Voir la version complète : Nouvelle chanson pour nos Girondins!!!
Salut et bonne année tout le monde ;-)
voici le nouveau son Girondins , j'espere qu'il vous plaira ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=3qw6iy4EIew
anti triau
03/01/2012, 15h20
sympa ;) avec des joueurs qui ont fait la fierté de nos couleurs et belle hommage pour la derniere image du clip
Sympa, effectivement.
De belles images, du passé, la dernière est chouette c'est vrai.
C'est dommage que la définition de certaines soient vraiment faibles (Liza par exemple), peut-être une question de droits, ils n'ont pas pu utiliser les images qu'ils voulaient.
content que ca vous plaise mais sachez que si certaines images on les voit pas bien c'est juste parceque j'ai du les mettre sans faire attention il y aucune probleme de droit puisque c'est a la base des images qui circulent sur le net ;-)
Des images qui circulent sur le net ne sont pas forcément libres de droit, malheureusement. :rolleyes:
Mais si cela n'a pas été ton souci, c'est dommage que certaines images soient si floues.
Peut-être est-il possible de modifier ces images là, non ?
Des images qui circulent sur le net ne sont pas forcément libres de droit, malheureusement. :rolleyes:
Mais si cela n'a pas été ton souci, c'est dommage que certaines images soient si floues.
Peut-être est-il possible de modifier ces images là, non ?
oui c'est pas faux ;-)
je vais voir ca , mais apparement les images sont assez claires pour certains , vu le nombres de messages privés insultants que je recois de la part des lyonnais,parisiens et marseillais,pffff
anti triau
06/01/2012, 17h42
les images sont assez claires pour certains , vu le nombres de messages privés insultants que je recois de la part des lyonnais,parisiens et marseillais,pffff
La meilleurs des réponses serait de sortir un album ;)
La meilleurs des réponses serait de sortir un album ;)
Oui bon, le ridicule ne tue plus mais quand même. :(
Si tu savais comment ca me rend fier d'etre ridicule quand je vois tous les messages de soutiens et de felicitations que je recois tous les jours ;-)
bixente34
06/01/2012, 20h05
Certes.....et tu as d'ailleurs tous mes encouragements pour le sortir ton album......mais à la gloire de l'axe PLM steuplé ....:biggrin:;):beer:
Certes.....et tu as d'ailleurs tous mes encouragements pour le sortir ton album......mais à la gloire de l'axe PLM steuplé ....:biggrin:;):beer:
t'es un marrant toi , l'axe PLM pfffff (terme de journaliste a 2 balles) , je comprends pas les gars , je vous ai jamais parlé de sortir un album deja et ensuite je fais ce que je veux , si vous aimez pas vous ecoutez pas c'est comme tout , mais ya des gens qui aiment et moi j'ai fait mon "kif" , je me suis exprimé pour mon club a ma facon , vous etes pas obligé d'etre désagéables ne soyez pas ridicules meme si le ridicule ne tue pas n'en abusez pas quand meme ;)
Je vous laisse jouer un peu les filles.....
Les goûts, les dégoûts, les couleurs ... :unsure:
M'enfin, perso, c'est vraiment pas mon truc ... n'empêche, quelque part, je trouve ça plutôt sympa, frais et passionné.
:)
Les goûts, les dégoûts, les couleurs ... :unsure:
M'enfin, perso, c'est vraiment pas mon truc ... n'empêche, quelque part, je trouve ça plutôt sympa, frais et passionné.
:)
Oui et heureusement d'ailleurs c'est juste que quand on aime pas un truc ya des facons de le dire!!! Moi je n'oblige personne a aimer ce que je fais et quand c'est des remarques constructifs et non des branchages a 2 balles j'echange avec plaisir.....
anti triau
07/01/2012, 04h43
Ce n'est pas le genre de musique que j'aime mais tant que c'est à la gloire des girondins j'écoute avec plaisir.
Après comme disait dada les goûts et les couleurs ...
bixente34
07/01/2012, 07h30
t'es un marrant toi , l'axe PLM pfffff (terme de journaliste a 2 balles) , je comprends pas les gars , je vous ai jamais parlé de sortir un album deja et ensuite je fais ce que je veux , si vous aimez pas vous ecoutez pas c'est comme tout , mais ya des gens qui aiment et moi j'ai fait mon "kif" , je me suis exprimé pour mon club a ma facon , vous etes pas obligé d'etre désagéables ne soyez pas ridicules meme si le ridicule ne tue pas n'en abusez pas quand meme ;)
Ola Ols......on se calme.
Tu viens poster ton œuvre, on ecoute et on est en droit de ne pas aimer ce style de musique. Les photos rappellent de bons moments je te l'accorde....
À partir du moment ou tu mets ton clip public, tu sais que tu auras de tout en réaction....ou alors tu le rends pas public.
Le chambrage à 2 balles, comme tu dis, ça en fait parti.... Et franchement, certains ici savent que je peux etre plus incisif (oui, Manu, plus con aussi, je sais....:biggrin:)
Donc, si tu attends de moi que je me prosterne sous prétexte que c'est pour les Girondins, dsl, faudra repasser......;)
Ola Ols......on se calme.
