PDA

Voir la version complète : Champions League 2008/2009

Page : 1 [2]

Tom Bombadil
06/05/2009, 22h44
Bon, qui c'est le boss? (jusque là)

Hum hum...

Je mise sur Arsenal-Manchester et Liverpool-Barcelone en demi-finale, puis Manchester-Barça, pour le quintuplé de Manchester :D

A part Liverpool, c'est tout juste pour moi, et je l'avais sorti avant toi... et pour le plus grand bonheur de Fresh (et de moi même par la même occasion) j'espère bien avoir bon jusqu'au bout...

sass
06/05/2009, 23h01
Et en ce qui concerne le petit championnat de France de football tu as aussi des pronostics aussi rassurants pour Bordeaux que pour Manchester et Barcelone????
Parce que là au lieu de souffrir dans les semaines qui viennent autant le savoir de suite (même si je ne doute pas un instant de la réponse...)

ebola
06/05/2009, 23h03
Franchement je préfère voir Barcelone en finale mais là ça sent le pot de vin sans déconner. :drink:

carrément...et les commentaires écoeurants de joie des incompétents de TF1.

Sans déconner, 3 pénos oubliés, ca pas super discret.....m'enfin, les footix ont leur MU - Barca, ils vont pouvoir se pignoler dessus....

H@ddict
06/05/2009, 23h17
c'est dommage que ca se soit fait comme ca, meme si le scenario est dingue et que ca me fait bien trop plaisir de voir Drogba qui a beaucoup trop pleurniché a mon gout s'enerver comme ca.

maintenant, les deux nigauds de TF1, c'est vraiment des guignols, 1h30 a se branler sur Chelsea et a dire que tout ce que tente le barca, c'est trop compliqué, qu'ils ratent tout ce qu'ils font, et 1min de retournage de veste a hurler de joie...

pfff quelle bande de tocards...

dada
06/05/2009, 23h33
Putentrailles, arbitrage pas à la hauteur, Barcelone qui fait de l'anti-Barça, le remarquable dispositif défensif de Chelsea qui n'est pas récompensé ... M'enfin, même si le résultat me convient parfaitement, ce but jouissif d'Iniesta n'en demeure pas moins une sorte de justice ... Avant tout parce que Chelsea a commis l'erreur de ne pas enfoncer le clou alors que les Espagnols étaient à l'ouest, en première mi-temps. Et puis, à force de trop reculer, ça leur pendait au nez.
D'ailleurs, les deux occasions dans les arrêts de jeu au match aller, se sont révèlées être des avertissements sans frais. L'histoire ne se répète pas toujours.
Peut-être les Blues ne méritaient pas un tel sort mais quand on laisse un Iniesta seul à 18 mètres, il ne faut pas trop s'étonner ...

Quand aux commentaires masturbatoires de nos deux lascars, c'est à hurler (ou à pleurer) de rire ! Entre leurs partis-pris, leurs vérités absolues et leur contradictions ... Ouaip ! Le jour où Larqué arrêtera la télé sera un grand jour pour le football en général. Je l'attends avec impatience.

mavUba
06/05/2009, 23h40
je suis un peu dégoûté pour Chelsea, car tactiquement, voir une équipe jouer la défense ne m'a pas trop déplu. M'enfin, peut-être parce que je supoortais Chelsea :p

H@ddict
07/05/2009, 00h02
attends la ils ont fait bcp mieux que jouer la defense, rien a voir avec le match aller.

ptet aussi la faute de Guardiola qui s'est privé de son meilleur milieu possible pour boucher les trous devant et derriere...

