qui baisse sa culotte.
En même temps depuis sa défaite electorale, saint Silvio est revenu au affaires et ca doit beaucoup beaucoup aider.
Gervais Martel vient de se rendre compte qu'il comptait moins que l'AC Milan en Europe, qu'elle surprise. A avec Jean-Louis ca se serait pas passé comme ça, moi je vous le dit.
elcolibri11
16/08/2006, 15h22
Y a t-il moyen de publier le classement des clubs de l'UEFA? Nous savons deja que nous serons dans le 3ème chapeau mais quels sont les autres clubs? Merci
Ju1i3n33
23/08/2006, 19h09
Bon en fait je vais remettre ça la, ce sera plus approprié :
Le classement UEFA des clubs :
NB : Apparement en plus il est différent de l'autre que j'ai mis sur un autre topic, celui la serait tout juste actualisé :
1 Real Madrid CF
2 Milan AC
3 FC Barcelona
4 Juventus FC
5 FC Bayern München
6 FC Internazionale
7 Arsenal FC
8 Manchester United
9 Valencia CF
10 Liverpool FC
11 FC Porto
12 Chelsea FC
13 SS Lazio
14 PSV Eindhoven
15 Olympique Lyonnais
16 Deportivo La Coruna
17 AS Roma
18 FC Parma
19 Villarreal CF
20 Ajax Amsterdam
21 FC Sevilla
22 TSV Bayer 04 Leverkusen
23 Galatasaray SK
24 Feyenoord Rotterdam
25 FC Schalke 04
26 CSKA Moskva
27 Celtic FC Glasgow
28 Sporting Club Portugal
29 AS Monaco
30 Panathinaikos FC
31 Steaua Bucarest
32 Middlesbrough FC
33 SL Benfica
34 Newcastle United
...
37 Olympique de Marseille
38 Girondins de Bordeaux
43 AJ Auxerre
44 LOSC Lille Metropole
source : eurotopfoot
zezubial
23/08/2006, 23h26
Enorme surprise lors du tour préliminaire de la ligue des champions.
Le mythique club de l'AJAX d'Amserdam vient de se faire sortir par le FC Copenhague.
Ajax ayant gagné 2 à 1 au match aller (match se déroulant au Danemark), ils viennent de perdre à l'instant 2 à 0 à domicile.
Sinon, si quelqu'un pourrait me donner la liste complete des qualifiés ainsi si possible que les chapeaux, vous me verriez fort heureux... Merci d'avance au(x) courageux... ;)
zezubial
24/08/2006, 00h26
voici la liste de tous les clubs qualifiés pour la phase de poule de la ligue des champions 2006/2007:
Les clubs qualifiés pour la phase de groupe [modifier]
Pays du Club Club Qualifié en tant que
1 FC Barcelone Champion d'Espagne
2 Real Madrid Vice-Champion d'Espagne
3 Valence CF 3ème au Championnat d'Espagne qualifié au 3ème tour préliminaire 3-1 face au Red Bull Salzbourg
4 Inter Milan Champion d'Italie (Après rectification suite au scandale des matchs truqués en Italie).
5 AS Rome Vice-Champion d'Italie (Après rectification suite au scandale des matchs truqués en Italie).
6 Milan AC 3ème au Championnat d'Italie (Après rectification suite au scandale des matchs truqués en Italie). qualifié au 3ème tour préliminaire 3-1 face à l' Étoile rouge Belgrade.
7 Chelsea Champion d'Angleterre
8 Manchester United Vice-Champion d'Angleterre
9 Liverpool 3ème au Championnat d'Angleterre qualifié au 3ème tour préliminaire 3-2 face au Maccabi Haïfa.
10 Arsenal 4ème au Championnat d'Angleterre qualifié au 3ème tour préliminaire 5-1 face au Dinamo Zagreb.
11 Olympique Lyonnais Champion de France
12 Girondins de Bordeaux Vice-Champion de France
13 Lille OSC 3ème au Championnat de France Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 4-0 face au Rabotnicki Kometal Skopje.
14 Bayern de Munich Champion d'Allemagne
15 Werder de Brême Vice-Champion d'Allemagne
16 Hambourg SV 3ème au Championnat d'Allemagne qualifié au 3ème Tour préliminaire 1-1 grâce au but à l'exterieur face à l' Osasuna Pampelune.
17 FC Porto Champion du Portugal
18 Sporting Portugal Vice-Champion du Portugal
19 Benfica 3ème au Championnat du Portugal qualifié au 3ème Tour préliminaire 4-1 face à l' FK Austria Vienne.
20 PSV Eindhoven Champion des Pays-Bas
21 Celtic de Glasgow Champion d'Écosse
22 Olympiakos Le Pirée Champion de Grèce
23 AEK Athènes Vice-Champion de Grèce Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 5-1 face à Modèle:Hearts of Milidothian FC.
24 RSC Anderlecht Champion de Belgique
25 CSKA Moscou Champion de Russie Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 5-0 face au MFK Ružomberok.
26 Spartak Moscou Vice-Champion de Russie après le 3ème Tour Préliminaire 2-1 face au FC Slovan Liberec
27 Galatasaray Champion de Turquie Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 6-2 face au FK Mlada Boleslav.
28 Steaua Bucarest Champion de Roumanie Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 6-2 face au Standard de Liège.
29 Dynamo Kiev Vice-Champion d'Ukraine Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 5-3 face au Fenerbahçe.
30 Shakhtar Donetsk Champion d'Ukraine Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 4-2 face au Legia Varsovie.
31 FC Copenhague Champion du Danemark Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 3-2 face à l' Ajax Amsterdam.
32 Levski Sofia Champion du Danemark Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 4-2 face au Chievo Vérone.
benoit24
24/08/2006, 00h43
32 Levski Sofia Champion du Danemark Qualifié après le 3ème Tour préliminaire 4-2 face au Chievo Vérone.
A mon avis levski sofia c pas trop au danemark.....
zezubial
24/08/2006, 00h54
oui, désolé Sofia se trouve en Bulgarie. Elle en est même la capitale.
Je m'excuse donc envers les bulgares et les danois.
je serais également trés heureux que nous rencontrions l'une de ces deux équipes.
sachant qu'on a réussi à se qualifier pour la fameuse coupe aux longues oreilles, il serait judicieux de rencontrer des grosses écuries car le but dans cette compétition, c'est de grandir.
Donc, perso, j'aimerais tomber dans un groupe composé du réal, milan (ou manchester) et olympiakos. :beer:
Non, non, tomber dans le groupe le plus faible pour gagner tous les matches et passer le second tour, histoire de s'en mettre pleins les poches pour construire une grande équipe............. mouarf mouarf mouarf je pourais en rire.... presque...
Ultrabibine
24/08/2006, 01h42
Pitin pas de deplacement à Amsterdam alors cette année.... :fumeur5: :icon_sad:
c'est marrant Manu moi j'aurais dit se prendre des gros parce que sinon on passe, nos joueurs se mettent en évidence on prend cher en championnat donc on se requalifie pas et hop, tout le monde s'en va nous on garde juste l'argent pour le prochain recrutinho gratuit...
zezubial
24/08/2006, 01h55
sachant qu'on a réussi à se qualifier pour la fameuse coupe aux longues oreilles, il serait judicieux de rencontrer des grosses écuries car le but dans cette compétition, c'est de grandir.
Donc, perso, j'aimerais tomber dans un groupe composé du réal, milan (ou manchester) et olympiakos. :beer:
154676
désolé mais là, tu es en plein fantasme car le real, milan ou manchester font partie du chapeau 1.
donc on ne pourra tomber que sur l'une des trois.
sinon on peut rajouter dans ce chapeua barcelone, valence, l'inter, liverpool et arsenal.
dans le chapeau 2, le bayern,, chelsea, la roma, porto, l'ol (mais impossible car même pays), le celtic et le psv.
maintenant fait ton choix et on verra cette aprés midi.
dans le 2 j'aimerais bien la Roma ou le Celtic... dans le 1 tout sauf l'inter et valence...
voila c'est pas compliqué quand meme :)
selon foot 365 , voici les chapeaux ;
C1 : Chapeaux de tirage
Damien MERCEREAU - jeudi 24 août 2006 - 08h37
L'UEFA a reparti les 32 équipes qualifiées pour la première phase de la Ligue des Champions dans quatre chapeaux. Huit groupes de quatre équipes seront constitués au terme du tirage au sort (ce jeudi à partir de 18h00).
CHAPEAU 1
Milan AC (ITA)
FC Barcelone (ESP)
Real Madrid (ESP)
Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG)
Manchester United (ANG)
FC Valence (ESP)
CHAPEAU 2
Lyon (FRA)
FC Porto (POR)
PSV Eindhoven (PBS)
Bayern Munich (ALL)
Chelsea (ANG)
AS Rome (ITA)
Celtic Glasgow (ECO)
Lille (FRA)
CHAPEAU 3
Sporting Portugal (POR)
Benfica Lisbonne (POR)
Bordeaux (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Werder Brême (ALL)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
CSKA Moscou (RUS)
AEK Athènes (GRE)
CHAPEAU 4
Anderlecht (BEL)
Dynamo Kiev (UKR)
Levski Sofia (BUL)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Galatasaray (TUR)
Hambourg (ALL)
Spartak Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN)
100% bordeaux
24/08/2006, 10h37
Salut à tous, j'ai une petite question, quelqu'un sait-il à partir de quand seront mises en vente les places pour la ligue des champions?
foudebordo
24/08/2006, 11h07
moi j'aimerai bien un groupe du style : Barcelone, Celtic, Copenhague...y aurait de tres belles affiches et on aurait toutes nos chances pour la qualification en 1/8eme :) :)
Ultrabibine
24/08/2006, 12h42
Lille chapeau 2 en ayant un indice Uefa inferieur? Yen à moi pas comprendre :(
Edit : tomber dans le groupe de :
Galatasaray
Chelsea
Inter
Pour des deplacements qui sentent bon la fight :lol:
(Dommage qu'il n'y est pas de deplacement en Grece , j'avais economisé pour y passer une petite semaine en cas de matchs des gigis là-bas :) )
darchvador
24/08/2006, 12h45
La première chose, ce serait d'éviter de se retrouver avec Chelsea dans le même groupe, parce qu'avec la composition du chapeau 1, ce serait mission impossible. Mais déjà, on tirera pas Lyon et Lille, alors... :(
je suis pas sur que ce soit l'indice UEFA mais je vais te trouver le classement utilisé pour établir les chapeaux
Girondin83
24/08/2006, 12h52
Pour moi peu importe le groupe et les affiches, tout ce que je souhaite c'est qu'à chaques fois le stade sera plein et qu'il y aura une ambiance exceptionnelle. Avec quelques victoires ce serait merveilleux, aprés tout ça fait longtemps qu'on a plus gouter au bon parfum de l'Europe et de la Ligue des Champions ;)
zezubial
24/08/2006, 12h53
Lille chapeau 2 en ayant un indice Uefa inferieur? Yen à moi pas comprendre :(
Edit : tomber dans le groupe de :
Galatasaray
Chelsea
Inter
Pour des deplacements qui sentent bon la fight :lol:
(Dommage qu'il n'y est pas de deplacement en Grece , j'avais economisé pour y passer une petite semaine en cas de matchs des gigis là-bas :) )
154750
regarde le lien, il y est indiqué les indices uefa de toutes les équipes ayant hiers soir lors du troisiéme tour préliminaire, ainsi que celles qualifiées directement pour cete nouvelle édition.
tu verras Lille à un meilleur coéficient que nous.
http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news/K...sId=429354.html (http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1/newsId=429354.html)
Pour info l'om dans le classement uefa global des club se trouve à une marche devant nous aussi, mais ça va pas durer.
jomicoud
25/08/2006, 01h09
je comprends pas comment Lille peut avoir un meilleur coeff...
faudra m'expliquer car la franchement, je ne les ai jamais rien vu faire :(
Ultrabibine
25/08/2006, 01h26
je comprends pas comment Lille peut avoir un meilleur coeff...
faudra m'expliquer car la franchement, je ne les ai jamais rien vu faire :(
155075
Et nous depuis 5ans ont fait quoi comparé à Lille?
Réponse : RIEN
Le coef est calculé sur les 10 ou 5 dernieres années il me semble ;)
jomicoud
25/08/2006, 01h28
sur les 5 on est a zero alors^^
mais sur les 10, on a fait UEFA pendant 5 ans alors que eux ils ont fait une LDC et une UEFA?
c'est leur deuxieme ou troisieme C1 plus de l'UEFA, et c'est sur les 5 dernieres saisons avec ptet une pondération "historique" et encore pas si sur...
plus une part nationale mais la on a la meme que Lyon Lille et Nancy...
Oui ils prennent les 5 dernieres années européenne et Lille a été meilleur que nous :)
Tiens, pour la petite info et parce que ça m'a bien fait rire, y a un petit sondage sur le site de la LFP (pour une fois que j'y allais, d'ailleurs, vous savez pas quelle adresse web je peux contacter pour une pitite question ?).
Question : Que va faire l'OL pour son match d'ouverture de LDC contre le Réal ?
Et bien figuez-vous que 60% pile-poil (pour plus de 5000 votant ! Bien sur, y a ma voix dedans :P ) pensent que Lyon va perdre contre le Réal ce soir :beer:
Et seulement 23% des votants pensent que Lyon va gagner.
Voila un sondage qui fait plaisir :beer:
Tiens, pour la petite info et parce que ça m'a bien fait rire, y a un petit sondage sur le site de la LFP (pour une fois que j'y allais, d'ailleurs, vous savez pas quelle adresse web je peux contacter pour une pitite question ?).
Question : Que va faire l'OL pour son match d'ouverture de LDC contre le Réal ?
Et bien figuez-vous que 60% pile-poil (pour plus de 5000 votant ! Bien sur, y a ma voix dedans :P ) pensent que Lyon va perdre contre le Réal ce soir :beer:
Et seulement 23% des votants pensent que Lyon va gagner.
Voila un sondage qui fait plaisir :beer:
158396
Comme si on pouvait soutenir autre chose que Lyon ce soir !!!
On ne pas souhaiter la victoire des espingouins contre un club français ??
Mais où est donc passé votre esprit patriote ??
Qui ne saute pas n'est pas français ;)
Tous derrière Lyon ce soir -> Objectifs : 3 clubs français en 8ème de LDC, un football français qui accroît sa reconnaissance à l'étranger, une attirance décuplée, des meilleurs joueurs dans notre championnat et à terme une victoire en LDC pour un club français :)
ALors allez Lyon :beer:
M'en tape, Lyon, je peux plus blairer. Maintenant, ils nous volent à chaque fois qu'ils viennent à Bordeaux (cette saison, la saison dernière mais pas seulement, je me souviens des 1ères fois où ils sont devenus champions, ils nous avaient bien volé à Lescure). Non, franchement, Lyon ne fait plus partie du championnat de France depuis la saison dernière, rien à foutre du patriotisme ! :beer:
M'en tape, Lyon, je peux plus blairer. Maintenant, ils nous volent à chaque fois qu'ils viennent à Bordeaux (cette saison, la saison dernière mais pas seulement, je me souviens des 1ères fois où ils sont devenus champions, ils nous avaient bien volé à Lescure). Non, franchement, Lyon ne fait plus partie du championnat de France depuis la saison dernière, rien à foutre du patriotisme ! :beer:
158400
ben s'ils ne font pas parti du championnat c'est bien dommage!! :P quelle premiere mi-temps contre le real!!!! on a joué la meme compétition qu'eux hier soir?????? :(
il y a un sacré ecart entre lyon et bordeaux à tous les niveau, malheureusement!
par contre lille est mené à la mi-temps...
J'ai pêché....