Tu viens poster ton œuvre, on ecoute et on est en droit de ne pas aimer ce style de musique. Les photos rappellent de bons moments je te l'accorde....
À partir du moment ou tu mets ton clip public, tu sais que tu auras de tout en réaction....ou alors tu le rends pas public.
Le chambrage à 2 balles, comme tu dis, ça en fait parti.... Et franchement, certains ici savent que je peux etre plus incisif (oui, Manu, plus con aussi, je sais....:biggrin:)
Donc, si tu attends de moi que je me prosterne sous prétexte que c'est pour les Girondins, dsl, faudra repasser......;)
Oui je suis completement d'accord la dessus , je presente mon truc et les gens donnent leurs avis et comme je l'ai dis plus haut je suis ouvert a TOUTES critiques et je n'oblige personne a ecouter et surtout pas se prosterner comme tu dis , mais bon apres quand on me dit d'aller chanter pour PLM en effet je n'aimes pas trop ca , je dois etre trop supporters des girondins pour accepter ce genre de remarque , lol , tu sais j'echange pas qu'avec des gens qui aiment ce que je fais ya aussi des personnes qui trouvent mes sont nul a chier avec qui je rigole etc (j'ai de l'humour faut pas le croire ;-) ) je saus qu'on peut Plaire a tout le monde et HEUREUSEMENT !!! Bref on va dire que c'etait un mal entendu passons a autre chose ;-) (et pour info je suis tres calme ;-) )
Oui et heureusement d'ailleurs c'est juste que quand on aime pas un truc ya des facons de le dire!!! Moi je n'oblige personne a aimer ce que je fais et quand c'est des remarques constructifs et non des branchages a 2 balles j'echange avec plaisir.....
C'est juste que le Rap ça ne colle pas du tout avec l'image que j'ai des Girondins ... Par contre, avec celle de l'OM je dis pas. ;)
en même temps ronnie, c'est dur de chanter sur du Chopin....
C'est juste que le Rap ça ne colle pas du tout avec l'image que j'ai des Girondins ... Par contre, avec celle de l'OM je dis pas. ;)
Ah ba voila Ronnie c'est tellement plus constructif quand c'est dit comme ca ;-) Oui je sais que la region bordelaise n'est pas tres rap mais neanmoins c'est du rap mignon que je fais c'est pas trop wesh wesh , apres je ne pense pas qu'il y ait un genre de musique qui colle a tel ou tel club , tu sais le groupe CU a Marseille deteste le rap , c'est une question de gout c'est tout , enfin c'est ce que je pense moi
Ah ba voila Ronnie c'est tellement plus constructif quand c'est dit comme ca ;-)
Oui bon, j'ai pas envie non plus de m'épancher davantage sur un air quel qu'il soit composé à la supposée gloire des Girondins dont je me fous totalement.
Oui bon, j'ai pas envie non plus de m'épancher davantage sur un air quel qu'il soit composé à la supposée gloire des Girondins dont je me fous totalement.
C'est pourtant ce que t'es entrain de faire deja 3 messages pour un truc dont tu t'en fous , c'est pas si mal :-)
zezubial
07/01/2012, 12h02
Sinon du match de ce soir, tu en penses quoi?
Est-il possible également que tu puisses poster sur un autre topic que celui que tu as crée?
Sinon du match de ce soir, tu en penses quoi?
Est-il possible également que tu puisses poster sur un autre topic que celui que tu as crée?
Mais alors celle la on me la jamais faite sur aucun autre forum , le type n'a rien d'autre a faire que de voir si j'ai poster ailleurs ou pas hey c'est le forum de Caucescu ici ou Quoi bon si un moderateur peut me rendre service parceque j'ai essayé de voir pour annuler ce sujet que j'ai ouvert mais je ne sais pas si c'est possible et par la meme occasion desactiver mon compte parceque ca devient n'importe quoi , qu'est ce que certains sont acueillants!!! Et pour info le match de ce soir je le fais pas derriere mon clavier MOI je ss sur la route sous la pluie direction le chaudron et deja que ca me soule sur le phone d'ecrire je vais pas m'amuser a faire tout les topics non plus (obligé de rendre des comptes pfff) bref je ne repondrais plus merci pour votre accueil et si un moderateur peut faire ce que j'ai dis ca serait cool ALLEZ BORDEAUX!!!
bixente34
07/01/2012, 14h59
Zen Ols!!! Ça surprend au début mais tu verras, on s'y fait. Ici, tu es sur un forum de vieux cons. Ça peut paraître bizarre mais on s'y habitue. Oui, ici, bonjour, merci, les formules de politesse .....et le chambrage sont des choses courantes. On déteste le langage SMS, les marseillais.....
On aime ou on aime pas, c'est comme la musique....:happy:;)
Ce que Zezu voulait te dire dans son langage à lui, c'est "à t-on une chance de te revoir une fois la pub pour ton clip faite?"....
