PDA

Voir la version complète : Le grand concours du siège éjectable (v.2007-2008)

GDBFC99
16/08/2007, 15h37
Le retour du siège éjectable, le cauchemar de l'entraineur, toujours d'actualité suite au fantastique début de saison de certaines équipes: Auxerre et Metz bloqués à 0 pt, Lens avec 1 pt (en 2 journées), PSG, OM et Sochaux avec 2 pts seulement en 3 journées...

Qui sera le prochain à sauter? Faites vos jeux!

bixente34
16/08/2007, 15h44
Visiblement , on est d'accord pour le nominé, GDB !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

GDBFC99
16/08/2007, 15h56
Visiblement , on est d'accord pour le nominé, GDB !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

J'ai joué la sécurité... :icon_lol:

bixente34
16/08/2007, 16h01
tiens , un ricardophobe est passé................ :rolleyes:

Ronnie
16/08/2007, 16h04

:biggrin:

GDBFC99
16/08/2007, 16h06

Et les OMophobes alors? :icon_lol:

bixente34
16/08/2007, 16h11

Et les OMophobes alors? :icon_lol:

pour l'instant , la Gay pride est en tête :P

dada
16/08/2007, 16h39
Emon, sans contestation.

:icon_lol:

jeje88
16/08/2007, 16h42
Je verrais bien Guy roux moi.

tom85
16/08/2007, 16h58
Va pour Emon, une valeure sure :biggrin:

alterM
16/08/2007, 17h02
Hum, à Metz, Francis pourrait tomber (De Tadd)eo :closedeyes:.

bixente34
16/08/2007, 17h57
Faudra que Molinari fasse vite , la mise en bière a commencé au Vélodrome !! :icon_lol: :icon_lol:

Interrogé jeudi au lendemain de la défaite marseillaise à Valenciennes (2-1, 3eme journée de L1), Pape Diouf, le président de l'OM, a affirmé qu'Albert Emon n'était pas menacé au poste d'entraîneur.

Jeudi matin, après avoir présenté Matt Moussilou à la presse, Pape Diouf a tenté d'expliquer le mauvais départ de son équipe. Il a confirmé Albert Emon à son poste : « on ne peut pas faire un bilan après trois journées, a dit le Président de l'OM. Vous me demandez si Albert Emon est menacé après trois matchs alors qu'il nous a emmenés en Champions League… Attendons, nous avons tout le temps. La situation d'un entraîneur est toujours fonction d'un contexte. Si l'OM perd dimanche, on continuera notre vie, on cherchera des solutions, on va se mettre des carapaces parce qu'on sait que les coups vont venir. On essaiera d'être très fort et de repartir comme on l'a fait dans des périodes de turbulences. »
F365

Pablo 40
16/08/2007, 19h45
Va pour Emon, une valeure sure :biggrin:

+1 évidemment!!!!! :P :P :icon_lol:

darchvador
16/08/2007, 22h55
Avisse aux sondeurs : l'entraîneur de Caen, c'est Franck Dumas dans les faits, et officiellement Parizon... ;)

Sinon, Jeannot Fernandez pour moi avec un club dans une merde intergalactique...

GDBFC99
16/08/2007, 23h24
Avisse aux sondeurs : l'entraîneur de Caen, c'est Franck Dumas dans les faits, et officiellement Parizon... ;)

Sinon, Jeannot Fernandez pour moi avec un club dans une merde intergalactique...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, la liste semble bonne... :closedeyes:

stoichkov
18/08/2007, 01h59
Fernandez...
35 m€ recoltés avec les departs et quasi rien re-injectés ! Hallucinant ! Faut arreter de croire aux miracles a l'Abbé Deschamps :(

imported_admin
18/08/2007, 02h16
Guy Roux pour moi. Il va vite gonfler tout le monde à Lens :rolleyes:
En fait, peu de chance qu'il soit le 1er, y'a quand même des intouchables (Emon, le pôvre :icon_lol:), mais quand son tour viendra, ca me fera bien plaisir, j'ai jamais pu l'encadrer. Il nous a fait chier avec l'histoire de Ricardo sans diplome, il parlait d'entraineurs trop vieux qu'il fallait mettre à la retraite et après il se pointe la gueule enfarinée :blink:

Ralebol
18/08/2007, 12h48
Bon, mon trio de tete et peut etre pas forcement dans l'ordre:

1-Fernandez (ca parait logique)
2-Emon (ca fait plus d'un an que les fadas n'ont pas change d'entraineur, c'est enorme sur la canebiere :closedeyes:)
3-Perrin (la surprise du chef, mais je suis confiant, il ne passera pas les fetes de fin d'annee :rolleyes:)

bixente34
18/08/2007, 15h46
Un petit "De Taddéo / Le Guen" de derrière les fagots ce soir à St Symphorien :icon_lol: :icon_lol:...........et pas sur qu'un nul arrange qui que ce soit !!! :closedeyes:

gigirondine
20/08/2007, 17h23
Le premier limogeage de la saison 2007-2008, au Portugal, avant une seule journée de championnat :

Foot - POR - L'entraîneur du Benfica déjà limogé

L'entraîneur du Benfica Lisbonne, Fernando Santos, a été licencié lundi en raison des mauvais résultats du début de saison. Une décision pour le moins étonnante lorqu'on sait que le club lisboète n'a pour le moment disputé qu'un seul match de championnat face à Leixoes (1-1) dimanche. Fernando Santos et son adjoint ont été remplacés provisoirement dès lundi après-midi par un autre technicien adjoint, Fernando Chalana. D'après les médias portugais, l'Espagnol José Antonio Camacho devrait lui succéder prochainement.

alterM
20/08/2007, 17h27
Le premier limogeage de la saison 2007-2008, au Portugal, avant une seule journée de championnat :

Foot - POR - L'entraîneur du Benfica déjà limogé

L'entraîneur du Benfica Lisbonne, Fernando Santos, a été licencié lundi en raison des mauvais résultats du début de saison. Une décision pour le moins étonnante lorqu'on sait que le club lisboète n'a pour le moment disputé qu'un seul match de championnat face à Leixoes (1-1) dimanche. Fernando Santos et son adjoint ont été remplacés provisoirement dès lundi après-midi par un autre technicien adjoint, Fernando Chalana. D'après les médias portugais, l'Espagnol José Antonio Camacho devrait lui succéder prochainement.
:icon_confused: "Notre" Fernando Chalana ?

EDIT: Notre Chalana :beer: !

GDBFC99
20/08/2007, 22h15
EDIT: Notre Chalana :beer: !

Il s'est déplumé... :icon_lol:

http://img237.imageshack.us/img237/7397/chalanaej6.gif

imported_admin
25/08/2007, 22h44
Guy Roux pour moi. Il va vite gonfler tout le monde à Lens :rolleyes:
En fait, peu de chance qu'il soit le 1er, y'a quand même des intouchables (Emon, le pôvre :icon_lol:), mais quand son tour viendra, ca me fera bien plaisir, j'ai jamais pu l'encadrer. Il nous a fait chier avec l'histoire de Ricardo sans diplome, il parlait d'entraineurs trop vieux qu'il fallait mettre à la retraite et après il se pointe la gueule enfarinée :blink:
Inutile de vous dire que je savoure ;D J'avoue que ça a été même un tout petit peu plus rapide que ce que pensais 8)

bixente34
25/08/2007, 23h01
C'était bien la peine de gonfler tout le monde cet été et de faire intervenir toute la classe politique !!!! :D :D

manu68
25/08/2007, 23h06
Démissin après 4 journée...; me demande si c'est pas un nouveau record.....

Allo JPP ?..........

bixente34
25/08/2007, 23h08
dommage , il me plaisait bien avec son bonnet rouge : on aurait dit Cousteau en plus gros !!! ;)

GDBFC99
25/08/2007, 23h17
On attendra pour remettre les compteurs à zéro vu le vote... ;D

Zlatan_I
26/08/2007, 15h55
Plutot une bonne nouvelle...d'autant plus que Papin aura une chance mérité d'evoluer en Ligue 1 même si ca s'annonce difficile..en tout cas, l'erreur est de Martel : il y a tellement de jeunes compétent sur le marché, pourquoi s'entêter avec Roux ???