Je suis en train de regarder Lyon-réal et je dois avouer que je prends du plaisir...
suis je normal ?
benlerobin
13/09/2006, 22h54
Pareil avant le match j'espérais une défaite de lyon mais la...
Franchement y a pas photo par rapport à certains matchs d'hier soir.
Ce n'est pas le même sport.
Bon si je vois pas la tête de Aulas je continu à prendre un peu de plaisir footballistique c'est quand mêm beau.
Bon si je vois pas la tête de Aulas je continu à prendre un peu de plaisir footballistique c'est quand mêm beau.
158455
On voit surtout la différence avec un club 5 fois champions de France d'affilée et qui depuis l'année dernière a atteint le niveau pour gagner la LDC. Et franchement je leur souhaite :)
Et si certains croient que Marseille va freiner Lyon dans la quête de son 6ème titre, qu'ils méditent 5 minutes :beer:
Qui ne sautent pas n'est pas français !!! :beer:
mouaif, j'ai pas le meme enthousiasme que vous ....le real une fois rodé fera mal ......j'vous l'dis .. ;) suffit de virer beckham :lol:
arbitrage desastreux par contre :(
158455
On voit surtout la différence avec un club 5 fois champions de France d'affilée et qui depuis l'année dernière a atteint le niveau pour gagner la LDC. Et franchement je leur souhaite :)
Et si certains croient que Marseille va freiner Lyon dans la quête de son 6ème titre, qu'ils méditent 5 minutes :beer:
Qui ne sautent pas n'est pas français !!! :beer:
158458
Et ben, souhaiter la victoire lyonnaise en LDC, ça se voit que t'étais pas à Lescure lors des nombreux vols lyonnais. Quand tu vis le vol lyonnais en direct avec à coté les supporters lyonnais qui pètent plus haut que leur cul et devient de plus en plus con.
Et en plus, quand on connait les joueurs (J'ai trouvé Juninho imbuvable avec direct une agression contre Diarra dès la 1ère minute), le président, l'entraineur, bref, tout ce qui est au club se trouve être détestable. Alors non, plus jamais je n'encouragerais Lyon, quelque soit l'équipe en face (sauf peut-être Marseille, le choix de qui supporter s'averera cornélien).
Lyon, je ne leur souhaite plus que du malheur (footballistiquement parlant bien sur), ils nous ont suffisemment fait chier comme cela, faut que ça cesse !
imported_admin
13/09/2006, 23h55
Je deteste leur président, une bonne partie de leurs supporters, mais quelle équipe !
A défaut de malheur, je leur souhaite pas non plus de gagner cette LDC, je préfère mille fois que ce soit le Barca ou Liverpool. Mais franchement, quelle 1ère mi-temps. Un vrai régal. Et ça, on peut pas leur enlever.
T'es vraiment tendu Tom en ce moment :lol: :beer: :beer:
Et ben, souhaiter la victoire lyonnaise en LDC, ça se voit que t'étais pas à Lescure lors des nombreux vols lyonnais. Quand tu vis le vol lyonnais en direct avec à coté les supporters lyonnais qui pètent plus haut que leur cul et devient de plus en plus con.
Et en plus, quand on connait les joueurs (J'ai trouvé Juninho imbuvable avec direct une agression contre Diarra dès la 1ère minute), le président, l'entraineur, bref, tout ce qui est au club se trouve être détestable. Alors non, plus jamais je n'encouragerais Lyon, quelque soit l'équipe en face (sauf peut-être Marseille, le choix de qui supporter s'averera cornélien).
Lyon, je ne leur souhaite plus que du malheur (footballistiquement parlant bien sur), ils nous ont suffisemment fait chier comme cela, faut que ça cesse !
158462
pffffff....
Entre les supporters de tous les clubs, bordelais, lyonnais, parisiens, marseillais, lorientais, niçois,... je n'arrive pas à discerner une qqconque différence. Les proportions sont toujours respectés : ceux qui crient enculer l'équipe adverse et qui par ce geste montrent toute leur grandeur d'esprit et les autres qui se contentent d'encourager leur équipe, leur pays,... :beer:
Enfin bon, je soutiendrai toujours un club français qui joue contre une équipe étrangère. Et quand tu parles de "vol", apprends à relativiser tes émotions !!
Cette année y a pas photo, on mérite aucunement la victoire face à lyon mais tu devais être en train d'insulter les supporters lyonnais qui t'embêtaient et tu n'as pas eut l'occasion de suivre objectivement le match.
Et pourtant mon objectivité perso est déjà plus ou moins entâchée par mon attachement à Bdx :lol: Alors toi, tu n'as qu'un seul amour les gigis, tu dors avec un maillot de Pauleta, tu demandes à ta copine de porter une écharpe marine pendant vos ébats ??? :lol: :lol: :P
Enfin, sans tomber dans l'extrêmisme temporaire de Tom ( :P ), avancer l'argument ultime de l'indispensable nécessité du soutien patriotique, c'est franchement aussi crétin que l'insulte à tout rompre...
Nier ses convictions sous la bannière de l'intérêt national, c'est bon pour les moutons de Panurge dont on fait les troupeaux...
"La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas..."
Pour les Verts, pour tout ce qu'ils représentent, pour leur morgue et pour leur fatuité, jamais je ne supporterai ces lyonnais... Je ne les regarde même pas...
Même les marseillais, j'ai du respect pour eux (pour leur palmarès, leur histoire, leur ferveur), les lyonnais ne m'inspirent que l'indifférence... ;)
Enfin, sans tomber dans l'extrêmisme temporaire de Tom ( :P ), avancer l'argument ultime de l'indispensable nécessité du soutien patriotique, c'est franchement aussi crétin que l'insulte à tout rompre...
Nier ses convictions sous la bannière de l'intérêt national, c'est bon pour les moutons de Panurge dont on fait les troupeaux...
"La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas..."
Pour les Verts, pour tout ce qu'ils représentent, pour leur morgue et pour leur fatuité, jamais je ne supporterai ces lyonnais... Je ne les regarde même pas...
Même les marseillais, j'ai du respect pour eux (pour leur palmarès, leur histoire, leur ferveur), les lyonnais ne m'inspirent que l'indifférence... ;)
158467
moi c'est le contraire, je n'ai vraiment aucun respect pour marseille! premièrement à cause du passé entre nos deux clubs et deuxièmement dû aux medias qui nous gonflent avec ce club qui n'a plus rien gagné depuis 1993!
concernant lyon, la seul chose qu'ils m'inspirent, c'est la jalousie! j'aimerais avec un président ambitieux et surement intelligent (il n'y pas de secret dans la réussite), etre le meilleur club de france (et de loin) et avoir une equipe qui fourni un aussi beau jeu (1er mi-temps contre le real). ils se trompent rarement dans le recrutement et on su à un moment donné prendre des risques (anderson 120MF) pour faire grandir leur club. Au niveau encadre j'ai vraiment l'impression que bordeaux est l'oppposé de Lyon...
malgré ça, je suis depuis 1986 à 200% supporter des gigis mais déçu d'une intersaison qui aurait pu (dû?) nous faire franchir un palier!
Je ne suis pas d'accord avec certain d'entre vous(oui ça arrive parfois..)
Je n'aime pas Lyon en championnat je les déteste meme mais la LDC est carrement autre chose. Je supporte les club français avant tout.
J'aimerais énormenement qu'il la gagne pour l'honneur du foot français(bon bien sur je préfererais que ce soir Bordeaux..)
IL faut faire la différence entre le championnat et la LDC ce n'est pas du tout pareil.
Résumé des résultats:
Groupe A
Barcelone - Sofia : 5 - 0
Chelsea - Werder Breme : 2 - 0
Groupe B
Bayern Munich -Spartak de Moscou : 4 - 0
Sporting de Lisbonne - Inter Milan : 1 -0
Groupe C
PSV - Liverpool : 0 - 0
Galatasaray - Bordeaux : 0 - 0
Groupe D
AS Rome - Shakhtar Donetsk : 4 - 0
Olympiacos - Valencia CF : 0 - 2
Groupe E
Olympique Lyonnais - Real Madrid : 2 - 0
Dynamo de Kiev - Steaua Bucarest : 1 - 4
Groupe F
FC Copenhague - Benfica Lisbone : 0 - 0
Manchester United - Celtic de Glasgow : 3 - 2
Groupe G
Hambourg SV - Arsenal : 1 - 2
FC Porto - CSK Moscou : 0 - 0
Groupe H
Milan AC - AEK Athène : 3 - 0
Anderlecht - Lille OSC : 1 - 1
Peut-être aussi que notre amour d'un certain football dépasse les clivages nationaux. Aimer le football, cela peut être aimer le Barça, les Reds ou d'autres.
Et si l'on a envie d'aimer son pays, ce qui est mon cas, espérons que l'on ne soit pas obligé de sombrer dans la caricature : "aimer la France, c'est aimer Lyon ou Marseille".
Pour ma part, j'aime le Barça, le Werder ou la Juve. J'aime le foot.
De même, j'aime la France, celle de Hugo, Ravel ou Godard mais je n'arrive pas à aimer Lyon ou Marseille.
Finalement, serais-je raciste ? :P
Bonne prestation encore...pour les Lyonnais
Que des bons resultats pour les clubs Français!
Ma seule veritable raison d'etre pour Lyon , c'est dejà que je connais beaucoup de lyonnais ou je travaille et dans ma vie quotidienne et ils sont tous pour Bordeaux dans cette ligue des champions . Contre Galatasaray ils etaient tous devant la tv comme des accrocs comme si que c'etait leur club qui jouait...onc moi je supporte Lyon avec eux :beer:
Je suis en train de regarder le match de Lyon en différé, quelle première mi-temps!!! :blink: Une véritable démonstration de foot donnée aux Madrilènes. Si l'OL en met au moins 2 ou 3 de plus il n'y a rien à dire, Casillas sauve la baraque à de nombreuses reprises...
Lyon intouchable en championnat s'ils montrent la même envie qu'en LDC...
Ben moi, comme chaque année je continuerai à supporter les clubs français pour les points UEFA.....
Lyon a fait un gros match et a encore montré qu'ils avaient de belles années devant eux.
Cela fait quand même un peu de bien de voir un club français capable de pouvoir battre quasiment n'importe quelle équipe en europe.
En tous cas je sais pas si c'est une connerie franco-française de supporter les clubs français en coupe d'europe mais il n'y a que dans notre beau pays que l'on préfère voir nos meilleurs joueurs partir à l'étranger et appauvrir notre chanmpionnat plutot que de les vendre à la concurrence.....
;)
J'aurait une question. Est ce que vous croyez qu'il va rester des places en ventes à l'unité(aprés la ventes des packs) pour le match contre Eindovhen? Merci de votre réponse
J'ai pa vu de topic billeterie donc je l'ai mis ici j'espere que c'est bon......
kokomilano
21/09/2006, 12h50
J'aurait une question. Est ce que vous croyez qu'il va rester des places en ventes à l'unité(aprés la ventes des packs) pour le match contre Eindovhen? Merci de votre réponse
J'ai pa vu de topic billeterie donc je l'ai mis ici j'espere que c'est bon......
159389
Je ne pense pas en sachant que les places sont parties comme des petits pains... ca va etre du guichet fermé meme la semaine précédent le match je pense, le mieux etant de telephoner à la billetterie pour en etre sur.
quelqu'un sait comment ca se passe pour Anfield svp?
159389
Je ne pense pas en sachant que les places sont parties comme des petits pains... ca va etre du guichet fermé meme la semaine précédent le match je pense, le mieux etant de telephoner à la billetterie pour en etre sur.
159390
OK merci je vais appeler pour voir. ;)
159389
159390
OK merci je vais appeler pour voir. ;)
159392
De toute façon, il ait fait en sorte qu'il reste encore des places après la vente des packs. Des places à l'unité pour Eindoven, il en restera forcément. Maintenant, comme le dit kokomano, ça va partir comme des p'tits pains, donc faut que t'ailles chercher tes places dès Samedi, sinon, ça va être dure dure pour toi !
quelqu'un sait comment ca se passe pour Anfield svp?
159391
Tu ferais peut-être mieux de contacter les assos de supporters directement je pense. Bon courage, en tout cas c'est LE déplacement à ne pas manquer à mon avis... :beer:
Fred a encore frappé, 1-0 pour Lyon à la mi-temps à Bucarest et 0-0 à Lille-qui-joue-en-fait-à-Lens...
Ouais, Le Milan est vraiment en place.
La seconde mi-temps risque d'être difficile pour les Lillois.
foudebordo
26/09/2006, 23h39
et Lyon toujours aussi impressionnant... :( :(
quoiqu'on en dise ca devient vraiment une valeure sure sur la scene europeenne!!!
33enforce
27/09/2006, 00h16
quoiqu'on en dise ca devient vraiment une valeure sure sur la scene europeenne!!!
160129
Ouai, une valeur sûre de ne JAMAIS dépasser les 1/4 de finale de la c1 :lol: :lol: :lol:
160129
Je doute effectivement que les supporters en aient assez de supporter une équipe qui passe quasiment son temps à gagner. Y'a pas à dire, Lyon c'est du solide et Aulas a mis en place une machine à gagner, quoi que l'on en dise.
anti triau
27/09/2006, 01h44
Moscou a gagner ce soir, et bien placé pour ce qualifier pour le second tour.
Vous pensez toujours que Carvallo pourrait nous rejoindre pour le mercato d'hivers? :lol:
bixente34
27/09/2006, 22h30
Excellent la présentation de Chelsea-Sofia sur Canal ce soir avec le comparatif des attaques : "Bardon côté Sofia , Drogba et Chevchenko côté Chelsea"........... :D
La balance risque de pencher un poil d'un côté ,non?? ;)
foudebordo
27/09/2006, 23h37
bah oui trois buts de Drogba :P ;)
Résultats résultats pour la soirée...
Bremen 1 -1 Barcelona (Messi à la 89e...)
Levski 1 - 3 Chelsea (Drogba triplé)
Spartak 1 - 1 Sporting Lisbonne
Inter 0 - 2 Bayern
Liverpool 3 - 2 Galatasaray
Bordeaux 0 - 1 PSV
Shakthar 2 - 2 Olympiakos
Valencia 2 - 1 Roma
Avec Peter Crouch qui se met à marquer des buts en bicyclette...On aura tout vu. Les gars au pub étaient genre "What the fuck...Peter Crouch does that?!?" :lol:
Seul point positif, il a abandonné sa danse du robot lol
Avec Peter Crouch qui se met à marquer des buts en bicyclette...On aura tout vu. Les gars au pub étaient genre "What the fuck...Peter Crouch does that?!?" :lol:
Seul point positif, il a abandonné sa danse du robot lol
160324
Le but en question vu sous plusieurs angles (après 1 ou 2 minutes) ainsi que les 2 buts de Galatasaray. (http://www.youtube.com/watch?v=9EkHTG2FEO4) Faudra pousser là-bas même si nous sommes menés car Liverpool prend beaucoup de buts...
Au niveau des groupes:
Groupe A: Chelsea 6 pts, Barça 4 pts, Werder 1pt, Sofia 0 pt
Groupe B: Bayern 6 pts, Sporting Lisbonne 4 pts, Spartak 1 pt, Inter 0pt
Groupe C: Liverpool 4pts, PSV 4 pts, Galatasaray 1pt, Bordeaux 1pt
Groupe D: Valencia 6pts, AS Rome 3pts, Olympiakos 1pt, Donetsk 1pt
Groupe E: Lyon 6pts, Real 3pts, Bucarest 3pts. Kiev 0pt
Groupe F: MU 6pts, Celtic 3pts, Benfica 1pt, Copenhague 1pt
Groupe G: Arsenal 6pts, CSKA 4pts, Porto 1pt, Hambourg 0pt
Groupe H: Milan AC 4pts, Lille 2pts, Anderlecht 2pts, AEK 1pt
Galatasaray en prend bcp aussi apparemment ;)
160550
Ils ont juste oublié de faire le plein contre nous... :( Espérons que le match retour sera d'un meilleur tonneau...
vegetomat
01/10/2006, 21h24
160550
Ils ont juste oublié de faire le plein contre nous... :( Espérons que le match retour sera d'un meilleur tonneau...