On voit passer tellement de monde de manière éphémère de nos jours....
Sur ce, bonne route, bon match et reviens donc nous donner tes impressions sur le chaudron.....;)
zezubial
07/01/2012, 15h00
Je crois que tu corresponds au profil recherché (http://victaid.seasidehosting.st/seaside/victaid/Victimes?command=PRViewCommand&view=PRDefaultView&_k=kHXzXNUr&3&_n&_s=ErNQdAKuzNdGSWsj)!
Houlà...
Alors le forum est un lieu d'échanges pas basé sur des kikoolol, des "j'aime" et des +1.
A l'opposé ici on (tente de) privilégier des points de vue différents, des désaccords, et le chambrage (m'enfin si tu fréquentes les parcages comme tu le dis on ne va pas te la raconter sur les chambrages).
Il me semble, à relire ces quelques pages, que l'accueil n'est pas si mauvais:
Tu souhaites quoi, au juste ? Ca ?
http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/dlkod3ea.gif
Finalement j'ai bien fait de pas le gicler dès hier soir.....
J'le sentais pourtant venir de loin.....
Mais attention les gars, c'est un vrai supporter lui, pas comme nous autres.....
tain vous êtes violents les mecs.
Autant je suis d'accord, le côté je viens faire ma pub sans même avoir envie de passer un peu de temps sur le forum histoire de ne pas faire ça que pour générer du traffic sur sa vidéo youtube est juste insupportable, autant le reste, vous allez loin.
(en plus y'a de fortes chances pour que ols ne revienne plus dès que personne n'aura posté de nouvel avis sur sa chanson (principe de la pub sauvage) donc le massacrez pas comme ça gratos, ca fait vieux cons :D
Perso, je trouve que nous avons été assez light.
La preuve, pour ne pas blesser, je n'ai pas donner mon avis, et Ols et son post est sur le forum depuis 4 jours......:smile:
Non mais Ols, faut pas le prendre mal, de la part de Bibix, tout chambrage est une marque de sympathie et d'affection de sa part. Moi, à peine j'avais mis les pieds sur le forum qu'il m'a traitée de vieille rombière... :happy:
Comment ça ce n'était pas une marque de sympathie !? :unsure:
En plus, elle est très drôle sa blague sur l'axe PLM :ph34r:
Pour ce qui est du clip, ce n'est pas mon truc mais rien que pour la dernière image, je dis top :ok:
Les gars, je pensais à ça en lisant cette discussion : c'est qui le dernier inscrit à être resté ? Parce qu'autant je me souviens de pas mal de gars venu poster (souvent pour présenter un truc il faut le dire) et qui se sont fait tellement pourrir qu'on ne les a jamais revu, autant je ne me souviens pas de nouveaux récents. Mais j'ai une mémoire sélective aussi. :D
Peut-être qu'il faudrait essayer de soigner un peu la qualité de l'accueil, non ?
Rien à voir
La plupart viennent pondre leur truc et se barre.
Ou alors s'ils n'ont rien à vendre, se croient sur geekforever ou chez maman.
Perso, lorsque je rentre chez quelqu'un, je dit bonjour et je la ramène pas tout de suite, et ensuite, je participe.
Ols est chez nous depuis le 09/12/2010 pour 13 messages, dont 10 message sur SON fil...
Et jusqu'a preuve du contraire, on a mangé personne...
Je ne dis pas que tu as tort, mais les gars peuvent aussi venir "vendre" un truc et rester ensuite et se révéler. Il faut aussi leur laisser une chance. A priori on est lié par la même passion.
En même temps on s'en fiche un peu de recruter des nouveaux membres, on ne sera pas payer plus cher.
Je ne dis pas que tu as tort, mais les gars peuvent aussi venir "vendre" un truc et rester ensuite et se révéler. Il faut aussi leur laisser une chance. A priori on est lié par la même passion.
En même temps on s'en fiche un peu de recruter des nouveaux membres, on ne sera pas payer plus cher.
C'est pas parce qu'on est lié par la même passion que ca en fait un mec bien.
Je connais quelques supporters bordelais qui me font presque honte d'être supporter bordelais....
Et je ne dis pas ca pour Ols.
Fut un temps on avait un excellent supporter marseillais ici, c'est pas parce qu'il était marseillais qu'on le pourissait.....enfin pas toujours :D
Mais c'est vrai que j'ai un faible pour l'éducation, la politesse et le savoir vivre.
C'est pas parce qu'on est lié par la même passion que ca en fait un mec bien.
Je connais quelques supporters bordelais qui me font presque honte d'être supporter bordelais....
Et je ne dis pas ca pour Ols.
Fut un temps on avait un excellent supporter marseillais ici, c'est pas parce qu'il était marseillais qu'on le pourissait.....enfin pas toujours :D
Mais c'est vrai que j'ai un faible pour l'éducation, la politesse et le savoir vivre.
Oui, mais si en plus de toutes ces qualités il y a une passion pour le marine et le blanc, c'est encore mieux. Ça ne remplace pas, mais ça complète.
Oui, mais si en plus de toutes ces qualités il y a une passion pour le marine et le blanc, c'est encore mieux. Ça ne remplace pas, mais ça complète.
le reste, c'est la cerise sur le gateau.... mais les qualités premières, je dirais même primordiale, sont rarement au rendez-vous....
Me revoila !!! J'espere que je vous ai manqué au moins :-))))
Hier c'etait magique (meme si ds les tribunes j'ai connu des sainté-bx beaucoup plus festif)et je voulais poster ici une fois de plus juste pour apporter quelques precisions , la raison pour laquelle j'ai posté ici mon son c'est parceque le site est tres bien presenté et ca j'aime bien parceque j'aime pas les forums a l'arrache. Quand je lis que je suis venu sur ce forum QUE pour faire de la pub et vendre mon truc je me dis qu'il ya un probleme quelque part les gars vous croyez franchement qu'avec votre cinquantaine de vues sur youtube je vaus faire un buzz ou quoi , il faut arreter la tizane , j'ai pas besoin de votre forum pour ca,je suis bientot sur girondins mag,girondins tv et la chanson que jai faite avant celle la est a 32000 vues et est passé en nouveauté sur gold fm(oui je vous vois deja cracher votre venin en disant putin ils ont rien d'autres a foutre que de faire des itw a ce guignol),je suis venu juste vous faire partager un son que j'ai fais pour simplement avoir des avis et ca sert a ca un forum mais des avis constructifs.Je le repete une 20eme fois je demande a personnes de se prosterner(comme j'ai pu lire ici) devant mes sons,et j'echange beaucoup avec d'autres personnes qui n'aiment pas ce que je fais mais qui respecte neanmoins le travail fourni(le texte,la musique,on y a passé un peu de temps quand meme) Moi aussi ya des zik que j'aime pas mais je dis pas au mec que c'est ridicule , c'est pas de la musique , je prefere que tu chantes pour l'axe PLM :drink: , le rap c'est pour Marseille ,etc etc
Quand a la politesse et l'education qui te tient tant a coeur Manu68 , mon premier post c'est "salut et bonne annee a tous" est ce que quelqu'un ici ma repondu en disant bonne annee??? Personnes , est ce que quelqu'un ma salué ??? Personne .... Et quand TOI tu me parles de politesse et d'education ca me fait rire parceque quand je lis "j'ai bien fais de pas le "GICLER" hier" tu m'excuseras mais il ya d'autres facons de dialoguer , si tu veux gicler tu te touches un peu et le tour est joué (a moins qu'a ton age on ait besoin de pillules bleus)mais ne salit pas l'ecran de ton pc ;-)
Et puis ca serait bien que tu me supprimes et si possible mon topic si ce n'est pas trop te demander ( ba oui maintenant que j'ai fais ma pub pffff)
J'aime beaucoup la référence à la vie sexuelle de Manu et le coup des petites pilules bleues (c'est Moya qui a commencé à parler de l'âge avancé de certains, je crois). Rien que pour cette phrase, je trouve que ols mérite de rester parmi nous, non ?
Par contre, ols, tu devrais aussi aller poster ailleurs (je veux dire dans d'autres parties du forum, par exemple ton commentaire sur le match vu des tribunes pourrait être intéressant, ainsi que la réaction des supporters stéphanois après l'échange de coup entre Sinama et Henrique, tu vois ce genre de choses que quelqu'un qui était sur place peut nous apporter.
Il en est bien incapable je pense...
Sa petite personne, sa musique, voila ce qu'interesse notre ami
On peut se sentir mieux avec des supporters de l'OM qu'avec des supporters de notre propre équipe.....
Euh calmos un peu, nan ? ;)
Personne n'est là pour se prendre la tête, hein ?
Witschge
08/01/2012, 13h20
Il en est bien incapable je pense...
Sa petite personne, sa musique, voila ce qu'interesse notre ami
On peut se sentir mieux avec des supporters de l'OM qu'avec des supporters de notre propre équipe.....
J'ai pas tout suivi mais Manu me semble en forme!:D
C'est ça la clé, résister à nounours!
C'est la référence aux pilules bleues qui ne lui a pas plu. :D
C'est clair que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :sleep: :biggrin:
Et Duga, ce n'est pas moi, j'ai juste mis un post sur Bibix, pas moi la coupable :mad: :happy:
Désolé Moya, mais tu l'as pensé tellement fort ... :D
allez, on se calme messieurs dames et on se reconcentre sur le topic, la musique d'ols.
Eh oh, je n'ai rien fait moi :mad:
Juste une blague sur Bibix et une sur Manu, du HS comme d'hab, à côté du sujet :biggrin:
Pour ceux que ca interaissent et j'ai bien dis ceux que ca interaisse (ne venez pas de suite charger,merci ;-) ) ya mon interview sur girondins.com vous pouvez aller jetter un coup d'oeil et le lire ca vous permettera de me connaitre un peu mieux avant de juger et je fais pas de la pub hein c'est juste pour vous tenir au courant(je me fais pas payer a chaque fois que quelqu'un lis l'interview :biggrin:)
n'oublie pas le lien (http://www.girondins.com/lpo-girondins-en-musique.html) :beer:
(les écoute pas, tu verras à l'usage, on est tous des vieux cons par ici :D)
n'oublie pas le lien (http://www.girondins.com/lpo-girondins-en-musique.html) :beer:
(les écoute pas, tu verras à l'usage, on est tous des vieux cons par ici :D)
merci ebola c'est cool ;-)
Pour ceux que ca interaissent et j'ai bien dis ceux que ca interaisseUn lien de parenté avec Manu68? :D
Ah! la vache...
AH! LA VACHE!!!!!!!
AH! LA VACHE!!!!!!!
Alors, là, franchement, ça fait mal.
Ooooooh! ma douleur...
"Je suis dans le rap depuis plusieurs années. Après le titre de 1999, à l’époque, internet était moins répandu. C’est donc plus difficile de faire partager ses chansons. Nous l’avions enregistré sur cassette (bande magnétique permettant d’enregistrer et d’écouter du son ndlr) et elle tournait dans le local des Devils et Ultras."
Il manque juste la précision "ça se passait au 20ème siècle", et ce sera complet...
'tain, je suis d'une génération qui utilisait des appareils, qui nécessitent maintenant une "ndlr" pour que les jeunes d'aujourd'hui comprennent... :(
Relégué au rang des gramophones et autres 78 tours...
Je vais me pendre...
Merci Ols, de tout coeur merci. :mad:
bixente34
10/01/2012, 14h02
Supporter parisien......girondins=M6......chanson......
Ça sent "la nouvelle star", ça, non?:happy:
Supporter parisien......girondins=M6......chanson......
Ça sent "la nouvelle star", ça, non?:happy:
Qui sait peut etre que grace a moi ils vont faire un nouveau concept "supporters star" :p
Ils seraient capable en plus c'est ca le pire :D
Ah! la vache...
AH! LA VACHE!!!!!!!
AH! LA VACHE!!!!!!!
Alors, là, franchement, ça fait mal.
Ooooooh! ma douleur...
"Je suis dans le rap depuis plusieurs années. Après le titre de 1999, à l’époque, internet était moins répandu. C’est donc plus difficile de faire partager ses chansons. Nous l’avions enregistré sur cassette (bande magnétique permettant d’enregistrer et d’écouter du son ndlr) et elle tournait dans le local des Devils et Ultras."
Il manque juste la précision "ça se passait au 20ème siècle, et ce sera complet...
'tain, je suis d'une génération qui utilisait des appareils, qui nécessitent maintenant une "ndlr" pour que les jeunes d'aujourd'hui comprennent... :(
Relégué au rang des gramophones et aues 79 tours...
Je vais me pendre...
Merci Ols, de tout coeur merci. :mad:
Tu sais quoi???
Il m'a envoyé le recap avant de valider l'interview et quand j'ai vu ca je me suis dis que c'etait vraiment la fin pour nous!!! Moi qui ecoutais sur cassete mc solar , van halen , Europe , Michael Jackson etc etc :(
Donc en fait aujourd'hui il ya des jeunes qui ne savent meme pas ce que c'est qu'une cassette,ca fait peur j'avoue et ca fait mal aussi je te confirme:D
Un lien de parenté avec Manu68? :D
Aispaisse deux kaunart
:p
J'vais en avoir des genoux à détruire.......j'vais bientôt pouvoir me recycler.....:D
Ah mais j'avais pas capté tout de suite, moi, ols=Old School !
j'ai paumé le lien de votre blog, pourtant dûment posté par Captain Igloo ou par Ultrabibine il y a quelques années !
Allright, Al 1 ! Fais signe si tu descends à Lescure !!!
:beer::beer::beer::beer:
Ah mais j'avais pas capté tout de suite, moi, ols=Old School !
j'ai paumé le lien de votre blog, pourtant dûment posté par Captain Igloo ou par Ultrabibine il y a quelques années !
Allright, Al 1 ! Fais signe si tu descends à Lescure !!!
:beer::beer::beer:
Ba ouiiiiiiii , toi comme les autres tu as tout de suite cru que je venais la pour faire ma pub a l'arrache , tu vois c'est mieux de discuter avec les gens avant de les mordre ;-)))
Je viens normalement le
4 fevrier pour BX-TFC et en meme temps je vais faire un passage sur girondins tv(attends faut que je joue un peu ma star quand meme,lol),donc je te fais signe et on boit un coup avec plaisir ;)
En tout cas ca me fait plaisir de voir que finalement on arrive a discuter et que les gens qui peuplent ce forum sont des gens tranquilles , quand j'ai lu certains au debut je me suis cru sur un forum du PSG ;-))))
bixente34
10/01/2012, 17h56
quand j'ai lu certains au debut je me suis cru sur un forum du PSG ;-))))
Rhooooo 'tain.......Manu, y a le nouveau qui cherche la merde!!!!:p
Dis Ols, si tu vois Elsa, Jennifer ou zenatti, tu me fais signe, hein??:biggrin:
Rhooooo 'tain.......Manu, y a le nouveau qui cherche la merde!!!!:p
Dis Ols, si tu vois Elsa, Jennifer ou zenatti, tu me fais signe, hein??:biggrin:
:D
Mais tu sais que ce n'est pas parceque ton pseudo est Bixente que tu dois te taper Elsa ;)
Donc en fait aujourd'hui il ya des jeunes qui ne savent meme pas ce que c'est qu'une cassette,ca fait peur j'avoue et ca fait mal aussi je te confirme:D
Non mais vous, vieux, vous l'êtes, il va falloir vous y faire, mais imaginez un peu pour moi, qui n'ai même pas 25 ans et qui doit encaisser ça ! :eek:
Donc en fait, le sitof', il s'adresse uniquement aux moins de 20 ans ... :drink:
Un lien de parenté avec Manu68?
:p
Donc en fait, le sitof', il s'adresse uniquement aux moins de 20 ans
On parle de moi ? :unsure: :biggrin:
Mais tu sais que ce n'est pas parceque ton pseudo est Bixente que tu dois te taper Elsa
Non, mais, c'est Bibix, quoi, il veut se taper tout ce qui bouge :sleep:
Non, mais, c'est Bibix, quoi, il veut se taper tout ce qui bouge :sleep:
pas sur que bouger soit un élément essentiel pour le bibix :D
pas sur que bouger soit un élément essentiel pour le bibix :D
ceci dit les 3 qu'il a cité meme si elles bougent pas .....:p
bixente34
10/01/2012, 21h50
pas sur que bouger soit un élément essentiel pour le bibix
zut.......ta femme t'en a parlé ?:biggrin:
:p:p:p
ceci dit les 3 qu'il a cité meme si elles bougent pas .....:p
SURTOUT si elles bougent pas.
Plus faciles à attraper.
À nos âges...
@Bobic: p'tit con...
33 000 vues ca merite bien un ptit coup de partage ba oui "33" ALLEZ BORDEAUX!!! Speciale dedicasse a Manu68 ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=lv25-xaXe6E
Speciale dedicasse a Manu68
Zou calm' les provocs, si douces et affectueuses soient-elles ... ;)
Zou calm' les provocs, si douces et affectueuses soient-elles ... ;)
Ah non surtout pas a prendre comme une provoc , on va dire un ptit clin d'oeuil pour faire la paix ;-)
Un ami qui m'est très cher me disait pas plus tard que je me faisais vieux, que je gagnais en zenitude......il à peut-être pas tort.....à moins que cela ne soit la lassivité.....
Un ami qui m'est très cher me disait pas plus tard que je me faisais vieux, que je gagnais en zenitude
Tu vas te mettre au rap ? :lol::lol:
:beer:
bixente34
12/01/2012, 10h07
Tu vas te mettre au rap ?
Pas au rap, Dada; je vois Manu plutot la dedans (http://www.dailymotion.com/video/xa18j4_pascal-sevran-generation-musette_music#rel-page-10)
:biggrin::biggrin:
Salut a Tous ,
Je vais bientot faire un ptit clip d'un de mes sons et je vais faire en sorte que ca soit le clip de TOUS et pas seulement le mien et meme si je sais qu'ici il n'y en aura pas :p je vous pose quand meme la question est ce qu'il y aura des personnes interaissés pour faire une ptite apparition dedans ? Ca pourrait etre un bon souvenir pour tous , et si on est trop nombreux on s'organisera , on va essayer de faire ca pour le week end du 18 fevrier mais c'est pas sur , dites moi si eventuellement vous voulez montrer vos tronches ;-)
Bonne journée
anti triau
23/01/2012, 11h11
Salut a Tous ,
Je vais bientot faire un ptit clip d'un de mes sons et je vais faire en sorte que ca soit le clip de TOUS et pas seulement le mien et meme si je sais qu'ici il n'y en aura pas :p je vous pose quand meme la question est ce qu'il y aura des personnes interaissés pour faire une ptite apparition dedans ? Ca pourrait etre un bon souvenir pour tous , et si on est trop nombreux on s'organisera , on va essayer de faire ca pour le week end du 18 fevrier mais c'est pas sur , dites moi si eventuellement vous voulez montrer vos tronches ;-)
Bonne journée
Manu et Moya sont 2 specialistes des clips, je serai heureux de les voirs a nouveau réunis :happy:
NB : Songer à redescendre sur Bordeaux avec ma batte de base ball.....
bixente34
23/01/2012, 15h39
Pour moi, ce sera uniquement en duo avec Jennifer.....:happy:
Pour moi, ce sera uniquement en duo avec Jennifer.....:happy:
Bon d'accord mais je la voulais pas dans mon clip elle est pas poyr Bordeaux ;)
bixente34
23/01/2012, 15h46
Bon d'accord mais je la voulais pas dans mon clip elle est pas poyr Bordeaux ;)
Si elle est toujours avec lui, son mec oui.....:p
vient d'avoir la vision du bibix chantant à tue tête "Au Soleil", casque sur les oreilles.....:biggrin:
bixente34
23/01/2012, 16h31
Je vois que Monsieur connaît le répertoire.....:biggrin:
Hahaha "au soleil" chanté par nous ds les rues de Munich apres la qualif va savoir pourquoi,on devait surement etre heureux!!!
Sinon moi perso je prefere "ma revolution" hihi
zezubial
23/01/2012, 17h35
Hahaha "au soleil" chanté par nous ds les rues de Munich apres la qualif va savoir pourquoi,on devait surement etre heureux!!!
Sinon moi perso je prefere "ma revolution" hihi
Une résultante du duo alcool et stupéfiants sans doute. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle.:D
Concernant Bibix, je le vois plus dans un trip Didier Barbelivien. (http://www.purepeople.com/article/didier-barbelivien-avec-christophe-on-etait-bourres-comme-des-cantines_a40793/1)
Rien que le début de l'article avec "Tout le monde me demandait. Un jour j'écrivais pour Daniel Guichard, le lendemain j'étais en studio avec Karen Cheryl et Michèle Torr. Je rentrais chez moi, et Johnny voulait des chansons." est mythique.
Vous n'y êtes pas, il se dope au bon vieux Frédéric François.....
bixente34
23/01/2012, 20h12
Vous n'y êtes pas, il se dope au bon vieux Frédéric François.....
Tu confonds avec un pisciniste heraultais......:happy:
J'me dis qu'a force t'a du t'y mettre.....:p
Une résultante du duo alcool et stupéfiants sans doute. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle.:D
Concernant Bibix, je le vois plus dans un trip Didier Barbelivien. (http://www.purepeople.com/article/didier-barbelivien-avec-christophe-on-etait-bourres-comme-des-cantines_a40793/1)
Rien que le début de l'article avec "Tout le monde me demandait. Un jour j'écrivais pour Daniel Guichard, le lendemain j'étais en studio avec Karen Cheryl et Michèle Torr. Je rentrais chez moi, et Johnny voulait des chansons." est mythique.
Nooooon ya pas de ca chez nous voyons , on marche au coca et en plus Zero :biggrin:
Enfin, Bibix, tu devrais accepter la proposition d'Ols :biggrin:
NB : Songer à redescendre sur Bordeaux avec ma batte de base ball.....
Enfin, Manu, tu n'étais pas fier de notre clip, on était extras dessus
J'me dis qu'a force t'a du t'y mettre...
Sutout après l'épisode clic-clac, ça resserre les liens :biggrin:
zezubial
24/01/2012, 01h07
Manu et Moya sont 2 specialistes des clips, je serai heureux de les voirs a nouveau réunis :happy:
Enfin, Manu, tu n'étais pas fier de notre clip, on était extras dessus
Disons que le duo MoyaManu (http://www.youtube.com/watch?v=fE--ayXcuKo&feature=related) c'est un concept, c'est anticonformiste, un trésor, des talents brut à savoir utiliser avec parcimonie.:biggrin:
C'est beau chez Moya ... un peu chargé, mais de bon goût. :biggrin:
me revoila avec le nouveau son "OLD SCHOOL" c'est du rap pur et dur donc a mon avis ca va pas plaire ici mais bon pas grave je partage quand meme ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=hNSMlo7lvFg
bixente34
11/02/2012, 05h30
C'est sur que pour Manu, ça le change de son Tino Rossi et ses 78 tours....
Sinon, petit reproche: les photos qui reviennent. Je suis sur que tu dois en avoir ou peux en trouver d'autres pour éviter ça....;)
C'est sur que pour Manu, ça le change de son Tino Rossi et ses 78 tours....
Sinon, petit reproche: les photos qui reviennent. Je suis sur que tu dois en avoir ou peux en trouver d'autres pour éviter ça....;)
ouiiiiiiiiii c'est ce que je me suis dis aussi :D
Mais j'ai demandé une petite video aux ultras pour caller le son dessus ca va etre pas mal si on le fait , mais sur ce son j'ai mis quelques photos de la old school quand meme ;-)
PS: j'aime bien Tino Rossi moi :D
Je n'aime pas Tino Rossi
Je n'aime pas le rap non plus.
Dommage pour la redondance des images.
Dommage pour le fait que ca fasse "groupuscule" en "éliminant" le plus grands nombres des supporters bordelais.
Mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce sentiment véhiculé qui dit qu'un ultra est un vrai supporter, les autres ne sont que des footix.
Même si j'ai déjà entendu pire, j'adhère pas, effectivement. Mais les gouts, c'est comme les trous du c..... : chacun le sien.
Ca a le mérite d'exister car Dieu sait que nous autres supporters ( ou footix, c'est selon ) ne sommes pas très présents et représentés ailleurs que dans le 33....
Je n'aime pas Tino Rossi
Je n'aime pas le rap non plus.
Dommage pour la redondance des images.
Dommage pour le fait que ca fasse "groupuscule" en "éliminant" le plus grands nombres des supporters bordelais.
Mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce sentiment véhiculé qui dit qu'un ultra est un vrai supporter, les autres ne sont que des footix.
Même si j'ai déjà entendu pire, j'adhère pas, effectivement. Mais les gouts, c'est comme les trous du c..... : chacun le sien.
Ca a le mérite d'exister car Dieu sait que nous autres supporters ( ou footix, c'est selon ) ne sommes pas très présents et représentés ailleurs que dans le 33....
Que les choses soient claires pour moi un footix c'est pas un non ultras!!! Je respecte tous les supporters qui vivent leur passion (devant un pc , devant la tv ,en ecoutant le match a la radio etc etc....) on a tous le scapulaire dans le coeur ;-)
Pour moi un footix c un mec qui supporte Bordeaux quand le club joue le titre et disaparait de la circulation quand on est reléguable , un peu comme tous les supporters parisiens qui le sont depuis l'arrivé des quataris d'ailleurs d'ou la petite phrase les concernant .....;)
je suis dans le Girondins Mag de ce mois(119) , qui est deja dans les Kiosques et je peux vous assurer qu'il va etre encadré héhé
meme pas un petit scan ? :D
me revoila avec le nouveau son "OLD SCHOOL" c'est du rap pur et dur donc a mon avis ca va pas plaire ici mais bon pas grave je partage quand meme ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=hNSMlo7lvFg
J'aime bien.
Si tu veux, je peux te proposer deux ou trois photos des supporters girondins à l'extérieur : une à Rennes, deux à Caen, lors du match du titre (oui, j'y étais :rallyes:). Envoie moi un mp si ça t'intéresse. Elles sont libres de droit en plus :biggrin:
bixente34
16/02/2012, 20h16
Ouah, le Duga, comment il se place pour les NRJ music Awards....:biggrin:
meme pas un petit scan ?
oula ca c'est trop moderne pour moi n'oublies pas que je fais parti de la "old school" donc.... :biggrin:
je vais essayer de trouver ca
Duga21 merci mais ce n'est pas necessaire je vais bientot cliper ;) (ah Caen quel souvenir inoubliable!!!!)
bixente34 :biggrin:
Ah oui dites donc je suis tombé l'autre jour sur un mec qui avait posté ici et qui a fait une chanson je crois pour les Girondins c'est Marine Express , avec tout ce que vous lui avez mis , je me rends compte que finalement j'ai eté acueilli avec des fleurs moi limite :biggrin:
C'était bien marine express, là c'est un peu trop violent pour moi :ninja:
Si tu scannes ton article sur Girondins Mag, tu peux scanner aussi tout le magazine, en dehors de Bordeaux, il est difficile à trouver. Merci d'avance.
:biggrin:
C'était bien marine express, là c'est un peu trop violent pour moi :ninja:
Si tu scannes ton article sur Girondins Mag, tu peux scanner aussi tout le magazine, en dehors de Bordeaux, il est difficile à trouver. Merci d'avance.
:biggrin:
:biggrin: ok mais pourtant ca a l'air d'etre pas mal distribués en France , en tout cas en Ile de France ca va ;-)
L'île de France n'est pas la France ... et inversement.
J'avoue qu'un scan régulier de ce magazine me ferait plaisir aussi.
Tant pis si tu ne veux pas de mes photos (dommage, je ne verrais pas M Pokora aux NRJ Music machins). :D
Salut les vieux croutons désagréable (ca va je rigole pas la peine de sortir les kalashe , lol)
Voici mon nouveau son avec un ptit voyage ds le temps , j'espere que ca vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=l4G4qNJBe5I
J'aime bien, surtout le retour à la surface de beaux souvenirs que l'on a trop peu l'occasion d'évoquer, lorsque l'on habite loin du Parc Lescure et que l'on n'est pas entouré de supporters de foot dans son entourage proche. ;)
Je trouve que tu t'adoucis, avec l'âge. :D
M'enfin, il me semble que sur la fin, y'a peut-être une strophe de trop. Rien de technique, hein !, juste un ressenti lors de l'écoute.
Sinon, pas trop mal, en effet. :smile:
bixente34
09/05/2012, 11h47
Elle chante bien la nana, dommage qu'il y ait le mec.....:p
Humouuuuuuur!!!!!!!:happy:
zezubial
09/05/2012, 12h09
Moi z"aime bien.
j'aime bien l'idée de prendre une chanson reprise en chant de supporter, et bien sûr d'évoquer les souvenirs comme ça...
bref, "pour moi c'est "oui" "comme dirait l'autre
héhé je savais que vous ne seriez pas contre ce son , entre vieux crouton on se comprend :biggrin:
Sinon comme d'habe tous les critiques et les remarques sont les bienvenus et sinon PUTIN ON VA Y ALLER EN EUROPA LEAGUE !!!!! :drink:
Elle chante bien la nana, dommage qu'il y ait le mec.....:p
Humouuuuuuur!!!!!!!:happy:
c'est ce que je me dis aussi quand je l'écoute :biggrin:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org