On a eu chaud...

Pour moi, le prochain sera Hantz : depuis son arrivée, je pense qu'il sera la raison du cauchemar sochalien...le début de saison me laisse même pensé que les Lionceaux joueront en L2 l'an prochain si Plessis ne réagit pas vite...ce que je ne souhaite pas mais il faut reconnaitre qu'il joue serré avecJLT pour le titre de plus grand incompétent du moment chez les présidents...!!!

GDBFC99
26/08/2007, 16h28
Papin, retour en Nord 26/08/2007

On l'avait laissé sur une séparation douloureuse avec Strasbourg, qu'il avait fait remonter en L1 pour sa première saison sur le banc d'une équipe pro, ses débuts parmi l'élite n'auront finalement pas tardé: Jean-Pierre Papin sera intronisé lundi au poste d'entraîneur de Lens. C'est celui auquel il succède, Guy Roux, démissionnaire samedi, qui a confirmé l'information dimanche. Pour "JPP", natif de Boulogne-sur-Mer, ce retour dans le Pas-de-Calais ne s'annonce pas de tout repos puisqu'il devra remettre sur de bons rails une formation relégable.

Tableau mis à jour et compteurs à zéro... A vot' bon coeur... ;D

33enforce
26/08/2007, 16h37
Bien que je ne souhaite en aucun cas influencer la décision propre à chacun, je me dois de poster cette information à prendre en compte avant de voter ;D

25/08/2007
Foot - L1 - J. Fernandez ne se sent pas menacé

L'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez, assure qu'il n'est «pas inquiet pour (sa) place» après la nouvelle défaite de son équipe à Nancy (1-4), qui maintient le club bourguignon à la dix-septième place. «Il est certain que nous ne nous attendions pas à un tel début de saison, mais maintenant, il faut faire le dos rond, souffrir en silence et travailler. Nous ne sommes qu'en début de championnat. Ce qui m'inquiète ce sont les nombreux buts que nous encaissons et la façon dont nous les encaissons.» L'AJA est la plus mauvaise défense de la L1 avec onze buts encaissés.
source: l'équipe.fr

bixente34
26/08/2007, 17h36
J'avoue avoir bien hésité en raison des bons résultats sochaliens mais je reste fidèle à mon premier vote : Fernandez devrait obtenir les fruits d'un bon travail durant le mercato , de conditions favorables ("pas menacé") et de la chance insolente des ses attaquants (Maoulida en superstar!!)

:D :D

GDBFC99
26/08/2007, 17h46
Fernandez toujours mon favori... ;D

Ronnie
26/08/2007, 18h00
Fernandez toujours mon favori... ;D

Ricardo toujours mon outsider ;D

alterM
26/08/2007, 18h11
Je persiste:
En état de grâce à Saint-Symphorien mercredi, les Girondins coupent la tête de Francis de Taddeo 8)

Edit: ;D Lescure: "Stade où Guy Roux a perdu avec Lens", lol ;D

Ultrabibine
26/08/2007, 20h13
Je persiste:
En état de grâce à Saint-Symphorien mercredi, les Girondins coupent la tête de Francis de Taddeo 8)

Edit: ;D Lescure: "Stade où Guy Roux a perdu avec Lens", lol ;D

Exactement comme toi Jm , je maintiens mon vote ! Parsque Metz quoi ;D ;D ;D

vegetomat
26/08/2007, 20h20
Un p'ti vote pour Paul Le Guen, mon favori avec Metz (qui va commencer à chercher un remplaçant à Francis de Taddeo après leur raclé de mercredi prochain ;)).

Je miserais pas beaucoup non plus que l'entraineur de Caen arrive à finir la saison ...

alls
26/08/2007, 22h30
Pour moi, Perrin a tout du prochain...

stoichkov
27/08/2007, 02h27
Le depart de Fernandez est vraiment une necessité dans la mesure ou plus rien ne marche a Auxerre...
Emon a sauvé sa tete , Perrin devrait bien la tenir , question de securité...

Ps : Le jeu " offensif " de Monaco ( enfin Ricardo ) m'insupporte... :-X

Fresh
27/08/2007, 10h43

C'est vrai que c'est super énervant, des mecs qui marquent des buts et qui n'en encaissent pas.... ::) ::)

niko666
27/08/2007, 12h01

C'est vrai que c'est super énervant, des mecs qui marquent des buts et qui n'en encaissent pas.... ::) ::)

vivement samedi prochain qu'on arrange ça ;D

stoichkov
27/08/2007, 13h36
C'est juste le fait que Ricardo dise qu'a Bordeaux il ne pouvait pas jouer offensif alors qu'a Monaco oui . :-X
Alors si en plus ca marche :P

Fresh
27/08/2007, 13h41
C'est juste le fait que Ricardo dise qu'a Bordeaux il ne pouvait pas jouer offensif alors qu'a Monaco oui . :-X

Question de moyens ? De volonté des joueurs ? De guéguerres internes ? ::) ::)

stoichkov
27/08/2007, 13h43
C'est ca ! Hein ! J'ai faux ? :D :D 8)

marmouzet
27/08/2007, 13h47

Tu peux développer pourquoi stp Edouard? ???

stoichkov
27/08/2007, 13h48

;)

bixente34
27/08/2007, 14h05

c'est sûr que Ricardo avait tellement de liberté dans ses choix .............. ::)

Fresh
27/08/2007, 14h19

c'est sûr que Ricardo avait tellement de liberté dans ses choix .............. ::)

Au delà de ça, je crois que Ricardo a surtout été victime de certains joueurs qui ont noyauté le jeu, sans doute par refus de la fin du "club med" pavonnesque, et qui ont savonné la planche...
Aujourd'hui certains sont partis (des "sénateurs") et bizarrement ça marche mieux...

C'est cela qui me fout la gerbe quand j'entends et lis les réflexions au sujet de Ricardo : on ne regarde que la partie visible de l'iceberg et surtout, on ne s'intéresse pas au fond des situations...

Comme on dit : "Quand le sage regarde la lune, le fou regarde le doigt..." ::)

imported_admin
27/08/2007, 14h47
Quelle burne ce Ricardo...
Il était même pas foutu de jouer offensif avec des perles comme Micoud pour alimenter des tueurs comme Darch ou Perea ;D

imported_admin
27/08/2007, 14h50
Pas à chier, Jerem, on est les meilleurs ;D

daniel
27/08/2007, 15h41
Pas à chier, Jerem, on est les meilleurs ;D

Vous noterez qu'il n'a pas été viré, il a démissionné...

mg33
27/08/2007, 15h49
Parce que tu y crois toi à son pipo, j'ai plus la grinta, gnagna... ?
Gervais a je pense au vu du statut du bonhomme proposé cette sortie honorable pour les medias, pour ma part, je n'y crois pas une seconde, pour moi il est bien le 1er à se faire shooter et comme Go, je dis YESSSSS !

darchvador
27/08/2007, 17h56
Le départ de Roux, que ce soit une démission ou un limogeage, est un mauvais coup pour Martel. C'est lui qui est aller le chercher, deux mois après, quelles que soient les raisons effectives de son départ, on peut se demander à quoi a bien pu servir de faire revenir le technicien...

daniel
27/08/2007, 18h04
Gervais a je pense au vu du statut du bonhomme proposé cette sortie honorable pour les medias, pour ma part, je n'y crois pas une seconde, pour moi il est bien le 1er à se faire shooter et comme Go, je dis YESSSSS !

Je sais pas si c'est du pipo.
Le virer au bout de seulement 5 journées, ça me semble un peu douteux.
Martel a fait des pieds et des mains pour le faire venir, je l'imagine pas le virer aussi vite.

Ronnie
27/08/2007, 18h06
à quoi a bien pu servir de faire revenir le technicien...

A éviter que certains ( Akalé, Kalou voire Pieroni etc... ) ne squattent les ANPE de Bourgogne ou d'ailleurs... ;D

bixente34
27/08/2007, 18h11

Je sais pas si c'est du pipo.
Le virer au bout de seulement 5 journées, ça me semble un peu douteux.
Martel a fait des pieds et des mains pour le faire venir, je l'imagine pas le virer aussi vite.

J'ai absolument aucune source pour étayer mon propos mais :
une personne passionnée comme Guy Roux ,à son âge , qui fait des pieds et des mains pour revenir dans le foot et qui lache l'affaire au bout de 5 matches , ça me laisse perplexe .Disons que je ne serais pas étonné si dans quelques semaines , on apprenait que Guy Roux est atteint d'une maladie grave ............
déformation professionnelle peut être ? J'espère me tromper et qu'il continue de nous gratifier de ses fabuleux commentaires télévisuels !!!! ;)

Bobic
27/08/2007, 18h56
J'ai absolument aucune source pour étayer mon propos mais :
une personne passionnée comme Guy Roux ,à son âge , qui fait des pieds et des mains pour revenir dans le foot et qui lache l'affaire au bout de 5 matches , ça me laisse perplexe .Disons que je ne serais pas étonné si dans quelques semaines , on apprenait que Guy Roux est atteint d'une maladie grave ............
déformation professionnelle peut être ? J'espère me tromper et qu'il continue de nous gratifier de ses fabuleux commentaires télévisuels !!!! ;)

Ou peut-être qu'il s'est simplement rendu compte que la méthode "Guy Roux" n'était pas transposable ailleurs qu'à Auxerre dans un contexte très particulier avec des joueurs obéissant et tout un club organisé autour de lui, et que donc il valait mieux partir le plus vite possible avant qu'on se rende compte de "l'imposture". Pour moi il a simplement voulu préserver ce qui lui restait d'image en invoquant des problèmes de santé et en partant le plus dignement et le plus théâtralement possible ::)

PS : A ce sujet, je mets le lien de l'article des cahiers du foot sur son départ
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2511

daniel
27/08/2007, 18h59
Mouais.
Mais on n'en sait rien, et rien ne permet de l'affirmer.

Comme il a subi un pontage coronarien et qu'il est plus tout jeune, plutôt que de spéculer, je préfère considérer qu'il se retire pour raisons de santé.

Ce qui ne veut surtout pas dire qu'il aurait pas été viré sinon...
Mais pas au bout de 4 matches (il a donné sa démission en début de semaine), faut pas déconner.

Bobic
27/08/2007, 21h14
Comme il a subi un pontage coronarien et qu'il est plus tout jeune, plutôt que de spéculer, je préfère considérer qu'il se retire pour raisons de santé.

En fait, et il l'a dit lui-même, ce ne sont pas des problèmes de santé à proprement parlé, mais plutôt que les médicaments qu'il prend pour son coeur l'empêchent se s'emporter, de s'énerver, ce qui est assez gênant pour un entraineur il faut le reconnaitre. Après je ne crois pas que sa santé soit réellement en danger ;)

imported_admin
27/08/2007, 22h10
J'espère pour lui que si c'est pour raison de santé (c'est quand même le plus probable), ce n'est pas trop grave.
Je n'ai jamais pû l'encadrer, mais quand même ;)

Cette fois, je vote pour Emon. Une fois de plus, c'est pas le plus probable aujourd'hui, mais quand ca arrivera, ca voudra dire que mes amis fadas sont encore au fond du trou ;D

daniel
27/08/2007, 22h35

En fait, et il l'a dit lui-même, ce ne sont pas des problèmes de santé à proprement parlé, mais plutôt que les médicaments qu'il prend pour son coeur l'empêchent se s'emporter, de s'énerver, ce qui est assez gênant pour un entraineur il faut le reconnaitre. Après je ne crois pas que sa santé soit réellement en danger ;)

Tu chipotes: c'est à cause des médicaments qu'il prend pour ne pas avoir de problèmes de santé, si tu veux...

T'es de mauvaise foi, toi...
Tu serais bien capable de prendre la défense de Domenech, JLT ou Aulas rien que pour contredire les gens.

manu68
28/08/2007, 11h35
Cette fois, je vote pour Emon. Une fois de plus, c'est pas le plus probable aujourd'hui, mais quand ca arrivera, ca voudra dire que mes amis fadas sont encore au fond du trou ;D

Et rien que ça, c'est déjçà jouissif :icon_lol:

ebola
28/08/2007, 22h59
Perrin fin septembe :happy2:

dada
28/08/2007, 23h18
De Taddeo, mercredi soir, vers 22 h ... ;) :biggrin:

imported_admin
28/08/2007, 23h28
Mmmm j'aime pas quand on fait les malins (cf les canaris la saison dernière, on s'est foutu de leur gueule pendant une semaine et...)

P..., je deviens superstitieux :blink:

Ronnie
29/08/2007, 21h13

Je vais enfoncer un poil le clou, si l'OM ne s'en sort pas ce soir ( A 1/4 d'heure du terme face à Nice, c'est mal parti ) et se tôle au Parc le w-e prochain, Albert ne verra pas la 2ème semaine de septembre...

H@ddict
29/08/2007, 21h21
2-0 pour Nice.. :P :P :P :P

bixente34
29/08/2007, 21h57
Albert Emooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

ceci dit , c'est mal parti pour Jeannot à Auxerre aussi !! :closedeyes:

GDBFC99
26/09/2007, 16h14
Mis à jour suite à la nomination d'Éric Guerets à l 'OM... Tous les compteurs à zéro...

tibo
26/09/2007, 16h20
Hop, j'ai voté pour Le Guen !
Il ne m'a de toutes façons jamais convaincu en tant qu'entraîneur. C'est en train de se vérifier :rolleyes:

tom85
26/09/2007, 16h23
Parce que ça me fait plaisir, j'ai voté Alain Perrin qui va être limogé après le 4-0 qu'ils vont se prendre du coté de la Gironde :P :P B)

H@ddict
26/09/2007, 16h27
Fernandez, mais bon, par depit et manque de temps pour reflechir...
De Taddeo gagne un mois et demi de sursis avec sa premiere victoire, d'autant que ca sert a rien de le changer, Metz perd parce qu'ils sont pourris...
Quant a Hantz et Fernandez, ils ont gagné récemment donc dur de se prononcer...
Je reve d'un Perrin, mais Lyon n'est pas l'OM et tout mauvais qu'il soit, les joueurs ont le niveau pour sauver sa tete
Le Guen ils le vireront JAMAIS quoi qu'il arrive

bref je suis un peu perdu...

ebola
26/09/2007, 16h36
pareil que tom :icon_lol: :icon_lol:

Mais ce sera plutot 4-1 :P

vegetomat
26/09/2007, 17h00
Je ne me mouille pas trop en votant pour l'entraineur de Caen (lanterne rouge de L1) .. :closedeyes:

Et en second, l'entraineur de Metz, puis pour finir, celui de ... Lyon (dont je tairai les raisons, pour éviter aux supersticieux d'avoir une dent contre moi :closedeyes: :P).

arturyz
26/09/2007, 17h22
Perso, je vote pour l'entraineur des verts, le dénommé Laurent Roussey...

L'année dernière, il a scié la planche à Hasek pour avoir sa place.

En tant qu'ancien entraineur adjoint de Puel, malheureusement pour lui il ne sera jamais puel...

Je pense qu'il s'est deja mis une partie de son effectif à dos avec ses choix tactiques.

:closedeyes:

bixente34
27/09/2007, 13h38
Hantz pour moi : sa victoire à Rennes ne pèsera pas lourd s'il ne fait pas fructifier rapidos ............. ;)

daniel
27/09/2007, 18h25
Allez, je mets une piécette sur Furlan.
Parce que Strasbourg va pas fort, que son président ne m'inspire aucune confiance quant à la sérénité qu'un président doit dégager.

Et puis je le trouve désagréable. :closedeyes:

bixente34
27/09/2007, 18h29

dis donc , Joelle Mazart , t'es là pour défendre , pas pour critiquer !!! :closedeyes:
en plus , ton pote Bobic est revenu , on compte sur vous pour sauver De Taddeo .........c'est trop tard pour Albert !!! :rolleyes:

:P :beer: :P

Ronnie
27/09/2007, 19h42
Ricardo J'insiste, ce gars là ne passera pas l'automne :icon_lol:

Bobic
27/09/2007, 19h57
Bon j'ai voté pour l'entraineur de Caen parce que c'est le seul dont je ne savais même pas qu'il était entraineur :huh: J'étais persuadé que c'était Franck Dumas ... :icon_confused:

en plus , ton pote Bobic est revenu , on compte sur vous pour sauver De Taddeo .........c'est trop tard pour Albert !!! :rolleyes:

Challenge difficile mais oh combien intéressant :closedeyes: Bon alors on va étudier ça mais je suis d'ores et déjà en mesure de vous dire que cette défense s'articulera autour de quatres axes majeurs :
1) la jurisprudence Muller : lors de la dernière descente, Metz avait déjà été dernier toute la saison avec un électroencéphalogramme désespérément plat sans que Molinari ne vire un entraineur totalement apathique et sans aucune prise sur ses joueurs ;)
2) l'équipe messine est tellement pauvre que même le meilleur entraineur du monde ne saurait en tirer le maintien :P Ne pas avoir plus de 10 points de retard sur l'avant dernier est en fait l'objectif rel du club :closedeyes:
3) Metz est en train d'essayer de battre le record de titres de champions de L2, et ça passe nécessairement par une redescente dès cette saison. Toute décision qui pourrait entraver cette quête est donc à proscrire :closedeyes:
4) Molinari, en grand fan des cdf, s'est dit que puisque ni le championnat, ni le championnat équitable, ni placer un joueur au ballon de Plomb n'étaient à sa portée, il allait se rabattre sur le classement à l'envers et tout faire pour remporter un titre cette saison ;)

Ultrabibine
27/09/2007, 20h33
Aucun doutes Frédéric HANTZZZZZZZ :beer:

dada
27/09/2007, 21h01
Parizon ne devrait pas tarder ...
De plus, Caen a perdu des matches déjà décisifs contre des adversaires directs à la relégtion (OM, Metz)

:icon_lol:

daniel
27/09/2007, 22h05

dis donc , Joelle Mazart , t'es là pour défendre , pas pour critiquer !!! :closedeyes:

:P :beer: :P

WAOUH! :blink:
Joëlle Mazart, un nom surgit du passé, que j'ai mis du temps à identifer, je dois l'avouer. :icon_lol:

Bon, non, je ne défendrai pas De Taddeo.
Jusqu'à hier soir sur le coup de 20h, je dis pas, mais maintenant il q qu'à se débrouiller tout seul... :closedeyes:

Sinon, p'tite question: pourquoi c'est Parizon qui est mis pour Caen?
Ce n'est au mieux qu'un prête-nom, enfin un prête-diplôme en l'occurrence, et si lourdage il y'a, ce sera Dumas, pas lui...

dada
27/09/2007, 23h40
Dumas est un Manager à la Ricardo mais Parizon est un peu plus qu'un Bédouet. :P
De toute façon, Dumas n'est pas déboulonnable à Caen. Parizon est davantage éjectable ...

C'est ça, non ? :biggrin:

zezubial
28/09/2007, 17h05
Petite piécette sur Roussey de Sainté !

Ralebol
02/10/2007, 23h18
En cette belle soiree de LDC qui voit les Glasgow Rangers mener 3-0 en terre Lyonnaise, je renouvelle mon vote du mois dernier a la faveur de l'illustre Alain Perrin... :rolleyes:

GDBFC99
02/10/2007, 23h53
Ouaip, y'a pas longtemps avant que Juninho n'obtienne la tête de Perrin...

bixente34
03/10/2007, 00h24
parait d'ailleurs que certains joueurs lyonnais le surnomment PPH (passera pas l'hiver).................. :huh:

GDBFC99
03/10/2007, 00h43
parait d'ailleurs que certains joueurs lyonnais le surnomment PPH (passera pas l'hiver).................. :huh:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

gigirondine
03/10/2007, 15h42
Foot - L2 - Guingamp - Patrick Remy limogé

La défaite (3-2) à Reims mardi soir (10e journée de L2) aura été celle de trop pour Patrick Rémy, l'entraîneur de Guingamp démis de ses fonctions. «On s'était donné trois matches, ça n'a pas marché, on arrête là. Il n'y a pas de reproche particulier hormis ce fichu classement (17e) et nos prestations à l'extérieur. On ne pouvait pas continuer comme ça. Pour la suite, on communiquera en fin de journée», a commenté le président de l'EAG, Noël Le Graet.

En début de semaine dernière, le dirigeant avait donné une dernière chance à l'entraîneur arrivé en mai 2006. Mercredi matin, ce sont les adjoints, dont l'emblématique «Coco» Michel qui ont dirigé la séance. Les noms de Guy Lacombe, ancien stratège de Guingamp et de Frédéric Hantz, un moment menacé à Sochaux, ont été évoqués mais Guy Stephan tiendrait la corde pour le suppléer. (Avec AFP)

tibo
03/10/2007, 16h13

Je croyais que c'étaient les journalistes. Mais si ce sont les joueurs, c'est encore plus drôle ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
03/10/2007, 16h19

Je croyais que c'étaient les journalistes. Mais si ce sont les joueurs, c'est encore plus drôle ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

les journalistes ont rapporté que certains joueurs lyonnais auraient des difficultés avec Francis Perrin et le surnommeraient comme ceci .............info ou intox , on s'en branle un peu , mais c'est vrai que c'est plus drôle si c'est vrai............ :biggrin:

moi , j'aimerai bien PPO (passera pas octobre!!) :closedeyes:

daniel
05/10/2007, 13h29
Foot - L1 - Lyon : Aulas a convoqué Perrin

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a eu un entretien avec Alain Perrin, comme il l'a expliqué sur le site officiel de l'OL : «Je lui ai demandé d'expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Le but est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j'ai une analyse de bon sens.» L'homme fort des Gones, qui «maintient (sa) confiance envers Alain Perrin », a tout de même indiqué qu'il ne goûtait guère aux tests de son coach lors des matches de Ligue des champions. «J'ai indiqué qu'il fallait mettre les joueurs dans des dispositions les plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu'il faut aussi s'appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations», a-t-il déclaré. En C1, Lyon a perdu à Barcelone (0-3) puis face à Glasgow (0-3). Le président lyonnais a tout de même déclaré qu'il pourrait prendre des décisions radicales si cela s'imposait : «Si cela n'allait pas dans le sens attendu, je prendrais d'autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes.»
Bon, PPH, c'est sûr.
Reste à voir, pour être plus précis: PPO(ctobre), PPN(ovembre), ... :icon_lol:

tom85
05/10/2007, 13h33
Moi je dirais PPO après la lourde défaite enregistrée du coté de la gironde :happy2:

Ralebol
05/10/2007, 13h46
Ca doit deja etre decide le cas Perrin de toutes facons, ils doivent surement etre en train de negocier avec Deschamps... ;)

H@ddict
05/10/2007, 14h27
mouais, jvois mal Deschamps baisser son pantalon devant Lacombe et Aulas, deja qu'a la Juve il a préféré se barrer que de rester sans avoir les mains libres...

Ralebol
05/10/2007, 15h30
Je dis pas qu'ils l'auront, mais je suis persuadé qu'ils en revent.... apres, ca depent du prix qu'ils y mettrons, chaque pantalon a une valeure... ;)

manu68
05/10/2007, 16h45
chaque pantalon a une valeure... ;)

Toi, t'a du être traumatisé dans ta jeunesse par des pantalons en velours pour sortir ça...... tu souhaite qu'on en parle ?.... :icon_lol:

Ralebol
05/10/2007, 16h50
chaque pantalon a une valeure... ;)

Toi, t'a du être traumatisé dans ta jeunesse par des pantalons en velours pour sortir ça...... tu souhaite qu'on en parle ?.... :icon_lol:

En plein ca !!! :biggrin: victime de la mode des annees 70 :rolleyes: et encore je passe sur la coupe mireille de la meme epoque...

daniel
05/10/2007, 17h03
Coupe Mireille, pantalons en velours ET, ET, ET... les sous-pulls bien sûr... :(

daniel
05/10/2007, 17h11
A mettre en regard du précédent article avec les déclarations d'Aulas:

Foot - L1 - Lyon - Perrin : «Pas d'ingérence»

Interrogé sur la demande d'explications de Jean-Michel Aulas (NDLR : voir nos différents articles) au sujet de ses choix de joueurs après la défaite contre Glasgow (0-3), Alain Perrin a indiqué, de son côté, qu'il n'y avait pas de remise en cause. «Je prépare toujours les matches en fonction de l'adversaire et on met l'équipe en forme du moment pour gagner. Il n'y a pas de remise en cause à ce niveau-là. Le président cherche à savoir, c'est plus une curiosité intellectuelle. J'ai déjà eu ce genre de discussion avec lui ou avec Bernard Lacombe avant ce résultat négatif. Le président ne m'a rien demandé sur le plan sportif. Ce n'est pas une ingérence dans le secteur sportif de sa part. Et il n'y a pas moins de sérénité (au club). Ne cherchez pas à interpréter des paroles.»

Par rapport au déplacement dimanche à Bordeaux, principal concurrent de l'OL, l'entraîneur lyonnais a souligné que ses joueurs devront «ne pas oublier les fondamentaux et ne pas perdre de vue les priorités». «Si on veut gagner un match, il faut commencer par ne pas le perdre. On doit donc être plus solide défensivement et plus agressif offensivement.» Privé de Toulalan, suspendu, Perrin est tenté, pour ce match, de reconduire le même groupe défait par les Rangers ou de miser sur la fraîcheur d'autres joueurs (Ben Arfa, Fabio Santos).

S.L., à Lyon
Des fois, je me demande si il comprend bien tout ce qu'on lui dit, Alain... :huh:
Bah, après tout, comme diraient d'autres, dimanche soir ce sera plus son problème :biggrin:

ebola
05/10/2007, 17h17
«Si on veut gagner un match, il faut commencer par ne pas le perdre.

Mythique :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Privé de Toulalan, suspendu, Perrin est tenté, pour ce match, de reconduire le même groupe défait par les Rangers
chiche :P

Ralebol
05/10/2007, 23h17
Coupe Mireille, pantalons en velours ET, ET, ET... les sous-pulls bien sûr... :(

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: j'y pensais plus a ca :beer:

Ronnie
05/10/2007, 23h43
Ricardo J'insiste, ce gars là ne passera pas l'automne :icon_lol:

PPA, il commence à s'installer dans le costume l'ami Ricardo .... :biggrin:

ebola
05/10/2007, 23h45
ouaip.....prochaine journée Lyon-Monaco soit le choc des PPO :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
10/10/2007, 23h20
tiens, je vais le mettre ici , ça :closedeyes::

En dépit de résultats catastrophiques (19eme avec 7 points), le président sochalien Jean-Claude Plessis renouvelle sa confiance à Frédéric Hantz, son entraîneur.

Une nouvelle fois défait dimanche face à Toulouse (0-1), Sochaux pointe à une inquiétante dix-neuvième place, avec sept petits points. Cette situation n'altère pas la confiance de Jean-Claude Plessis envers Frédéric Hantz, son entraîneur.

« Je comprends très bien ce qu'il vit et je le soutiens car il le vit mal, explique Plessis. Il vient d'un club où il était adulé par tout le monde et il arrive dans un autre, dit plus huppé, pour se traîner dans les relégables. Donc je peux comprendre. Il faut que nous soyons solidaires. »
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Bobic
11/10/2007, 19h07
C'est le début de la fin :rolleyes: Reste plus qu'à savoir dans combien de temps et avec quelle indemnité :closedeyes:

Ultrabibine
11/10/2007, 20h03
Nous ne sommes que deux à avoir voté pour lui B) :closedeyes:

bixente34
11/10/2007, 20h34
Nous ne sommes que deux à avoir voté pour lui B) :closedeyes:

c'est donc toi l'autre ????? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Ultrabibine
11/10/2007, 20h47
http://www.imagup.info/images/06/1192127921_gogogogogogogo.JPG (http://www.imagup.com)

Yeah bixente:biggrin:.(un screen d'une qualité digne d'un montage video de godard en coupe de la ligue sur france2)

bixente34
11/10/2007, 21h45
fallait pas t'embêter : j'ai pareil chez moi !! :icon_lol: :icon_lol:

Ronnie
20/10/2007, 20h42
Cinquième défaite de rang pour la SM ........

Je dis rien ....................................... :closedeyes:

ebola
21/10/2007, 11h04
ah ce sujet j'ai adoré le commentaire de Guy Roux alors que son accolyte canalplussien se pignolait sur l'OL.

Le type sort : "3-1 pour Lyon qui domine ce match" (alors qu'a ce moment la c'est monaco qui se procurait l'essentiel des occases). Réponse de Guy Roux : "3-1 avec un pénalty imaginaire pour Lyon et un autre non sifflé pour Monaco.".

Va falloir qu'il se refonde dans le moule de Guytou :icon_lol: :icon_lol:

gigirondine
03/12/2007, 20h39
03/12/2007
Foot - L1 - Metz - De Taddeo maintenu

Le conseil d'administration extraordinaire du FC Metz a décidé, lundi, de maintenir l'entraîneur Francis de Taddeo dans ses fonctions, au moins jusqu'à la trêve. Statu quo également à la présidence. Carlo Molinari, violemment contesté par plusieurs groupes de supporters, conserve ses attributions. «Nous ne pouvions pas agir sur un coup de tête, a expliqué Molinari dans un communiqué publié sur le site du FC Metz. Nous aurons plus de temps et de recul dans trois semaines pour évaluer la situation et réfléchir aux orientations à donner. D'autant que le mercato d'hiver peut nous permettre de renforcer notre équipe».

Les Grenats ont décidé de réunir un CA en urgence dimanche, au lendemain d'une nouvelle défaite contre Auxerre (0-1), qui renforce le risque d'un retour du FC Metz en L2. Avec une seule victoire en seize journées, le club lorrain n'a que sept points au compteur et dix longueurs de retard sur le maintien. Le licenciement de Francis De Taddeo aurait coûté 1,2 millions d'euros au club. - Avec P. Mu. (à Metz)

dioove
12/12/2007, 12h19
Après un début de saison cauchemardesque, Frédéric Hantz a été démis de ses fonctions mercredi matin. Le coach sochalien est provisoirement remplacé par Jean-Luc Ruty (directeur du centre de formation). En attendant Francis Gillot ?

Frédéric Hantz sur le banc sochalien, c’est terminé. Arrivé en début de saison en provenance du Mans, le technicien de 41 ans a été démis de ses fonctions mercredi matin, conséquence attendue et inévitable d’une première partie de championnat ratée et de l’actuelle dix-neuvième place au classement du club doubiste. « Le FC Sochaux-Montbéliard a déchargé ce jour M.Frédéric Hantz de ses fonctions auprès de l'équipe professionnelle, explique sobrement un communiqué officiel. La direction du club rencontrera prochainement M.Hantz pour évoquer sa situation. Jean-Luc Ruty (ndlr : actuel directeur du centre de formation) assurera l'intérim à compter de ce jour avec le staff technique en place. »

Pour Jean-Claude Plessis, ce limogeage d’un entraîneur est une grande première. Jamais en effet le président sochalien n’avait débarqué son technicien en milieu de saison. Mais après neuf ans de présidence à la tête du FCSM, l’urgence de la situation n’a pas vraiment laissé le choix à Jean-Claude Plessis. Avant-dernier de la L1, le récent vainqueur de la Coupe de France n’a gagné que deux de ses dix-sept matchs de championnat. Pire, il n’a pris que deux points lors des cinq dernières journées et reste sur trois défaites consécutives. Un rythme de relégable d’autant plus inquiétant que les Sochaliens accusent désormais un retard de six points sur la première équipe hors zone rouge.

Francis Gillot, le sauveur ?

Reste désormais à connaître le nom du successeur de Frédéric Hantz. Seule quasi certitude, c’est Jean-Luc Ruty qui devrait prendre place sur le banc à Metz samedi soir. Dans la foulée, un technicien devrait rapidement débarquer. Mais ce ne sera pas Guy Lacombe, récemment contacté mais qui a décliné l’offre. Luis Fernandez, dont le nom a circulé il y a quelques jours, Vahid Halilhodzic ou encore Guy Stéphan font partie d’une courte liste. Mais c’est Francis Gillot qui tiendrait la corde. Toujours sous contrat avec le RC Lens, l’ancien entraîneur des Sang et Or est actuellement au Qatar où il observe des joueurs en vue du Mercato du Racing. Joint sur RMC dans l’émission Luis Attaque lundi, Gillot avait repoussé l’idée d’une discussion avec la direction sochalienne dans le dos de Frédéric Hantz. Mais en indiquant que le terrain lui manquait et en déclarant qu’il serait prêt à engager les négociations avec le président Plessis en cas de départ de Hantz, Francis Gillot s’est clairement posé en candidat.

Ancien de la maison Jaune et Bleu, où il a dirigé avec succès les jeunes de 1996 à 2003, Gillot a le profil pour insuffler un vent nouveau. Il a en effet déjà joué les pompiers de service. C’était en janvier 2005 quand le RC Lens naviguait en eaux troubles. Joël Muller ne paraissant pas capable d’emmener le club très haut et Gillot fut appelé à la rescousse. L’ex-adjoint avait fait remonter le club au classement, terminant la saison au septième rang. Si tout n’était pas formidable, Gillot s’était vu reconduit jusqu’en juin 2008, terminant quatrième en 2006 puis cinquième la saison suivante. Mais droit dans ses bottes, il avait démissionné, s’estimant responsable en partie de la non qualification de son équipe pour une Ligue des Champions qui lui tendait les bras. Une attitude digne et courageuse. Et ça tombe bien. Car du courage, il en faudra assurément aux Sochaliens pour se sortir de cette mauvaise passe…

Tout mais pas gillot !! on etait si tranquille sans lui ....purée que je l'aime pas celui la ...........

frite
12/12/2007, 23h44
le prochain : De Taddeo
avant la fin de l'année à mon avis B)

gigirondine
16/12/2007, 19h15
16/12/2007
Foot - L1 - Rennes - Dréossi, c'est fini

Information L'Equipe : Pierre Dréossi n'est plus l'entraîneur du Stade rennais. La défaite concédée samedi contre Caen (1-2), la sixième consécutive en L1, a précipité son retrait du banc de touche des Rouge et Noir. Dréossi a présenté sa démission à son président Frédéric de Saint-Sernin à l'issue de la rencontre. Celui-ci l'a acceptée. Cette démission concerne la casquette purement sportive de Pierre Dréossi, qui reste manager général du club et semble devoir exercer, à ce titre, un droit de regard sur la nomination de son successeur. Rennes n'a plus gagné depuis neuf rencontres toutes compétitions confondues (huit défaites, un nul contre Bergen en Coupe de l'UEFA, deux buts marqués).

Pierre Dréossi aura dirigé l'équipe du Stade rennais pendant une saison et demie. Il avait pris les rênes de l'équipe en juin 2006, à la suite du départ de Laszlo Bölöni vers l'AS Monaco. Face à la difficulté du club à trouver rapidement un successeur incontestable, Pierre Dréossi était monté en premier ligne pour assurer une certaine stabilité. Rennes avait terminé quatrième, à quelques secondes d'une qualification pour la Ligue des champions (1-1 à Lille lors de la dernière journée).

Les pistes de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic sont explorées pour lui succéder. Le premier vit à Dinard, à 70 kilomètres de Rennes. Le second avait sauvé Rennes de la relégation au cours de la saison 2002-2003. A l'intersaison, Rennes s'était déjà posé la question d'une refonte de son organigramme. Une place de co-entraîneur avait été proposée à Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de Clermont (L2), qui l'avait refusée. Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin vont rencontrer François Pinault, actionnaire principal de Rennes, lundi après-midi à Paris. Le manager général rennais et son président y présenteront une nouvelle organisation du staff technique. - Avec G. D. et R. R.

Bobic
16/12/2007, 19h48
Franchement, un grand coup de chapeau à Pierre Dréossi ;)

Non seulement il est un bon manager sportif (depuis qu'il est arrivé, Rennes ressemble enfin à un vrai club, et ça c'était pas gagné d'avance :rolleyes:), non seulement c'est un entraineur tout à fait convenable (en témoigne sa 4ème place l'an dernier), mais en plus c'est un type qui aime vraiment son club et est prêt à se sacrifier pour lui :closedeyes:
On aurait pu penser que son auto-nomination à la tête de l'équipe en 2006 était un moyen de se mettre en avant, mais quand on voit son attitude depuis, sa recherche d'un "vrai" entraineur l'été dernier, puis maintenant sa démission alors qu'il aurait pu s'accrocher à son poste, ça prouve que c'est vraiment un type bien :beer:

stoichkov
16/12/2007, 19h54
+1 ;)
Mais si c'est pour avoir un Lacombe a la place ... :(

bixente34
16/12/2007, 20h33
Je ne te donne pas tort , Bobic , je serais même un peu de ton avis concernant sa réussite ....... mais son passé de joueur m'empêchera à jamais d'apprécier ce type ...... :closedeyes:

Bobic
16/12/2007, 20h45
Je dois être trop jeune mais je ne savais même pas qu'il avait été joueur :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

GDBFC99
16/12/2007, 21h30
Une petite mise à jour s'imposera dès que l'on connaitra le nom du successeur. :biggrin:

daniel
16/12/2007, 21h38
Ah, Dréossi joueur... :biggrin:

Comment dire... un poète!
Y'a plein de chevilles qui pourraient en parler mieux que moi :icon_lol:

Alors, c'est sûr, quand on le voit maintenant, tout propret avec ses petites lunettes d'intello, on se demande si c'est bien le même :smile:

GDBFC99
17/12/2007, 20h21
Info relayée par Ronnie sur le topic des infos L1.

Foot - L1 - Rennes - Guy Lacombe entraîneur

Information L'Equipe : le successeur de Pierre Dréossi sur le banc de touche rennais sera Guy Lacombe. L'ancien entraîneur de Cannes, Guingamp, Sochaux et du Paris-SG retrouve un poste onze mois après son départ du club de la capitale. L'information sera confirmée dans la soirée par le Stade rennais.

Compteurs remis à zéro, à votre bon coeur... :P

vegetomat
17/12/2007, 20h43
J'ai voté Paulo du PSG, vu qu'il doit "se passer quelque chose" à Paris durant la semaine :rolleyes:

Pour Metz, la descente est déjà pratiquement acquise (sauf gros miracle), donc un changement d'entraineur ne changera pas grand chose (si ce n'est de perdre de l'argent dans le procès qui suivra).

bixente34
17/12/2007, 21h11
Je dois être trop jeune mais je ne savais même pas qu'il avait été joueur :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

En comparaison , Rool , Jurietti , c'est des pupilles prépubères à côté .......
son attentat sur Jesaisplusqui à l'époque cannoise de Dréossi m'avait marqué !!! :(

GDBFC99
17/12/2007, 21h59
Metz, Sochaux, PSG... Z'êtes durs avec les petits... :P

daniel
17/12/2007, 22h18

En comparaison , Rool , Jurietti , c'est des pupilles prépubères à côté .......
son attentat sur Jesaisplusqui à l'époque cannoise de Dréossi m'avait marqué !!! :(

Pareil, ça m'avait marqué à l'époque.
Je sais que c'était quand il jouait à Cannes, mais je me rappelle plus du nom de la victime.
Au début j'ai cru que c'étais Mazzéo, mais non, lui son bourreau s'appelait Ferblantier.

Si quelqu'un se souvient de la victime de Dréossi... :icon_confused:

Bobic
17/12/2007, 22h41
Forcément Hantz, puisqu'il a déjà été viré :closedeyes:

bixente34
17/12/2007, 22h45
Forcément Hantz, puisqu'il a déjà été viré :closedeyes:

+ 1
j'ai eu un doute quand je l'ai vu ....... mais ça me permettra de revoter , une fois l'erreur corrigée :P

ebola
17/12/2007, 23h43
ca devrait se jouer entre Le Guen, De Taddeo et Papin.....allez, les bretons sont chaud alors...

PS : l'entraineur de Caen c'est Franck Dumas ;)

GDBFC99
18/12/2007, 05h24
Je me disais... Ils changent tellement vite aussi... :biggrin:

Au passage Cayzac a choisi de garder Le Guen. Faites en ce que vous voulez... :icon_lol:

tibo
18/12/2007, 10h16
Bon, je vote Le Guen, comme la dernière fois, car il n'a rien à faire sur un banc de touche.
Hormis Lyon où il avait les meilleurs joueurs, il n'a jamais rien prouvé.
De plus, en 2nde ou 1ère, j'avais une prof de bio du même nom que je ne pouvais pas blairer. Ca a certainement influencé mon choix :P

daniel
18/12/2007, 10h44
Je vote Roussey.
Même si les résultats ne sont pas mauvais, il a pas trop la côte auprès des joueurs.

Auprès de moi non-plus d'ailleurs :biggrin:

Fresh
18/12/2007, 10h58
L'entraineur de Caen, c'est Parizon, Dumas est manager, ou un truc du style...

Comme Bédouet était notre entraineur quand Ricardo était manager...

Les diplômes, toussa... ;) ;)

dada
18/12/2007, 11h02
Facile ! Ruty l'intérimaire ne passera pas les fêtes, surtout après la branlée qu'on va leur infliger ...

:biggrin:

bixente34
18/12/2007, 17h36
sauf que , mon cher Dada , nous avons tout à gagner à Chochaux vu les autres matches du WE et que , ça , on sait pas faire ....... :rolleyes:
donc Roussey pour moi !! :P

darchvador
18/12/2007, 17h39
Je pense perso à Le Guen, même si un débarquement de Laurent "Iznogoud" Roussey serait un juste retour des choses... :biggrin:

Ronnie
18/12/2007, 17h50
Ricardo..... What else ?

GDBFC99
18/12/2007, 19h43
L'entraineur de Caen, c'est Parizon, Dumas est manager, ou un truc du style...

Comme Bédouet était notre entraineur quand Ricardo était manager...

Les diplômes, toussa... ;) ;)

Je me disais aussi... en vérifiant les dires d'Ebola sur le site de l'équipe il y avait marqué Dumas entraineur donc je l'ai changé. Oh well...

Sinon Le Guen ne sera pas viré d'après son président donc... :icon_lol:

bixente34
18/12/2007, 21h24
En fait , Le Guen , c'est le seul à garder , faut surtout changer les 11 joueurs , le président , les supporters ........ :closedeyes:

ebola
19/12/2007, 10h44
j'te trouve dur avec les supporters parisiens sur le coup.

Ils sont d'une patience qui inspire le respect quand meme.....2e saison pourrie et ca commence juste a craquer légèrement, pas sur que dans certains autres clubs c'eut été pareil.

bixente34
19/12/2007, 10h52
Ben , je suis pas objectif : j'en connais personnellement deux et ils ont le même profil : rasés , gonflette , des idées à l'odeur nauséabonde ............. :closedeyes:
Après , c'est comme tout , on doit pouvoir en trouver des sympas , je te l'accorde ......... :beer:

vegetomat
23/12/2007, 15h01
On repart à zéro (et oui déjà) :

Foot - L1 - Metz - De Taddeo, c'est officiel

Comme annoncé dans L'Equipe ce dimanche, Francis De Taddeo a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Metz. «Après un délai de trois semaines et suite à l'aggravation de la situation sportive, avec zéro point pris en trois matches, le Football Club de Metz a décidé de se séparer de son entraîneur Francis De Taddeo», annonce le club dans un communiqué, au lendemain de la défaite à Lorient (0-2). «Les deux parties ont convenu de se rencontrer début janvier pour finaliser les termes de ce départ».

Pour le remplacer, les noms d'Yvon Pouliquen, Serge Le Dizet, Cyril Serredszum ou Michel Ettorre ont été évoqués. La direction messine souhaite «un entraîneur expérimenté». «Il lui sera demandé d'une part de recréer un climat propice à la victoire, victoire qui permettrait de redonner du plaisir aux supporters, et d'autre part de se pencher sur l'organisation de l'équipe appelée à évoluer en Ligue 2, ou en Ligue 1 si par bonheur le FC Metz parvenait à se maintenir en fin de saison».

robignole
23/12/2007, 23h23
On repart à zéro (et oui déjà) :

Ils y était presque déjà....

GDBFC99
03/01/2008, 23h32
Remplacé par Yvon Pouliquen donc qui entrainera le FC Metz, assisté par Michel Ettorre...

bixente34
03/01/2008, 23h37
mmmmhhhh , pour Ruty , c'est déja trop tard ; m'enfin , j'dis ça , j'dis rien ............ :closedeyes:

sinon, pour moi , toujours pareil : Roussey avant Le Guen :P

GDBFC99
03/01/2008, 23h42
mmmmhhhh , pour Ruty , c'est déja trop tard ; m'enfin , j'dis ça , j'dis rien ............ :closedeyes:

sinon, pour moi , toujours pareil : Roussey avant Le Guen :P

Excellent, comme cela tu vas pouvoir voter de nouveau pour le plaisir. :biggrin:

bixente34
03/01/2008, 23h54
tu sais , nous les vieux , on s'amuse d'un rien à nos âges : un sondage , l'éphémère (trop parfois) passage des forumeurs mercatoriels ............. :P

GDBFC99
04/01/2008, 11h24
tu sais , nous les vieux , on s'amuse d'un rien à nos âges : un sondage , l'éphémère (trop parfois) passage des forumeurs mercatoriels ............. :P

Eh oh! Pas vieux, juste un peu plus sage. :angry: :P

dada
13/01/2008, 18h28
Bon, Laurent Roussey grandissime favori : 4 défaites d'affilée, une élimination en Coupe, détesté par Caïazzo, il aurait manqué de se mettre sur la gueule avec Romeyer, l'autre Président .. N'en jetez plus !
Franchement, il faudrait que Lens l'emporte par 3 buts ce soir pour que Le Guen lui passe devant.

tom85
13/01/2008, 19h22
Bon, Laurent Roussey grandissime favori : 4 défaites d'affilée, une élimination en Coupe, détesté par Caïazzo, il aurait manqué de se mettre sur la gueule avec Romeyer, l'autre Président .. N'en jetez plus !

Ben franchement, je l'espère pour Sainté parce que là, le père Roussey, il me semble d'un amateurisme à toute épreuve !! Ca leur ferait du bien d'avoir un vrai coach sur le banc au stéphanois... B)

stoichkov
13/01/2008, 19h44
En un match il a cassé definitivement Nilsson , grace a un remplacement fortement utile et intelligent a 20 minutes .
Nilsson qui a été acheté pour une belle somme de cacahuetes ...

vegetomat
13/01/2008, 22h14
Et leur prochaine défaite contre Bordeaux ne risque pas d'arranger les choses ;) :closedeyes:

darchvador
15/01/2008, 11h30

Ben franchement, je l'espère pour Sainté parce que là, le père Roussey, il me semble d'un amateurisme à toute épreuve !! Ca leur ferait du bien d'avoir un vrai coach sur le banc au stéphanois... B)

A méditer quand même le proverbe : "on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne..." :biggrin:

5/01/2008 09:07
Foot - L1 - ASSE - Santini à la rescousse ?

Après quatre défaites de rang, l'AS Saint-Etienne vit des heures troubles, notamment en interne. En première ligne, l'entraîneur Laurent Roussey est sur un siège éjectable. Les deux présidents du clubs, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, cherchent une solution pour épauler leur jeune coach. Alors que la venue d'un adjoint était dans l'air (Sonor, Blachon ?), Roussey a aussitôt et catégoriquement refusé cette solution. Du coup, le duo Romeyer - Caïazzo, pas toujours en phase sur la politique à mettre en place, auraient eu l'idée (comme à Lens...) d'installer au côté de Roussey un directeur sportif alors que l'ASSE dispose déjà d'un coordinateur sportif (Philippe Lyonnet) et d'un responsable de la cellule recrutement (Omar da Fonseca).

« On veut toujours modifier le staff, explique Romeyer dans L'Equipe de mardi, mais pas avec un adjoint. Il faut calmer le jeu autour du club, retrouver un peu de sérénité. Si on regarde ce que fait notre voisin (Lyon) et qui travaille bien avec quelqu'un comme Bernard Lacombe, on peut penser à un directeur sportif, qui évoluerait en relation avec les présidents et le staff technique. On en a parlé avec Bernard Caïazzo, et on va essayer de finaliser cette démarche d'ici au 10 février. » Pour ce poste, les dirigeants stéphanois auraient pensé à Jacques Santini, ancien joueur et entraîneur du club. Actuellement sans club, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'aurait pas encore été contacté. Par ailleurs, Luis Fernandez a fait part lundi sur les ondes de RMC de son intérêt pour le poste d'entraîneur si celui-ci se libérait.

Les pôvres... :biggrin:

jba
10/02/2008, 14h04
Pour le prochain gagnant de ce concours, j'hésite entre du côté du chaudron vert ou du côté de la cité de la violette. Et vous ? :icon_lol:

frite
10/02/2008, 14h35
Pour le prochain gagnant de ce concours, j'hésite entre du côté du chaudron vert ou du côté de la cité de la violette. Et vous ? :icon_lol:

bah roussey à sainté pour moi
sans aucune hésitation même

Edit : qui a voté pour Blanc :huh: :huh: :huh:

Ronnie
10/02/2008, 18h21

Un penny sur Ricardo, défaite au Mans, pitoyable nul à domicile contre Lille, une victoire des Girondins en principauté finirait par le propulser dans les postulants .... :icon_lol:

ebola
11/02/2008, 00h12
Roussey est quand meme bien devant je pense.

dada
11/02/2008, 01h48
Ca s'approche, ça s'approche ... :biggrin:

Ronnie
17/02/2008, 21h51
Un penny sur Ricardo, défaite au Mans, pitoyable nul à domicile contre Lille, une victoire des Girondins en principauté finirait par le propulser dans les postulants .... :icon_lol:

Je dis rien, je dis rien :rolleyes:

GDBFC99
31/03/2008, 21h52
Et but de Pagis dans les arrêts de jeu, Rennes s'impose 2-1 à Monaco. :closedeyes:

Ronnie
31/03/2008, 23h31
Et but de Pagis dans les arrêts de jeu, Rennes s'impose 2-1 à Monaco. :closedeyes:

Les actions de mon client Auriverde préféré sont à la hausse, allez Mr Pastor finissons-en .... :icon_lol:

ebola
01/04/2008, 00h19
oulala....ronnie, j'pense que c'est trop tard....6 matchs à jouer, 3 points d'avance sur le premier relégable, virer Ricardo serait plus que dangereux.......(quoique vu comme son message ne passe pas)

dada
01/04/2008, 00h48
Il fait quoi, Jean Petit, actuellement ? :biggrin: :(

bixente34
01/04/2008, 09h32
il danse :closedeyes:

Ceux qui ont des enfants en bas âge comprendront :P

manu68
05/04/2008, 11h51
il danse :closedeyes:

Ceux qui ont des enfants en bas âge comprendront :P

Euh............. non... :icon_lol:

gigirondine
05/04/2008, 12h01
C'est une comptine pour enfants d'origine occitane, et donc plutôt connue dans le sud. La VO c'est:
Joan Petit que dansa
Per lo rei de França !
Am lo det, lo punh, lo braç, l'espatla, lo cap, lo pè, las tripas, la lenga, lo còr...
Aital dansa Joan Petit !

Et pour la version française, ça donne:
Jean Petit qui danse (bis)
De son doigt il danse (bis)
De son doigt, doigt, doigt, (ter)
Ainsi danse Jean Petit

Ronnie
05/04/2008, 12h02
C'est une comptine pour enfants d'origine occitane, et donc plutôt connue dans le sud. La VO c'est:
Joan Petit que dansa
Per lo rei de França !
Am lo det, lo punh, lo braç, l'espatla, lo cap, lo pè, las tripas, la lenga, lo còr...
Aital dansa Joan Petit !

Et pour la version française, ça donne:
Jean Petit qui danse (bis)
De son doigt il danse (bis)
De son doigt, doigt, doigt, (ter)
Ainsi danse Jean Petit

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/0/2/2/0828767576220.gif

bixente34
05/04/2008, 12h40
Merci Gigi et Ronnie ..............de mettre en avant l'inculture alsacienne :closedeyes:
:P :P

manu68
05/04/2008, 13h21
Merci de cet eclaircissement...
Bixente tu va pouvoir la chanter à ma fille cet été ( deniere semaine d'aout ) Ca te dérange si on squatte chez toi pendant le 2 semaines avant ? :icon_lol:
Il rigole moins la.... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
05/04/2008, 14h30
oui , pas de problème , j'habite vers le quartier Aiguelongue à Montpellier .......
Ca te tente toujours l'odeur de merguez grillée si brillamment décrite par Freshouille ? :rolleyes:

manu68
05/04/2008, 15h24
Je serais 74km plus au Sud-Ouest... la semaine est reservé ;)

dada
05/04/2008, 23h18
'tentrailles, image trash : Palavas, Manu, chemise ouverte, bedaine triomphante, en tong et relancant le cochonet, un verre de 51 à la main ...

Vive les vacances ... B)

ebola
06/04/2008, 00h32
oui , pas de problème , j'habite vers le quartier Aiguelongue à Montpellier .......
quel pourri c'ui la j'vous jure :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

jba
06/04/2008, 10h30
S'il n'avait pas déjà remplacé Guy Roux en cours de saison, je pense que JPP serait de retour sur le bassin depuis longtemps. ;)

D'ailleurs, l'arrivée du druide à ses côtés est déjà un signe de désaveu... :huh:

Quant à l'homme à la casquette de la cité des violettes, il n'est pas très loin de son pays natal et il n'aura pas beaucoup de route pour rentrer chez lui bientôt. :angry:

jba
13/04/2008, 13h50
Après Troyes la saison dernière, je crois que Furlan est en train de faire coup double en renvoyant tranquillement Strasbourg d'où il vient et d'où JPP les avait sorti l'an passé => la Ligue 2 :icon_eek:

Comme vous connaissez le dicton, je n'aimerais pas que Bordeaux soit le troisième club qu'il entraîne ensuite si le Président venait à céder aux sirènes Espagnoles par exemple. ;)

captain igloo
13/04/2008, 14h20
visiblement y'aurait des petits soucis à lyon entre perrin et aulas.

et si c'etait l'entraineur champion de france qui gagnait le concours du siege ejectable :biggrin:

jba
13/04/2008, 16h21
visiblement y'aurait des petits soucis à lyon entre perrin et aulas.

et si c'etait l'entraineur champion de france qui gagnait le concours du siege ejectable :biggrin:

Deg(aulas) ne virera pas Perrin avant la fin de la saison et donc avant le titre mais il est très possible que dès le lendemain des festivités, il prenne la porte et soit remplacé par un certain DD... :P

bixente34
13/04/2008, 17h01
.... ce qui nous donne , pour le débat F365 à venir "qui pour remplacer Laurent Blanc?" , Furlan , Perrin , Ricardo (qui devrait sans doute quitter de gré ou de force le Rocher :rolleyes:) ou Boloni ? :(