PDA

Voir la version complète : Le Grand Concours Du Siège Éjectable...

GDBFC99
19/09/2006, 21h43
Après la 6e journée, le bas du classement:

17e AS Monaco 4 pts
18e CS Sedan Ardennes 3 pts
19e FC Nantes 3 pts
20e OGC Nice 1 misérable petit point

Ne pas oublier Rennes et Troyes avec 5 pts...

Frédéric Antonetti (Nice) semble tenir la pôle, à moins qu'un autre favori, comme Le Dizet (Nantes) ou Laszlo Bölöni (ASM), ne sautent avant.

Comme l'a dit Antonetti après le dernier match: "pas inquiet"... Il se peut que les présidents de Nantes ou de Monaco ne soient pas aussi patients que ceux de Nice, statut oblige, d'autant qu'à Monaco on doit déjà faire avec un sponsor en difficulté avec la justice.

Entre Le Dizet et Bölöni mon coeur balance. Avec un Nantes-Toulouse et un Valenciennes-Monaco qui se profilent en coupe de la Ligue, mauvais temps pour les deux. Mon vote va finalement à Le Dizet, qui a déjà reçu la confiance de son président... :P

mavUba
19/09/2006, 21h49
c'est clair et net que c'est Le Dizet qui sortira en 1er...
En perdant 3-0 ce soir et jouant de plus à domicile, je pense que ce sera bien son denrier match à La beaujoire ;)

alls
19/09/2006, 22h07
Pour le siège éjectable, ils sont deux à rivaliser mais Le Dizet devrait l'emporter d'une courte tête devant Boloni...

En trois Guy Lacombe....

GDBFC99
19/09/2006, 22h10
Pour le siège éjectable, ils sont deux à rivaliser mais Le Dizet devrait l'emporter d'une courte tête devant Boloni...

En trois Guy Lacombe....
159255

C'est pas gentil ça, Lacombe a pourtant indiqué que "la donne avait changé" au PSG, il doit donc se sentir invulnérable... :D

Je suis curieux de voir combien de temps le président Maurice Cohen (Nice) va supporter de voir son équipe en bas de tableau...

Ultrabibine
19/09/2006, 22h24
Trop facile , Le dizet ! :lol:

ebola
19/09/2006, 23h04
Le Dizet ce soir meme..... :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
19/09/2006, 23h10
Le Dizet ce soir meme..... :lol: :lol: :lol:
159264

1-0 Toulouse à la Beaujoire, ça sent effectivement le sapin. Faudra ouvrir le topic plus tôt l'année prochaine. :(

Remarquez on peut toujours voter pour le meilleur second... :P

jba
19/09/2006, 23h15
Histoire de me singulariser un peu, j'ai voté Antonetti mais Le Dizet a vraiment la tête de l'emploi, "le pôvre" :P

Après tout, ce ne serait que justice puisque dans le diner de cons c'est lui (Thierry Lhermitte alias le Dizet) qui essaie de gruger alors que là c'est lui le roi des c.... ;)

bixente34
19/09/2006, 23h48
Vu la tournure à la Beaujoire, je sens bien Le Dizet (et apparement , suis pas le seul).......
Les CDF ont lui ont déja trouvé une reconversion : acteur dans le téléfilm retraçant la vie de Patrick Dils . :D :D
En tous cas, après les luttes des années 80 contre les canaris, c 'est triste de les voir à ce niveau... :(

GDBFC99
20/09/2006, 00h00
2-0 Toulouse, la messe est dite... On va voir si ce pauvre Le Dizet se voit guaranti de nouveau la confiance de son président... [attachmentid=1496]

bixente34
20/09/2006, 13h10
Au fait, si on gagne ici, on a droit à combien de points pour le concours de pronostics? ben quoi, je fais avec mes moyens pour essayer de remonter ......... ;)

alls
20/09/2006, 13h36
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet remplacé par Eo

L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses». «Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir» a précisé le dirigeant nantais.

Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. Serge Le Dizet, lui, avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007. (Avec AFP)

On aurait été trop nombreux à gagner :lol:

Anubis
20/09/2006, 14h36
Le dizet, il donne le boulot.. à Eo Eo Eo Eooo

:lol:

je sors, je sais... :)

GDBFC99
20/09/2006, 15h17
Au fait, si on gagne ici, on a droit à combien de points pour le concours de pronostics? ben quoi, je fais avec mes moyens pour essayer de remonter ......... ;)
159306

Je ne sais pas mais celui qui a voté Ricardo mérite de descendre au fond du classement... :lol:

dioove
20/09/2006, 15h26
boloni pour moi :lol: :beer:

Alex 17
20/09/2006, 16h25
Sur la saison... oh, je verrais bien Lacombe, Dreossi, Boloni... peut-être même Antonetti, vu comme ça part en vrille du côté de Nice...

ebola
20/09/2006, 16h48
bon je modifie le sondage étant donné que le premier a nous avoir quitté est bien Le Dizet.

Le sujet devient donc...who's next ? :lol: :lol:

Kbria33
20/09/2006, 16h54
Je ne sais pas mais celui qui a voté Ricardo mérite de descendre au fond du classement...

C'est moi !!!!!

En effet, si en Décembre on n'est pas qualifié pour les 1/8eme de la LDC et qu'en championnat, on se traine entre la 12eme et la 8eme place ( je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon ...), je ne vois, malheureusement ,vraiment pas ce qui pourrait retenir Ricardo à Bordeaux au vue de l'effectif mis à sa disposition cette année.

GDBFC99
20/09/2006, 17h11
bon je modifie le sondage étant donné que le premier a nous avoir quitté est bien Le Dizet.

Le sujet devient donc...who's next ? :lol: :lol:
159320

Damned... J'ai déjà voté et je ne peux plus m'exprimer... :P

A propos de Ricardo, je le vois partir lui plutôt que de se faire virer si les choses tournent mal, vu qu'on ne lui a pas laissé les coudées franches pour le mercato...

vegetomat
20/09/2006, 19h38
Je ne sais pas mais celui qui a voté Ricardo mérite de descendre au fond du classement...

C'est moi !!!!!

En effet, si en Décembre on n'est pas qualifié pour les 1/8eme de la LDC et qu'en championnat, on se traine entre la 12eme et la 8eme place ( je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon ...), je ne vois, malheureusement ,vraiment pas ce qui pourrait retenir Ricardo à Bordeaux au vue de l'effectif mis à sa disposition cette année.
159321

les joueurs sont mauvais, on vire l'entraîneur :beer:
C'est malheursement ce qui arrive dans la majorités des clubs ayant des résultats insufisants :(

Perso, je le vois un peut comme GDBFC, si ça tourne mal, et/ou qu'il n'a pas se dont il souhaite, il partira de lui même, mais à la fin de la saison, je ne le vois pas lacher l'équipe en plain milieu d'une saison ...

Mais bon, espérons que ce cas de figure ne se produise pas à Bordeaux ces prochaines saisons ...

foudebordo
21/09/2006, 09h24
Serge Le dizet, et ca ne saurait tardé a mon avis...

ebola
21/09/2006, 10h27
pas bien reveillé ??

Parce que Le Dizet, c'est deja fait mon ami :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
21/09/2006, 15h50
159383

On va éviter de te donner le résultat de la finale de Coupe du Monde, tu pourrais être surpris... :P :lol:

flomano
21/09/2006, 17h52
Bravo à celui qui a mis Houiller mais je pense pas qu'il parte de si tot!! :lol:

Ralebol
21/09/2006, 18h05
Je vois bien Antonetti apres Le Dizet ;) , Bölöni etant nouveau a Monaco, il devrait le laisser travailler jusqu'a la treve j'imagine...

Quand à Houiller, pourquoi pas ce printemps, apres l'habituelle elimination Lyonnaise en quart de la LDC ? :P

egnoga
21/09/2006, 18h57
Je vote une éjection simultanée de Boloni et Antonetti....et je joue la cagnote en ajoutant Alain Perrain...
Je sèche sur le numéro complémentaire en attendant meilleure visibilité sur notre ligue 1...

(god save Ricardo...)

Witschge
21/09/2006, 19h23
Bravo à celui qui a mis Houiller mais je pense pas qu'il parte de si tot!! :lol:
159415

Tu t'avances beaucoup... c'est bien une belle mécanique mais au moindre grain de sable......

Une mauvaise série, et hop, a la trappe.

flomano
21/09/2006, 19h27
Je suis d'accord mais à quand la mauvaise série?? Je ne pourais pas dire à quand remonte leur derniere mauvaise série. Je pense qu'il faudrait remonter assez loin...

Witschge
21/09/2006, 19h34
Donc , statistiquement, on s'en rapproche de plus en plus....de cette mauvaise série.

Un transfert éventuel de Abidal a Arsenal, une blessure plus ou moins grave d'un joueur important, un déménagement de kiki la taupe au stade Gerland.....prions mes freres.

flomano
21/09/2006, 19h47
Je veux bien prier avec toi pour que leur mauvaise série arrive dans pas longtemps... ;)

bixente34
21/09/2006, 20h27
sauf que dans le passé , des clubs qui ont aligné comme eux des bonnes séries, il y en a eu pas mal et ils sont tombés comme vous le dites si bien au premier grain de sable......
Le problème, c'est qu'Aulas avec ses bras longs comme des tentacules (tiens, ca rime avec le surnom que je lui donne :D ),il a les arbitres dans la poche (c'est bien pour éviter les mauvaises séries) et les médias (ça, c'est bien pour éviter de trop en parler, des mauvaises séries)...........donc la chute n'est pas pour demain même si je l'espère vraiment autant que vous :(

flomano
21/09/2006, 20h37
Le problème, c'est qu'Aulas avec ses bras longs comme des tentacules (tiens, ca rime avec le surnom que je lui donne :D
159442

C'est quoi le surnom que tu lui donne? :D

GDBFC99
21/09/2006, 20h54
Pour revenir au sujet du jour, je pense qu'Antonetti a du mauvais sang à se faire, car s'il ne bat pas Valenciennes avec Lille à venir, ça ne devrait pas s'arranger de suite pour les Niçois.

Il est vrai que l'ASM se déplace à Lens, pas facile non plus, Bölöni peut le faire...

savoiegirond
21/09/2006, 21h00
Bölöni, et Lacombe ;)

foudebordo
21/09/2006, 21h04
159383

On va éviter de te donner le résultat de la finale de Coupe du Monde, tu pourrais être surpris... :P :lol:
159405

QUOI, la france a gagné???? :lol: :lol:

Pour le dizet, c'est vrai que je suis a la ramasse sur ce coup...en plus j'habite seulement a 80 km de nantes :( :(

:P :P

Circus
24/09/2006, 11h41
Aprés Le Dizet , on reste n Bretagne et...Pierre Dréossi...

dada
24/09/2006, 12h09
Hum ... je dirais plutôt Lacombe que Dréossi voire Bölöni.
A Paris , il y a plus de pression et cela fait toute la différence.

GDBFC99
24/09/2006, 14h59
Lacombe et Bölöni sont en ligne à ce moment pour moi... :P

bixente34
24/09/2006, 23h10
J'y vais de mon avis : pour cette semaine, Romano et Antonetti ont sauvé provisoirement leurs fesses (mais je les vois pas passer Noel :D ).........mais je serais moins formel pour Boloni.Ca va être chaud à la Turbie demain............en tous cas merci à lui , entre ce matin et ce soir 20h, j'ai gané 8 places aux pronos!!!!! :beer:

bixente34
17/10/2006, 10h38
A la mi-octobre, sont nominés : Lazlo Boloni,Lazlo Boloni et ...Lazlo Boloni. :D :lol:

Witschge
17/10/2006, 14h35
A la mi-octobre, sont nominés : Lazlo Boloni,Lazlo Boloni et ...Lazlo Boloni. :D :lol:
161840

Mouais, n'empeche que Lacombe, antonetti et Dréossi doivent pas en mener la rge quand meme.....

And the winner is: réponse trés bientot (dés samedi?)

bixente34
17/10/2006, 14h42
161840

Mouais, n'empeche que Lacombe, antonetti et Dréossi doivent pas en mener la rge quand meme.....

161851

Rajoute Romano dans ta liste et tu es sûr d'avoir le vainqueur !!!! :beer:

GDBFC99
17/10/2006, 14h53
161840

161851

Antonetti j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Nice l'a gardé, sérieusement... J'imagine pour des raisons financières (?), car des entraineurs au chômage il y en a pas mal apparemment...

Bölöni reste dans la course aux favoris, mais arrivera t'il à confirmer ? :lol:

dada
17/10/2006, 20h03
Bon , j'y vais de mon prono :

Octobre : personne
Novembre : personne
Décembre : Lacombe, dréossi.

Pour ce qui concerne Bölöni, il me semble que Monaco n'a pas une culture de l'éjection très réactive. Deschamps lui-même avait connu des résultats périlleux même s'ils n'étaient pas aussi catastrophiques.
On sait ce qui a suivi et les Princes n'ont pas la mémoire courte. D'autant plus que Boloni avait clairement prévenu son monde en clamant dès fin juillet que son groupe n'était pas prêt.
Alors sachant le potentiel offensif de cette équipe, qui n'a pas encore vraiment débuté son championnat, je ne serai même pas étonné d'une petite remontée à mi-tableau dans les cinq prochaines journées.

Par contre, Rennes ...
sans parler du soap-opéra tragico-comico-pathétique parisien ... :lol:

marmouzet
17/10/2006, 20h20
Je mettrais quand même Boloni en première ligne... :D

Dreossi a été choisi par défaut, comme Pavon chez nous, mais je vois mal Rennes souffrir longtemps. Ils ont toujours des débuts difficiles et après... Et puis remettre ce choix d'entraîneur en question me semble trop difficile pour le sieur Pinault...

Lacombe restera lui aussi au PSG d'après moi. La façon dont il a été soutenu par la direction pendant l'affaire Dhorasoo est un bon point d'appui pour lui. Et plus encore, je suppose que ses indemnités de licenciement sont plus qu'importantes.

Par contre, notre ami Furlan... :(

:beer:

jba
17/10/2006, 21h27
Romano avant Boloni et avant Furlan.

Le tout avant le père Noël ;)

dada
17/10/2006, 22h39
Romano avant Boloni et avant Furlan.

Le tout avant le père Noël ;)
161890

:blink: Eh bien, jba, tu faiblis ? n'avais-tu pas prédit Ricardo dans l'avion avant Noël ?

:D Ah, pardon, tu n'avais pas précisé l'année ...

Witschge
18/10/2006, 00h42
sans parler du soap-opéra tragico-comico-pathétique parisien ... :lol:
161887

Merci déviter les pléonasmes mon tres cher ami ;)

plus serieusement, Dhorasso c'était quand meme le dernier fusible! (a mon avis).

Il parait que tous les matins Lacombe met un cierge a Notre-Dame pour que Paulette se blesse pas! :lol:

momo
19/10/2006, 18h48
A l'heure où je poste se message, Le Dizet est deja limoger, alors je vais dire Ricardo! :P

GDBFC99
21/10/2006, 23h02
!!!! BÖLÖNI BÖLÖNI BÖLÖNI BÖLÖNI !!!! :lol: :lol: :lol:

jba
21/10/2006, 23h14
Ricardo vient de marquer plein de points ce soir dans ce concours.

A quelle heure est le vol pour Rio en aller simple juste avant Noël ?

GDBFC99
21/10/2006, 23h17

162269

Pas le seul à mon avis. Tous les "derniers" ont perdu, sauf Sedan qui se sauve à la dernière minute... Regarde un peu le classement:

16 Sedan (8pts)
17 Troyes (7pts)
18 Nice (7pts)
19 Monaco (7pts)
20 Nantes (6pts)

Alex 17
21/10/2006, 23h17

162269

Tu peux réserver deux places supplémentaires pour Triaud et Pavon? Qui sait, pourquoi pas un miracle pour Noel?

Docben
21/10/2006, 23h20

162269

En plus d'être "lourd", t'es prévisible... :(

Tu pourris Ricardo sur le Topic du match contre Sochaux, et je regarde le forum, je vois "dernier message par Jba" sur ce topic, et donc, avant de te lire on sait de quoi ça va parler...

M'enfin, continue a jouer ton prophète de mauvais augure, je comprends même pas pourquoi tu viens poster encore sur ce forum de SUPPORTERS de Bordeaux, je te le rappelle ;) à part pour vomir ta bile à la fin de chaque match ...

alls
21/10/2006, 23h36
Allez je confirme mon premier avis, Boloni ne passe pas le week-end :D

ebola
22/10/2006, 01h04
Surtout apres les réactions de Pastor....... :lol: :lol: :lol:

J'pense qu'on peut réfléchir au prochain.....

dada
22/10/2006, 01h25
Bon, là.
J'avoue, Bölöni tient solidement la corde.
Il me déçoit, l'animal, d'autant plus qu'avec Rennes, il sait ce que c'est que mal débuter une saison (pléonasme).

Seul espoir pour lui, s'il passe la semaine, le calendrier :
- à Nantes (20ème)
- contre Nice (17ème)
- à Troyes (18ème)

C'est peut-être là sa seule chance pour se tirer du guépier et sortir de la zone rouge.

Sinon, dommage.

Mais néanmoins, je reste tout de même confiant en Lacombe.
Comme l'a si bien dit l'ami witschge, l'affaire Dhorasso était son dernier fusible et maintenant, il n'aura plus cette excuse.
Un petit AJA 3 - PSG 0 et badaboum :D revoilà sa position remise en délicatesse avec cette médiocre 14ème place, loin du haut et proche du bas ;)

bixente34
22/10/2006, 16h51
'affaire Dhorasso était son dernier fusible[/B] et maintenant, il n'aura plus cette excuse.
Un petit AJA 3 - PSG 0 et badaboum :D revoilà sa position remise en délicatesse avec cette médiocre 14ème place, loin du haut et proche du bas ;)
162294

pourtant,il a essayé de transformé Rothen en fusible de rechange mais ça a foiré :il est allé en CFA (presque) sans tirer la gueule !!! :D
L'électricien en chef Cayzac va pas tarder à refaire l'installation............. :D :D

jba
22/10/2006, 16h53

162269

En plus d'être "lourd", t'es prévisible... :(

Tu pourris Ricardo sur le Topic du match contre Sochaux, et je regarde le forum, je vois "dernier message par Jba" sur ce topic, et donc, avant de te lire on sait de quoi ça va parler...

M'enfin, continue a jouer ton prophète de mauvais augure, je comprends même pas pourquoi tu viens poster encore sur ce forum de SUPPORTERS de Bordeaux, je te le rappelle ;) à part pour vomir ta bile à la fin de chaque match ...
162273

Il faut se calmer un peu. Il suffit d'aller se promener sur les autres forum de SUPPORTERS pour lire par exemple :

Web-Tribune : Mais où sont passés nos girondins? 22/10/2006 - Vous êtes nombreux à nous adresser vos réactions depuis hier. Résumé joueur par joueur : Un zéro pointé ! 22/10/2006 - On a vraiment de la peine à voir un spectacle pareil ! Ce soir, Bordeaux s'est logiquement incliné à Sochaux sur le score de 2-1. Menés dès l'entame de match, les marines et blancs n'ont jamais su, ni voulu réagir. C'est tant sur le plan collectif que sur le plan individuel que les Girondins ont pêché sous le regard dépité de Ricardo. Désolant...

Les Girondins ont connu une semaine bien difficile. Après la défaite à domicile face à Liverpool, les Girondins ont totalement sombré au Stade Bonal face à l'une de leurs beêtes noires. Pour autant, rien s'excuse un tel revers...
Source : les girondins.net

et cela continue...
Lamentable,inexistant et truqueur voila les trois qualificatifs girondins pour ce soir; la saison risque d'être longue
Source : Marine & Blanc

Voilà un déplacement dans le DOUBS qui s'annonçait bien délicat, chez une de nos bêtes noires, et après un triste match de Ligue des Champions (un de plus) en milieu de semaine. Cette nouvelle défaite (1-2) à l'extérieur n'est malheureusement pas une surprise, tant cette équipe semble actuellement limitée, techniquement, tactiquement, physiquement, et même mentalement. C'est en fait de ce dernier point que la mauvaise nouvelle est venue : une première mi-temps cauchemardesque, et une seconde simplement passable, c'est bien trop peu, et ce même pour notre triste Ligue 1.
Source : Total-Girondins

Etc.... ;)

Supporteur, ce n'est pas supporter l'insupportable. Désolé mais je garderais ma liberté de paroles et de critiques. :P

GDBFC99
22/10/2006, 19h02
truqueur voila les trois qualificatifs girondins pour ce soir

Quelque chose que j'avais relevé le soir du match contre les Reds... J'étais assez honteux de voir Fernando puis Laslandes simuler des fautes pendant la première partie de la mi-temps, pas le souvenir que j'en avais...

dada
23/10/2006, 00h39
truqueur voila les trois qualificatifs girondins pour ce soir
Quelque chose que j'avais relevé le soir du match contre les Reds... J'étais assez honteux de voir Fernando puis Laslandes simuler des fautes pendant la première partie de la mi-temps, pas le souvenir que j'en avais...
162342
+1
Sur ce match, j'avais Alonso face à moi et plusieurs fois, il a clairement essayé le trucage. D'ailleurs, ça a eu le don de se mettre l'arbitre à dos.

Ce n'est pourtant pas une habitude de la maison, espérons que cela ne le devienne pas.
Notamment quand on voit Chamack hier soir.

ebola
23/10/2006, 10h32
bon bein info RMC, pour Boloni apparemment c'est fait. :lol: :lol:

manu68
23/10/2006, 10h54
Info foot365 qui confirme...
Laszlo Bölöni n'assurera pas la séance d'entraînement de l'ASM lundi matin. L'entraîneur monégasque sera remplacé par son adjoint Laurent Banide. Il en sera de même lors des deux prochains rendez-vous de Monaco.

Lundi matin à La Turbie, ce n'est pas Laszlo Bölöni mais Laurent Banide qui assurera la séance d'entraînement. Le club monégasque a fait savoir que l'entraîneur roumain de l'ASM céderait sa place à partir de lundi à son adjoint.

Ce dernier sera également sur le banc de touche de Monaco pour le déplacement de mardi à Reims en Coupe de la Ligue et pour celui de samedi à Nantes en Championnat.

dada
23/10/2006, 11h00
Et ouais ...
Tout se perd.
Bölöni ne fera pas son habituelle remontée au classement :( mais qui ne nous dit pas que ce cher Lazlo ne ferait pas le même chemin que son protégé Sorlin qui, attiré par la lumlière (et les sous) des Princes, s'est lamentablement vautré avant de revenir ... à Rennes :P
M'enfin, si je m'appelait Dréossi, je me ferai du souci ;)

Néanmoins pour le prochain coach-qui-saute, je garde Foi en Lacombe. :D

ebola
23/10/2006, 11h51
retour a Rennes ???

Bein c'est Monterubbio qui rigolerait :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
23/10/2006, 14h53
Vu le classement, Furlan à Troyes et Romano à Sedan rentrent dans la course. Antonetti devient mon favori... :P

bixente34
23/10/2006, 19h35
Info foot365 qui confirme...
Laszlo Bölöni n'assurera pas la séance d'entraînement de l'ASM lundi matin. L'entraîneur monégasque sera remplacé par son adjoint Laurent Banide. Il en sera de même lors des deux prochains rendez-vous de Monaco.

Lundi matin à La Turbie, ce n'est pas Laszlo Bölöni mais Laurent Banide qui assurera la séance d'entraînement. Le club monégasque a fait savoir que l'entraîneur roumain de l'ASM céderait sa place à partir de lundi à son adjoint.

Ce dernier sera également sur le banc de touche de Monaco pour le déplacement de mardi à Reims en Coupe de la Ligue et pour celui de samedi à Nantes en Championnat.

162396

on parle d'un duo Bijotat-Banide (Midi-Libre) pour le remplacer............à suivre

gigirondine
31/10/2006, 12h28
Finalement, le tour suivant c'est pour:
Foot - L1 - Sedan Pasqualetti remplace Romano
mar 31 oct, 11h01

Info France Football : Serge Romano n'est plus l'entraîneur de Sedan. Il a été relevé de ses fonctions mardi matin par le président sedanais, Pascal Urano. Après avoir épaulé Dominique Bathenay dès le mois de septembre 2003, Romano avait été nommé entraîneur en chef en avril 2004. Après être parvenu à faire monter Sedan en Ligue 1 l'an passé, le désormais ex-entraîneur du club ardennais, qui ne connaît pas encore son avenir, paie les mauvais résultats du CSSA, 19e et avant-dernier de L1 après 11 journées (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites).

Romano est remplacé par celui qui était jusqu'alors son adjoint, José Pasqualetti . Ce dernier, qui ne connaît pas encore son adjoint, a dirigé sa première séance d'entraînement mardi matin.

(lequipe.fr)

GDBFC99
31/10/2006, 14h58
C'est la faute à Darch... :P :lol:

Witschge
31/10/2006, 16h16
Ca valse plus que l'an passé, non ? (boloni, romano, Le dizet, bientot Emon, et Lacombe,Dreossi est pas au mieux.....)

(quand c'est qu'on joue le psg, qu'ca soit encore de la faute à Darch'?)

jba
31/10/2006, 16h52
Ca valse plus que l'an passé, non ? (boloni, romano, Le dizet, bientot Emon, et Lacombe,Dreossi est pas au mieux.....)

163126

Sans oublier Antonnetti qui n'est pas loin de la sortie non plus, je crois...ni l'ami Furlan :P

Et je miserais bien une petite piècette sur le Jeannot d'Auxerre aussi :D

Ca va saigner jusqu'à la trêve, comme c'est parti !!!!

bixente34
31/10/2006, 18h55

163126

Sans oublier Antonnetti qui n'est pas loin de la sortie non plus, je crois...ni l'ami Furlan :P

Et je miserais bien une petite piècette sur le Jeannot d'Auxerre aussi :D

Ca va saigner jusqu'à la trêve, comme c'est parti !!!!
163131

Alors là, j'suis super déçu !!!!!!!!!!!! tu nous re-re-re-ressors pas "Ricardo sera dans l'avion avant la trêve"?????????? :P :beer:

ebola
31/10/2006, 20h07
allez, le sondage est remis a jour et donc, a zéro.....votez votez qu'ils disaient :lol: :lol:

dioove
31/10/2006, 20h37
j'ai eu peur, je vote antonetti et 100% ...mais j'etais tout seul ..logique alors :lol: :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
31/10/2006, 20h43
allez, le sondage est remis a jour et donc, a zéro.....votez votez qu'ils disaient :lol: :lol:
163156

Belle initiative... J'y vais avec Furlan... Antonetti a gagné 3 matchs d'affilée à domicile donc on peut penser que le président de l'OGCN va le laisser encore en place pour quelque temps...

Feindguignol
01/11/2006, 11h42
Dreossi de Rennes pour moi. Le club Breton n'est pas à la place de ses ambitions, Mr Pinaut va s'enerver je pense. :P

dada
01/11/2006, 12h24
Allez hop : Banide !
Il n'est là que pour assurer une transition qui ne dit pas son nom (et déjà 2 défaites). En attendant qu'un grand nom comme Laurent Blanc signe son contrat, il n'est là que pour assurer l'administratif.

Je sais, je suis mauvais là :closedeyes:

foudebordo
01/11/2006, 12h49
Pour moi, ce sera Pierre Dréossi et il sera suivi par...Albert Emon :lol: :lol:

alls
01/11/2006, 14h50
Bon pour l'instant, et à ces pronos là je suis le champion :lol:

Et là, je dois dire que mon préféré, même si je l'adore en tant qu'entraineur, c'est Antonetti...

Feindguignol
01/11/2006, 14h59
Bon pour l'instant, et à ces pronos là je suis le champion :lol:

Et là, je dois dire que mon préféré, même si je l'adore en tant qu'entraineur, c'est Antonetti...
163357

La solidarité corse ? :D :P

:beer:

alls
01/11/2006, 15h00
LOL, c'est l'affectif qui prime :P

Allez Fredo reviens à la maison, y'a Casoni qui fait que des conneries :D

bixente34
01/11/2006, 15h04
LOL, c'est l'affectif qui prime :P

Allez Fredo reviens à la maison, y'a Casoni qui fait que des conneries :D
163361

vers un échange Casoni-Antonetti ??? pas si impossible que çà................. ;)

tom85
01/11/2006, 23h12
Dreossi de Rennes pour moi. Le club Breton n'est pas à la place de ses ambitions, Mr Pinaut va s'enerver je pense. :P
163330

Tout pareil :beer:

Allez, je vais même plus loin, il va avoir des fête de noël à l'avance, puisque partant fin Novembre, début Décembre :D

momo
03/11/2006, 13h19
Moi j'ai mis Ricardo qui va demissioné a mon avis... :P

bixente34
04/11/2006, 17h27
Ca aurait pu aller dans le topic "ligue 1" ou dans "revue de presse" mais je le vois bien ici, je sais pas pourquoi....... :D ;)
"Invité de l'émission 100% Foot, ce samedi après-midi sur M6, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a fait savoir qu'il souhaiterait de nouveau entraîner le club parisien dans le futur."

Allo, Vikash ??? :lol:

ebola
05/11/2006, 23h35
163602

le digne fils de son pere :lol: :lol: ;) :beer:

Perso, je vote Emon....et vive le retour d'anigo :lol: :lol:

bixente34
05/11/2006, 23h47
163602

le digne fils de son pere :lol: :lol: ;) :beer:

Perso, je vote Emon....et vive le retour d'anigo :lol: :lol:
163824

Absolument mon cher Ebo : un outsider qu'on n'attendait pas à pareille fête voici quelques semaines et qui, à force de travail acharné , est venu s'installer sur le podium des éjectables , avant d'aligner 4 performances de haut-vol qui lui assurent désormais la place de favori ...... :lol:

ebola
05/11/2006, 23h59
c'est qu'a marseille, ils jouent toujours les premiers roles :lol: :lol: :lol:

dada
06/11/2006, 00h01
Mais Lacombe n'est pas mal, non plus : PSG - Lens 1-3,
PSG 12ème ...

Allez Guy, ne lache rien, te laisse pas bouffer :lol: :lol:

bixente34
06/11/2006, 00h02
certes mais ça vient de finir au Parc et Lacombe a encore , malgré un mauvais départ , su faire preuve d'abnégation , pour revenir à la hauteur d'Emon! ;)
mais c'est vrai que c'est facile pour eux vu leurs clubs respectifs !!! :lol:

zezubial
06/11/2006, 00h10
certes mais ça vient de finir au Parc et Lacombe a encore , malgré un mauvais départ , su faire preuve d'abnégation , pour revenir à la hauteur d'Emon! ;)
mais c'est vrai que c'est facile pour eux vu leurs clubs respectifs !!! :lol:
163836

oh, la mauvaise langue! :D
Paris est magic, un peu comme Garcimore.

ebola
06/11/2006, 12h21
Pas de menace sur Emon

Le directeur sportif marseillais José Anigo a assuré, dimanche, que l'entraîneur de l'OM Albert Emon n'était pas menacé par les quatre défaites consécutives de l'équipe, toutes compétitions confondues. «Très honnêtement, nous ne sommes pas du tout dans cette optique, a-t-il déclaré. Il n'y a pas l'ombre d'un souci entre Albert et nous. J'ai la même confiance en Albert que celle que nous lui avons donnée cet été. Le malheur serait précisément de tout jeter à la poubelle, dès que l'on connaît une mauvaise série. En août et septembre, nous avons connu une période extraordinaire. Octobre, en revanche, a été de petite qualité. Mais cela ne saurait occulter nos dix premiers matches. Il n'y a aucune raison de changer le projet que nous avions en début de saison.»

Albert Emon lui-même n'a pourtant pas nié que la question pouvait se poser. «C'est tout à fait normal. Rien n'est acquis en football, on le sait très bien, surtout pour des gens comme moi actuellement». Samedi, peu après la défaite contre Lorient (0-1), Pape Diouf avait pourtant lâché une phrase non exempte d'ambiguïté, se disant prêt à toutes les décisions «quelles qu'elles soient».

Mahmadou Niang a apporté un soutien total à son coach, parlant au nom de tous ses équipiers. «Je ne vois pas pourquoi on parle de cela maintenant. Même si on a perdu trois ou quatre matches, nous ne sommes qu'à un point du deuxième (NDLR : deux maintenant). Albert est un très bon coach, il fait un travail remarquable depuis le début de saison».

Marseille a perdu six de ses huit derniers matches. Le bilan d'Albert Emon cette saison, toutes compétitions confondues, est de 8 victoires, 6 nuls et 6 défaites. L'OM a vu défiler quatorze entraîneurs depuis le départ de Rolland Courbis au début de l'année 2000. (Avec AFP)
quand j'vous dis qu'il est favori :lol: :lol:

Witschge
06/11/2006, 13h12
L'entraineur n'est pas menacé...en fooballisien ca veut dire : la lettre de licenciement est prete, on attend la prochaine défaite.

Donc j'ai voté Emon, meme si Lacombe est pas sauvé. Voire Dréossi, Eo, ...Ricardo.

Circus
07/11/2006, 14h09
Maintenant je vois bien Jean Fernandez se faire virer ( Et si ça pouvez etre aprés la prochaine defaite à Chaban-Delmas)... :lol:

bixente34
07/11/2006, 19h32
Maintenant je vois bien Jean Fernandez se faire virer ( Et si ça pouvez etre aprés la prochaine defaite à Chaban-Delmas)... :lol:
163979

La rumeur veut que le licenciement de Santini ait été orchestré par Guy Roux en sous-marin ( je ne suis pas assez l'AJA pour pouvoir l'affirmer mais ça peut être vrai.....).Faut voir donc quels sont les rapports Fernandez-Roux.......... ;)

bixente34
11/11/2006, 17h07
Ca se rapproche pour Guytou !!! :lol: Une branlée au Mans et ce sera bon :

"Dans un entretien accordé à L'Est-Républicain, le président du PSG, Alain Cayzac a rappelé tout le bien qu'il pensait de Guy Lacombe.

A la question de L'Est-Républicain : « Doit-on en déduire que vous maintenez votre entière confiance à Guy Lacombe ? » Alain Cayzac a répondu : « Je ne souhaite pas aborder la situation sous cet angle. Car mes propos risqueraient d'être mal interprétés. Sachez simplement que je ne doute pas une seule seconde de la valeur de notre coach. Guy Lacombe est compétent. En plus, il agit toujours en fonction des intérêts du club. Avec lui au poste d'entraîneur, on avance. »"

jba
11/11/2006, 20h41
Ricardo vient de marquer ce soir de nombreux points dans le concours et de se rapprocher du terminal d'embarquement de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac.

Et oui !! Il faudra bien un bouc émissaire et un fusible à Guignol pour expliquer cette calamiteuse saison et ce catastrophique et lamentable recrutement.

Et comme Charlot s'est déjà tiré !!!

Ralebol
11/11/2006, 22h32
Mais non, mais non... ;) tu vas voir, ils vont nous charger Pavon a fond pour le recrutement rate.... il doit deja etre en train faire le dos rond... Pauvre michel ;)

bixente34
11/11/2006, 22h36
Mais non, mais non... ;) tu vas voir, ils vont nous charger Pavon a fond pour le recrutement rate.... il doit deja etre en train faire le dos rond... Pauvre michel ;)
164301

J'y pensais aussi : pourrait bien finir pas loin....au Tef avec son pote Elie, le Michel !!! ;)

partizan33
11/11/2006, 23h31
bein non, le petit nicolas a déjà chargé le recrutement sur le dos de ricardo. celui ci est content de ce qu'il a (puisqu'il ne s'en est pas officiellement plein) et le recrutement a été "parfait malgré quelques erreurs" (cette phrase me ferait mourrir de rire si c'était pour un autre club) selon le petit nico de la petite chaine qui ne monte pas.

jba
12/11/2006, 21h02
Avec le 4 à 0 de ce soir à domicile contre Monaco, je pense que Jean Marc FURLAN peut finir les valises que sa femme a déjà dû préparer depuis quelques temps... ;)

Sa carrière en ligue 1 après Libourne aura quand même duré plus d'une saison. :P

GDBFC99
13/11/2006, 00h40
Avec le 4 à 0 de ce soir à domicile contre Monaco, je pense que Jean Marc FURLAN peut finir les valises que sa femme a déjà dû préparer depuis quelques temps... ;)

Sa carrière en ligue 1 après Libourne aura quand même duré plus d'une saison. :P
164420

Je pensais la même chose en voyant les résultats du soir. Si ça continue on ne va se retrouver qu'avec des seconds couteaux dans les équipes du bas...

Ah non, on me dit qu'il reste Lacombe et Ricardo... :P

Witschge
13/11/2006, 01h44
5 défaites consécutives, Emon sera t-il entraineur de l'om le prochain match? j'ai un doute. ;)

jba
10/12/2006, 23h56
Quand on aperçoit la tête de Guignol dans les tribunes sous son chapeau ridicule, on s'imagine que Ricardo vient de marquer quelques points précieux dans ce concours..

Toute la question est déjà de savoir s'il finira une seconde saison en Gironde où l'on ne supporte pas la médiocrité, sauf dans le recrutement ?

Ju1i3n33
11/12/2006, 00h58
Moi je pense que ce soir Lacombe a gardé une longueur d'avance, une belle stabilité dans la défaite, remarquable ! (bon en meme temps c'était lyon, mais il confirme.)

GDBFC99
11/12/2006, 18h02
Moi je pense que ce soir Lacombe a gardé une longueur d'avance, une belle stabilité dans la défaite, remarquable ! (bon en meme temps c'était lyon, mais il confirme.)
166468

Lacombe doit être le seul entraineur à rester aussi longtemps en poste avec un bilan aussi négatif. Hallucinant...

ebola
11/12/2006, 18h07
attendons mercredi pour voir..... :lol:

Witschge
11/12/2006, 18h28
attendons mercredi pour voir..... :lol:
166505

C'est scientifique, ils essaient de voir jusqu'où il peut aller.

Remercions Lacombe qui fait don de sa réputation à la science.

alterM
15/12/2006, 10h33
Nous ne sommes que 3 à avoir voté pour Eo, pourtant les radios (Rmc, Europe 1) se font insistantes sur la rumeur d'un remplacement par Laurent Blanc, ou même peut-être par un tandem Boghossian/Blanc :hehe:...

bixente34
15/12/2006, 11h19
Nous ne sommes que 3 à avoir voté pour Eo, pourtant les radios (Rmc, Europe 1) se font insistantes sur la rumeur d'un remplacement par Laurent Blanc, ou même peut-être par un tandem Boghossian/Blanc :hehe:...
166774

Tout dépend quand tu votes !!! :beer:
Perso , j'ai voté Lacombe mais avec son 4-0 en UEFA, il sauve ses jambons cette semaine encore.............
Pour Eo , effectivement , c'est moins sûr .....à moins d'un 4-0 contre les Gigis samedi? :(

ebola
15/12/2006, 11h25
attends m ne vends pas la peau de l'ours (oupppps)

Si blanc arrive, c'est pour la reprise en janvier.....lacombe a donc encore 10 jours (et 2-3 matchs) pour prouver sa vraie valeur :lol: :lol:

GDBFC99
13/01/2007, 19h11
Faudra que l'on m'explique comment Lacombe arrive à garder son poste quand même là... :blink:

Le Guen ferait-il une réapparition ?

gigirondine
15/01/2007, 12h50
L1 / PSG :
Le Guen au chevet du PSG
lundi 15 janvier 2007 - 11 h 02 - Nicolas PUIRAVAU

Le Guen au chevet du PSG

Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien va annoncer le limogeage de son entraîneur (à 14h au Parc des Princes) et l’arrivée de Paul Le Guen.

La défaite face à Valenciennes a finalement été celle de trop. Mis sous pression par les actionnaires du club et par le classement dramatique du PSG (17eme et premier non-relégable), Alain Cayzac a dû se résoudre à lâcher Guy Lacombe. Le président parisien, qui avait pourtant longtemps défendu son entraîneur contre vents et marrées, annoncera le limogeage de Lacombe à 14h00 au Parc des Princes. Dans la foulée, il confirmera également l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe première.

Cette décision, dans l’air du temps depuis quelques temps, est devenue inéluctable samedi soir. Lors d’une réunion de crise improvisée avec les actionnaires Sébastien Bazin et Water Butler, Alain Cayzac a été mis face à ses responsabilités avec l’obligation de proposer rapidement une solution pour sauver le PSG. Devant cet ultimatum, le président parisien n’a donc pas eu le choix. Il a décidé de se séparer d’un entraîneur dont le bilan depuis un an est catastrophique malgré un succès en Coupe de France et de le remplacer par Paul Le Guen, seul entraîneur de renom actuellement libre et abordable pour le PSG.

La mission de l’ancien joueur parisien s’annonce pourtant très délicate. Car s’il avait quitté le championnat de France par la grande porte avec un titre de champion avec Lyon, il va le retrouver après un cuisant échec du côté des Glasgow Rangers. Avec son adjoint Yves Colleu, Le Guen va surtout prendre en main une formation en plein doute et qui doit désormais lutter pour son maintien. Des retrouvailles pas forcément idéales même si le nouvel entraîneur du PSG est l’homme de la situation pour tous les supporters. A lui désormais de le prouver.

foot365.fr

GDBFC99
15/01/2007, 14h59
Il était temps... :P :lol:

Dani le rouge
15/01/2007, 15h22
Caramba ! Une journée de plus et le PSG était relégable, dommage !
:D
C'est pas grave, je compte bien sur Le Guen pour ne pas faire mieux ( et sur Lacombe pour ne pas se remettre en question ) !

Kasabian
15/01/2007, 18h11
Il est parti. J'attendais ses déclarations d'après défaite avec impatience, il mettait un peu de gaieté dans la ligue 1. A défaut de nous faire rêver tu nous a bien fais marrer. Pour moi Guy Lacombe c'est cette photo prise le lendemain de la défaite contre le maccabi haifa au parc des princes. Il venait de déclarer que le psg est sur la bonne voie, avoir vu du progrès chez son équipe et que tout allait bien se passer, d'où ce pouce dressé.
Tchao l'autiste, reviens nous vite en ligue 1 (mais pas à Bordeaux).
C'est un jour bien triste pour la ligue 1 orange :(:(:(:(:(:(

vegetomat
15/01/2007, 18h13
Ca fait combien de temps que le PSG est resté toute une saison sans changer d'entraîneur ? ;)

Une fois de plus, quand la confiance règne entre le président et l'entraîeneur, le remplacement vient juste derrière ...

Bon, maintenant la question est : Qui sera le prochain ?

ebola
16/01/2007, 11h08
Bon, maintenant la question est : Qui sera le prochain ?
169420

et les votes sont de nouveaux ouverts :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
16/01/2007, 14h43
Antonetti... En tout cas il serait logique qu'il saute avant Furlan... :P

bixente34
16/01/2007, 16h01
Pour moi, Emon..........Ca peut aller vite sur la Canebière et Eriksson est déja dans le coin , tel le vautour :lol:
Un ou deux mauvais résultats et hop!!!!

bixente34
26/01/2007, 14h57
"Selon des sources proches du club, Frédéric Antonetti devrait être démis de ses fonctions vendredi et remplacé par deux hommes importants à Nice : José Cobos, ancien joueur des Aiglons et membre de l'encadrement technique depuis 2005, et l'ancien responsable du centre de formation, Gaby Demenez. Cette solution à deux têtes devrait être prise car Cobos ne dispose pas encore des diplômes requis afin d'entraîner un club de Ligue 1."
F365

Faites vos jeux, rien ne va plus ..................... :lol:

Bien vu , GDBFC ;)

GDBFC99
26/01/2007, 15h03
"Selon des sources proches du club, Frédéric Antonetti devrait être démis de ses fonctions vendredi et remplacé par deux hommes importants à Nice : José Cobos, ancien joueur des Aiglons et membre de l'encadrement technique depuis 2005, et l'ancien responsable du centre de formation, Gaby Demenez. Cette solution à deux têtes devrait être prise car Cobos ne dispose pas encore des diplômes requis afin d'entraîner un club de Ligue 1."
F365

Bien vu , GDBFC ;)
172375

Il était tant, il aura quand même duré longtemps pour un club classé si bas le bougre...

bixente34
26/01/2007, 15h04
Mais que Lilian est -il allé faire dans cette galère? :( .....ou plutôt salade? ;)

Oh non, je crois que j'ai chopé la stoichkovite aigue........... :P

ebola
26/01/2007, 15h43
172385

ah moins que ce soit le soleil.......(hein les enneigés !!! :lol: :lol: :lol: )

bixente34
26/01/2007, 17h30
172385

ah moins que ce soit le soleil.......(hein les enneigés !!! :lol: :lol: :lol: )
172392

alors , je te rassure , je rentre à l'instant de ma virée cycliste, on a rien à leur envier (sauf la neige) : rouler par 6 °C avec du vent contre , j'avais pas bien evalué les risques :lol:

GDBFC99
26/01/2007, 18h01
alors , je te rassure , je rentre à l'instant de ma virée cycliste, on a rien à leur envier (sauf la neige) : rouler par 6 °C avec du vent contre , j'avais pas bien evalué les risques :lol:
172406

-24°C ici, -35°C avec le vent. Tu disais que tu avais? froid? Rigolo... :P :lol:

ebola
26/01/2007, 18h05
ah t'es pas au courant qu'il est naturiste ? :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
26/01/2007, 18h08
ah t'es pas au courant qu'il est naturiste ? :lol: :lol: :lol:
172427

Je savais juste qu'il sortait sur son vélo sans la selle, apparemment pour gagner de l'aérodynamisme qu'il disait... :P :lol:

bixente34
26/01/2007, 18h51
Alors mes amis Elie et Dieudonné , sachez que la selle , je ne l'enlève que lorsque je fais Paris-Roubaix, ça donne plus de sensations et que 6°C à 35 km/h, ça fait un ressenti d'environ -10 à -15°C.
Je ne fais pas du sport dans mon fauteuil , moaaaaaaaaaa !!!! ;)

alls
27/01/2007, 20h47
F365

Bien vu , GDBFC ;)
172375

Il était tant, il aura quand même duré longtemps pour un club classé si bas le bougre...
172384

Normal, tu vires pas un corse sans prendre tes précautions avant :lol:

gigirondine
29/01/2007, 12h38
Et puis finalement...

Nice : Antonetti confirmé, Cohen réintégré
Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 11h38

D'abord remercié de son poste de président de l'OGC Nice par le conseil d'administration du club, Maurice Cohen a été réintégré lundi matin « pour diriger la politique globale du club ». Frédéric Antonetti a lui été confirmé à son poste d'entraîneur.

Frédéric Antonetti a été confirmé à son poste d'entraîneur de l'OGC Nice après le résultat nul de samedi à Gerland face à Lyon (1-1). Le conseil d'administration s'est réuni lundi matin et a finalement décidé de réintégrer Maurice Cohen. « Franck Giudicelli aura en charge la partie sportive » a communiqué le club azuréen.

bixente34
29/01/2007, 14h02
Je pensais franchement qu'Antonetti n'avait été gardé avant Lyon que dans l'optique de ne pas lancer son remplaçant dans un match difficile comme celui à Gerland et histoire que le "choc psychologique" a lieu au stade du Ray...................
Antonetti peut remercier ses joueurs du match de Lyon : ils lui sauvent sa peau .............pour l'instant ;)

ebola
12/02/2007, 17h45
Ligue 1: l'entraîneur de Nantes remplacé par son adjoint et le directeur sportif
lun 12 fév, 16h45
NANTES (AFP) - L'entraîneur du FC Nantes, Georges Eo, a été démis de ses fonctions et remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs, a annoncé lundi le président Rudi Roussillon.
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

La fin de Monsieur Phrases a la con :icon_lol: :icon_lol:

2 entraineurs virés en une saison...pas de doute, les nantais sont leader dans un domaine :icon_lol:

vegetomat
12/02/2007, 17h50
C'est clair qu'ils font fort les nantais sur ce coup ... :icon_lol:

Les parisiens arriveront-ils à s'aligner sur cette performance ? :P :icon_lol: :beer:

bixente34
12/02/2007, 17h51
Ligue 1: l'entraîneur de Nantes remplacé par son adjoint et le directeur sportif
lun 12 fév, 16h45
NANTES (AFP) - L'entraîneur du FC Nantes, Georges Eo, a été démis de ses fonctions et remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs, a annoncé lundi le président Rudi Roussillon.
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

La fin de Monsieur Phrases a la con :icon_lol: :icon_lol:

2 entraineurs en une saison...pas de doute, les nantais sont leader dans un domaine :icon_lol:

c'est Le Dizet quoi doit se marrer vue la suffisance affichée par son successeur à son arrivée!!!

Ralebol
12/02/2007, 18h03
Ce qui me fait surtout marrer, c'est qu'ils recrutent toujours leur nouvel entraineur a l'interne... qui etait deja bras droit du coach en place, comme si ce nouvel entraineur n'aurait pas pu ouvrir sa gueule avant, histoire d'aider son copain a la tete de l'equipe ;) et qui maintenant doit arriver comme par miracle tel le sauveur aux nouvelles idees et donner une nouvelle dynamique a l'equipe... allez, on prends les memes et on recommence :rolleyes:

ahhhh, le football nantais... Jean-Claude Suaudeau, si tu nous regarde, fuis et ne te retourne pas... ;)

Telmo33
12/02/2007, 18h19
Le premier match de Eo c'était face à Marseille :biggrin:...si ça pouvait faire la même chose le week end prochain contre ces mêmes marseillais... :icon_lol: :beer:
Heureusement qu'ils ne les rencontrent que 2 fois par saison

GDBFC99
12/02/2007, 21h00
Sont forts ces canaris, y'a pas à dire... :icon_lol:

ebola
13/02/2007, 10h08
ahhhh, le football nantais... Jean-Claude Suaudeau, si tu nous regarde, fuis et ne te retourne pas... ;)

c'est ce qu'il fait.....sauf samedi dernier, il etait au stade....sur qu'il a apprécié :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

prud
13/02/2007, 13h34

c'est ce qu'il fait.....sauf samedi dernier, il etait au stade....sur qu'il a apprécié :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

et il était accompagné de BUDZ, ils ont du se faire un sacré resto après :beer:

gigirondine
13/02/2007, 14h58
Ce qui me fait surtout marrer, c'est qu'ils recrutent toujours leur nouvel entraineur a l'interne... qui etait deja bras droit du coach en place, comme si ce nouvel entraineur n'aurait pas pu ouvrir sa gueule avant, histoire d'aider son copain a la tete de l'equipe ;) et qui maintenant doit arriver comme par miracle tel le sauveur aux nouvelles idees et donner une nouvelle dynamique a l'equipe... allez, on prends les memes et on recommence :rolleyes:

D'aileurs:

Foot - L1 - Nantes : « Coco » Suaudeau dubitatif
Actuellement 19e et avant-dernier de la Ligue 1, Nantes espère se sauver en misant sur le duo Japhet N'Doram - Michel Der Zakarian, promu lundi après-midi. L'espoir est de mise au sein du club nantais mais tout le monde n'apparaît pas convaincu par cette solution, à l'image de Jean-Claude Suaudeau, l'ancien entraîneur emblématique des Canaris.

« Je ne vois pas bien où est la rupture dont parle le président avec Der Zakarian et N'Doram », a commenté Suaudeau dans les colonnes de Ouest-France, mardi. « Je veux seulement croire - c'est encore mon humour à la con - que Japhet qui était un sorcier dans cette équipe - pas celle d'aujourd'hui - saura toujours être un sorcier pour nous sortir de là », a ajouté « Coco » Suaudeau.

bixente34
04/03/2007, 23h56
Mon nouveau favori :
Albeeeeeeeert Emonnnnnnnnnn !!!!
:icon_lol: :icon_lol:

Nouvelle défaite à domicile avant l'élimination en CDF en demi face à un Nantes moribond ??? ;)

Witschge
07/03/2007, 01h56
a la fin de la saison : géeeraaard Houilleeeeeeeer! :happy2:

GDBFC99
07/03/2007, 03h37
a la fin de la saison : géeeraaard Houilleeeeeeeer! :happy2:

Ça c'est fort possible effectivement...

daniel
07/03/2007, 10h50
Et une semaine avant la finale de la coupe de la Ligue, une rumeur fera son apparition: Ricardo pour remplacer Houllier.

bixente34
07/03/2007, 13h00
Et une semaine avant la finale de la coupe de la Ligue, une rumeur fera son apparition: Ricardo pour remplacer Houllier.

et une proposition pour , au choix , Mavuba, Faubert , Chamack .............. ;)

daniel
07/03/2007, 15h25

et une proposition pour , au choix , Mavuba, Faubert , Chamack .............. ;)

... Micoud? :biggrin:

dioove
07/03/2007, 15h30
Pavon ? :icon_lol:

Witschge
07/03/2007, 15h50
Go nommé chef du service informatique de l'ol? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: