PDA

Voir la version complète : coupe de l'UEFA 2007/2008

Page : 1 [2]

daniel
06/03/2008, 22h55
Ben je crois pas non, j'ai vu qu'il en avait d'autres, sur le Standard et autres clubs belges.

C'est un vrai supporter, ou un acteur? :huh:

dada
06/03/2008, 23h42
Un vrai Belge ! :P :icon_lol:

Fresh
07/03/2008, 10h55
Hosana !!!!

Gloire à Laurent Blanc, le Devin, qui nous a épargné une rouste 3 jours avant LE crunch !!!

Je citerais Marf, supporter belge sévissant sur le forum des CDF :

"Après la déculottée anderlechtoise à laquelle j'ai eu l'honneur d'assister hier soir (et comme je suis un peu masochiste sur les bords, je vais à Münich la semaine prochaine pour la mise à mort), je me dis que Lolo Blanc est un visionnaire en fait.

Pour le moral, vaut mieux paumer contre anderlecht en accusant l'arbitre que d'en prendre 5 à la maison par des teutons en short.

La classe à Dallas pour le lolo !"

:beer: :beer: :beer:

dada
07/03/2008, 11h07
Freshouille, tu es un sale provocateur et je suis parfaitement d'accord avec toi !!!
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :beer:

Par contre, quand je vois l'OM flamber en Europe, en jouant toujours le coup, je dois avouer une petite jalousie.
c'est vrai qu'ils sont méprisables, ridicules voire grostesques par moment mais quand il s'agit de jouer sur la scène internationale, eux, ils sont là ...

M'enfin, allez le Zénith ! un petit 2-0 à la 92ème et ce sera bon B) :icon_lol:

Fresh
07/03/2008, 11h19
Freshouille, tu es un sale provocateur et je suis parfaitement d'accord avec toi !!!
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :beer:

Par contre, quand je vois l'OM flamber en Europe, en jouant toujours le coup, je dois avouer une petite jalousie.
c'est vrai qu'ils sont méprisables, ridicules voire grostesques par moment mais quand il s'agit de jouer sur la scène internationale, eux, ils sont là ...

C'est ce qu'ils ont pris au retour contre le Spartak... Il ne faut jamais aller en Russie en leur laissant l'espoir de se qualifier...

Perso, je pense qu'ils vont sortir... ;)

Après, concernant leur "ambition" de jouer sur tous les tableaux, c'est très séduisant comme ça, mais si c'est pour finir 3ème ou 4ème du championnat et s'être fait éliminé en quart de l'UEFA, ça leur aura juste servi à se séguer le samedi soir...
Je préfère être sûr de jouer la Champieunce Ligue (ou décrocher le titre, chuis pas contre non plus) et être sorti en huitième de la coupe à Jojo, à tout prendre.... ;) :P :P

ebola
07/03/2008, 11h36
mine de rien pour le bayern

http://fr.youtube.com/watch?v=NqNpeNNH_zY&feature=related

Entre la mine d'altintop, le coup franc de Ribery et les deux offrandes de ce dernier à Podolsky et Klose (j'vous parle pas du placement du gardien sur le but de Toni, non, dire qu'ils se sont promené est un euphémisme....

D'ailleurs, c'est justice que l'autre con de latéral se prenne un rouge. J'ai encore en mémoire son combo coup de pied sur Marange, coup de coude sur Tremou, attentats à répétition à Lescure...

daniel
07/03/2008, 13h25
Pour le moral, vaut mieux paumer contre anderlecht en accusant l'arbitre que d'en prendre 5 à la maison par des teutons en short.

La classe à Dallas pour le lolo !"

Mouais.

