Voir la version complète : Coupe de France 2008
Alors que le tirage au sort des 1/32e de la Coupe de France a lieu ce lundi, je viens de voir, ce soir, le match opposant Mérignac (DH) au Poiré sur Vie Vendée Football (CFA2)... En tant que vendéen, je supportais bien entendu le club local... A l'arrivée, et devant plus de 2000 personnes, les Genots s'imposent en toute quiétude 5 à 0... Mais plus que le score suffisamment parlant, j'ai été surpris par la faiblesse du club girondin... Peut-être que certains d'entre vous connaîssent un petit peu ce club, mais s'il représente la DH en Aquitaine, je trouve que la différence de niveau avec la DH Atlantique est criante... Maintenant peut-être y'avait il des blessés ? Ou peut être que ce club est habitué au bas tableau ? Toujours est-il, qu'en tant que supporter de foot, la déception prime à la suite de ce non match...
Enfin, tout cela pour dire que j'attends avec impatience le tirage, en espérant un déplacement de nos girondins, dans ma Vendée natale... ;)
L1 entre elles
Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1)
Lorient (L1) - Valenciennes (L1)
L1 contre L2
Sedan (L2) - Caen (L1)
Nice (L1) - Le Havre (L2)
Brest (L2) - Monaco (L1)
Nancy (L1) - Reims (L2)
Lens (L1) - Niort (L2)
L1 contre National
Créteil (Nat) - Lyon (L1)
Toulouse (L1) - Paris FC (Nat)
Martigues (Nat) - Rennes (L1)
Beauvais (Nat) - Marseille (L1)
L1 contre CFA
Vesoul (CFA) - Metz (L1)
Epinal (CFA) - PSG (L1)
Quevilly (CFA) - Bordeaux (L1)
Rouen (CFA) - Strasbourg (L1)
L1 contre CFA2
Selongey (CFA2) - Le Mans (L1)
L1 contre DH
Avion (DH) - Lille (L1)
Maubeuge (DH) - Sochaux (L1)
L2 entre elles
Montpellier (L2) - Troyes (L2)
Amiens (L2) - Guingamp (L2)
L2 contre National
Romorantin (Nat) - Boulogne-sur-Mer (L2)
Angers (L2) - Vannes (Nat)
L2 contre CFA
Montluçon (CFA) - Nantes (L2)
L2 contre CFA2
Avranches (CFA2) - Dijon (L2)
Viry-Châtillon (CFA2) - Bastia (L2)
Carquefou (CFA2) - Gueugnon (L2)
National contre CFA
Marignane (CFA) - Arles (Nat)
National contre DH
Saint-Omer (DH) - Tours (Nat)
CFA entre elles
Croix de Savoie (CFA) - Raon l'Etape (CFA)
Ajaccio GFCO (CFA) - Fréjus (CFA)
CFA contre CFA2
Lyon Duchère (CFA2) - Luzenac (CFA)
CFA2 contre DH
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) - Coulaines (DH)
Les matchs auront lieu les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2008
vegetomat
17/12/2007, 14h33
Il me semble que Quevilly avait fait un bon parcour l'an dernier en coupe de France, donc il faudra se méfier et ne pas gagner ce match avant de l'avoir jouer ;)
De plus, ce sera à l'extérieur, sans doute sur un terrain pourri, et avec un temps tout aussi pourri ...
C'est donc là que nous allons être ridicules cette année... :P
C'est donc là que nous allons être ridicules cette année... :P
Putentrailles, je viens de faire un tour sur leur site ... purée, c'est vrai que ça fait peur !
Ah, la photo Eric Fouda vs Lolo Blanc-with-touilleuse, on tremble !!! :icon_lol:
sauf si on perd, bien entendu :blink: :closedeyes:
purée, c'est vrai que ça fait peur !
moi j'aime bien ca : BORDEAUX, prochain adversaire de QUEVILLY est un club mythique, avec un palmares plutot enviable :
Pour info, le match se déroulera au stade Jules Deschazeaux du Havre, le 05 janvier à 21h 00.
Site Off
Tiens, y'a les chtis qui sont en train de se faire taper par les Niortais, et je crois avoir repéré 2 anciens gigis: Romain Ferrier, capitaine (Champion 99) et Yannick Fischer. :beer:
ils commencent mal l'année les Lensois ...
C'est bizarre, ms quand on me dit Fisher, je pense toujours à l'OM....
darchvador
06/01/2008, 18h47
Et ben la voilà la surprise...
Toulouse 1 - 2 Paris FC
:icon_lol:
ah ouais dis donc....sacré surprise ca....
.....Toulouse a marqué :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Tiens, y'a les chtis qui sont en train de se faire taper par les Niortais, et je crois avoir repéré 2 anciens gigis: Romain Ferrier, capitaine (Champion 99) et Yannick Fischer. :beer: et encore, Bugnet n'a pas joué!
Toulouse 1 - 2 Paris FCIls vont aller pleurer à la Ligue vous croyez? :icon_lol:
Dans 10minutes, tirage au sort du prochain tour de coupe de france donc, en direct sur Eurosport et sur leur site. J'vous donne le lien : http://video.eurosport.fr/football/video_vid60320.shtml
Le Mans ! On les joue donc 2 fois en 1 mois !
darchvador
06/01/2008, 21h16
Bordeaux-Le Mans : ça rappellera certains souvenirs...
vegetomat
06/01/2008, 21h32
Un tirage compliqué, mais au moins, on joue à domicile.
