PDA

Voir la version complète : Coupe De France 2006-2007

alterM
17/12/2006, 20h52
Tirage demain lundi 18 à 13h00 (Eurosport) des 32èmes, matches les samedi et dimanche 6 & 7 Janvier 2007.

Outre les vingt clubs de L1, sont en lice:

11 clubs de L2: Metz, Libourne-St Seurin, Créteil, Niort, Grenoble, Strasbourg, Amiens, Montpellier, Guingamp, Caen, Bastia.
7 de National: Romorantin, Nîmes, Châtellerault, Vannes O.C., Clermont-Foot, Sannois-Saint-Gratien, Louhans-Cuiseaux.
12 de CFA: Pontivy, Rodez, Concarneau, Ajaccio GFCO, Calais, Dunkerque, Quevilly, Montceau-les-Mines, Bayonne, Moulins, Boisguillaume, Orléans.
9 de CFA2: Feignies, Cambrai, Saint-Lô, Jarville, Laon, Lyon-La Duchère, Amneville, Châteaubriant, Vitréenne Fc.
1 de DH: Thaon.
1 de Ligue Honneur: Angoulême CHT.
3 de Ligues "autres div.": Pluvigner KE, Palaiseau, Pont-de Chéruy.

:icon_biggrin:

jba
17/12/2006, 23h09
Tirage demain lundi 18 à 13h00 (Eurosport) des 32èmes, matches les samedi et dimanche 6 & 7 Janvier 2007.

Outre les vingt clubs de L1, sont en lice:

11 clubs de L2: Metz, Libourne-St Seurin, Créteil, Niort, Grenoble, Strasbourg, Amiens, Montpellier, Guingamp, Caen, Bastia.
7 de National: Romorantin, Nîmes, Châtellerault, Vannes O.C., Clermont-Foot, Sannois-Saint-Gratien, Louhans-Cuiseaux.
12 de CFA: Pontivy, Rodez, Concarneau, Ajaccio GFCO, Calais, Dunkerque, Quevilly, Montceau-les-Mines, Bayonne, Moulins, Boisguillaume, Orléans.
9 de CFA2: Feignies, Cambrai, Saint-Lô, Jarville, Laon, Lyon-La Duchère, Amneville, Châteaubriant, Vitréenne Fc.
1 de DH: Thaon.
1 de Ligue Honneur: Angoulême CHT.
3 de Ligues "autres div.": Pluvigner KE, Palaiseau, Pont-de Chéruy.

166954

Je vote pour Angoulême ou Libourne pour économiser des frais de déplacement et espérer passer ce tour (et encore) !!! ;)

bixente34
17/12/2006, 23h48
Je rejoins un peu Jba , il ne reste que du lourd vu notre forme actuelle dans la liste donnée par m :(

GDBFC99
18/12/2006, 00h40
3 de Ligues "autres div.": Pluvigner KE (...) Pont-de Chéruy.

166954

Tant qu'à passer pour des burnes autant en profiter pour découvrir de nouvelles contrées... [attachmentid=1667]

foudebordo
18/12/2006, 13h37
voici les adversaires potentiels de Bordeaux :

Groupe A

* Auxerre (L1)
* Bordeaux (L1)
* Lyon (L1)
* Rennes (L1)
* Sedan (L1)
* Bastia (L2)
* Niort (L2)
* Strasbourg (L2)
* Entente SSG (National)
* Romorantin (National)
* Aviron Bayonnais (CFA)
* Ajaccio GFCO (CFA)
* Rodez (CFA)
* Lyon Duchère (CFA2)
* Angoulême (DH)
* Pont-de-Cheruy (Ligue Rég.)

PS : je trouve ca vraiment debile que ce tirage ne soit pas integral :angry: :angry:

BROCH85
18/12/2006, 14h21
Ce sera Bastia, à domicile !!!
A priori à la portée de nos Gigis...
EDIT : A noter que nos voisins de Libourne recevront Troyes

BROCH85
18/12/2006, 14h24
Le tirage complet (source www.fff.fr)

Rodez (CFA) - Angoulême (DH)
Lyon Duchère (CFA2) - Entente SSG (National)
Bordeaux (L1) - Bastia (L2)
Rennes (L1) - Romorantin (National)
Pont-de-Cheruy (Ligue Rég.) - Sedan (L1)
Aviron Bayonnais (CFA) - Lyon (L1)
Ajaccio GFCO (CFA) - Strasbourg (L2)
Auxerre (L1) - Niort (L2)

Boisguillaume (CFA) - Châteaubriant (CFA2)
Nancy (L1) - Lens (L1)
Vannes OC (National) - Concarneau (CFA)
Pontivy (CFA) - La Vitréenne (CFA2)
Paris-SG (L1) - Nîmes (National)
Nantes (L1) - Guingamp (L2)
Amiens SC (L2) - Grenoble (L2)
Pluvigner (DSR) - Le Mans (L1)

Feignies (CFA2) - Montceau (CFA)
Saint-Etienne (L1) - Sochaux (L1)
Orléans (CFA) - Moulins (CFA)
Gueugnon (L2) - Louhans-Cuiseaux (National)
Jarville (CFA2) - Amnéville (CFA2)
Valenciennes (L1) - Caen (L2)
Créteil (L2) - Nice (L1)
Châtellerault (National) - Toulouse (L1)

Clermont (National) - Dunkerque (CFA)
Cambrai (CFA2) - Marseille (L1)
Calais (CFA) - Lorient (L1)
Quevilly (CFA) - Monaco (L1)
Montpellier (L2) - Saint-Lô (CFA2)
Palaiseau (DSR) - Laon (CFA2)
Metz (L2) - Lille (L1)
Libourne-Saint-Seurin (L2) - Troyes (L1)

ebola
18/12/2006, 14h33
nancy-lens et sainté-sochaux......ouch...

bon bein bastia....a priori a notre portée comme tu dis, mais bon avec notre équipe alternative....

dioove
18/12/2006, 14h37
nancy-lens et sainté-sochaux......ouch...

bon bein bastia....a priori a notre portée comme tu dis, mais bon avec notre équipe alternative....
166999

ca peut faire des etincelles :lol:

vegetomat
18/12/2006, 14h58
Si Bastia n'est pas à notre portée, je ne vois pas bien ce que l'on fait encore en L1.

Ils sont 11ème de Ligue 2, avec plus de défaite que de victoire, et on joura à domicile ...

Le match se joura en janvier, on a largement le temps de sortir de notre mauvaise forme pour refaire un mois de janvier aussi bon que l'an dernier ... enfin je rêve peut être là.

Et vu les autres clubs que l'on auraient pu rencontrer, tomber sur Bastia est une bonne nouvelle, c'est mieux que Lyon, ainsi que de jouer contre un club amateur et se faire sortir.

bixente34
18/12/2006, 15h14
En espérant qu'on ne fera pas les assistantes sociales de service comme d'hab en relançant une équipe bastiaise qui souffre..............