Mais je pense pas qu'on en aurait pris 5 à domicile avec l'équipe type.
Par forcément avec l'autre non-plus d'ailleurs.

jba
07/03/2008, 15h53
On l'a effectivement échappé belle tellement nous aurions été ridicule avec notre équipe de CFA !!!

bixente34
07/03/2008, 18h01
mine de rien pour le bayern
http://fr.youtube.com/watch?v=NqNpeNNH_zY&feature=related

Vous escrimez pas dessus : le lien n'est plus valable ............. :(

ebola
07/03/2008, 18h05
bein prends celui la alors

http://fr.youtube.com/watch?v=8U2iapgmTYs

cartman
07/03/2008, 22h51
Un vrai Belge ! :P :icon_lol:

en plus, il s'excuse d'être trop con :rolleyes:
http://www.dailymotion.com/video/x4mq6n_bravo-ribery-fc-bayern-de-munich-et_sport

gigirondine
12/03/2008, 19h27

Finalement le 2-0, ça aura été à la 78ième!!!

BigBen
12/03/2008, 19h33
Je jubile... et pourtant Gerets avait aligné l'équipe type :rolleyes:

Ultrabibine
12/03/2008, 19h40
Je jubile... et pourtant Gerets avait aligné l'équipe type :rolleyes:

Nan mais tu comprends , eux ils la joue à la fond la coupe d'europe , pas comme Bordeaux , la final on y penses !

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .

Merci l'om , j'vous jure c'est le seul club à réussir à me procurer autant de plaisir que Bordeaux , faut le faire :biggrin:.

Par contre les gros plan sur les Russes avec les cagoules du K.K.K en train de chanter "Nazi , nazi , nazi" et Roland qui t'annonces "Le super public russe qui pousse son equipe"

Plus que limite.

bixente34
12/03/2008, 19h44
Indépendamment du fait qu'il est toujours jouissif de voir l'Om prendre une branlée et Ferreri voir perdre son club de coeur , j'aurais bien aimé les voir passer et laisser des forces dans cette coupe , au moins jusqu'au 3 mai........ :huh:

manu68
12/03/2008, 20h19
Clairement LA meilleure nouvelle de la journée... :beer:

Ronnie
12/03/2008, 20h28
Cdf - Sur le fil Olympien, le commentaire Nancéen qui va bien :

Ah bah dis donc, bonjour les buses provençales.
Si vous êtes pas capables de tenir deux buts d'avance en UFA contre un cador comme le Zenit, c'est pas la peine d'aller nous chercher à la troisième place et de vous ridiculiser en tour préliminaire. On saura faire sans problème. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
12/03/2008, 20h34
Excellent !!! et tellement réaliste ........... B)

GDBFC99
12/03/2008, 20h59
2-1 pour Anderlecht au Bayern à la mi-temps, j'en connais un qui doit sauter dans tous les sens. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

dada
12/03/2008, 22h35
Là, il va nous pondre un spécial 30 minutes : l'historique victoire de l'honneur Anderlechtois sur l'invincible armada du Bayern.

daniel
12/03/2008, 23h35
Et une fois de plus, "le meilleur championnat du monde" n'aura qualifié personne pour les 1/4 de l'UEFA... :closedeyes:

darchvador
13/03/2008, 11h03
Cdf - Sur le fil Olympien, le commentaire Nancéen qui va bien :

Ah bah dis donc, bonjour les buses provençales.
Si vous êtes pas capables de tenir deux buts d'avance en UFA contre un cador comme le Zenit, c'est pas la peine d'aller nous chercher à la troisième place et de vous ridiculiser en tour préliminaire. On saura faire sans problème. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

En même temps, ils doivent un peu en avoir marre d'entendre qu'il vaut mieux que l'OM se qualifie à leur place, dans l'intérêt supérieur du football français. Comme s'ils n'avaient pas le droit d'exister...

daniel
13/03/2008, 12h25
Pourquoi prendre des précautions avec des "comme si..."?

Hors de l'axe PLM, rien ne doit exister que des faire-valoir... :closedeyes:

Fresh
13/03/2008, 12h35
En tous cas, chuis bien content... J'avais prédis une élimination des fades d'A en Russie, j'ai eu raison.... :langue: :langue: :langue:

La suite de ma prédiction, c'est la fin de l'état de grâce pour Gerets....

Faisez moi confiance, les gens !!!

