PDA

Voir la version complète : Coupe de la Ligue 2009-2010

alterM
07/07/2009, 09h36
Ca démarre dès le 25 juillet, pour notre part on oublie jusqu'à la reprise hivernale 2010:

L'édition 2009-2010 de la Coupe de la Ligue débutera le 25 juillet prochain avec le tour préliminaire pour s'achever par la finale le 27 mars 2010.

Le tirage au sort des trois premiers tours de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 8 juillet à 14h00 à Paris au siège de la Ligue de Football Professionnel.

Disputé le 25 juillet à 20h, le tour préliminaire verra l'entrée en lice des quatre clubs de National à statut professionnel (Amiens SC, FC Gueugnon, Stade Reims et l'ESTAC), et deux clubs de Ligue 2 (Stade Lavallois, AC Arles-Avignon).

Le premier tour, qui aura lieu le 1er août, opposera les trois clubs issus du tour préliminaire et l'ensemble des clubs de Ligue 2 à l'exception d'En Avant de Guingamp, exempté en raison de sa qualification pour l'UEFA Europa League.

Le deuxième tour, programmé le 25 août, verra s'affronter les 10 qualifiés du premier tour pour une place en seizièmes de finale (22-23 septembre 2009) où ils retrouveront 15 clubs de Ligue 1.

Qualifiés en Coupes d'Europe, le FC Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Toulouse FC, le LOSC et l'EA Guingamp entreront en lice en huitièmes de finale, qui se disputeront les mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010.

alterM
02/08/2009, 02h28
Regardé un indécis Sedan-Caen fort normalement remporté par les Sangliers après prolongations. Gravelaine s'embêtait tellement au commentaire qu'il nous a décrit à deux reprises le vol des pigeons au-dessus du stade. La sieste télévisuelle du samedi soir...

Paul Baysse ? Toujours le même, a l'air d'être proche de la rupture, mais au final ça fait zéro but encaissé et pas de situations bouillantes, alors...
Au physique il s'est étoffé, je trouve.

Ce qui a de l'allure à Sedan, c'est le milieu, homme de base: le capitaine, Lemoigne, bien entouré en particulier avec l'ancien de l'AS Monaco (Espoirs) Djbril Sibidé et Lossémy Karaboué.

Mais l'étincelle est venue d'un attaquant remplaçant, prêté en Arles la saison dernière et qui a fini meilleur buteur de National (21 cageots enquillés quand même), trop âgé pour être un espoir: Eyemen Henaini.

Il plante un joli premier, bel appel et frappe sans rémission, mène un raid pour le deuxième avec un caviar pour l'autre attaquant entré en jeu démarqué au six-mètres (Yohann Lasimant).
Plus un flirt avec le poteau, gardien battu...

Sinon, cuisson des canaris à Troyes 4-0, 6-1 encaissé par Strasbourg à Istres, victoire à l'extérieur aux pénalties du finaliste Vannes (à Amiens)...

Tour suivant:
AC Ajaccio – Vannes OC
FC Metz – Tours FC
Clermont Foot – FC Istres
ESTAC – Nîmes Olympique
CSS Sedan – Dijon FCO

Duga21
02/08/2009, 11h55
Belle victoire du FC Tours (enfin je dis ça je n'ai pas vu le match), sur le Havre 2 à 1. Le prochain tour sera difficile à Metz, mais on y croit. Il faut que les Girondins aient le temps de venir à Tours, donc que Tours survivent le plus longtemps possible dans cette coupe.

mg33
25/09/2009, 13h53
Et bien nous entrerons dans la compétition au Mans en janvier.
les autres matchs :
Saint-Etienne - Marseille
Sedan (L2) - Clermont (L2)
Lyon - Metz (L2)
Guingamp (L2) - Paris-SG
Lens - Lorient
Toulouse - Nancy
Lille - Rennes

darchvador
25/09/2009, 14h05
Visiblement, le tour précédent n'a pas intéressé grand monde... Je pense qu'on n'a plus qu'à euthanasier la bête! :biggrin:

Duga21
25/09/2009, 14h14
Les Girondins au Mans, génial, je vais pouvoir aller les voir.

jba
25/09/2009, 20h46
Les Girondins au Mans, génial, je vais pouvoir aller les voir.

Il faudra en profiter car cela risque d'être le premier et le dernier tour pour cette saison d'une compétition qui ne va guère les passionner...:(

Duga21
25/09/2009, 22h04
Dis jba, tu ... non, laisse tomber, parce qu'à ce niveau là tu le fais exprès, donc je ne vais pas en rajouter. Juste, si tu pouvais t'abstenir de réagir à mes posts (désolé, j'ai craqué, j'ai craqué :(:p:D).

dada
25/09/2009, 22h42
Là, je rejoins notre mascotte :p On a autre chose à faire que cette coupe-moustache où nous avons déjà fait nos preuves. On envoie la CFA, histoire qu'ils jouent un vrai match à la télé et pendant ce temps, les vrais se reposent. Nan franchement, la vraie Coupe, la LdC, la L1, c'est largement suffisant !

bixente34
25/09/2009, 22h49
tatata ................"avec Casper et monsieur gel sur le pré , nul besoin d'envoyer la CFA pour éliminer nos burnes en short" :biggrin:

jba
25/09/2009, 23h04
tatata ................"avec Casper et monsieur gel sur le pré , nul besoin d'envoyer la CFA pour éliminer nos burnes en short" :biggrin:

J'acquiesce ...:happy:

tom85
26/09/2009, 13h33
Là, je rejoins notre mascotte :p On a autre chose à faire que cette coupe-moustache où nous avons déjà fait nos preuves. On envoie la CFA, histoire qu'ils jouent un vrai match à la télé et pendant ce temps, les vrais se reposent. Nan franchement, la vraie Coupe, la LdC, la L1, c'est largement suffisant !

+1

Franchement, si on pouvait plutôt concentrer nos forces sur l'autre coupe, la vraie, ça ne me déplairait pas !! :beer:

jba
26/09/2009, 13h44
+1

Franchement, si on pouvait plutôt concentrer nos forces sur l'autre coupe, la vraie, ça ne me déplairait pas !! :beer:

J'acquiesce ...:happy:

Elle a un autre "aura"...:D

mg33
26/09/2009, 14h11
Je pense qu'on y jouera avec une équipe très très remaniée car 3 jours plus tard se profile à Lescure un certain Bordeaux-Marseille...

bixente34
26/09/2009, 14h16
Je pense qu'on y jouera avec une équipe très très remaniée car 3 jours plus tard se profile à Lescure un certain Bordeaux-Marseille...