160750
A moins que ce ne soit notre attaque qui ait oublié de faire le plein ? ... ;)
Espéront qu'au match retour, on fasse au moins aussi bien que Liverpool, car on sera à la lutte avec eux pour la troisième place du groupe (ça fait de la peine de dire ça ... :( ).
Foot - C1 : Moscou et Rome auront leur finale (Lequipe.fr)
L'UEFA a annoncé mercredi les villes hôtes des prochaines finales de la Ligue des champions : Moscou recevra l'ultime match en 2008 au stade Luzhniki (84.000 places), puis Rome en 2009. La finale de la Coupe de l'UEFA aura lieu à Manchester, dans l'antre de City, en 2008 puis Istanbul en 2009.
Le comité exécutif de l'UEFA s'est donné un délai supplémentaire pour désigner le pays organisateur de l'Euro 2012 : les candidats ont désormais jusqu'en avril 2007 pour boucler leurs dossiers.
C'est bien de donner une finale aux Turcs, vu leurs comportements dans le sport ces dernières années, notamment en foot... :dry:
bixente34
04/10/2006, 23h33
L'UEFA a annoncé mercredi les villes hôtes des prochaines finales de la Ligue des champions : Moscou recevra l'ultime match en 2008 au stade Luzhniki (84.000 places), puis Rome en 2009. La finale de la Coupe de l'UEFA aura lieu à Manchester, dans l'antre de City, en 2008 puis Istanbul en 2009.
Le comité exécutif de l'UEFA s'est donné un délai supplémentaire pour désigner le pays organisateur de l'Euro 2012 : les candidats ont désormais jusqu'en avril 2007 pour boucler leurs dossiers.
C'est bien de donner une finale aux Turcs, vu leurs comportements dans le sport ces dernières années, notamment en foot... :dry:
161010
surtout si une équipe suisse arrive en finale !!!! ben quoi, on peut rêver ;)
161010
bein moi c'qui me fait le plus chier c'est qu'istambul a deja accueilli la finale de la c1 y'a pas plus loin que l'an passé....deux finales en 4 ans, y'a peu de villes qui peuvent s'en vanter....
Ultrabibine
05/10/2006, 11h59
161010
bein moi c'qui me fait le plus chier c'est qu'istambul a deja accueilli la finale de la c1 y'a pas plus loin que l'an passé....deux finales en 4 ans, y'a peu de villes qui peuvent s'en vanter....
161025
Bof c'est souvent des magouilles qui ont lieu lors de la construction de nouveau stade , à l'image du stade de france pour l'equipe de france...Istanbul , manchester , moscou sont des stades "nouveau".
Bof c'est souvent des magouilles qui ont lieu lors de la construction de nouveau stade , à l'image du stade de france pour l'equipe de france...Istanbul , manchester , moscou sont des stades "nouveau".
161029
Donc cela veut dire que Lescure va accueillir une finale de coupe d'Europe après l'installation d'écrans géants pour la CDM de Rugby ? :P :lol:
CSKA Moscou - Arsenal : 1-0
Le CSKA Moscou a battu Arsenal (1-0) lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe G). L'unique but de la rencontre a été inscrit sur coup franc par l'international brésilien Daniel Carvalho (24e). Thierry Henry a égalisé à cinq minutes de la fin mais son but a été refusé pour une main litigieuse.
Notre futur recrue est aussi un tireur de coup franc. c'est cool! :)
Loulou83
17/10/2006, 22h37
Il a pas encore signé que je sache ? Ce resultat ne fait d'ailleurs pas nos affaires puisque les russes sont très bien partis pour se qualifier....
Lyon est vraiment impressionnant de facilité, meme si aulas est un enc...., ca fait plaisir de voir une équipe francaise de ce calibre. Je pense vraiment qu'ils vont aller en finale cette année, voir la gagner.
gillou24
17/10/2006, 23h20
Ce qui est chiant c'est qu'ils sont pas particulierement géniaux dans le jeu, mais ils gagnent 3à0.
Quand on pense que Baup a pas voulut de Kallstrom, qu'il jugeait trop offensif et qu'il a préféré Celades :angry:
Le bilan de l'OL est assez simple: 8 victoires, 1 nul et 22 buts marqués (meilleure attaque) en Ligue 1; 3 victoires et meilleur goal average en Ligue des Champions... Vraiment impressionant...
Belle opération de Lille également... :beer:
Ju1i3n33
18/10/2006, 01h18
Carvalho viendra pas franchement, on réussira pas a le faire signer. Jadorerais, mais la avec le CSKA qui va sortir des poules, le coup franc quil met et la frappe terrible que le gardien sort, le bon match, si il part du CSKA ça métonnerait quil vienne à Bordeaux. Quel est pour lui l'intérêt en toute objectivité ? Il ira dans un plus grand club. :( Enfin j'espère de tout coeur me tromper hein !
Sinon c'est vrai que Lyon est très impressionnant, l'équipe part en ballade à Kiev avec un petit turn over et claque un 3-0 cinglant... Et quel contrôle orienté de Kallström !!
c'est fou, dites moi le nom du produit que vous utilisez pour vous extasier comme ca devant l'ol ...perso j'y arrive meme pas .... ;)
bixente34
18/10/2006, 10h25
CSKA Moscou - Arsenal : 1-0
Le CSKA Moscou a battu Arsenal (1-0) lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe G). L'unique but de la rencontre a été inscrit sur coup franc par l'international brésilien Daniel Carvalho (24e). Thierry Henry a égalisé à cinq minutes de la fin mais son but a été refusé pour une main litigieuse.
Notre futur recrue est aussi un tireur de coup franc. c'est cool! :)
161893
tu voulais sans doute parler de notre EX-future recrue....... :( :(
Ultrabibine
18/10/2006, 10h51
c'est fou, dites moi le nom du produit que vous utilisez pour vous extasier comme ca devant l'ol ...perso j'y arrive meme pas .... ;)
161919
De meme , faut pas exagerer de nombreuse equipes sont bien plus forte que L'ol , surtout à partir des 1/4 de final où le beau jeu ne suffit plus ;)
L'equipe francaise qui viens de passer un cap ce soir est bien Lille , et là par contre ca fait vraiment plaisir :beer:
161919
De meme , faut pas exagerer de nombreuse equipes sont bien plus forte que L'ol , surtout à partir des 1/4 de final où le beau jeu ne suffit plus ;)
L'equipe francaise qui viens de passer un cap ce soir est bien Lille , et là par contre ca fait vraiment plaisir :beer:
161922
C'est clair que Lille m'a beaucoup plus impressionné dans le jeu que l'OL...
Cette équipe lyonnaise fait un peu trop "terminator" à mon goût, les gabarits des joueurs sont un peu trop "étoffés" et le jeu de plus en plus direct... Je préfère cent fois Lille et son jeu varié, percutant, qui exploite les ailes !
Mais patientons ! Les quarts de finale se chargeront de ramener nos gonnards nationaux sur terre !!! :lol:
J'aimerais bien que tous les supporters française soient jaloux de bordeaux comme vous l'etes tous de Lyon cela voudrais dire qu'on gagne des titres.
Tous les commentaires qu'on peut lire sur tous les forum sur les lyonnais prouvent une seul chose que Lyon est devenu incontournable dans le championnat français certe tous le monde est en train de rigoler d'eux car ils n'ont pas dépasser les 1/4 mais jusqu'à quand.
Pendant que tous les anti lyonnais se moquent ,il recolte des titres nationaux a la pelle(bientot 6 bordeaux 5) ,pendant que Lyon participe a Ldc pour la 7 fois d'affiler nous nous ventons de participer à celle ci tous les 6 ans,pendant que Lyon s'arrete en 1/4 nous attendons un miracle pour participer au second tour de celle ci.
Alors certe on peut évoquer le passé,mais moi je regarde devant et au rythme ou vont les choses notre passé ne pesera plus lourd face à l'avenir de lyon qui s'annonce tres prométteur car à force de ce faire éliminer de justesse en 1/4 ils finiront en 1/2 voir en final comme l'a pu faire un club comme porto.
La grosse difference entre Lyon aujourd'hui et un saint etienne ,bordeaux et marseille de la grande époque est que ce club se construit sur des bases tres solides.Pendant que les anti Lyonnais se moquent du parcour europeen des lyonnais un gouffre est en train de ce construire entre eux et tous les autres clubs français (exemple bientot ils auront un stade à eux ultra moderne) .
Je ne suis pas supporter lyonnais moi non plus je n'aime pas leurs arrogances mais qui ne le seraient pas à leur place(il faut etre honnete) toute fois au lieu de "jalouser" les lyonnais on devrait plus tot s'attacher à faire grandir notre club.
Dans tous les grands championnat il y a plusieurs grandes équipes alors pourquoi pas en france ,ce n'est pas la faute des lyonnais si nos dirigeants ont été incapable de faire grandir le club, eux ils ont seulement su profiter de l'incompetence de la plus part des dirigeants français.
Alors bien sur on prefere Lille à Lyon car pour l'instant il apparait comme un club sympathique avec des petits moyens mais jusqu'a quand ,le jour ou lille apparaitra comme un danger pour tous les dinosors (S E ,bordeaux ou marseille)quand sera t'il ? il y a quelque années tous le monde preféraient une victoire de Lyon a une victoire de marseille ou paris,eux aussi devaient apparaitre comme sympatique.Ils auraient plus tot du se préoccuper de savoir ce qui se passé dans leur propre club.
Dire aujourd'hui que lyon n'est pas un exemple à suivre s'est vraiment se mentir dire que Lyon n'est pas devenu un grand club s'est encore se mentir et dire aujourd'hui que bordeaux est devenu un club moyen du championnat français s'est etre realiste(regarder son budget,leur parcours national ou en coupe d'europe, son influence dans le foot français ,sa popularité en france....).
On ne vit pas sur le passé(ex reims) reconnaitre qu'on est malade s'est aussi le début de la guérison ,ce n'est pas grace à un bouc émissaure qu'on redeviendra ce qu'on étais avant, c'est parce que je suis supporter de bordeaux depuis ma tendre enfance que je ne supporte plus de voir mon club ou il en est aujourd'hui se contenté de peu(n'es ce pas Monsieur Triaud) et je ne me voilerais pas la face avec Lyon car en attendant c'est eux qui rient et nous qui peuront.
Pour ma part, je ne suis en aucun cas jaloux de Lyon. Bordeaux a une histoire, une aura que Lyon n'est pas prêt d'avoir. Les Gonnards ont commencés leur histoire il y a 5 ans, alors que notre côté on "existe" depuis une bonne quarantaine d'années.
Et puis quand on me dit que les Rhodaniebns font partis des plus grands clubs d'Europe, laisse moi :lol: :lol: :lol: . Quand on me parle de grand européen, je pense à Manchester United, Liverpool, les 2 Milan, le Barça, mais surement pas à eux...
Pour ce qui est des performances actuelles de notre club, on arrive à terminer 2ème la saison dernière avec un lourd handicap, un actionnaire minable. Alors imagines si on avait un vrai propriétaire! :D
Franchement, à choisir entre le "grand" Lyon que l'on déclare champion d'Europe tout les ans grâce à la propagande des médias français, et le "petit" St Etienne, pour moi y'a pas photo...
bixente34
18/10/2006, 12h58
Pas mieux BDX 33.............et pourtant je hais l'OL :angry: ; J 'ai malheureusement peur que la frilosité de nos dirigeants nous ait fait rater le bon wagon : c'est cette année qu'il fallait réagir , sur la vague porteuse d'un 2ème place avec la manne financière de la LDC.
A mon avis , LDC sera bientôt terminé pour nous (j'espère me tromper....).Il faudra au mieux être en UEFA en y espérant un bon parcours , et surtout un bon championnat pour une requalif dans la foulée pour l'Europe.
Sans ça, la 2ème place de l'an dernier n 'aura servi qu'à nous faire rêver alors que c'était un starting-block pour un nouveau départ pour le club qui aurait pu espérer rattraper les Lyonnais.
Allez, une victoire ce soir et rien n'est perdu ;)
De toutes façons, la Bourse sera leur tombe, alors.... :lol:
Et puis, on en reparlera de toutes façons tôt ou tard. Les réflexions du stylé "ils ont des bases saines", "Aulas est un con... mais il est pro et sérieux", me font rigoler... C'est toujours une fois que les gens sont pris qu'on s'aperçoit qu'ils étaient des escrocs. Remember Tapie, remember Rocher, eux aussi étaient cités en exemple...
Donc, Aulas et sa recette miracle, Aulas et son profil de winner, les matchs gagnés largement, les influences arbitrales clairement marqués, les montages financiers douteux pour se payer des brésiliens (cf l'affaire enterrée des ASSEDIC), les sujets ne manquent pas pour saper les belles fondations de ce club...
L'OL est en haut de la vague, tout lui réussit, c'est bien là qu'il est le plus en danger, car le vent tourne très vite et la réussite attire pas mal d'inimités...
Supposons qu'un changement de couleur politique intervienne en 2007, pas sûr que les diatribes ultra libérales de Monsieur Aulas ne lui valent pas quelques croches-pieds.... ;)
N'oublions pas qu'Al Capone est tombé pour un simple redressement fiscal, il suffit parfois de pas grand chose pour gripper la plus belle des mécaniques... ;)
kokomilano
18/10/2006, 13h47
Oui, dès qu'une entreprise fonctionne en France, c'est qu'on a forcément fraudé. ;)
Oui, dès qu'une entreprise fonctionne en France, c'est qu'on a forcément fraudé. ;)
161930
Jaloux de l'ol ?? ola, jamais ...
On peut etre fort, dominateur, mais condescendant et meprisant non ...ca c'est l'ol !
De toutes façons, la Bourse sera leur tombe, alors.... :lol:
Et puis, on en reparlera de toutes façons tôt ou tard. Les réflexions du stylé "ils ont des bases saines", "Aulas est un con... mais il est pro et sérieux", me font rigoler... C'est toujours une fois que les gens sont pris qu'on s'aperçoit qu'ils étaient des escrocs. Remember Tapie, remember Rocher, eux aussi étaient cités en exemple...
Donc, Aulas et sa recette miracle, Aulas et son profil de winner, les matchs gagnés largement, les influences arbitrales clairement marqués, les montages financiers douteux pour se payer des brésiliens (cf l'affaire enterrée des ASSEDIC), les sujets ne manquent pas pour saper les belles fondations de ce club...
L'OL est en haut de la vague, tout lui réussit, c'est bien là qu'il est le plus en danger, car le vent tourne très vite et la réussite attire pas mal d'inimités...
Supposons qu'un changement de couleur politique intervienne en 2007, pas sûr que les diatribes ultra libérales de Monsieur Aulas ne lui valent pas quelques croches-pieds.... ;)
N'oublions pas qu'Al Capone est tombé pour un simple redressement fiscal, il suffit parfois de pas grand chose pour gripper la plus belle des mécaniques... ;)
161929
+ 1, merci Fresh :beer:
Ce qui fait un grand club, ce n'est pas que son présent.
C'est aussi son passé et son futur. De même, sa capacité à passer les périodes de crises (le Real, par exemple).