:icon_lol: :icon_lol:

dada
13/03/2008, 12h37
OK, NostraFreshus :icon_lol:, alors peux-tu nous dire quand nous serons champions : cette année ou l'année prochaine ?

B)

Fresh
13/03/2008, 12h41
OK, NostraFreshus :icon_lol:, alors peux-tu nous dire quand nous serons champions : cette année ou l'année prochaine ?

B)

Je réponds par MP, et j'ai un compte Paypal....

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

bixente34
13/03/2008, 13h53
Méfie toi Dada , parce qu'en guise de boule cristal , il utilise son crâne : ça sent l'arnaque !!! :P

manu68
13/03/2008, 13h57

C'est La Poste qu'il faut incriminer alors ?..... :P

Fresh
13/03/2008, 14h41

C'est La Poste qu'il faut incriminer alors ?..... :P

Non, non, c'est moi... Tout était prêt quand j'ai lu ton post concernant tes velléités de départ vers la Grande Motte...
Tu comprendras bien que nous ne pouvions décemment pas recevoir un mec qui inflige ça à sa famille... On n'est pas des sauvages, nous autres... :P :P :icon_lol: :icon_lol:

T'inquiètes pas, je t'ai dit que tu serais reçu l'an prochain... Ca te changera des odeurs de merguez... B) B)

GDBFC99
14/03/2008, 15h58
Le tirage au sort pour les quarts:

Bayern Munich - Getafe
Bayer Leverkusen - Zenit Saint-Pétersbourg
Glasgow Rangers - Sporting Portugal
Fiorentina - PSV Eindhoven

Pas trop mal équilibré tout ça. :beer:

manu68
14/03/2008, 17h42
Finale Bayern Munich - Fiorentina.
Avec victoire du Bayern.
Pas la peine de jouer, c'est écris

vegetomat
14/03/2008, 17h46
Avec victoire du Bayern.
*Je trouve que les écritures changent beaucoup au fil du temps ...... :closedeyes:

GDBFC99
14/03/2008, 19h04
Avec victoire du Bayern.
*Je trouve que les écritures change beaucoup au fil du temps ...... :closedeyes:

La qualité du Français aussi... :closedeyes:

vegetomat
14/03/2008, 19h16

Parce qu'il se conjugue avec le "je" ........ :closedeyes:

jba
15/03/2008, 09h29
Avec victoire du Bayern.
Pas la peine de jouer, c'est écris écrit
*Je trouve que les écritures change beaucoup au fil du temps ...... :closedeyes:

Tu en as oublié une autre... ;)

GDBFC99
15/03/2008, 16h07

Parce qu'il se conjugue avec le "je" ........ :closedeyes:

:icon_lol:

Avec victoire du Bayern.
Pas la peine de jouer, c'est écris écrit

Tu en as oublié une autre... wink

Quand on aime on ne compte plus. :icon_lol:

darchvador
10/04/2008, 22h16
Et pendant ce temps-là, bien que jouant à 11 contre 10 depuis la 4ème minute, le Bayern est mené 1-0 à Getafe... :huh:

EDIT : égalisation bavaroise à la 89ème minute par Ribéry...

Devjay
10/04/2008, 22h31
1-1 à la 89e...Ribery!

darchvador
10/04/2008, 22h37
Sporting Portugal 0 Glasgow Rangers 2
PSV 0 Fiorentina 2
Zenith St-Petersbourg 0 Bayer Leverkusen 1

EDIT : 3-1 pour Getafe en 2 minutes de prolongations... :blink:

Devjay
10/04/2008, 22h42
WOW incroyable Getafe - Bayern. 4mn après le début des prolongations, et 3-1 pour Getafe !
Frappe superbe de Casquero puis allumage à bout portant de Braulio sur une boulette de Lucio. Kahn un peu léger quand même, je trouve.

marmouzet
10/04/2008, 22h44
WOW incroyable Getafe - Bayern. 4mn après le début des prolongations, et 3-1 pour Getafe !
Frappe superbe de Casquero puis allumage à bout portant de Braulio sur une boulette de Lucio. Kahn un peu léger quand même, je trouve.