Et puis, tirer un "gros" plutot qu'un "petit", ce n'est peut être pas plus mal ;)
C'est un tirage à 1ère vu difficile mais je suis de l'avis de Go en page d'accueil, ce tirage présente beaucoup d'avantages ! On a l'avantage du terrain et on a l'avantage de bien connaitre l'adversaire et de s'en méfier puisqu'ils nous ont battus cet été, à Lescure qui plus est, donc nos sénateurs seront à coup sûr concerné par leur match et n'auront pas la mauvaise idée de prendre leurs adversaires de haut comme ce fut le cas la saison dernière à Monceau-les-mines notamment...
Donc au final, je dirais que c'est un bon tirage, difficile, certes, mais plus intéressant que d'affronter un "petit" !
D'ailleurs Go a fait une erreur en page d'accueil puisque Le Mans avait bel et bien gagné à Lescure en août.
C'est un tirage intéressant, je trouve. Mais soyons clair, nous aurions guère pu tomber plus mal sur la papier (en dehors de l'OL!). Le Mans joue TB et ce match sera le vrai choc des 1/16è.
Autre avantage à ajouter à la liste : nous serons toujours en période de CAN et il devrait y avoir plusieurs absents de marques de leur côté :Romaric, Gervinho et Camara. Plus difficilement remplaçable que Chamakh et Diawara...
D'ailleurs Go a fait une erreur en page d'accueil puisque le mAns avait bel et bien gagné à Lescure en août.
Il dit qu'il ne voit pas de quoi tu parles :P
vegetomat
06/01/2008, 22h30
Le tirage complet des 16èmes de finale de la coupe de France :
Amiens (L2) - Ajaccio GFCO (CFA)
Lyon-Duchère (CFA2) - Lille (L1)
Angers (L2) - Nice (L1)
Marseille (L1) - Brest (L2) ou Monaco (L1)
Carquefou (CFA2) - Nancy (L1)
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) - Paris SG (L1)
Croix de Savoie (CFA) - Lyon (L1)
Paris FC (National) - Dijon (L2)
Sedan (L2) - Nantes (L2)
Strasbourg (L1) - Metz (L1)
Bordeaux (L1) - Le Mans (L1)Sochaux (L1) - Montpellier (L2)
Arles (National) - Niort (L2)
Bastia (L2) - Auxerre (L1)
Lorient (L1) - Rennes (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Tours (National)
Trois choque de L1 (peut être 4 si Monaco passe, mais pour le moment, ils sont menés 1-0 à Brest).
bixente34
06/01/2008, 23h39
Sedan - Nantes et Bastia - Auxerre se joueront à pas grand chose aussi , je pense :closedeyes:.....de même que Le Poiré - PSG :icon_lol: :P
de même que Le Poiré - PSG :icon_lol: :P
Surtout s'ils jouent au parc des princes ! Des propres mots du président du club vendéen, ils ont émis cette possibilité d'aller jouer au Parc ! Pas fou les vendéens ! :icon_lol:
D'ailleurs, le représentant du PSG n'avait pas l'air très enchanté par cette possibilité... Bizarre non ? :P :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
de même que Le Poiré - PSG :icon_lol: :P
Surtout s'ils jouent au parc des princes ! Des propres mots du président du club vendéen, ils ont émis cette possibilité d'aller jouer au Parc ! Pas fou les vendéens ! :icon_lol:
D'ailleurs, le représentant du PSG n'avait pas l'air très enchanté par cette possibilité... Bizarre non ? :P :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
J'ai entendu cela aussi, mais j'espère que c'était une boutade, de la part du directeur sportif du Poiré sur Vie Vendée Football (Alban Blanchard)... S'exiler, dans la capitale !!! Quelle idée !!!??? Alors que près (voire plus) de 3000 spectateurs (à défaut d'être supporters) était présent samedi après midi bravant la pluie et le vent pour voir l'équipe locale affronter une modeste DH (JS Coulaines), il voudrait nous refuser ce cadeau qu'est l'accueil de nos chers amis du PSG... J'espère que le match aura lieu à la Roche/Yon et que les Genots élimineront les parisiens (qu'on rigole un peu) avant de recevoir les Girondins... Ah... C'est beau de rêver...
captain igloo
16/01/2008, 16h42
c'est quand le match face au mans??
gigirondine
16/01/2008, 16h57
samedi 2 février - 20h45
http://www.fff.fr/cfra/actu/417635.shtml
captain igloo
16/01/2008, 17h01
thanks ;)
metz qui met une lecon a Strasbourg :blink: :blink:
.......super, c'est notre prochain adversaire.
Et Tours (National) qui sort Boulogne (L2). Ça part bien cette coupe! :icon_lol:
bixente34
02/02/2008, 10h18
Et Tours (National) qui sort Boulogne (L2). Ça part bien cette coupe! :icon_lol:
tu parles pour la ligue des pronos ? :(
metz qui met une lecon a Strasbourg :blink: :blink:
.......super, c'est notre prochain adversaire.
C'est bon, ils ont gagné leur match du trimestre..... prochaine victoire pour eux, pas avant Avril...
bixente34
02/02/2008, 10h55
D'un autre côté , s'ils veulent entrer sur le terrain avec une raison valable pour ne pas perdre , il ne leur reste que la CDF ........ :closedeyes:
darchvador
02/02/2008, 11h43
Et Pouliquen s'est déjà retrouvé deux fois dans la situation de mener un club descendant à la victoire en CdF avec Strasbourg en 2001 et Lorient en 2002...
bixente34
02/02/2008, 23h12
Au vu des résultats , ça sent la grosse impasse du côté de Strasbourg , Nice et Auxerre ............. :angry:
Ça fait aussi pas mal d'équipes de divisions inférieures qui sortent des L2. Bref, pas mal de surprises.
