Voir la version complète : That's poker, guy !!!
J'ouvre un petit topic pour connaître les pokerplayers du fofo :
Quel poker vous pratiquez ?
Sur quels sites jouez vous ?
toussa toussa....
B) B) B)
Yeah B) and fuck Ultramarine :P
Pour ma part je joue surtout au hold'em ou 7 cards stud...
Entre potos avec un buy in ultra élevé de 5/10 euros par personne... et pour éviter les rancunes le gagnant paie son coup :biggrin: :beer:
Sinon, webistiquement parlant, les macs users sont un peu limités :angry: Je joue des fois sur un site ricain "full tllt" mais si on peut se faire des partis entre gobordelais sur un autre, je suis plus que partant :ange2:
:beer:
Holdem, essentiellement en NL.
Je joue en live detemps en temps, buy-in de 10€ généralement.
Sinon, sur Everest ou chilipoker.
Vais essayer Pokerstar, mais un peu peur de me faire pourrir par les ricains, je suis dans le même fuseau que la côte est ;) :P
A Bordeaux, je joue chez Devils one ou je torche un admin bien connu de ce site... :langue:
Oho, je m'incruste ici, bonjour bonjour. Alors perso, je joue un peu avec des amis 5€ à chaque fois et le pot à la fin comme Elp :p mais bon, c'est assez récent pour moi. Sur Internet je pense m'y mettre d'ici peu, et je joue plutôt au Hold'Em
no limit hold'em aussi.
Joue avec des potes aussi mais pas de fric histoire de ne pas les perdre (phrase a interpréter dans les deux sens). Pas encore assez courageux pour tenter ca sur le net.....on verra
Ju1i3n33
01/04/2007, 13h15
Je joue pas trop sur le net, donc entre potos. Buy-in entre 2 et 6 euros. Je joue au Texas Hold-Em no limit.
Je n'arrive pas a jouer correctement sans argent. Pas de pression, pas d'adrénaline, pas bien. :biggrin: :biggrin:
Ouaip, ben pour ma part, je joue Hold'em NL aussi, avec des potes (ou supposés comme tels :P) avec des buy-in de 5 à 10 €, en tables ou en tournoi.
Sur le net, Everest Poker, of course... En cash game ou en tournoi single table... Le multi-table, faut s'appeler Devils_one pour le faire... C'est à dire avoir un boulot qui vous laisse du temps !!! :icon_lol: :icon_lol: :P
Quand aux antillais du fofo qui croient avoir battu à plate couture un admin racé et fair play, c'est sans doute qu'ils auront oublié l légendaire sens de l'hospitalité des Girondins.... Surtout à une table à 3 !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Sinon, j'ai plein d'histoires de bad beat à raconter.... :icon_lol:
(la dernière en date hier soir, avec une paire de dames bonifiée par un brelan au flop, lancée all-in, suivie par As-5... et battue par une couleur As haute à pique, mon brelan s'étant transformé en couleur Dame haute..... :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:) :icon_lol:
77DAVID77
04/04/2007, 10h17
Fan de poker, je pratique le plus souvent le hold'em L/NL mais depuis quelques temps je m'interesse à d'autres variantes comme le omaha, le stud, 5 cards draw... je joue quasiment tous les jours depuis 2 ans et demi, bcp sur le net (pokerstar, everest, PKR,..) et un peu avec des potes (buy in 5€ à 20€). J'ai déja gagner quelques tournoi sur le net, des freezeout 10$ le plus souvent, et mon plus gros gains est de 692.32€ en Fevrier. Voili voilou...
Le poker est devenu ma seconde passion après les Girondins !! :rolleyes:
:beer: A tous les pokers players :beer:
j'attends de recevoir mon dvd pat' bruel pour viendre jouer avec vous ..mais non j'déconne, moi je ne joue qu'au strip poker .......et je mets 4 blousons !! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
j'attends de recevoir mon dvd pat' bruel pour viendre jouer avec vous ..mais non j'déconne, moi je ne joue qu'au strip poker .......et je mets 4 blousons !! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
La seule variante ou tu n'as vraiment pas envie de gagner... Les mayennais alcooliques à poil franchement, non merci :P
La seule variante ou tu n'as vraiment pas envie de gagner... Les mayennais alcooliques à poil franchement, non merci :P
du coup tu préfères perdre ? :icon_lol: :icon_lol: ;)
du coup tu préfères perdre ? :icon_lol: :icon_lol: ;)
Franchement? Oui... :rolleyes: C'est mon côté "j'aime faire plaisir aux gens" :biggrin:
on peut etre mayennais et avoir un corps de reve..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
En plus, ça sert à rien de mettre 5 blousons : au strip, tu n'as droit qu'à 5 vêtements et 20 jetons au départ. Celui qui perd ses 20 jetons enlève une fringue et est rebuyé...
Le premier à avoir perdu 100 jetons est à poil... ;)
Mais bon, pour que ça soit fun, faut de la présence féminine !!! Des gros poilus en caleçons, c'est moyen, comme fin de soirée !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
En plus, ça sert à rien de mettre 5 blousons : au strip, tu n'as droit qu'à 5 vêtements et 20 jetons au départ.