Quand tout va, c'est bien, mais par contre, quand plus rien ne va, il faut continuer d'exister. Et là, rien ne dit que l'ogre lyonnais soit le mieux armé, notamment avec les inimités accumulées et la gestion basée sur les seuls bébéfices à venir.
Le fait qu'ils dominent sur plusieurs années en fait peut etre un grand club francais sur cette période (pas européen on s'entend) tout de meme. Apres tout, c'est peut etre provoc mais c'etait quoi Sainté avant les années 60-70 ? C'est quoi depuis (au niveau palmares) ? Le stade de reims est il un grand club ? Ces deux clubs (surtout sainté mais question d'époque et de médiatisation) on connu surtout une forte période faste, avant et apres, rien de vraiment significatif.
Faudrait définir ce qu'on appelle un grand club en france. Parce que les clubs qui ont reussi sur plusieurs décennies en france, a part l'om, nantes et surtout bordeaux je n'en vois pas....ceux la alors meritent la notion de grand clubs francais (surtout d'apres la définition de dada avec laquelle je suis d'accord).
D'un autre coté, histoire de relancer le débat en s'intronisant avocat du diable, une histoire se fait aussi au présent. C'est le recul des années qui nous dira si Lyon a été ou est toujours un grand club....quoiqu'il en soit, le fait est que l'ol est le grand club francais de ces 5 dernieres années, pour le reste, rendez vous dans 10-20 ans.
Ouais, enfin quand même, n'importe quelle personne pourvue d'un minimum de cerveau était tout à fait au courant que Bernard Tapie était une crapule bien avant qu'il n'ait à faire concrètement à la justice.
Sinon, dans la liste de tes exemples, tu ne cites pas Bez ? C'est involontaire où tu le classes dans une autre catégorie que ses deux collègues ?
Quant à Aulas, il me sort par les trous de nez mais quand je vois l'OL atteindre les quarts de finale de la LDC, survoler le championnat, s'offrir des succès de prestige en CHampion's League, etc... je me dis que j'aimerais bien que tout ça nous arrive un de ces quatre (et pas dans cinquante ans).
Witschge
18/10/2006, 15h09
Faut pas confondre l'équipe sportive qui joue bien (ouais, ca fait mal mais c'est vrai) et le truand très antipathique qui est derriere. la condescendance, quelle horreur. Les propos d' aulas et les leches bottes de journalistes ca gonfle.
Lyon a quand meme l'avantage non négligeable de jouer avec deux gardiens (Cris...) et d'voir des joueurs non valables sélectionnés en EDF. (Clerc)
C'est une belle mécanique, et tout le monde sait que le moindre grainde sable dans un truc comme ca peut faire des dégats.
Tout vient a point a qui sait attendre!
Lyon= chelsea: pas d'histoire, pas de résultats européens, pas de reconnaissance publique. Et surement un tas de magouille........... :angry:
Ouais, enfin quand même, n'importe quelle personne pourvue d'un minimum de cerveau était tout à fait au courant que Bernard Tapie était une crapule bien avant qu'il n'ait à faire concrètement à la justice.
Sinon, dans la liste de tes exemples, tu ne cites pas Bez ? C'est involontaire où tu le classes dans une autre catégorie que ses deux collègues ?
Quant à Aulas, il me sort par les trous de nez mais quand je vois l'OL atteindre les quarts de finale de la LDC, survoler le championnat, s'offrir des succès de prestige en CHampion's League, etc... je me dis que j'aimerais bien que tout ça nous arrive un de ces quatre (et pas dans cinquante ans).
161935
J'ai pas cité Bez parce qu'il était bordelais et pour pas que l'on ne me taxe de chauvinisme borné. ;)
Maintenant, dire que "n'importe qu'elle personne dotée d'un cerveau était au courant que Tapie était une crapule", c'est franchement abusif, car d'une part, il y eu une période où il était vraiment cité en exemple partout en France (sauf par ses détracteurs, un peu comme... Aulas aujourd'hui), et d'autre part, parce que je saurais très bien te la ressortir lorsque Jean Michmuche tombera pour fraude fiscale et dissimulation de travail grâce aux montages fumeux à base de "droits d'image" (j'attends d'ailleurs beaucoup du procès Nike/PSG à cet égard)... :D ;)
Hep hep hep, pas touche à Claude Bez... :angry:
Ma vision des choses: Bez avait une ambition, de là à dire que c'est une crapule je t'arrête tout de suite. Bez avait une vision du foot en avance sur son temps et il dérangeait pas mal de monde, deux raisons qui font que les gens vous regardent toujours de travers. En avance sur son temps et avec une nouvelle vision du foot car si les clubs Français (et Européens) ont commencé à toucher de l'argent de la télé c'est grace à Claude Bez, faut pas oublier ! C'est lui qui est allé voir les chaines de TV et les agences de pub en demandant à ce que les clubs soient rétribués à leur juste valeur à l'époque. Il a réussi à avoir ce qu'il désirait, à monter un club prestigieux avec de grands noms et forcément ça embête le monde, surtoût quand tu surfes sur le sport le plus populaire de l'hexagone.
De plus il avait des rapports catastrophiques avec la presse (principalement Parisienne) et il avait la mairie de Bordeaux (donc un politique derrière lui) avec lui. Cocktail explosif pour avoir une grosse cible dans le dos !!!
Pour revenir sur la mairie... Comme on l'associait immédiatement à Chaban, certains ont cherché à attaquer la mairie à travers ce même Claude Bez. On se doute bien que les Girondins étaient des chouchous de la mairie et que par là même celle ci a parfois pu dépenser au delà du raisonnable sur la fin de l'époque Bez pour aider Les Girondins, c'était la faille du système et il n'a pas fallu longtemps pour que certains s'engouffrent dedans. Le jour où les attaques ont été trop virulentes il a été (à mon avis) laché par la mairie. Après il y a les débordements financiers liés à l'explosion de l'argent dans le foot... On se souvient par exemple des agents du fisc qui demandent comment 1,5 million sont consacrés à héberger des arbitres pour 5 matchs de coupe d'Europe et à qui Claude répond: « On fait descendre des putes de Paris pendant trois jours. Vous avez déjà vu des putes signer des factures ? ». :D :beer:
Conslusion: Les vautours n'ont pas eu ceux après qui ils étaient mais ils ont eu Claude Bez... avec toute la merde qui s'est ensuivie et qu'on lui a fait bouffer. Faut pas oublier qu'il avait un cabinet comptable et que du jour au lendemain il s'est trouvé audité de partout, il a perdu sa clientèle donc son gagne pain, etc... Des connards (je pèse mes mots) de Bordelais sont même allés jusqu'à empoisonner son chien dans son jardin ! On connait la suite, la prison, la déchéance, etc... Ce que l'on connait moins ce sont les ennuis de santé qui ont fait suite à tous ces problèmes (on peut se douter pourquoi). Il ne s'en est jamais remis, et mourir à 58 ans c'est beaucoup trop jeune...
Le plus bel hommage qu'on ait pu lui donner c'est de battre le week-end suivant son décès l'OM par un 4-1 sec à Lescure avec le titre au bout. D'ailleurs ce stade aurait pu (du) prendre son nom à mon avis mais là je radote... ;)
C'était mon mini coup de gueule, désolé mais pour moi c'est l'homme qui a fait ce que sont (étaient ?) les Girondins, il a payé pour d'autres et au delà de ses erreurs (l'homme n'etait certainement pas parfait) et la vieille garde défend son empereur, c'est bien connu... :beer:
Witschge
18/10/2006, 17h05
+1, magnifique hommage GDBFC!
C'était un homme prêt à servir de bouclier pour son équipe, quite a en prendre plein la tronche. (me souviens d'une sorti de son bureau du haillan, où il avait viré manu (68) militari les journalistes salonards).
De plus, il savait montrer le chemin au joueurs :" moi j'ai pas peur, vous ne devez pas avoir peur" (l'histoire de la cadillac immatriculée 33 retrant au stade vélodrome..)
Si M Triaud nous lit....à bon entendeur.....
(et aulas par la meme occasion, voilà ce qu'est un GRAND président)
Ps: parait meme qu'il a été nommé président du "eden park club"par st Pierre.
J'ai pas cité Bez parce qu'il était bordelais et pour pas que l'on ne me taxe de chauvinisme borné. ;)
Maintenant, dire que "n'importe qu'elle personne dotée d'un cerveau était au courant que Tapie était une crapule", c'est franchement abusif, car d'une part, il y eu une période où il était vraiment cité en exemple partout en France (sauf par ses détracteurs, un peu comme... Aulas aujourd'hui), et d'autre part, parce que je saurais très bien te la ressortir lorsque Jean Michmuche tombera pour fraude fiscale et dissimulation de travail grâce aux montages fumeux à base de "droits d'image" (j'attends d'ailleurs beaucoup du procès Nike/PSG à cet égard)... :D ;)
161937
Oh mais tu pourras me le ressortir avec grand plaisir car de la même façon que j'ai toujours considéré que Tapie était une crapule, je pense également que le jour où viendra la chute d'Aulas, celle-ci sera violente et on risque de déterrer quelques lièvres bien charnus.
Quant à Bez, pour répondre à GDBFC99, j'ai moi aussi une certaine sympathie pour lui. Cependant, un certain nombre des arguments que tu avances sont également valables pour d'autres (Tapie en particulier). En particulier l'exemple des appuis politiques qui quittent le navire au moment où çà commence à sentir le roussi
Quant à Bez, pour répondre à GDBFC99, j'ai moi aussi une certaine sympathie pour lui. Cependant, un certain nombre des arguments que tu avances sont également valables pour d'autres (Tapie en particulier). En particulier l'exemple des appuis politiques qui quittent le navire au moment où çà commence à sentir le roussi
161948
Également valables pour Aulas... Le gars dérange, il a du succès, il recherche de nouvelles méthodes (bourse...). Le futur en fera un grand président ou un grand truand... :P
La différence est que la presse est à ses pieds... pour le moment...
Hep hep hep, pas touche à Claude Bez... :angry:
Ma vision des choses: Bez avait une ambition, de là à dire que c'est une crapule je t'arrête tout de suite. Bez avait une vision du foot en avance sur son temps et il dérangeait pas mal de monde, deux raisons qui font que les gens vous regardent toujours de travers. En avance sur son temps et avec une nouvelle vision du foot car si les clubs Français (et Européens) ont commencé à toucher de l'argent de la télé c'est grace à Claude Bez, faut pas oublier ! C'est lui qui est allé voir les chaines de TV et les agences de pub en demandant à ce que les clubs soient rétribués à leur juste valeur à l'époque. Il a réussi à avoir ce qu'il désirait, à monter un club prestigieux avec de grands noms et forcément ça embête le monde, surtoût quand tu surfes sur le sport le plus populaire de l'hexagone.
De plus il avait des rapports catastrophiques avec la presse (principalement Parisienne) et il avait la mairie de Bordeaux (donc un politique derrière lui) avec lui. Cocktail explosif pour avoir une grosse cible dans le dos !!!
Pour revenir sur la mairie... Comme on l'associait immédiatement à Chaban, certains ont cherché à attaquer la mairie à travers ce même Claude Bez. On se doute bien que les Girondins étaient des chouchous de la mairie et que par là même celle ci a parfois pu dépenser au delà du raisonnable sur la fin de l'époque Bez pour aider Les Girondins, c'était la faille du système et il n'a pas fallu longtemps pour que certains s'engouffrent dedans. Le jour où les attaques ont été trop virulentes il a été (à mon avis) laché par la mairie. Après il y a les débordements financiers liés à l'explosion de l'argent dans le foot... On se souvient par exemple des agents du fisc qui demandent comment 1,5 million sont consacrés à héberger des arbitres pour 5 matchs de coupe d'Europe et à qui Claude répond: « On fait descendre des putes de Paris pendant trois jours. Vous avez déjà vu des putes signer des factures ? ». :D :beer:
Conslusion: Les vautours n'ont pas eu ceux après qui ils étaient mais ils ont eu Claude Bez... avec toute la merde qui s'est ensuivie et qu'on lui a fait bouffer. Faut pas oublier qu'il avait un cabinet comptable et que du jour au lendemain il s'est trouvé audité de partout, il a perdu sa clientèle donc son gagne pain, etc... Des connards (je pèse mes mots) de Bordelais sont même allés jusqu'à empoisonner son chien dans son jardin ! On connait la suite, la prison, la déchéance, etc... Ce que l'on connait moins ce sont les ennuis de santé qui ont fait suite à tous ces problèmes (on peut se douter pourquoi). Il ne s'en est jamais remis, et mourir à 58 ans c'est beaucoup trop jeune...
Le plus bel hommage qu'on ait pu lui donner c'est de battre le week-end suivant son décès l'OM par un 4-1 sec à Lescure avec le titre au bout. D'ailleurs ce stade aurait pu (du) prendre son nom à mon avis mais là je radote... ;)
C'était mon mini coup de gueule, désolé mais pour moi c'est l'homme qui a fait ce que sont (étaient ?) les Girondins, il a payé pour d'autres et au delà de ses erreurs (l'homme n'etait certainement pas parfait) et la vieille garde défend son empereur, c'est bien connu... :beer:
161945
il est claire que les girondins doivent pratiquement tous à claude bez (structure,palmares...) sans claude bez le club n'aurait pratiquement aucune renommé.Quand on parle de bordeaux comme un grand club on pense surtout a l'époque bez.
Par contre il est aussi claire qu'il n'était pas tres net comme tapis et peut etre Aulas mais il faut arreter d'etre naif,le foot n'est pas un milieu tres saint et les matchs truqués,arbitres ou joueurs payés sont plus nombreux qu'on peut le croire.
C'est comme le dopage il faut arreter de ce voiler la face ,on sait aujourd'hui que le seul moyen de contoler la prise d'epo s'est la prise de sang.Or la fifa fait semblant d'ignorer et aucun controle de ce type n'a lieu ,je suis persuadé que de nombreux joueurs en utilisent (quand je vois un riberie j'ai des doutes mais bon la je specule) je ne vois pas pourquoi le foot ,le sport ou il y a plus d'argent serais different du vélo.Les seuls controles positif sont souvent pour prise de drogues (cannabis ou cocaine) mais rarement pour des dopants ,sur le nombres de joueurs professionnel vous avouerez que c'est étonnant.Un jour la vérité eclatera et toutes les instances du foot feront semblant d'etre étonné comme pour les matchs truqués.
Donc pour reussir dans ce milieu il vaut mieux ne pas etre tres regardant sur la loi ,c'est triste de dire cela mais c'est aussi le reflet de la societé.C'est rarement les idéalistes qui l'emportent.
bixente34
18/10/2006, 18h04
161945
+ 1 pour le nom du stade mais c'est, à mon avis, le passé dans la Résistance de Chaban qui a fait la différence.....
Pour en revenir à Aulas et comme le disait aussi GDBFC il a , pour l'instant , la presse à ses pieds ...et nous savons tous à quelle vitesse une veste se retourne dans ce milieu là ;) donc wait and see.
Les magouilles dans le foot sont l'équivalent du dopage dans le cyclisme : tout le monde (et surtout les journalistes) a conscience qu'elles existent mais tant d'intêrets financiers sont en jeu que chutttttttt !!!!! :(
+ 1 pour le nom du stade mais c'est, à mon avis, le passé dans la Résistance de Chaban qui a fait la différence.....
161959
ah merde....j'pensais que c'etait surtout ses amitiés politiques qui avaient fait la différence (d'autant que l'aeroport porte deja son nom).....j'dois vraiment etre trop parano :P
d'autant que l'aeroport porte deja son nom161960
Huh ? :blink:
erreur...devait porter :P
bixente34
18/10/2006, 18h18
161959
ah merde....j'pensais que c'etait surtout ses amitiés politiques qui avaient fait la différence (d'autant que l'aeroport porte deja son nom).....j'dois vraiment etre trop parano :P
161960
tu serais gentil de me laisser rêver dans mon monde merveilleux des bisounours ;) :beer:
gillou24
18/10/2006, 18h48
Faut aussi se rappeller que les méthodes de bandit de Bez étaient celle d'une époque de bandits, et que ce qu'ont fait les girondins tout le monde le faisait.
Les cadeaux aux arbitres en coupe d'Europe, c'était l'inverse à l'extérieur et l'argent liquide circulait partout.
Une petite anecdote au passage que je tient de Didier Couecou (âme damnée de Bez et mon ancien voisin). Lors du transfert de Ferreri d'Auxerre aux girondins, plus de 50% du transfert s'est fait sous la table en liquide sous l'oeil bienveillant de Saint Guy Roux qui s'est sucré au passage. Et aujourd'hui il se permet de donner des lecons de morale.
Mais bon lui il a pas fait de taule.
Les résultats du soir
Barça 2 -2 Chelsea
Levski 0 - 3 Brême
Spartak 0 - 1 Inter
Bayern 0 - 0 Sporting
Liverpool 3 - 0 Bordeaux
PSV 2 - 0 Galatasaray
Shaktar 2 - 2 Valencia
Roma 1 - 1 Olympiakos
Le Barça en danger avec 5 points seulement derrière Brême 7pts et Chelsea 10pts...
Feindguignol
01/11/2006, 00h25
Quel match à Barcelone ! Quel match !
Vraiment magnifique. Splendide. Mais quels buts. Je manque d'adjectifs :D
Vs croyez qu'on verra ça un jour à Lescure ? :D
163291
ouais en 8e de la coupe UEFA :lol: :lol:
Quel match à Barcelone ! Quel match !
Vraiment magnifique. Splendide. Mais quels buts. Je manque d'adjectifs :D
163291
Bah, déjà vu, un certain quart de finale contre un certain club Italien... :sleep:
:P :beer:
Feindguignol
01/11/2006, 14h57
Wé enfin je voulais dire de nouveau en fait.
Bon alors question facile. Verra t-on ça un jour sous l'aire M6 ? :D
Bon alors question facile. Verra t-on ça un jour sous l'aire M6 ? :D
163359
Je ne sais pas, est-ce qu'elle est vaste ton aire? :lol:
Feindguignol
01/11/2006, 16h34
Bon ça va au prochain coup tu y passes. Je te le louperais pas promis. :D :D :P
163379
Le quoi ? :D
Feindguignol
01/11/2006, 18h23
163379
Le quoi ? :D
163390
Sans commentaires :lol: :lol:
:beer: :beer:
Feindguignol
01/11/2006, 23h44
Formidable but de Madrid :lol: :lol: :lol: :lol:
Incroyable à ce niveau.
EDIT/ Magnifique but de Kaka, auteur d'un triplé ce soir !!!!
Si sur le gazon ils ne font rarement parler d'eux dans la compétition, dans les gradins en revanche...
Stadio Olympico, la ville eternelle ou la Roma recevait Olympiakos
http://kulturultra.free.fr/Roma_Olympiakos/01.jpg
http://kulturultra.free.fr/Roma_Olympiakos/02.jpg
Difficile à évaluer comme ça à vue de nez mais je dirais que c'est équivalent à l'affluence du VS un soir de gala non?
(A noter au passage des incidents avant la rencontre dus à des supps romains qui, d'après certaines sources n'avaient pas apprécié de perdre plusieurs baches à l'aller)
Credit : Mouvement-Ultras pour les tofs ;)
Petit extrait d'un article de l'AFP sur la LDC:
C'était le match de toutes les peurs pour le Barça qui devait absolument gagner face au Levski Sofia pour survivre. Les Barcelonais l'ont fait grâce notamment à un but de Ludovic Giuly en début de rencontre, puis un deuxième inscrit par Iniesta, face à des Bulgares accrocheurs mais qui n'ont pas pesé bien lourd et n'ont toujours pas remporté le moindre match depuis le début de la phase de poules.
Mais le problème pour le Barça a tout simplement été repoussé puisque ce que les hommes de Frank Rijkaard redoutaient est arrivé: le Werder Brême a dompté chez lui un petit Chelsea, grâce à un petit but de Mertesacker (1-0), ce qui place les Allemands en position de force avant d'affronter Barcelone dans un match qui s'annonce électrique.
Les Espagnols sont dos au mur, puisqu'ils devront absolument l'emporter pour se qualifier. Dans la mêlée, Chelsea s'en tire finalement assez bien.
Le champion en titre sera t'il éliminé dès la phase de poule? Au classement:
1. Chelsea 10pts
2. Werder Brême 10pts
3. FC Barcelone 8pts
4. Levski Sofia 0pt
Le dernier match Barcelone-Brême s'annonce explosif...
Sont déjà qualifiés:
Groupe A: Chelsea
Groupe B: Inter Milan, Bayern Munich
Groupe C: Liverpool, PSV Eindhoven
Groupe D: Valence
Groupe E: Lyon, Real Madrid
Groupe F: Celtic Glasgow
Groupe H: AC Milan
Les résultats du soir:
Chelsea 2-0 Levski
Barcelone 2-0 Brême
Sporting 1-3 Spartak Moscou
Bayern 1-1 Inter
Galatasaray 3-2 Liverpool
PSV 1-3 Bordeaux
Olympiakos 1-1 Shakhtar
Roma 1-0 Valencia
Chelsea, Barcelone, Liverpool, PSV, Bayern, Inter, Valencia, Roma qualifiés pour la suite de la compétition.
Brême, Bordeaux, Shaktar et le Spartak en UEFA
Grosse grosse ambiance en perspective ce soir au sein de la capitale européenne (Bruxelles) avec le match Anderlecht-AEK Athènes!
Si les jaunes et noirs s'imposent ce soir, et quoi que fasse Lille dans le même temps, la "petite AEK" sera le premier club grec de l'Histoire qualifié pour les 16ème de LDC...
Petite revue de presse vite fait, à Bruxelles ca pleure parceque Milan aurait laissé filé le match a San Siro contre l'AEK justement. Vercauteren est sur la scellette mais les mauves se doivent de s'imposer pour espérer être repéché en UEFA.
Côté Athénien, on notera l'absence de Dellas, bléssé.
Ca risque de se bousculer aux portillons compte tenu de l'énorme communauté héllénique de Bruxelles (sans compter les asso locales des Originals21 de Paris et d'Allemagne et même peut être quelques bataillons de nos amis du Commando Ultra Marseillais jumelé aux O21). J'ai lu que les billets attribués aux grecs l'étaient en nombre bien insuffisant... remarque ils auraient rempli le stade en entier si on les avaient laissé faire :P
Côté Lillois, le LOSC en est à espérer une victoire à San Siro tandis que l'AEK chuterait à Bruxelles...
Pour ma part, j'ai fait mon choix, et, une fois n'est pas coutume je serai derrière les xanoumakia (surnoms péjoratifs donnés aux supps de l'AEK) :bravo: :bravo: :bravo:
PS: Arf pô moyen de coller une tof' pour donner du corps à son propos? :( :(
1-0 Lille à la 7e minute (Odemwingie)... :beer:
Et Anderlecht mène 1-0 face à l'AEK. Bonnes nouvelles pour les Lillois... :)
Fini ! le LOSC en 8ème, l'AEK à la maison
Belle perf Lilloise, gagner 2-0 à Milan...
Dynamo Kiev 2-2 Real Madrid
Lyon 1-1 Steaua
Man. United 3-1 Benfica
København 3-1 Celtic
Porto 0-0 Arsenal
Hambourg 3-2 CSKA Moscou
Anderlecht 2-2 AEK
Milan 0-2 Lille
Lyon, le Real, MU, Celtic, Arsenal, Porto, Milan, Lille continuent avec Chelsea, Barcelone, Liverpool, PSV, Bayern, Inter, Valencia et Roma qualifiés hier.
Benfica, Steaua, CSK Moscou et AEK Athènes en UEFA avec Brême, Bordeaux, Shaktar et le Spartak .
Witschge
15/12/2006, 15h15
Les affiches des 8es de finale
Porto (Por) - Chelsea (Ang)
AS Roma (Ita) - Lyon
PSV Eindhoven (P-B) - Arsenal (Ang)
Lille - Manchester United (Ang)
FC Barcelone (Esp) - Liverpool (Ang)
Celtic Glasgow (Eco) - AC Milan (Ita)
Inter Milan (Ita) - Valence (Esp)
Real Madrid (Esp) - Bayern Munich (All)
Allez Totti.....oups :lol: :beer:
Mes pronos en gars (les vainqueurs):
AS Roma (Ita) - Lyon :P
Witschge
15/12/2006, 20h09
166821
Quel humeour GDBFC!!! :lol:
AS Roma (Ita) - Lyon* :P
166821
Quel humour GDBFC!!! :lol:
166827
Bon alors... Le PSV ne m'a pas impressionné dans notre poule de LDC contre les Girondins, je les ai même trouvé médiocres, dans une autre poule ils seraient sortis... et Lille peut largement taper Manchester.
Le Celtic c'est plus le coeur mais ils ont une excellente saison alors pourquoi pas...
bixente34
15/12/2006, 23h27
166821
Quel humour GDBFC!!! :lol:
166827
Bon alors... Le PSV ne m'a pas impressionné dans notre poule de LDC contre les Girondins, je les ai même trouvé médiocres, dans une autre poule ils seraient sortis... et Lille peut largement taper Manchester.
Le Celtic c'est plus le coeur mais ils ont une excellente saison alors pourquoi pas...
166838
et pi en plus, Witschge, GDBFC est devant toi au concours des pronos!!!! :lol: :lol:
et pi en plus, Witschge, GDBFC est devant toi au concours des pronos!!!! :lol: :lol:
166840
[attachmentid=1643] [attachmentid=1644]
166821
Quel humeour GDBFC!!! :lol:
166827
Ben n'empèche, voir Lyon perdre en 8ème et Lille passer en quart, comment ce serait TROP TROP bon :D :D :D :beer:
Et puis, la mission lilloise n'est pas si impossible que cela, la saison dernière, ils avaient bien réussi à les battre si mes souvenirs sont bons, ne se prenant même aucun but.
Bon, Manchester semble plus costaud cette saison mais Lille aussi, avec une expérience un peu plus grande que la saison dernière. S'ils veulent réellement bien joué les lillois, ils ont toutes leur chance, c'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas :beer:
Mais n'empèche, si tes pronos se réalisent GDBFC (enfin, si Lyon perd et que Lille gagne surtout), je veux bien te payer un coup au Xaintrailles la prochaine fois que tu viens sur Bordeaux :D :beer:
Mais n'empèche, si tes pronos se réalisent GDBFC (enfin, si Lyon perd et que Lille gagne surtout), je veux bien te payer un coup au Xaintrailles la prochaine fois que tu viens sur Bordeaux :D :beer:
166846
Je le note... :P :beer:
Witschge
16/12/2006, 00h36
166846
Je le note... :P :beer:
166849
Ouais, mais GDBFC , niveau pronos n'est pas blanc blanc............(je n'en dirais pas plus). :lol:
Par contre comme je dois un orangina a Jba, j'attendrais qu'on fete ca ensemble au Xaintrailles. :lol: :beer:
Ju1i3n33
16/12/2006, 00h59
Mes pronos en gars (les vainqueurs)auquels j'apporte quelques modifications !:
ça me va aussi, rien que pour bien rigoler, même si cest très peu probable. Lyon sera en 8e
Je vois pas pourquoi ça vous étonnerait que Arsenal gagne, je les vois aussi vainqueurs sans problèmes
Pour nos amis Lillois, même si la tache sera plus dure que l'an dernier, Manchester etant premier de son championnat, et pas sorti 4e de son groupe de ligue des champions.
Matchs sérrés, un but de gerrard et un bud de Crouch ne suffiront pas
Le Milan sera mieux réglé en février, même si ce nest pas sa saison, c'est sur.
Comme chaque année, l'inter n'ira pas tres loin en champions league, et cest Valence avec son attaque Villa Morientes et un tres bon Joaquin et Angulo qui passeront devant des Figo et Stankovic tirant a bout de bras leur équipe individualiste.
Ce match la est difficile à pronostiquer, car ce sont deux gros pas très a l'aise, mais je ne pense pas que le Real se fasse sortir encore une fois si tot. Le Real en février sera plus en forme que le Real actuel.
166821
Sifflets ou pas pour Mourinho ?
«De la part de ceux qui n'ont pas oublié mon travail au club, j'attends des applaudissements et peut-être même une standing ovation. De la part de ceux qui ont oublié ces deux années, j'attends des sifflets probablement accompagnés d'insultes».
Jose Mourinho ne sait pas vraiment à quoi s'attendre pour son retour à Porto le 20 février prochain lors du huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. C'est du moins ce que l'entraîneur portugais de Chelsea, vainqueur de la C1 avec le club portugais en 2004, a laissé entendre au quotidien sportif anglais Record.
«Mais un match n'est rien d'autre que cela : un match. Cela dure 90 minutes, puis tout le monde rentre à la maison», a ajouté Mourinho avant de dresser un portait élogieux de Didier Drogba : «Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment. Chaque ballon qu'il touche se transforme en or. Il est absolument impressionnant».
Mourinho avant de dresser un portait élogieux de Didier Drogba : «Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment dans le domaine de la simulation. Chaque ballon qu'il touche se transforme en or. Il est absolument impressionnant».
167673
Voilà, corrigé pour la grande gueule de Mourinho... :P
Puel «Faire la différence chez nous» (Lequipe.fr)
Changer de contexte pour changer d'idées. Mardi à Lens, Lille disputera contre Manchester United le premier huitième de finale de son histoire en Ligue des champions. L'entraîneur Claude Puel veut croire que ses joueurs oublieront les difficultés apparues récemment en Championnat pour se mettre au niveau de l'événement et espère voir son équipe évoluer comme elle l'a fait lors de la première phase.
«Claude Puel, y a-t-il un favori ou partez-vous dans l'idée traditionnelle que c'est du 50-50 ?
Si on compare les deux équipes, il y a évidemment une différence (en faveur de MU). Mais, sur une confrontation aller-retour, on sait que tout est jouable. Je ne sais pas quel le pourcentage en notre défaveur mais je sais que nous aurons notre chance. Le premier match doit nous permettre d'aborder le retour sans qu'il soit hypothéqué. Si on peut faire la différence chez nous, ce sera très bien.
Est-ce pour vous une nouvelle compétition qui commence, différente de la première phase ?
La première phase est un mini-championnat. Là, c'est une confrontation à élimination directe, c'est particulier. On a déjà eu la possibilité de goûter à ce genre de chose en Coupe de l'UEFA deux ans de suite. Nous savons donc comment aborder ce genre de rencontres. Il faut être très costaud sur les deux matches et être présent à 100 %.
Compte-tenu de l'absence de Kader Keita, un 0-0 serait-il un bon résultat pour Lille ?
Le bon résultat sera celui qui nous permettra de nous qualifier au match retour. On verra la configuration du match et ce que nous serons capables de faire.
Avez-vous justement trouvé le remplaçant de Keita ?
Oui, il a été choisi... et heureusement. Kader est suspendu et personne n'est indispensable. Le turn-over nous a permis de voir que l'on pouvait faire des résultats sans avoir Kader ou d'autres joueurs. Il n'y a donc pas de problème particulier par rapport à lui.
Arsène Wenger disait que Manchester avait parfois des problèmes à finir ses matches. Avez-vous remarqué la même chose ?
