PDA

Voir la version complète : Coupe de la Ligue 2008-2009

alterM
17/07/2008, 15h43
Le calendrier est publié:

http://lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.asp?idArticle=10437

les Girondins, comme l'OL, n'entrent en lice qu'à partir des huitièmes, à la mi-novembre.

gigirondine
30/07/2008, 15h36
Foot - C. Ligue - Tirage clément pour Lens

Le tirage au sort des premier et deuxième tours de la Coupe de la Ligue a été effectué mercredi en milieu de matinée au siège de la LFP par la Commission d'Organisation des Compétitions. Ces deux tours ne concernent pas encore les clubs de Ligue 1 qui entreront en lice au niveau des seizièmes de finale.

Au deuxième tour, Lens est assuré d'être opposé à un club de National (le vainqueur du match de premier tour entre Istres et Créteil). Les deux autres relégués, Metz et Strasbourg, affronteront respectivement Vannes, promu cette saison en Ligue 2, et Boulogne-sur-Mer. Cinq clubs professionnels de National et Nîmes (troisième promu en Ligue 2) disputeront le premier tour le 19 août. Les Crocodiles se déplaceront sur la pelouse de Gueugnon. Les autres clubs de L2 entreront en lice lors du deuxième tour planifié les 3 et 4 septembre.

Premier tour :
Istres (National) - Créteil (National)
Gueugnon (National) - Nîmes (Ligue 2)
Libourne St-Seurin (National) - Niort (National)

Deuxième tour :
VAINQUEUR MATCH 1 - Lens (Ligue 2)
Angers (Ligue 2) - VAINQUEUR MATCH 3
Dijon (Ligue 2) - Bastia (Ligue 2)
Strasbourg (Ligue 2) - Boulogne-sur-Mer (Ligue 2)
Metz (Ligue 2) - Vannes (Ligue 2)
VAINQUEUR MATCH 2 - Amiens (Ligue 2)
Brest (Ligue 2) - Sedan (Ligue 2)
Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2)
Troyes (Ligue 2) - Tours (Ligue 2)
Ajaccio (Ligue 2) - Clermont (Ligue 2)
Guingamp (Ligue 2) - Châteauroux (Ligue 2)

lequipe.fr

H@ddict
14/08/2008, 15h22
Suspendu de Coupe de la Ligue cette saison par la LFP suite à l'affaire dite de la banderole « anti Ch'tis » déployée par une frange de supporters lors de la finale de l'édition 2008 au Stade de France, le PSG a finalement été réintégré par le tribunal administratif de Paris.

Fin juillet, le bureau du Conseil Fédéral de la FFF avait rejeté l’idée du CNOSF de réintégrer le PSG dans l’édition 2008-2009 de la Coupe de la Ligue. C’est finalement le tribunal administratif de Paris qui a tranché en faveur de la réintégration du PSG dans cette compétition.

F365... ca devait arriver

Ralebol
14/08/2008, 15h31
Paris est magique...

Quelle bande de guignols :fire::lacheur::nrv3: c'est écœurant... j'espere qu'ils vont se fair huer sur tous les terrains de France et de Navarre...

Supporters Girondins, a vos Banderolles, on a carte blanche !

captain igloo
14/08/2008, 15h38
Pour moi y'a un responsable evident à cette decision : France Televisions

Ralebol
14/08/2008, 16h08
AFP/Eurosport:

Coupe de la Ligue - Le PSG réintégré
Eurosport - jeu, 14 août 14:34:00 2008

Suspendu par la FFF suite à l'affaire de la banderole "anti-chtis", le Paris SG a été autorisé à participer à la Coupe de la Ligue par le Tribunal Administratif de Paris. Le club de la capitale se félicite de cette décision tandis que Jean-Pierre Escalettes se dit animé par un sentiment de colère.

Le Paris SG s'est félicité jeudi "de l'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris qui a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF" et qui l'autorise à "participer à la Coupe de la Ligue 2008-09" .Le PSG est "heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas 'organisateur".Comme le PSG "le soutenait, le juge a donc considéré que la sanction (exclusion de la Coupe de la Ligue) apparaissait disproportionnée".

Le 29 juillet, la FFF (organe d'appel) était restée ferme et avait refusé de réintégrer le Paris SG en Coupe de la Ligue. Le club parisien avait alors décidé de saisir le tribunal administratif, fort de la proposition du CNOSF de remplacer cette peine par un simple huis clos en L1.Tout était parti de cette fameuse banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis" déployée parmi les supporters parisiens le 29 mars lors de la finale de la Coupe de la Ligue (remportée par le PSG face à Lens). Ce calicot avait tourné à l'affaire d'Etat.

Escalettes "en colère"

Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a expliqué jeudi à l'AFP qu'il était animé par "un sentiment de colère" et qu'il ne baisserait "pas les bras" après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris SG de la Coupe de la Ligue.

A la question de l'AFP "allez vous saisir le Conseil d'Etat?", le président de la FFF a expliqué: "Le conseil fédéral du 22 août décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens". "Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. "
AFP / Eurosport

Le conseil d'etat, c'est quand meme malheureux de voir toutes ces instances qui n'ont rien a voir avec le foot dans l'obligation de trancher sur ce sujet... Bonjour la credibilité de la lfp :rolleyes:

Ronnie
14/08/2008, 17h01
Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.

Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.

Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille :D, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer.

Torchon.fr

ebola
14/08/2008, 17h10
ahhh si Lens (et les autres clubs) pouvaient répondre à cela par un boycott

vegetomat
14/08/2008, 18h10
Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.

Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.

Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille :D, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer.

Torchon.fr

Tout ce chantier juste pour la PSG :drink:
Faire chier tant de club, juste pour en favoriser un.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour Paris.

On croirait une parodie tellement c'est pitoyable.
Et donc au finale, ils s'en sortent avec quoi les parisiens ? Rien du tout ...

Le pire c'est que ça ne m'étonne même pas ... :happy:

dada
14/08/2008, 19h24
Torchon.fr

Plus de traces de cette dépêche ... Vous pensez qu'ils s'en sont rendus compte tout seuls ?

M'enfin, comme on dit : la lapsus est révélateur ... :fire:

darchvador
14/08/2008, 22h20
Pas la peine de tant gloser, quitte à choquer certains, la réintégration du PSG est logique : une sanction si lourde pour une chose que le club ne maîtrise pas et ne peut être reconnu reponsable, c'est ça qui est incompréhensible.

Après Bastia a aussi été sanctionné pour 3-4 péquins insultant un joueur à l'extérieur : ça aussi, c'est dégueulasse...

vegetomat
14/08/2008, 23h44
Pas la peine de tant gloser, quitte à choquer certains, la réintégration du PSG est logique : une sanction si lourde pour une chose que le club ne maîtrise pas et ne peut être reconnu reponsable, c'est ça qui est incompréhensible.

Après Bastia a aussi été sanctionné pour 3-4 péquins insultant un joueur à l'extérieur : ça aussi, c'est dégueulasse...

Je suis d'accord, mais ce qui me fait le plus chier, ce n'est pas que Paris joue cette coupe de la Ligue ou non, ni que la sanction soit méritée ou pas, mais ce qui est énervant, c'est que la justice n'est pas la même pour tous les clubs.

daniel
15/08/2008, 01h18
La justice EST la même pour tous les clubs.
Encore faut-il y faire appel...
Si les bastiais avaient contesté aussi loin que l'ont fait les parisiens, ils n'auraient pas été sanctionnés non-plus.

Au final, rien que de très logique et normal je trouve, comme le dit Darch'.
C'est la Ligue qui organise la rencontre, si il faut trouver des responsables autres que les auteurs de la banderole, c'est vers la Ligue qu'il faut se tourner...

alterM
15/08/2008, 08h31
C'est passé inaperçu, à cause de tout ce battage fait autour de la banderole déployée lors du Psg-Lens, mais le SC Bastia a obtenu devant le Tribunal Administratif de Bastia l'annulation des points (indûment) ôtés par la Lfp, en mai dernier.
Au passage, on note que la procédure a été mise en référé, au motif qu'il y avait urgence à statuer, car le retrait d'un point au classement avait des "conséquences financières" sur le club, compte tenu du fait que la répartition des droits télévisuels dépendait du classement final.

http://www.liberation.fr/actualite/sports/324297.FR.php

Ma conviction est que la "justice Thiriez" est systématiquement mise à mal dès lors que l'affaire est portée devant un tribunal, un vrai.

Et je me demande si la Lfp ne prend pas ces sanctions juste...pour l'effet d'annonce et la mise en scène de l'avocat-acteur dramatique Thiriez :kest:

dada
15/08/2008, 11h15
Et je me demande si la Lfp ne prend pas ces sanctions juste...pour l'effet d'annonce et la mise en scène de l'avocat-acteur dramatique Thiriez :kest:

:lol: Tu me demandes encore ???
Nan, c'est clair qu'il s'agit de faire de la Comm, juste histoire de réagir face à ce qu'une bonne partie des médias s'acharne à dénoncer à hauts cris, comme étant scandaleux et inacceptable :non3:

Après, Thiriez qui est quand même un avocat de très haut niveau (Conseil d'Etat, Cour de Cassassion) ne peut ignorer où mèneront ces procédures.

Confirmation donc, ce n'est que de l'effet d'annonce ...
Mais cela fait partie du jeu ! Des médias trouvent des sujets populaires qu'ils montent en épingle, les instances donnent l'impression de réagir en prenant des mesures draconiennes.
Et pendant ce temps, de vrais scandales passent tranquillement sans que personne ne sourcille ...

gigirondine
19/08/2008, 17h56
Foot - C.Ligue - Le nouveau tirage

Suite à la réintégration du Paris-SG à la Coupe de la Ligue, décidée par le Tribunal administratif de Paris la semaine dernière, la Ligue a procédé, ce mardi midi, à un nouveau tirage au sort. Les rencontres du premier tour se dérouleront le mardi 2 septembre. Par rapport au tirage initial, ce tour concernera quatre clubs de Ligue 2 supplémentaires, les deux premiers promus (Vannes et Tours) et les deux derniers non relégables de la saison dernière (Dijon et Boulogne-sur-Mer). Le Racing Club de Lens, finaliste de la dernière édition, entrera en lice au stade du 2e tour, prévu le mardi 9 septembre, en accueillant Sedan. Strasbourg, le leader de la Ligue 2, retrouvera Bastia, sa victime du 15 août en Championnat (1-0).

Le 1er tour, le mardi 2 septembre :
US Créteil (National) - Chamois Niortais (National)
FC Libourne St-Seurin (National) - Nîmes Olympique (Ligue 2)
FC Istres (National) - FC Gueugnon (National)
Vannes OC (Ligue 2) - Dijon FCO (Ligue 2)
Tours FC (Ligue 2) - US Boulogne CO (Ligue 2)

Le 2e tour, le mardi 9 septembre :
EA Guingamp (Ligue 2) - FC Istres (National) ou FC Gueugnon (National)
RC Lens (Ligue 2) - CS Sedan (Ligue 2)
US Créteil (National) ou Chamois Niortais (National) - Stade Brestois (Ligue 2)
FC Metz (Ligue 2) - Stade de Reims (Ligue 2)
ESTAC (Ligue 2) - Angers SCO (Ligue 2)
Vannes OC (National) ou Dijon FCO (Ligue 2) - Amiens SC (Ligue 2)
AC Ajaccio (Ligue 2) - Montpellier HSC (Ligue 2)
RC Strasbourg (Ligue 2) - SC Bastia (Ligue 2)
LB Châteauroux (Ligue 2) - FC Libourne St-Seurin (National) ou Nîmes Olympique (National)
Tours FC (Ligue 2) ou US Boulogne CO (Ligue 2) - Clermont Foot (Ligue 2)

lequipe.fr

darchvador
06/09/2008, 12h08
06/09/2008 09:23
Foot - Coupe Ligue - Le boycott de M6

Le président de M6, Nicolas de Tavernost, a indiqué que sa chaîne, également propriétaire des Girondins de Bordeaux, ne se porterait pas candidate à la diffusion de la Coupe de la Ligue, dont les droits seront bientôt remis sur le marché. Une décision qui fait suite à la non-élection de Jean-Louis Triaud, le président du club bordelais, au conseil d'administration de la Ligue. «Nous ne serons pas candidats, explique-t-il dans L'Equipe. La Ligue n'a pas besoin de nous. Nous n'avons donc pas besoin d'elle».

"Tu me causes pas, j'te cause plus"

:lol:

gigirondine
10/09/2008, 17h40
Foot - Cpe Ligue - Monaco - Paris-SG en seizièmes

Le tirage au sort des seizièmes de finale a eu lieu mercredi en début d'après-midi au siège de France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition. Il a réservé au tenant du titre largement controversé, le Paris-SG, un déplacement délicat en Principauté de Monaco. Marseille a également hérité d'une opposition corsée et se rendra à Sochaux.

Quatre autres matches mettront par ailleurs aux prises des clubs de Ligue 1. Lens, finaliste l'an dernier, se déplacera pour sa part à Créteil. Les rencontres se disputeront les 23 et 24 septembre. Lyon et Bordeaux, respectivement champion et dauphin l'an passé, sont exemptés de ce troisième tour.

Le tirage complet :
Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Vannes (L2) - Valenciennes (L1)
Montpellier (L2) - Lille(L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Metz (L2) - Troyes (L2)
Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Bastia ( L2) - Châteauroux (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Paris-SG (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)

lequipe.fr

jba
10/09/2008, 18h59
Le team à Ricardo va sortir le Paris Sans Génie qui n'aura pas l'air c... d'avoir fait tout ce foin pour être réintégré après l'affaire de la banderole...

Bobic
10/09/2008, 20h58
J'avais raté la réintégration ....
Du coup ils ont quoi comme sanction pour la banderole ? :huh:

manu68
10/09/2008, 21h09

Un blame.
Au bout de 25 blames, ils peuvent avoir un avertissement. Au bout de 25 avertissements, ils auront 1 match à huis clos...avec sursis.

theprezk
11/09/2008, 17h40

une banderole? quelle banderole? personne n'a vu de banderole! pas plus que le Psg jouer au foot depuis 3 saisons:drink:

darchvador
23/09/2008, 23h03
Boulogne-sur-Mer - Nice : 1-3
Bastia - Châteauroux : 0-1
Créteil - Nantes : 1-0

Vannes-Valenciennes : 2-2 (prol.)
Auxerre-Toulouse : 0-0 (m-t)

dada
24/09/2008, 00h34
Vannes qualifié 3-3 puis 5-4 aux tirs au but ...

dada
24/09/2008, 00h40
... et Auxerre qui sort le ZainZain aux pénos.
La palme à l'ami Larsen, héros de la soirée : buteur dans le match, il a le pénalty de la gagne au bout du pied, tente une Panenka ... qui échoue sur la transversale. Ahhhhhhh, la marque des plus grands, Soren. :happy:

ebola
24/09/2008, 10h49
Créteil - Nantes : 1-0

:lol: :lol: :lol:

2 divisions d'écart et les nantais y croyaient (le renouveau qu'ils disaient)

mavUba
24/09/2008, 13h47
Je le trouvais assez bon le Pedretti face à Toulouse hier soir. Bon pressing, peu de pertes de balle, bonnes transversales et surtout bonnes passes.... Juste un coup de malchance quand il donne involontairement le ballon dans les pieds de Larsen.

S'il pouvait remplacer Fernando, cela ne me déplairait pas ;)

Fresh
24/09/2008, 15h12
Je le trouvais assez bon le Pedretti face à Toulouse hier soir. Bon pressing, peu de pertes de balle, bonnes transversales et surtout bonnes passes.... Juste un coup de malchance quand il donne involontairement le ballon dans les pieds de Larsen.

S'il pouvait remplacer Fernando, cela ne me déplairait pas ;)

Uh ?

Nan, là, t'es sérieux, là ? Tu parles bien de Rabbitos ?

Tu sais, y'a que 2 matchs contre Toloose dans la saison, hein ! T'en feras quoi les 36 restants, du lapinou ? On aura jamais assez de carottes...

L'internet, c'est bien, on voit tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi, d'ailleurs... :lol:

darchvador
24/09/2008, 17h31
L'internet, c'est bien, on voit tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi, d'ailleurs... :lol:

C'est exactement ce que je me dis à l'instant même... :lol:

Fresh
24/09/2008, 17h41
C'est exactement ce que je me dis à l'instant même... :lol:

Et ça continue !!!

:lol:

(l'avantage, c'est qu'on peut remplir des pages, avec ça....)

bixente34
24/09/2008, 19h30
Je le trouvais assez bon le Pedretti face à Toulouse hier soir. Bon pressing, peu de pertes de balle, bonnes transversales et surtout bonnes passes....

on a pas du voir le même match : je n'ai vu que la première mi-temps certes mais je l'ai vu faire l'inverse de ce que tu décris !!!

vegetomat
24/09/2008, 19h32
on a pas du voir le même match : je n'ai vu que la première mi-temps certes mais je l'ai vu faire l'inverse de ce que tu décris !!!

T'as tenu toute une mi-temps devant ce truque ("match" qu'il y a marqué sur le programme télé) :confused:

Sinon, rassurez moi, le commentateur de France télé (qui commente Monaco - Paris en ce moment même), celui qui a une voie insupportable, il n'est pas pour Paris, hein ? :unsure:

mavUba
24/09/2008, 19h56
Non non, il est bien pour Paris :p

Bon match de Pino, très remuant et vif, mais je le trouve un peu perso à mon goût.

Nimani, bof bof. Il me semble un peu lourd. Si Diabaté continue sur sa lancée, celui-ci pourrait nous suffire.

Sinon, j'ai bien vu le match AJA-TFC et je persiste à dire que Pedretti a joué correctement, à savoir peu de déchets dans ses passes (non celles-ci n'ont pas été faites vers l'arrière) et un bon pressing. C'est surtout ses balles longues qui m'ont plu.

M'enfin, chacun son avis :happy:

vegetomat
24/09/2008, 21h26
Non non, il est bien pour Paris :p

Oui évidemment, ma question précédente était ironique :p

Quand il dit qu'il y a un petit quelque chose quand Rothen entre dans la surface de réparation et qu'il laisse filer la balle en six mètres, alors que 5 minutes plus tard, un monégasque ce prend une béquille, l'arbitre donne un coup franc et qu'il dit qu'il n'y avait strictement rien ... :rolleyes: (et encore, je n'ai vu que 15 minutes de ce match ....). ;)

Ronnie
24/09/2008, 21h43
Vu de façon subreptice dans les tribunes de Louis II la banderôle suivante :
"Désolé, on bosse" sensée expliquer le grand désert régnant dans les travées à l'heure de la retransmission TV..

A voir les dites travées les soirs de match, on se rend bien compte que le supp monégasque y bosse tout le temps, pour gagner plus, probablement. :)

dada
24/09/2008, 23h53
Exit les Fadas, ainsi que Lille et Sainté (1-4 à Guingamp :drink:).
Au fait, ça sert à quoi le trophée-Moustache ?

ebola
24/09/2008, 23h57
Au fait, ça sert à quoi le trophée-Moustache ?
a ajouter une ligne au palmares :D

dada
25/09/2008, 00h25
a ajouter une ligne au palmares :D

Rhooooo, moi qui croyais que ce n'était qu'un programme pour FranceTV ... :p

ebola
25/09/2008, 00h43
c'est aussi notre seul titre depuis 10 ans :mellow:

dada
25/09/2008, 00h52
conclusion : nous sommes l'un des programmes préférés de France Télévision(s) :p

ebola
25/09/2008, 10h39
ou alors : vénérer Big Moustache nous devons :p

Ronnie
25/09/2008, 10h40
Exit les Fadas

Les Fadas et leur attaque de feu :toilet:

dada
25/09/2008, 10h44
M'enfin, personnellement, je suis pour que les clubs exercent un droit de retrait sur cette compétition superficielle. Genre, l'année où nous disputons une LdC, il serait carrément préférable de s'abstenir ... Idem pour les clubs jouant le maintien et tant qu'à faire : que tout le monde s'abstienne, cela permettra de resituer la valeur de l'évènement ... :sleep:

jba
25/09/2008, 13h41
Il semble effectivement de saison en saison que ce trophée n'interesse plus grand monde et que ce sont le plus souvent des équipes bis ou des titulaires sur le reculoir qui jouent cette compétition et qui se font sortir rapidos...

Ronnie
25/09/2008, 13h51
Il semble effectivement de saison en saison que ce trophée n'interesse plus grand monde

Plus grand monde, sauf le PSG qui a fait pieds et mains pour y participer... :biggrin:

dada
25/09/2008, 14h20
... Et si on faisait une banderolle ? :langue:

:sleep:

alterM
25/09/2008, 15h40
Ligue alize it, and I will advertise it, qu'ils disaient...:fumeur:

http://blog.tilos.hu/bossabomdia/archives/tosh_legalf.jpg

Witschge
27/09/2008, 13h11
Et ben Jean Marc....on pete une pile?:(

:p

Ronnie
01/10/2008, 13h42
8èmes de finale / le tirage :

Lyon (L1) - Metz (L2)
Vannes (L2) - Auxerre (L1)
Nice (L1) - Créteil (Nat)
Le Havre (L1) - Rennes (L1)
Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)
Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)
Paris-SG (L1) - Nancy (L1)
Sochaux (L1) - Lens (L2)

ebola
01/10/2008, 14h13
sachant que si on l'emporte on pourrait se taper Montpellier

(on notera aussi le possible Lens-PSG en quart si les deux venaient à se qualifier :biggrin:)

darchvador
01/10/2008, 15h27
Ben, en évitant de faire les neuneus, les demi-finales sont à notre portée, donc...

ebola
01/10/2008, 15h36
et plus si affinités

darchvador
01/10/2008, 16h19
C'est sûr que si on la gagne, je suis preneur comme tout le monde, mais à choisir, je préfèrerais gagner la Coupe de France. Encore mieux, ce serait le championnat, mais là, j'ai un peu plus de mal à rêver, mais bon, les tendances, ça s'inverse...

Ronnie
02/10/2008, 11h13
Si j'ai bien compris le réglement, jusqu'à la finale ( si finale il y a ), on reçoit..

dada
02/10/2008, 11h31
C'est beau, ce règlement qui favorise les "gros".
Ils se plantent traditionnellement en Ligue des Champions et se rattrapent sur le trophée-moustache, averc leur sur-effectif (pauvre pour le niveau européen certes, mais assez important pour la France).

Du moins, tout est organisé pour. ;)
Honnêtement, cette coupe-France TV n'a rien à faire dans le paysage et n'arrive pas à la cheville de la Coupe de France, dame ô combien respectable.

ebola
02/10/2008, 11h39
sur que Lyon, l'OM et Bordeaux ont montré dans leur jeu à quel point ils étaient d'un piètre niveau européen....

tibo
03/10/2008, 00h32
(on notera aussi le possible Lens-PSG en quart si les deux venaient à se qualifier :biggrin:)

Bof, ce n'est qu'un classique de la Ligue2...

:biggrin::biggrin:

vegetomat
03/10/2008, 21h53
Moi, la même aventure qu'il y a deux ans, ça ne me dérangerais pas, loin de là :happy:

Limite, je préfère que l'on gagnes nos 3 petits matches de Coupe de la Ligue, afin de remporter un trophée en très peu de match et de s'assurer l'Europe (point positif ? pour l'honneur on va dire), plutôt que de ne pas la remporter (jouer) et de faire plus de matches en Coupe de France qu'on aurait pu en faire au maximum lors de la Coupe de la Ligue, pour se faire sortir en quart ou demie ...

bixente34
03/10/2008, 22h53
Je comprends ton raisonnement , Végéto .........
mais je rejoins les récents posts de Dada sur la CDF : quand tu as connu les allers-retours et l'ambiance particulière de ce trophée avant l'apparition de la coupe à Moustache , les Bordeaux-Marseille en finale , c'est difficile de cracher sur cette vieille dame ;)

vegetomat
05/10/2008, 21h11
L'histoire de la CDF est surement plus belle que celle de la Ligue, mais il faut avouer que la coupe de la Ligue est la plus rentable.

Bobic
10/11/2008, 16h12
CdL : Blanc n'aime pas la formule (10/11/2008)

A la veille d'affronter Guingamp en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc s'est élevé contre l'organisation de la compétition. "Quand on parle de Coupe, on dit sanction immédiate après le match, puis attente du tirage au sort. Là, ce n'est pas le cas. Cela enlève un peu de l'attrait de cette compétition", a-t-il jugé en rapport au tableau final dressé dès les huitièmes. Blanc ne prêche pas pour sa paroisse puisque les Girondins ont été particulièrement gâtés par le tirage. Exempts du premier tour, ils recevront Guingamp mardi puis, s'ils se qualifient joueront contre Montpellier ou Châteauroux pour un accès privilégié vers les demi-finales. "Quelques entraîneurs disent que ce n'est pas normal (de voir deux clubs exemptés de seizième de finale), et je suis d'accord avec eux", a-t-il ajouté. (Par Nicolas Lagavardan)
Ca fait plaisir de lire ça ...

bixente34
11/11/2008, 10h43
Beau match en perspective demain au Parc : PSG et Nancy , les 2 équipes les plus joueuses du championnat ................
Ils gagneraient du temps en tirant direct les pénos !!! :biggrin:

Ronnie
11/11/2008, 12h19
Beau match en perspective ce soir au Parc : PSG et Nancy , les 2 équipes les plus joueuses du championnat ................
Ils gagneraient du temps en tirant direct les pénos !!! :biggrin:

Tu gagnes du temps en postant 24h à l'avance, c'est demain au Parc.

bixente34
11/11/2008, 12h47
Tu gagnes du temps en postant 24h à l'avance, c'est demain au Parc.

il dit qu'il ne voit pas de quoi tu parles ..................:p

bixente34
11/11/2008, 22h31
Après une demi heure à Gerband , Metz mène 2-0 ..................:biggrin:

Witschge
11/11/2008, 23h06
2-1; c'est moins cool:(

Vendangeur
11/11/2008, 23h17
Reste plus qu'un pénalty cadeau et un but sur hors-jeu de 10m et tout ira bien... :rolleyes:

Vendangeur
11/11/2008, 23h26
Vercoutre... :bravo: :mdr3: :bow:

C'est bon pour la confiance pour dimanche... :D

EDIT: Et un 4e mais hors-jeu, on reste à 3-1. Cette défense me parait bien friable.

Et voilou, un gros de moins pour la CDL.

jba
11/11/2008, 23h55
L'immense Vercoutre a encore frappé ce soir et le team à (deg)aulas vient de passer à la trappe contre Metz !!!

jba
11/11/2008, 23h58
Bordeaux-Chateauroux en quart de finale et Metz-Vannes...

ebola
12/11/2008, 00h08
Note : ne surtout pas penser qu'elle s'ouvre à nous cette coupette.....

Rhhhha putain que c'est bon de voir les journaleux de france television pleurer l'enterrement de leur finale tant désirée.... :lol:

tom85
12/11/2008, 00h14
Petit rappel du tableau (http://www.lfp.fr/live/tas/)

Donc en clair, Seul Rennes, Paris et Nancy peuvent nous empècher de soulever le trophée (si on prend les autres équipes avec tout le sérieux possible !). Mais après les matchs de demain, y aura peut-être plus qu'un 1 sur 3 !

Enfin bon, comme tu le dis Ebo, ne surtout pas penser qu'elle s'ouvre à nous cette coupette ! :p
M'enfin n'empèche, j'ai une grosse envie de retourner au stade de france en 2009 moi ! :D

bixente34
12/11/2008, 07h41
Ebo , on a encore raté un Bordeaux- Montpellier ..........même s'il avait fallu aller à Chaban !!! :happy:

ebola
12/11/2008, 10h44
ouaip....d'un autre coté, comme ca, pas de regrets (parce qu'aller à Lescure, c'est chaud la)

Ralebol
12/11/2008, 12h04
Petit rappel du tableau (http://www.lfp.fr/live/tas/)

Donc en clair, Seul Rennes, Paris et Nancy peuvent nous empècher de soulever le trophée (si on prend les autres équipes avec tout le sérieux possible !). Mais après les matchs de demain, y aura peut-être plus qu'un 1 sur 3 !

Ca donne:

QUARTS DE FINALE
Q1 : Metz (L2) - Vannes (L2)
Q2 : Nice (L1) - Le Havre ou Rennes (L1)
Q3 : Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2)
Q4 : PSG ou ASNL (L1) - Lens (L2)

Un petit PSG - Lens ne serait pas pour me deplaire, histoire que les Chtis se vengent un peu de leur finale volée l'annee derniere...

Witschge
12/11/2008, 15h16
oui, ou un Nancy-Lens histoire de dégager le chemin de la victoire finale......parce que bon, j'veux bien qu'ebo soit un peu frileux, mais bon, y'a comme qui dirait la place....pi meme si c'est pas la plus belle coupe, c'est la moins hard à gagner quand meme...........;)

Ronnie
12/11/2008, 16h48
Donc en clair, Seul Rennes, Paris et Nancy peuvent nous empècher de soulever le trophée (si on prend les autres équipes avec tout le sérieux possible !).

Tu aurais pu ajouter les Girondins dans les équipes qui peuvent nous empêcher de soulever ce qui ressemble à un trophée, c'est souvent quand la route semble dégagée qu'on fait tout nous même, pour se compliquer la vie.

bixente34
12/11/2008, 20h14
D accord avec Ronnie : on a fait quoi déjà contre le PSG et Nancy en championnat ? :rolleyes:

Fresh
13/11/2008, 10h52
D accord avec Ronnie : on a fait quoi déjà contre le PSG et Nancy en championnat ? :rolleyes:

On s'est fait chier grave ?

:D

Tom Bombadil
13/11/2008, 16h12
Je pense que vous avez oublié Nice dans les équipes chiantes. Bon d'accord on les a dominé chez eux et remporté 3 points (à non 1 seul c'est vrai...) mais je pense qu'une finale Bordeaux - Nice ne serait pas jouée d'avance.

Vendangeur
13/11/2008, 16h53
Pensons déjà à notre prochain adversaire et ensuite il y aura Lens ou le PSG, pas de la tarte non plus surtout dans un mach de coupe!

manu68
13/11/2008, 17h16
Exactement, mais avouons tout de même que le bois est bien clairsemé, et qu'avec du serieux on peut déjà commencé à lorgner du coté de St Denis.....

dioove
13/11/2008, 17h32
Exactement, mais avouons tout de même que le bois est bien clairsemé, et qu'avec du serieux on peut déjà commencé à lorgner du coté de St Denis.....
on commence deja à evoquer un triplé cdl/cdf/championnat???:biggrin:

ebola
13/11/2008, 18h01
inverse les 3 premieres lettres de ton triplé (ce sera plus crédible) :D

dioove
13/11/2008, 18h21
inverse les 3 premieres lettres de ton triplé (ce sera plus crédible) :D
:D j'ai pas osé non plus

manu68
13/11/2008, 21h01
Après 3h d'intenses reflexions, je viens enfin de comprendre..............:unsure:

bixente34
13/11/2008, 22h58
Après 3h d'intenses reflexions, je viens enfin de comprendre..............:unsure:

et il s'en vante :rolleyes::biggrin::biggrin:

manu68
13/11/2008, 23h17
Non, je me présente à ceux qui ne me connaisse pas.....
Toi t'a déjà eu le malheur :D
(attention....je sais ou tu habites...):p

bixente34
13/11/2008, 23h22
(attention....je sais ou tu habites...):p

Tu viens en Astra ? :happy:

dioove
14/11/2008, 10h01
Après 3h d'intenses reflexions, je viens enfin de comprendre..............:unsure: les ravages de l'age avancé ??? ou bien de l'abus des bonnnes choses ??? :D:D:D

jba
14/11/2008, 13h15
DEMI-FINALES
D1 : Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2
D2 : Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4

QUARTS DE FINALE
Q1 : Metz (L2) - Vannes (L2)
Q2 : Nice (L1) - Le Havre (L1)
Q3 : Bordeaux (L1) - Châteauroux (L2)
Q4 : PSG (L1) - Lens (L2)

ça pourrait donner un choc entre les Girondins et le Paris sans génie en demi cette histoire et une finale contre Nice (mais sans CHAPRON par pitié) !!!

Ralebol
14/11/2008, 13h21
Mais non mais non, je pressens une victoire Ch'ti au parc, la vengeance étant un plat qui se mange froid, tres froid pour tout dire vu le vole qualifié dont les Lensois ont été victime l'année derniere... ;) Faut qu'il y ai une justice sur cette misérable terre, hein biloute ?...

tom85
14/11/2008, 13h43
je pressens une victoire Ch'ti au parc

Le match pourrait très bien se jouer à Lens, nous ne connaitrons le lieu des matchs que Mercredi prochain (je crois) après tirage au sort.

Par contre, pour avoir un peu regarder Sochaux-Lens, les lensois ne semblent pas très concerné par cette coupe de la ligue... Ils ne souhaitent qu'une chose, la remontée en L1, pas convaincu qu'ils aient encore dans la tête leur finale perdue et qu'ils mettent en tout cas tous les moyens de leur coté pour se qualifier...

jba
18/11/2008, 18h43
La revanche de la finale de l'an passé aura finalement lieu au Parc des Princes. Le tirage au sort des lieux des rencontres des quarts de finale de la Coupe de Ligue, qui s'est déroulé mardi dans les locaux de RMC, en a décidé ainsi. Lens sera rendra donc à Paris le mardi 13 janvier pour tenter de laver l'affront, suite à la fameuse histoire de la banderole, qui avait tant de bruit.

Dans le même temps, le duel d'équipes de Ligue 2 entre Vannes et Metz se déroulera en Bretagne tandis que Bordeaux a eu la chance de se voir attribuer l'organisation à Chaban-Delmas de la rencontre face à Châteauroux. Le Havre enfin ira au Stade du Ray à Nice, et tentera de faire tomber les Aiglons qui sont toujours invaincus cette saison à domicile.
Source : l'équipe.fr

Vendangeur
18/11/2008, 21h04
Ça devrait faire Paris, Bordeaux, Nice et je mets une piécette sur Vannes.

Bobic
18/11/2008, 21h57
J'ai tendance à être un peu parano dès qu'on parle de cette coupe, mais le fait que Bordeaux joue à domicile est-il vraiment dû à la chance ? :unsure:

bixente34
18/11/2008, 22h03
Tu vois le mal là où il se peut qu'il soit .........ou pas !! chacun est libre de ses pensées !!
mais bizarrement , dès qu'on commence à soupçonner le corps arbitral , tu ne le vois plus et tu accours avec ta cape et ton beau cheval noir : tes propos ne seraient-ils pas un peu contradictoires ? :rolleyes: :beer:

Bobic
19/11/2008, 13h57
Tu vois le mal là où il se peut qu'il soit .........ou pas !! chacun est libre de ses pensées !!
mais bizarrement , dès qu'on commence à soupçonner le corps arbitral , tu ne le vois plus et tu accours avec ta cape et ton beau cheval noir : tes propos ne seraient-ils pas un peu contradictoires ? :rolleyes: :beer:

Tu parles de soupçons de corruption sur le corps arbitral ? Jusqu'à présent j'accourais sur mon beau cheval pour défendre des arbitres soupçonnés d'incompétence, pas encore de malhonnêteté. M'enfin si tu penses sincèrement qu'en plus d'être mauvais, ils sont corrompus, je suis prêt aussi à en débattre ...

Cela dit, il y a quand même une grosse différence. Quand un arbitre se trompe en avantageant une équipe, il n'a pas grand chose à y gagner personnellement (à moins que tu me parles effectivement de corruption, mais je ne crois pas qu'on en soit là), alors que la LFP a quand même vachement à y gagner à avoir une finale Bordeaux-Paris plutôt que Vannes-Chateauroux :rolleyes:
Maintenant c'est sans doute complètement infondé, mais bizarrement je ne peux pas m'empêcher d'y penser ...

tom85
19/11/2008, 14h02
Tu parles de soupçons de corruption sur le corps arbitral ? Jusqu'à présent j'accourais sur mon beau cheval pour défendre des arbitres soupçonnés d'incompétence, pas encore de malhonnêteté. M'enfin si tu penses sincèrement qu'en plus d'être mauvais, ils sont corrompus, je suis prêt aussi à en débattre ...

Cela dit, il y a quand même une grosse différence. Quand un arbitre se trompe en avantageant une équipe, il n'a pas grand chose à y gagner personnellement (à moins que tu me parles effectivement de corruption, mais je ne crois pas qu'on en soit là), alors que la LFP a quand même vachement à y gagner à avoir une finale Bordeaux-Paris plutôt que Vannes-Chateauroux :rolleyes:
Maintenant c'est sans doute complètement infondé, mais bizarrement je ne peux pas m'empêcher d'y penser ...

On jouerait Paris en demi si jamais on passe (et que Paris aussi). Au final, la meilleure finale serait une affiche Bordeaux - Nice (ou Paris - Nice puisque parait-il qu'ils sont vachement bon cette saison...)

ultra19
14/01/2009, 23h35
Bon ben ça sera Paris. Match lamentable des lensois. Si cette équipe monte elle redescend directe... 2:0
J'espère que l'on recevra.....

ebola
15/01/2009, 00h17
j'parie qu'on ira la bas :D

bixente34
15/01/2009, 09h21

le dure loi du hasard ..............:biggrin::biggrin:

Ronnie
15/01/2009, 10h40
Bon ben ça sera Paris. Match lamentable des lensois. Si cette équipe monte elle redescend directe... 2:0
J'espère que l'on recevra.....

" Je suis content d'avoir gagné contre une équipe qui a un gros potentiel offensif. " :)
Paul le Guen

Le tirage annoncé :
Vannes-OGCN et Bx-PSG ( Onvalétapé Epissétou )

Seb17
15/01/2009, 12h42
Le tirage aura lieu à 16h aujourd'hui sur RMC dixit le site off des Gigis.

jba
15/01/2009, 13h02

Encore une histoire de boule plus ou moins chaude...:happy::(:mellow:

Vendangeur
15/01/2009, 17h27
Encore une histoire de boule plus ou moins chaude...:happy::(:mellow:

C'est Clara Morgane qui tire au sort? :drink:

Vendangeur
15/01/2009, 17h33
Tirage au sort en live:

PSG - Bordeaux
Nice - Vannes

Surprise surprise... :rolleyes:

Et le vainqueur de PSG-Bordeaux "recevra" pour la finale.

Et tout ça entre la réception de Lille et le déplacement à Marseille... Et merde...

Le pignolage du gars de la ligue sur RMC c'est assez pathétique...

ebola
15/01/2009, 18h00
coooool comme un soir de mars 2002....

Bon bein faudra juste avoir la courtoisie de ne pas les humilier chez eux :D

jba
15/01/2009, 18h35
C'est Clara Morgane qui tire au sort? :drink:

J'avais bien dit que c'était truqué !!!

ultra19
15/01/2009, 18h44
Le tirage annoncé :
Vannes-OGCN et Bx-PSG ( Onvalétapé Epissétou )[/QUOTE]

Ca c'est bien vu..............:happy:;)

Ronnie
15/01/2009, 19h38
Le tirage annoncé :
Vannes-OGCN et Bx-PSG ( Onvalétapé Epissétou )

Ca c'est bien vu..............:happy:;)[/QUOTE]

Onvalétapé Epissétou
:drink:

H@ddict
04/02/2009, 19h35
hey les gars...

ya Nice qui se fait taper par Vannes et son capitaine Patrick Legueun, ancien pensionnaire de chez nous qui a fait quelques apparitions sous Baup...

grolarzan
04/02/2009, 20h26
hey les gars...

ya Nice qui se fait taper par Vannes et son capitaine Patrick Legueun, ancien pensionnaire de chez nous qui a fait quelques apparitions sous Baup...

Ainsi qu'Erwan Quintin...

... qui vient de louper son péno :D

manu68
04/02/2009, 20h42
Qualif pour Vannes, 4 tab à 3
Belle surprise...

grolarzan
04/02/2009, 20h43
H.Y.P.E.R mauvais ces Niçois :mellow:

manu68
04/02/2009, 20h45
H.Y.P.E.R mauvais ces Niçois :mellow:

J'espère qu'ils vont se refaire la cerise dès ce week-end contre Lyon....:D

grolarzan
04/02/2009, 20h46

Honnêtement je vois pas comment.
Je sais pas comment ils ont pu perdre à ce point là leur niveau de la première partie de saison :confused:

Ronnie
04/02/2009, 20h49

J'ai du mal à imaginer qu'ils se refassent une quelconque cerise tellement ils sont tristes à pleurer. :(

dada
04/02/2009, 21h10
Bon, si c'est Bordeaux qui passe, on pourra dire que la finale, c'était ce soir.
Par contre, si c'est Paris, tout reste ouvert ... :p

manu68
04/02/2009, 21h11
Oh je fait confiance à Antonetti dans cette optique la...
Il doit être capable de distribuer les coup de pieds aux culs d'ici ce week-end...

darchvador
04/02/2009, 22h36
Va falloir qu'ils fassent gaffe à leurs chevilles, leurs tibias, leurs genoux et leurs burnes, les Lyonnais... :lol:

bixente34
04/02/2009, 22h44
Va falloir qu'ils fassent gaffe à leurs chevilles, leurs tibias, leurs genoux et leurs burnes, les Lyonnais... :lol:

communiqué de l'Olympique Lyonnais :
nous déplorons la piteuse élimination de l'équipe nissoise contre Vannes mais nous leur fesons remarqué que nous , on ni es pour rien et que même s'il nous casse un de nos superbes joueurs qu'on a , ben , ça changera rien et qu'au contraire , on aura assé de mal contre Barcelone et que même si la France fait rien que de pas nous aimé et ben , on la gagnera quand même un jour cette coupe .

Ronnie
04/03/2009, 14h14
Annoncé ce mercredi dans les colonnes du quotidien l'Equipe, seul le groupe France Télévisions a répondu à l'appel d'offres pour les droits TV de la Coupe de la Ligue. Et encore, le service public n'est pas prêt à payer autant qu'avant pour se procurer les droits de la "Coupe des clubs pros". Avec une proposition inférieure au prix de réserve, la LFP va devoir désormais organiser un deuxième tour d'appel d'offres afin d'atteindre le tarif espéré. France Télévisions n'a en effet choisi que le lot 1 (diffusion des matches en direct), pour les trois prochaines saisons (2009-10, 2010-11, 2011-12), délaissant l'appel d'offres pour le lot 2 (vidéo à la demande).

La proposition faite par le groupe France télévisions serait une «offre à deux chiffres inférieure d'environ 13-15% (environ 10 millions d'euros selon l'Equipe du jour) à la somme actuelle», selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP. La LFP a encore quatre mois, durée concernant la validité de l'offre de France Télévisions, pour organiser un deuxième tour. Mais à l'heure où toutes les chaînes se gavent de football, où la concurrence fait rage pour le ballon entre les antennes de la TNT, le câble et le satellite, c'est un camouflet pour la Ligue et pour une compétition qui a vu le jour il y a quinze ans dans sa version actuelle.

Coupe à moustache / Pistache :)

bixente34
09/03/2009, 22h10
en regardant ceci (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3159) , je constate que lorsque nous gagnons une CDL , nous finissons 6ème ....................si vous voyez ce que je veux dire .......:rolleyes:

rabbitos
09/03/2009, 23h30
En même temps depuis ces quelques dernières années, cette coupe représente nos seuls titres (outre le trophée des champions)... Je dis ça je dis rien...

bixente34
09/03/2009, 23h32
Je n'ai point dit le contraire , cher Rabbitos ..........:biggrin:

rabbitos
09/03/2009, 23h41
Autant nous la donner dès le début de la saison et on s'engage à foirer le reste de notre saison en loupant la LDC à 1 point... une année sur deux bien sur :D

Vendangeur
10/03/2009, 00h26
Autant nous la donner dès le début de la saison et on s'engage à foirer le reste de notre saison en loupant la LDC à 1 point... une année sur deux bien sur :D

Essayons de commencer par la gagner, ce sera déjà bien...

dada
10/03/2009, 00h34
C'est vrai que malgré Galatasaray ou Toulouse, nous n'avons pas encore fait notre connerie de l'année ... :drink:

jba
10/03/2009, 09h51
en regardant ceci (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3159) , je constate que lorsque nous gagnons une CDL , nous finissons 6ème ....................si vous voyez ce que je veux dire .......:rolleyes:

D'un autre côté, cette sixième place correspond au moyens financiers consentis par l'actionnaire du club !!!

ultra19
22/04/2009, 22h11
Et 1 : 0 pour Guimgamp

dada
22/04/2009, 22h19
:lol: :lol: Ah ces ZainZains, toujours aussi comiques !
M'enfin, une petite finale de coupe de Bretagne au SdF, ça serait peut-être plus intéressant et éminemment plus sympathique à voir ... :rolleyes:

dada
22/04/2009, 23h44
1-2, on en rêvait : Guingamp l'a fait.

N'empêche, puisse cette victoire mettre un peu d'humilité dans les têtes bordelaises pour la finale de samedi. Ce match, tout comme celui de notre élimination en coupe de France, l'an dernier, montre bien que la supériorité théorique n'est rien, face à l'envie. :rolleyes:

ultra19
22/04/2009, 23h48
Les cassoulets devront être à fond contre les sardines

bixente34
23/04/2009, 14h14
1-2, on en rêvait : Guingamp l'a fait.

N'empêche, puisse cette victoire mettre un peu d'humilité dans les têtes bordelaises pour la finale de samedi. Ce match, tout comme celui de notre élimination en coupe de France, l'an dernier, montre bien que la supériorité théorique n'est rien, face à l'envie. :rolleyes:

+ 1

je serai joueur Vannois (?) , ça me donnerai des idées ............:(

ebola
23/04/2009, 16h01
ouais, mais pour avoir des idées, faudrait jouer Toulouse.....et ce n'est pas le cas :D

Witschge
25/04/2009, 16h08
+ 1

je serai joueur Vannois (?) , ça me donnerai des idées ............:(

Tu bois? ou......t'es vanné?:biggrin: (les deux, c'est possible)

bixente34
25/04/2009, 20h12
hum.......'scusez moi messieurs mais va falloir bouger : ici , c'est la coupe à Moustache
la CDF pour Rennes-Guingamp , faut aller voir plus loin .......... :rolleyes:

alterM
25/04/2009, 20h17
Clair, nous c'est dans le Mo'bihan:
http://www.dailymotion.com/video/x3vvrv_la-biguine-au-biniou-les-charlots_music

(Hoùlalà j'ai honte, je file direct à l'apéro....)

Witschge
26/04/2009, 01h00
bon, ben 4-0, qui c'est qu'à dit les finales sont des matchs serrés?

dada
26/04/2009, 01h48
bon, ben 4-0, qui c'est qu'à dit les finales sont des matchs serrés?

Ouais bon, l'exception qui confirme la règle. On prend aussi, nan ? :p