La moumoute compte aussi ? :closedeyes:
:P
En plus Fresh, il est un tantinet mauvais perdant... Comme en atteste cette photo prise alors qu'il faisait la tronche pour avoir perdu...
http://vegeta.at.free.fr/frenchkiss/images/selection/homme_poilu_www.frenchkiss.xdir.fr.jpg
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Keunard !!!
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Bon, je vous annonce un massacre hellène prochainement sur Bordeaux.... :icon_lol:
En plus, quand on a les sourcils d'Emmanuel Chain, on la ramène pas trop.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
gillou24
04/04/2007, 19h06
Ben moi je joue au hold hem, principalement avec mon pote Gus Van Sant :biggrin:, ou sinon sur everest poker.
Et fresh, j'ai déja tenté les tournoi multi, je les faits la nuits, et je suis rentré plusieurs foi dans la table finale. Bon c'est vrai en général je finit 856eme, mais bon.
bixente34
04/04/2007, 19h08
Sacré Elp , j'aimerais bien voir la gueule de ta photothèque !!! Perso , je ne détiens ce genre d'images d'hommes dénudés........... :blink:
:closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:
Sacré Elp , j'aimerais bien voir la gueule de ta photothèque !!! Perso , je ne détiens ce genre d'images d'hommes dénudés........... :blink:
:closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:
C'est parceque tu manques terriblement d'originalité dans ta vie sexuelle... Nous, à la Capitale, n'est-ce pas, c'est drogues dures, clubs "libertins" , sexe collectif et gadgets en tous genres c'est bien connu... Dailleurs je vous laisse, j'ai un rendez vous avec un nain unijambiste et son dobermann :P
(Il a fallu que tu viennes nous le troller ce topic là aussi! Ouste ou tu paie pour voir :biggrin:)
EDIT: c'est quand même un soulagemant de changer de page... Ca commencait à me faire peur cette photo :rolleyes:
Ultrabibine
04/04/2007, 23h20
EDIT: c'est quand même un soulagemant de changer de page... Ca commencait à me faire peur cette photo :rolleyes:
L'image qui suis est sponsorisé par le mouvement anti-poker :
http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/ugly_1/poilu.jpg
ah ben je ne savais pas que Demis Roussos jouait au poker...
au fait, l'est pas grec, lui ? c'est pt'êt de là qu'il les sort ses photos, elp... :langue:
anti triau
05/04/2007, 22h00
Je joue que sur le net sur everest poker en hold'em limite buy in 0$/0$
j'aimerai faire des tournois multi tables mais voila ché po faire :icon_confused:
A quand un grand tournoi internationale gobordelais?
je joue aussi en hold'em NL, soit en cash game, soit en tournoi, avec des potes.
On se cave à 10€, autant de rebuy que voulu, mais généralement on s'arrête à 2, pour éviter trop d'enjeu.
Les gains vont donc de -30€ à... + 143€... :ange2:
mais a part ca, j'aime bien le principe du stud, bien qu'il y ait encore beaucoup trop de choses qui m'échappent dans cette variante.
Ju1i3n33
13/04/2007, 01h13
Mieux que le Poker, le Tube Poker (http://www.tubepoker.com).
'tain la misère ce soir...j'ai fait une collection de poubelles... :blink:
edit: et de bad beat.. :( :(
mais ouais mais ouais....t'es nul c'est tout :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :beer:
Déprime pas mon pote, ce sont les cycles de chance... la semaine dernière, j'étais intouchable, cette semaine, j'accumule les bad beats backdoor... :icon_lol: :icon_lol:
En plus, je jouerais pas en réel cette semaine, Devils_one est parti... à moins que Fais_pas_le_fou... ;) ;) ;)
Zlatan_I
22/05/2007, 14h34
perso, j'ai pas encore touché le poker mais que le topic tombe a point car je pensais m'y mettre...
j'ai assez récement commencer à toucher le tarot mais l'envie d'élargir mes horizons cartes en main est là...
du coup, est ce que quelqu'un ici a un bon tuyaux (site internet par exemple) permettant d'apprendre à jouer ? voir même un petit jeu virtuel sans engagement facilitant l'initiation ?
si c'est le cas, cette demi est pour lui :beer:
T'as Everest Poker, avec une partie "gratuite" qui aide bien au démarrage... ;)
Si tu veux, même, je te parraine !!! Et j'empoche le bonus dès que tu fais un dépôt... :icon_lol: :icon_lol: :P
Et j'empoche le bonus dès que tu fais un dépôt... :icon_lol: :icon_lol: :P
et pour une fois ca te ferait gagner dis donc :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ;)
Et j'empoche le bonus dès que tu fais un dépôt... :icon_lol: :icon_lol: :P
et pour une fois ca te ferait gagner dis donc :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ;)
Comme ça, ça fera deux fois dans la journée... ;) ;) :P :P B)
Zlatan_I
22/05/2007, 17h12
merci fresh, mais j'ai trouvé cette source il y a 1H, après mon 1er post...du coup, inscription faite donc sorry pour le parrainage !!! (a moins qu'on puisse rectifier le tir ? :huh:)
toute façon, no soucy, t'aurais pas gagné beaucoup, surtout que je suis pas encore chaud pour l'argent réel !!! :icon_lol:
:beer:
Déprime pas mon pote, ce sont les cycles de chance... la semaine dernière, j'étais intouchable, cette semaine, j'accumule les bad beats backdoor... :icon_lol: :icon_lol:
En plus, je jouerais pas en réel cette semaine, Devils_one est parti... à moins que Fais_pas_le_fou... ;) ;) ;)
tu dois avoir raison...mais vu que j'ai un tournoi live samedi (dans un hôtel, au bord de la piscine et face à la mer, façon Aruba WPT :P :P), ça serait bien que le cycle s'arrête...
Sinon, c'est OK pour les casions en France...premier cadeau de Nicolas à ses potos ???
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTD0754510A
ne manque plus que la parution au JO..
y'a l'étape du France Poker Tour à Bordeaux samedi... :beer:
y'a quelqu'un qui va u faire un tour ? Freshouille ? faispaslefou ??
Je suis pas sur Bordeaux ce ouikende...
Vegas, me voilà !!!!
ayé !
ai pécho ma first straight flush...5-6-7-8-9 de trèfle...y'a pas à dire, ça aide à bouger les jetons !!! :biggrin: :langue:
Fais_pas_le_fou
22/07/2007, 03h17
Pour moi c'était pas le France Poker Tour mais le Latresne Poker Tour ;)
Et ça c'est plutôt bien passé :langue: J'ai fumé ma chérie en finale!
Putain Antho, la Rolls Royce, celle qui sort toutes les 1867 mains. Putain, le pied :nrv3:
Je te confirme que ça fait plaisir.
En même temps, c'était en début de tournoi, et comme toutes le bonnes mains, c'est mieux quand un joueur touche aussi quelque chose pour maximiser.
J'au du prendre un pot de 6 ou 7 BB, pas terrible tu vois... ;)
bravo pour ta victoire ! même si du coup, tu te l'es mise sur l'oreille !!! :langue:
devils_one
22/07/2007, 14h28
Il a trop de jeu ce lolo, moi j'etai pas dans la partie, j'etai encore en vacances dans ma tete
A quand un poker entre gobordelais que je vous fumes tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devils_one poste comme il joue : très agressivement...
Ca ne l'empêche pas de perdre parfois... :P ;)
PS : quand tu veux, tes leçons commencent à rentrer dans ma p'tite tête... ;) ;) :happy2:
y'en a marre de se faire payer par des donks de merde avec 10-3 dépar.
Merde à la fin. :nrv:
Edith: AS-AS contre As-7 préflop. L'enc...trouve pas une quinte... :nrv: :nrv:
C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!
"Limp in", ça te dit rien ?
:P :P
Fais_pas_le_fou
23/07/2007, 10h20
Il a trop de jeu ce lolo, moi j'etai pas dans la partie, j'etai encore en vacances dans ma tete
A quand un poker entre gobordelais que je vous fumes tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme, j'étais truffé de jeu, mais "C'est le jeu ma pov' Lucette, c'est le jeu" ...
Ca pourrait être sympa en effet un petit tournoi entre forumer. L'avatange c'est que Fresh va nous donner ses sous ou alors il va nous tenter sa spéciale : et moi "j'ai une suite avec 4 cartes qui se suivent" :P
Je confirme, j'étais truffé de jeu, mais "C'est le jeu ma pov' Lucette, c'est le jeu" ...
Ca pourrait être sympa en effet un petit tournoi entre forumer. L'avatange c'est que Fresh va nous donner ses sous ou alors il va nous tenter sa spéciale : et moi "j'ai une suite avec 4 cartes qui se suivent" :P
:unsure: :unsure:
Bon, hein, fatigue, grosse bouffe, vin argentin, toussa, je plaide coupable mais pas responsable, monsieur le juge !!! :icon_lol: :icon_lol:
Quand à donner mes sous, c'est fort possible, en effet... Mais je tenterais encore d'en ramener d'autres (avec le peu de réussite que l'on me connaît, il est vrai...) :( :icon_lol:
C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!
"Limp in", ça te dit rien ?
:P :P
attends...
le gars relance, je sur-relance en fin de position. Il envoie la boite, je suis ! tu vas pas me limper une paire d'as sur sa première relance nan ??? :blink:
préflop, la paire d'as à 2 joueurs, c'est 85% de chance de remporter le pot.
Ce blaireau a touché une quinte, tant mieux pour lui.
tu l'aurais joué comment toi ? ;)
Des relances et sur-relances préflop ?
C'était lui le premier de parole ?
Tu call juste sa relance, pis t'avise au flop...
Après, tu joues le gars qui veut le faire payer, sans envoyer de tapis..
La paire d'As, elle perd trop souvent, amha... ;) ;)
Après, t'as la méthode Devils_one ou Lolo : tapis d'entrée !!!! J'aime pas trop, mais bon, ça marche, ils gagnent souvent, ces cons !!
ca dépend aussi de vos tapis respectifs :closedeyes: :closedeyes:
ca dépend aussi de vos tapis respectifs :closedeyes: :closedeyes:
Exactly, j'ai omis ce léger point de détail... :icon_lol: :icon_lol:
Je le couvrais large.
Il s'est senti short-stack, et a vu une opportunité de doubler sur un coup de loterie (ce qu'il a fait).
Je ne pense même pas qu'il cherchait à voler les blindes, vu sa position et le montant des blindes...pour moi, il n'était pas encore short.