Contre Arsenal (1-2), cela s'est révélé exact puisque Manchester a encaissé deux buts en fin de match. Mais c'est une équipe qui n'est jamais trop poussée dans ses retranchements, donc elle peut gérer tranquillement ses fins de matches. On verra si nous avons la possibilité de les déranger et si ils ont bien des problèmes physiques. Mais, on ne compte pas trop là-dessus. Nous misons plutôt sur notre collectif, notre mental et nos qualités. Nous sommes capables de bien jouer, et ce contre n'importe quelle équipe.
En L1, votre équipe a manqué de concentration et s'est inclinée in extremis contre Toulouse (0-1) et Lyon (1-2). Comment rectifier le tir contre Manchester ?
On est passés à autre chose. Dans ce genre d'épreuve, il faut être capable de hausser son niveau de jeu. Il faut faire preuve de concentration, de rigueur et de qualités techniques. Les matches de Ligue des champions sont très techniques, avec de grands joueurs. Nous avons prouvé que nous étions capables de le faire en première phase. On a toujours répondu présent. L'essentiel est de se retrouver dans la même configuration. Il faudra mettre notre meilleur football dans ce match-là.»
marmouzet
20/02/2007, 20h24
Foot - C1 - Lyon : Govou : «On veut la gagner»
......... heu, nan rien.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
marmouzet
21/02/2007, 00h01
Fresh, une petite réaction sur le but peu glorieux, et peu fair-play de Manchester ce soir?! :angry: :angry:
(pourtant j'aime bien ce club, mais là :toilet: : une piteuse imitation d'un but à la Henry... :icon_rolleyes:).
Alors certes, l'application du règlement, gnagnagna.... n'empêche que là, Ryan Giggs l'a joué petit bras... :(
Ca plus le but d'Odemmachin refusé, je crois qu'on peut s'avancer un peu : les Lillois se sont bien fait élargir la rondelle :closedeyes:
Les lillois ont vraiment été impressionnant en 2eme mi-temps. Le jeu qu'ils proposaient étaient incroyable. J'ose même pas imaginé ce qu'aurait fait les girondins à leur place...
Les lillois ont vraiment été impressionnant en 2eme mi-temps. Le jeu qu'ils proposaient étaient incroyable. J'ose même pas imaginé ce qu'aurait fait les girondins à leur place...
On aurait attendu la 80e... Sinon superbe match entre le Real et le Bayern... :smile:
anti triau
21/02/2007, 02h38
Ca plus le but d'Odemmachin refusé, je crois qu'on peut s'avancer un peu : les Lillois se sont bien fait élargir la rondelle :closedeyes:
Mais par qui? Par l'homme en noir ou a un texte de loi trouble ou chacun l'interprete a sa convenance?
Zlatan_I
21/02/2007, 10h19
Mais par qui? Par l'homme en noir ou a un texte de loi trouble ou chacun l'interprete a sa convenance?
comme il en existe pas mal...entre le hors-jeu passif, le coup-franc direct des 20m "mais que tu peux tirer cash", etc etc, ben je crois que Platoch a du pain sur la planche duranr son mandat...y'a pas mal de chose à élucider...
sinon, même constat que GDBFC99, j'ai regardé Real-Bayern, sentant que ca allait être du beau match (et surtout parce que mon frèree est supporter bavarois, donc pas le choix !!! :icon_lol:) et effectivement très très beau match...
seul bémole, le sale geste de l'ex-barcelonais Van Bommel après son but...un geste qui selon moi ne passera pas inaperçu auprès de l'UEFA et qui pourrait le privé du match retour...!!!
et bien comme il faut meme.....
Un véritable Scandale.....un but refusé, le but de manU est une honte pour le football, aucun carton jaune aux scholes et autre ferdinand et le pompon....les lillois veulent porter réserve technique mais comme le délégué n'est pas au bord de la pelouse a ce moment la, bein dans l'cul lulu......honteux
Ce soir le supporter de ManU est dégouté :nrv: :nrv: :nrv:
marmouzet
21/02/2007, 10h57
seul bémole, le sale geste de l'ex-barcelonais Van Bommel après son but...un geste qui selon moi ne passera pas inaperçu auprès de l'UEFA et qui pourrait le privé du match retour...!!!
s'il ne s'était limité qu'à ça encore... Mais tout le match, il n'a fait que foutre la merde!! :icon_lol: :icon_lol:
Je l'aimais bien comme ça contre l'OL! :langue:
zezubial
21/02/2007, 11h08
Perdre sur un tel coup du sort, c'est rageant... (Sur le coup franc de Giggs) ils posent le ballon, ils gagnent du temps, nous on place le mur... En L1, on prend un carton jaune si on joue un coup franc trop vite. Je ne sais pas si on peut parler d'injustice. Mais on nous refuse un but qu'on accorde neuf fois sur dix et on en accorde un (à Manchester) qu'on refuse neuf fois sur dix... C'est une déception mais ça nous laisse une chance pour le retour. Après tous les efforts qu'on a fournis, on est déçu. Mais il faut passer à autre chose. On a pratiqué un meilleur football qu'eux en seconde période. (Eliminés) on sortirait la tête haute, mais on y croit.
Mathieu chalmé ( foot 365)
Je suis assez d'accord avec lui mais bon ça fait partie du jeu c'est à dire que le gros est toujours favorisé face au petit. C'est totalement injuste mais c'est comme ça. C'est dans ces moments là que l'on voit l'influence du G14 où là victoire même sans classe prime avant tout le reste.
Personnelement je souhaite que Lille rende à Manchester la monnaie de sa pièce au sujet du fair-play avec pour exemple un but lillois entaché d'un joueur mancunien au sol et toute la défense mancunienne s'arretant de jouer car attendant le ballon en touche.
Pour la reserve je ne sais pas si c'est possible en cours de match ( en uefa), quoiqu'il en soit le 4ème arbitre n'avait pas l'air trés concerné à cemoment là.
Sinon Lille à fait globalement un bon et parfois beau match, avec beaucoup de rythme. Ca change de nos gigs.
jomicoud
21/02/2007, 13h00
toute la défense mancunienne s'arretant de jouer car attendant le ballon en touche.
Tu reves la^^
on ne s'arrete pas de jouer dans les championnats brittaniques tant que l'arbitre n'a pas sifflé :happy2:
darchvador
21/02/2007, 15h09
Thierry Roland, sors de ce corps... :icon_lol:
(et va relancer le scapulaire-mystère par la même occase... ;))
et bien comme il faut meme.....
Un véritable Scandale.....un but refusé, le but de manU est une honte pour le football, aucun carton jaune aux scholes et autre ferdinand et le pompon....les lillois veulent porter réserve technique mais comme le délégué n'est pas au bord de la pelouse a ce moment la, bein dans l'cul lulu......honteux
Ce soir le supporter de ManU est dégouté :nrv: :nrv: :nrv:
Une petite réaction à ça, alors ? :biggrin:
(à propos de la protestation des Lillois après le but de Manchester inscrit sur un coup franc rapidement joué)
Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. (Interrogé sur l'opportunité de réclamer la victoire sur tapis vert) C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant.
Dur dur Alex, sed Alex. Isn't it, Sir ? :biggrin:
zezubial
21/02/2007, 18h39
toute la défense mancunienne s'arretant de jouer car attendant le ballon en touche.
Tu reves la^^
on ne s'arrete pas de jouer dans les championnats brittaniques tant que l'arbitre n'a pas sifflé :happy2:
c'est vrai que le fighting spirit outre manche est une réalité, par contre pour le fair play c'est une belle utopie.
Sinon lille peut toujours créer l'exploit à old trafford, tout est possible, mais bon si ils jouent à 11 contre 12 ça risque d'çetre trés dûr pour eux.
Je serai partisan de la technique du miroir pour stopper Christiano Ronaldo le narcissique et de la technique de la pinte de bière pour Rooney le pure anglais de base :happy2:, on ne sait jamais ça peut toujours aider.
bixente34
21/02/2007, 19h28
y a qu'à demander !!!!
"L'Union européenne de football (UEFA) a ouvert une enquête sur les bras d'honneur adressés par le Néerlandais du Bayern Munich Mark van Bommel mardi soir aux spectateurs madrilènes lors de Real-Bayern (3-2).
D'après les images de télévision et des dizaines de photographies, Mark Van Bommel a célébré le deuxième but allemand de la rencontre (88eme) avec plusieurs bras d'honneur. Le milieu de terrain, joueur du Barça la saison dernière, s'est excusé à la fin de la rencontre : « Je veux demander pardon aux supporters. Je n'ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si »"
F365
Tiens, vous avez vu qui qu'c'est l'arbitre de Rome - Lyon ? Une vieille connaissance...
En tout cas, à la mi-temps :
Inter 1-0 Valence
Barcelone 1-1 Liverpool (avec un but limite gag contre Barcelone avec Valdes qui stoppe le ballon mais glisse derrière sa ligne...)
Rome 0-0 Lyon
Porto 1-1 Chelsea (Chelsea semble souffrir d'ailleurs et aurait très bien pu repartir avec un score dans le sens en sa défaveur)
tatanka64eus
21/02/2007, 23h23
Pari en jeu !! ( Vraiment important :P )
Le vilain arbitre anglais du match des gonnard ne serait il pas l'enculé d'arbitre que nous avions eu contre Valence ?
Pari en jeu !! ( Vraiment important :P )
Le vilain arbitre anglais du match des gonnard ne serait il pas l'enculé d'arbitre que nous avions eu contre Valence ?
Non moi aussi je m'étais fait avoir il y a un an. Notre Mister Riley à nous était un petit ventripotent.
A noter la victoire des Reds au Camp Nou :beer:
Et un peu que si !
D'ailleurs, pour la petite anecdote, mon tout 1er message sur ce forum lui était consacré à Riley puisqu'il suivait Bordeaux-Valence. Et j'avais été tellement dure dans mon post envers Riley (en clair, je l'avais clairement insulté !), en dénonçant même une corruption au sein même de l'UEFA, que j'avais eu quelques remontrances sévères de la part de Manu :P :icon_lol:
Je doute fortement qu'il ait, à l'époque, imaginé un seul instant que je deviendrais son collègue 2 ans plus tard B) :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: (Bon, par contre, je doute que tu t'en souviennes Manu... :biggrin:)
Enfin voila, c'était juste pour la petite anecdote. Quand j'entend parler de Riley, au-delà de sa prestation à Lescure, je pense toujours à ce 1er post :rolleyes: :beer:
Bon, sinon, il serait peut-être pas mal que j'aille me coucher moi, c'est qu'avec tout ça, j'me lève tôt demain :beer:
tatanka64eus
21/02/2007, 23h51
Merci Tom ! Je te pairais donc un verre demain soir !
En attendant énorme résultat de Liverpool qui gagne à Barcelone. Rijkaard sortira t'il Eto'o pour le match retour ? :langue:
Et un peu que si !
D'ailleurs, pour la petite anecdote, mon tout 1er message sur ce forum lui était consacré à Riley puisqu'il suivait Bordeaux-Valence. Et j'avais été tellement dure dans mon post envers Riley (en clair, je l'avais clairement insulté !), en dénonçant même une corruption au sein même de l'UEFA, que j'avais eu quelques remontrances sévères de la part de Manu :P :icon_lol:
Je doute fortement qu'il ait, à l'époque, imaginé un seul instant que je deviendrais son collègue 2 ans plus tard B) :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: (Bon, par contre, je doute que tu t'en souviennes Manu... :biggrin:)
Enfin voila, c'était juste pour la petite anecdote. Quand j'entend parler de Riley, au-delà de sa prestation à Lescure, je pense toujours à ce 1er post :rolleyes: :beer:
Bon, sinon, il serait peut-être pas mal que j'aille me coucher moi, c'est qu'avec tout ça, j'me lève tôt demain :beer:
Je ne me souviens mais alors absolument pas du tout..... ca doit être l'age....
Enfin, au moins je suis a jamais ancré dans ta vie, c'est déjà ca de fait. :rolleyes:
darchvador
22/02/2007, 14h09
Putain le PSV qui bat Arsenal et surtout Liverpool qui gagne au Camp Nou, il était vachement dur notre groupe en fait! :biggrin:
bixente34
22/02/2007, 20h06
Enfin, au moins je suis a jamais ancré dans ta vie, c'est déjà ca de fait. :rolleyes:
Entre Dioove qui nous clame un "je t'aime " à Witschge et nos modos qui se pacsent , ce forum prend une drôle de tournure ............... :unsure: :blink:
:beer:
Et un peu que si !
Je ne me souviens mais alors absolument pas du tout..... ca doit être l'age....
Je me doute bien que tu ne t'en souviennes pas, c'est que ça fait un bail maintenant :beer:
M'enfin, que tu sois ancré à jamais dans ma vie, ça reste encore à prouver... :P :icon_lol:
marmouzet
04/03/2007, 15h21
Non mais il a décidé d'être c.. jusqu'au bout lui ou quoi??? :angry: :angry: :angry: :image041: :image041:
Foot - C1-MU : Ferguson veut que Lille soit puni
Alors que la chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs en huitième de finale aller, l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a exprimé trois jours avant le match retour à Old Trafford son souhait de voir le LOSC «sévèrement puni».
«Nous espérons que l'UEFA les punisse sévèrement. Mon opinion sur ce qui s'est passé n'a pas changé. Ils ont essayé d'influencer l'arbitre et le résultat en sortant du terrain», a déclaré Ferguson. «Je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense qu'on ne le verra plus jamais. Ils ont essayé de se défendre en expliquant qu'ils étaient une petite équipe de France qui jouait contre le grand Manchester United. Mais selon les lois du jeu, si vous quittez le terrain, vous avez besoin de l'autorisation de l'arbitre pour revenir. Quatre ou cinq de leurs joueurs auraient dû être avertis, dont quelques-uns avaient déjà reçu un carton jaune», a ajouté l'entraîneur écossais. (avec AFP)
bixente34
04/03/2007, 15h31
Non mais il a décidé d'être c.. jusqu'au bout lui ou quoi??? :angry:
il l'a peut être pas décidé ? y en a chez qui c'est inné !!! :icon_lol: :icon_lol:
Dura Lex, Sed Lex, mes enfants !!!! :icon_lol:
De la pression psychologique, que ça s'appelle, les gars.. ;) ;)
bixente34
04/03/2007, 15h43
De la pression psychologique, que ça s'appelle, les gars.. ;) ;)
La même qu'a mis Aulas à Sainté , msieu ??? :icon_lol:
Aulas qui d'ailleurs continue à enfoncer les Verts à Téléfoutre : "c'est eux qui sont responsables des jets de fumigènes" :rolleyes: :rolleyes:
De toutes façons, il est jamais responsable de rien de négatif, même pas ses éliminations en LDC.... :icon_lol: :icon_lol:
De toutes façons, il est jamais responsable de rien de négatif, même pas ses éliminations en LDC.... :icon_lol: :icon_lol:
Ben perso, les éliminations de l'Ol en LDC, c'est plutot positif que negatif.....
Même si sure ce coup, j'aimerais bien qu'ils passent la Roma.... ca leur mettra peut-être la tête ailleurs le soir du 31 Mars.... par contre, comme d'hab.....élimination en quart :icon_lol:
j'aimerais bien qu'ils passent la Roma.... ca leur mettra peut-être la tête ailleurs le soir du 31 Mars.... par contre, comme d'hab.....élimination en quart :icon_lol:
non non....qu'ils aient vraiment la tete à la finale....leur défaite n'en sera que plus belle :icon_lol: :icon_lol:
j'vois pas comment on peut refuser le but de l'as roma !!! :blink: :blink: :blink: :blink: lamentable :nrv:
GOaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :beer:
Que j'aime Totti :rolleyes:
Bon, ça c'est fait, reste plus qu'à voir la tête à Houiller et Aulas à la fin du match et je serai satisfait...