Bof ...........à cette époque , nos burnes en short seront bien calés dans le ventre mou , ayant perdu toutes ambitions

:biggrin::biggrin:

darchvador
26/09/2009, 14h23
Bof ...........à cette époque , nos burnes en short seront bien calés dans le ventre mou , ayant perdu toutes illusions

:biggrin::biggrin:

Je me suis permis de changer, parce que "ambitions", c'est un mot que nos burnes en costard ne connaissent pas... :biggrin:

jba
26/09/2009, 19h36
Enfin un peu de réalisme sur ce forum !!!!:happy::unsure:

Vendangeur
13/01/2010, 23h00
En train de regarder la 2e mi-temps de ASSE-OM... Que dire de Gravelaine... Il est bête, mais il est bête... Et quand je pense qu'ils doivent le payer une fortune pour dire des trucs vides de sens ou sans intérêt. Sans déconner... :non2:

Duga21
13/01/2010, 23h05
Ce que je préfère, c'est le "aïe, aïe, aïe" après le 2° but de Sainté. Quel con.

J'ai espoir qu'il y ait des blessés dans ce match, non ?

Vendangeur
13/01/2010, 23h06
Il me semblait qu'un gardien ne devait pas sortir tant que l'attaquant adverse était couvert par un défenseur... A s'aventurer hors de sa surface tout en étant inutile voici que Brandao égalise dans un but vide. :drink:

Une petite prolongation serait ceci dit idéale... :D

Vendangeur
13/01/2010, 23h07
Ce que je préfère, c'est le "aïe, aïe, aïe" après le 2° but de Sainté. Quel con.

J'ai espoir qu'il y ait des blessés dans ce match, non ?

Ben voilà, Heinze out. Nez fracturé et petite commotion cérébrale?

Vendangeur
13/01/2010, 23h25
Font un match plein d'envie ces Stéphanois, les Marseillais sont souvent asphyxiés par le pressing sur le porteur du ballon. Attention au contre ceci dit, c'est un peu fou là.

Oh quelle occase gâchée par l'ASSE sur une dernière passe catastrophique! Ça flotte derrière côté OM. Les Verts viennent pratiquement toujours par les ailes au passage.

darchvador
13/01/2010, 23h30
Le gardien stéphanois mérite quand même sa paire de baffes sur l'égalisation... :huh:

Vendangeur
13/01/2010, 23h32
Et un bon coup de pied au derche c'est clair.

Si l'OM joue comme cela chez nous on va les bouffer, ils sont totalement désorganisés en 2e mi-temps (je n'ai pas vu la 1ere). Les passes sont catastrophiques côté Marseillais.

Oh put... encore une énorme occase pour Sainté.

manu68
13/01/2010, 23h38
94' : ASSE - Om : 2-3 ( Niang )

Et l'arbitre qui siffle la fin du match sur le coup d'envoi....

St Etienne ne peut s'en prendre qu'a eux...Dommage j'aurais aimé les prolongations...

H@ddict
13/01/2010, 23h40
he ben... il existe donc une équipe qui a moins de mental que l'OM...

darchvador
13/01/2010, 23h40
Putain, moi qui me réjouissais à l'avance de la prolongation qui s'annonçait...

grolarzan
13/01/2010, 23h41
"Monsieur" Brandao. :biggrin::biggrin:

Vendangeur
13/01/2010, 23h41
Putain mais c'est pas possible, mais quelle @#¤#~¤ !!!

Avec moins d'une minute à jouer les Stéphanois perdent un ballon connement au milieu et but de Niang sur le contre. Elle est où la faute que doit faire la défense pour empêcher ce ballon d'aller au bout? Et pourquoi avoir voulu jouer ce dernier ballon impossible au lieu d'attendre la prolongation? Mais quels cons!

Ah ben là ça change un paquet de choses.

mavUba
13/01/2010, 23h45
Faut le dire c'est Diawara qui reprend un ballon et qui lance l'attaque.

On est prévenu pour dimanche, les fadas auront les crocs. A nous de les leur enfoncer dans la face.

Vendangeur
13/01/2010, 23h48
L'air de rien les verts viennent de filer un énorme coup de boost au moral des fadas et à Niang qui revenait de blessure dans l'histoire. :mellow:

mavUba
13/01/2010, 23h53
faut le dire aussi, cette équipe de St-Etienne, c'est faible

En attaque, c'est pathétique, et Payet, je ne le trouve pas aussi étincelant qu'on le dit

H@ddict
13/01/2010, 23h54
bon, cela dit, est ce que ca aurait changé tant de choses que ca une prolongation mercredi pour un match dimanche? en plus ils se sont pas non plus rassurés a prendre 2 buts et concéder 20 occasions contre Sainté

franchement on s'en fout, on a un talisman bien plus fort que ca: ouverture du topic par Ronnie + invincibilité à Lescure... :p
z'auront pas d'excuses, c'est parfait

2-0 et on en parle plus

manu68
13/01/2010, 23h55
Séquence paluchage sur l'OM sur France4...
après y'aura un résumé des matches, puis le tiage au sort du tour suivant...

ebola
13/01/2010, 23h56
c'est clair que si ce n'avait été Sainté, ils prenaient une valises les sardines....

Vendangeur
14/01/2010, 00h01
bon, cela dit, est ce que ca aurait changé tant de choses que ca une prolongation mercredi pour un match dimanche? en plus ils se sont pas non plus rassurés a prendre 2 buts et concéder 20 occasions contre Sainté

Ben ouais 30 mins de plus ce n'est pas rien surtout dans le froid. Mais c'est surtout du côté de la tête que ça va leur faire le plus grand bien, une victoire malgré un match faible et les 2 attaquants qui claquent 3 buts après avoir connu des temps plus que difficiles... Super pour eux, moins bien pour nous.

manu68
14/01/2010, 00h12
Ca interesse du monde la Coupe de la Ligue :
Sedan - Clermont : 3.300 spectateurs
Guingamp - PSG : 5.898 spectateurs
Lyon - Metz : 20.010 spectateurs
Lens - Lorient : 20.544 spectateurs
Toulouse - Nancy : 5.080 spectateurs
Lille - Rennes : 8.943 spectateurs
ASSE - Marseille : ?

Bref, c'est pas jojo...

Vendangeur
14/01/2010, 00h12
Un peu plus de 7000 à Sainté. Vu les températures ceci dit je leur laisse. :drink:

manu68
14/01/2010, 00h17
Tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue :

Je hais ces tirages avec des equipes protegés !

Lorient - Lyon
Le Mans ou Bordeaux - Sedan
Marseille - Lille
Guingamp - Toulouse

Matches le 26-27 Janvier......ah ben tiens en même temps que notre 1/8eme contre Le Mans....

H@ddict
14/01/2010, 00h19
equipes protégées certes, mais je prefere jouer Sedan a la maison que Lille ou aller a Lorient

ebola
14/01/2010, 00h20
puis c'est pas comme si Sedan nous avait déjà tapé à la maison.....

M'enfin, on n'y est pas encore.

H@ddict
14/01/2010, 01h37
mais ils ont plus Amalfitano :D

dada
14/01/2010, 11h01
Rhooo putentrailles, Sedan. Rien que la perspective d'une revanche/remise au point face aux Sangliers devrait nous donner envie de l'emporter au Mans. ;)

Zlatan_I
14/01/2010, 11h58
mais ils ont plus Amalfitano :D

et puis maintenant, on sait tirer les péno :happy:

Ralebol
14/01/2010, 12h01
J'avais rien comprit à ce tirage, maintenant c'est plus clair :

f365

En désignant des têtes de série lors du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, la LFP a fait un pas supplémentaire dans le ridicule. On pensait pourtant avoir déjà tout vu. Mais on se trompait.

Ah, les joies d'un tirage au sort ! On croise les doigts pour éviter de se retrouver sur la route des favoris de la compétition. On s'agace à l'idée de devoir jouer un match à l'extérieur. On se félicite d'affronter une équipe d'une division inférieure. Bref, on passe généralement par tous les sentiments. Et qui n'a jamais ressenti cette petite montée d'adrénaline quand une main innocente plonge dans un bac et que le nom de son équipe favorite sort d'une petite boule verte ?

Pour tout vous dire, on pensait avoir tout vu en matière de tirage au sort. Les polémiques sur les boules chaudes, les erreurs de procédure, les organisations défaillantes… Mais mercredi soir, la Ligue de Football Professionnel a réussi le tour de force de nous surprendre. Ou plutôt de nous agacer. Dans un étroit salon du stade Geoffroy-Guichard, à l'issue de la qualification de Marseille face à Saint-Etienne, on a ainsi découvert que des têtes de série avaient été désignées pour les quarts de finale de la LFP. Marseille, Lyon et Toulouse ne pouvaient ainsi pas s'affronter à ce stade de la compétition. Du jamais vu !

Encore plus fort dans le grotesque, le vainqueur de la rencontre Le Mans – Bordeaux, reportée en raison des chutes de neige, bénéficiera lui aussi de ce statut unique et affrontera Sedan en cas de qualification. Et à domicile tant qu'à faire… Voilà qui promet une drôle de polémique si jamais les Sarthois réussissent à se qualifier. Car allez ensuite expliquer tout cela à Lille, non protégé et qui se rendra à Marseille. Le président du LOSC s'est malgré tout amusé de la situation, affirmant que son équipe irait se qualifier au Vélodrome. C'est déjà ça…

On l'a bien compris, la LFP a décidé de bichonner sa Coupe de la Ligue. Et si possible le plus longtemps possible. Par ces temps de calendrier surchargé et de reports en masse, pas question de relancer la polémique sur la légitimité de cette compétition si chère aux yeux de Frédéric Thiriez. Une finale entre Marseille, Bordeaux ou Lyon, ça aurait évidemment de la gueule. Tiens, une petite suggestion pour l'édition 2011 : organiser directement le tirage des demi-finales entre les clubs les plus médiatiques de France. Quatre boules un peu plus chaudes que les autres avec l'assurance de voir le PSG, l'OL, l'OM et les Girondins dans un dernier carré désigné dès le mois de septembre. Ça évitera de perdre du temps et cela fera plaisir au diffuseur. Et comme on sait depuis mercredi que le ridicule ne tue pas, pourquoi s'en priver ?

Quelle mascarade...

Titis
14/01/2010, 12h10
Totalement d'accord avec l'article. Au final pourquoi ne pas faire comme en Allemagne ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la_ligue_d%27Allemagne_de_football

et on supprimerait en même temps le trophée des champions et les tournois à la con d'avant saison :rolleyes:

Zlatan_I
14/01/2010, 15h09
Totalement d'accord avec l'article. Au final pourquoi ne pas faire comme en Allemagne ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la_ligue_d%27Allemagne_de_football

et on supprimerait en même temps le trophée des champions et les tournois à la con d'avant saison :rolleyes:

je pense que le trophée des champions n'est pas une mauvaise chose...mais il est clairement à revoir et je pense qu'un formule est à revoir :

pourquoi pas une demi finale entre le vainqueur de la coupe de france et le champion de L2, le gagnant rencontre en finale le champion de L1...
La coupe de la Ligue, je l'aime bien et j'en garde de très bons souvenirs (finale bdx-lyon au SDF) mais si c'est pour en faire un ticket gratuit vers une qualif en europe pour club du pseudo "big four" non merci...surtout quand ca rentre pas dans le calendrier

Bobic
14/01/2010, 16h23
Le point positif avec leurs conneries, c'est que bientôt les "petits" clubs ne soutiendront plus cette coupe de la ligue puisqu'ils n'auront plus aucune chance de la gagner, et elle pourra enfin être supprimée ... :happy:

Vendangeur
14/01/2010, 16h33
Un bémol tout de même à l'article, les "protégés" n'étaient pas assurés de jouer à domicile. 100% d'accord avec le reste ceci dit, c'est pathétique, plus d'incertitude.

ebola
14/01/2010, 16h34
Le point positif avec leurs conneries, c'est que bientôt les "petits" clubs ne soutiendront plus cette coupe de la ligue puisqu'ils n'auront plus aucune chance de la gagner, et elle pourra enfin être supprimée ... :happy:

ouais c'est un peu comme si au niveau européen on créait des phases de poules avec têtes de séries qui ne peuvent s'affronter et qu'au final, avec des formules type championnat on ne laissait plus aucune chance à une "petite" équipe de s'imposer.

Totalement impensable et assuré de ne pas perdurer (les petites équipes se retirant). :p

zezubial
14/01/2010, 16h37
En accord avec Bobic.

Vendangeur
14/01/2010, 16h38
ouais c'est un peu comme si au niveau européen on créait des phases de poules avec têtes de séries qui ne peuvent s'affronter et qu'au final, avec des formules type championnat on ne laissait plus aucune chance à une "petite" équipe de s'imposer.

Totalement impensable et assuré de ne pas perdurer (les petites équipes se retirant). :p

Pauvres Marseillais ou Parisiens. :D

jeb78
14/01/2010, 16h44

D'un autre coté, les petits sont contents de jouer contre des gros....et tant qu'il restera Guingamp pour éliminer le PSG tout va bien....

Bobic
14/01/2010, 19h36

Tu noteras quand même que quand c'est devenu vraiment trop gros et trop visible, avec les deux phases de poule, ils ont quand même fait demi-tour ... ;)

Tom Bombadil
27/01/2010, 19h56
Lorient 1 - 0 Lyon...

Après le Marseille - Lille de ce soir, il ne restera plus grand monde pour nous empêcher de la gagner une nouvelle fois... :p

bixente34
27/01/2010, 20h23
Lorient 1 - 0 Lyon...

Après le Marseille - Lille de ce soir, il ne restera plus grand monde pour nous empêcher de la gagner une nouvelle fois... :p

mouais , ça deviendrait presque lassant ...........(smiley qui baille) :biggrin::biggrin:

jba
27/01/2010, 21h17
En trois jours, Lyon vient de se saborder dans les deux coupes nationales probablement pour mieux se consacrer à la reconquête du titre suprême. :happy:

Et Puel est encore là !:unsure:

Il va l'avoir quand son prochain coup de sang le (deg)aulas ?:mellow:

J'en connais beaucoup qu'il aurait virer ou qui se serait fait virer pour beaucoup moins que ça...:(

darchvador
27/01/2010, 21h34
Toulouse mène 1-0 à Guingamp sur un but d'Ebondo consécutif à une belle passe déc' de Kazim Kazim a.k.a "the turkish sex machine"... :biggrin:

darchvador
27/01/2010, 21h53
Marseille 0 Lille 1

De Melo 5ème min... :biggrin:

manu68
27/01/2010, 21h53
Et Lille ouvre le score à MArseille à la 4' :D

darchvador
27/01/2010, 21h58
Marseille égalise sur une bévue de Vandam. Gonzalez 1-1 (10ème)

bixente34
27/01/2010, 22h29
Et Puel est encore là !

oui mais ça pu.....el arrive la sortie ............:p

oui , je sais , c'est nul ............chui fatigué , moaaaaa :happy:

manu68
27/01/2010, 22h33
Au contraire, je trouve que tu es à l'apogée de ta gloire..... va falloir partir maintenant...:D:p

bixente34
27/01/2010, 22h35
Lâche ce bouton , Manu !!!!!!! :unsure:

zezubial
27/01/2010, 23h03
Niang qui tombe dans la surface comme une fillette et les fadas qui pleurent.

Expulsion de cabaye pour un efaute sur petit vélo.

je précise que je suis pour le losc ce soir, évidemment.

zezubial
27/01/2010, 23h30
Pit**** petit vélo qui marque à l'entrée de la surface alors qu'il perd ses appuis et glisse sur sa frappe.

Je veux des prolongations.

Duga21
27/01/2010, 23h31
Les commentaires de Gravelaine sont à gerber : le ballon repoussé sur la ligne qui pour lui est entré alors que le ralenti montre bien que non, l'exultation sur le but fadas et l'ensemble de ses commentaires, c'est pire que Duga sur Canal et là c'est avec mon argent (bon, sur canal aussi puisque je suis abonné, mais quand même).

manu68
27/01/2010, 23h33
Je trouve que le gardien de but de l'Om, Andrade, à le parfait physique du marseillais de base... cheveux gras ras la nuque....une splendeur... ( oui, je sais, on avait dit pas les cheveux, mais Fresh ayant déserté.....)

Tom Bombadil
27/01/2010, 23h42
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien un petit tirage au sort "boules chaudes" de manière ç ce que Marseille tombe sur Toulouse ou Lorient...:unsure:
Notre ami moustachu doit prier pour que la finale, SA finale, soit Marseille - Bordeaux :rolleyes:

Réponse dans quelques minutes

zezubial
27/01/2010, 23h45
Le Losc avait les moyens d'égaliser à la fin quand même, entre la barre et la passe d'un mec qui ne sent pas les coups (Aubameyang) qui aurait du être une passe décisive.:(

A ce que je comprend, ça va être à nous de nous occuper du cas Marseillais en Finale.

manu68
28/01/2010, 00h03
Résumé des matches de ce tour sur France4
Puis, tirage au sort des demis, toujours sur France 4

ultra19
28/01/2010, 00h19
Bon si on bat Sedan on jouera contre Lorient.......chez eux

manu68
28/01/2010, 00h20
Lorient - Bordeaux ou Sedan

Toulouse - Marseille

Vendangeur
28/01/2010, 00h21
Moustache veut sa finale Bordeaux-Marseille? :mellow:

zezubial
28/01/2010, 00h30
Elle n'a pas trop mal tripoté les boules la brune de la sitcom.:biggrin:

Il faut qu'on défonce Sedan désormais et ensuite qu'on aille prendre notre ticket pour Paris en Bretagne alors que les fadas dirons aprés leur défaite face à leur cousin germain toulousain que "papa Gourcuff parce qu'il est un père modéle nous a laissé gagner".

Duga21
28/01/2010, 08h04
C'est vrai que ça va ressembler à ça.

Bon, ça peut nous faire une belle petite finale tout ça. Et je pense que je vais guetter l'ouverture de la location au SdF, moi.

Iarnvid
28/01/2010, 08h33
C'est vrai que ça va ressembler à ça.

Bon, ça peut nous faire une belle petite finale tout ça. Et je pense que je vais guetter l'ouverture de la location au SdF, moi.

je subodore un Bordeaux-Toulouse en finale! :biggrin:
les fada(sse)s ne nous réuissent pas, ils nous battent plus à Lescure depuis 3 décennies, mais ça fait quelques années qu'on ne les bat plus. Et je ne souhaite pas une série de tirs aux buts: pas bon pour mes nerfs! :D

Zlatan_I
28/01/2010, 10h07
La priorité DOIT être donnée à la coupe de la ligue...au diable la Ligue des champions, marseille ne doit PAS gagner un trophée...

:D

Duga21
28/01/2010, 17h44
+ 1
Ça me ferait mal que Marseille gagne la Coupe de la Ligue contre nous en finale (très très mal, mais alors très très très mal).

Tom Bombadil
28/01/2010, 18h15
Oula, attendons un peu. Marseille est loin d'être déjà qualifié. Jouer au Stadium, contre Toulouse qui a fait de la coupe de la ligue sa priorité, c'est vraiment pas gagné. Et puis nous aussi, il reste encore deux matchs à gagner mine de rien.

Mais bon j'avoue que taper du fada au stade de France serait très bon

bixente34
28/01/2010, 19h26
Oula, attendons un peu. Marseille est loin d'être déjà qualifié. Et puis nous aussi, il reste encore deux matchs à gagner mine de rien.

j'allais le dire : j'ai un peu l'impression que tout le monde se voit déjà qualifié chez papa Bogoss .........faudrait pas oublier que les Merlus ont réalisé de belles choses cette année (bon , on parlera pas de leur venue à Lescure :happy:) et qu'ils viennent juste de sortir Lyon tout de même .....