Laissez, je vais la faire !!!! ;) allez y, poussez poussez , les avants de Bayonne , etc etc..... :lol:

GDBFC99
18/12/2006, 16h06

166997

On devrait y arriver surtoût après quelques vacances qui feront du bien. Tirage intéressant pour les Pingouins, ils ont la place de faire un résultat. Nos amis Basques vont bien arriver à faire quelque chose... :P

alterM
19/12/2006, 19h18
En espérant qu'on ne fera pas les assistantes sociales de service comme d'hab en relançant une équipe bastiaise qui souffre..............
Le match de Coupe de France de dimanche Cannes-Bastia était diffusé sur Eurosport, au hasard d'un zap, j'ai fini par suivre tout le match, prolongations et pénos compris.

Faut dire que ça jouait.

Cette équipe Corse sait souffrir et voyager, ils étaient menés d'un but à l'extèr' lorsque débutaient les arrêts de jeu, André signe alors un magnifique coup-franc...

Quant aux pénos, ils ont mis sans problème leurs cinq premiers, et pas juste/in extremis, puis ont continué à enquiller, en attendant patiemment qu'un cannois craque...Nous voilà prévenus !

Devant, les anciens (Née, P-Y André) se défonceront sur ce match, Frédéric Mendy est décidément un de ces dribbleurs dont on ne se lasse pas, heureusement qu'il centre souvent à l'aveugle ;), il y a aussi la tête brûlée...Malek Cherrad, ex-co-équipier de Lilian à Nice, "à dispo de la Cfa" pour ce match... !

Derrière, on trouve un mélange d'expérience avec des joueurs qui ont pas mal l'expérience des rencontres de L1 (Meniri l'ancien messin, Jarjat l'ex-niçois, Laville le vétéran aulassien, Bridonneau...), associés à des très jeunes:

Cahuzac (petit-fils de l'entraîneur bastiais Pierre Cahuzac, celui qui avait amené le SEC Bastia en finale de Coupe d'Europe à la fin des années '70), Leca le jeune gardien remplaçant (Ejide a eu la mâchoire fracturée, sera-t'il rétabli pour le 6-7 Janvier ?).

C'est peut-être au milieu qu'ils semblent le plus friables, en effet:
Ben Saada a pris un rouge sévèroïde dans cette partie et ne sera pas du voyage à Lescure.
P. Camadini vient de quitter le club (il a signé à Strasbourg).

Bastia jouera un match à Reims, le seul avant ce tour de Coupe, samedi.

Alls confirmera je pense ;) , Bastia c'est un club à valeurs, ils viendront en guerriers à Lescure.

Anecdotique: Pour en revenir à dimanche dernier, eh bien, c'était un des meilleurs commentaires de match qu'il m'ait jamais été donné d'entendre (mais sérieux !), Luis Fernandez -Conseiller Sportif de l'AS Cannes- ET le Grand Charles Orlanducci -Président de Bastia et ancien de la fameuse équipe finaliste de Coupe d'Europe en '78- étant associés en Consultants.

Allez, on verra en Janvier, mon prono:
Si le match va jusqu'aux prolongations, ce sera très dur pour les Girondins, quoiqu'en disent les valeurs d'effectifs "papier"comparés... :icon_mrgreen:

tom85
19/12/2006, 19h49
Ben Saada a pris un rouge sévèroïde dans cette partie et ne sera pas du voyage à Lescure.

Juste une petite précision comme ça en passant, à moins qu'il ne se prenne 2 matchs de suspension (mais si c'est sévère comme tu le dit, ce ne sera pas le cas), il sera présent à Bordeaux. Son match de suspension sera purgé Samedi en championnat (s'il y a bien matchs de L2 mais j'imagine que oui). Au niveau des suspensions, les compétitions nationales sont confondus ;) :beer:

Sennin
22/12/2006, 08h00
Boisguillaume (CFA) - Châteaubriant (CFA2)

Tain, les petits gars du Tampon auraient largement pu continuer l'aventure en coupe de France. Ils se sont fait éliminés par Bois Guillaume aux pénos. Et pour avoir vu la fin du match, je peux vous assurer que c'était assez injuste tant les réunionnais dominaient (les joueurs de CFA étaient regroupés dans leur surface de réparation pendant les prolongations et ils en étaient à dégager le ballon directement en touche).
Dommage.

dioove
22/12/2006, 11h32
dommage pour les castelbriantais alors ....ils n'iront pas a la reunion ;)

Circus
27/12/2006, 18h28

166997

On devrait y arriver surtoût après quelques vacances qui feront du bien. Tirage intéressant pour les Pingouins, ils ont la place de faire un résultat. Nos amis Basques vont bien arriver à faire quelque chose... :P
167013

Wé , mais j'ai comme le sentiment que l'entraîneur de Troyes connait bien les pingouins... ;)

GDBFC99
28/12/2006, 02h54
Wé , mais j'ai comme le sentiment que l'entraîneur de Troyes connait bien les pingouins... ;)
167631

C 'est son cousin, non ? :lol:

Circus
28/12/2006, 16h32
Le match Bordeaux - Bastia des 32èmes de finale de Coupe de France, sera diffusé sur France 3 le samedi 6 janvier à 21 heures.

Circus
29/12/2006, 11h26
Wendel suspendu

Suite à la dernière réunion de la Commission de Discipline de la LFP, Wendel sera suspendu pour le match de Coupe de France à domicile devant Bastia, ayant écopé de trois avertissements en moins de dix matches.

Site off.

Circus
01/01/2007, 13h25
Le match Bordeaux - Bastia des 32èmes de finale de Coupe de France, sera diffusé sur France 3 le samedi 6 janvier à 21 heures.
167668

En fait c'est un multiplex que France 3 mais en place (CDL Style) , donc chez moi ce sera Sainté-Sochaux... :(

BROCH85
01/01/2007, 13h45
167668

En fait c'est un multiplex que France 3 mais en place (CDL Style) , donc chez moi ce sera Sainté-Sochaux... :(
167861

Toi, au moins t'as un match valable... Paye ton match sur FR3 OUEST Nantes-Guingamp ( :lol: au moins on va rire )
Sinon quelqu'un sait-il quel match est diffusé sur FR3 NATIONAL... Histoire que CanalSat m'offre autre chose que ce derby sans saveur !!!

ebola
01/01/2007, 22h13
me dites pas que je vais me taper Montpellier-Saint Lo :( :(

Circus
02/01/2007, 14h00
Non le multiplex avec seuleument les 10 rencontres disputées samedi à 21H...

BORDEAUX - BASTIA
AUXERRE-NIORT
NANCY-LENS
NANTES-GUINGAMP
ST ETIENNE-SOCHAUX
VALENCIENNES-CAEN
CAMBRAI-MARSEILLE
CALAIS-LORIENT
METZ-LILLE
LIBOURNE-ST S -TROYES AC

Circus
02/01/2007, 14h03
Toi, au moins t'as un match valable...
167863

Mais seuls , les matchs ou il y a Bordeaux m'interessent... :amour8:

bixente34
02/01/2007, 19h27
me dites pas que je vais me taper Montpellier-Saint Lo :( :(
167886

Mais si mais si mon cher Ebo, NOUS nous taperons ce merveilleux choc........avec à la clé, le retour de Mézy entraîneur après cette cuisante élimination montpelliéraine ;)

Devjay
06/01/2007, 22h18
Dans les premières surprises, il reste 10mn dans les prolongations et Romorantin est en train de gagner 3-1 à Rennes.