Vendangeur
07/05/2009, 00h09
http://img30.picoodle.com/img/img30/2/5/6/gdbfc99/f_33xwsyem_99ee6a6.gif

:D

Vendangeur
07/05/2009, 00h10
http://img27.picoodle.com/img/img27/2/5/6/gdbfc99/f_312e1slm_a0492af.gif

:mdr3:

dada
07/05/2009, 00h10
Génial ! :lol: :lol: :lol:

Vendangeur
07/05/2009, 00h16
http://img27.picoodle.com/img/img27/2/5/6/gdbfc99/f_drog26390d5m_09b2c10.jpg

:drink:

Vendangeur
07/05/2009, 00h17
Une autre...

http://img28.picoodle.com/img/img28/2/5/6/gdbfc99/f_2pqrp82m_74d444a.gif

Vendangeur
07/05/2009, 00h18
Et encore... Le forum de football365 est en plein meltdown... :D

http://img33.picoodle.com/img/img33/2/5/6/gdbfc99/f_210cb3am_219f847.gif

Bobic
07/05/2009, 09h07
Certes il y eu l'arbitrage, mais Chelsea ne doit jamais perdre ce match. En deuxième mi-temps ils doivent mettre un deuxième voir un troisième but. Drogba ne doit jamais rater son face à face avec Valdes, puis il rate un contrôle sur un bon ballon en profondeur. Plus la facilité avec laquelle lui et Anelka tombaient à l'approche de la surface au lieu de jouer tous les coups à fond (je pense par exemple à l'expulsion d'Abidal, qui ne me semble pas faire une grosse faute, et où je pense qu'Anelka aurait très bien pu aller au but plutôt que de tomber) - ce qui en plus a du jouer sur l'abitre. Pour moi Chelsea était supérieur et aurait du gagner "tranquillement" ce match.

Surtout qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour, défensivement notamment (j'ai bien aimé, comme pour illustrer le petit reportage des cdf, le double marquage individuelle des doublettes arrière latéral/ailier sur leurs vis-à-vis), même si Barcelone était loin de son meilleur niveau (reste à savoir quelle part imputer à Chelsea et quelle part imputer au joueurs "déplacés" qui n'ont pas eu leur rendement habituel, Iniesta le premier, qui lui a décidé de contre-illustrer l'analyse cdf en portant beaucoup trop le ballon et en ne se rendant pas assez disponible sans le ballon).

ebola
07/05/2009, 10h00
bein j'dirais que le "non-match" de Barca est à imputer à Chelsea (et non à Yaya Touré en défense pour reprendre l'autre tanche).

Gros pressing au milieu et transmission coupée entre Xavi et Iniesta couplé a individuelle stricte sur les côtés : la recette "simple" pour inhiber le barca. Cole n'a pas laissé respirer Messi qui n'a jamais pu se lancer, Malouda a totalement bloqué Alves, sur le côté gauche (le côté faible du barca), même boulot (Bosingwa s'est amusé avec Keita). La pression mise par Lampard et Essien sur Xavi et Iniesta, c'était fort quand même. Le pire, c'est que du coup, on a bien vu que le Barca était quand meme bien friable lorsque contenu.

Franchement, en finale, le Barca risque de souffrir d'avantage que cela parce que MU, c'est encore plus fort sur les cotés..

Bobic
07/05/2009, 10h17
bein j'dirais que le "non-match" de Barca est à imputer à Chelsea (et non à Yaya Touré en défense pour reprendre l'autre tanche).

Plus que Touré, c'est Iniesta, qui a manqué dans le coeur du jeu du Barca. Exilé sur un côté où il n'a jamais été dangereux, n'a jamais pris la profondeur, a beaucoup trop porté le ballon ... Xavi a semblé bien seul au milieu avec Keita qui s'est contenté du strict minimum et n'a jamais apporté de mouvement (et qui en plus "oublie" Xavi sur une remise en retrait copie conforme de celle dont il a bénéficié contre le Bayern.

Mais c'est vrai aussi que Chelsea a fait le match qu'il fallait défensivement.

Witschge
07/05/2009, 16h18
Mais c'est vrai aussi que Chelsea a fait le match qu'il fallait défensivement.

Presque...:happy:

Alors Fresh? Barcelona ou MU?

Vendangeur
07/05/2009, 17h26
http://www.youtube.com/watch?v=X-wQI4UaBws&feature=related

jba
07/05/2009, 17h40
Une chose reste certaine, c'est que la tactique "Chelsea" appliquée contre le Barça fera des émules et très vite et que l'inefficacité des Espagnols ne peut pas s'expliquer seulement par l'absence de "Titi big melon".

Les deux milieux accompagnant Xavi ont été bien moins performants qu'Iniesta (éxilé sur l'aile gauche) et Yaya Touré, Messi a été plus que moyen (pour la deuxième fois) et Eto'o éteint...:happy:

Après , chapeau à Hiddincks car je n'aurais jamais cru que des types comme Ballack ou Lampard pourraient se sacrifier comme cela et pratiquer un tel pressing, à la limite du marquage individuel, pendant un match de foot !!!

Oui, il y avait au moins une sinon deux occasions parfaitement justifiées pour l'arbitre de siffler pénalty et de tuer le match.

Enfin, plutôt que de gueuler sur l'arbitre, Drogba ferait mieux de se gueuler dessus car il a un superbe ballon de 2 à 0 offert par Anelka qu'il vendange allégrement.

33enforce
07/05/2009, 19h46
Oui, il y avait au moins une sinon deux occasions parfaitement justifiées pour l'arbitre de siffler pénalty et de tuer le match.

Enfin, plutôt que de gueuler sur l'arbitre, Drogba ferait mieux de se gueuler dessus car il a un superbe ballon de 2 à 0 offert par Anelka qu'il vendange allégrement.
+1 bien que trouvant l'arbitrage scandaleux Chelsea s'est tiré une balle dans le pied entre le(s) raté(s) de Drogba et surtout le fait qu'au départ du but d'iniesta, Lampard Ballack et un autre joueur ont la possibilité de faire une faute "tactique" sur Xavi et qu'aucun n'a osé se sacrifier, dans l'optique de jouer la finale qu'ils regarderont donc à la télé....
(alors que la veille Fletcher lui se sacrifiait mais sans le moindre intérêt pour son équipe) :happy:

Duga21
10/05/2009, 17h53
Drogba s'est excusé, le lendemain, notamment en pensant aux enfants, pour qui il n'a pas été un bon exemple. Tu m'étonnes. ;)

33enforce
10/05/2009, 17h59
Drogba s'est excusé, le lendemain, notamment en pensant aux enfants, pour qui il n'a pas été un bon exemple. Tu m'étonnes. ;)
C'est surtout son enchaînement crochet du droit frappe du gauche sur le gardien au moment où il pouvait tuer le match qui n'est pas un bon exemple à suivre pour les jeunes footballeurs :happy:

jba
10/05/2009, 20h16
C'est surtout son enchaînement crochet du droit frappe du gauche sur le gardien au moment où il pouvait tuer le match qui n'est pas un bon exemple à suivre pour les jeunes footballeurs :happy:

C'est vrai, ça, pourquoi il l'a frappé ? :(:mellow:;)

Duga21
10/05/2009, 21h07

:biggrin:
Excellent

Witschge
11/05/2009, 01h23
C'est vrai, ça, pourquoi il l'a frappé ? :(:mellow:;)

Excellent aussi.:D

Duga21
11/05/2009, 21h06
En tout cas, une finale United-Barça, c'est le rêve.
En attendant la finale Girondins-Bayern, pour la revanche.

Witschge
12/05/2009, 13h44
En tout cas, une finale United-Barça, c'est le rêve.

Oui.............................................

C'en est presque bizarre.....Avec tous ces soucis d'arbitrage...........:rolleyes:

En attendant la finale Girondins-Bayern, pour la revanche.

Non merci:cry2::nrv:

Duga21
12/05/2009, 20h51
Oui.............................................

C'en est presque bizarre.....Avec tous ces soucis d'arbitrage...........:rolleyes:

Je ne crois pas à la théorie du complot, même si c'est pour arriver à la finale attendue, en empêchant une finale 100% anglaise pour la 2° année de suite... quoique :rolleyes:

bixente34
27/05/2009, 20h30
La finale de Christian Jean Pierre commence très fort : "on va savoir ce soir quelle est la meilleure équipe du monde" .....................
donc , les Amsud , et les zautres , viendez pas nous gonfler : le monde , c'est l'Europe !!!!!!!!:rolleyes:

darchvador
27/05/2009, 20h35
Pi Andrea Bocelli qui interprète l'hymne de la Ligue des Champions : y a pas à dire, quel début de soirée grandiose... :biggrin:

Ronnie
27/05/2009, 20h40
Pi Andrea Bocelli qui interprète l'hymne de la Ligue des Champions : y a pas à dire, quel début de soirée grandiose... :biggrin:

Barça

:drink::drink:

darchvador
27/05/2009, 20h47
Man U et son play-boy lusitanien commencent fort...

J'ai rien dit... :lol:

bixente34
27/05/2009, 20h53
Quelqu'un pourrait amener un nouveau slip et un pantalon propre à Ch. Jean Pierre ? :rolleyes::biggrin:

darchvador
27/05/2009, 20h57
Jean-Michel Larqué : "Sylvaine, tu pourrais amener un nouveau zlip à Christian. Y a la poche de son kangoupard qui fuit..." :biggrin:

darchvador
27/05/2009, 21h19
Le rythme du match a singulièrement baissé : Christian Jeanpierre raconte les anecdotes d'Aimé Jacquet... :biggrin:

darchvador
27/05/2009, 22h03
Berbatov et Tevez entrent : Fergie joue l'attaque à outrance.

manu68
27/05/2009, 22h09
Et ca paye !!!
Barca : 2
Rosbeef : 0

Ronnie
27/05/2009, 22h26
Et ca paye !!!
Barca : 2
Rosbeef : 0

Game Over :drink: :drink:

darchvador
27/05/2009, 22h32
Net et sans bavure : au moins ça, c'est une surprise...

Ronnie
27/05/2009, 22h57
au moins ça, c'est une surprise...

Une surprise pour les anglais seulement ....... :)

mavUba
27/05/2009, 23h19
j'espère que notre futur stade ne ressemblera pas à celui-là....

Fresh
27/05/2009, 23h31
Ok, donc, ce soir, le Barça rejoint Manchester au palmarès de la LDC, j'en prends note.

Je croyais qu'ils étaient devant...

(mais supporter des espagnols, c'est pour moi aussi incongru que supporter des anglais l'est pour vous.)

ebola
27/05/2009, 23h37
petite finale (je m'en doutais) ou le Barca aura marqué pile au moments ou MU maitrisait (l'apanage des grandes équipes parait-il).

victoire mérité mais rien de transcendant ce soir...faut dire qu'entre les poncifs irritants de Christian Jeanpierre et les habituels flots d'imbécilités de JM Larqué (ahh le "Jamais une équipe n'a joué avec un tel collectif avec une telle envie d'aller de l'avant"....non jamais JM.....Hongrie, Ajax pour citer les plus célèbres c'étaient pas des équipes....), on était servi...

M'enfin, si c'est ca la finale du siecle.....

Vendangeur
28/05/2009, 02h12

Si on se fait payer un stade Olympique en plus... :drink:

bixente34
28/05/2009, 07h19
les habituels flots d'imbécilités de JM Larqué (ahh le "Jamais une équipe n'a joué avec un tel collectif avec une telle envie d'aller de l'avant"....non jamais JM.....Hongrie, Ajax pour citer les plus célèbres c'étaient pas des équipes....)

sans remonter si loin , sans doute te rappelles-tu du Dynamo Kiev 1986 ?
J'en ai encore les yeux qui piquent (je crois que c'était une finale UEFA , juste avant la coupe de Monde au Mexique.............impressionnant)

tom85
28/05/2009, 09h09

Pour avoir eu la chance d'y avoir mis les pieds en Décembre dernier, je dois dire que ce stade m'a impressionné ! Surtout au niveau sonorité ! Quand les romains se mettaient à chanter (ce ne fut pas fréquent dans le match malheureusement), ça filait presque la chair de poule !

Si on pouvait conserver la même sonorité, ce serait excellent ! Avec par contre des pistes d'athlé en moins et des tribunes plus proches du terrain !

ebola
28/05/2009, 09h52
sans remonter si loin , sans doute te rappelles-tu du Dynamo Kiev 1986 ?
J'en ai encore les yeux qui piquent (je crois que c'était une finale UEFA , juste avant la coupe de Monde au Mexique.............impressionnant)

ahhh ouais c'est vrai. Tain faut dire que Belanov, Zavarov et Blokhine le tout conduit par Lobanovskyi c'était quelque chose (d'ailleurs par extension, l'équipe russe de l'époque ca valait le coup aussi).