C'est quand même hallucinant. Ils écrasent la L1 année après année et ils n'y arrivent pas en Europe alors qu'ils ont une équipe taillée pour réussir. Si j'étais Aulas je serais :nrv:.
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé..........; :biggrin: :langue: :langue: :langue:
darchvador
06/03/2007, 22h27
Ca, plus le hors-jeu bidon pour Perrotta, qui allait crucifier l'OL une deuxième fois, ça fait un Aulas qui souffre... :biggrin:
Edit : E morto Lione... :biggrin:
But d'exception !!!!! la vache que j'aime encore plus la roma dans ces actions la :beer: :beer:
But d'exception !!!!! la vache que j'aime encore plus la roma dans ces actions la :beer: :beer:
Quelle action !!!!!
Préparez les mouchoirs pour Réveillère, il s'est fait enrhumer bien comme il faut :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ultrabibine
06/03/2007, 22h32
Quelle action !!!!!
Préparez les mouchoirs pour Réveillère, il s'est fait enrhumer bien comme il faut :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Incroyable but !!!!!!
Pitin j'suis super heureux , mais j'espere quand meme qu'il vont revenir à 2-2 pour finalement se faire sortir , ca serait encore plus jouissif , là c'est trop facile !
grolarzan
06/03/2007, 22h34
Râââh qu'c'est bon :biggrin: :biggrin:
Deuxième but magnifique, mais sur le premier, j'adore l'absence totale de Cris-la-vieille-p*te qui avait quand même eu le temps de démonter le crâne d'un italien d'un coup de coude ultra visible sans que ces blaireaux de tf1 ne le relèvent.
Forza Roma !
Dans la jungle, terrible jungle... :icon_lol:
"Veni, Vidi, Perdi" qu'ils disaient? :langue:
Dans la jungle, terrible jungle... :icon_lol:
"Veni, Vidi, Perdi" qu'ils disaient? :langue:
J'aime beaucoup :icon_lol: :beer: :beer:
On ne conteste pas l'Empire romain! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ra là là que c'est bon pour moi supporter italien, en tout cas y'en a un dans les tribunes qui va avoir du mal à s'asseoir en rentrant chez lui! :biggrin: :icon_lol:
Au passage, si les Italiens sont truqueurs alors ce soir le Italiens sont en noir... ;)
va bene, molto bene... :langue: :langue:
darchvador
06/03/2007, 22h38
Le pied total, même si c'est improbable, ce serait que le LOSC soit la seule équipe française engagée en quart... :biggrin:
Ultrabibine
06/03/2007, 22h41
J'adore egalement les micro de TF1 en panique car le fabuleux public de gerland ne chante plus et les romains sont en greve :icon_lol: :icon_lol: Trop fort la soirée , apres je vais ecouter RMC info-beauf-sport avec une binouze les doigts de pied en eventaille , ya pas à dire c'est pas si compliquer d'etre heureux ! :beer:
Bon, tout seul chez moi, je me chante un petit chant du Virage Sud à la gloire des lyonnais, je vais éviter de le retranscrire ici, ça risque d'en choquer certains :P
Pitin, merci la Roma, je suis aux anges ce soir :ange2:
Par contre, le 2ème but, dégouté, je ne l'ai même pas vu. En fait, je mate un peu le match et puis je me dis, bon, on va zapper un peu sur Foot+ où il y a les autres rencontres. Et pendant que je mate le Zapfoot, voila que l'autre annonce la "mauvaise nouvelle" (tu parles...) avec le but de la Roma. Tout content, je zappe sur TF1 et ils remontrent le but de Totti.
Et bon, plus tard, encore une fois, je zappe sur Zapfoot et encore une fois, qu'annonce-t-il ? Le 2ème but de la Roma ! Vous imaginez, là, ça devient tout dure un peu plus au sud de chez moi :biggrin:
Et pitin, sur TF1, je tombe sur le coup d'envoi et jusqu'à la mi-temps, pas une seule fois ils n'ont remontré le but, je suis blasé là, d'autant que selon vos dires, il est splendide ! Et je n'ai même pas pu le voir :nrv:
Enfin bon, j'espère le voir mais je n'ai qu'une chose à dire : MERCI LA ROMA !!! :beer: :beer: :beer:
Chelsea mené à la maison 1-0 éliminé également pour le moment, ainsi que le Barca qui n'arrive à rien à Liverpool, ça va faire des gros qui tombent. :blink:
l'attentat de fred sur mexes !!!! franchement, c'est pauvre un lyonnais !!! c'est pauvre ...m'enfin, meme nous on les a battus, aucun merite la roma :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Zlatan_I
06/03/2007, 23h12
Lyon dehors :icon_lol: B) et le Barca qui va suivre :(...
Reste l'Inter qui a besoin d'un but (peut-être de mon Zlatan :P) et Chelsea qui se dirige vers les prolongations (etonnante stratégie de porto qui joue a fond l'attaque) !!!
Le Barca revient, 1-0 et 15' pour marquer un 2e but...
Francis perrin doit prendre 5 matchs !!!! lamentable !!
ps: Fred désolé :icon_lol:
La faute de Fred est scandaleuse!!!! Quel saloperie ce mec!!! :image041: :image041: :image041:
Sans déconner c'est le rouge direct si l'assistant le voit !!!! :nrv: :nrv: :nrv:
En plus de Cris qui doit en prendre un 2e juste avant... Ce sont vraiment de sales perdants. Voila ce que ça donne d'écraser un championnat, incapables de supporter la défaite.
lyon est a l'agonie, allez la WWF autorisez d'abattre la bete, elle souffre, c'est terrible :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Bon aulas, va nous sortir quoi ?? chevu avec de l'hemoglobine de caché dans son slip ???? :rolleyes: :rolleyes:
chelsea 2-1 porto
houiller doit SORTIR FRANCIS PERRIN !!!! putain lamentable !!
Faty va rentrer 3 min, y a un mec plein de papelard qu'est en train de lui faire des schémas de ouf !! :icon_lol: :icon_lol:pour 3 min !!!!!
darchvador
06/03/2007, 23h29
C'est ça une grande équipe européenne ? :biggrin:
Ca fera le cul de tous les cire-pompes qui voyaient déjà Lyon les doigts dans le nez en quart, et même bien au-delà...
PS : Et que Lille soit la dernière équipe française en Champions League, qu'on rigole... :biggrin:
TF1 qui doit pas se marrer ..... :rolleyes:
Video obligatoire, fred, nulhino, cris doit etre suspendus pour l'ensemble de leurs oeuvres européennes !!!
houiller il se chie dessus, :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Et une générale entre Interistes et joueurs de Valencia sur le terrain et dans le couloir des vestiaires ! :icon_eek:
C'est fou comme cette LDC fait pêter les plombs... :huh:
Y'a un petit goût d'inachevé quand même.... :( :(
J'aurais bien voulu voir la tête d'Aulas :P
Je pèse mes mots :certains joueurs de Lyon sont de véritables petites catins, c'est scandaleux à ce niveau et à tout niveau d'ailleurs...
En fait, ils auront passé juste un tour de plus que nous, pas de quoi fouetter un chat :biggrin:
Ultrabibine
06/03/2007, 23h42
Je penses qeue si j'avais été sur le terrain , le fred je me le fesais.....
A quel bonne soirée , c'est moins jouissif que l'année derniere , mais c'est sympa quand meme :beer: :beer: :biggrin:
ils se sont fait dépHouiller :icon_lol: :icon_lol:
Je pèse mes mots :certains joueurs de Lyon sont de véritables petites catins, c'est scandaleux à ce niveau et à tout niveau d'ailleurs...
Ça fait des années que je dis que Juninho a un sale esprit, toujours par derrière et dans le dos de l'arbitre. Fred il a pêté un fusible... Cris n'est pas clair sur le 2e but, qu'est ce qu'il foutait devant ?!?!? Ça soufflerai dans le vestiaire si j'étais Houiller.
ils se sont fait dépHouiller :icon_lol: :icon_lol:
Rhooooo, va pas les chatHouiller ce soir les lyonnais ;)
Je reviens dessus mais bagarre hallucinante entre l'Inter et Valencia... :etonnes20:
Bon ben je crois que tout a été dit, Fred, Cris et Tiago de pures salopes, la Roma qui aurait bien pu en mettre un 3ème s'ils avaient joués les contres sans le frein à main et au final, une très très belle soirée :beer:
En tout cas, c'est un vrai miracle que Lyon termine cette rencontre à 10, mais ils vont encore nous sortir que l'artbitrage leur a été défavorable...
Par contre, le but de Ma,cini, que je n'ai pu voir que dans le générique de fin tellement TF1 devait être dégouter de la valse prise par Réveillère, il est absolument splendide, comment il l'enrhume, c'est phénoménal :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
PS : Et oui, c'est ça une équipe "populaire", quand leurs propres compatriotes sont contents de les voir perdre contre des italiens... :P B)
A propos de l'Inter...Je viens de voir ça... Hallucinant de connerie. Après allez dire aux supporters de se calmer... :nrv:
JOUISSIF !!! Grazie Roma !!!!
sinon...Barcelone, malgré une victoire un peu miraculeuse à Liverpool (1-0), n'a pas renversé sa défaite du match aller (1-2). Le tenant du titre est éliminé en huitième de finale pour la troisième année consécutive. L'Inter Milan n'a pas gagné non plus à Valence (0-0), après avoir concédé un 2-2 au match aller. La rencontre s'est terminée par une hallucinante bagarre générale qui devrait entraîner de sévères punitions de la part de l'UEFA.
si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour être tenant du titre et éliminé en 1/8è.... :P
Ultrabibine
06/03/2007, 23h53
Vite , vite les declarations d'apres match :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ils sont en train de se faire tailler sur RMC, c'est pas souvent que l'on entend des choses comme cela... :icon_lol:
sinon...Barcelone, malgré une victoire un peu miraculeuse à Liverpool (1-0), n'a pas renversé sa défaite du match aller (1-2). Le tenant du titre est éliminé en huitième de finale pour la troisième année consécutive. L'Inter Milan n'a pas gagné non plus à Valence (0-0), après avoir concédé un 2-2 au match aller. La rencontre s'est terminée par une hallucinante bagarre générale qui devrait entraîner de sévères punitions de la part de l'UEFA.
si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour être tenant du titre et éliminé en 1/8è.... :P
Ben... c'est facile.
Tu gagnes la coupe une année.
Et l'année suivante, tu te fais éliminer en 8èmes.
Jusqu'a la dernière seconde de la finale de cette année, le tenant du titre c'est Barcelone. :beer:
Ben... c'est facile.
Jusqu'a la dernière seconde de la finale de cette année, le tenant du titre c'est Barcelone. :beer:
ce qui m'a l'air plus compliqué, c'est d'être éliminé 3 années de suite en 1/8 et dans le même temps de gagner la coupe...;)
Ben... c'est facile.
ce qui m'a l'air plus compliqué, c'est d'être éliminé 3 années de suite en 1/8 et dans le même temps de gagner la coupe...;)
euh tu le fais exprés la non? :huh:
Ce fut 3 équipes différentes!! Chaque année le tenant se fait sortir en 1/8è. Simple non? ;)
Lui expliquez rien, il est totalement pété au Ti Punch à la gloire des Lyonnais !!!!
Putain que c'est bon, quand je repense à cette ITW de l'autre gros naze d'Aulas qui disait : "il est inéluctable qu'on la gagne un jour...", je suis encore mort de rire !!! :icon_lol: :icon_lol:
Tous les fans lyonnais pleureront demain (quand ils se réveilleront, parce qu'ils ont pas pu voir le match, ils ont école demain... :icon_lol:), mais ce soir, nous, on saute partout !!! :icon_lol:
Forza Roma !!!!! :beer: :beer:
Perso, je n'irais pas jusqu'à enourager des italiens mais bon, je leur délivre un petit "merci pour le bon boulot de ce soir".
Non seulement les supporters lyonnais vont l'avoir grave dans le c.. mais les joueurs lyonnais doivent surtout être en plein doute. Esperons que ça durera encore un peu !!
Mais bon, la finale de coupe de la ligue reste leur seul match vraiment intéressant désormais..
Et surtout allez le LOSC demain.
Lui expliquez rien, il est totalement pété au Ti Punch à la gloire des Lyonnais !!!!
'nfoiré ! :biggrin: B)
nan , je le faisais pas exprès...je travaille trop et suis fatigué, c'est tout...j'ai compris ma connerie, désolé !;)
c'est moi ou ça met du temps à arriver ces réactions d'après-match... :langue:
Mais bon, la finale de coupe de la ligue reste leur seul match vraiment intéressant désormais..
C'est clair. En dehors de la finale ils sont en vacances, on va se faire recevoir au SDF. Être présent physiquement pourrait nous servir au passage, les Lyonnais étaient complètements absents sur ce plan et ils ont tendance à perdre la tête dans ces conditions.
C1 : Bagarre à Valence
Rédaction Football365 - mardi 06 mars 2007 - 22h43
Spectacle détestable à Mestalla au coup de sifflet final entre joueurs et dirigeants de Valence et de l'Inter de Milan avec une énorme échauffourée entre les deux camps sur le terrain puis dans les vestiaires.
Après un match tendu mais ma^trisé par l'arbitre, l'après match entre Valence et l'Inter de Milan en huitième de finale retour de la Ligue des Champions a donné lieu à une effroyable bagarre générale sur le terrain entre les deux équipes avec notamment un Burdisso hors de lui. Dans les vestiaires ensuite, les coups ont continué à pleuvoir. Triste spectacle qui doit pousser l'UEFA à réagir
AS Rome : Spaletti satisfait
Rédaction Football365 - mardi 06 mars 2007 - 23h21
L'entraîneur italien Luciano Spaletti, interrogé sur la chaîne italienne Sky, a fait part de sa satisfaction après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Lyon.
Pour Luciano Spalletti « L'équipe a été parfaite, et ce dès le début du match en marquant deux buts splendides, surtout le second (de Mancini, ndlr). Et puis ensuite elle a également bien fait en ne tombant pas dans les provocations (...). » A Lyon les Italiens « ont fait preuve selon lui, d'une maturité jamais vue au cours des dernières années. Ils ont simplement fait ce qu'ils devaient faire. La Roma avait parfaitement préparé ce match. » L'AS Rome s'est qualifiée en battant Lyon au stade de Gerland 2-0 après avoir concédé le nul 0-0 à l'aller.
yessssssssssssssssssssssssssssssss :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Mode Thierry Rolland : Oh putain quel pied..... :icon_lol: :icon_lol:
Bonheur total de voir cette faaaabuleuse deuxieme mi-temps ou lyon fut dangereux sur coups de pied arretés uniquement.
Bonheur total de voir Gérard mHouillier essayer de se convaincre que la finale de la coupe de la Ligue est un super objectif pour Lyon
Bonheur total de les voir une fois de plus montrer qu'ils ne savent pas perdre, surtout les brésiliennes.....
Messieurs les Lyonnais, lorsqu'on n'est pas digne dans la défaite, on ne peut jamais gagner......c'est ca le fameux palier qu'il vous manque, et ce qui est cool, c'est que ca ne s'achete pas.