Qeulle chaîne Dev'?

CanalSat? :beer:

Edit: Ayé, trouvé, W9.

darchvador
10/04/2008, 22h45
W9

bixente34
10/04/2008, 22h45
ben W9 vu que Bordeaux et l'Om n'y sont plus ............. :closedeyes:

bixente34
10/04/2008, 22h46
je ne résiste pas au plaisir de faire remonter ceci ...... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Avec victoire du Bayern.

darchvador
10/04/2008, 22h56
La question W9 du jour : quel joueur français a joué au Bayern ? Bixente Lizarazu ou Laurent Blanc. :rolleyes:

Le Bayern en train se faire sortir par le club de Celestini, on appelle ça une élimination à la bordelaise... :biggrin:

EDIT : Abondanzzieri a décidé de remettre du suspens dans le match, but de Toni à 5 minutes de la fin...

EDIT bis : quel club de cornards, c'est pas possible... :icon_lol:

Devjay
10/04/2008, 23h10
Rhooo bordel ce finish...

Docben
10/04/2008, 23h11
Putain, Der Grösse Bayern. Putain, je kiff ce club. :)

H@ddict
10/04/2008, 23h11
putain quel vol... :P :P
sur le but, faute de Kahn, faute (enfin non pas faute, il se sert de ses bras comme font les defenseurs en general) de Toni et tete imparable...
si on rajoute la connerie d'Abbondanzieri c'est horrible pour eux, surtout en ayant tenu 113 min a 10 contre 11

darchvador
10/04/2008, 23h13
Abondanzzieri peut se les bouffer quand même, la toile qu'il fait sur le deuxième but, c'est pas permis...

Docben
10/04/2008, 23h14
Mais de toute façon, et désolé Ebo d'avance, mais Abbondanzieri a jamais été un grand gardien. C'es juste qu'il n'y a plus de bon gardiens argentins depuis Roa (vision personelle).

Mais c'est vrai que ce sor, les gardiens ont été très très crades :/

H@ddict
10/04/2008, 23h21
et encore, vu la longueur de la carriere de Roa, je sais pas si on peut le considérer comme un grand gardien, meme si c'etait par choix... pas de grand gardien depuis Goicoechea donc :rolleyes: :P

Devjay
10/04/2008, 23h26
C'est pas Oscar Ustari qui est censé être le futur grand gardien argentin?...Nan parce qu'accessoirement, c'est le gardien remplaçant de Getafe...

curtis
10/04/2008, 23h34
Sporting Portugal 0 Glasgow Rangers 2
Darcheville a ouvert le score.Seul devant avec 10 défenseurs écossais.

mavUba
10/04/2008, 23h34
incroyable match, j'ai pris mon pied pour une fois sur un match d'UEFA.

En tout cas, bravo a Getafe qui a joué avec ses tripes face aux stars allemandes.

dada
11/04/2008, 00h17
je ne résiste pas au plaisir de faire remonter ceci ...... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Avec victoire du Bayern.

Parfois, je me dis que certains posts mériteraient de rester gravés dans l'avatar du visionnaire qui les a pondu.

bixente34
11/04/2008, 08h29
Tu sais quoi , Dada ? quand j'ai posté , j'ai pensé que le Bayern allait nous faire pareil que la RFA à Séville et que Manu allait se régaler de me tomber dessus ........mais j'ai pris le risque :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

ebola
11/04/2008, 09h47
C'est pas Oscar Ustari qui est censé être le futur grand gardien argentin?...Nan parce qu'accessoirement, c'est le gardien remplaçant de Getafe...

toutafay, il était dans les cages a l'aller d'ailleurs (sa simulation avait valu le refus du but de Toni à la 5ème minute). Pour Pato, c'est sur il n'a jamais été un grand gardien. Pour Roa c'est particulier quand meme...il avait arreté sa carriere pour causes religieuses (il s'était converti à l'Eglise Adventiste et le Sabbat étant incompatible avec le sport de haut niveau, il avait tout arreté...avant de reprendre quelques années plus tard pour tout interrompre de nouveau à cause d'un cancer). Mais c'était pas vraiment un "espoir" argentin....il avait tout de meme 30 ans lors de la coupe du monde 98....Assez d'accord avec H@ddict pour pas de grand gardien depuis Goycochea (et encore, lui était surtout tres fort dans l'epreuve des pénos (une sorte de landreau version Nantes).

Bon dieu mais quel match...Getafe à 10 d'entrée qui ouvre le score après 45 minutes d'attaque défense pour le Bayern (et un but refusé à toni pour une soit-disant main), qui se fait reprendre à l'ultime seconde alors qu'ils ont vendangé 4 énormes occases (meme si encore un but refusé à Toni pour une raison obscure), qui reprend l'avantage en prolongation pour finalement se faire reprendre en fin de match....putain, c'est comme ca qu'on aime les coupes d'europe, quand y'a élimination directe après 180 minutes et quand il y a un vrai public. :beer:

C'est dur pour Getafe mais 3 buts refusés au Bayern en 210 minutes, au final ca parait justice quand meme.

manu68
11/04/2008, 10h42
Tu sais quoi , Dada ? quand j'ai posté , j'ai pensé que le Bayern allait nous faire pareil que la RFA à Séville et que Manu allait se régaler de me tomber dessus ........mais j'ai pris le risque :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

T'es qu'une tanche
mon prono tiens toujours, s'pèce de bille :icon_lol:

bixente34
11/04/2008, 10h56
Fais gaffe , on repère très vite un alsacien tout blanc l'été sur les belles plages héraultaises fleurant bon le pingouin huilé ........ :closedeyes:

dada
11/04/2008, 13h49
Fais gaffe , on repère très vite un alsacien tout blanc l'été sur les belles plages héraultaises fleurant bon le pingouin huilé ........ :closedeyes:
Certainement pas pire qu'un Héraultais qui dit maîtriser le sens du vent et qui finit avec de l'urine plein les tongs ...

manu68
11/04/2008, 13h54

C'est clair, tu me reperera même depuis Montpellier !
J'tiens à ma peua moi monsieur, le soleil, c'est le mal.
De toute façon qu'est ce qu'il y a d'interressant dans le bronzage ?...... c'est juste les marques dudit bronzage.... et encore, ce théorème ne s'applique qu' aux bimbos silliconés....

M'enfin, c'est pratique, tu me repère grace à mon non bronzage, je te repère grace à ton odeur d'urine.....à choisir... :icon_lol:

bixente34
11/04/2008, 21h26
hop là messieux les alsachiens , mettons un peu d'ordre :
les seuls à enlever le tee-shirt l'été par ici et donc à tenter le cancer cutané , c'est les touristes (vous en fait) : le rouge violacé vous va si bien ......... :rolleyes:
quant à se pisser sur les pieds , y a longtemps qu'on maitrise le vent , on en a 364 jour par an ici .........par contre , je me suis laisser dire que certains , génés par leur abondante chevelure , aurait eu cette mauvaise expérience ........ :closedeyes:

Tom Bombadil
25/04/2008, 13h07
Dans les 2 demi-finales d'hier, le grand Zenith ramène le match nul 1-1 de l'Allianz Arena :blink:
Glasgow et la Fiorantina se quitte sur un score nul et vierge. Cependant si on regarde les quarts, Munich avait déjà fait 1-1 à domicile (pour finalement se qualifier 3-3 à Getafe) et les Rangers avaient déjà fait 0-0 chez eux (pour finalement se qualifier 2-0). ça promet pour jeudi...

H@ddict
25/04/2008, 13h17
ouaip mais aller perfer sur un terrain bizarre en Russie, c'est quand meme aleatoire... le Bayern peut leur en passer 4 ou en prendre 2... :closedeyes:

ebola
25/04/2008, 13h22
d'un autre coté, s'ils jouent au Zenith, il se seront trompé d'adresse......