EDIT: Courbis en train de chialer sur RMC. :icon_lol:
d'un autre coté, Courbis a part chialer..... :rolleyes:
Witschge
03/02/2008, 02h06
Mais euuuh...!! :cry11: Bien joué Grax.... :angry:
Carquefou sort Nancy 2-1, 4 divisions d'écart. :blink: :blink: :blink:
darchvador
03/02/2008, 18h43
Ah ouais quand même... :huh:
EDIT : Croix de Savoie - Lyon : 0-1 (Fred 80è)
marmouzet
03/02/2008, 19h11
Ah ouais quand même... :huh:
EDIT : Croix de Savoie - Lyon : 0-1 (Fred 80è)
Lyon nul à chier. But sur coup franc. Coupet sauve les meubles. Boumsong est génial, zut on l'a loupé... :rolleyes:
D'ailleurs, Lyon peut remercier l'arbitre, jamais y a coup-franc sur celui que marque Fred...
M'enfin quand même, plus je vois de matchs des gonnards, je ne peux m'empècher de continuer à penser que l'ère lyonnaise touche bientôt à sa fin, à nous d'y mettre fin B)
Ce sera Bordeaux-Lille au tour suivant !!!
Carquefou - Marseille ou Monaco
Lyon - Sochaux
Dijon - Tours
Lorient-Metz
Sedan-Angers
Amiens-Arles
PSG-Bastia
Les L1 (Bordeaux , Marseille ? Lorient ? Lyon? PSG ?) qui passeront ce tour auront encore quelques adversaires potentiellement prenables avec Dijon, Sedan ou Amiens par exemple !!! :rolleyes:
vegetomat
03/02/2008, 21h40
Donc double retour de Rio à Chaban en 6 mois.
On joue à domicile contre une équipe pas au mieux, qui jouera certainement beaucoup sur leur dernière chance de faire quelque chose de leur saison (et d'être européen l'an prochain), donc méfiance tout de même.
Pas mécontent du tirage ;)
Alors là, on vient d'avoir l'info de Balbir, l'info qui va changer le monde assurément : François Modesto a eu son 1er amour à l'âge de 8ans avec Alexandra qui était une... marseillaise.
Alors, vous avez vu, ça c'est de l'info que personne n'a hein ? Merci Balbir je vais me coucher moins... euh plus con ce soir ! :rolleyes:
et puis on sera surement televisé du coup...
Bon tirage.
darchvador
03/02/2008, 22h47
et puis on sera surement televisé du coup...
Bon tirage.
Télévisé sur Eurosport sans doute. Parce qu'on ne coupera pas au Lyon-Sochaux sur Francetélévisions... :rolleyes:
Ou Marseille-Carquefou... :closedeyes:
vegetomat
04/02/2008, 14h34
Ou Marseille-Carquefou... :closedeyes:
C'est à Carquefou, donc il y a moins de chance (si ça aurait été à Marseille, ça ne m'aurait même pas étonné).
Perso, je sens bien le PSG - Bastia ;)
A Carquefou...
A mon avis ça va se jouer à La Beaujoire, donc c'est même pas à écarter :(
Tom Bombadil
08/02/2008, 22h07
quelques adversaires potentiellement prenables avec Dijon par exemple !!! :rolleyes:
souvenirs souvenirs... :angry:
gigirondine
19/03/2008, 22h05
16ième minute: Carquefou (CFA2) mène face à Marseille...
Autres matches de la soirée: Amiens (L2) 0 - 1 Arles (N) et Lorient 0 - 0 Metz à la mi-temps
Résultats de hier soir:
PSG (L1) - Bastia (L2) : 2-1
Lyon (L1) - Sochaux (L1) : 2-1
Sedan (L2) - Angers (L2) : 2-0
Dijon (L2) - Tours (N) : 2-1
bixente34
19/03/2008, 22h07
Dijon (L2) - Tours (N) : 2-1
Dijon mettait un 3ème , et j'avais 17 points x 4 aux pronos ................... :( :rolleyes:
LES MARSEILLAIS SONT DES POMPES A VELO!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
LES MARSEILLAIS SONT DES POMPES A VELO!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Carquefou, c'est fou :icon_lol:
darchvador
19/03/2008, 23h43
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
OHEME OHEME C'EST POUR CA QU'ON T'AIME !
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
gigirondine
19/03/2008, 23h50
Le titre sur le site de l'équipe:
COMPLÈTEMENT CARQUEFOU ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
et sur football365:
Carquefou, fou, fou
Sinon, les résultats complets de ces huitièmes de finale:
Mardi 18 mars 2008
Buts : Arnaud (19eme et 66eme) pour le PSG - André (23eme) pour Bastia
Buts : Benzema (55eme, 91eme) pour Lyon - K.Traoré (90eme) pour Sochaux
Buts : Abdoun (32eme) et Sow (93eme) pour Sedan
Dijon (L2) - Tours (N) : 3-1
Buts : Yenga (52eme) et Schumacher (62eme et 93eme) pour Dijon - Atik (84eme) pour Tours
Mercredi 19 mars 2008
Bordeaux (L1) - Lille (L1) : 2-0 ap
Buts : Fernando (95eme), Bellion (114eme) pour Bordeaux
Lorient (L1) - Metz (L1) : 0-1
But : Bessat (62eme) pour Metz
Carquefou (CFA 2) - Marseille (L1) : 1-0
But : N'Doye (7eme) pour Carquefou
Amiens (L2) - Arles (N) : 1-1 (tab en cours)
Buts : Buengo (90eme) pour Amiens - Poirier (23eme) pour Arles
Qualifiés: Amiens, Carquefou, Metz, Bordeaux, Dijon, Sedan, Lyon, Paris
Ils valent même pas un pichet de pulco citron ces blaireaux, quelle bande de saucisses. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Y'a des soirs où il fait bon traîner sur les fofos fadas, juste histoire de chambrer un peu ... :icon_lol:
darchvador
19/03/2008, 23h56
"On les a bouffés, on les a bouffés, on les - on les - on les a bouffés", chantent-ils dans les vestiaires... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Qualifiés: Amiens, Carquefou, Metz, Bordeaux, Dijon, Sedan, Lyon au Stade de France, Paris
M'enfin, vous pensez comme moi ?
