Voir la version complète : SECTION PACA
UB87_du_13
18/02/2007, 14h28
salut a tous je suis un ultramarines residant sans les bouches du rhone je suis entrain de chercher le plus de monde possible enfin de motivés,pour creer une section bouches du rhone ou PACA si vous etes motivés pour bouger se rassembler n'hesitez pas,ca fait un petit moment qu'on y travaille,contactez moi et merci d'avance :allezbx:
*Regarde attentivement l'avatar "Tiens, pas trop de cheveux, devant un drapeau Anglais... un cousin éloigné d'un membre éminent du Fofo semble-t-il :langue:)"
Bienvenue ami provençal et bon courage pour ta noble et héroïque quête :rolleyes: :beer:
UB87_du_13
18/02/2007, 15h44
merci l'amis!!! t inquietes pas je ne desespere pas (encore) :smile:
Yeah !!!
Welcome home !!
Bon courage à toi !!
(on se bouge les embouchés du Rhône !!!) :icon_lol:
:beer: :beer:
UB87_du_13
18/02/2007, 21h16
[quote=elparisiano ]
*Regarde attentivement l'avatar "Tiens, pas trop de cheveux, devant un drapeau Anglais... un cousin éloigné d'un membre éminent du Fofo semble-t-il :langue:)"
tu veux faire fuir tout le monde ou quoi? :smile:
cheveux court car je suis sapeur pompiers et drapeau anglais car c'est un souvenir rammené de liverpool non je ne suis pas un hooligan enfin si defois quant on fait des matchs de mer** je jette ma telecomande de Tv LOL
imported_admin
18/02/2007, 21h20
je ne suis pas un hooligan enfin si defois quant on fait des matchs de mer** je jette ma telecomande de Tv LOL
Putain, je savais que j'étais un rebelle, personne voulait me croire :icon_lol:
Bienvenue à toi ! :beer: :beer: :beer:
bixente34
18/02/2007, 21h31
non je ne suis pas un hooligan enfin si defois quant on fait des matchs de mer** je jette ma telecomande de Tv LOL
il doit pas en rester grand chose alors !!! :icon_lol: :icon_lol:
salut a tous je suis un ultramarines residant sans les bouches du rhone je suis entrain de chercher le plus de monde possible enfin de motivés,pour creer une section bouches du rhone ou PACA si vous etes motivés pour bouger se rassembler n'hesitez pas,ca fait un petit moment qu'on y travaille,contactez moi et merci d'avance :allezbx:
Pour les vauclusiens ca marche? :rolleyes:
UB87_du_13
19/02/2007, 10h04
[quote=PAT ]
oui toute a fait le 84 c'est bon! si tu es motivé il n y a pas de probleme laisse moi ton adresse ton age et sexe en pv.
oué la telecommande j'ai du la changer 3 fois,et la je vais la rechanger car contre troyes elle a morfler :icon_lol:
UB87_du_13
26/02/2007, 10h36
je t'ai contacté en MP tu ne ma pas repondu
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org