Le club russe s'appelle le ZeniT et pas le ZenitH (ne le prend pas mal mais les journalistes m'enervent suffisament a faire cette erreur alors pas ici svp)

darchvador
01/05/2008, 20h06
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :icon_lol:

manu68
01/05/2008, 20h10
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :icon_lol:

Quoi ?.....
J'parlais de la petite finale moi.... :icon_rolleyes:
Putain....4-0 à 10 minutes de la fin...quant même...... incroyable...

darchvador
01/05/2008, 20h15
Avantage de ce match : les Marseillais vont encore plus ruminer leur élimination face au Zenit... :biggrin:

Ce but d'Arshavin à la fin du match aller, quel dommage... :icon_lol:

dada
01/05/2008, 23h32
le Bayern peut leur en passer 4 ou en prendre 2... :closedeyes:
Voir l'inverse ... :closedeyes: :icon_lol: :P

Couscous
14/05/2008, 22h33
Victoire de St-Petersbourg 2/0 :huh:

dada
14/05/2008, 23h03
Après la "rue" qu'ils ont filé au Bayern, ça devenait presque logique.
M'enfin tant pis pour Darche mais sur l'ensemble du parcours, il me semble que c'est le plus méritant qui l'emporte.

ebola
15/05/2008, 00h08
meme sur la finale dominée de la tete et des épaules par les russes...

Dommage pour Darche bien isolé dans ce systeme en 9-1 mis en place par leur super coach offensif :rolleyes: :rolleyes:

Fresh
15/05/2008, 07h35
Bon, ben, du coup, dans le débat qui m'oppose à Darchvador, je constate avec satisfaction que Jean Claude a toujours les mêmes facultés pour s'imposer dans le challenge de la loose !

:P :P

darchvador
15/05/2008, 08h47
Bon, ben, du coup, dans le débat qui m'oppose à Darchvador, je constate avec satisfaction que Jean Claude a toujours les mêmes facultés pour s'imposer dans le challenge de la loose !

Ah bon, tu te construis dans l'opposition ? :P

Sinon, les plus forts ont gagné, sur le terrain, pas grand chose à redire. Le jeu des Rangers est d'une tristesse sans nom plus chiant encore que le Bordeaux ricardien, celui du Zenit, à défaut d'être flamboyant, est beaucoup plus cohérent et délié...

Sinon, je me répète, mais quand on pense qu'à 8 minutes ou 2 barres à dire, ce club se faisait sortir par Marseille. Tellement dommage... :biggrin:

vegetomat
15/05/2008, 12h08
Victoire amplement mérité pour le Zénith, avec un très grand Arshavin (dont le nom circulé du côté de Bordeaux il n'y a pas plus tard que l'hiver dernier) ;)

Perso, après son match d'hier, je le signe de suite ...

ebola
15/05/2008, 12h10
y'a pas de h à Zenit :angry: :angry:

Fresh
15/05/2008, 12h18

Ah bon, tu te construis dans l'opposition ? :P

C'est pas un principe philosophique, ça ? "Est on quelqu'un si on est seul ?"

;) ;) :biggrin:

vegetomat
15/05/2008, 12h44
y'a pas de h à Zenit :angry: :angry:

Je ne croix que lequipe.fr, qui a aucun moment ne l'écrit sans le "h" ("Zénith" 7 fois dans leur article, si j'en ai pas oublié) :closedeyes:

ebola
15/05/2008, 13h00
je sais ca fait plusieurs fois que je leur signale....

http://www.fc-zenit.ru/eng/main.phtml

C'est mieux comme source non ?

daniel
15/05/2008, 13h35
En même temps, c'est peut-être tout simplement une francisation du nom du club?

gigirondine
15/05/2008, 14h04
Alors, je récapitule : on commence par un nom en alphabet cyrillique (http://www.fc-zenit.ru/info/main.phtml) qui a été transformé en Zenit pour notre alphabet, et qu'ensuite, on franciserait en Zénith. Et on s'étonne que les "journalistes" sportifs ne savent plus s'ils doivent écrire Zénith (comme sur l'équipe) ou Zenit (comme sur football365 ou le site de l'UEFA)...

manu68
15/05/2008, 14h07
Serieux....ca vous empeche de dormir ? :icon_lol:

ebola
15/05/2008, 14h28
bein pourquoi franciser ??

Vous avez déjà vu le FC Baviere ?

Le Zenit, c'est sans h. Point.

daniel
15/05/2008, 14h30
Alors, je récapitule : on commence par un nom en alphabet cyrillique (http://www.fc-zenit.ru/info/main.phtml) qui a été transformé en Zenit pour notre alphabet, et qu'ensuite, on franciserait en Zénith. Et on s'étonne que les "journalistes" sportifs ne savent plus s'ils doivent écrire Zénith (comme sur l'équipe) ou Zenit (comme sur football365 ou le site de l'UEFA)...

En fait, j'ai pris leur nom en cyrillique, que j'ai fait traduire en anglais.
Le résulat c'est "zenitH".

J'en viens à me demander si la coquille vient pas du club lui-même... :huh:

daniel
15/05/2008, 14h31
bein pourquoi franciser ??

Vous avez déjà vu le FC Baviere ?

Le Zenit, c'est sans h. Point.

Bah, on francise bien "Saint Petersbourg", alors pourquoi pas Zenit?

ebola
15/05/2008, 14h48
de la meme facon que Munich et Bayern

GDBFC99
15/05/2008, 15h19
de la meme facon que Munich et Bayern

Tu veux dire München? Ah oui ça prend un h là aussi. :P

darchvador
15/05/2008, 15h26
A quand le prochain rebondissement de cette passionnante discussion ?

daniel
15/05/2008, 15h33

Bah, en même temps, elle est finie cette coupe UEFA, alors faut bien qu'on parle de de quelque chose pour pas que le topic reste inactif...

GDBFC99
15/05/2008, 15h36

J'ai pas mes lunettes donc si tu n'écris pas plus gros... :P :biggrin:

bixente34
15/05/2008, 16h06
C'est la transfo en topic de la branlette intello ??????? :unsure:

daniel
15/05/2008, 16h19
Respecter l'orthographe, c'est une façon de respecter l'équipe ou la personne.

C'est comme si on écrivait bichente34, ou vincent34... :closedeyes:

manu68
15/05/2008, 16h26
Le premier qui ecorche un nom allemand à l'avenir, je lui fends les rotules. :icon_lol:

grolarzan
15/05/2008, 16h55
Le premier qui ecorche un nom allemand à l'avenir, je lui fends les rotules. :icon_lol:

... à la manière de Djenns Geremiz ? (Thierry Roland inside)

bixente34
15/05/2008, 19h18
Respecter l'orthographe, c'est une façon de respecter l'équipe ou la personne.

C'est comme si on écrivait bichente34, ou vincent34... :closedeyes:

toi , te rate pas à l'avenir :closedeyes:

:icon_lol: :icon_lol: :beer:

GDBFC99
15/05/2008, 22h40
C'est la transfo en topic de la branlette intello ??????? :unsure:

Ça sent la fin de saison... :icon_lol:

Tom Bombadil
17/05/2008, 00h22
Voici un article, un peu long certes, mais qui vaut vraiment le coup d'être lu, tant il résume parfaitement la situation (imméritée) de la coupe de l'UEFA dans le monde du football européen. Article tiré des cultissimes Cahiers du Football (une fois de plus)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2808

P.S. Ebola pourra noter que les Cahiers du Football, magazine dont très peu d'autres "journaux sportifs" arrivent à la cheville, ont écris Zénit sans le H...

grolarzan
17/05/2008, 01h19
P.S. Ebola pourra noter que les Cahiers du Football, magazine dont très peu d'autres "journaux sportifs" arrivent à la cheville, ont écris Zénit sans le H...

Oui mais toi tu l'as écrit avec un accent :icon_lol: :icon_lol: :beer:

daniel
17/05/2008, 05h18
Les Cdf aussi, d'ailleurs.