"Un jour, l'Europe parlera marseillais" qu'ils disaient...
...I WANT PATRICKFRANDO BACK SUR LE FORUM!!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Qualifiés: Amiens, Carquefou, Metz, Bordeaux, Dijon, Sedan, Lyon au Stade de France, Paris
87 revival ? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
87 revival ? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ben non, les fadas sont plus là... :biggrin:
oui mais notre futur dauphin si :icon_lol: :icon_lol:
L'hymne de l'USJA Carquefou (http://www.dailymotion.com/search/carquefou/video/x4rmw5_carquefou-marseille-lhymne-de-lusja_sport)
pour les fadas...
claudebez
20/03/2008, 11h19
quel bonheur cette victoire de carquefou !... quel soulagement de voir que les sardines vont encore avoir une annee vierge...
allez maintenant qu'on a l'esprit libere en route pour le double ! :beer: :ange2:
L'hymne de l'USJA Carquefou (http://www.dailymotion.com/search/carquefou/video/x4rmw5_carquefou-marseille-lhymne-de-lusja_sport)
http://smiliesworld.free.fr/smileys/pendu.gif ... Je suis traumatisé, là. Merde quoi Seb, c'est trop hardcore, ce truc-là, au réveil !
Une mélodie simple à retenir + un refrain entêtant = un tube!
A Carquefou... talilalilalilala... :icon_lol:
bixente34
20/03/2008, 17h20
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300208818909#description
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
lisez bien jusqu'aux questions !!!
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Enorme :icon_lol:
vegetomat
20/03/2008, 19h36
Et en plus les enchères montent très vite (de 5 000 en 5 minutes). :biggrin:
Je suis près à parier que Pavon fera tout pour remporter le gros-lot :closedeyes:
Qu'on évite Carquefou, qu'on reçoive.
.........Surtout Reveillère l'OL B).
Qu'on évite Carquefou, qu'on reçoive.
.........Surtout Reveillère l'OL B).
Une piécette sur Amiens à Lescure .....
Sedan a la maison, bueno.
par ailleurs Lyon Metz, Carquefou PSG, Amiens Dijon...
Sedan a la maison, bueno.
par ailleurs Lyon Metz, Carquefou PSG, Amiens Dijon...
Vous sentez comme venir le gag? :biggrin:
bixente34
23/03/2008, 15h05
ben , à la Calaisienne, pourquoi ? :P
captain igloo
23/03/2008, 15h12
ca sent surtout la finale :closedeyes:
Météo: Possible inondation du topic Paul Baysse par Fada :biggrin:
la finale OL-Gigis, clair (ahh les boules chaudes et les boules froides :icon_lol: :icon_lol:)
bixente34
23/03/2008, 15h44
Oui mais la dépression venant du nord-est pourrait limiter la durée de cette perturbation ............ ;)
Edit : Ebo s'étant interposé , ce post répondait à Jean Marc ........ :beer:
la finale OL-Gigis, clair (ahh les boules chaudes et les boules froides :icon_lol: :icon_lol:)
On a évité tout ce qu'il y avait à éviter, l'OL, Carquefou, Psg, un tirage à l'extérieur.. Reste à torcher les Sangliers, ce qui est quand même loin d'être insurmontable.
vegetomat
23/03/2008, 18h26
Un très bon tirage, à domicile contre une équipe de L2 (ni trop forte (Lyon), ni trop faible (Carrefour Carquefou)) ;)
Tout se déroule comme prévu pour le moment : après avoir éliminé les , on se tappe Carquefou en demi puis Lyon au stade de France :beer: :closedeyes:
bixente34
23/03/2008, 18h56
Un très bon tirage, à domicile contre une équipe de L2 (ni trop forte (Lyon), ni trop faible (Carrefour Carquefou)) ;)
Tout se déroule comme prévu pour le moment : après avoir éliminé les , on se tappe Carquefou en demi puis Lyon au stade de France :beer: :closedeyes:
....... et but d'Henrique de la tête à la 90ème , oui , on sait déjà , Végéto .......... :closedeyes:
Les demis sont déjà établies ou feront-ells l'objet d'un tirage au sort une fois les 1/4 joués?
Les demis sont déjà établies ?
Nope, tirage intégral pour les demies.
....... et but d'Henrique de la tête à la 90ème , oui , on sait déjà , Végéto .......... :closedeyes:
Même à Lourdes, les miracles ne se renouvellent pas en permanence !!! :icon_lol:
Alors, à Paris... :angry:
gigirondine
23/03/2008, 20h08
Interview de Marius Trésor après le tirage au sort:
Bordeaux/Trésor : « Un objectif »
Rédaction Football365 - dimanche 23 mars 2008 - 18h59
Opposé à Sedan en quart de finale de la Coupe de France, Bordeaux a l'occasion de se rapprocher de l'un des ses objectifs de la saison, même si Marius Trésos s'attend à une opposition difficile.
Marius Trésor, la réception de Sedan est-elle un bon tirage pour Bordeaux ?
Le fait de recevoir, c'est un bon tirage. Il faut jouer le match parce que ce n'est jamais facile. Sinon, à ce stade de la compétition, on ne retrouverait pas Carquefou ou des équipes de Ligue 2. Le plus difficile commence pour aller en demi-finale.
Ce tirage vous satisfait-il ?
Je suis satisfait, l'équipe n'aura pas à se déplacer parce que ces quarts de finale se dérouleront entre deux matchs de championnat. Le fait de recevoir deux fois de suite va permettre à Bordeaux de se concentrer sur le championnat.
Faites-vous de cette Coupe de France un objectif ?
Ca fait partie des objectifs du club. Pour le moment, on prend les matchs les uns après les autres. On sait que les matchs de Coupe sont des matchs à sanction. On va essayer d'aller le plus loin possible. Il va falloir jouer ces matchs là tout en n'ayant un œil sur Lyon parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Espérez-vous toujours décrocher le titre de Champion de France ?
Avec le mauvais résultat de Bordeaux hier soir à Valenciennes, Lyon a une vois royale pour décrocher son septième titre de Champion de France.
Propos recueillis par Steven Le Dragorn
Vu les résultats de L1 du soir j'imagine que la coupe est maintenant un objectif prioritaire avec la 2e place en L1.
vegetomat
24/03/2008, 00h38
Vu les résultats de L1 du soir j'imagine que la coupe est maintenant un objectif prioritaire avec la 2e place en L1.
On a trois matches de championnat avant le prochain match de coupe de France (et il n'en restera plus que 5 après), donc d'ici là, avec notamment le match contre Nancy, on aura le temps de conforter notre seconde place (ou au contraire, se la jouer collé serré).
Il reste au pire, 3 matches pour cette coupe, donc on peut se donner les moyens d'aller jusqu'au bout (et donc de mettre la meilleure équipe possible).
captain igloo
25/03/2008, 15h51
Bordeaux - Sedan le 16/04 à 17h00 diffusé sur france 2
va encore y avoir du monde je sens si c'est toujours plein tarif :angry:
Y'avait plus de place à 09h30 du matin ?
Sans deconner.... perso je m'en tape, je serais en congé, et donc je devrais pouvoir regarder ça a la TV.
C'est à se demander si toutes ces têtes pensantes n'ont pas étés lobotomisés !
vegetomat
25/03/2008, 18h18
Bonne nouvelle pour moi qui pourra voir le match devant la télé, en revanche, voir Lescure vide, ça fait jamais plaisir :(
Mais si on passe, ça me va :biggrin:
djudju64
25/03/2008, 18h27
Tres mauvaise nouvelle pour les gars comme moi qui font souvent le deplacement (200km) mais la a 17h c'est mort!
1/4 de finale de la coupe de france devant 10000 spectateur... :nrv:
1/4 de finale de la coupe de france devant 10000 spectateur... :nrv:
et je pense que tu vois large :image041:
Et bien vous savez quoi ? Si je veux aller mater le match, faut que je pose une demi-journée (en RTT surement). Finissant le boulot à 17h30 (comme beaucoup de gens sans doute), ils peuvent m'expliquer comment je peux faire pour y être à 17h ? Je ne pourrais même pas être devant ma télé à cette heure-ci !!! :angry:
Bon, y aura toujours moyen de s'arranger avec ma chef, j'pourrais pas ne pas être au stade ! Mais en tout cas, France 2 vont entendre parler de moi !!! :nrv:
magentafoot
25/03/2008, 22h04
Cela commence à bien faire à quand un match un mardi à 9h 47........ou un lundi à 2h 26......
Je pense que nous les amateurs de football devrons un jour décider de ne plus participer à ces parodies.
Merci les médias qui nous imposent des horaires de plus en plus décalés.
Une question bète si l'on avait jué LYON ou les fadas aurait on joué à 17h?
anti triau
25/03/2008, 23h01
Et bien vous savez quoi ? Si je veux aller mater le match, faut que je pose une demi-journée (en RTT surement). Finissant le boulot à 17h30 (comme beaucoup de gens sans doute), ils peuvent m'expliquer comment je peux faire pour y être à 17h ? Je ne pourrais même pas être devant ma télé à cette heure-ci !!! :angry:
Bon, y aura toujours moyen de s'arranger avec ma chef, j'pourrais pas ne pas être au stade ! Mais en tout cas, France 2 vont entendre parler de moi !!! :nrv:
A ce rythme la il ne te restera pas assez de congés pour passer les fetes de fin d'année ;)
J'ai pas encore droit aux congés payés mais je vais pouvoir m'arranger autrement :P
Bordeaux - Sedan le 16/04 à 17h00 diffusé sur france 2
va encore y avoir du monde je sens si c'est toujours plein tarif :angry:
Pour moi, c'est parfait : grâce au décalage horaire avec La Réunion, cela me fait le match à pile poil 20h00. Ca me changera des matchs du dimanche soir à 23h45 qui se finissent à pas d'heure alors que je bosse le lendemain :P :P :P
Toujours 0-0 entre Amiens et Dijon (sur Eurosport en ce moment), Mouko a arrêté un pénalty de B. Traoré à la 17ème, pour une faute de Tacalfred qu'on ne situera pas forcément à l'intérieur de la surface...
captain igloo
15/04/2008, 20h15
oui et..... :icon_lol: :P
vegetomat
15/04/2008, 20h59
Amiens est le premier club qualifié pour les demis finale de la coupe de France, grâce à un but de Contout à la 87ème minute (c'est tout con pour Dijon :rolleyes:) ...
Putin, Metz mériterait d'égaliser en cette 2ème mi-temps ! Les lyonnais ne sont devant que grâce au talent de Benzema encore une fois mais les messins mériteraient de planter là. Je le souhaite de tout coeur en tout cas !!
ALLEZ MESSINS !!!
darchvador
15/04/2008, 23h13
Et Miralem Pjanic sous le maillot bordelais pour l'avenir, c'est impossible ?
ALLEZ MES SEINS !!!
bixente34
15/04/2008, 23h27
je viens de lire à l'instant sur F365 que l'OM s'est bien positionné sur le dossier ......... :closedeyes:
ALLEZ MES SEINS !!!
Il est temps d'arrêter le fast food et de passer au sport. :P
Putin, et qualif lyonnaisse... :(
Mais bon sang que c'est pas mérité pour les messins ! :(
En tout cas, ce Lyon là, on peut largement les battre au stade de France :P
Pjanic impressionnnant, anefé! :huh:
marmouzet
16/04/2008, 00h11
Sinon Gueye et Gigax méritent une lapidation sur la place Bagayoko.
Non mais quand on s'appelle Pjanic, on doit se bouffer les roupettes tous les samedis soir, c'est pas possible autrement. :nrv:
pourtant Gueye c'est un putain de tueur à FM2008 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
On signe où et vite ?
D'ailleurs, Lacombe et Garde en grande discussion avec Pouliquen juste à la fin du match devant l'entrée du vestiaire Messin, ce n'ètait sûrement pas pour évoquer la vie chère et le prix de l'essence...
PS : Petit Nico, il faut sortir les mains des poches et le chèquier du tiroir !!! Un club ambitieux, ça coûte un peu...
Si bien que les Lorrains ont copieusement dominé le deuxième acte avec, à la baguette, un joueur qu'on annonce d'ailleurs déjà à l'OL pour la saison prochaine et qui a donné un véritable récital ce soir : Miralem Pjanic.
OM + OL déjà en course -> ce sera très cher !
D'un autre côté, si Lyon n'utilise pas Ben Arfa, je veux bien leur laisser Pjanic et avoir l'espoir Rhodanien l'an prochain ;)
... 'tentrailles, Pjanic à bord ... :closedeyes:
désolé.
... 'tentrailles, Pjanic à bord ... :closedeyes:
désolé.
:beer: :beer: :beer:
J'adoooooore !!!!! B) B)
Tu vois, que tu peux être drôle, parfois....
Carquefou - PSG mi-temps 0-0
Aussi insipide que cet a-m à Lescure, j'abandonne.
On se demande par quel miracle cette équipe de CFA2 est arrivée à ce niveau de la compétition, tant elle est limitée et inoffensive.
bixente34
16/04/2008, 23h06
On se demande par quel miracle cette équipe de CFA2 est arrivée à ce niveau de la compétition, tant elle est limitée et inoffensive.
Eh Ronnie , ils sont en L1 le PSG , tu dérailles là ...... :P
Et puis c'est le genre de question qu'on pouvait se poser cet après midi au sujet de notre équipe :closedeyes:
Carquefou - PSG mi-temps 0-0
Aussi insipide que cet a-m à Lescure, j'abandonne.
Le mental? En attendant ça tient toujours, 0-0 et un quart d'heure à jouer. Je ne vois pas le match mais quel foutage de gueule pour cette pauvre L1... :nrv:
bixente34
16/04/2008, 23h38
et Pedro qui nous assure donc d'être la seule surprise de ce tour :nrv: :nrv: :nrv:
et Pedro qui nous assure donc d'être la seule surprise de ce tour :nrv: :nrv: :nrv:
Quelque part ça m'arrange pour les pronos. :P :biggrin:
bixente34
16/04/2008, 23h41
moi aussi mais faudrait en rester là ............. ;)
moi aussi mais faudrait en rester là ............. ;)
J'avais mis 2-1 pour Paris... :(
Une petite égalisation dans les 5 dernières minutes avec un but de raccroc de Pauleta dans les prolongs? :langue:
bixente34
16/04/2008, 23h48
Une petite égalisation dans les 5 dernières minutes avec un but de raccroc de Pauleta dans les prolongs? :langue:
:nono: :nono: :nono:
j'ai 3 bons résultats (Bordeaux :nrv: :nrv: :nrv:) dont 2 scores exacts pour l'instant :P
:nono: :nono: :nono:
j'ai 3 bons résultats (Bordeaux :nrv: :nrv: :nrv:) dont 2 scores exacts pour l'instant :P
Tu utilises la combine de Rzvbh qui ne met que des 1-0 depuis le départ de la comp pour toutes les équipes à domicile (et 0-1 dans de rares cas)? :biggrin:
bixente34
16/04/2008, 23h52
ben .....ça marche : la preuve !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Allez c'est plié, Lyon pour la Coupe...
Avec un peu de chance, Amiens ou Sedan représenteront la France en UEFA l'an prochain. :icon_lol: :icon_lol:
Avec un peu de chance, Amiens ou Sedan représenteront la France en UEFA l'an prochain. :icon_lol: :icon_lol:
Dommage qu'il n'y ait pas Carquefou, au moins ils auraient joué avec le ventre. :langue:
captain igloo
17/04/2008, 00h43
et si c'est lyon-psg qui ira en uefa vu que le psg est déjà qualifié via la cdl???
jvous en pose une colle là hein?? jramasse les copies demain à 10h :biggrin:
ca sera le 5e du championnat...
ca sera le 5e du championnat...