Humilité , humilité !!!!!

zezubial
28/01/2010, 20h03
On ne tire pas des plans sur la comète, on fait des suppositions.
Quant on voit le calendrier démentiel de Février qui nous attend, on peut également supposer qu'on va laisser des points en route.

alterM
28/01/2010, 21h47
En attendant, ce sera finalement mardi 2 février à 18h45 la rencontre face à Sedan (tévé: France 4).
Juste faire observer que la moustaligue nous assène la nouvelle un 28 janvier en fin d'après-midi (allez, en début de soirée), débrouille-toi supporter pour t'organiser...:dry:

darchvador
03/02/2010, 21h47
Bon, uniquement pour ce soir : Allez Toulouse... :biggrin:

EDIT : sinon, autre chose : pourquoi Manu Petit remplacerait pas Grave Laine aux commentaires sur France 2 ? :biggrin:

manu68
03/02/2010, 21h49
Peut-être parce que Gravelaine à un contrat ?.....:D

Sinon, oui, allez le TFC ( si possible après prolongation et tab )

darchvador
03/02/2010, 21h52
Peut-être parce que Gravelaine à un contrat ?.....:D

Tu le mets en N° 2 après Petit, puis en n° 3 après Dominique Le Glou et hop si y comprends pas, c'est qu'il est encore plus con que ce qu'on pense... :biggrin:

manu68
03/02/2010, 22h02
si y comprends pas, c'est qu'il est encore plus con que ce qu'on pense... :biggrin:

Attention, on risque d'être surpris.... son niveau de bêtise doit-être d'une profondeur......

Vendangeur
03/02/2010, 22h03
Et quand je pense que les gens disent que Duga est partial... :D

bixente34
03/02/2010, 22h23
Dans l'avant match , il était déjà pitoyable de parti pris : quand il parle des fadas , il dit "on" systématiquement !!! :rolleyes:

Vendangeur
03/02/2010, 22h32
J'ai bien aimé le "Allez! But!" sur la tête que vient de rater largement Niang... :drink:

H@ddict
03/02/2010, 22h55
putain quel debut de 2e periode de part et d'autre...
c'en est presque sympa a regarder!

darchvador
03/02/2010, 23h04
Gignac!!! :biggrin:

bixente34
03/02/2010, 23h05
Très joli geste défensif de Diawara .............il est bon pour une chorégraphie de Kamel Ouali :biggrin::biggrin:

H@ddict
03/02/2010, 23h05
ben ca y est le match est agreable, en plus l'arbitre s'est pas laissé prendre par la simulation horrible de Valbuena 3min avant... bonheur!

Vendangeur
03/02/2010, 23h09
Mérité, le TFC fait la meilleure entame de loin, ça montait doucement mais surement.

Ça sent le 2e but, pas sûr cependant que les Toulousains soient ceux qui vont marquer les prochains, leur euphorie et leur jeu ultra-offensif pourrait leur coûter, c'est bon pour les contres Olympiens cette configuration.

Vendangeur
03/02/2010, 23h17
Dire que Bonnart est mauvais c'est un euphémisme... J'ai bien aimé la tentative de Diawara de prendre un rouge sur le but en essayant de prendre le ballon de la main.

darchvador
03/02/2010, 23h31
... et merde!

bixente34
03/02/2010, 23h31
éjaculation de Gravel...................oups .....pardon , égalisation de Marseille :(

H@ddict
03/02/2010, 23h32
ben a bien y reflechir, sauf fracture du mental a la stéphanoise, c'est le scenario idéal. par contre quelle naiveté defensive devant Ben Arfa.

Mais le pauvre Valverde, son seul ballon a jouer est totalement hors de portée...

anti triau
03/02/2010, 23h32
Brandade a l'eau qui égalise :D

manu68
03/02/2010, 23h32
86 ' : Centre de Ben arfa, tete de Brandao : 1-1

Vendangeur
03/02/2010, 23h33
Et voila, comme d'hab' ils égalisent en fin de match, je le disais justement à un pote, ces Toulousains sont pas à l'abri d'un coup-franc de dernière minute ou autre action à 2 balles...

J'y crois pas, ils n'ont rien branlé de la 2e et ils sont toujours dans le match... Attendez de voir Niang le fantôme de service planter dans les arrêts de jeu, comme à Sainté. :rolleyes:

Oh et Gravelaine vient de tâcher son slip... :mellow:

darchvador
03/02/2010, 23h50
"Albine Ebondo" :lol:

Vendangeur
03/02/2010, 23h51
Gros coup de bambou mental et physique pour les Toulousains, le match est mort pour eux je pense si Marseille se donne la peine d'accélérer.

H@ddict
03/02/2010, 23h57
sauf que je suis pas sur que l'OM en ait les moyens physiques, et du coup les deux equipes sont capables de contrer.
non, l'important c'est que ce soit bieeeen tendu jusqu'au bout...

manu68
03/02/2010, 23h58
105 ' : Brandao : 1-2

darchvador
03/02/2010, 23h58
2-1 pour les connards...

H@ddict
03/02/2010, 23h58
ah ben merde, quelle mauvaise défense, et quel manque d'attention de Valverde...
que c'est moche...

Edit: et quel ballon de relance donné gratos a Lucho...

dada
03/02/2010, 23h59
pitaing, je viens d'allumer la téloche ... on est sur OM-tv ou quoi ? :huh:

darchvador
04/02/2010, 00h00
Bon Gignac, on compte sur toi...

Vendangeur
04/02/2010, 00h01
Comme je le disais, ce match est maintenant mort, l'OM a son ticket pour le SDF, les Toulousains sont cuits.

Et ce tocard de Gravelaine ne se gêne plus pour montrer ses couleurs. :rolleyes:

H@ddict
04/02/2010, 00h03
attends un peu, moi je vois un but de Moussa Sissoko

Vendangeur
04/02/2010, 00h04
attends un peu, moi je vois un but de Moussa Sissoko

Je n'y crois pas une seule seconde. :smile:

dada
04/02/2010, 00h07
N'empêche, l'OM en finale au Stade de France, c'est tentant ...
Si ça arrive, ce serait une motivation de plus pour l'emporter en Merlue-land :smile:

Vendangeur
04/02/2010, 00h09
Belle simulation de MBia dans sa surface et l'arbitre se fait emballer, avec le ruban et tout. :happy:

mavUba
04/02/2010, 00h09
on va en entendre parler pendant des semaines des fadas ...

H@ddict
04/02/2010, 00h12
Je n'y crois pas une seule seconde. :smile:

on est pourtant pas passé loin. Gignac non plus d'ailleurs. Allez, un petit kiff les violettes...

Vendangeur
04/02/2010, 00h14
on va en entendre parler pendant des semaines des fadas ...

D'un autre côté ça nous permettra d'avancer dans le noir. :D

Comme dirait Gravelâne, "heureusement heureusement" que Diawara fait cette intervention sur Gignac. Il en a plein la gueule des Marseillais et ne commente plus que pour eux. Il est pris par OM TV quand il veut, bravo.

H@ddict
04/02/2010, 00h14
arg le fils de p... de Bonnart qui a sauve sur la ligne, c'est bien joué de sa part

H@ddict
04/02/2010, 00h16
bon ben l'OM aura au moins galéré jusqu'au bout, c'est toujours ca...
derniere action?

darchvador
04/02/2010, 00h17
Hold-up à merde... :nrv:

anti triau
04/02/2010, 00h22
N'empêche, l'OM en finale au Stade de France, c'est tentant ...
Si ça arrive, ce serait une motivation de plus pour l'emporter en Merlue-land :smile:

Oh oui que de bon souvenir, les finales om-fcbg au parc :drink:

mavUba
04/02/2010, 00h24
Je ne sais pas pourquoi les fadasses critiquent brandao, mais il vient quand il veut chez nous.

Le seul mec super chiant à défendre dessus.

M'enfin, allez, victoire avec la réserve contre Lorient, et on gagne la finale contre la Marseille, .... avec la réserve aussi!

ebola
04/02/2010, 00h27
* consulte son calendrier.....finale le 27 mars

* note sur son calepin : bon bein ca fait 52 jours pendant lesquels les sardines se verront remporter un titre.

Dans pile poil 52 jours, on sera passé par la : elle me plait cette saison :D

jba
04/02/2010, 08h41
Le téfécé a fait le pus dur en ouvrant le score, l'ohème a la tête dans le sac lorsque 3 violets se font enrhumer par Bernard Fa sur sa seule action potable de la soirée. Ebondo à la rue, Valverde qui ne sort pas et le match bascule.:(

Le vieux pointard de la morue brandade est presque anecdotique et risible...:unsure:

Il va falloir que Bordeaux s'y colle sérieusement pour éviter une fiesta sur la canabière car je ne vois pas les merlus les contrer au SDF.:happy:

Et éviter les Sertic, Traoré et autre Placente pour renvoyer ces fanfarons dans leur tanière.

Duga21
04/02/2010, 09h03
Lorsque les fadas ont égalisé je savais qu'ils avaient gagné le match, je les connais c'est dans leurs habitudes (au moins cette saison). Sur le centre de Bernard Fa, je ne comprends pas les Toulousains : ils sont trois au début, le fada est bloqué, puis deux se reculent pour éviter la passe et le troisième se fait enrhumer comme c'est pas permis à ce niveau. Ensuite le centre est parfait, Valverde ne peut pas sortir, la balle passe trop loin, une sortie aurait été très hasardeuse et le but n'est pas laid.
Le but de la victoire est bizarre, si ça se trouve il voulait centrer, mais bon au final ça permet aux fadas de se croire les meilleurs du monde.
Pourtant, j'ai suivi le match en regardant la discussion sur opiom, je peux vous dire qu'avant l'égalisation les gars étaient en train de cracher sur leur équipe, sur Niang, sur DD, sur tout le monde. Je vais y retourner ce matin pour voir les retournements de veste, ça va être rigolo.
Bon maintenant il faut gagner à Lorient pour être ceux qui vont empêcher les fadas de gagner un titre. Ceci dit, je pense que Lorient aura ses chances face à cet om.

grolarzan
04/02/2010, 13h07
Je ne sais pas pourquoi les fadasses critiquent brandao, mais il vient quand il veut chez nous.

http://www.bdenvrac.com/images/lucky/villeimage/poker.gif

Zlatan_I
04/02/2010, 13h28
Son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue en poche depuis mercredi soir et la qualification aux dépens de Toulouse (2-1) en demi-finale au Stadium, Souleymane Diawara donne d'ores et déjà rendez-vous à Bordeaux.

Le défenseur central de l'OM sait que ses anciens coéquipiers n'auront pas partie facile sur la pelouse de Lorient, le 17 février prochain dans la seconde demi-finale, mais il croise les doigts pour avoir en face de lui Bordeaux en finale.

« J'espère que ça sera contre Bordeaux, reconnaît Diawara au micro de RMC. Ça donnerait une belle affiche contre mes anciens collègues. J'espère qu'ils vont se qualifier à Lorient, même si ça ne sera pas facile. »

F365

T'inquiètes pas mon grand, on arrive, on arrive...!!!

darchvador
04/02/2010, 13h31
Au-delà du fait qu'il distribue des coups de coude à la pelle et que ça me ferait ch... de voir un tel mec chez nous, on doit quand même reconnaître que le gonze est largement sous-estimé sportivement. Il est pas élégant, il a une technique assez frustre, mais il fait bigrement du bien aux Marseillais...

bixente34
04/02/2010, 16h20
Au-delà du fait qu'il distribue des coups de coude à la pelle , on doit quand même reconnaître que le gonze est largement sous-estimé sportivement. Il est pas élégant, il a une technique assez frustre, mais il fait bigrement du bien aux Marseillais...

un nouveau Chamack quoi ? :sleep:

:p:p

manu68
04/02/2010, 16h37
un nouveau Chamack quoi ? :sleep:

:p:p

CHAMAKH

C'est pas compliqué quand même....

H@ddict
04/02/2010, 16h41
d'autant que la technique assez frustre de Chamakh et les coups distribués à la pelle, je le reconnais pas trop notre girafon là...

darchvador
04/02/2010, 19h33
CHAMAKH

C'est pas compliqué quand même....

Non, mais tu comprends ça doit faire que 7 ans qu'il joue en équipe première. Il a pas encore l'habitude Bibix... :biggrin:

alterM
04/02/2010, 19h55
Chamakh prend du H, pas bien compliqué, non :fumeur:?

:icon_arrow: Sinon, actu:

La demi-finale FC Lorient – Girondins de Bordeaux fixée http://www.lfp.fr/photo/moyenFormat/0910_bordeaux_art.jpg

Le vainqueur de la demi-finale FC Lorient – Girondins de Bordeaux affrontera l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue, le 27 mars prochain au Stade de France. La Commission des Compétitions a fixé la seconde demi-finale de Coupe de la Ligue entre le FC Lorient et le FC Girondins de Bordeaux au mercredi 17 février à 20h45. Rencontre qui sera diffusée sur France 4.
Les deux clubs se sont déjà affrontés en Coupe de la Ligue, lors de la finale en 2001/2002 qui avait vu le sacre des Girondins (3-0).

