Voir la version complète : Coupe de l'UEFA version 2008-2009
darchvador
18/09/2008, 21h32
Et première bonne nouvelle : A poil Tel-Aviv 1 Saint-Etienne 2 :beer:
En cours : Nancy 1 Bonnemaman 0 (80è min)
Kayserispor 0 PSG 1
Et première bonne nouvelle : A poil Tel-Aviv 1 Saint-Etienne 2 :beer:
0-2 plutôt ;)
darchvador
18/09/2008, 22h01
Non, non, apparemment, ces demeurés de W9 ont oublié un but en cours de route. Du très très grand art...
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=57585&start=345
Sinon Nancy, 1-0, c'est le score final, en espérant qu'ils ne regrettent le péno manqué par Dia au match retour...
Non, non, apparemment, ces demeurés de W9 ont oublié un but en cours de route. Du très très grand art...
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=57585&start=345
Ah ouep, effectivement, autant pour moi alors :beer:
C'est con parce qu'ils avaient bien le match en main... Mais bon, belle victoire quand même, ils vont pouvoir rester serein au retour :beer:
bixente34
18/09/2008, 22h57
Victoire du PSG qui arrache la victoire après avoir concédé l'égalisation .........
Victoire du PSG qui arrache la victoire après avoir concédé l'égalisation .........
Super ! J'imagine les titres de l'axe : "Europe : Paris assure l'essentiel" :mellow:
darchvador
18/09/2008, 23h51
4 matchs, 4 victoires : bon pour l'indice UEFA...
Rennes 2-1 FC Twente
Kayserispor 1-2 Paris SG
Nancy 1-0 Motherwell
Hapoël Tel-Aviv 1-2 Saint-Etienne
FC Moscou 1-2 FC Copenhague
Litex Lovech 1-3 Aston Villa
Cherno More 1-2 VfB Stuttgart
Slav. Koprivnica 1-2 CSKA Moscou
Banik Ostrava 0-1 Spartak Moscou
Brann Bergen 2-0 La Corogne
Omonia Nicosie 1-2 Manchester City
Hambourg SV 0-0 UV Urziceni
Portsmouth 2-0 Guimaraes
Wolfsburg 1-0 Rapid Bucarest
Feyenoord 0-1 Kalmar FF
Slavia Prague 0-0 SC Vaslui
Austria Vienne 2-1 Lech Poznan
Besiktas 1-0 Metalist
Zilina 1-1 Levski Sofia
Polit. Timisoara 1-2 Part. Belgrade
NEC Breda 1-0 Dinamo Bucarest
YB Berne 2-2 FC Bruges
Bellinzone 3-4 Galatasaray
Santander 1-0 Pallohonka
Dynamo Zagreb 0-0 Sparta Prague
FC Séville 2-0 Austria Salzburg
Sampdoria 5-0 FBK Kaunas
Bröndby 1-2 Rosenborg
Milan AC 3-1 FC Zurich
Bor. Dortmund 0-2 Udinese
Naples 3-2 Benfica Lisbonne
Borac 1-4 Ajax Amsterdam
Everton 2-2 Standard Liège
En cours :
Tottenham 2-1 Wisla Cracovie
Braga 3-0 Artm. Petrzalka
Maritimo 0-1 FC Valence
Setubal 0-0 Heerenveen
bixente34
18/09/2008, 23h52
Super ! J'imagine les titres de l'axe : "Europe : Paris assure l'essentiel" :mellow:
tu croyais pas si bien dire : sondage football365 "Paris peut-il gagner l'UEFA?" :rolleyes:
J'ai un peu regardé le match de Paris. Et franchement, si c'est ce genre d'équipe que l'on dit être un outsider pour le titre, alors Grenoble peut très bien joué le haut de tableau...
Paris joue comme une équipe luttant pour son maintien et s'ils continuent comme ça, les résultats vont vite être beaucoup moins bon...
Franchement hier, le club turque méritait d'égaliser et à aucun moment Paris m'a paru largement supérieur à ces derniers, j'oserais même dire au contraire... Leur but victorieux était plutôt inattendu et un résultat nul n'aurait pas été si scandaleux que ça...
Paris est à mille lieu du niveau d'un vainqueur de l'UEFA... D'ailleurs, c'est encore un sondage sur Paris mais Sainté m'a fait bien meilleur impression face à une équipe un peu plus réputé que le club turque...
darchvador
19/09/2008, 13h54
En même temps, Paris gagne en faisant jouer Luyindula, Pancrate et Sankharé, ça prouve qu'il y a de la marge...
en même temps, Paris gagne, lui.......
En même temps, en face, c'est Kayercispor, pas le finaliste de la Champieunce Ligue... ;)
en meme temps, en championnat aussi Paris gagne (et notamment face au vice champion de France et son jeu léché).....
bixente34
19/09/2008, 20h26
en même temps , ils sont allés chercher la victoire dans les arrêts de jeu , juste après avoir concédé l'égalisation : ressources morales dont on ne peut pas être certains de retrouver ces temps-ci sous nos couleurs......... :rolleyes:
Je vous conseille de mater le premier but du Metalist Kharkiv face au Besiktas (facile à trouver sur le net) :fou5::fou5:
EDIT : allez, c'est ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/metalist/video/x6y42v_metalist-kharkiv4-1beikta_sport (vers la 30e seconde)
darchvador
03/10/2008, 16h47
Sinon 3 qualifiés sur 4 : bien mais pas top. Le seul match où on pouvait craindre à été perdu, parce que les 3 autres, même pour Nancy étaient pas compliqué...
Je vous conseille de mater le premier but du Metalist Kharkiv face au Besiktas (facile à trouver sur le net) :fou5::fou5:
EDIT : allez, c'est ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/metalist/video/x6y42v_metalist-kharkiv4-1beikta_sport (vers la 30e seconde)
Pfffiouuuu, impressionnant !!!
en plus du fait qu'ils leur ont tout fait sur ce match, et touché plusieurs fois le poteau... sinon rien ne vous interpelle? les hors jeux du résumé sont tous justifiés :p rho je déconne...:rolleyes:
Schalke et Man City pour le PSG, ca démarre bien ce tirage :D
Saint Étienne avec Bruges, Valence, Copenhague et Rosenborg.
Nancy avec CSKA Moscou, Deportivo la Corogne, Feyenoord et Lech Poznan.
PSG avec Schalke, Manchester City, Racing Santander et Twente tombeur de Rennes.
Tirage difficile pour PSG et Nancy, un peu plus clément pour Saint Étienne.
Perso je ne vois que Sainté passer cette phase de poule... Enfin ça dépendra des déplacements que les équipes feront.
Justement c'est un tirage au sort pour les matchs? les clubs s'arrangent entre eux? ou c'est programmé à l'avance (genre le chapeau 1 reçoit le chapeau 2....)?
-- EDIT -- football365.fr
voilà tous les groupes
Groupe A
Schalke 04 (ALL)
Paris-SG (FRA)
Manchester City (ANG)
Real Santander (ESP)
FC Twente (HOL)
Groupe B
Benfica (POR)
Olympiakos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Hertha Berlin (ALL)
Metalist Karkhiv (UKR)
Groupe C
FC Séville (ESP)
Stuttgart (ALL)
Sampdoria (ITA)
Partizan Belgrade (SRB)
Standard de Liège (BEL)
Groupe D
Tottenham (ANG)
Spartak Moscou (RUS)
Udinese Calcio (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO)
NEC Nimègue (HOL)
Groupe E
AC Milan (ITA)
Heerenveen (HOL)
Braga (POR)
Portsmouth (ANG)
Wolfsburg (ALL)
Groupe F
Hambourg (ALL)
Ajax Amsterdam (HOL)
Slavia Prague (RTC)
Aston Villa (ANG)
Zilina (SVQ)
Groupe G
Valence (ESP)
Bruges (BEL)
Rosenborg (NOR)
Copenhague (DAN)
Saint-Etienne (FRA)
Groupe H
CSKA Moscou (RUS)
Deportivo La Corogne (ESP)
Feyenoord (HOL)
Nancy (FRA)
Lech Poznan (POL)
darchvador
07/10/2008, 14h54
Nancy-Feyenoord : le retour... :biggrin:
Du lapidaire, bien dans le style du "Courant", j'déteste pas :nirvana::
http://lecourant.info/spip.php?article1751
Tiens vous savez quoi ? Il est possible qu'on rencontre Milan !
En faisant match nul face à Wolfsburg, ils ont terminé 2ème de leur poule, de même que Valence qui a fait match nul à Sainté.
Nos 2 autres possibles adversaires, outre Valence et Milan donc, sont l'Ajax et le Deportivo La Corogne.
En attendant les derniers qualifiés demain, voila 4 belles équipes à rencontrer, dont 2 sont des grands favoris de la compétition.
Pour info, un autre grand favori, 2 fois vainqueur de la coupe, est actuellement 2 ème de sa poule avant la dernière journée... Donc possible qu'ils soient eux aussi dans notre short list des équipes que l'on peut affronter !
ajax et je pleure de joie :wub::wub:
Faut juste eviter de pleurer pour de vrai...........
gillou24
18/12/2008, 13h26
comme de toute façon on va pas la jouer à fond, autant tomber contre Milan et comme ça on aura l'air moins con si on se fait sortir
ajax et je pleure de joie :wub::wub:
Et moi je refuse catégoriquement que l'Ajax vienne justement l'année où je ne suis pas là :sleep:
Cela dit, même si je garderais toujours un sentiment particulier pour cette équipe (le premier match de foot que j'ai vu fût la finale de LdC remportée face à Milan ...), voir aujourd'hui'hui ce qu'elle est devenue me fait bien de la peine. Année après année, le club sombre inexorablement, et se tourne dans la mauvaise direction pour éviter la chute. Il n'y a encore pas si longtemps, le club était le symbole européen de la formation, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, le club préférant recruter cher des joueurs en devenir pour profiter ensuite de la plus-value. Une sorte de sous-Arsenal en quelque sorte. Quelle déception.
Si il y a bien un club que l'arrêt Bosman a tué, c'est celui là :(
Voila c'est fait. Alors faut piocher la dedans :
Galatasaray, Twente, Stuttgart, Tottenham, Milan AC, Ajax, FC Valence, Depor
Jouable quoi....enfin, pour les supporters.
Tout sauf un Bordeaux-Valence avec Riley en arbitre! :mad:
"C'était vraiment très intéressant..."
Twente....
Tous le reste me semble bien costaud....
En esperant un petit Lyon - Barça :D en C1
A part Milan et Valence, on a rien à envier aux autres équipes, et si l'ambition est vraiment de jouer cette coupe à fond, on doit être capable de passer ce tour.
Le plus gros problème étant qu'on jouera le match retour à l'extérieur.
Twente....
Tous le reste me semble bien costaud....
En esperant un petit Lyon - Barça :D en C1
bein la t'es servi pour l'OL.
Pour nous, une vieille connaissance....galatasaray. On les joue tous les ans en ce moment...
Bon... bah, comme le dirait l'adage: jamais deux sans trois...
A la différence que, cette année, je le sens pas trop...:(
Programme des 16es de finale :
Bordeaux - Galatasaray
Paris SG - Wolfsburg
Marseille - Twente
Olympiakos - Saint-Etienne
Copenhague - Manchester City
Nimègue - Hambourg
Aston Villa - CSKA Moscou
Lech Poznan - Udinese
Braga - Standard Liège
Sampdoria - Metalist Kharkiv
Fiorentina - Ajax Amsterdam
Aalborg - La Corogne
Werder Brême - Milan AC
Dinamo Kiev - Valence
Zenit Saint-Petersbourg - Stuttgart
Shakhtar Donetsk - Tottenham
à noter, pour ceux qui ont encore la faiblesse de penser que les Girondins feront tout pour se qualifier, la perspective d'affronter le vainqueur du match NEC Nimègue - Hambourg avec retour à Lescure...
Can Akkaya
19/12/2008, 15h15
Sarıı Kırmızı En Büyük Cimbom
Welcome to Ali Samiyen Hell
Bienvennue à toi aussi :smile:
je suis pas convaincu qu'il te dise bonjour... il te promet plutot l'enfer :D
bixente34
19/12/2008, 15h28
et il a même rajouté : comment pouvez vous vivre dans des villes aussi moches que Mulhouse ............
enfin , j'dis ça , j'dis rien .............:rolleyes:
:biggrin::biggrin:
Anıl Uzel
19/12/2008, 15h28
Nous allons battre Bordeaux, Galatasaray est la plus puissante équipe en Coupe de l'UEFA
catastrophe
19/12/2008, 15h32
Arda,Lincoln,Baros,Kewell :confused: :(
De Sanctis
Sabri Servet Meira HakaN
Arda Mehmet Topal Ayhan Kewell
Lincoln
Baros
Attention ! :D:unsure:
www.gscimbom.com/forum come in big Galatasaray forums..:) Foreign Members Forums..:D
Anıl Uzel
19/12/2008, 15h37
Lincoln est dieu
Kewell est une star du football
Milan Baros est un attaquant d'arrêter
Vendangeur
19/12/2008, 15h38
http://img88.imageshack.us/img88/8828/wwwresimcitycomgalatasapz1.jpg (http://imageshack.us)
http://img88.imageshack.us/img88/wwwresimcitycomgalatasapz1.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img88/wwwresimcitycomgalatasapz1.jpg/1/)
Ils ont même des tribunes en lévitation c'est énorme. J'imagine même pas l'amende que l'on aurait avec tous ces fumis. :D
Ah autre chose...
Lyon - Barcelone
:icon_lol: x 1000000000000000000000
Vendangeur
19/12/2008, 15h44
Nobody can make me believe that there are only 25.000 people there.
Paolo Maldini 03.11.1999 (GALATASARAY 3-2 AC Milan)
Paolo was not the best in his math class. :D
catastrophe
19/12/2008, 15h45
beau atmosphère
:(:(:(
rhhho putain, ils ont récupéré Barros !!!!
Ca va être joli de le coincer entre Diarra et Diawara :D
M'enfin, si on décide de la jouer, ca devrait faire comme tous les ans. :D
catastrophe
19/12/2008, 15h49
angoissant
Arda Turan :confused:
Vendangeur
19/12/2008, 15h49
Milan Baros est un attaquant d'arrêter
Ça pour être arrêté... De 271 km/h à 0 ça lui a fait une sacrée décélération! :D
Anıl Uzel
19/12/2008, 15h53
Baros a marqué 11 buts dans la ligue turque et il a marqué 4 buts en Coupe de l'UEFA
bon en attendant d'arreter Barros, on va commencer par arreter les conneries ici.
Ménage fait. J'vais pas y passer l'après midi.
Vendangeur
19/12/2008, 15h55
Bon courage Ebola, moi je vais finir de boucler mes valises. :smile:
C'est fou ce qu'on oublie vite le 0-0 puis 3-1 de 2006, du côté du Bosphore :happy: !
et le 2-1 de l'an passé.
Bon normalement le ménage est fait et l'orage semble passé....
Anıl Uzel
19/12/2008, 16h37
c'est une histoire, nous sommes à la recherche future pour battre Bordeaux. Nous allons boire votre vin célèbre
:cool:
le soucis, c'est que je doute vraiment de l'implication de nos joueurs dans cette compétition.
Ce qui fait qu'un match super sympa à jouer pourrait n'être qu'une simple parodie....
:beer:c'est une histoire,, nous sommes à la recherche future pour battre Bordeaux. Nous allons boire votre vin célèbre
:cool:
Faisons des échanges Anil, j'aime beaucoup le vin Turc, le Raki aussi, mais quand même moins que l'Efes Pilsen :laugh: !
Soyez les bienvenus sur ce forum, et n'hésitez pas à nous contacter, la communauté Turque locale amatrice de football est importante et dynamique :beer: !!
Anıl Uzel
19/12/2008, 16h51
:beer:
Faisons des échanges Anil, j'aime beaucoup le vin Turc, le Raki aussi, mais quand même moins que l'Efes Pilsen :laugh: !
Soyez les bienvenus sur ce forum, et n'hésitez pas à nous contacter, la communauté Turque locale amatrice de football est importante et dynamique :beer: !!
vous le savez raki et la efes pilsen! bon pour vous :smile: , ce sont les boissons parfait
Do Bordeaux fans have any forum to speak English? I would like to learn your idea about Bordeaux-Galatasaray match
you can speak in english here if you want.
We'll just translate for non english speakers.
catastrophe
19/12/2008, 19h00
Galatasaray groupe très costaud
Hey forum mate...
I hope we will watch good games...
Galatasaray exactly wants Uefa Cup this year... Because the final match is at Sukru Saracoglu Stadium (Fenerbahce's Stadium, and Fener is the eternal rival... )
And we have a bill with you... Last year you beated us, we never forget:biggrin:
I'm sorry but you will lose:biggrin:
Remember Galatasaray is the 2000 Uefa Cup Winner against to Arsenal FC
Lincoln, Baros, Kewell and Arda is very good players as you know and they are really succesful at this year, espically Lincoln...
See you again;)
you can speak in english here if you want.
We'll just translate for non english speakers.Thanks a lot. What's general idea to the draw UEFA cup for Bodeaux fans. what do you think about Galatasaray.İs it difficult draw or easy draw? Please compare to the other UEFA Cup groups second team. I think Uefa cup Second team for ex. Milan,Galatasaray,Valencia etc are very hard team. İn our group Metalist Kharkiv is very lucky team. They are win all matches at 83,84 and 86 minutes. I think they play hard defensive football like 2004 European Champion Greece. And They beat us at 84 minutes to Servet's mistake. Now Our AMC lincoln and our striker Baros who played Lyon last year, play very well. Lincoln has 14 asists and 9 goal. Baros has 13 goal. Kewell injured last week and He absent 2 month ı think he will play against Bordeaux
are you ready lincoln showwss :D
thekinGSong
19/12/2008, 19h53
Hi bordeuax , Bordeaux-Galatasaray UEFA derby :D
Tüm Galatasaraylı arkadaşlarada selam olsun :smile:
Je me demande si ça voudrait pas le coup de les fumer, juste pour ça... :biggrin:
Good luck, Gala, it will be complicated for your geriatric team ! :lol: ;)
Je me demande si ça voudrait pas le coup de les fumer, juste pour ça... :biggrin:
Good luck, Gala, it will be complicated for your geriatric team ! :lol: ;)
Never mind...
We are young enough for you:biggrin:
Our soul is young as likes as the fresh flowers...
C'est les réservistes comme Ducasse, Trémoulinas, Placente, Obertan ou Bellion qui vont être contents....:(
arda is best good players
bad days is waiting you
arda is best good players
bad days is waiting you
Only Arda?
Lincoln; one of the best 10 Numbers
Baros; he is unquestionable
Kewell: the magician
Servet: the wall, ball can pass but players cant:biggrin:
Only Arda?
Lincoln; one of the best 10 Numbers
Baros; he is unquestionable
Kewell: the magician
Servet: the wall, ball can pass but no player:biggrin:
yea ı know but arda this players between best.
grolarzan
19/12/2008, 20h52
Hey, Turkish short memories, how about that ?
2006 - 2007
Galatasaray - Bordeaux 0-0 (hmm.. "hell" ? Only for our defender Marc Planus, who broke his foot on the watering system :drink:)
Bordeaux - Galatasaray 3-1
2007 - 2008
Bordeaux - Galatasaray 2-1
Pushovers every time. It's an excellent draw for us :biggrin:
Thanks a lot. What's general idea to the draw UEFA cup for Bodeaux fans. what do you think about Galatasaray.İs it difficult draw or easy draw? Please compare to the other UEFA Cup groups second team. I think Uefa cup Second team for ex. Milan,Galatasaray,Valencia etc are very hard team. İn our group Metalist Kharkiv is very lucky team. They are win all matches at 83,84 and 86 minutes. I think they play hard defensive football like 2004 European Champion Greece. And They beat us at 84 minutes to Servet's mistake. Now Our AMC lincoln and our striker Baros who played Lyon last year, play very well. Lincoln has 14 asists and 9 goal. Baros has 13 goal. Kewell injured last week and He absent 2 month ı think he will play against Bordeaux
Traduction/translation:
Merci beacoup. Quel avis se font les supporters de Bordeaux de ce tirage? Que pensez vous de Galatasaray? Est-ce un bon tirage, ou difficile? Merci de comparer avec les autres 2eme de groupe?
Par exemple je pense que Milan, Gala et Valencia sont des mauvais tirages.
L'equipe qui a fini premiere de notre groupe, Metalist Kharkiv, a eu beaucoup de chance en gagnant tous ses matchs en fin de rencontre. Ils sont tres defensifs comme la Grece championne d'Europe 2004. Ils nous ont aussi battu en fin de match sur une erreur de Servet. Maintenant Lincoln et Baros tournent bien. 14 passes et 9 buts pour Lincoln, 13 buts pour Baros. Kewell s'est blessé la semaine derniere et devrait revenir contre Bordeaux apres 2 mois d'arret.
I think that Galatasaray is a dangerous team, but our team often loses against weak teams, so for us it's a really good draw, we avoid the top teams like Milan and Valencia, but we don't play against a team against which losing would be a shame.
but obviously, we think we can win and I guess you also think you could have had a harder draw, and that you can win too.
But even if you can never be sure, I really feel that Bordeaux is stronger than Galatasaray this year. After the second game we played against Chelsea, I'm convinced that our team should not fear anyone in this UEFA cup except Milan, Fiorentina, and Valencia.
Hey, Turkish short memories, how about that ?
2006 - 2007
Galatasaray - Bordeaux 0-0 (hmm.. "hell" ? Only for our defender Marc Planus, who broke his foot on the watering system :drink:)
Bordeaux - Galatasaray 3-1
2007 - 2008
Bordeaux - Galatasaray 2-1
Pushovers every time. It's an excellent draw for us :biggrin:
Yes we have a bill...
We will see the results...
Last year Lincoln was shit but this year he is the king;)
You should afraid from him:D
I hope everything will be good...
Servet: the wall, ball can pass but players cant:biggrin:
So I suppose the french word for Servet is... Jurietti :D
Franck Jurietti ;)
I know him:)
thekinGSong
19/12/2008, 23h06
this is same :D
Traduction/translation:
I think that Galatasaray is a dangerous team, but our team often loses against weak teams, so for us it's a really good draw, we avoid the top teams like Milan and Valencia, but we don't play against a team against which losing would be a shame.
but obviously, we think we can win and I guess you also think you could have had a harder draw, and that you can win too.
But even if you can never be sure, I really feel that Bordeaux is stronger than Galatasaray this year. After the second game we played against Chelsea, I'm convinced that our team should not fear anyone in this UEFA cup except Milan, Fiorentina, and Valencia.
In fact, the only question for us is : Will Bordeaux make everything they can to win this game and try to go as far as they can in this competition. After Laurent Blanc's interviews and looking at what we've done last year, I would think that it won"t be the case.
Pour les autres : H@ddict disait que Galatasaray était une équipe dangereuse, mais que souvent on perd contre des équipes faibles. Du coup pour nous c'était cool parce qu'on évite Milan ou Valence mais on se tape une équipe contre laquelle une défaite n'est pas honteuse. Ensuite, mossieur H@ddict disait qu'il pensait l'emporter tout comme eux pensent qu'ils auraient pu se taper plus compliqué. Enfin, H@ddict explique qu'il est persuadé que Bordeaux est meilleur que galatasaray et, après le deuxième match qu'on a fait contre Chelsea, il est convaincu que nous ne devrions avoir peur de personne mise à par Milan, la Viola ou Valence.
De mon coté, je pose juste la question de l'envie des bordelais de poursuivre en UEFA en émettant plus qu'un doute.
Geriartric team????:confused::confused: Baros is 26, Lincoln is 28, Kewell is 30 and Kewell is oldest player in our team. Sabri:23, Servet:26, Meira:28,Hakan Balta:25, Arda:21, Mehmet Topal:21, Linderoth;29, Barış:21, Lincoln and Baros. Can you tell me which one is geriartric. Only Our GK Morgan De santchis is 31 buT Age isn't important for goalkeepers. And everyone play their international team. A friend said: our team are stronger than Gala but I think Galatasaray's squad are one of the strongest squad in UEFA Cup.
It was a joke, adobaiyo !!! :lol:
I'm talking about Hasan Sas, De Sanctis, Nonda, or Kewell... ;)
So, we will win, of course. :bigrrin:
It was a joke, adobaiyo !!! :lol:
I'm talking about Hasan Sas, De Sanctis, Nonda, or Kewell... ;)
So, we will win, of course. :bigrrin:
Only Kewell is playing first eleven and he is 30 he isnt geriatric he is only experienced player and I think age isnt important for goalkeeper. Hasan is absent 4-5 months(has operation cruciate ligaments) Nonda is substitute player and Gala think to sell him.
bunedoktor
20/12/2008, 02h41
Leur propre Ye mais encore il est difficile de souffert beaucoup mais ce que galatasaray dernier match parce que d'arbitrage perdus, mais cette fois pour votre mauvaise loterie était jeté lots uefa pour mettre fin au début
La championne galatasaray de le faire n'oubliez pas
çArşıIshere
20/12/2008, 03h06
forza BEŞİKTAŞ.çArşı Against EveryThing
http://img106.imageshack.us/img106/139/dsc01513lm9nx1.jpg
http://www.carsikapanmasin.com/wp-content/uploads/2008/08/bjk1.jpg
http://i.radikal.com.tr/644x385/2008/05/28/fft5_mf6087.Jpeg
http://img140.imageshack.us/img140/7931/kanaryamwk1.jpg
Pour ceux qui ne connaissait pas ce que faisait un forum qui va partir en vrille, c'est içi !!!:happy:
Pour ceux qui ne connaissait pas ce que faisait un forum qui va partir en vrille, c'est içi !!!
Ah lala, ces vieux reac !!
C'est plutôt sympa, un peu d'animation, de provoc sympa, et de couleurs, non ?! :D
Hi guys,
I'm very proud to introduce you Jba (pas de traduction mot à mot, les frenchies :p), the more pessimistic girondins fan you will ever meet.
I'm sure he will say very soon we gonna lost 3-0 :D Thanks god, he is a very unique (and obviously experimental !) specimen !
I protest because I am not agreement with the boss (GO) :happy:of this forum !!!
I am not the more pessimistic fan of Bordeaux but I am the more réalistic fan of the team of Girondins !!!:unsure:
Good luck for the match but sorry for the two next matchs lost against Bordeaux !!!:D
I guess we will have to see...
But you Frenchs shouldnt be stay hopeful:D
if we had no hope, we won't be fans.
Don't misunderstand, we are not too much confident (moreover when we see the involvment of our coach in this competition), but we think that we can win. This is the same for you, and this is part of football... ;)
if we had no hope, we won't be fans.
Don't misunderstand, we are not too much confident (moreover when we see the involvment of our coach in this competition), but we think that we can win. This is the same for you, and this is part of football... ;)
Lets friendship will win;)
Football is a sport, lets enjoy it:)
bunedoktor
20/12/2008, 13h31
I protest because I am not agreement with the boss (GO) :happy:of this forum !!!
I am not the more pessimistic fan of Bordeaux but I am the more réalistic fan of the team of Girondins !!!:unsure:
Good luck for the match but sorry for the two next matchs lost against Bordeaux !!!:D
The Last 2-1 occupies defeat after the 2. In particular semi referee wrong recently but this time will be different in istanbul in particular the france is also a beautiful will be the result
rabbitos
20/12/2008, 15h36
Ca va donner un très gros match! Jouer contre les clubs turc c'est toujours quelque chose de très "prenant"!
Ca serait plutôt agréable que Mr Le Président prenne ce match au sérieux histoire de pouvoir profiter de cette coupe qui semble jouable malgrè les quelques grands clubs.
Puis un peu d'ambiance et de couleur sur le forum ca fait plaisir! C'est pas contre les néérlandais de Twente qu'on aurait eu cette ambiance!
Messieurs les stambouliotes, je n'aurais qu'une chose à dire: Le raki il n'y a que ça de vrai!
Je comprends pas tout, pourquoi il y des photos avec besiktas page 9 si on joue contre galatasaray? Solidarité stambouliote?
Et autre question, il est beaucoup question de l'ambiance du stade ali sami yen, mais si j'ai bon souvenir, il y a 2 ans, le match avait été délocalisé dans un stade plus grand, mais plus "creux" aussi. Quelqu'un a l'info pour savoir si on va y avoir enfin droit à cet "enfer"?
And in english my lord : who try to explain why there are some photos of besiktas page 9? And 2 years ago, i remember that the match was not played in ali sami yen stadium, where will the match be play this time?
Lets friendship will win;)
Football is a sport, lets enjoy it:)
Thanks for this message.... it's great !:beer:
Anıl Uzel
20/12/2008, 20h37
Je comprends pas tout, pourquoi il y des photos avec besiktas page 9 si on joue contre galatasaray? Solidarité stambouliote?
Et autre question, il est beaucoup question de l'ambiance du stade ali sami yen, mais si j'ai bon souvenir, il y a 2 ans, le match avait été délocalisé dans un stade plus grand, mais plus "creux" aussi. Quelqu'un a l'info pour savoir si on va y avoir enfin droit à cet "enfer"?
And in english my lord : who try to explain why there are some photos of besiktas page 9? And 2 years ago, i remember that the match was not played in ali sami yen stadium, where will the match be play this time?
We played this match in olympic stadium. Distance of seats are very long and the atmosphere wasn't exciting and satisfacting.
Alisamiyen is very original. Audiences get really preasure rival players.
You will unfortunately have come to Alisamiyen ;)
Thanks for this message.... it's great !:beer:
Cheers :beer:
thekinGSong
21/12/2008, 16h06
http://www.ultraslan.com/Fotos/06-07/Galatasaray-Bordo/024.jpg
12.08.2006 GALATASARAY - BORDEAUX
It was 12 / 09 / 2006 Galatasaray - Bordeaux : 0-0....who talk about nightmare ?:drink:
ça y est je viens de comprendre! ah, tu parles d'une solidarité stambouliote!
grolarzan
21/12/2008, 17h42
english please
i dont understand you :o
Haklısın.
Fenerbahçe - Galatasaray maçları hariç
genelde ağlıyosunuz o maçlarda bi de tuvaletleri parçalıyosunuz, sizin tuvaletler bahçede bi tahta kulübe olduğundan heralde. Başkada bi bok bildiğiniz yok :smile:
English please, we don't undestand you :o:o
Wis ignored how deep was the rivalry among Instabul teams.
That's quite impressive.
Grolarzan reading my mind!
but don't be impatient, the day will come, you will discover the "grand enfer bourgeois" of Lescure Stadium too.
"grand enfer bourgeois"
Celle la elle est énorme !:D:D:D
En lisant certains ici, j'ai des fois l'impression que Jean-Pierre Raffarin est sur ce forum... :biggrin:
Win the yes need ze no, to win against ze no...
bixente34
21/12/2008, 20h12
ouais mais au moins , là , je comprends ................parce que le translate a pas duré longtemps......:(
j'ajoute (en anglais pour nos amis turcs) : every post which will be neither in french nor in english will be deleted.
Thanks.
bunedoktor
22/12/2008, 00h02
English please, we don't undestand you :o:o
Wis ignored how deep was the rivalry among Instabul teams.
That's quite impressive.
grolarzan Friend now i mean that seeks to
You Are Right To Say That. - Lighthouse Galatasaray matches excluded generally o matches lottery its automatic public toilet in the attack, your toilets in the garden lottery whiteboard cottage obviously were. Lottery crap as you know there is no
Istanbul teams from the competition between is too much :)
bunedoktor
22/12/2008, 00h05
It was 12 / 09 / 2006 Galatasaray - Bordeaux : 0-0....who talk about nightmare ?:drink:
HE held a match you the past current matches according to the make all at least be patient was :)
Hi French Guys. Are you ready to be burned at ALİ SAMİ YEN HELL ?
Last time you played in Olympic Stadium but you will come on to REAL HELL on February, 26 2009
http://www.resimcity.com/data/media/93/www.resimcity.com_galatasaray_resimleri_ali_samiye n.jpg
http://www.turkspor.net/images/news/Ali_Sami_Yen_1.jpg
http://www.guzel-resimler.org/data/media/198/Ali_Samiyen_Stad_Resimleri.JPG
http://www.guzel-resimler.org/data/media/198/Ali_Samiyen_Cehennemi_Resimleri.JPG
grolarzan
22/12/2008, 20h21
Ouais, bon, ça ressemble à Bollaert quoi :p
Dear Turkish friend(s),
It would be nice if you could post something else than only pictures. We all know how your stadium is one of the warmest in Europe and the purpose of the forum is to discuss together. Discussion means word and not only pictures. We are spammed with this kind of posts since Friday, so I hope you can understand that we clearly understood. Now, we'd be happy to discuss with you if you want (as some of you did in fact). But, if we only want pictures, google images is also one of our friend.
Thanks guys. ;)
Arda Turan
22/12/2008, 21h24
Arda ;)
I believe that he'll solve this match.
Euuuuh, we aren't talkin' about the UEFA Cup, here ?
:lol:
Arda Turan
22/12/2008, 21h35
Euuuuh, we aren't talkin' about the UEFA Cup, here ?
:lol:
:o:o
sorry,I don't know your language so It happened
any of your mod can delete :)
:o
sorry,I don't know your language so It happened
any of your mod can delete :)
Don't worry, it was a joke... Sometimes, when I read the comments, it's seem to be a champion's league final game ! :D
I'll be a Lescure, in the "Grand Enfer Bourgeois", for the big crunch against our turkish friends ! :beer:
The revenge bells is ringing
but it's a bit too early :D
freecard
22/12/2008, 23h29
Watch this French soccer lovers:drink:
http://www.dailymotion.com/video/x6vv22_wellcome-to-hell_sport
DJ BURAK
22/12/2008, 23h59
Merci Bordeaux... For the rival to Galatasaray
Nerdesiniz millet :D
Watch this French soccer lovers:drink:
http://www.dailymotion.com/video/x6vv22_wellcome-to-hell_sportWe all know how Turkish fans are fabulous when they support their teams but I think it won't be enough to beat us! :happy:
Good idea to put a Venom song on this video! ;)
We all know how Turkish fans are fabulous when they support their teams but I think it won't be enough to beat us! :happy:
I think we have to see what will happen:fumeur5:
DJ BURAK
23/12/2008, 00h22
wellcome to hell again...
http://img182.imageshack.us/img182/8567/cl0006gk1.jpg
this is not Ali Sami Yen....
But please, stop with pictures, that's okay. Let's discuss if you want ;)
Hey mate, i want to tell something; this two matches will be so excited, because both Bordeaux and Galatasaray can score very easily... They both enjoy scoring to much, and they can...
I cant be patient for the matches between you and us...
But I repeat again; footbal is a sport and lets enjoy it... Fairplay is so important...
:beer: cheers
DJ BURAK
23/12/2008, 00h35
bingo... this is Galatasaray's real hell:
http://www.guzel-resimler.org/data/media/198/Ali_Samiyen_Cehennemi_Resimleri.JPG
http://www.turkspor.net/images/news/Ali_Sami_Yen_1.jpg
freecard
23/12/2008, 03h33
Metal, Heavy Metal, NWOBHM is my province;) Visit my site added to profile(: And good luck for the match. You need this so much ehehe:D
BeHeaded Goose
23/12/2008, 07h07
Metal, Heavy Metal, NWOBHM is my province;) Visit my site added to profile(: And good luck for the match. You need this so much ehehe:D
Up The Girons !
sairepid
26/12/2008, 09h51
We have an old account with bordeaux f.c. , you will see our teams power this once and we wont feel pity for scattering your defence.Lincoln and Baros will relax after revenge .
Merry Christmas and Happy new years for all of you :HotSmack:
bingo... this is Galatasaray's real hell:
http://www.turkspor.net/images/news/Ali_Sami_Yen_1.jpgWahooo ! It seems to be terrific ! It will be very special to see all those people sad after the defeat :D
vieux du sud bis
05/01/2009, 22h46
L’UEFA a officialisé lundi la date du seizième de finale aller de la Coupe UEFA entre l’Olympique de Marseille et le FC Twente. La rencontre aura lieu le jeudi 19 février à 20h45 et sera diffusée en direct par M6.
je crois rêver, M6 proprio des girondins et il diffuse Omerde.
c'est totalement scandaleux
L’UEFA a officialisé lundi la date du seizième de finale aller de la Coupe UEFA entre l’Olympique de Marseille et le FC Twente. La rencontre aura lieu le jeudi 19 février à 20h45 et sera diffusée en direct par M6.
Alors que TF1 diffusait les Girondins plutôt que l'OM :confused:
Tu as raison, on croit rêver ^^
Hey mate...
How is it going on...
Wait us...
We are coming:drink:
darchvador
06/01/2009, 15h57
C'est le plus importants des droits humains, c'est ça ? :biggrin:
C'était déjà comme ça l'an dernier et il y a deux ans. A part l'aller contre Osasuna, tous nos matchs de C3 ont été, je crois, diffusés sur W9. Quant à Marseille, à part quelques matchs sans aucune incidence sportive, leurs rencontres de C3 ont été programmés sur M6...
C'est moche la vraie vie, hein ? :biggrin:
Tom Bombadil
22/01/2009, 19h03
Je viens de capter que si l'OM venait à se qualifier, il tomberait contre le vainqueur de Fiorentina-Ajax. Quant à St Etienne, il tomberait contre le vainqueur de Werder-Milan...
ça promet de belles rencontres, reste encore à se qualifier...
Hey my friends...
How are you:)
I miss you...
http://www.galatasaray.org/en/i/005uefa-cup-RoundOf32en.jpg
Hello,
Are you ready for your next elimination of the UEFA Cup ?
Sorry !!!
Hey my friends...
How are you:)
I miss you...
http://www.galatasaray.org/en/i/005uefa-cup-RoundOf32en.jpg
Hi, nice to "see" you again :)
We're fine, perhaps better than you ?...
Yesterday....Galatasaray - Kayserispor
23' : Yellow card for Lincoln
28' : 1-0 : Nonda :drink:
29' : Yellow card for Lincoln......RED
90' : 1-1....
You're third...
12/2008 : 3 game, 3 victory...
01/2009 : 3 game : 1 victory...
And this evening we're going to Marseille.....
Hi, nice to "see" you again :)
We're fine, perhaps better than you ?...
Yesterday....Galatasaray - Kayserispor
23' : Yellow card for Lincoln
28' : 1-0 : Nonda :drink:
29' : Yellow card for Lincoln......RED
90' : 1-1....
You're third...
12/2008 : 3 game, 3 victory...
01/2009 : 3 game : 1 victory...
And this evening we're going to Marseille.....
The referee was so so shit... Galatasaray has declared a hard statement about Turkish Football Federation...
---
Marseille:1 Bordeaux:0
---
Marseille:1 Bordeaux:0
The referee was also shit...:(
The referee was also shit...:(
So that, bad referees are not only in Turkey...
bunedoktor
15/02/2009, 14h07
Success To You but our of the winning god willing
Pour le compte de la 20ème journée,e le Gala se rendait chez le 12ème.
Antalyaspor - Galatasaray : 1-0 (60')
L'équipe de Galatasaray était la suivante :
Morgan de Sanctis - Servet Cetin , Fernando Meira , Volkan Yaman - Ayhan Akman , Baris Özbek , Sabri Sarioglu , Mehmet Topal , Arda Turan - Milan Baros , Shabani Nonda
Yaman est sortie à la 64', Baros à la 74' et Özbek à la 82'
Baros s'est pris un jaune à la 16', Nonda à la 38' et Meira à la 91'
Les 5 derniers matches de Galatasaray, c'est : Nul, Victoire, Défaite, Nul, Défaites, 6 buts marqués et 7 buts encaissés
Après 20 journées, Galatasaray est 3ème du championnat avec 37 points (11 victoires, 4 nuls, 5 défaites, 41 buts marqués, 23 encaissés )
==>> Baroš: We all dream of Istanbul final (http://www.uefa.com/competitions/uefacup/news/kind=1/newsid=800546.html)
Vendangeur
19/02/2009, 23h44
Finalement nos amis Marseillais sont toujours là pour nous faire sourire quand il faut. :drink: :D
Finalement nos amis Marseillais sont toujours là pour nous faire sourire quand il faut. :drink: :D
C'est eux qui doivent bien rire.
Sinon, pour vous réconforter, le grand Milan est éliminé après avoir mené 2-0. Pas mal question frustration !!!
DJ BURAK
08/03/2009, 13h49
good bye Bordeaux. See you next season...
Oui enfin bon, au soir de la 23ème journée, Galatasaray est 4eme, et regarderait donc la prochaine coupe UEFA à la TV....
C'est eux qui doivent bien rire.
Sinon, pour vous réconforter, le grand Milan est éliminé après avoir mené 2-0. Pas mal question frustration !!!
Milan et Bordeaux = même combat !!!
ouais enfin je reviens de San Siro la, Milan, avec l'equipe plus ou moins B (sans Kaka, Ronaldinho ni Seedorf, avec Senderos et Inzaghi titulaires) en passe 3 sans sourciller a l'Atalanta Bergame, 9e.
Pato a été nul, mais Inzaghi a mis 3 buts en 3 tirs et Beckham a régalé...
autant dire qu'on en est pas la...
bixente34
09/03/2009, 00h06
autant dire qu'on en est pas la...
oh , tu chipotes : on y est presque !!
quoi ? j'ai dit une connerie ? :biggrin::biggrin:
Witschge
09/03/2009, 18h02
............euh............gaat Ajax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en plus contre les fadas.)
:D
............euh............gaat Ajax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en plus contre les fadas.)
:D
Raison de plus effectivement...... même si l'idée qu'ils s'épuisent un peu et perdent des forces en essayant d'y croire, ne me déplait pas tant que ça..... une élimination, la plus tardive possible en laissant un paquet de forces est séduisante, non ?.... ( c'est valable aussi pour le PSG d'ailleurs.....)
Pareil, d'autant plus que les Fadas aiment se payer des têtes (Inter, Liverpool, genre) pour perdre, ensuite.
Plus de 15 ans que ça dure, pas de raisons que cela cesse ! :p
Hamburger:1
Galatasaray:1 (Red card for Emre Aşık, 53')
I think we will beat Hamburger in Istanbul:drink:
I think we will beat Hamburger in Istanbul :drink:
I think too, HSV a laissé sa chance, les Turcs ne seront pas tenables, surtout avec la perspective de la finale at home.
Les autres résultats :
Fada - Ajax 2-1
Werder - ASSE 1-0
Pouris SG - Braga 0-0
Udinese - Zenit 2-0
City - Aalborg 2-0
Moscou - Shakhtar 1-0
Kiev - Metalist 1-0
Finalement, ce sont peut-être les verts -dans le chaudron- qui pourraient s'en tirer.
A 11 contre 11, l'Ajax peut renverser la vapeur alors que Paris risque de tomber de bien haut (la hauteur de sa chaise pliable lui servant de piedestal, quoi). :happy:
Pas de grand chose de très positif hier soir pour le foot Français !!!:(
Ca sent le zéro pointé aux matchs retours cette affaire...:unsure:
Le ridicule ne tue pas, sinon, les terrains de la métropole seraient jonchés de cadavres.:mellow:
bixente34
13/03/2009, 09h24
Pas de grand chose de très positif hier soir pour le foot Français !!!:(
Ca sent le zéro pointé aux matchs retours cette affaire...:unsure:
Le ridicule ne tue pas, sinon, les terrains de la métropole seraient jonchés de cadavres.:mellow:
oui , enfin , ayons la moquerie discrète si tu vois ce que je veux dire .......:rolleyes:
Après 90' :
Ajax - OM : 2-1 avec une deuxieme but de l'Ajax somptueux !
La bonne nouvelle ?..... ben c'est que l'OM joue les prolongations :smile: et hop, 30 minutes de plus dans les jambes !
Ca va aller aux pénos, tout ça.
Le pire, c'est que je ne les trouve pas si dégeus, les fadas. Bon certes, ils ont trop reculé avant d'encaisser le deuxième mais dans l'ensemble, on ne peut pas dire que Mandanda (excellent ce soir) soit bombardé.
Cet Ajax-là est bien loin de ses mythiques prédécesseurs ...
Quant à Suarez, vraiment bon attaquant, capable de superbes gestes décisifs mais sa facheuse tendance à tomber au moindre contact a fini de m'irriter.
Ca va aller aux pénos, tout ça.
Eh bein non ... 2-2, but. Hors-jeu d'ailleurs, me semble-t-il.
M'enfin, mieux que les prolongations : les quarts de finale ! :p
Euh ... à qui le tour, après ? :unsure:
non, il n'est pas hors jeu.
Cet Ajax-là est bien loin de ses mythiques prédécesseurs ...
Ouais, sauf que cet ajax, a l'exception d'Olleguer, il plane aux alentours des 20-22 ans en moyenne d'age (d'ailleurs le coup franc stupide concédé et qui amene le but est l'oeuvre d'un gamin de meme pas 19 ans). Et quand tu vois comment la défense marseillaise a souffert en deuxième période, tu souris quoi.
Oui, mais l'âge n'est pas une excuse ! Ce sont des professionnels, alignés pour disputer une compétition Européenne. Ils ont perdu contre un adversaire bien en place, voilà tout.
Et que la défense marseillaise ait souffert, oui, certes. Mais au final, ce pressing n'a pas amené tant d'action que cela (on dirait nos Gigis avec des possessions de balle proches des 65 %).
En tout cas, cette jeune équipe Ajaxienne :p m'a paru d'un bon niveau européen, mais sans plus ...
A propos, a-t-on commencé à sonder la Dordogne afin d'y repêcher les restes du Gueux ? :happy:
bein alignons nos professionnels de 19 ans en coupe d'europe, on verra s'ils ont ce niveau.....
Comparons ce qui est comparable : nous ne sommes pas l'Ajax et n'avons qu'un palmarès en France, pas en Europe ...
M'enfin, seul point commun pour cette année : nos gardiens sont des peintres ... :rolleyes::(
Désolé. :sleep:
Ceci étant, sans l'ohème, Europe = morne plaine !!!:happy:
Witschge
19/03/2009, 18h03
Comparons ce qui est comparable : nous ne sommes pas l'Ajax et n'avons qu'un palmarès en France, pas en Europe ...
Tu l'as dit bouffi. :happy:
J'ai été déçu hier, pas de Litmanen, pas de De Boer, pas de Kanu ni d'Overmars.........et van der Sar n'était meme pas sur le banc.
ps: Bibix, je n'irais pas me noyer dans la Dordogne, parce que primo, c'est de l'eau! et deuxio, je vois des avantages (relatifs) à la qualification fadassienne.....trimo.......rien
Age ou pas, moi ils m'ont vraiment déçu :(
Il y a de ça quelques années, déjà bien après que Bosman ait tué le footbal, l'Ajax avait été en 1/4 de finale de LdC avec une équipe tout aussi jeune mais des joueurs d'une toute autre classe (van der Vaart, Chivu, Sneijder, Maxwell ...)
Il reste toujours la même volonté de jeu, mais à part Suarez (recruté pour 7,5 m€ quand même) j'ai trouvé ça vraiment très pauvre. Qui plus est les joueurs vraiment issus du centre formation n'était pas si nombreux que ça (Emanuelson, Anita, Schilder, Alderweireld et Vermeer, je crois), et pas forcément très inspirés (Emanuelson a sans doute du talent, mais quelle nonchalance; quant aux autres, no comment).
Reste des espoirs recrutés à prix d'or en espérant faire une plus-value (16m€ pour Sulejmani, 7m€ pour Cvitanich, 7,5 m€ pour Suarez, sans doute une belle somme pour Aissati aussi), sans grand succès sportif ...
Ce club est en déliquescence, et ça fait vraiment peine à voir :(
non, ils reconstruisent l'après Koeman.....c'est lui qui a flingué le centre de formation
bixente34
19/03/2009, 20h16
ps: Bibix, je n'irais pas me noyer dans la Dordogne, parce que primo, c'est de l'eau! et deuxio, je vois des avantages (relatifs) à la qualification fadassienne.....trimo.......rien
mmmmhhhh , comment te dire ?
A propos, a-t-on commencé à sonder la Dordogne afin d'y repêcher les restes du Gueux ?
Je savais que ça rendais sourd , mais visiblement , la pratique est néfaste pour d'autres fonctions .............:rolleyes:
Eh ben, je sais pas ce qu'il vous faut...
Pour ne parler que des mecs du centre de formation, les Emmanuelson, Anita, Enoh, l'arrière gauche, aussi, voire leur gardien tout foufou, là, je trouve que c'est très très prometteur !
Ici, on se pignole sur les performances de Trémoulinas (plutôt à raison, amha) mais l'ensemble des mecs dont j'ai parlé sont plus complets que lui ! Ils sont en 1/4 de l'UEFA avec un parcours pas trop vilain, ils ont certes pris le parti de recruter lourdement des jeunes, mais, franchement, c'est une vraie jolie équipe pour l'avenir qu'ils ont là....
Si notre centre de formation pouvait réussir ne serait ce que 10% de ce qu'ils réussissent, on ne se lamenteraient pas sur la pauvreté de notre banc... ;)
Piaf : et on aurait pas à recruter un Gouffran à 7,5 M€.... :biggrin:
Eh ben, je sais pas ce qu'il vous faut...
Piaf : et on aurait pas à recruter un Gouffran à 7,5 M€.... :biggrin:
En plus !!! Je croyais avoir lu 4,5 M€, ce qui est déjà une pure escroquerie.
Comme nous avons fait la même chose pour l'homme au dribble unique :
"bien mal acquit ne profite jamais..."
je regarde Braga PSG et c'est pas mal comme match. Domination des portugais pas tres tres dangereuse sauf un superbe arret de Landreau qu devie sur sa barre, contre un coup franc tres joli de Chantome sur la barre aussi
Pendant ce temps là, nos amis turcs passent à la trappe avec encore un match à rebondissement.
Et pendant ce temps la,
Galatasaray - Hambourg : 2-3
Galatasaray menait 2-0 jusqu'a la 48'
Sur l'ensemle des 2 matches ca fait donc 3-4 pour Hambourg
bixente34
19/03/2009, 23h24
Et pendant ce temps la,
Galatasaray - Hambourg : 2-3
Galatasaray menait 2-0 jusqu'a la 48'
Sur l'ensemle des 2 matches ca fait donc 3-4 pour Hambourg
mais elles sont où les cholies photos avec pleins de couleurs ? y en a pas ce soir ? :happy:
non, ils reconstruisent l'après Koeman.....c'est lui qui a flingué le centre de formation
Tu peux développer un peu plus ? :huh:
Même si j'aime bien ce club, je dois avouer que je ne suis son actualité que de très très loin, et que je n'ai jamais l'occasion de les voir jouer, donc si tu connais un peu plus le sujet, ça m'intéresse ...
Pour Fresh, tu les a vraiment trouvé bons ces joueurs que tu as cité ?
A la limite, Emanuelson semble avoir beaucoup de talent, dommage qu'il manque de rigueur (je me souviens l'avoir vu jouer arrière gauche avec les espoirs néerlandais il y a quelques années, et il avait la fâcheuse tendance à se retrouver un peu partout sur le terrain, mais rarement à son poste; même si son replacement plus haut fait que c'est moins problématique, je l'ai encore trouvé peu concentré, ayant tendance à disparaitre régulièrement).
Par contre Anita, Schilder et Enoh ne m'ont pas vraiment impressionés, mais je dois avouer que j'ai regardé le match d'un oeil distrait et j'ai arreté avant la fin, donc peut-être ai-je manqué quelque chose ....
Fini pour Galatasaray :(
@ asTRa : see you next year, for THE revenge of the revenge ! :beer: :beer:
Bon ok j'en mets des tonnes sur Koeman mais c'est 1- parce que j'ai jamais pu saquer ce type (Eindhoven 88 sans doute) et 2- il a initié ce mouvement. Alors je le charge.
Il avait sans doute le meilleur effectif depuis l'époque des Davids et Seedorf (pour citer quelques joueurs de cette équipe : Van de vaart, Ibrahimovic, Chivu, De jong, Maxwell, issus pour certains du centre) et n'aura réussi qu'une seule chose : à les gacher en commencant a mettre à mal le style Ajax avec son style de management plus que discutable.
Au final il dégage et laisse le club dans la panade, Blind est rappelé en urgence alors que sa seule expérience de management aura été d'être l'adjoint de Koeman.....et la c'est le début de la fin. Fini le foot total, il impose le 4-4-2 qui ne rime a rien, la chute reprend. L'ajax ne gagne plus rien.
Et qui dit chute, dit, pour un club comme l'ajax, manque à gagner. D'autant plus quand tu formes des mecs de cette qualité. Au final, les Snejder, van der vaart, huntelaar et autres babel partent vite pour remplir les caisses du club qui tente d'eponger ce fameux manque à gagner du à l'absence européenne et nationale. L'Ajax devient une sorte de Sochaux hollandais (toute proportion gardée) : un centre de formation. C'est en cela que j'appelle flinguer le centre de formation. L'ajax n'étant plus qu'un passé, ayant renié ses principes, il ne retient meme plus ses jeunes (chose qu'il faisait avant, le temps de choper quelques titres).
C'est en cela que j'attends beaucoup de van basten. A lui de redonner les principes offensifs de l'ajax qu'on connait, de conquérir des titres et d'imposer ses jeunes talents.
Concernant les jeunes d'hier : formés au club, dans le 11 de départ, tu avais Vermeer, Alderweireld, Schilder, Anita, et Emmanuelson. Après, sur le banc tu avais des types comme Stekelenburg, habituel gardien titulaire et que les espoirs français connaissent bien (deuxième gardien de l'équipe nationale lors de la derniere Coupe du Monde), ou encore Sarpong qu'on voit quelques fois en championnat et qui plane à 20 ans aussi. 7 issus du centre dans le groupe de départ c'est pas mal quand même. Je ne connais pas un seul club européen arrivant à ce niveau et qui peut rivaliser avec ca. Pour comparaison, la derniere grande équipe (celle de 95) en comptait aussi 7 en finale de la C1 (si ma mémoire ne failli pas).
Après concernant les types comme Suarez ou Sulejmani, c'est à ranger au meme rang que les Ibrahimovic, Finidi, Litmanen ou autres Overmars pour n'en citer que quelques uns. L'ajax a toujours acheté des futures perles ultra-jeunes. C'est aussi dans la tradition du club.
Enfin, je te conseille de jeter un oeil moins distrait à Enoh.
Très étonné que les Parisiens ne se soient pas pris les pieds dans le tapis Portugais hier soir, pendant que les Teutons faisaient leur sort aux tombeurs des Girondins.
Un petit Ohème-Paris Sans Génie au prochain tour pour rigoler un bon coup ?:happy:;):confused:
PSG, OM, Hambourg, Werder, Udinese, Kiev, Shakhtar, CSKA et Manchester City ... pas de vrai favori ou d'épouvantail : les jeux sont ouverts avec des équipes de qualité mais loin de faire trembler toute l'Europe ...
Et c'est là que l'on dit : dommage pour nous, il y avait quand même la place ... :(
tu peux enlever le CSKA puisqu'ils se sont fait sortir par le Shaktar.
Pas d'épouvantail mais attentions aux ukrainiens...
EDIT 4h plus tard : 'tain j'ai bien fait de dire attentions aux ukrainiens....PSG-Kiev et Shaktar-OM.....Une perspective de demi finale PSG-OM, ce serait drole quand meme :biggrin:
Merci ebo.
Concernant le centre de formation, c'est moins le nombre de joueurs qui en sont issus que leur qualité qui m'inquiète.
Si tu regardes l'équipe espoir actuelle des Pays-Bas (par exemple ici (http://en.wikipedia.org/wiki/Netherlands_national_under-21_football_team#UEFA_U-23_Championship_Record)), il n'y a "que" 4 joueurs de l'Ajax. Ca reste le club le plus representé, mais j'ai l'impression qu'il y en avait plus que ça à une certaine époque. L'équipe championne d'Europe espoir en 2007 comportait 3 joueurs formés à l'Ajax (Maduro, de Ridder et Babel), mais Babel est parti très jeune et avant d'avoir vraiment pu apporté quoi que ce soit, de Ridder n'a rien d'un grand joueur et Maduro n'est peut-être pas mauvais, mais ça n'est pas non plus un cador.
J'ai l'impression que Sneijder est le dernier "bon" joueur sorti de l'Ajax, et que la relève tarde à arriver ou part trop tôt (en grande partie à cause d'un manque de résultats depuis quelques années, mais c'est un cercle vicieux).
J'espère bien sûr que la génération actuelle me fera mentir :rolleyes:
Et puis j'aurais été ravi de jeter un oeil moins distrait sur Enoh (et puis sur les autres aussi, au passage), mais maintenant qu'ils se sont fait sortir de la coupe UEFA, les occasions de les voir jouer vont se faire rares :(
bixente34
20/03/2009, 15h33
Une perspective de demi finale PSG-OM, ce serait drole quand meme :biggrin:
à croire que le coupe UEFA est devenue la coupe de la ligue européenne !! :biggrin::biggrin:
Bon, pour ceux qui comme moi n'ont pas suivi le tirage :
Les quarts :
1 Hambourg - Manchester City
2 PSG - Dynamo
3 Shakhtar - OM
4 Werder - Udinese
Les demies :
Vainqueurs 4-1 et 2-3
Personnellement, je verrai bien 2 demies "nationales", l'une entre Allemands et l'autre, entre Ukrainiens :p
Pour nos clubs français, arriver en quarts, c'est déjà bien.
Aller au delà, c'est risquer de l'emporter.
La plaisanterie aura donc assez duré et nos deux meilleurs ennemis auront laissé assez de forces pour pas grand chose ... :rolleyes:
Merci ebo.
J'ai l'impression que Sneijder est le dernier "bon" joueur sorti de l'Ajax
bah c'était y'a deux ans quoi.
J'pense que dans le fait qu'il y ait moins d'amsteldamois dans les équipes de jeunes des pays bas, tient du fait que l'ajax s'est quand meme vachement internationalisé. Parce que vraiment, des gamins comme Enoh (meme pas formé au club) ou encore des joueurs comme Vermaelen et Vertonghen (formés au club mais belge) sont plutot pas mal du tout.
Pour ce qui est du tirage, le Dynamo me parait un cran au dessus du Shaktar (surtout avec match retour à Kiev). Cette équipe de Kiev n'avait pas perdu depuis fin novembre avant de s'incliner à Kharkiv en huitieme, a été loin d'être ridicule en Ligue des Champions et a accroché Valence à son tableau de chasse cette année en UEFA.
Après, Donetsk, c'est costaud aussi. Ils sont pas passé loin de se qualifier en Champion's league, mais bon, j'pense que le plus dur sera pour les parisiens.
Il faudra pas oublier non plus que les deux clubs ukrainiens jouent l'histoire de leur pays puisque c'est la premiere fois qu'au moins un club ukrainien arrive en 1/4 de l'UEFA.
rabbitos
21/03/2009, 01h11
A la vu des derniers candidats dans cette coupe UEFA, j'ai peur de voir PSG ou l'Ohème aller assez loin...remarque s'ils pouvaient y laisser pas mal de force...sans aller au bout hein!!
Witschge
21/03/2009, 20h42
A la vu des derniers candidats dans cette coupe UEFA, j'ai peur de voir PSG ou l'Ohème aller assez loin...remarque s'ils pouvaient y laisser pas mal de force...sans aller au bout hein!!
Bien entendu!:happy:
Pas si loin ,quand même ... :rolleyes:
M'enfin, résultats de quarts, aller :
Shakhtar - OM 2-0
Werder - Udinese 3-1
Hambourg - ManCity 3-1
PSG - Dynamo Kiev 0-0
C'est encore jouable même si personnellement, je verrai bien les Pourisiens exploser en Ukraine et les sardines perdre aux pénos ...
On s'achemine vers un affrontement Germano-Ukrainien en demi...
bixente34
10/04/2009, 18h00
m'enfin , la branlette journalistique sur une demi-finale franco-française a pris du plomb dans l'aile hier soir.......et pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les objectifs bordelais......:rolleyes:
Paris deja mené... mais bon ca me fait presque chier...
hahahahahaha Landreau incroyable... 2-0, 15min, fermez le ban
Paris deja mené... mais bon ca me fait presque chier...
2/0 après 15 mns - " Sur le corner venu de la droite, Landreau se loupe complètement et en voulant dégager des poings, il pousse le ballon dans propre but. 2-0."
Com sur Eurosport live :)
la vache on vient de friser le 3 0
3: 0 et nouvelle boulette de Landreau ......
Vendangeur
16/04/2009, 20h44
la vache on vient de friser le 3 0
Ça, c'est fait... :D
Vendangeur
16/04/2009, 22h13
La sardine est dans le port... je répète, la sardine est dans le port... :D
1/0 pour les ukrainien machin contre l'OM
rabbitos
16/04/2009, 22h14
Je vous annonce le titre de L'Equipe en avant première: "Ukraine 2 - 0 France"... Je prends les paris!
C'est fini à Marseille 1 à 2 pour les ukrainiens. Deux bonnes nouvelles:
plus d'OM en uefa et
plus de Rolland et Ferreri.
MERCI
bixente34
16/04/2009, 23h42
Deux bonnes nouvelles:
plus d'OM en uefa et
plus de Rolland et Ferreri.
pour Rolland et Ferreri , ok ......:biggrin:
mais je persiste à croire que voir l'OM au prochain tour (et s'y planter , faut pas déconner quand même !!!) aurait fait du bien aux ambitions nationales girondines :unsure:
J'aurais également qouhaité que les 2 clubs passent, avec prolongations et penos pour les 2.....histoire qu'ils y perdent des forces....
rabbitos
16/04/2009, 23h46
Surtout d'accord pour l'OM. Ca reste les concurrents les plus sérieux et Paris montre ses limites...un petit Kiev-OM avec prolongations ça aurait pu le faire...ils auraient pu y laisser des plumes!
Ceci dit cette défaite est peut-être la bombe qui va les faire éclater en vol!:D
Landreau de retour et l'OM toujours aussi impuissant chez lui...belle soirée quoi.
J'vous l'avait dit que les ukrainiens étaient tout sauf des faire-valoir :D
Le Shaktar champion d'Europe, ça décoiffe. Après le Zénith l'année dernière, ça prouve que "les" coupes d'europes restent ouvertes...
Même si les clubs de l'est font offices de nouveaux riches, je trouve toujours ça plus bandant que la championce ligue. Un peu de dépaysement... Tiens, c'est où Donesk par rapport à Tchernobyl au fait?
En tout cas, sur le match d'hier, y'a pas photo. Sans Diego, le Werder, ce n'est quand même pas la même chose ...
Witschge
21/05/2009, 11h11
En tout cas, sur le match d'hier, y'a pas photo. Sans Diego, le Werder, ce n'est quand même pas la même chose ...
Ca me rappelle un truc....mais quoi?
pas sur qu'avec Diego c'eut été différent. Y'avait une classe d'écart entre les deux équipes
Witschge
22/05/2009, 09h20
J'espere qu'ils vont pas changer le trophée. J'le trouve trop top. (il va pas finir en Ukraine.....le pot de fleurs géant....):(
Cette éventualité me donne du mal à forcer mes zygomatiques à la tétanisation crispée*
darchvador
22/05/2009, 09h46
Ca me rappelle un truc....mais quoi?
Marseille sans Ben Arfa ? :biggrin:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org