+1... Et là ça pourrait être la guerre:
5e - Sainté 47 pts
6e - Nice 47
7e - Le Mans 47
8e - Lille 46
9e - Lorient 46
10e- Rennes 45
11e- VA 44
Et si Ricardo et Monaco avec 40pts à la 14e place nous font une fin de saison de feu ils peuvent aller en UEFA... :icon_lol:
Lyon - Sedan
Amiens - Paris
en demi
J'ai soudain moins de regrets puisque l'aventure se serait arrêtée de toute façon sur le bord du Rhône et non pas au Stade de France.
J'aurais eu davantage les boules en cas d'un tirage au sort du style :
Sedan(Bordeaux) - Amiens (ou l'inverse)
Lyon - Paris (ou l'inverse)
:smile: ;)
rhhoo jba qui nous fait le grand naif :icon_lol: :icon_lol:
Si bordeaux était passé, on aurait eu, pour sur, Lyon - Amiens, PSG - Bordeaux :P
rhhoo jba qui nous fait le grand naif :icon_lol: :icon_lol:
Si bordeaux était passé, on aurait eu, pour sur, Lyon - Amiens, PSG - Bordeaux :P
Tu affirme que Jean Djorkaeff (le père de Youri) cautionnerait un tirage au sort arrangé ?
bah j'suis intimement persuadé que le systeme des boules chaudes existe encore :P
bixente34
17/04/2008, 22h45
Pas mieux que mon compatriote ........... :closedeyes:
Je fais tout de même remarquer qu'Amiens reçoit désormais le PSG pour une place en UEFA ................on rit moins là , hein ???? :unsure:
bah j'suis intimement persuadé que le systeme des boules chaudes existe encore :P
http://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
gigirondine
21/04/2008, 12h05
http://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport
Où l'on apprend aussi que Jean Djorkaeff est... le fils de Youri. :icon_lol: :icon_lol:
Je viens enfin de voir la vidéo et je voulais surtout regarder le tirage de Sedan suite aux propos de Ebo sur l'autre topic. Ben pitin, j'ai franchement halluciné ! La façon dont elle bloque la boule avant de la reprendre, c'est quand même plus que suspect... D'autant plus que ça s'ajoute à la petit bourde de Lacombe qui parle direct de Sedan...
A la limite, qu'il parle de Sedan en exemple parce qu'ils ont battu Bordeaux à Lescure, encore, ça passe, mais derrière, la manière dont la femme "mélange" les boules en bloquant surtout le boule qui va être tiré, c'est vraiment bizarre... Y a vraiment de quoi se poser des questions... :closedeyes:
Visiblement irrité par les propos de Jean-Michel Aulas, qui souhaite changer la date de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan, José Pasqualetti n'a pas fait dans la dentelle pour répondre au président de l'OL. «M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu».
«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds».
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: J'adore ! :icon_lol:
bon, victoire laborieuse 1-0 pour lyon... nancy a de quoi espéré :beer: et nous aussi :biggrin:
en tout cas, chapeau bas à sedan qui a fait un très bon match, et qui méritait d'égalisé :nrv:
vegetomat
08/05/2008, 00h24
Ouais m'enfin, c'était la CFA de Lyon en face, ils auraient pu mieux faire :closedeyes:
Ils auraient pu avoir le bon goût de leur faire jouer la prolongation. :closedeyes:
Ouais m'enfin, c'était la CFA de Lyon en face, ils auraient pu mieux faire :closedeyes:
ouais, drole de CFA tout de meme :rolleyes: :rolleyes:
Ils auraient pu avoir le bon goût de leur faire jouer la prolongation. :closedeyes:
C'était aussi ce que j'espérais même si Perrin changera la moitié de son équipe pour samedi de toute façon en titularisant Clerc, Squillaci, Juninho, Govou et Benzéma...
Après, sur le plan sportif, cette victoire ouvre la porte de l'UEFA au 5ème du championnat (Saint Etienne ?) C'est quand même mieux que Sedan ou Amiens et le foot français sera peut être moins (et encore !) la risée de l'Europe au premier tour.
darchvador
08/05/2008, 09h43
... et allez Paris pour la finale!
bixente34
08/05/2008, 10h29
... et allez Paris pour la finale!
put**** , cette fin de saison est terrible : obligés selon les moments de supporter le PSG et l'OM .........
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
ou allons nous ?? ......au titre ? ;)
grolarzan
08/05/2008, 11h07
Excellents commentaires de Balbir et Gravelaine : la tradition du soutien au "petit" était parfaitement respectée. Morceaux choisis : "Allez Hatem, ça va passer !" "Benzéma, oui, oui !!..." "Il a quand même pas mal de chance P. Régnault...", etc, etc. :icon_rolleyes:
On s'en cogne, la défaite contre le PSG n'en sera que plus humiliante B)
vegetomat
08/05/2008, 12h39
Ils peuvent toujours la gagner la coupe de France, tant qu'ils ne font pas le doublé :closedeyes: (en plus, Paris, avec sa saison de merde, ferait un doublé coupe de la ligue - coupe de France :huh:).
Défaite en finale de la Coupe.
Deuxième place en Championnat.
J'ai déjà trouvé un nouveau surnom au Gonnards :
pOLidor.
Pour la finale, je suis définitivement anti-Parisien.
Je m'en tape que les Gonnauds gagnent une coupe de France ... mais franchement, Paris réalisant un doublé, l'année historique de sa première descente, quand même, ça ferait tâche.
:image041:
Pour Lyon, ce sera une infime compensation après la perte du titre, le chant du cygne avant une normalisation que beaucoup espèrent.
Tom Bombadil
09/05/2008, 23h44
Pour la finale, je suis définitivement anti-Parisien.
Je m'en tape que les Gonnauds gagnent une coupe de France ... mais franchement, Paris réalisant un doublé, l'année historique de sa première descente, quand même, ça ferait tâche.
:image041:
Pour Lyon, ce sera une infime compensation après la perte du titre, le chant du cygne avant une normalisation que beaucoup espèrent.
Ah merci Dada!!! ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à préférer finalement une victoire de Lyon (qui ne masquera pas la perte du titre) plutôt qu'un doublé pour le PSG qui ne mérite pas du tout cette gloire au vu de leur saison de merde
Paris réalisant un doublé, l'année historique de sa première descente, quand même, ça ferait tâche.
d'un autre coté, on sait tous que c'est nous qui allons sauver le PSG en s'imposant à Lens pour le titre..... :closedeyes:
A fond pour le PSG !
1°) Juste pour qu'Aulas s'étouffe
2°) Pour Pauleta...
Paris réalisant un doublé, l'année historique de sa première descente, quand même, ça ferait tâche.
d'un autre coté, on sait tous que c'est nous qui allons sauver le PSG en s'imposant à Lens pour le titre..... :closedeyes:
Ebola, one point !!!
Rien que l'idée de supporter Paris me hérisse le poil.
Je méprise cette chose au plus haut point. Même les Fadas, je les respecte pour ce qu'ils sont :icon_lol: et franchement les Gonnauds, je m'en cogne. Ils ont tout pour eux, actuellement. Le vent tournera, les passions qu'ils suscitent migreront vers d'autres clubs (nous ?).
Mais Paris :image041: :image041: :image041:
Ils jouent qui, pour les deux prochains matches ? Sainté et Sochaux ? M'ouais. Pas dit qu'ils gagneront subitement ces deux matches là. Par contre, Lens, sur un derby, ils sont tellement inconstants, qu'ils peuvent l'emporter ... et se sauver !
Rien que l'idée de supporter Paris Lyon me hérisse le poil.
Je méprise cette chose au plus haut point.
Juste à changer un mot Dada et j'suis entièrement d'accord avec toi ! :P
ouaip, dada... et si on ne reprend pas Lyon?
tu preferes toujours une défaite parisienne?
moi je dis dans le doute, Paris l'emporte sur un doublé de Paule,tte, tandis qu'on leur fait les fesses en championnat, c'est plus sur pour amorcer le déclin avec le départ de joueurs déçus.
bixente34
10/05/2008, 09h57
Bof , que ce soit notre ex (Pauleta ) ou notre futur (Réveillère :P) qui gagne , je m'en tape : ma réflexion m'amène plutot à me poser la question : comment se fait-il que le PSG soit le club qui ait gagné le plus de CDF et de CDL ? (sans compter les places de finalistes)
équipe de coupe ? fait de jouer les finales quasiment à domicile ? :rolleyes:
Si Réveillere ne vient pas chez nous, j'ai promis de le siffler de la 1e à la derniere seconde de tout match qu'il jouera sous mes yeux à chaque ballon touché. Je me souviens qu'Aurélien Capoue avait largement perdu ses moyens suite à ce traitement par une bonne partie du public de Lescure, on sait jamais, ca peut ptet nous éviter de filer 6 points à Lyon l'an prochain s'il se fait une fracture du mental...
Pourquoi vous parlez de Réveillère chez nous?
J'ai loupé une info? :huh:
Bof , que ce soit notre ex (Pauleta ) ou notre futur (Réveillère :P) qui gagne , je m'en tape : ma réflexion m'amène plutot à me poser la question : comment se fait-il que le PSG soit le club qui ait gagné le plus de CDF et de CDL ? (sans compter les places de finalistes)
équipe de coupe ? fait de jouer les finales quasiment à domicile ? :rolleyes:
Ben ça aide forcément pour les gagner, de jouer les finales à domicile.
Encore faut-il y arriver, en finale...
yavait eu une breve rumeur, partant peut etre de rien, aux alentours du match retour contre l'OL...
mais c'est le seul lateral de Lyon qui peut jouer des cotés, depart peu probable sinon ils doivent en recruter deux a la place...
elnino75
25/05/2008, 11h53
Personne parle du doublé de Lyon ? :biggrin: :P
Personne parle du doublé de Lyon ? :biggrin: :P
Si, moi !
Et j'suis plutôt content ! :icon_lol:
Ce doublé sera le chant du cygne Lyonnais, qu'ils profitent, on arrive ... :P
Quant aux Parisiens, ça fait toujours plaisir de les voir perdre, surtout en finale de leur coupe domestique. Bien fait pour eux.
Et bien moi, rien que pour l'ego surdimensionné de tous le clan Lyonnais, le père Aulas en tête....ben ça me fait chier.
bixente34
26/05/2008, 12h23
De toutes façons , que ce soit l'un ou l'autre , on savait que ça ferait chier !!!!
enfin , je rappelle à l'occasion qu'on était qualifiés en 1/4 et qu'on recevait une obscure formation de L2 ............ :closedeyes:
elnino75
26/05/2008, 13h25
Et comme Lyon a le doublé le trophée des champions qui a lieu avant le debut du championnat se jouera contre Bordeaux ! Preparez vos agendas !
grolarzan
26/05/2008, 14h43
... et les billets d'avions pour la Corée du Sud ? :icon_rolleyes:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org