Sinon autres trucs :
- superbes supporters lyonnais qui n'encouragent plus leur équipe a 15 minutes de la fin, qui n'applaudissent meme pas les joueurs pour tout de meme les réconforter.....à l'image du club
- magnifiques commentaires des TFistes.....jusqu'a la limite de la mauvaise foi...heureusement que Fred etait hors concours ce soir :icon_lol:
- grandioses latéraux lyonnais ce soir....parait qu'ils sont forfaits pour dimanche....enrhummés qu'ils sont
- "Oula Juninho il a les cheveux longs....il n'a pas été à OL coiffure ?"...putain meme ma petite femme se met a les chambrer alors qu'elle est pas super fan de foot.....merci l'ol :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
- on attend impatiemment la réaction d'Aulas
- et enfin :
C'est clair. En dehors de la finale ils sont en vacances, on va se faire recevoir au SDF. Être présent physiquement pourrait nous servir au passage, les Lyonnais étaient complètements absents sur ce plan et ils ont tendance à perdre la tête dans ces conditions.
pas de soucis, mais alors pas de soucis.....la deuxieme fessée est prete à être délivrée.....j'en piaffe déja d'impatience B) B)
bixente34
07/03/2007, 01h48
Mr et Mme Gilardi , Mr et Mme Jean Pierre, Mr et Mme Holtz , Mr et Mme Roland , Mr et Mme Larqué , les cirages Valmour ont la douleur de vous faire part du décès de l'Olympique Lyonnais 2006/07 et du fair play franco-brésilien ;
Les obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité le 31 mars au SDF.
Le présent avis tient lieu de faire part.
Ni fleurs , ni couronne , ni trophée , ni coupe aux grandes oreilles
Putain que c 'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Witschge
07/03/2007, 01h55
[mode officiel on]Non, franchement, rire d'une élimination d'un club francais, vous n'avez pas honte? Tous les Francais doivent etre derriere les clubs francais en coupe d'europe. :angry:[mode officiel off]
[mode officieux on]yesssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!![mode officieux off] :langue:
Ps : excellent ton post Bixente....comme quoi tout arrive, il faut etre patient. :icon_lol:
marmouzet
07/03/2007, 08h51
Je vous annonce un grand chambardement à Lyon à la fin de la saison! Exit Cris, Juninho (vu ses dernières déclarations...), Fref, Malouda, Abidal, Diarra... :smile: :smile:
Et l'année prochaine, PSG's style pour les HoleAss' Boyzzzzzzzzz! :ange2: :ange2:
Ah au fait, deux petites citations :
JMA: "On va aussi considérer qu'aujourd'hui Barcelone et l'Inter, de grandes équipes sont aussi tombées."
Oui mais.... ces équipes là l'ont déjà gagnée!!! Et vous??? :icon_lol: :icon_lol:
Comme pour renvoyer à Lyon les déclarations de Juninho après le match au Stade Olympique, Spalettti a relevé: "Quelques détails m'ont inquiété mais l'attitude de l'équipe a démontré qu'il était possible de surmonter quelques petites fautes d'arbitrage."
Pan! :icon_lol: :icon_lol:
darchvador
07/03/2007, 10h49
Personnellement, j'étais effaré de la façon dont les journalistes ont traité de la double confrontation Roma-Lyon. "Vous allez voir, Robert Duverne a.k.a Merlin l'enchanteur les a préparés pour qu'ils montent en puissance pour le huitième de finale." Comme si ça allait être dans la poche, plié d'avance et préemballé. Et encore plus après le match aller, malgré un score difficile à gérer. 0-0 en soi, c'est pas mauvais, mais quand on s'apprête à recevoir une équipe dont la qualité première est son organisation et dont certains joueurs peuvent faire la différence, c'est un score très délicat. Et Lyon, depuis le début de l'année civile, avait déjà été mené à 2 reprises de 2 buts sur sa pelouse. Contre nous d'abord, où malgré la pression qu'ils nous ont mise en fin de match, on avait bien résisté. Puis contre Sochaux, sauf que là, ils sont revenus à 3-3 en 2 minutes dans le temps additionnel et où les observateurs s'étaient béatement prosternés et fendus d'un "ils ne lâchent jamais, ces Lyonnais!" On accentuait le retour en 2 minutes en oubliant leur friabilité défensive qui leur avait fait prendre 3 buts et mener de 2 buts à 2 reprises. Ou comment bien sélectionner ce qui peut arranger et être vendeur.
Pour ce qui est maintenant du titre de cette année, pas de problème pour eux, pour le coup, ils seront champions "fingers in the nose". Ils avaient 50 points à l'issue des matchs aller et, là, 8 matchs plus tard, le dauphin lensois n'a pas encore atteint ce total. Il n'empêche quand même que, mis à part le succès en terre stéphanoise, acquis sans problèmes chez un adversaire qui a concédé 5 défaites de rang sur sa pelouse, l'OL navigue avec des résultats en dents de scie, entre résultats décevants et victoires capillotractées et peu convainquantes. A mon avis, ils arrivent en fin de cycle et leur effectif risque de devoir être bien remanié en fin de saison. Des joueurs comme Malouda, Abidal et sans doute quelques autres risquent de faire leurs valises en fin de saison et je ne serai pas étonné que Gérard Houllier en face de même. Sans doute auront-ils encore une équipe pour jouer le titre la saison prochaine, vu le niveau insuffisant de la concurrence, mais l'écart risque de se resserrer considérablement, du fait d'une baisse de leur niveau. Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense.
On va (heureusement) pas les tuer, mais à mon avis, pour l'année prochaine, "la chasse est ouverte"
Ces pauvres lyonnais, ils en prennent plein la tête ce matin... Il me font de la peine... :P :biggrin: :langue: :icon_lol:
LYON-AS ROME / AMBIANCE GERLAND :
Ils sont fous ces Romains !
mercredi 07 mars 2007 - 02 h 48 - David AIELLO
Ils sont fous ces Romains !
FOOTBALL365
De l'un de nos envoyés spéciaux
Comme ses joueurs, le public de Gerland n'a pas été à la hauteur de l'événement face à la Roma. Malgré une belle réaction après le but de Totti, les supporters de l’OL n'ont jamais transcendé leur équipe.
De l'un de nos envoyés spéciaux à Lyon, David Aiello
C'est un grand classique : Lyon a la réputation d'être une ville froide. On espérait donc qu'à l'occasion de cet alléchant OL-AS Rome, la cité du président Aulas saurait se transcender pour porter son équipe vers le grand huit européen. Mais les clichés ont la peau dure et il aura fallu attendre l'ouverture du score des Romains pour que les Lyonnais se décident enfin à jouer leur rôle de douzième homme dans cette rencontre.
Avant cela ? Une ambiance feutrée en tribune latérale et deux virages présents, mais sans plus. En témoigne la présentation des équipes. A l'applaudimètre, seuls Juninho et Cris ont droit à un accueil remarquable. Tout comme Francesco Totti, « accueilli » en star internationale et, sans doute, en danger numéro un par le Kop virage Nord. Mais il en faudrait bien plus pour impressionner le capitaine de la Roma, habitué des ambiances volcaniques de la Série A. Pas sûr non plus que l'orignal mais présomptueux tifo « Veni, Vedi e Perdi » des Bad Gones ait eu un quelconque effet sur l'idole de l'Olimpico. Son coup de tête rageur de la 23eme minute a en tout cas eu le mérite de réveiller Gerland... Pour un temps.
Car l'ahurissant but de Mancini juste avant le repos aura lui l'effet inverse. Sauf bien sûr pour les 2 500 supporters romains (dont 300 sont curieusement positionnés dans le Bloc A, en compagnie d'un public lyonnais familial) qui peuvent alors exploser et exhiber une banderole flanquée du sigle historique de la ville : SPQR. Sa signification contemporaine ? Sono Pazzi Questi Romani. En français dans le texte : ils sont fous ces Romains. Ca ne s'invente pas et les beuglements incessants des journalistes italiens en tribune de presse en sont la preuve. Au retour des vestiaires, la folie est enfin lyonnaise sur le terrain mais hélas, le public ne suit que par intermittence. Dommage, l'OL aurait bien eu besoin du soutien inconditionnel des 39 260 spectateurs présents pour ébranler la Roma.
stoichkov
07/03/2007, 13h58
Mais qui peut battre Lyon ? Vous avez vu cet equipe ? Juninho le meilleur joueur du monde , une equipe de reve , un president malin , et quel fair - play !
Euh...Qui peut les battre ?
...
...
La Roma ?
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Meme pas pu voir le match... :(
Lyonnais , lyonnais lyonnais :icon_lol: :icon_lol:
et une de mieux :
Lyon : L'action en baisse
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 13h05
Le cours de l'action de l'Olympique lyonnais a baissé mercredi après la défaite du club en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l'AS Rome.
A 13h00, le titre OL Groupe cédait 4,35 % à 22 euros alors que l'OL était éliminé mardi soir de la Ligue des Champions par l'A S Rome.
:icon_lol:
stoichkov
07/03/2007, 14h09
Des dettes , des dettes :icon_lol: :icon_lol:
stoichkov
07/03/2007, 14h24
Sondage léquipe :
Lyon sera t-il champion d'Europe un jour ?
Oui : 22 %
Non : 78 %
:icon_lol: B) :icon_lol: :beer: :icon_lol: :beer:
darchvador
07/03/2007, 14h27
et une de mieux :
Lyon : L'action en baisse
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 13h05
Le cours de l'action de l'Olympique lyonnais a baissé mercredi après la défaite du club en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l'AS Rome.
A 13h00, le titre OL Groupe cédait 4,35 % à 22 euros alors que l'OL était éliminé mardi soir de la Ligue des Champions par l'A S Rome.
:icon_lol:
D'ailleurs, la question à poser à Aulas ce matin était "Jean-Michel Aulas, l'action d'OL groupe à perdu 4,35 % aujourd'hui. Ca vous inspire quoi ?" :icon_lol:
Apparemment, ca fait mal au cul :biggrin:
Witschge
07/03/2007, 14h42
Nous avons était battus par une action meilleure que nous, qui connaissait mieux le milieu du cac 40, et dont les courtiers ont tenus des propos racistes a l'encontre de nos actions. :icon_lol:
Non, non, la question plus exactement est la suivante :
" Depuis l'intruction en bourse, le 09/02/07, le titre OL group a perdu 7,92%, que vous inspire cette perte ?" :P
8% en 1 mois.... si tout marche bien, dans 1 an l'action aura perdu 96% et vaudra donc 88 centimes :icon_lol: ( oui, je sais le raccourci est facile, mais ca fait plaisir ! )
Witschge
07/03/2007, 15h54
Barcelone, l'Inter ...Lyon; les grandes équipes mordent la poussiere. Ce soir MU sera éliminé par la modeste équipe de Lille? (Fresh, si c'est le cas tu seras oscar du "chambré"). :biggrin:
Et nos amis d'Arsenal? Hein , personne ne parle d'arsenal?
la vache, je viens de voir la baston valence-Inter sur youtube, c'est quoi ce foutoir ??? meme materazzi a pas eu le temps d'intervenir !!!! :etonnes20: :etonnes20:
et c'est parti :icon_lol: :icon_lol:
"C'est une grande désillusion. C'est la quatrième année que nous passons à côté mais j'espère que ce match va servir aux jeunes. Pour moi, ce sera difficile de gagner la Ligue des champions avec Lyon, ce qui était mon grand objectif. J'ai vécu beaucoup de grands moments ici", a commenté Juninho, 32 ans.
"Il faut se remotiver pour le Championnat même si pour moi, après l'avoir gagné cinq fois de suite, c'est difficile personnellement", a encore admis Juninho.
sinon, dans le meme article tiré de l'AFP
L'Olympique lyonnais, qui semblait pouvoir prétendre à la victoire finale cette année, ne reste qu'un outsider.
A l'exception de l'AC Milan l'an dernier, Lyon n'a jamais été éliminé par un Grand d'Europe: en 2004, il a chuté en quarts de finale face au FC Porto, vainqueur de l'épreuve cette année-là, mais à sa portée quand il l'a affronté, et en 2005 face au PSV Eindhoven.
Cette élimination est aussi un échec pour Gérard Houllier, recruté en 2005 pour permettre à l'OL de franchir le cap des quarts de finale.
S'il a entretenu la domination lyonnaise sur la France avec le 5e titre et un 6e en perspective, il n'a pas fait mieux que son prédécesseur Paul Le Guen sur le plan européen, avec pourtant des moyens supérieurs.
j'en pleure de rire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
la vache, je viens de voir la baston valence-Inter sur youtube, c'est quoi ce foutoir ??? meme materazzi a pas eu le temps d'intervenir !!!! :etonnes20: :etonnes20:
Je l'ai vu rapido à la télé hier soir. T'as un lien stp?
la :
http://www.youtube.com/watch?v=TATl5VECeMA
la :
http://www.youtube.com/watch?v=TATl5VECeMA
Merci. Comme quoi c'est encore et toujours le bordel en Italie dans les stades... :rolleyes:
et la .... c'etait en espagne
http://www.youtube.com/watch?v=TATl5VECeMA :icon_lol:
perso, je virerai les deux equipes direct.... :image041:
et la .... c'etait en espagne
http://www.youtube.com/watch?v=TATl5VECeMA :icon_lol:
Ce sont les mêmes vidéos... :P
Un p'tit bilan? (provisoire biensur ;) )
-1 mort à Paris
-des néo-nazis à Paris
-2 doigts sur la pelouse de Nice
-des batailles de fumi à Sainté
-une bouteille sur le coach de Séville
-des hooligans hollandais à Sedan
-un mort à Catane et une guerilla urbaine
-des insultes racistes un peu partout
... Et pendant ce temps, l'Uefa (vive Platini hein... :nrv:) et la Fifa ne font rien... Vive les vieillards sénils à la direction du foot...
vegetomat
07/03/2007, 18h01
Navaro, celui qui allonge Burdiso, c'est celui qui par en courant au début de la vidéo (en évitant deux jolies tacle adverse d'ailleur :rolleyes:) ?
Sinon, belle fête pour Valence et son public après cette qualification contre un bon adversaire ... ;)
Foot - C1 - Valence : L'UEFA lance une enquête
Après la bagarre générale entre les joueurs et l'encadrement de Valence et de l'Inter Milan qui a clos le huitièmes de finale retour (0-0), l'UEFA a logiquement ouvert une enquête disciplinaire ce mercredi.
Les représentants des deux clubs devraient être interrogées par la commission de discipline lors de sa prochaine session ordinaire, le 22 mars. Cette réunion risque d'être chargée puisqu'elle doit également statuer sur les mouvements de foule survenus à Lens lors du match aller de Lille contre Manchester United.
Il risque d'avoir une grosse amende pour les deux clubs, car s'il y a suspension de joueur, les deux équipes risquent de joueur plusieurs matches avec leur équipe de CFA (ce qui ne serait pas une mauvaise idée vu la réaction générale des joueurs des deux équipes ;)).
Oh là oh là, oh là....
L'UEFA a exclu le Feyenoord de la coupe de l'UEFA cette année suite aux incidents ayant émaillé la rencontre Nancy-Feyenoord, pour le reste, ce sont des incidents qui ont lieu dans le cadre de compétitions domestiques, et qui sont donc à charge des ligues et fédérations nationales...
Du coup, on va bien voir ce que fait l'UEFA suite à la baston d'hier soir à Milan, mais je doute que cela reste lettre morte...
En outre, la sécurité dans et hors des stades est aussi de la responsabilité des pouvoirs publics, ce ne sont pas des zones de non-droits uniquement régies par les clubs et fédérations...
Le mythe du superflic justicier est bien gentil dans les feuilletons américains, mais ce n'est heureusement pas la réalité... Et Platini n'a pas grand chose à voir là-dedans.... ;) ;) :rolleyes:
En meme temps le pauvre Platoche fout plus rien depuis qu'il est élu alors il risque pas d'être concerné B).
En ce qui concerne la Fifa, c'est quand même cette fameuse association qui dirige le foot mondial non? Ils n'auraient pas quelque chose à faire pour calmer tout ça?
bixente34
07/03/2007, 18h15
Jean Michel , sors de ce corps : ce n'est pas en virant ces deux là que tu la gagneras , ta C1 !!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org