Voir la version complète : Cuit cuit cuit les canaris sont cuit!
darchvador
11/12/2007, 09h40
Ce n'est qu'une rumeur, mais elle est quand même assez savoureuse... :rolleyes:
Nantes : Tristan convoité ?
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 09h19
Selon nos confrères de 20 Minutes, Michel Der Zakarian et Christian Larièpe se sont rendus dimanche en Italie pour superviser l'attaquant international espagnol de Livourne, Diego Tristan.
Christian Larièpe, directeur technique du FCNA, n'a pas infirmé ni confirmé être intéressé par Diego Tristan (32 ans le 5 janvier). L'attaquant international espagnol, passé par Majorque et La Corogne, évolue cette saison en Italie à Livourne. Il a inscrit un but en six matchs de Serie A.
Ca y'est: Praud commence à faire jouer ses relations... :icon_lol:
bixente34
29/12/2007, 09h17
Agressé verbalement (et physiquement selon ses dires) par des supporters qui contestent un plan social, Waldemar Kita a porté plainte pour menaces de mort et insultes. Drôle ambiance à la Jonelière…
Drôle de fin d’année au FC Nantes. Leaders de la Ligue 2 avec un confortable matelas de neuf points d’avance sur le quatrième, les Canaris ont perdu de leur superbe en ne remportant qu’un seul de leurs cinq derniers matchs. Mais c’est surtout en coulisses que le FCNA montre d’inattendus signes de fragilité. A l’origine d’un conflit qui ne cesse de prendre de l’ampleur : un plan de licenciement proposé par Waldemar Kita. Le président nantais a prétexté des difficultés économiques pour évincer vingt-trois salariés du club. Mais dans le même temps, il a intronisé Pascal Praud au poste de directeur délégué en charge de la communication et du marketing. Avec un salaire, semble-t-il, élevé.
Le dernier match de l’année au stade du Roudourou de Guingamp aura donc offert un drôle de spectacle. Les supporters nantais, désireux d’exprimer leur soutien face au traitement réservé aux salariés du club, se sont heurtés à l’opposition de leurs propres stadiers au moment du déploiement d’une banderole à l’attention de la direction. Et les choses se sont encore envenimées à l’issue de la rencontre comme le rapporte un spectateur dans les colonnes du Télégramme. « Une vingtaine de supporters a décidé d’aller à la rencontre des dirigeants du FCNA, facilement accessibles au stade du Roudourou. À la sortie des officiels, ils attendaient donc le président, Waldemar Kita, en brandissant une nouvelle fois leur banderole. Après quelques invectives les incitant à venir s’expliquer, l’un d’entre eux s’est vu plaquer au sol par Christian Larièpe, directeur sportif. Il sera maîtrisé et ramené à la raison par les stadiers de l’EAG. »
Se sentant menacé, Waldemar Kita a tenu à porter plainte contre X « pour menaces de mort et insultes ». Et c’est par le biais d’un communiqué que le président du FCNA s’est expliqué. Avec une version des faits forcément très différente. « Une trentaine de jeunes gens m'ont agressé verbalement d'abord, physiquement ensuite à la sortie du vestiaire du stade du Roudourou au moment où je regagnai mon véhicule. Leur motif de colère tient dans le plan social annoncé ces derniers jours. J'ai été surpris de la radicalité et de la violence des propos entendus : « le FCN est à nous. On a viré Dassault et Barthez. On vous fera la peau s'il le faut. » De nombreuses insultes ont suivi et je suis contraint de déplorer le caractère raciste de ces injures. Il a fallu la détermination des forces de l'ordre et la sécurité du club de Guingamp pour stopper ce qui s'annonçait comme un passage à tabac (…) »
Et de continuer : « Il n'est pas question de me laisser intimider par quelques personnes dont le comportement relève des tribunaux. Non, le FCN n'appartient pas à une frange extrémiste de jeunes gens qui utilise la terreur comme méthode et l'insulte comme langage. Je ne cèderai à aucune injonction violente qui chercherait à dénaturer le travail de reconstruction de la maison jaune que j'ai entrepris depuis le mois d'août. » En attendant, le plan social a été suspendu peu avant Noël, le temps d'en faire vérifier le caractère économique. Reste à espérer pour le FCNA que la trêve hivernale calmera les esprits du côté de la Jonelière. Afin que les Canaris ne perdent pas de vue leur unique objectif de la saison : la remontée en L1.