Après, franchement, une paire d'as préflop relancé, je boite c'est clair...j'essaie d'éviter le gars qui a A-K trouver sa couleur ou sa quinte au flop (ou un tirage possible) qui lui donne les côtes pour continuer.
Attendez les aminches, As-7 en plus ! même pas de possibilité de tirage quinte avec cette main !!! (si ce n'est en trouvant 4 cartes au flop, comme mon gazier)...
Après, t'as la méthode Devils_one ou Lolo : tapis d'entrée !!!! J'aime pas trop, mais bon, ça marche, ils gagnent souvent, ces cons !!
nan mais tu m'étonnes qu'elle perde ta paire d'as...si tu laisses la possibilité à ton gars d'améliorer avec des côtes, il va y aller chercher sa couleur ou sa quinte...
J'aime bien la méthode de Lolo et Ben moi !!! :biggrin: :beer:
Ju1i3n33
23/07/2007, 18h14
Je le couvrais large.
Il s'est senti short-stack, et a vu une opportunité de doubler sur un coup de loterie (ce qu'il a fait).
Je ne pense même pas qu'il cherchait à voler les blindes, vu sa position et le montant des blindes...pour moi, il n'était pas encore short.
Après, franchement, une paire d'as préflop relancé, je boite c'est clair...j'essaie d'éviter le gars qui a A-K trouver sa couleur ou sa quinte au flop (ou un tirage possible) qui lui donne les côtes pour continuer.
Attendez les aminches, As-7 en plus ! même pas de possibilité de tirage quinte avec cette main !!! (si ce n'est en trouvant 4 cartes au flop, comme mon gazier)...
Nan mais cherches pas, tu l'as bien joué ton american airlines, c'est juste que tu as pris un bad beat, ça arrive. :beer:
anti triau
23/07/2007, 19h28
:huh:Et les gars je pipe que dalle la :angry:
bixente34
23/07/2007, 19h48
:huh:Et les gars je pipe que dalle la :angry:
t'as rien compris , c'est normal : c'est le topic kamoulox revisité par la pègre................ :closedeyes:
nan mais tu m'étonnes qu'elle perde ta paire d'as...si tu laisses la possibilité à ton gars d'améliorer avec des côtes, il va y aller chercher sa couleur ou sa quinte...
J'aime bien la méthode de Lolo et Ben moi !!! :biggrin: :beer:
A voir, j'en connais qui sont tombés contre des paires de 4 (pour un carré dès le flop) !!! Demande à Lolo (ou plutôt à Aurélie) :icon_lol: :icon_lol:
Bref, dans un tournoi, avec des tapis importants (style 20% de moins que le départ), je persiste, vaut mieux savoir jouer slow play, même une paire d'as ! Après, le gars peut toucher sa couleur, ou sa quinte, voire un brelan, mais toi aussi ou tu peux même tomber sur un jeu à accidents !!! C'est le jeu qui veut ça ma pauvre lucette !
Maintenant si les tapis sont disproportionnés en ta faveur ou défaveur, tu dois effectivement envoyer gros en préflop !
Là, t'as pas mal joué, t'as ouvert gros préflop, le mec te surelance, et c'est là où est le souci, c'est que tu l'engages dans un cycle de mises importantes où il se sent dans une posture "quitte ou double"... Du coup, le limp-in, était, à mon sens, une meilleure tactique, pour éviter que le gars ne se sente acculé au tapis...
Après, voilà, c'est le tirage, c'est tout... Un bon vieux bad beat... Mais bon, ça fait moins chier de tomber contre une quinte que contre une double paire 7/2 !!! :icon_lol: :icon_lol:
grolarzan
24/07/2007, 13h54
KA-MOU-LOX !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
:no: :non2: :non3: :non4:
Ca va pas être possib', même avec beaucoup d'indulgence:
Définitivement recalés pour le Kamoulox, 'cause:
Lacunes dans le bas niveau...
Bon, spéciale dédicace aux victimes de la mode piégées aux rets du jeu texan:
Il y a au bas mot une demi-douzaine de jeux de cartes infiniments moins bourrins, eh oui disons-le tout net: faisant autrement plus appel à un minimum d'intelligence et d'action de jeu qui me viennent spontanément à l'esprit:
Mais je vous laisse vous américaniser de plus en plus, ne m'autorisant pas ce que vous vous permettez, à savoir pourrir un topic pour lequel vous ne manifestez pas d'intérêt, au lieu de faire preuve de la basique ouverture d'esprit consistant à simplement l'ignorer...
:bye: :mdr2:
:no: :non2: :non3: :non4:
Ca va pas être possib', même avec beaucoup d'indulgence:
Définitivement recalés pour le Kamoulox, 'cause:
Lacunes dans le bas niveau...
Bon, spéciale dédicace aux victimes de la mode piégées aux rets du jeu texan:
Il y a au bas mot une demi-douzaine de jeux de cartes infiniments moins bourrins, eh oui disons-le tout net: faisant autrement plus appel à un minimum d'intelligence et d'action de jeu qui me viennent spontanément à l'esprit:
Mais je vous laisse vous américaniser de plus en plus, ne m'autorisant pas ce que vous vous permettez, à savoir pourrir un topic pour lequel vous ne manifestez pas d'intérêt, au lieu de faire preuve de la basique ouverture d'esprit consistant à simplement l'ignorer...
:bye: :mdr2:
Merci JM !!! :icon_lol: :icon_lol:
M'enfin, on a rarement vu le WSOP ou le WPT faire la une de nos journaux... :closedeyes: :closedeyes:
Bref, tout ce qui vient d'amérique n'est pas forcément sale, et d'autres jeux de cartes sont tout aussi sympa, je te l'accorde... D'ailleurs, on y joue aussi !!! ;)
il est en forme le JM ! c'est bon ça, juste avant la reprise...
au niveau intelligence et action de jeu, le poker se pose là quand même. Et pas uniquement le Texas, d'autres variantes aussi...
mias je reste persuadé que je réfléchis plus en jouant au holdem qu'en regardant une étape du tour de France tu sais... :P :biggrin: :rolleyes:
sinon pour la paire d'as, jsuis ok avec Fresh sur le principe (rien a voir mais j'ai lu quelque part que Negreanu conseillait aussi de la jouer slow play), mais c'est vrai que le 1 contre 1 est tellement particulier, et donc dans ce cas précis t'as paire d'as et tu sens que le mec est pret a allumer en préflop, ya toutes les raisons de se dire que c'est soit désespéré, soit une main haute pareillée, soit un As qqchose (auquel cas le mec est quasiment mort) ou une paire servie...
et c'est vrai que dans ce cas la, t'es quand meme souvent gagnant alors pourquoi ne pas aller chercher sa boite direct...
Bein le truc c'est que si tu la joue petite relance pour appâter et que le type sur-relance sachant qu'il peut perdre la quasi totalité de son tapis, c'est que soit il a un super jeu (qui peut te mettre à mal suivant le flop), soit c'est un furieux.
Dans les deux cas, faut pas trainer c'est dangereux.Mais bon, facile a dire après coup ;)
bien sur ya les possibilités de quinte, les brelans cachés et cie, mais imagine que le mec touche juste son roi, il est top paire... ya des furieux... :) :P
ouais mais les furieux sont toujours chanceux (enfin face à moi) :icon_lol: :icon_lol:
devils_one
27/07/2007, 14h47
La seule solution c'est de pas reflechir avec ta paire d'as, que tu es un gros ou petit tapis; attends paire d'as quand meme
Si en plus le mec te relance ou ouvre gros avant toi , c'est que du bonheur, apres c'est le jeu qui decide.
Faites attention aux conseils de Fresh, parce que meme avec un carre de 4 il pourrait se coucher, lol
Par contre c'est quand meme un jeu qui procure des bonnes sensation, qui fait travailler les neuronnes, et de plus quand tu joues contre Fresh tu le fumes a chaque fois
Allez je fais le fou , ALL IN les gars , je tente ma chance et je dis que nous serons champion de france
C'est le syndrome Patrick Brioul : "Je le sentais pas, avec ma paire d'As"...
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
PS : 'foiré
et moi je persiste : "Faut savoir jeter une paire d'as" :P
Ju1i3n33
27/07/2007, 15h47
Carrément, apres le flop ça peut tres mal tourner, mais préflop, on te boite, faut enquiller le tapis sans se poser de questions.
De toute façon il faut vraiment faire le tri quand tu as une paire d'as pré flop. La slow player n'est pas du tout une bonne solution à mon sens, c'est le super plan pour se faire baiser par une vieille double paire 5 2 du mec qui a mis la big blind, et c'est bien fait pour toi. :smile:
Carrément, apres le flop ça peut tres mal tourner, mais préflop, on te boite, faut enquiller le tapis sans se poser de questions.
De toute façon il faut vraiment faire le tri quand tu as une paire d'as pré flop. La slow player n'est pas du tout une bonne solution à mon sens, c'est le super plan pour se faire baiser par une vieille double paire 5 2 du mec qui a mis la big blind, et c'est bien fait pour toi. :smile:
Oui, m'enfin, ça dépend de la relance, de ton tapis, du pot et du tapis du gars....
Moi, je suis l'école "Negreanu" : un tapis préflop n'est valable qu'en situation désespérée.... ;)
A l'occasion de la conférence annuelle de l'Association canadienne pour le développement de l'intelligence artificielle (AAI), deux joueurs professionnels ont remporté la victoire face à Polaris, considéré comme le plus doué de tous les programmes capables de tenir tête à un humain dans une partie de poker. Phil Laak et Ali Eslami ont finalement tenu la dragée haute à la machine et terminé la partie sur un score de 2 manches à 1.
Suivie par quelques centaines de scientifiques, cette rencontre avait plus valeur d'expérience que d'exhibition. Afin de tester le logiciel en limitant l'influence du hasard sur le résultat de la partie, les responsables de la partie ont placé les deux humains dans deux pièces différentes, où ils leur ont fait affronter deux instances du programme Polaris. Les cartes ont été interverties entre les différentes donnes, de façon à analyser les différences de réaction entre l'humain et la machine. L'une des instances de Polaris a donc reçu à la seconde manche les cartes qu'avait eues le joueur qui affrontait l'autre instance à la première manche.
Pour les spécialistes de l'intelligence artificielle, la conception d'un programme de poker revêt des difficultés bien différentes de celle que l'on rencontre dans un jeu comme les échecs. Le poker, et tout particulièrement la variante Texas Hold'em jouée ici, ne repose pas uniquement sur la logique et les probabilités puisqu'il est nécessaire de miser, d'analyser le comportement de son adversaire pour le déstabiliser et, enfin, de bluffer.
« Je suis vraiment content que cela soit fini » a déclaré Ali Eslami à la fin de la rencontre, avant d'expliquer qu'il venait sans doute de jouer la partie la plus éprouvante de sa vie. « Je suis même surpris que nous ayons gagné... le programme est déjà si bon qu'il deviendra très difficile de le battre à l'avenir ».
Fais_pas_le_fou
08/08/2007, 03h00
De retour du Arcachon Poker Tour où la soirée avait plutot mal commencé dans la mesure où les 60 joueurs s'étaient inscrits donc tournoi "de retardataires" à 11.
Victoire pour bibi B)
Je tais volontairement les prestations de devils_one et d'un certain admin de ce site (bon, vous voulez un indice : ce sera "cheveux" ou plutôt "cheveu" :P)
T'as tort... J'ai été éblouissant pendant 2 h.... et déserté pendant 15 min, ce qui m'a valu une belle place de 14ème du tournoi (après avoir été largement chipleader à la pause) :blink: :blink:
Ch'ais pas ce qui s'est passé... :unsure: :unsure:
J'apprends, j'apprends...
(en attendant, j'ai tué 5 personnes à ma table... Ca me servira la semaine prochaine) ;)
devils_one
09/08/2007, 02h53
Bon ok j'ai ete trop gentil dans le premier tournoi à 11 mais dans le deuxieme j'ai usé de toute ma classe pour l'emporté à la fin ou notre cher ami Fresh a fait une apparition assez rapide. Et de plus c moi qui l'ai sorti
Pour Lolo je ne reviens pas sur sa victoire, il est trop chanceux , j'ai prefere perdre la premiere pour mieux gagner la deuxieme , pas comme Fresh qui lui repart bredouille " encore une foi"
Vous ne comprenez rien... tout ce qui est futile est admirable !! :biggrin:
J'ai l'âme d'un certain Cyrano de par chez vous, les gars, je fais les choses sans espoir de récompense mais avec un panache qui vaut plus que toutes vos devises !!! ;) ;)
:P
Putain féchié d'être con comme ça !!! :nrv: :nrv: :nrv:
devils_one
03/09/2007, 14h52
Salut les amis, je viens vous signaler que je passe a l'emission direct poker saison 2 sur la chaine direct 8
Je me suis qualifié sur le net durant l'ete et ce fut assez complique
J'ai enregistre l'emission la semaine derniere sur paris avec notre cher ami Patrice Lafont
Ma partie sera la premiere de la saison, cela devrait etre tres bientot, donc si vous voulez voir un bordelais a la tele ventant notre chere equipe des girondins regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les amis, je viens vous signaler que je passe a l'emission direct poker saison 2 sur la chaine direct 8
Je me suis qualifié sur le net durant l'ete et ce fut assez complique
J'ai enregistre l'emission la semaine derniere sur paris avec notre cher ami Patrice Lafont
Ma partie sera la premiere de la saison, cela devrait etre tres bientot, donc si vous voulez voir un bordelais a la tele ventant notre chere equipe des girondins regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu avais la date et l'heure exacte de diffusion ca serait cool ;) :beer:
(Alors il est sympa Patoch? :biggrin: )
devils_one
06/09/2007, 23h51
Bon j'ai la date et l'heure ; dimanche 9 septembre à 22h30, c'est le debut de la saison 2 et je suis la premiere à passer
Je vous dis pas combien je termine mais en cas c'est pas moi qui gagne, bien dommage mais la partie fut tres sympa
Pour me reconnaitre Benoit de Talence
J'attend des commentaires et des joueurs pour des parties futur sur bordeaux
CIAO
Pour me reconnaitre Benoit de Talence, j'étais en tongs, chemise ouverte, décontracté. 100 % bluff, quoi.
:icon_lol: :P :beer:
anti triau
07/09/2007, 00h35
Bon j'ai la date et l'heure ; dimanche 9 septembre à 22h30, c'est le debut de la saison 2 et je suis la premiere à passer
Je vous dis pas combien je termine mais en cas c'est pas moi qui gagne, bien dommage mais la partie fut tres sympa
Pour me reconnaitre Benoit de Talence
J'attend des commentaires et des joueurs pour des parties futur sur bordeaux
CIAO
:nrv: :nrv:Je travail :( :( :(
Fais_pas_le_fou
07/09/2007, 12h53
Pour me reconnaitre Benoit de Talence, j'étais en tongs, chemise ouverte, décontracté. 100 % bluff, quoi.
:icon_lol: :P :beer:
:icon_lol:
D'après ce qu'il m'a dit, il a fait le porc au début avec des bluffs monstrueux, il me tarde de voir ça avec les commentaires qui vont bien!
j'adore commencer une partie comme ca... quand tu touches pas de mains par la suite tu te bouffes les couilles d'avoir envoye trop de chips connement au debut, mais si c'est bien fait les autres pensent tellement avoir affaire a un tocard qui bluffe tout le temps...
Ben, n'hésite pas à filer le lien pour les exilés sans télévision ;) :beer:
tu peux suivre en live :
http://www.direct8.fr/live.html
devils_one
08/09/2007, 15h31
Bon je vois que sur le net on peut matter en direct donc impossibilite de me rater les gars !!!!!!!!!!!!!
je serai dans l'avion... :huh: :(
j'essaierai de trouver ça sur le net... ;)
imported_admin
09/09/2007, 14h35
Je vais essayer de m'y mettre.
Mes connaissances : 3 emissions avec Bruel (pas mauvais comme somnifère !)
Donc je cherche un JEU qui permette de jouer avec des potes, sans forcément passer par un serveur où des tas de requins envahissent notre table de newbs :icon_lol:
Si quelqu'un connait ça ?
(Enfin, je sais par avance que mon experience va tourner court, je suis trop attiré par les grosses cotes à betclic pour être un bon joueur de poker :icon_lol:)
Vu la partie sur Direct 8! Prestation très solide, tout y était : les fondamentaux du jeu, la petite chemise noire qui va bien, le mot glissé sur les girondins :biggrin:
T'as bien tapé dans l'oeil du commentateur en tous cas, y'en avait que pour toi, dommage ces quelques manques de bol. TU avais largement le niveau pour survoler cette table.... Entre la grande gueule qui montre ses cartes à tout va et l'autre là qui a une tête bizarre et un cul énorme, y'avait pas photo.
(Juste une chose : se montrer peut être moins émotif sur les coups gagnés ? :icon_lol: :icon_lol:)
Je ne retiendrais qu'une chose : "Bien joué, Benoît !" copyright M.Fitoussis...
Franchement, ça me fait plaisir de perdre toutes les semaines contre toi, du coup, Ben... :P Par contre, ça fout la quinte de se faire sortir par l'autre "pro depuis deux mois" (il doit pas trop bien gagner sa vie, lui) et l'autre tit qui n'a fait que compter sur les tirages...
Ce 10 t'aura finalement fait mal... :(
M'enfin, bravo, Ben, t'as fait plaisir aux Gigis !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Vu la partie sur Direct 8! Prestation très solide, tout y était : les fondamentaux du jeu, la petite chemise noire qui va bien, le mot glissé sur les girondins :biggrin:
T'as bien tapé dans l'oeil du commentateur en tous cas, y'en avait que pour toi, dommage ces quelques manques de bol. TU avais largement le niveau pour survoler cette table.... Entre la grande gueule qui montre ses cartes à tout va et l'autre là qui a une tête bizarre et un cul énorme, y'avait pas photo.
completement d'accord.
Partie super solide (rhhho le gros bluff au départ - énorme) et tu perds surtout sur un sale coup.
bien encadré a ta droit entre le supporter du PSG habillé avec le maillot du stade Francais (genre le type qui assume) et l'autre blaireau de marseillais qui a part montrer toutes ses cartes n'aura rien fait.
Mon préféré aura tout de même été Nicolas (celui juste à ta gauche), capable de jeter un As-Roi alors qu'il touche son as au flop et qu'il avait relancé avant et de te suivre avec rien entre les mains......un grand joueur assurément.
Sinon on etait supporter à la maison, dommage que l'autre ait été bien veinard et que la configuration du jeu ne permettait pas de prendre le temps de réfléchir.... :(
devils_one
10/09/2007, 11h42
Bon merci les gars pout tous ces encouragements, j'aurai bien voulu la gagner cette partie mais avec l'autre " guillaume " qui a touche tout ce qu'il a voulu c'etait assez chaud quand meme.
Au fait , celui qui montrait toutes ces mains est de bergerac comme et on etait au college ensemble " le monde est petit ".
Sinon avis aux amateurs de poker , on fait souvent des parties sur bordeaux avec notre cher ami fresh " allias patrick bruel des campagnes " et d'autres potes.
Ultrabibine
17/09/2007, 15h56
Je vais essayer de m'y mettre.
Mes connaissances : 3 emissions avec Bruel (pas mauvais comme somnifère !)
Donc je cherche un JEU qui permette de jouer avec des potes, sans forcément passer par un serveur où des tas de requins envahissent notre table de newbs :icon_lol:
Si quelqu'un connait ça ?
(Enfin, je sais par avance que mon experience va tourner court, je suis trop attiré par les grosses cotes à betclic pour être un bon joueur de poker :icon_lol:)
Je remonte la question à Ricou , j'suis exactement dans le meme cas , et disons que d'ici la fin de semaine , faut que je m'entraine because soirée Poker ou je serais le seul et unique garçon ...Forcement j'ai pas pu refuser :D
jomicoud
17/09/2007, 16h03
sur europoker.net tu peux créer ta table et donc la filtrer comme tu l'entends, le probleme c'est qu'il y a souvent des mains de ouf mais bon ca s'equilibre et pour debuter c'est pas plus mal :smile:
Ultrabibine
17/09/2007, 16h07
Merci bien , et pour tout simplement apprendre à jouer au poker , tu me conseil quoi on the web?
http://www.poker-academie.com/ :beer:
Merci bien , et pour tout simplement apprendre à jouer au poker , tu me conseil quoi on the web?
Ahem... :closedeyes:
Non c'est juste que je trouve cette mode du Poker ridicule au possible , surtout quand l'on sait d'où elle vient....Mon coté anti-amerlock primaire qui reviens biggrin
Moi, je suis pas sectaire, j'accepte qu'on change d'avis.... à condition d'avoir fait penitence avant avec un slip sur la tête :P :icon_lol:
Fais_pas_le_fou
18/10/2007, 15h45
Histoire de "meubler" le match de l'équipe de France, tournoi de poker improvisé chez Devils_one alias Benoit Fitoussis :icon_lol:
On tombe d'accord sur un poker "rapide" avec augmentation furieuse des blinds toutes les 10 minutes et pas de recave, histoire que le 1er sorti se régale devant Thierry Henry ... :beer:
On attaque la 1ere main et dans la série "on n'a pas fini d'en parler", Fresh attaque :P il est suivi, puis devant un flop de misere 10-4 et 7 de mémoire, décide d'envoyer le tapis. Ils abattent leurs cartes : paire d'As pour Fresh (de toute beauté me direz-vous !!!) mais 10 et 4 pour l'autre.
Paire d'As contre double paire 10 et 4 puis le turn et la rivière n'y changeront rien :ange2: :ange2:
Bref, je m'empresse de dire qu'il n'y a pas de recave mais il nous rétorque qu'il a des sous. On autorise donc une recave pour M. "BADBIT"
La fin n'était pas très loin, paire de roi servie, il trouve son roi au flop mais un autre joueur trouve un tirage couleur et sur le turn, c'est le bad bit et re :ange2: :ange2:
Je m'arrête là car je me suis bien fait fumé par la suite, après avoir sorti un carré de 2 au nez et à la barbe de M. Fitoussis :P jouissif!
Pinaize c'est clair que j'ai été Mister Badbit, hier...
Je veux une revanche, c'est pas permis de jouer autant de cartes et avoir aussi peu de chance.... :nrv: :nrv: :nrv:
(ils faisaient trop les fous, ces gonzes, non ?) :icon_confused: :icon_confused:
rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :image041: :nrv:
KK contre QQ all-in préflop...il floppe sa Q...
je le couvre, donc je reste vivant mais mal...j'arrive à tripler sur un AA...cool ! 3 mains plus tard, KK qui revient...
relance, sur-relance, je pousse, il paye:
KK contre QQ....il floppe sa Q...
toutes des saaaaaaaaalllllllllllllllllloooooooooooppppppppppp ppppeeeeeeeess ! :nrv: :nrv: :langue:
il avait du Q quoi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :image041: :nrv:
KK contre QQ all-in préflop...il floppe sa Q...
Petite question : Tu l'as eu pour combien le ballon d'or ?
Ah, on me dit que c'est pas le topic de FM ici... Bon ben c'était alors ma 1ère et dernière intrusion dans ce topic alors ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Bon, puisque Papy, alias "Fais-pas-le-fou avec ton épaule en vrac" n'en parle pas, on aurait pu narrer l'anecdote datant de mercredi dernier où je l'ai fortement martyrisé avec, justement, une double Queen, gentiment bonifiée par une troisième consoeur au flop, tandis que lui touchait sa paire d'Eric Cantona... Un beau all-in de ma part (un peu short stack à ce moment de la partie) qui me permet de dépouiller cet horrible cheapleader, ce qui lui coutera cher en fin de partie...
Car, cette fameuse dernière main restera comme un souvenir "abominaffreux" pour notre ami Stéphane, et à un moindre degré Lolo...Pensez donc ! 7-7 pour le déglingué, A-Q pour Mister Yatt, et 9-9 pour ma pomme.... Rien au flop, rien à la turn, et 9 à la river...
Yatt 3ème, Lolo, dont le gros tapis était finalement couvert de 140 pions, second, et Mister Badbit (qui ne l'est plus tant que ça...) first one....
:P :P :P :icon_lol: :icon_lol:
M'enfin, le plus à plaindre est encore notre Bruno Fitoussis qui ne touche plus rien depuis 1 mois, malgré de belles phases de jeu !! Alors, problème de chance ? Problème de lecture du jeu ? Amélioration de ses adversaires (qui n'hésitent plus à payer ses monstrueuses relances sur 6-3 ?) ?
Gageons qu'il incriminera la chance, une fois de plus !!! :P :P :P :P :P
marmouzet
11/12/2007, 18h37
Vous la connaissez celle-là?!
http://www.youtube.com/watch?v=KNz-Duyx3Lc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eflm%2Efr%2Findex%2Ephp%2F% 3F2007%2F08%2F30%2F2173%2Damerican%2Dairlines%2Den %2Dvue
Ultrabibine
11/01/2008, 18h11
Et celle là tu la connait? :
http://www.supadump.com/v-97-tricher-poker.html
:blink: :blink:
devils_one
17/05/2008, 14h29
Trop de bad beat au poker c'est la loose putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'annonce ma retraite de joueur pro comme notre cher Micoud !!!!!!!!!!!!!
Bah ... Tu n'as qu'à faire quelques parties contre Fresh pour te refaire ... :rolleyes: :icon_lol: :icon_lol:
Bah ... Tu n'as qu'à faire quelques parties contre Fresh pour te refaire ... :rolleyes: :icon_lol: :icon_lol:
Je vois que certains n'ont toujours pas digéré leur monaco...
:P :P :icon_lol: :icon_lol:
yannnn34
21/03/2009, 10h36
apres avoir lu tout le topic, je reformule ma question, est ce que certains d'entre vous jouent actuellement en ligne sur pokerstars et si oui sous quels pseudos?
merci
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org