PDA

Voir la version complète : [ Joueur ] Matthieu Saunier

alterM
25/08/2010, 14h32
Pas de topic pour Matthieu Saunier ?
Ca explique peut-être pourquoi ça n'a pas été posté :happy: !

Selon le site officiel de l'Estac, il est arrivé dans l'Aube depuis dimanche, à l'essai, pour un nouveau prêt (à moins que ce ne soit pour un transfert, ce n'est pas explicite), après Rodez (où il avait beaucoup joué).

Un Girondin à Troyes

Matthieu Saunier qui évolue actuellement aux Girondins de Bordeaux arrivera à Troyes dimanche soir. Ce défenseur de 20 ans (1m81 pour 77 kg) visitera les installations de l’Estac et fera connaissance avec le staff et le groupe professionnel. Matthieu Saunier devrait rester dans l’Aube jusqu’à mercredi et prendre part aux entraînements du début de semaine avec le reste de l’équipe.

Un peu plus de précisions sur l'Est-Eclair", qui laisse entendre une décision "quant à son engagement ou non d'ici la fin de la semaine" (? On parle donc d'un transfert ?)

Estac : Matthieu Saunier (Bordeaux) à l'essai

Agrandir la photo (http://www.lest-eclair.fr/index.php/pqractu/default/popupphoto?pho_id=436813)

http://www.lest-eclair.fr/datas/pqr_photo/2010/08/24/0000469259-0_w_230_h_230.jpg?1282738805 (http://www.lest-eclair.fr/index.php/pqractu/default/popupphoto?pho_id=436813)
Prêté à Rodez la saison dernière, Matthieu Saunier a disputé vingt matches en National la saison passée (photo Girondins de Bordeaux)

Désireuse de renforcer sa ligne arrière, l'Estac met à l'essai depuis hier matin un jeune défenseur de Bordeaux, Matthieu Saunier qui a fait toutes ses classes sous le maillot au scapulaire.
Originaire de Hyères, Matthieu Saunier, qui est arrivé à l' âge de 13 ans en Gironde, a été international chez les moins de 19 ans. On lui prête de grosses qualités techniques, une bonne relance même si certains pointent du doigt un physique encore perfectible.

Blanc le fait prolonger

Après avoir visité les installations troyennes, le jeune Girondin devrait participer trois jours durant aux entraînements de l'Estac.
Agé d'à peine 20 ans, prêté la saison dernière à Rodez en National, avec qui il a disputé 20 matches et inscrit deux buts, ce défenseur central d'1,81 mètre pour 75 kg a signé la saison dernière un contrat de trois ans en faveur des Girondins de Bordeaux à la demande d'un certain... Laurent Blanc.
La décision, quant à son engagement ou non, devrait intervenir en fin de semaine et devrait marquer la fin du mercato côté troyen. A moins que d'ici là se présente une bonne affaire où que l'Estac ait réussi à libérer un poste, ce qui ne semble pas le cas
actuellement.
On devrait en savoir plus en fin de semaine.

manu68
09/06/2011, 20h14
Le site officiel de Troyes l'avait déjà annoncé il y a quelques temps déjà, c'est maintenant à notre site officiel d'annoncer que Mathieu Saunier s'est engagé définitivement avec Troyes.
Pas de durée du contrat, ni de montant.

Bonne continuation à lui.

xavi
09/06/2011, 22h06
sur le site de Troyes, on parle de 3 ans.

Duga21
09/06/2011, 22h45
Je sens que Jba ne va pas tarder à intervenir sur cette discussion. :D

jba
12/06/2011, 10h07
Je sens que Jba ne va pas tarder à intervenir sur cette discussion. :D

Non, parce que je suis censuré...:mad:

Duga21
12/06/2011, 10h49
Ben, t'es censuré que sur ce fil alors, parce que sur l'autre fil consacré à Saunier, tu ne t'es pas privé :

Encore une preuve de l'inutilité du centre de formation qui nourrit la L2 et le National...:(
:D

L'avantage de la notoriété, c'est que tu n'as même pas besoin de t'exprimer, on sait ce que tu penses. Peut-être même avant que tu ne l'aies pensé toi-même. ;)

manu68
12/06/2011, 19h04
Non, parce que je suis censuré...:mad:

Jba dans le role du Caliméro.... ca ne nous rajeunis pas tout ça.... allez, pour parfaire le retour en arrière, je te bannis combien de temps ?:D

jba
12/06/2011, 19h31
Jba dans le role du Caliméro.... ca ne nous rajeunis pas tout ça.... allez, pour parfaire le retour en arrière, je te bannis combien de temps ?:D

Enf.........é :(

Je vous manquerais trop !!!