GDBFC99
06/01/2007, 22h28
Les résultats pour le moment d'après Sports.fr:

Créteil (L2) 1-2 Nice (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) 1-2 Strasbourg (L2)
Cheruy () 0-1 Sedan (L1)
Lyon Duchère (Cfa B) 1-0 Entente SSG (Nat)
Keriolets Pluvigner (DHR) 0-3 Le Mans (L1)
Rennes (L1) 1-3 (ap) Romorantin (Nat) :blink:
Orléans (Cfa D) 2-1 (ap) Moulins (Nat)
Pontivy (Cfa D) 1-0 (ap) FC Vitreenne (?)
Gueugnon (L2) 3-1 Louhans-cuiseaux (Nat)
Montpellier (L2) 4-1 Saint-Lô (Cfa2)

A noter également Sochaux qui mène 2-0 à Sainté...

bixente34
06/01/2007, 22h48
Dans les premières surprises, il reste 10mn dans les prolongations et Romorantin est en train de gagner 3-1 à Rennes.
168368

et Toulouse en prolongation à Chatellerault (National)............. :)

Amadeus
06/01/2007, 23h46
87' Cambrai-Fadas: 1-1... :D :D

je le sens le titre de l'équipe: "la betise de l'OM"...

ebola
07/01/2007, 00h57
87' Cambrai-Fadas: 1-1... :D :D

je le sens le titre de l'équipe: "la betise de l'OM"...
168393

bah non.....

Putain, j'avais deja prévu un lundi de chambrage......loupé....pas grave on se les claque en 16e :lol: :lol: :lol:

GDBFC99
07/01/2007, 01h20
Les résultats à ce jour, en attendant que Bayonne tape Lyon demain... :lol:

Créteil (L2) 1-2 Nice (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) 1-2 Strasbourg (L2)
Cheruy () 0-1 Sedan (L1)
Lyon Duchère (Cfa B) 1-0 Entente SSG (Nat)
Keriolets Pluvigner (DHR) 0-3 Le Mans (L1)
Pontivy (Cfa D) 1-0 (ap) FC Vitreenne ()
Gueugnon (L2) 3-1 Louhans-cuiseaux (Nat)
Montpellier (L2) 4-1 Saint-Lô (Cfa2)
Rennes (L1) 1-3 (ap) Romorantin (Nat)
Vannes (Nat) 3-2 (ap) Concarneau (Cfa D)
Châtellerault (Cfa D) 1-1 (tab:3-4) Toulouse (L1)
Rodez (Cfa C) 3-1 (ap) Angoulême (Cfa D)
Quevilly (Cfa A) 0-2 Monaco (L1)
Amiens (L2) 3-0 Grenoble (L2)
Cambrai (Cfa2) 1-4 Marseille (L1)
Auxerre (L1) 2-2 Niort (L2)
Nantes (L1) 1-0 Guingamp (L2)
Libourne St-seurin (L2) 4-2 Troyes (L1) :beer:
Nancy (L1) 3-3 (tab:8-9) Lens (L1)
Valenciennes (L1) 2-1 Caen (L2)
Metz (L2) 0-2 Lille (L1)
Bordeaux (L1) 2-0 Bastia (L2)
Saint-Etienne (L1) 1-3 Sochaux (L1)
Calais (Cfa A) 2-0 Lorient (L1)

Rennes, Lorient, Troyes, Auxerre sortis par des plus petits, Nancy et Sainté par des L1.

Reste à jouer:

Feignies (Cfa2) - Montceau (Cfa2)
Jarville (Cfa2) - Amnéville (Cfa2)
Bois Guillaume (Cfa D) - Châteaubriant (Cfa2)
Palaiseau () - Laon ()
Paris SG (L1) - Nîmes (Nat)
Clermont (Nat) - Dunkerque (Cfa A)
Bayonne (Cfa C) - Lyon (L1)

La question du jour: qui peut me dire en moins de 10 secondes où se trouvent ces 2 équipes -> Feignies (Cfa2) et Jarville (Cfa2) :lol:

Witschge
07/01/2007, 01h35
Et Libourne qui passe..........c'est pas beau ca?? :beer:

GDBFC99
07/01/2007, 01h52
Et Libourne qui passe..........c'est pas beau ca?? :beer:
168419

C'est génial, surtout après avoir été mené 2-1 !!! :beer:

tom85
07/01/2007, 03h24
Rodez (Cfa C) 3-1 (ap) Angoulême (Cfa D)
168412

Juste 2 petites rectifications :

- Moulins joue en CFA dans le groupe C. Je le sais pour avoir assister à leur match face à la réserve bordelaise (match d'ailleurs qui voyait le retour de Smicer sur un terrain de foot après plusieurs mois d'absences)

- Angoulème n'est même pas en CFA (après vérification) mais est redescendu en DH... Je l'avais entendu sur RMC et je fus très surpris d'apprendre qu'ils sont en DH alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, le club faisait partie des piliers du National à l'instar de Pau par exemple. Savidan faisait d'ailleurs partie du club il y a 3/4 ans je crois quand ce dernier était encore en National.

Enfin bref, tout le monde s'en fout certainement mais bon, j'avais constaté ces 2 erreurs que je ne pouvais laisser passer... :P

bixente34
07/01/2007, 09h48
Calais qui s'y remet et Boutoille qui se rappelle aux bons jours de la L1 avec un doublé contre Lorient.En espérant tomber contre eux et remettre les pendules à l'heure.......... ;)

marmouzet
07/01/2007, 11h05
Les résultats à ce jour, en attendant que Bayonne tape Lyon demain... :lol:

[...]

J'y serai!! Départ vers 13h de Pau pour prendre le temps du côté d'Anglet, et départ pour Jean Dauger vers 16h histoire de trouver une place pas trop loin du stade, en espérant que les footeux nous sortent le même exploit que leurs voisins du rugby hier soir!! :)

En tout cas je serai là pour hurler quelques "Lyonnias, enc..."!! :P

:beer:

Sennin
07/01/2007, 12h14
dommage pour les castelbriantais alors ....ils n'iront pas a la reunion ;)
167404

Même pas. Il existe une règle dite de l'alternance pour les DOM TOM POM. Un tour en métropole, un tour dans les DOM TOM POM, etc... et comme le premier tour a lieu en hiver et en métropole ben en général y'a pas beaucoup de second tour ;) En plus à la Reunion le championat se termine en décembre.
Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une bonne année 2007 :beer:

GDBFC99
07/01/2007, 19h10
La suite des résultats, toujours d'après Sports.fr:

Jarville (Cfa2) 1-0 Amnéville (Cfa2)
Feignies (Cfa2) 1-2 Montceau (Cfa2)
Bois Guillaume (Cfa D) 0-1 Châteaubriant (Cfa2)
Palaiseau () 0-4 Laon ()
PSG (L1) 3-0 Nîmes (Nat)
Clermont (Nat) 3-1 Dunkerque (Cfa A)

Reste Bayonne-OL, les Lyonnais ont ouvert le score à la 10e minute...

foudebordo
07/01/2007, 19h31
le tirage des 1/16eme de finale aura lieu des ce soir a 19h45

33enforce
07/01/2007, 19h33
Lyon qui mène 1-0 à la mi-temps avec un csc de Degoul sur un corner.

foudebordo
07/01/2007, 20h07
egalisation bayonnaise a l'heure de jeu :) :)

Devjay
07/01/2007, 21h16
Tirage des 16emes

Amiens SC (L2) - Nantes (L1)
Romorantin (Nat.) - Valenciennes (L1)
Strasbourg (L2) - Lille (L1)
Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)
Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2)
Laon (CFA2) - Lyon (L1)
Orléans (CFA) - Lens (L1)
Calais (CFA) - Sedan (L1)
Monaco (L1) - Toulouse (L1)
Lyon Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)
Montpellier (L2) - Nice (L1)
Clermont Foot (Nat.) - Rodez (CFA)
Bordeaux (L1) - Niort (L2)
Le Mans (L1) - Marseille (L1)
Chateaubriant (CFA2) - Vannes OC (Nat.)

jba
07/01/2007, 21h27
Tirage encore très clément pour les Girondins qui vont recevoir de nouveau une formation de ligue 2.

Méfiance quand même, car le pire adversaire des bordelais, c'est eux... ;)

bixente34
07/01/2007, 23h18
egalisation bayonnaise a l'heure de jeu :) :)
168477

et quelle égalisation!!!!!!!!!!! ça n'a pas suffit mais bravo aux jeunes bayonnais car ils y ont vraiment cru jusqu'au bout :bravo:

marmouzet
08/01/2007, 00h10
Superbe ambiance à Jean Dauger cette après-midi! Peut-être un peu plus lente à démarrer qu'hier soir, mais quand même!
Félicitations aux jeunes basques, qui auront été vaillants.

Moi je me suis bien cassé la voix à chanter à la gloire de Grégory Coupet (ça fait bizarre d'ailleurs) juste pour chambrer Vercoutre qui a vraiment été très mauvais aujourd'hui...

Victoire tout de même logique des gros Gonnards...

:beer:

GDBFC99
08/01/2007, 01h57
Le Mans (L1) - Marseille (L1)

C'est pas gentil pour eux... :P :lol:

Witschge
10/01/2007, 15h36
PARIS (Reuters) - Bois-Guillaume a été déclaré vainqueur sur tapis vert du 32e de finale de la Coupe de France, qui l'avait opposé à Châteaubriant, vainqueur (1-0) dimanche dernier, a annoncé la Fédération française de football (FFF) dans un communiqué publié sur son site internet.

"La Commission des statuts et règlements de la FFF a donné mardi match perdu par pénalité au club des Voltigeurs de Châteaubriant (CFA2). Ces derniers avaient remporté leur 32e de finale dimanche (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA)", dit le communiqué.

"Mais le club castelbriantais est éliminé sur tapis vert pour avoir fait jouer son défenseur Régis Joly suspendu pour cette rencontre. En conséquence, Bois-Guillaume recevra Vannes (National) le samedi 20 ou le dimanche 21 janvier en 16e de finale."

Les dirigeants de Châteaubriant avaient expliqué qu'ils pensaient que leur défenseur aurait dû être suspendu le 23 décembre.

Bois-Guillaume avait déposé une réserve à la mi-temps de la rencontre.

Châteaubriant a plaidé la bonne foi mais la FFF n'a pas entendu cette défense.

Des adeptes des méthodes PSG..... :lol:

foudebordo
10/01/2007, 20h37
je peux vous dire que je connais tres bien le club de chateaubriant, et je peux vous dire que l'ambiance y est electrique :) :)

PS : comme on dit chez moi... dans l'cul chateau (n'est ce pas dioove)

dioove
11/01/2007, 01h09
tout a fait :lol: :beer:

GDBFC99
20/01/2007, 20h37
Qualification de Marseille qui sort Le Mans (décidément pas chanceux ceux là...) avec un but à la dernière minute de la prolong'.

Sochaux et l'OL également qualifiés. Cette coupe va être plus dure à gagner...

Witschge
20/01/2007, 20h40
Qualification de Marseille qui sort Le Mans (décidément pas chanceux ceux là...) avec un but à la dernière minute de la prolong'.

170584

Le premier but de l'ol......y'a pas main?????

BROCH85
20/01/2007, 22h14

170584

170591

Si !!! Com' d'hab !!! :angry: (cf images de FR2)

bixente34
20/01/2007, 22h53

170584

170591

Si !!! Com' d'hab !!! :angry: (cf images de FR2)
170768

Put....., mais c'est pas possible !!!combien de fois faudra vous le dire ??? ça devient lassant !!! L'équipe de Aulas a droit de se servir des mains en cas de difficultés (jurisprudence Bordeaux-Lyon 2005/06)
C'est quand même pas compliqué à comprendre,non?? :angry:

Witschge
20/01/2007, 22h56
Put....., mais c'est pas possible !!!combien de fois faudra vous le dire ??? ça devient lassant !!! L'équipe de Aulas a droit de se servir des mains en cas de difficultés (jurisprudence Bordeaux-Lyon 2005/06)
C'est quand même pas compliqué à comprendre,non?? :angry:
170780

ben ils ont qu'a le dire clairement! on s'en souviendra! :angry: ;)

bixente34
20/01/2007, 23h50
Nice vient de se faire sortir à Montpellier, ce sont les seuls de L1 (c'est ou le topic pour le prochain coach à dégager déja?? :lol: )
Libourne passe à l'exterieur :bravo:

ebola
21/01/2007, 00h50
comme ca on aura peut etre la chance d'aller voir nos gigis prendre leur revanche a la mosson :P

GDBFC99
21/01/2007, 00h57
Un petit Bx-OL au prochain tour ça pourrait être sympa en préparation de la finale... :P

Witschge
21/01/2007, 03h48
Un petit Bx-OL au prochain tour ça pourrait être sympa en préparation de la finale... :P
170840

Eh, toi, le chat noir! :lol: :lol:

Deux finales gigi-ol? (deux gagnées....je veux dire) plutot?

Dik
21/01/2007, 15h35
J'attends avec impatience le tirage en espérant vraiment qu'on prenne l'OM en 1/8ème bien entendu de préférence à Lescure. En tout cas, je pense qu'il vaudrait mieux prendre une grosse équipe. A force de "jongler" entre les matches de L1 et les coupes il me semble que l'équipe ne peux pas parvenir à régulariser ces performances. Ils ne parviennent pas à hausser durablement le niveau de jeu..et pourtant il va vraiment falloir le faire maintenant car le match de Lyon pouvant être raté (à la limite), ceux contre le LOSC et Marseille à venir en L1 sont primordials.

GDBFC99
21/01/2007, 15h38
La CDF d'un autre côté il va falloir cravacher pas mal pour la gagner. Maintenant que nous sommes en finale de celle de la ligue, je préfèrerais que nous la mettions un peu de côté en privilégiant le champ' et l'UEFA...

vegetomat
21/01/2007, 21h10
La CDF d'un autre côté il va falloir cravacher pas mal pour la gagner. Maintenant que nous sommes en finale de celle de la ligue, je préfèrerais que nous la mettions un peu de côté en privilégiant le champ' et l'UEFA...
170893

D'un côté oui (de plus il reste tous les gros en coupe de France).
Mais d'un autre côté on joura face à Lyon la finale de la coupe de la Ligue, difficile de tomber pire ...

Alors qu'en coupe de France, Lyon peut encore ce faire sortir, et alors, tout le monde aura sa chance.

Pour l'UEFA, ça serait beau d'aller jusqu'au bout, mais j'ai bien peur qu'on n'est pas l'équipe pour (en attendant les éventuelles recrues ;) ).

PS : tirage au sort des 8èmes de finale de la coupe de France en se moment même.

EDITE : et l'on se déplacera cheez le petit dernier de cette coupe de France :

Nantes (L1) - Lille OSC (L1)

Paris-SG (L1) - Valenciennes (L1)

FC Montceau Bourgogne (CFA) - Bordeaux (L1)

Clermont-Foot (National) - Lens (L1)

Montpellier Hérault (L2) - Vannes (National)

Libourne-Saint-Seurin (L2) - Sedan (L1)

AS Monaco (L1) - Sochaux (L1)

Olympique de Marseille (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

Soit on passe, soit c'est l'humiliation ... ;)

Pour Libourne, pas trop mauvais tirage, vu les clubs restant, ça peut aller en quart ;)

Devjay
21/01/2007, 21h18
OM - Lyon aussi, ça va donner !

vegetomat
21/01/2007, 21h29
OM - Lyon aussi, ça va donner !
170940

:bond3: Quelque soit le résultat finale, j'en serais satisfait :P :beer:

Ca va être chaud bouillant pour nous, espéront que Montceau Bourgogne ne soit pas la sensation de l'année en coupe de France, comme le veut la tradition en coupe de France ... ;)

GDBFC99
21/01/2007, 21h41
Énorme le tirage... :lol:

Lens et Lille en quart...

BROCH85
21/01/2007, 22h19
Énorme le tirage... :lol:

Lens et Lille en quart...
170948

Et VA aussi :lol: ... Ils jouent le PSG :P :lol: :P :lol:

jba
21/01/2007, 22h35
Pour les mémoires courtes de ce forum, Reims en demi de la CDL et Niort en 16ème de la CDF, c'étaient aussi de supers tirages... ;)

Avec nos burnes préférées, il ne faut jurer de rien, preuve en a été encore samedi soir. Grandiose !!! :P

bixente34
21/01/2007, 23h08
Je rejoins Jba : on a peut être tiré le gros morceau !!!
Vu l'état d'esprit de nos melonités marines du moment , un excés de confiance pourrait nous être très préjudiciable , chose qui ne serait pas arrivée avec un tirage style Sedan à lescure....... ;)

Alex 17
21/01/2007, 23h30
Vu l'état d'esprit de nos melonités marines du moment , un excés de confiance pourrait nous être très préjudiciable , chose qui ne serait pas arrivée avec un tirage style Sedan à lescure....... ;)
170986

Ca sent le piège ce match... Vu ce qu'on a fait contre Niort, y'a de quoi être inquiet.

bixente34
21/01/2007, 23h37
D'un autre côté, si on commence à baliser avant de se déplacer à Montceau , que dire du match de mercredi à Gerland avant la réception de Lille de samedi ??? :(

alls
21/01/2007, 23h48
Vu l'état d'esprit de nos melonités marines du moment , un excés de confiance pourrait nous être très préjudiciable ,* chose qui ne serait pas arrivée avec un tirage style Sedan à lescure....... ;)
170986

Ca sent le piège ce match... Vu ce qu'on a fait contre Niort, y'a de quoi être inquiet.
170989

Et on a pu également s'apercevoir cette semaine que lorsque l'enjeu est de taille, en l'occurence la qualif en coupe de la ligue, on a répondu présent...

Pourquoi déjà s'alarmer, c'est quand même un bon tirage non ? ;)

tom85
22/01/2007, 00h07
Vu l'état d'esprit de nos melonités marines du moment , un excés de confiance pourrait nous être très préjudiciable ,* chose qui ne serait pas arrivée avec un tirage style Sedan à lescure....... ;)
170986

170989

Et on a pu également s'apercevoir cette semaine que lorsque l'enjeu est de taille, en l'occurence la qualif en coupe de la ligue, on a répondu présent...

Pourquoi déjà s'alarmer, c'est quand même un bon tirage non ? ;)
170991

Tout à fait et puis, sans déconner, ne croyez-vous pas que les joueurs ont appris de cette difficile victoire ? Je sais pas mais je doute qu'ils reproduisent pareil match car là, ce n'est pas la niveau qui était absent, mais les têtes qui n'étaient plus vraiment concernés en 2ème mi-temps. Quand on passe tout près de la défaite alors qu'on avait le match en main comme hier soir, ben par la suite, on le garde en tête pour éviter de revivre pareil frayeur.
Quand j'entend Chamakh dire qu'il faut oublier ce match, ben moi je dis non, il ne faut surtout pas !!! Il faut qu'il reste parfaitement dans l'esprit des joueurs pour arriver à rester concentrer tout un match.

Ce match est à mes yeux un mal pour un bien. Et j'espère que les joueurs sont du même avis que moi. Les victoires, c'est bien, mais on apprend SURTOUT par les défaites, j'espère que les joueurs sont dans cet état d'esprit pour progresser ! C'est à mes yeux primordial quand on fait du sport (et j'en sais quelque chose de mon coté).

Donc tout ça pour dire que ce match doit être un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on mène au score ! Si les joueurs ont compris ça, logiquement, il n'y aura plus de pareilles mésaventures :beer:

GDBFC99
22/01/2007, 00h28
D'un autre côté, si on commence à baliser avant de se déplacer à Montceau , que dire du match de mercredi à Gerland avant la réception de Lille de samedi ??? :(
170990

Pourquoi, tu comptes jouer autre chose qu'une défaite dans les pronos ? ;)

ebola
22/01/2007, 01h07
170990

170998

que la defaite des lyonnais ???

Non :lol: :P

bixente34
22/01/2007, 22h13
170990

170998

Hep là Mossieu : je ne livre pas mes secrets me permettant d'avoir un résultat constant toutes les semaines!!!! (oui, bon, 3/10 mais on fait ce qu'on peut!!!) :lol:

Tom Bombadil
24/01/2007, 11h44
Pour les mémoires courtes de ce forum, Reims en demi de la CDL et Niort en 16ème de la CDF, c'étaient aussi de supers tirages... ;)

170964

Bah on est passé, n'est-ce pas là l'essentiel? Sans la manière certes, mais l'important n'est pas là dans un match de coupe, tant que la victoire n'est pas volée.

Mais je dois avouer, comme beaucoup l'on dit que je préfère un Bordeaux - Valencienne à Lescure plutôt qu'un Montceau-Bordeaux à Gueugnon...
Restons confiant, les éliminations lamentables par des clubs de divisions inférieures, c'est du passé (en espérant toutefois ne pas être cité dans une semaine ;) )
Allé cette année, c'est le doublé! :P

BROCH85
24/01/2007, 11h47

170964

Bah on est passé, n'est-ce pas là l'essentiel? Sans la manière certes, mais l'important n'est pas là dans un match de coupe, tant que la victoire n'est pas volée.

Mais je dois avouer, comme beaucoup l'on dit que je préfère un Bordeaux - Valencienne à Lescure plutôt qu'un Montceau-Bordeaux à Gueugnon...
Restons confiant, les éliminations lamentables par des clubs de divisions inférieures, c'est du passé (en espérant toutefois ne pas être cité dans une semaine ;) )
Allé cette année, c'est le doublé! :P
171600

Beh, pessimiste !!! :P ... Le triplé (UEFA-CDF-CDL) !!! :D Pas le doublé, tout de même... Un peu d'ambition :D !!!

bixente34
24/01/2007, 20h17

171600

Du passé pas si lointain quand même........................ :angry:

zezubial
30/01/2007, 21h49
ouverture du score pour Libourne-st-seurin de yayha Kébé, excellent pour les pinguoins.

j'en profite pour saluer les gobordelais que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi avant et aprés le match. :beer:

edit: égalisation sedanaise de Job.

edit2: et mince sedan mène 2 à 1.

Loulou83
30/01/2007, 22h51
Alors que vannes se qualifie à la Mosson ! Le voilà notre prochain adversaire... ;)

bixente34
30/01/2007, 23h13
Alors que vannes se qualifie à la Mosson ! Le voilà notre prochain adversaire... ;)
173177

Je crois que je suis parti trop tôt du boulot : ce soir , le Loulou , il nous le fait l'infarct !!!! :(
j'y aurais bein tapé un vieux maillot des gigis de sa collec :D

zezubial
31/01/2007, 02h07
Vioilà Libournes est illiminée. :angry:
qualification de Sedan, Paris, Vannes et Sochaux.
Allez les Gigis a votre tour maintenant. :beer:

mavUba
31/01/2007, 12h10
173177

non, tu as oublié le PSG ;) :lol:

marmouzet
31/01/2007, 12h32
Tout cela annonce des quarts difficiles .

Mis à part Vannes, il ne restera que des clubs de L1 et Monceaux-les-Mines, grande équipe de CFA contre qui nous devrions logiquement perdre... ( :P :P :P ). La finale de cette coupe là est trop loin pour nous...!

dioove
31/01/2007, 23h07
tu disais ? :lol:

bixente34
31/01/2007, 23h10
tu disais ? :lol:
173753

Non non, te moques pas : il a précisé "faut d'abord passer les 8èmes" !!
n'empêche que je l'appellerai pas pour des conseils aux pronostics !!! :lol: :lol:

marmouzet
31/01/2007, 23h12
Qui ça?! moi?! rien....

(eh hop, un p'tit coup d'Edit (orial de l'Equipe demain sera pour nous), ni vu ni connu!) :P

ebola
31/01/2007, 23h20
oooh que c'est pas beau...

tu t'en sortiras pas comme ca

bixente34
31/01/2007, 23h25
Marmouzet , il est bien evident que j'avais imprimé cette page avant que tu édites : contre un gros chèque, je peux éventuellement déchirer le papier . Je te donne l'adresse?? :D ;)

Ray Tango
31/01/2007, 23h34
Là, y'a Cissé qui a bouffé et digéré la feuille de match. Trois occaz et chaque fois tout seul. Moi j'dis que son bouc doit le gêner un p'tit peu quand même

Ray Tango
31/01/2007, 23h48
oh la vache. Y'a Patrick Montel qui a jouit après le but de Pagis. Heureusement que les journalistes sont neutres... :lol:

bixente34
31/01/2007, 23h51
Là, ca y est : il a taché son froc : 2-1 !!! :lol:

MDR : la gueule à Houiller !!!!

33enforce
31/01/2007, 23h54

173793

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dans le cul lulu !

Alex 17
31/01/2007, 23h54

173793

Faut aussi regarder la tete à Juninho, c'est quelque chose! Tout ces pauvres Lyonnais en décomposition, c'est si beau à voir! :) :lol: :lol:

bixente34
31/01/2007, 23h56
On en oublierai même Montceau !!! ce que feront les médias pour se concentrer sur Lyon ........ ;)

ebola
31/01/2007, 23h58
putain j'aime pas l'om mais alors.....que c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ray Tango
31/01/2007, 23h59
"L'équipe" va jubiler demain. Marseille sort Lyon, c'est du pain bénit pour eux.

Pourquoi ai-je la désagréable sensation d'avoir été le seul pour Lyon ce soir ???

zarco
01/02/2007, 00h07
dans la jungle , terrible jungle le lyon est mort ce soir oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

BigBen
01/02/2007, 00h15
Cette victoire des Marseillais compense ma déception de tout à l'heure.

Je ne supporte pas les Fadas mais alors voir la gueule d'Houiller et Juninho à la fin du match c'était vraiment jubilatoire :D .

PS : J'inaugure une nouvelle signature du plus bel effet :P .

GDBFC99
01/02/2007, 01h22
Là, y'a Cissé qui a bouffé et digéré la feuille de match. Trois occaz et chaque fois tout seul. Moi j'dis que son bouc doit le gêner un p'tit peu quand même
173786

Avec les Bleus il avait fait pire me semble t'il... :lol:

Ça fait encore plus mal de voir que l'OL et Lille se sont fait sortir ce soir. Ça aurait presque été un tapis rouge. Ça laisse de la place à ces brêles du PSG... :(

Tom Bombadil
01/02/2007, 14h19
171600

Je m'autocite pour m'auto fermer ma gueule... :(
Sans commentaires... :angry:

vegetomat
27/02/2007, 22h14
Bien alors, cette semaine c'est coupe de France ... :rolleyes:

Les premiers qualifiés sont les nantais, qui se sont imposés après la séance de tirs au but (6-5) sur le terrain de Sedan (1-1 après les 90 minutes et les prolongations).

En ce moment même : Marseille - Vannes, et déjà 1-0 pour les fadas (but de Niang dès la 2ème minute de jeu :().

Ils risquent de se faire vanner à leur retour ;) ... :icon_lol: désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher :P

EDITE : 2-0 pour Marseille à la mi-temps, Maoulida (sur pénalty) est le second buteur de la soirée ... :(

ebola
28/02/2007, 00h23
c'est quoi la coupe de france.....c'est pour les clubs qui jouent le maitien ? on y a participé cette année

sorti :nrv:

Devjay
28/02/2007, 20h56
78e minute, Montceau ouvre le score sur penalty contre Lens :blink:

stoichkov
28/02/2007, 21h09
On sera pas les seuls a avoir été cons :langue:

alterM
28/02/2007, 21h10
Terminé, victoire de Montceau: Lens a eu...1 occaz' nette dans le jeu...

.........................................Subitemen t, ça nous rend un tantinet moins ridicules, d'autant que l'arbitrage, là, n'était pas à sens unique..........................................

jba
28/02/2007, 21h11

Seuls ou pas, il n'y a que le résultat qui compte.. :biggrin:

savoiegirond
28/02/2007, 21h24
Terminé, victoire de Montceau: Lens a eu...1 occaz' nette dans le jeu...

.........................................Subitemen t, ça nous rend un tantinet moins ridicules, d'autant que l'arbitrage, là, n'était pas à sens unique..........................................

Maintenant une petite victoire contre les fadas et le tour est jouer :icon_lol:

GDBFC99
28/02/2007, 21h33
Hallucinant... :huh:

vegetomat
28/02/2007, 21h36
Maintenant, on peut se venter d'avoir tenu plus longtemps que le dauphin du championnat de France ... :P

Allez, une demie-finale contre Paris, la finale contre les fadas, et à eux la coupe de France (et l'UEFA l'année prochaine :biggrin: :blink:).

darchvador
28/02/2007, 22h48
Ben pour la finale contre Paris, c'est mal parti. Sochaux mène 2-0 à la mi-temps...

bixente34
28/02/2007, 22h55
Ben pour la finale contre Paris, c'est mal parti. Sochaux mène 2-0 à la mi-temps...

.......sur une pelouse pitoyable !!! il est loin le temps ou Bonal était réputé pour avoir la meilleure pelouse de D1

ebola
28/02/2007, 23h59

clair qu'on se sent largement moins cons subitement....

Bien fait pour les Gillot's boys qui se voyaient deja au SDF :nono:

manu68
01/03/2007, 00h12

.......sur une pelouse pitoyable !!! il est loin le temps ou Bonal était réputé pour avoir la meilleure pelouse de D1

Nptre pelouse à nous, pourtant toute neuve, n'est pas très belle non plus en ce moment....

zagor
01/03/2007, 01h00

Seuls ou pas, il n'y a que le résultat qui compte.. :biggrin:

Justement, pour avoir regardé le match Montceau-Lens, je comprends tout à fait pourquoi les Girondins se sont fait sortir. Certes ils n'ont certainement fait un match énorme, loin de là, mais quand on voit jouer Montceau, on a plutôt l'impression de regarder une équipe de L2 que de CFA.

L'envie y est pour beaucoup dans ces matchs de coupe, surtout pour les amateurs, mais la technique et l'intelligence tactique dont ils ont fait preuve ce soir, ne peuvent pas uniquement s'expliquer par la seule envie.

Et c'est tout à leur honneur d'avoir su éliminer nos Girondins et Lens.

La seule chose que je regrette, n'en déplaise à certain, c'est que Bordeaux se soit fait voler par l'arbitrage. Car au vu des images du 1/8 rediffusées par Eurosport, la faute sur Ramé est évidente, et donc ce n'est pas un Montceau-Lens, mais bien un Bordeaux-Lens que l'on aurait du voir ce soir.

Mais, bon c'est comme ça, je ne veux rien enlever à la superbe prestation de Montceau ce soir, qui mérite très largement sa qualification face à de fantomatique lensois, qui eux, ont fait là bien pire que nos bordelais (0 but et une seule occasion de but en 90 min), et ceux avec un arbitrage irréprochable cette fois-ci.

Donc certes, à la fin on ne retiens toujours que le résultat, mais il faut aussi relativiser de temps en temps. ;)

dioove
01/03/2007, 10h53
tout a fait zagor !! on s'est bien fait enpapaouter sur ce coup la !!! mais personne de la direction n'a gueulé chez nous, encore une fois ......... :unsure: :unsure:

manu68
01/03/2007, 13h38
Dans un temps, pas si lointain que ça, un match de Coupe de France entre un club pro et un club de CFA se soldait par un score fleuve, c'était l'occasion de lancer des petits jeunes.
Ce que nous avons fait, tout comme Lens, ca s'appelle une faute professionnelle, point barre. Pas la peine de pleurer sur l'arbitrage, le vent, la pelouse, les fautifs, c'est NOUs, et personne d'autre !

Bobic
01/03/2007, 14h01
Peut-être d'ailleurs que lancer des petits jeunes permettrait d'éviter le complexe de supériorité et d'être plus performant face aux "petites" équipes, puisque nos joueurs semblent manquer de professionnalisme pour ne pas prendre à la légère une équipe inférieure ...

Elp
01/03/2007, 14h16
Dans un temps, pas si lointain que ça, un match de Coupe de France entre un club pro et un club de CFA se soldait par un score fleuve, c'était l'occasion de lancer des petits jeunes.
Ce que nous avons fait, tout comme Lens, ca s'appelle une faute professionnelle, point barre. Pas la peine de pleurer sur l'arbitrage, le vent, la pelouse, les fautifs, c'est NOUs, et personne d'autre !

Arf Manu, le petits poucets et leurs exploits, c'est vieux comme la CdF... Ceci dit c'est vrai que ca nous arrive à nous plus souvent qu'aux autres j'ai l'impression... Et c'est vrai aussi que plus le professionnalisme avance, en moyens financiers, en qualité de préparation physique, moins ca devrait arriver... mais ca arrive, et à la rigueur tant mieux... juste si ca pouvait n'arriver qu'aux autres quoi :biggrin:

GDBFC99
01/03/2007, 15h15
En attendant on va se taper Lyon en finale de ligue alors que la CDF semble tellement ouverte... :nrv:

darchvador
01/03/2007, 15h37

Perso ça me fait bieh chier, parce que c'était quand même l'équipe qui semblait la plus apte à empêcher Marseille de briguer une ligne à un palmarès qui n'a pas bougé depuis presque une quinzaine d'années...

vegetomat
01/03/2007, 15h53

Perso ça me fait bieh chier, parce que c'était quand même l'équipe qui semblait la plus apte à empêcher Marseille de briguer une ligne à un palmarès qui n'a pas bougé depuis presque une quinzaine d'années...
Et bien ... qu'est ce que tu fais de Montceau ? :huh: ... :P

bixente34
01/03/2007, 22h39
et de Sochaux ???? :blink:

Ultrabibine
01/03/2007, 22h50
Vous oubliez qu'une reception des fadas c'etait la victoire assuré ! :beer:

dioove
01/03/2007, 23h31
manu j'suis d'accord avec toi que le match se gagne sur le carré vert, mais on aurait pu un peu montrer que si montceau est la, c'est quand meme un grand coup de cul (ou de pouce ).....perso, ce match la me reste un peu en travers quand meme ......a croire que chaque année la fff veut un ptit poucet tout pourri ! :angry:

darchvador
02/03/2007, 00h32
et de Sochaux ???? :blink:

Maintenant, il reste plus qu'eux à mon avis. Faudrait pas qu'ils se déplacent au Vélodrome en demie...

Quoi que... Sochaux qui sort Marseille avec Perrin qui quitte le stade en faisant des fucks aux Winners, ça pourrait être marrant... :biggrin:

dioove
02/03/2007, 01h04
en montrant ses fesses tatoués DVC !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

mavUba
17/04/2007, 23h36
et ben voila prolongations entre Montceau et Sochaux :huh: Bien sur, qui a dit que la meilleure défense c'est l'attaque? Ca sent la grosse surprise avec un super Crétin qui va tout sortir au tirs aux buts.

Mais pourquoi on tombe toujours sur les finalistes de la coupe.... :icon_lol:

ebola
17/04/2007, 23h48
1-0 pour sochaux

micoud
18/04/2007, 00h04
Et de 2..

darchvador
18/04/2007, 09h44
Ouf. Tant mieux, parce que si l'OM arrive en finale, ce qui est quand même bien probable, ça fera un adversaire capable de lui later le cul...

tom85
18/04/2007, 12h27
Ouf. Tant mieux, parce que si l'OM arrive en finale, ce qui est quand même bien probable, ça fera un adversaire capable de lui later le cul...

Et je dirais même plus, heureusement que c'est Sochaux le finaliste car je me serais mal imaginer Montceau en UEFA... Imaginons, Marseille gagne la coupe de france devant Montceau mais dans le même temps, en championnat, ils se qualifient aussi pour l'UEFA (ça me ferait chier de les voir en LDC...). Qui c'est l'autre équipe qui part en UEFA ? Montceau...

Alors bon, bravo pour leur parcours mais tant mieux que ce soit Sochaux qui passe ! Et comme tu le dis, c'est la seule équipe qui peut tenir tête à l'OM en finale !

Ultrabibine
18/04/2007, 12h32

Et je dirais même plus, heureusement que c'est Sochaux le finaliste car je me serais mal imaginer Montceau en UEFA... Imaginons, Marseille gagne la coupe de france devant Montceau mais dans le même temps, en championnat, ils se qualifient aussi pour l'UEFA (ça me ferait chier de les voir en LDC...). Qui c'est l'autre équipe qui part en UEFA ? Montceau...

Alors bon, bravo pour leur parcours mais tant mieux que ce soit Sochaux qui passe ! Et comme tu le dis, c'est la seule équipe qui peut tenir tête à l'OM en finale !

J'ai l'impression que pour vous le match Om-Nantes est joué d'avance , attention les loulous , on sait tous que les marseillais , depuis 1993 on tout raté de A à Z , que l'histoire continue !

ebola
18/04/2007, 12h32
vous voulez plutot dire c'est la seule équipe a qui l'om pourrait tenir tete non ? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

tom85
18/04/2007, 13h03

J'ai l'impression que pour vous le match Om-Nantes est joué d'avance , attention les loulous , on sait tous que les marseillais , depuis 1993 on tout raté de A à Z , que l'histoire continue !

Ah ben ce soir, je serais 100% Nantais et dans ma tête, ce n'est pas encore joué (je garde espoir) mais ce sera très très dure pour les nantais :(
Mais n'empèche que j'eqspère de tout coeur une finale Sochaux-Nantes :beer:

darchvador
18/04/2007, 16h13

Non, mais l'OM joue quand même à domicile ce soir et ils seront favoris logiques...

Et devant l'éventualité de les voir en finale, autant que ce soit contre l'équipe de meilleur niveau... ;)

bixente34
18/04/2007, 16h21
Laissez les fadas arriver en finale :rolleyes::
- comme ça, les canaris auront vraiment tout raté avant de descendre en L2 :icon_lol:
- ce sera jouissif de voir Cissé , Ribéry et autre Nasri (grandes stars de TF1 , encensés par les super connaisseurs Gilardi , Larqué) pleurer à la fin de la finale !!!! :closedeyes:

bixente34
18/04/2007, 21h44
Pour ceux qui peuvent , un grand moment de télévision commence sur la 2 : une demi-finale de CDF commentée par un duo exceptionnel ........Montel / Gravelaine............

eux qui ne sont jamais objectifs , il me tarde de savoir pour qui ils vint tenir ce soir : les paris sont ouverts!!!! :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
18/04/2007, 22h11
MDR ces attaquants marseillais et Montel qui nous fait une "Larqué" en annonçant le but qui ne viendra pas!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

EDIT : c'était reculer pour mieu marquer : 1-0 pour les fadas..... :rolleyes:

Sennin
13/05/2007, 00h48
Merci :bow: TEDDY :bravo: Merci :biggrin:
Oh làlà ça me rappelle des choses tout çà :dance:
Au fait ils nous montrent plus le vélodrome sur France 2 ? :P :icon_lol: :icon_lol:

stoichkov
13/05/2007, 01h13
N'empeche ca fait triste de voir tout ces Marseillais pleurer... :( :( :(

Je rigole ! ! ! :icon_lol: :icon_lol:

Ralebol
13/05/2007, 01h37
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: <---- voila l'effet du resultat...

Mais pour etre honnete, j'ai vu qu'une equipe sur le terrain, elle etait jaune... Victoire meritee pour le FCSM :beer:

ebola
13/05/2007, 01h59
Au fait ils nous montrent plus le vélodrome sur France 2 ? :P :icon_lol: :icon_lol:

bein attends z'étaient dans la merde france2...obligés de tourner les caméras du stade de france pour filmer les supporters jaunes et bleus.

Imagine aussi les pov' z'envoyés spéciaux qu'ils avaient du envoyer a marseille.......

AAAhhhh enfin un rayon de soleil cette semaine :icon_lol: :icon_lol: :beer:

tom85
13/05/2007, 16h36
D'ailleurs, France 2 avait pris partie pour Lyon et ils avaient tout prévu pour fêter la victoire lyonnaise... Bordeaux et Henrique leur ont gaché ce plaisir.
Et là, tout était prévu pour que Marseille, ils sont dans une forme d'enfer, ils ont mis une grosse branlée à Sochaux en championnat, ils vont gagner tranquille et on va pouvoir montrer la joie de fantastiques supporters toujours derrière leur club... Et ben non, Sochaux gache aussi ce grand moment...

Franchement, c'est pas le kiffe ? B) :icon_lol:

En passant, j'ai cru presque toute la 1ère mi-temps qu'il n'y avait pas de supporters sochaliens au stade de france.... On ne voyait que les marseillais :closedeyes:
Mais après, on a aussi vu les marseillais à la fin du match pour les voir pleurer... Là par contre, c'était une toute autre réaction... J'ai d'ailleurs dit à mon frère en voyant ces images : "Reardes-moi ça, c'est ce qu'on appelle des moments de pure bonheur intense !" :biggrin: :icon_lol:

Seb17
13/05/2007, 18h04
Ca les calmera un peu cette défaite! :icon_lol:

Bravo aux Sochaliens! Ce sont eux les vainqueurs! Ils méritent qu'on parle plus d'eux que de la défaite d'un "grand club qui n'a rien gagné depuis plus de 14 ans maintenant"! ;)

Sinon, message pour le Monsieur de chez France Télévisions:
Siouplé,
- Arrête de filmer le match avec des plans superposés, c'est tout pourri et on voit plus rien du match après!
- Mets-nous de vrais commentateurs et pas un Footix et une vieille gloire périmée du foot français!
- Vire Daniel Lauclair parce qu'on a l'impression qu'il est sous Tranxène 24h/24 et qu'il s'y connait en foot autant que ma grand-mère!
- Tu vas employer qui pour présenter la future émission qui remplacera Téléfoot parce que, niveau experts en foot sur France2, ça doit se compter sur les doigts d'un pouce...

bixente34
13/05/2007, 19h25
ça doit se compter sur les doigts d'un pouce...

je crois que nous avons un nouveau nominé pour les oscars gobordelais 2007 , catégorie "phrases cultes"............ :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Seb17
14/05/2007, 14h07
c'est pas de moi, c'est de Coluche! ;)