Le vainqueur de cette deuxième confrontation retrouvera l'Olympique de Marseille en finale, le 27 mars prochain.

Duga21
04/02/2010, 21h19
On ne le sait pas déjà depuis au moins une semaine, ça ?

Ronnie
04/02/2010, 21h27
"Le vainqueur de cette deuxième confrontation niquera l'Olympique de Marseille en finale, le 27 mars prochain." :)

bixente34
02/03/2010, 21h00
"Depuis la montée de la tension à Paris dimanche dernier, la perspective de voir 25 000 supporters marseillais venir encourager l'OM au Stade de France à la fin du mois mars pour la finale de la Coupe de la Ligue suscite quelques interrogations. Selon La Provence, les autorités étudieraient la possibilité de délocaliser cette finale contre Bordeaux. Le match du 27 mars 2010 pourrait se jouer à Lyon, au stade Gerland."
F365

Y a pas mieux que Lyon ? :rolleyes:

tom85
02/03/2010, 21h06
Ils faudraient qu'ils se décident vite parce que les places sont déja en vente là... (depuis aujourd'hui pour les abonnés, Lundi 8 Mars pour le tout public)

Tom Bombadil
02/03/2010, 21h12
Sinon en attendant d'y voir plus clair, on a qu'à reporter le match! :D :D

manu68
02/03/2010, 21h22
Z'ont qu'a installé des snipers aux abords du SDF... Au moindre comportement suspect : tir à balle réelle... :drink:

ebola
02/03/2010, 21h24
peuvent pas rappeler le Charles de Gaule ?

Va falloir qu'ils arrête de foutre tout le monde dans le même panier...:mad:

bixente34
02/03/2010, 21h30
A délocaliser , pourquoi Lyon et pas Toulouse , Nantes , Montpellier ?
Ce genre de match pourrait très bien se jouer dans un stade correct mais n'ayant pas l'habitude de voir le haut niveau (non , pas Mulhouse quand même !!).............

ah ? on me souffle que le Parc des Princes possèdent pourtant les 2 critères :happy:

manu68
02/03/2010, 21h38
Sérieusement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir délocaliser, les ventes ont déjà commencés, faudra expliquer aux 40.000 qui n'auront pas de place que c'est pour leur sécurité....

Pour ma part, je serais devant ma TV, pas envie de me taper 7h00 dans le TGV, mais je me mets à la place des supporters pour qui monter au SDF est une fête...

bixente34
02/03/2010, 21h42
Oh , tu sais , les gens ................s'il fallait tenir compte des avis du bas-peuple .........:rolleyes:
reprenez donc un petit four et retournons dans notre loge , cher ami . Non , pas par là , nous pourrions y croiser un manant !!

manu68
02/03/2010, 21h46
D'un autre coté, c'est vrai que ces mécréants ne sont pas fréquentable...

Zlatan_I
03/03/2010, 09h47
A délocaliser , pourquoi Lyon et pas Toulouse , Nantes , Montpellier ?
Ce genre de match pourrait très bien se jouer dans un stade correct mais n'ayant pas l'habitude de voir le haut niveau (non , pas Mulhouse quand même !!).............

ah ? on me souffle que le Parc des Princes possèdent pourtant les 2 critères :happy:

Toulouse est prévue...en discussion avec Gerland...
Si par miracle à Toulouse le match est délocalisé, mon billet je pourrais peut-etre acheté...

Pour Montpellier, c'est là qu'on sens que c'est un doux rêve de ta part :p

dada
03/03/2010, 09h57
Et pourquoi pas Montréal ? :drink:

Mais il est clair que si cela se fait chez les Zainzains, ç'a m'intéresse ++ !
Par contre, en Septimanie ... Pfouuuuu ! :unsure:

M'enfin, il ne faut pas trop rêver quand même. D'autant plus que des pré-réservations locatives du SDF ne se font pas sauter comme ça, quelques semaines avant ...

dada
03/03/2010, 10h04
Té, d'ailleurs, ils parlent de Barcelone, maintenant ... A égale distance des deux villes ... :drink: Pourquoi pas à Dubaï ou en Chine ? Ce serait une belle promo, nan ?

Zlatan_I
03/03/2010, 11h36
Selon la Ligue de Football Professionnel, la finale de la Coupe de la Ligue Marseille-Bordeaux, prévue le samedi 27 mars se jouera bien au Stade de France. Depuis plusieurs jours, certaines rumeurs annonçaient la possibilité de délocaliser la finale à Lyon à cause des tensions persistantes entre supporters marseillais et parisiens.

:drink: y'avais besoin d'en faire tout un foin ?? :happy:

Vendangeur
03/03/2010, 16h05
Ouais confirmé par le site off, ça n'avait aucun sens de délocaliser une fois les ventes démarrées de toute façon.

jba
03/03/2010, 19h34
Et bien, je crois que ce sera sans moi et que ne ferais pas la passe de 3 après Lyon et Vannes.:(

Aucune envie d'aller traîner là bas avec mon gamin de 15 ans et demi...:mellow:

Quand on connaît la proximité des groupes de supporters (super ambiance avec les Bretons l'an passé !) on peut craindre le pire des 25.000 Marseillais, surtout après la défaite...:happy::o

ebola
03/03/2010, 19h38
tu risques rien, ils envoie l'armée, les casques bleus pour séparer les deux camps et vont infilter les groupes de supporters par des policiers surentrainés.

On ne sait jamais avec ces hooligans que sont les supporters de foot.....

Tain, vivement qu'on démentele ces cons d'ultras et qu'on fixe les place à 200€ j'vous dis moi.

Vendangeur
04/03/2010, 12h47
Moi je n'y vais pas car je préfère réinvestir le coût du billet + dépla dans un 1/4 de finale de LDC. :happy:

Et deuxio je ne la sens pas du tout cette finale. :mellow:

H@ddict
04/03/2010, 12h49
Moi je n'y vais pas car je préfère réinvestir le coût du billet + dépla dans un 1/4 de finale de LDC. :happy:

ben moi je peux pas et ca m'embete bien car j'ai manqué les finales contre Strasbourg et le PSG, mais j'ai été en famille pour Lorient, Lyon et Vannes. Du coup je vais aller acheter des places pour mon frere histoire de voir si ca suffit qu'il soit au SdF pour gagner, et moi aussi je prefère investir dans un 1/4 à l'extérieur si on se qualifie (ne vendons pas...)