Ambiance sereine propice à une remontée .................. :closedeyes:
Dans un communiqué publié mercredi sur le site Internet du FC Nantes, son président Waldemar Kita annonce qu'il a porté plainte contre X pour menaces de mort et insultes à la suite d'incidents en marge du match Guingamp - FCNA (0-0), samedi.
L'homme fort de la maison jaune assure avoir été «agressé verbalement d'abord, physiquement ensuite» à la sortie du vestiaire du stade du Roudourou «par une trentaine de jeunes gens». Il explique leur colère par le plan social annoncé ces derniers jours au club. Ce plan qui concerne 23 salariés a été suspendu peu avant Noël, le temps d'en faire vérifier le caractère économique. «Il n'est pas question de me laisser intimider par quelques personnes dont le comportement relève des tribunaux», écrit encore Wlademar Kita. (France-Foot)
:langue: ....Sauf que.......... :langue: :
Quand la version de Kita est contredite...
Si le président du FCNA a porté plainte contre X pour menaces après le match à Guingamp, sa version des faits est contredite par un témoin.
Waldemar Kita a donc déposé plainte contre X mercredi au commissariat de Nantes sur le motif qu'il aurait été agressé verbalement et physiquement à la sortie du stade de Roudourou, à Guingamp samedi dernier, où le FCNA disputait son match de la 19e journée de Ligue 2 (lire ici). Sauf qu'une autre version des faits vient contredire le président du FC Nantes.
Le plaquage de Christian Lariepe
Joint hier, Pascal Praud, directeur général délégué chargé notamment de la communication, confirmait les dires de son président. « Il y a eu une altercation assez violente. Une frange de 30 extrémistes non identifiés, que je ne qualifie pas de supporters, mène une lutte idéologique. Ils ont le sentiment que le club leur appartient. Ces jeunes font peser une violence et une terreur sur le club. Ce climat-là est pourri. Nous avons pris une position de sensibilisation afin de mettre ce débat sur la place publique. »
Stéphane (*), 23 ans, lui, est supporter du FC Nantes, « mais affilié à aucun groupe de supporters. » Il était au match samedi à Guingamp. Et raconte ce qu'il a vu en quittant le stade.
« Après le match, un groupe de supporters a déployé, devant le bus du club, la deuxième partie de la banderole faisant référence au plan social. Deuxième car la première avait été brûlée par les stadiers avec un fumigène. Ne restait que celle où était écrit « 23 licenciés. » Tout cela a été spontané, rien n'avait été préparé. Il n'y avait donc ni cagoules, mais des bonnets et des casquettes car il faisait froid, ni barres de fer. Les supporters étaient déterminés, mais pas agressifs. Aucune menace ni insulte à caractère raciste n'ont été proférées. La plus vindicative a été : « retourne à Lausanne ! »
Sont sortis en premiers, Messieurs Praud et Robin, qui ont été invectivés sur leur salaire. Monsieur Kita est ensuite sorti, a quitté la zone sécurisée pour contourner les supporters. Il en a alpagué un : « d'où tiens-tu ce chiffre de 23 ? De quel droit tu sors cette banderole ? » Il était front contre front et faisait des grands gestes.
C'est lui qui était insultant... Un autre est venu calmer le jeu, sans agressivité, mais alors qu'il avait les mains dans les poches, il a été plaqué au sol par M. Lariepe. Qui a dû être maîtrisé par les agents de sécurité du stade de Roudourou. Les forces de l'ordre sont intervenues dans le calme et chacun est retourné dans ses véhicules. J'ai entendu de nouvelles invectives, mais toujours pas d'insultes. Plutôt des plaisanteries sur le plaquage réussi par M. Lariepe...
J'ai fait bon nombre de déplacements depuis plusieurs années et j'ai connu des situations autrement plus violentes et chaudes. Mais là... La preuve : nous avons discuté ensuite avec les gendarmes qui nous ont souhaité un joyeux Noël... »
Raphaël BONAMY.
(*) Le prénom a été modifié (Source: Ouest-France)
De toute façon, après les débordements qu'il y avait eu à Sochaux il y a 2 saisons, Nantes ne devrait même pas être en Ligue 2.
Mais dans cette merveilleuse ligue de football française, 100 supporters peuvent arracher et balancer 200 sieges sur la pelouse, envahir le terrain, handicapé une stadière a vie, et ceci en toute impunité.
Par contre le mec qui brandit un fumi, bien droit, lui il va s'en prendre plein la tronche.
« Après le match, un groupe de supporters a déployé, devant le bus du club, la deuxième partie de la banderole faisant référence au plan social. Deuxième car la première avait été brûlée par les stadiers avec un fumigène. Ne restait que celle où était écrit « 23 licenciés. » Tout cela a été spontané, rien n'avait été préparé. Il n'y avait donc ni cagoules, mais des bonnets et des casquettes car il faisait froid, ni barres de fer. Les supporters étaient déterminés, mais pas agressifs. Aucune menace ni insulte à caractère raciste n'ont été proférées. La plus vindicative a été : « retourne à Lausanne ! »
Sont sortis en premiers, Messieurs Praud et Robin, qui ont été invectivés sur leur salaire. Monsieur Kita est ensuite sorti, a quitté la zone sécurisée pour contourner les supporters. Il en a alpagué un : « d'où tiens-tu ce chiffre de 23 ? De quel droit tu sors cette banderole ? » Il était front contre front et faisait des grands gestes.
C'est lui qui était insultant... Un autre est venu calmer le jeu, sans agressivité, mais alors qu'il avait les mains dans les poches, il a été plaqué au sol par M. Lariepe. Qui a dû être maîtrisé par les agents de sécurité du stade de Roudourou. Les forces de l'ordre sont intervenues dans le calme et chacun est retourné dans ses véhicules. J'ai entendu de nouvelles invectives, mais toujours pas d'insultes. Plutôt des plaisanteries sur le plaquage réussi par M. Lariepe...
J'ai fait bon nombre de déplacements depuis plusieurs années et j'ai connu des situations autrement plus violentes et chaudes. Mais là... La preuve : nous avons discuté ensuite avec les gendarmes qui nous ont souhaité un joyeux Noël... »
Raphaël BONAMY.
(Source: Ouest-France)
Oui bien sûr, les gentils supporteurs nantais qui ne profèrent aucune insulte, qui restent des gens très polis et ne préparent rien (sauf les banderolles ...). Alors que le méchant Suisse lui, est venu les alpager, les invectiver et les insulter tandis que son sbire fonçait dans le tas pour un placage chabalesque ...
qu'est-ce qu'ils veulent nous faire croire ? Qu'ils étaient venus sympathiquement discuter au Roudourou sur la gestion d'un club professionnel ? Ils veulent nous faire gober qu'ils ont fini par bouffer le saucisson avec les gentils gendarmes, dans la cacugne bleue en se souvenant du bon vieux temps ?
Faut arrêter, dans ce genre d'altercation, faut souvent relativiser, en prendre mais aussi en jeter. Par contre, quand je lis l'angélisme du supporteur Nantais qui d'ailleurs préfère se drapper dans un indigne anonymat, plutôt que de se révéler à la lumière, c'est pathétique !
Ce n'est pas parce que je suis supporteur depuis 25 ans que je donnerai forcément raison à ce genre de gugusse.
Non mais, franchement ... :nono:
La niouze qui tue...
NANTES SE RELOOKE
Le club nantais fait peau neuve pour la nouvelle année avec un nouveau logo et un changement de nom. Le club s'appelle à nouveau le FC Nantes.
Nantes redevient le FCN. L'année 2008 est placée sous le signe du renouveau pour le club de Nantes. Le président Waldemar Kita a en effet choisi un nouveau logo pour le club nantais. Il a également rebaptisé le club FC Nantes, comme cela était le cas par le passé.A défaut de retrouver son lustre d'antan... :closedeyes:
c'est l'effet pascal praud :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
:mdr::mdr:
(Eurosport.fr)
27/08/2008 - 19:45
Perrin refuse Nantes
Football - Ligue 1
Pressenti pour prendre la succession de Michel Der Zakarian à Nantes (http://www.eurosport.fr/football/equipes/nantes/teamcenter.shtml), l'ex-entraîneur de Lyon (http://www.eurosport.fr/football/equipes/lyon/teamcenter.shtml), Alain Perrin (http://www.eurosport.fr/football/person_prs1669.shtml), a finalement dit non au club de Loire-Atlantique. L'intérim de Christian Lariepe et Vincent Rautureau pourrait donc durer plus longtemps que prévu au FCNA.
La surprise est de taille. Il était le candidat idéal. Le grandissime favori. Celui qui répondait à tous les critères fixés par le FC Nantes en termes de connaissance de la Ligue 1, d'expérience et de palmarès. Et finalement, Alain Perrin a pris tout le monde à contre-pied. L'ancien entraîneur de Lyon, qui est libre de tout contrat depuis son départ de l'OL en mai dernier, n'a pas accepté la proposition des Canaris. "Nous l'avions indiqué hier, des contacts ont été noués avec Alain Perrin, explique Pascal Praud, le directeur général délégué de la Maison Jaune sur le site officiel du club. Toutefois, nous n'avons pas trouvé d'accord."
Un coup dur pour le FCN. En limogeant Michel Der Zakarian, le club ligérien ne pensait sûrement pas se retrouver le bec dans l'eau quelques jours plus tard. Finalement, le président Waldemar Kita va devoir retourner à ses chères études. Chercher l'oiseau rare qui peut mener à bien le projet nantais (ndlr : ramener le club aux premières places de la L1). En clair, Kita devrait relancer d'autres pistes comme celles menant à l'ex-toulousain Elie Baup (http://www.eurosport.fr/football/person_prs1558.shtml) et l'ex-sélectionneur national Jacques Santini. Deux techniciens qui ont "le profil recherché" comme l'a souligné Pascal Praud dans L'Equipe.
Jusque-là, Nantes fera avec les moyens du bord. La réception du Mans va être préparée avec l'intérim mis en place mardi. Une solution d'urgence qui pourrait durer plus longtemps que prévu. "La solution est claire, a poursuivi l'ancien journaliste. Christian Lariepe et son adjoint Vincent Rautureau sont en charge de l'équipe jusqu'à nouvel ordre. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges. Plus les dossiers restent confidentiels, plus ils ont une chance d'être efficaces." On repart de zéro...
:langue::langue:
darchvador
27/08/2008, 21h28
N'empêche que Perrin, comme tout entraîneur sensé, doit se dire que c'est une gageure de bosser avec Kita et qu'en plus de ça, il risque de ternir sa réputation avant de trouver un autre club...
En fait, y a qu'une solution pour le poste : JPP! :lol:
bixente34
27/08/2008, 22h24
Quand on sait que Barthez se tate à reprendre du service , à la place du supporter nantais , je profiterais bien de cette année de ligue 1 .......... :unsure:
N'empêche que Perrin, comme tout entraîneur sensé, doit se dire que c'est une gageure de bosser avec Kita et qu'en plus de ça, il risque de ternir sa réputation avant de trouver un autre club...
En fait, y a qu'une solution pour le poste : JPP! :lol:
Mais aussi l'homme à la casquette qui pourra lui faire un bon procès le jour où il le virera...:rolleyes:
bixente34
09/09/2008, 13h22
Le FC Nantes a été condamné par le conseil des Prud'hommes à verser 879 462 euros à son ancien entraîneur Georges Eo pour rupture anticipée de contrat à durée déterminée, révèle Ouest-France
Le conseil des Prud'hommes de Nantes a condamné lundi le FC Nantes à verser 879 462 euros de dommages et intérêts (soit deux ans de salaires) à son ancien entraîneur, Georges Eo, pour rupture anticipée de contrat à durée déterminée.
Les deux parties se réservent le droit de faire appel de la décision.
allez Elie !!!!!! le million , le million !!!!!!!!!! :biggrin:
darchvador
23/09/2008, 21h04
"Que Pascal Praud ose se pointer pour me serrer la main, me demander si je vais bien et me poursuive en me disant qu’il n’a jamais dit ça… Je n’aime pas les menteurs, les hypocrites, les faux-culs, les mielleux. Qu’il assume plutôt que venir me chercher des embrouilles. Je suis respectueux avec les gens respectueux et con avec les cons! Maintenant, l’incident est clos. Je ne vais tout de même pas perdre mon temps avec Pascal Praud!"
Antoine Kombouaré dans le texte... :lol:
vegetomat
23/09/2008, 22h00
Défaite des canaris à Créteil 1-0 lors de leur premier tour de coupe de la Ligue :happy: (un Créteil - Bordeaux au prochain tour, pliz :unsure:).
Kita perdre...
http://afp.google.com/article/ALeqM5iFVslhmeGk34RmxFy5cjch4-kCWQ
bixente34
14/04/2009, 13h45
et si on remontait ce topic ? ça va devenir une tradition , tous les 2 ans !!! :biggrin:
Placés en 17eme position de la L1 depuis samedi et la défaite à Toulouse (1-0), les Nantais voient la menace de la L2 se préciser. Elie Baup, le coach du FCN, n'y est pas allé par quatre chemins : « Maintenant il faut fermer notre gueule et tout faire pour arracher les points s'est agacé Baup dans 20 minutes Nantes. Ce n'est pas avec du baratin ou des effets médiatiques qu'on s'en sortira. Maintenant ça se passera sur le terrain. »
ambiance au beau fixe donc .............entre Le Havre déjà dans l'ascenseur , Nantes un pied dedans , il nous reste juste à éviter la 3ème place :biggrin::biggrin:
ah non , on a dit qu'on rigolait pas avec ça ........:p
grolarzan
14/04/2009, 21h43
Dix ans après, c'est pas mal ce qu'est en train de nous réussir Elie :biggrin: (quoiiii ?)
Bon, ben défaite à lyon, 3 à 0.
Ça sent la L2, à grands pas.
Visiblement il n'y a pas de jeu dans cette équipe et Elie Baup n'a pas su redresser la barre.
Witschge
13/05/2009, 10h26
Bon, ben défaite à lyon, 3 à 0.
Ça sent la L2, à grands pas.
Visiblement il n'y a pas de jeu dans cette équipe et Elie Baup n'a pas su redresser la barre.
tu me m'expliquer là?:biggrin:
bah Baup n'y peut rien et je cherche toujours à comprendre ce qu'il est allé faire la bas.
Quand on a un effectif de L2 et qu'on passe son temps à détruire ce qui faisait la force de Nantes (la formation), on ne peut pas espérer viser autre chose que la descente. Seul Kita qui annoncait l'europe en début de saison ne l'a pas compris (mais a-t-il déjà compris quelque chose au foot celui-la ?)
enfin Kita a ptet espéré avoir le vrai Klasnic, en oubliant qu'entre sa blessure et le fait que "le vrai Klasnic" incluait les passeurs et le systeme de jeu qui vont avec, ca risquait de pas marcher...
darchvador
13/05/2009, 10h53
Seul Kita qui annoncait l'europe en début de saison ne l'a pas compris (mais a-t-il déjà compris quelque chose au foot celui-la ?)
T'as oublié Pascal Praud... :biggrin:
N'oublions pas Pascal Praud, ce serait dommage.
@ Witschge : les canaris sentent des pieds et vont donc retourner dans la pataugeoire de la L2. :unsure::p::D
gigirondine
07/06/2009, 11h58
Foot - L2 - Nantes
Kita étudie toutes les options
Après le dernier refus en date, celui de Daniel Sanchez, qui a finalement prolongé à Tours, Waldemar Kita ne sait plus vers qui se tourner pour entraîner son équipe la saison prochaine. «Il n'y a pas beaucoup de solutions», concède le président nantais dimanche dans L'Equipe. Le nom de Laurent Roussey a bien été évoqué récemment, mais le dirigeant ne semble pas être emballé par cette idée. «Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction (celle de Saint-Etienne après avoir été licencié, dans une interview à L'Equipe Magazine), je ne pense pas que ce soit une bonne chose», estime-t-il. Celui de Jean-Pierre Papin a également circulé. Mais cette fois, c'est l'entourage de Kita qui lui a déconseillé.
Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.
lequipe.fr
darchvador
07/06/2009, 20h55
J'espère pour lui que non en tout cas : je pense que des supporters nantais iraient vite fait se charger physiquement de son cas...
Kita en survêtement, ça peut valoir le coup d'être vu. :D
Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.
lequipe.fr
marrant, j'en vois bien une troisieme : revenir aux sources qui ont fait de Nantes un club phare du foot français.....
bixente34
08/06/2009, 13h57
marrant, j'en vois bien une troisieme : revenir aux sources qui ont fait de Nantes un club phare du foot français.....
oui , parce que , pour l'instant , y a comme une odeur de National , là .......:(
darchvador
01/08/2009, 21h05
Putain, Nantes s'est pris 4-0 à Troyes en CdL. De mal en pis, les Nantais... :lol:
bixente34
01/08/2009, 23h28
Non mais quand je vous disais voici 2 mois que le National n'était plus très loin , j'déconnais pas !!! :happy:
remarquez, les alsaciens doivent faire profil bas aussi.....z'étaient soit-disant aux portes de la D1...:D:D
L'ami Gernot va encore nous faire un aller retour vite fait....
Sa carrière d'entraîneur est exactement l'inverse de sa carrière de joueur.
Fidèle au scapulaire sur le terrain, mais la bougeotte sur le banc.
bah d'un autre coté, des entraineurs qui restent plus de 3 ans dans un club y'en n'a pas des masses...
bixente34
02/08/2009, 12h02
bah d'un autre coté, des entraineurs qui restent plus de 3 ans dans un club y'en n'a pas des masses...
suivez son regard..................:happy:
Oui, c'est vrai, mais lui c'est plutôt 3 mois que 3 ans. Je sais, j'exagère un peu...;)
bixente34
02/08/2009, 12h30
Je sais, j'exagère un peu...;)
C'est plus la peine de préciser , mon cher Jba , on sait !!!!:biggrin:
darchvador
12/08/2009, 13h56
12/08 10h47 - Football, L2
Abonnés à Nantes malgré eux
Des supporters nantais ayant résilié leur abonnement ont vu leur compte débité pour la nouvelle saison.
Le FC Nantes chercherait-il à gonfler les chiffres en ce qui concerne le nombre d’abonnés ? Ou bien se serait-il résolu, dans un climat quelque peu tendu avec son public, à obliger les supporters à venir au stade ? En tout cas, une erreur au niveau de la billetterie a eu pour conséquence de comptabiliser comme abonné des supporters ayant pourtant décidé de résilier leur adhésion. Plusieurs supporters ont eu la mauvaise surprise de voir leur compte débité pour la nouvelle saison, révèle Ouest-France. Le club a fait son mea culpa et a promis de réparer cette maladresse.
Rabonnez-vous, qu'ils disaient... :lol:
bixente34
04/01/2010, 18h45
Selon l'édition nantaise de 20 Minutes, le FC Nantes devrait à nouveau changer de visage au cours du Mercato hivernal. Outre le défenseur Jean-Jacques Pierre et le milieu de terrain Djamel Abdoun (en conflit avec Gilles Favard, le conseiller du président Waldemaar Kita), Jean-Claude Darcheville serait également sur le départ. Il ne rentrerait pas dans les plans de Jean-Marc Furlan. Rémi Maréval, que le nouvel entraîneur nantais aimerait remplacer par le Strasbourgeois Jean-Alain Fanchone ou le Manceau Ibrahima Camara, Jérôme Alonzo ou encore Claudiu Keserü sont aussi susceptibles de quitter le club.
Nationaaaaaal , nous voila ...............:happy:
darchvador
16/02/2010, 20h20
Ils avaient viré Rohr pour mettre le porte-bonheur Furlan, vlà ti pas qu'ils vont mettre Gentili, ancien adjoint de Der Zakarian... :lol:
Les derbies l'an prochain se joueront contre Plabennec...
Vendangeur
16/02/2010, 21h01
Queeeeeeeellllll dooooooooommmmmmmmmmmaaaaaaaggggeeeeeee..... :D
darchvador
26/02/2010, 10h43
http://www.cahiersdufootball.net/images2/2010_02/gaz25_terrain_praud1.jpg
Sur - ré - a - liste! :lol:
Vendangeur
26/02/2010, 12h09
C'est énorme! :mdr3:
Bah ... il va parler de son expérience ... au passé. :mellow:
Praud fait ses valises
«D'un commun accord avec Waldemar Kita», le président du FC Nantes, Pascal Praud (photo Presse-Sports) a «décidé de mettre fin à (ses) fonctions de Directeur Général Délégué». L'ancien journaliste l'a officialisé lundi, via un communiqué publié sur le site du club.
«Le FC Nantes traverse une période de difficultés. Il a besoin d'un nouvel élan et de nouveaux visages autour de son Président», justifie Praud, qui «reste un supporter du FC Nantes». Englués à la 15e place de Ligue 2 après onze revers en vingt-six matches, les Canaris ont déjà changé d'entraîneur, en remplaçant Jean-Marc Furlan par Baptiste Gentili. Après un sursaut face à Bastia (3-1), il y a dix jours, le FCN est retombé dans ses travers en s'inclinant à Nîmes vendredi (2-1). En début de saison, le club ligérien était pourtant présenté comme l'un des plus sérieux prétendants à la remontée parmi l'élite.
bixente34
01/03/2010, 20h46
J'ai la sensation que Praud n'aime pas partager la défaite : il s'est barré (ou fait virer ) de Téléfoutre avant le déclin précédent la perte de la ligue 1 et il quitte le navire nantais à l'approche du National ........courageux , le Pascal !!! :rolleyes:
Je me sens obligé de poster cette video (http://www.youtube.com/watch?v=9dMhvh4mszM) sur ce topic tellement c'est nul! :D
bixente34
16/11/2010, 16h54
Là, je serais supporter Nantais, c'est fini, je sortirais même plus de chez moi et je brulerais tout ce qui est vert et jaune !!!! :happy:
Parodie ? Si non, c'est vrai que c'est extrêmement....j'i du mal à trouver les mots !!!
Disons que l'un des gars (le chevelu) joue dans un groupe qui évolue déjà dans ce style "Pipi-caca-puérile" (Ultra Vomit). Plus qu'une parodie, je pense que c'est un clin d'oeil humoristique assumé... mais pas drôle!
yellowfan
20/11/2010, 00h49
Disons que l'un des gars (le chevelu) joue dans un groupe qui évolue déjà dans ce style "Pipi-caca-puérile" (Ultra Vomit). Plus qu'une parodie, je pense que c'est un clin d'oeil humoristique assumé... mais pas drôle!
Non c'est du premier degré !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org