Zlatan_I
04/03/2010, 12h55

moi non plus je la sens pas...mais ce qui est bien, c'est que c'est le même sentiment qu'avant chaque Bordeaux-Marseille à Lescure : la peur d'être battu par les sardines et de voir une magnifique spirale s'arreter...Rien de grave, ca fait 30 ans que ca fait ca ^^

ebola
04/03/2010, 13h17
genre marseille peut nous battre.....

Zlatan_I
04/03/2010, 13h24
genre marseille peut nous battre.....

non j'ai plutot dit qu'AVANT le match, certains d'entre nous ont ce petit sentiment d'appréhension que éventullement ca peut arriver....pour finalement se marrer pendant le match et boire un coup pour la victoire après ^^

dada
04/03/2010, 23h24
moi non plus je la sens pas...mais ce qui est bien, c'est que c'est le même sentiment qu'avant chaque Bordeaux-Marseille à Lescure : la peur d'être battu par les sardines et de voir une magnifique spirale s'arreter...Rien de grave, ca fait 30 ans que ca fait ca ^^

Gros + 1.
Souvent, je fais l'impasse par simple peur de voir les Sardines briser la malédiction. :(

Zlatan_I
20/03/2010, 09h42
Afin de préparer la finale de la Coupe de la Ligue qui aura lieu samedi 27 mars contre les Girondins, Didier Deschamps a décidé d'employer les grands moyens : le groupe marseillais va opérer une mise au vert dès le jeudi et ce à Clairefontaine, le centre d'entraînement de l'Equipe de France.

On apprend également que quel que soit le résultat de la finale, le groupe marseillais restera sur Paris le samedi soir et ne rentrera à Marseille que le dimanche.

En cas de victoire, Jean-Claude Dassier, le président du club, souhaite que ce titre ne soit fêté qu’à Marseille et nulle part ailleurs. RMC révèle qu'un bus à impériale pourrait défiler sur le Vieux-Port, même si le club ne veut pas communiquer sur ce sujet par superstition.

Pour une coupe de la Ligue ?? :mellow:

Putain ils sont vraiment tombé bien bas :biggrin:

bixente34
20/03/2010, 13h44
ben , un titre tous les 17 ans , Dassier n'est pas sûr d'être vivant au prochain .......:happy:

Duga21
20/03/2010, 13h56
Pour une coupe de la Ligue ?? :mellow:

Putain ils sont vraiment tombé bien bas :biggrin:

Les mecs ne se mettent pas la pression en tout cas.
Les pauvres, une occasion de gagner un titre, ils vont encore se faire dessus, c'est dégoutant !:D

zezubial
20/03/2010, 14h50
Perso les concernant, j'aurai eu tendance à les voir défiler plus avec un char :

http://www.tarn-attitude.com/IMG/jpg/carnaval2009_albi_06.jpg

Duga21
20/03/2010, 18h46
Excellent !

jba
20/03/2010, 19h45
Il ya deux évènements insupportables à imaginer dans les jours à venir :

- que l'ohème gagne enfin un trophée le 27 mars à Paris
- que la bande à (deg)aulas nous élimine de la Champions League.

C'est clair ?:unsure:

Duga21
20/03/2010, 20h26
Chef, oui Chef !

Tu as entièrement raison (mais plus pour le 1 que pour le 2). Désolé.

anti triau
20/03/2010, 21h52
Chef, oui Chef !

Tu as entièrement raison (mais plus pour le 1 que pour le 2). Désolé.

C'est vrai que chaques années nous nous qualifions pour une demie finale de champions league :rolleyes:

manu68
20/03/2010, 22h49
C'est vrai que chaques années nous nous qualifions pour une demie finale de champions league :rolleyes:

Faut bien un début pour toute série....:smile:

Zlatan_I
09/04/2010, 10h59
Pour info, la finale de la Coupe de Ligue nous a rapporté un peu plus de 1.2 millions d'euros.

Complément sympathique dans l'optique de conservation de Yoann Gourcuff.:D

dada
09/04/2010, 11h38
Pour info, la finale de la Coupe de Ligue nous a rapporté un peu plus de 1.2 millions d'euros.

Une obole ... :rolleyes:
Néanmoins, pour l'ensemble de la compétition, c'est combien ? Jadis, il me semble que le vainqueur recevait 12 M€ et le finaliste 8 ... :unsure:

manu68
09/04/2010, 11h44

C'est pas une question d'argent, c'est pas ca qu'il fera qu'il reste ou non.

Zlatan_I
09/04/2010, 11h58
C'est pas une question d'argent, c'est pas ca qu'il fera qu'il reste ou non.

il s'agissait d'une simple plaisanterie :mellow:
pas grave, dorénavent je le préciserais en parenthèse :p

Une obole ...
Néanmoins, pour l'ensemble de la compétition, c'est combien ? Jadis, il me semble que le vainqueur recevait 12 M€ et le finaliste 8 ...

heuuuu, tu confond pas là ??? simple question, mais bon, je sais que l'an dernier par exmeple, la victoire avait rapporté 2 millions et des brouettes...

tafon
09/04/2010, 12h37
Dada je crois que tu confonds les Francs et les Euros :happy:

Il me semble en effet que le finaliste touche 1,2M€ (soit dans les 8M de francs), et le vainqueur autour de 2M€ (soit 12M de francs).

dada
09/04/2010, 12h45
Rhhhhoooooo ... :D

http://bac2009.blog.lemonde.fr/files/2009/06/de-gaulle-a-la-tele.1245829556.jpg

Ahlalala, c'est vrai que j'ai du mal, moi. Bonne nuit. :unsure:

ebola
09/04/2010, 12h55
bonne nuit à 12h45 :drink:

manu68
09/04/2010, 13h32
bonne nuit à 12h45 :drink:

Surtout lorsqu'on sait qu'il s'est levé à 11h00.....c'te feignasse !

Zlatan_I
09/04/2010, 14h09
Voila qui fera un président de Ligue bien plus sympa que Thiriez :biggrin:

Dada Pré-si-dent, .....

dada
09/04/2010, 14h36
Bande d'enfoirés ! :langue:

Après le Trophée-Chocolat et la Coupe-Moustache, voici venir le Trophée-du-nain et la Coupe-Tignasse ! :D

M'enfin, ma première mesure en tant que Président : renforcer la lutte contre le hooliganisme et développer les interdictions de stade ... A commencer par Larqué et Gravelaine ... :biggrin:

bixente34
09/04/2010, 18h22
M'enfin, ma première mesure en tant que Président : renforcer la lutte contre le hooliganisme et développer les interdictions de stade ... A commencer par Larqué et Gravelaine ... :biggrin:

remarque , tu as raison : le Président se porte petit ,en France , ces temps-ci ........:happy: