Voir la version complète : G.I.A.A's Headquarters (ex-GIAH)
http://img420.imageshack.us/img420/76/untitled14vo.jpg
non rien..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Assez etonnant quand même que le GIAA passe sous silence l'information selon laquelle Thierry Henry était préservé sur ce match en ne rentrant en jeu qu'à la 75ème... :P
Un oubli sans doute... ;)
GIAA...pour Arsenal.....a moins que tu sous entendes que Arsenal ne repose uniquement sur le plus grand attaquant du monde d'angleterre de premier league d'arsenal ? :P ;)
GIAA...pour Arsenal.....a moins que tu sous entendes que Arsenal ne repose uniquement sur le plus grand attaquant du monde d'angleterre de premier league d'arsenal ? :P ;)
135027
Mensonges et outrecuidances... Manipulations et propagandes afin d'endormir la plèbe oui!
Ha que non, moi vivant jamais vous ne ferez taire, chantres de la pensée unique et des tribunaux populaires de la bonne morale antihenriesque...
Je me permet de citer LA PREMIERE PHRASE DE CE TOPIC :D
Devant le recrudescence de messages de soutien voir de souhaits d'engagement au fameux GIAH (Groupe Indépendentiste des Anti-Henry)
(Les fameux caractères zingouingouin prouvent la veracité de mes archives :P )
Vous voila, triste executeur des basses ouvres, révélés en plein jour... Le GIAA n'est autre qu'un fetus de paille présentable, bati à la va vite pour masquer au bon peuple vos réelles motivations d'obscurs fossoyeurs....
Ne nous y trompons pas, chers amis, si d'aucuns parangons wengeriens se complaisent dans la polémique chichiteuse et stérile, c'est pour masquer LA vérité cruelle et inflexible :
1 Chelsea 82 33 26 4 3 64 20 +44
2 Manchester United 75 33 23 6 4 66 30 +36
3 Liverpool 70 34 21 7 6 48 22 +26
4 Tottenham Hotspur 58 33 16 10 7 48 33 +15
5 Blackburn Rovers 54 33 16 6 11 45 39 +6
6 Arsenal 53 32 16 5 11 53 25 +28
7 Bolton Wanderers 48 32 13 9 10 43 36 +7
8 Wigan Athletic 48 33 14 6 13 38 40 -2
9 West Ham United 46 33 13 7 13 47 50 -3
10 Newcastle United 45 33 13 6 14 36 40 -4
11 Everton 45 33 13 6 14 31 43 -12
12 Charlton 44 33 12 8 13 37 42 -5
13 Manchester City 40 33 12 4 17 40 40 0
14 Middlesbrough 40 32 11 7 14 45 54 -9
15 Aston Villa 36 33 8 12 13 34 46 -12
16 Fulham 36 33 10 6 17 41 54 -13
17 Birmingham City 29 33 7 8 18 25 45 -20
18 West Bromwich Albion 28 33 7 7 19 28 49 -21
19 Portsmouth 28 32 7 7 18 29 54 -25
20 Sunderland 11 32 2 5 25 21 57 -36
Ca devient de plus en plus incontournable de gagner la LDC si les Gunners veulent la rejouer l'année prochaine... ;)
EDIT : 22 points d'écarts, ça s'appelle comment ? Parce que, je ne sais pas si le terme "gouffre abyssal" s'applique encore, là... :P Et dire que les 12 points d'avance de l'HoleAssCloube sont qualifiés "d'écrasants" en Ligue 1... :lol:
135027
Mensonges et outrecuidances... Manipulations et propagandes afin d'endormir la plèbe oui!
Ha que non, moi vivant jamais vous ne ferez taire, chantres de la pensée unique et des tribunaux populaires de la bonne morale antihenriesque...
Je me permet de citer LA PREMIERE PHRASE DE CE TOPIC :D
Devant le recrudescence de messages de soutien voir de souhaits d'engagement au fameux GIAH (Groupe Indépendentiste des Anti-Henry)
(Les fameux caractères zingouingouin prouvent la veracité de mes archives :P )
Vous voila, triste executeur des basses ouvres, révélés en plein jour... Le GIAA n'est autre qu'un fetus de paille présentable, bati à la va vite pour masquer au bon peuple vos réelles motivations d'obscurs fossoyeurs....
135028
tssssssss.....mauvaise foi chypriote quand tu nous tiens....
comme le GIAH devient le GIAA... :lol: :lol:
look here.... (http://forum.gobordeaux.net/index.php?showtopic=2281&st=90#)
Feindguignol
11/04/2006, 11h58
Ne nous y trompons pas, chers amis, si d'aucuns parangons wengeriens se complaisent dans la polémique chichiteuse et stérile, c'est pour masquer LA vérité cruelle et inflexible :
1 Chelsea 82 33 26 4 3 64 20 +44
2 Manchester United 75 33 23 6 4 66 30 +36
3 Liverpool 70 34 21 7 6 48 22 +26
4 Tottenham Hotspur 58 33 16 10 7 48 33 +15
5 Blackburn Rovers 54 33 16 6 11 45 39 +6
6 Arsenal 53 32 16 5 11 53 25 +28
7 Bolton Wanderers 48 32 13 9 10 43 36 +7
8 Wigan Athletic 48 33 14 6 13 38 40 -2
9 West Ham United 46 33 13 7 13 47 50 -3
10 Newcastle United 45 33 13 6 14 36 40 -4
11 Everton 45 33 13 6 14 31 43 -12
12 Charlton 44 33 12 8 13 37 42 -5
13 Manchester City 40 33 12 4 17 40 40 0
14 Middlesbrough 40 32 11 7 14 45 54 -9
15 Aston Villa 36 33 8 12 13 34 46 -12
16 Fulham 36 33 10 6 17 41 54 -13
17 Birmingham City 29 33 7 8 18 25 45 -20
18 West Bromwich Albion 28 33 7 7 19 28 49 -21
19 Portsmouth 28 32 7 7 18 29 54 -25
20 Sunderland 11 32 2 5 25 21 57 -36
Ca devient de plus en plus incontournable de gagner la LDC si les Gunners veulent la rejouer l'année prochaine... ;)
EDIT : 22 points d'écarts, ça s'appelle comment ? Parce que, je ne sais pas si le terme "gouffre abyssal" s'applique encore, là... :P Et dire que les 12 points d'avance de l'HoleAssCloube sont qualifiés "d'écrasants" en Ligue 1... :lol:
135029
Et pour le club le plus riche du monde, ne même pas passer le premier tour de la ligue des champions, ça s'appelle comment ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca dépend!
En Langage Normal ca s'appelle une grosse faillite sportive et financière...
En NovLangue GIAA-esque on dirait plutot : un petit contre-temps, rien de bien méchant... Pis de toute façon pour Arsenal c'était 'achement plus facile, même que c'est pas du jeu...
:P :lol: :lol:
Ca dépend!
En Langage Normal ca s'appelle une grosse faillite sportive et financière...
En NovLangue GIAA-esque on dirait plutot : un petit contre-temps, rien de bien méchant... Pis de toute façon pour Arsenal c'était 'achement plus facile, même que c'est pas du jeu...
:P :lol: :lol:
135108
Ca se dit surtout : "On n'en a rien à branler, la seule vérité sportive, c'est la constance... Et, jusqu'à nouvel ordre, le championnat est LA compétition de référence de la régularité..." :P
Bah, quand Arsenal arrive à briller en LDC, il se plante en Championnat, et quand il brille en championnat, il s'étale en LDC... Ne réussit pas le doublé qui veut (je crois que le dernier en date en Angleterre à l'avoir fait était un certain United..."
Je dis ça, je dis rien.... :P
tu peux meme dire le triplé mon cher fresh :lol: :lol:
Suite à la qualification "assis sur un concombre" style des gunners en finale hier soir et aux commentaires wengerophile libidineux de Denis Balbir sur Canal, je demande asile et adhesion à votre petite réunion de gentlemen :beer:
Merci d'avance !! :D
Moyennant cotisation et défilé dans ton centre-ville avec une pancarte "I love the GIAA", ça le fait :beer:
Moyennant cotisation et défilé dans ton centre-ville avec une pancarte "I love the GIAA", ça le fait* :beer:
136393
oui mais nu avec des plumes estampillées MU dans un orifice quelconque alors :P :lol:
Feindguignol
29/04/2006, 18h26
Beau match auquel nous avons assisté cet après-midi... :D :D :D :P
Beau match auquel nous avons assisté cet après-midi... :D :D :D :P
136752
Tu veux parler du 1er contre le 2ème ? ;)
C'est vraiment une équipe de merde United.... Finir deuxième avec leur équipe que vous aimez tant... :P
Non, parce que sinon, y'a un Sunderland-Arsenal qui se profile... Un CHOC de dingue, avec à la clé, une qualification hypothétique pour le tour préliminaire de la Champignon's League pour les futurs finalistes de Saint-Denis... :lol:
Feindguignol
30/04/2006, 12h48
On vous laisse le championnat Anglais, nous on s'attaque à l'Europe :D :P :P LOOL
On vous laisse le championnat Anglais, nous on s'attaque à l'Europe :D :P :P LOOL
136824
Après 15 ans d'efforts... vaut mieux tard que jamais, hein ? :P :P
Vous l'avez déjà gagné au fait, la C1 ? :lol:
Suite à la "mini-affaire" des Tottenham Spurs dont la 1/2 (voir les 3/4) de l'équipe était malade (ce qui a fait l'affaire d'Arsenal qui a récupéré la dernière place qualificative en LDC dans le championnat Anglais), l'enquête avance toujours. La police commence à se poser des questions au sujet du cuisinier qui s'est occupé des Spurs et dont voici la photo:
[attachmentid=1175]
:lol: :lol: :lol: :lol:
"Aujourd"hui, au menu : choucroute et kougloff"
Witschge
11/05/2006, 13h48
Les joueurs ont été malades, c'est de leur faute aussi....ils ont mangé anglais : concombre a la menthe, poulet a la menthe, thé a la menthe et menthe a la menthe!! :D
Le secret à Henry enfin dévoilé... (source AP)
Henry a tout appris dans la rue
Lundi 15 mai 2006 - LONDRES (AP) - Si Thierry Henry fait la tête mercredi en finale de la Ligue des champions, Barcelone devra se méfier. Car cette attitude souligne sa grande détermination.
L'attaquant international français, devenu le plus grand buteur de l'histoire des Gunners d'Arsenal, explique qu'il tire sa force de son apprentissage du soccer dans la rue. «Il y a toujours beaucoup d'agressivité dans le football de la rue, cela vous endurcit. Il n'y a pas de meilleure école que la rue», a expliqué à deux jours de la finale, Thierry Henry, qui a grandi aux Ulis. «C'est le "facteur fureur", et quand je vois Rooney, je vois un footballeur de la rue. Ronaldinho est un joueur des rues. Cela ne s'apprend pas. On a cela en soi», dit-il.
Après avoir aidé Arsenal à remporter deux titres de champion d'Angleterre et quatre FA Cup, il entend offrir son premier titre continental aux Gunners qui disputeront leur première finale de Ligue des champions mercredi soir au Stade de France. Sa détermination ne se traduit pas par des sourires. «Vous le voyez quand j'ai un visage bougon sur le terrain, explique Henry. Tout vient de mon père (François), la façon dont je joue, mon désir, mon engagement. On m'a enseigné de ne jamais être satisfait de ce que l'on a.
«Donc, même quand je marque des buts, je pense déjà au match suivant. C'est ma philosophie. Voilà pourquoi j'en suis là, que je joue le football que je joue», ajoute-t-il. Questionné sur l'éternel sourire de Ronaldinho, le Ballon d'Or du FC Barcelone qu'il trouvera sur son chemin mercredi, Henry estime qu'il ne s'agit que d'une façade. «Tout le temps, on parle du sourire de Ronaldinho. Mais je peux vous dire qu'à l'intérieur, il ne rigole pas». Henry n'a plus marqué au Stade de France depuis le 11 octobre 2003 face à Israël. Il n'avait pas participé à la finale de la Coupe du monde remportée par les Bleus face au Brésil en 1998.
Mercredi, il voudra donc briller de mille feux à Saint-Denis. D'autant que le Français, élu «meilleur joueur du championnat d'Angleterre» pour la troisième fois par la presse locale la semaine dernière, est convoité par... Barcelone.
:lol:
Feindguignol
23/05/2006, 10h34
Allez ma petite contribution de la journée pour une belle partie de branlette pro Henry comme dirait Fresh... à la manière téléfoot :D :P
Arsenal : pourquoi Henry a décidé de rester
lundi 22 mai 2006, par Laurent Picard
Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire du Arsenal Football Club a décidé cette semaine de terminer sa carrière à Londres. Le joueur de bientôt 29 ans aura 34 ans à la fin de son contrat londonien. Officiellement approché par le FC Barcelone, club qui régale l’Europe depuis deux saisons et par le Real Madrid, plus grand club de l’histoire du football (9 Champions Leagues) pourquoi Titi a t-il décidé de rester au sein d’un club qui n’a jamais remporté le titre suprême ? En voici les principales raisons :
L’Angleterre, l’autre pays du football...
Avez-vous déjà eu l’opportunité d’assister à un match en Angleterre ? De la plus petite des divisions, à l’élite de la Premier League, le public joue un rôle majeur. Le mot supporter, vient de l’anglais to support, c’est à dire encourager et soutenir. De père en fils, de générations en générations, on « est » Arsenal, on « est » Chelsea (I am Arsenal, I am Chelsea). Cette manière de parler en dit long sur l’attachement et la fidélité que vouent ceux que l’on appelle les « fans » outre-Manche. Nick Hornby l’explique d’ailleurs très bien dans son ouvrage Carton Jaune.
Adulé dans tout le Royaume-uni, Henry n’est pas que l’idole des fans des Gunners. Avaient-vous déjà entendu des applaudissement en France, lorsque le meilleur joueur du championnat va tirer un corner sur terrain adverse ? Personnellement, cela ne m’ait arrivé qu’une fois, on appelait cela l’effet Coupe du Monde (1998). Par contre, c’est le cas pour Thierry toutes les deux semaines, lorsque les canonniers jouent « away » (à l’extérieur). Aurais-ce été le cas à Barcelone ou Madrid ? Permettez-moi d’en douter.
Fidelity
Le numéro 14 a juré fidélité aux fans d’Higbury, et fera de même au sein du nouveau stade d’Ashburton Grove, à une centaine de mètres de la bouche de métro Arsenal. « I can’t let the fans down », tel a été le discours lors de la re-signature du prodige (je ne peux pas laisser tomber les supporters). Pascal Cygan déclarait il y a peu à la presse française, que lorsque il était joueur lillois, il lui était arrivé de voir des pseudo-fans retourner leur veste et partir supporter Lens après de mauvais résultats du LOSC...Chose inimaginable en Premier League.
Devoir de mémoire
Faisons un très rapide flash-back : qui était Thierry Henry avant son arrivée à Arsenal ? Le milieu de terrain gauche sortait d’une saison ratée à Monaco pour cause de blessure récurrente, d’un intermède formidable en Coupe du Monde, puis d’un échec cuisant à la Juventus Turin. Il n’était pas encore l’avant-centre, replacé par Arsène Wenger à la pointe d’une attaque prolifique. Henry n’a pas oublié que si quelqu’un mérite le respect dans le football, moderne, c’est bien Arsène Wenger, homme de parole dans un monde d’opportunisme.
Derrière chaque grand homme...
...Il y a une grande femme. Chers lecteurs, on oublie trop facilement qu’un footballeur de génie, c’est avant tout un homme. Un homme avec ses faiblesses, ses craintes, et sa moitié. En effet, comme l’a précisé Henry lors de sa dernière conférence de presse, son épouse est anglaise, il l’a d’ailleurs rencontré à Londres après avoir signé à Arsenal. Construire une carrière, comme il est en train de le faire, c’est comme construire une belle histoire d’amour. Il faut écouter l’autre, parfois faire des concessions, afin de rester en harmonie. Thierry Henry a certainement écouté le désir de Nicole Merry...
Fidélité, amour, respect, mais certainement pas manque d’ambition, comme certains ont pu le dire. Il est facile lorsque l’on est un grand joueur, de signer dans la plus grande équipe, afin d’être un champion parmi les champions. Mais construire, et grandir au sein d’un projet, c’est un vrai défi, le défi de Thierry Henry.
Celui là je sens qu'il va vous plaire :D
Dani le rouge
23/05/2006, 10h40
:D Amen !
Non mais là, sérieux, faut arrêter ! Il touche combien, Laurent Picard, pour écrire ce torchon ?! Il se fait régaler le stade, le resto ?
Henry, le nouveau Jésus !
:blink: .... :mdr3:
Monsieur Picard, n° 7, venez me voir...
http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/divers/43066_POULAT_230506.jpg
Baaaaaah
Je rentre du Ricard Live Music où j'ai pu me pochetronner gratos dans le carré VIP avec du Amel Bent et du Daniel Powter en fond sonore (sympa d'ailleurs, le concert du second), et là, je rentre, Cours d'Albret, et soudain, c'est le drame...
Vla que j'tombe sur ça, garé dans la rue. J'ai pas résisté à l'envie de vous faire passer cette sombre horreur...
marmouzet
31/05/2006, 01h40
Nooooooooooon!!!! :etonnes20: :etonnes26: :lol: :lol:
Heureusement pour cet automobiliste, Dev' était tellement rousté qu'il en a oublié ce qui aurait dû être sa seule mission, conformément à son contrat envers le GIAH: photographier la plaque d'immatriculation de cette brebis égarée afin que Fresh & Co le remettent dans le droit chemin menant à Old Trafford... :lol:
C'est un échec pour notre association... Je savais qu'Amel Bent était peu recommandable mais à ce point... :P
:beer:
Rominou10
31/05/2006, 01h48
Baaaaaah
Je rentre du Ricard Live Music où j'ai pu me pochetronner gratos dans le carré VIP avec du Amel Bent et du Daniel Powter en fond sonore (sympa d'ailleurs, le concert du second), et là, je rentre, Cours d'Albret, et soudain, c'est le drame...
Vla que j'tombe sur ça, garé dans la rue. J'ai pas résisté à l'envie de vous faire passer cette sombre horreur...
141448
m'étonnerais pas que ca soit la propre voiture de Thierry Henry avec le melon qu'il a!
:lol: :lol: :lol:
Nooooooooooon!!!! :etonnes20: :etonnes26: :lol: :lol:
Heureusement pour cet automobiliste, Dev' était tellement rousté qu'il en a oublié ce qui aurait dû être sa seule mission, conformément à son contrat envers le GIAH: photographier la plaque d'immatriculation de cette brebis égarée afin que Fresh & Co le remettent dans le droit chemin menant à Old Trafford... :lol:
C'est un échec pour notre association... Je savais qu'Amel Bent était peu recommandable mais à ce point... :P
141449
Ah, oui, là Devjay, tu as un peu manqué à ta mission d'espionnage ! Ce n'est pas très digne d'un jeune louveteau !!
Bon, pour te rattraper, donne nous le nom de la rue où était stationnée cette horreur et je passe l'eponge !!!
ouais c'est ca c'est ca....
Le mec tellement pochetronné qu'il nous balance une photo floue de sa propre caisse tunée spécialement pour le mondial.....
Et pour preuve, nos meilleurs enqueteurs se sont penchés sur cette photo. Apres de lourdes analyses utilisant les meilleurs logiciels de déconvolution d'image, ils ont pu, en collaboration avec le fbi, décrypter ce qui est inscrit sur le mysterieux autocollant situé en bas a droite de l'image......la preuve est incontestable.....
[attachmentid=1250]
[Fichier joint supprimé car trop gros]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aaaaaaaah l'enfluuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeee!!
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein, qu'est-ce que j'ai fait? :(
Pour la rue...Cette bouse était dans l'Cours d'Albret
T'façon, comme si j'allais foutre un futur lyonnais en sticker sur ma caisse...
cours d'albret ???
Alors plus sérieusement j'crois qu'c'était la voiture de RMC qui se ballade partout en France pour enregistrer des messages de soutien....z'etaient a Bordeaux on m'a dit hier. ;)
Ca chépa, en tout cas y'avait du SFR de partout dessus, et c'était pour un grand jeu de je sais pas quoi...
Enquête sur des transferts de fonds frauduleux d'Arsenal - Elimination de la prochaine LDC possible
Le lien vers l'article de la BBC. (http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/newsnight/5037494.stm)
En gros il y a une enquête de police en Belgique qui serait en train de prouver qu'Arsenal aurait effectué des versements secrets au club de Beveren pour £1 million. En échange, le club Belge aurait fait venir des joueurs de Côte d'Ivoire qu'il aurait ensuite revendus à Arsenal (comme Emmanuel Eboue).
Enquête sur des transferts de fonds frauduleux d'Arsenal - Elimination de la prochaine LDC possible
Le lien vers l'article de la BBC. (http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/newsnight/5037494.stm)
En gros il y a une enquête de police en Belgique qui serait en train de prouver qu'Arsenal aurait effectué des versements secrets au club de Beveren pour £1 million. En échange, le club Belge aurait fait venir des joueurs de Côte d'Ivoire qu'il aurait ensuite revendus à Arsenal (comme Emmanuel Eboue).
141652
Bon, alors, qu'est ce qu'on fait là ? Hmmm?
On pouffe gentiment, on crie haro sur le baudet ? On se tord de rire, on vilipende ?
Non, je vais vous dire, nous, au GIAA, on respecte, on esquisse un léger sourire de satisfaction, on adopte un air entendu, et surtout, surtout, on attend avec une impatience ni feinte, ni dissimulée, le prochain passage d'Arsène Wenger sur TF1....
PS : la cerise sur le gateau, ça sera la tronche à Titi Henry lors de l'annonce de l'exclusion des Gouners de toute compétition internationale et la rétrogadation en League One.... :P
jomicoud
02/06/2006, 16h12
c'est pas a Beveren qu'Arsenal pretait tous ses jeunes joueurs???
ceci expliquerait peut-etre cela...
c'est pas a Beveren qu'Arsenal pretait tous ses jeunes joueurs???
ceci expliquerait peut-etre cela...
141721
Exact, l'échange de joueurs marchait dans les 2 sens (disons que Beveren n'y gagnait pas au change :lol: ).
Allez, pour les fans de Titi:
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/henry_tete3.jpg
Thierry Henry a tellement la grosse tête que parfois, elle a du mal à le suivre dans ses sprints.
Inutile de préciser d'où ca vient...
Sorry boys... ;)
Foot - ANG : Arsenal innocenté (Lequipe.fr)
L'enquête ouverte sur Arsenal par la FIFA est interrompue. Le vice-champion d'Angleterre était soupçonné de contrôler illégalement le club belge de Beveren. Dans un communiqué publié jeudi, la Fédération internationale a fait savoir qu'aucune des vérifications entreprises n'avaient permi de confirmer les accusations d'un reportage diffusé sur la BBC début juin. Selon la chaîne de télévision britannique, Arsenal aurait versé un million de livres à Beveren dans le cadre d'un plan de relance du club belge en 2001. Le club managé par Arsène Wenger aurait ainsi contrevenu aux règlements de la FIFA qui interdisent à tout club d'en contrôler un autre. Après la justice belge, la FIFA jette donc à son tour l'éponge, faute d'éléments probants pour étayer la thèse de la BBC.
Ils sont forts ces Gunners... :P :lol:
stoichkov
03/07/2006, 18h04
Allez, pour les fans de Titi:
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/henry_tete3.jpg
Thierry Henry a tellement la grosse tête que parfois, elle a du mal à le suivre dans ses sprints.
Inutile de préciser d'où ca vient...
141783
J'ai ça aussi alors :P :
http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/supporter_melon.jpg
Thierry Henry a des admirateurs dans le monde entier.
Feindguignol
04/03/2007, 22h57
Nous remarquerons l'admirable silence de ce groupuscule intégriste ( :P) pourtant à l'heure actuelle en position de force :P (on appelle ça tendre le batton pour se faire battre nan ?).
c'est ce qu'on appelle avoir la classe B) B)
Feindguignol
05/03/2007, 14h30
Wé à Arsenal on s'est reconvertit ds le Karaté avec Diaby qui s'essaye sur Terry :P
Je découvre à l'instant ce topic et je dois vous dire que je suis scandalisé et outré .... de ne pas encore en faire partie :P
Où est-ce qu'on s'inscrit ? A quel nom dois-je signer mon chèque de soutien ? Existe-t'il des produits dérivés, t-shirts, casquettes, stylos, tasses à café ou melon dédicacés ? Quels sont les prochaines actions militantes prévues ? Si ça vous dit, je connais vaguement le neveu du Boss Wenger qui jouait au foot avec mon petit frère, je peut donc tenter une mission d'infiltration pour faire imploser le club de l'intérieur :biggrin:
Witschge
05/03/2007, 18h21
Je découvre à l'instant ce topic et je dois vous dire que je suis scandalisé et outré .... de ne pas encore en faire partie :P
je peut donc tenter une mission d'infiltration pour faire imploser le club de l'intérieur :biggrin:
Toute initiative est bienvenue.....
meme le melon piegé :icon_lol:
Feindguignol
05/03/2007, 23h15
Où est-ce qu'on s'inscrit ? A quel nom dois-je signer mon chèque de soutien ? Existe-t'il des produits dérivés, t-shirts, casquettes, stylos, tasses à café ou melon dédicacés ? Quels sont les prochaines actions militantes prévues ? Si ça vous dit, je connais vaguement le neveu du Boss Wenger qui jouait au foot avec mon petit frère, je peut donc tenter une mission d'infiltration pour faire imploser le club de l'intérieur :biggrin:
Il ne faut pas trop s'enflammer :nono: . Nous résistants, nous avons réussi à abolir le premier groupuscule nommé GIAH (Henry), mais maleureseument il s'agit d'une gangrène :biggrin: :P et il s'est reproduit en reformant ce côté obscur du football : le GIAA (Arsenal). Mais j'ai foi, un jour nous vainquerons ! :P
c'est exactement ce que se disent les gounners :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ah, mais ça existe toujours, Arsenul ? :icon_lol: :icon_lol:
Avec Wenger qui insulte les arbitres, Hi-Hanry qui est encore blessé (sans doute les séances d'entrainement avec son chien qui l'épuisent...) et la prochaine élimination en LDC contre le PSV, y'a pas à dire : c'est l'année des Gunners !!! :icon_lol: :icon_lol:
Depuis que Bergkamp est parti, c'est plus ça, hein ? :icon_lol:
Allez hop, j'apporte de l'eau au moulin:
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, répond à ceux qui l'accuse de ne pas aligner assez d'anglais dans son équipe : « Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne jouerez pas pour Arsenal. »
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, explique qu'il ne choisit que les meilleurs et qu'il ne se soucie pas de la nationalité des ses joueurs. Répondant ainsi à ceux qui le critique de ne aps aligner assez d'Anglais : « Je peux comprendre que les gens soient déçus qu'il n'y ait pas assez de joueurs anglais. Mais ce n'est pas de ma faute. Les règles sont les règles. Les gens qui sont tristes qu'il y ait des étrangers ici sont peut-être les mêmes que ceux qui ont vendu leur maison pour déménager dans le sud de la France. Ce qui est bien dans le football, c'est que les meilleurs affrontent les meilleurs. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne jouerez pas pour Arsenal, même si vous êtes le fils de la Reine. Est-ce que le Prince Charles a joué pour Arsenal ? Que les joueurs soient anglais, français ou sud-américains est un autre problème qui ne relève pas du sport mais de considérations politiques, et parfois économiques ».
Je crois que cette déclaration se passe de commentaires :(
Ah, mais ça existe toujours, Arsenul ? :icon_lol: :icon_lol:Comme l'Ol ou le Losc, 1 tour de plus que nous en Ligue des Champions ! Psv & Liverpool passent le tour :ange3:!
Je sais que vous l'adorez... :icon_lol:
Blessure Thierry Henry: Wenger critique l'encadrement de l'équipe de France mar 13 mar, 18h34
LONDRES (AFP) - L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a critiqué mardi l'encadrement de l'équipe de France de football, le rendant responsable de la saison en demi-teinte et émaillée de blessures de son attaquant Thierry Henry, indisponible jusqu'au terme de la saison.
"Je ne me sens pas responsable de ça car je pense que Thierry Henry a été mal encadré par l'équipe de France, a déclaré Wenger.
Selon le technicien français, l'encadrement des Bleus ne lui a pas donné suffisamment de repos après la finale de la Coupe du monde, notamment avec un match amical en Bosnie-Herzégovine dès le 16 août. Furieux, Wenger avait choisi de laisser son joueur au repos pour le match de qualification pour la Ligue des champions entre Arsenal et le Dinamo Zagreb (remporté 3-0), une semaine avant ce match amical.
"La finale de la Coupe du monde a eu lieu le 9 juillet et je lui ai donné un congé jusqu'au 4 août. Ensuite, il est revenu et nous l'avons préparé. Je l'ai dispensé du match de qualification pour la Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb. Mais ils l'ont rappelé dès le 16 août - moins de 14 jours après son retour d'Allemagne - et il l'ont fait jouer tout le match contre la Bosnie. Après la finale de la Coupe du monde, pourquoi avaient-ils besoin de faire cela ?", s'est interrogé Wenger.
"Ensuite, nous l'avons fait jouer un match entier contre Aston Villa car nous désespérions de nous imposer pour la première fois à l'Emirates Stadium, poursuit l'entraîneur français. Depuis, il a joué tous les matches amicaux, même sur les rotules.
"C'était peut-être une erreur que de ne pas l'avoir laissé au repos contre Villa, mais quand vous payez un joueur, que vous vous en passez pour un match de Ligue des champions et qu'il va ensuite jouer pour la France, c'est difficile à accepter", a-t-il conclu.
Thierry Henry s'est de nouveau blessé mercredi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. La fin d'année 2006 avait également été délicate pour le Gunner, avec une hernie et une opération du pied.
C'est de la faute d'un match contre la Bosnie en août qu'il se blesse en mars... :icon_rolleyes:
Il s'est pas entrainé, entre son retour de vacances et ce match bosniaque ? Quand on sait que la majorité des blessures surviennent à l'entrainement, ça fait sourire, non ? :icon_lol:
Wenger, Wenger, on pourrait pas le traduire par "Venger", quelque part ? Quelle frustration de ne pas avoir eu ce poste de sélectionneur, apparemment !!! :rolleyes: :rolleyes:
pourtant la solution creve les yeux et satisferait tout le monde......virer Thierry Henry de l'EDF...... :icon_lol: :icon_lol:
Angleterre: Crouch gifle les Gunners et offre la 3e place à Liverpool sam 31 mar, 18h43
LIVERPOOL (AFP) - Liverpool a repris samedi à Arsenal la 3e place du championnat d'Angleterre, directement qualificative pour la Ligue des Champions, en infligeant aux Londoniens leur plus lourde défaite (4-1) en championnat depuis six ans, grâce notamment à un triplé de Peter Crouch.
:icon_lol:
darchvador
31/03/2007, 23h54
Mais sérieux, ce soir, on s'een baaaaaat les couiiiiiiiiiiiiiiilles!!! :icon_lol: :beer:
Bon je déterre ce topic du fin fond du forum pour saluer encore une fois la qualité de gestionnaire du meilleur entraineur français. Parce qu'il faut quand même saluer la performance, remplacer Henry par un illustre brésilien naturalisé croate, sans faire injure à ses qualités et douter de ses performances futures, le tout sans empocher au passage une seule £, il faut le faire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
A chaque fois que j'entends les joueurs du club et Arsène dire qu'ils n'ont pas les moyens financiers de rivaliser avec les autres grands clubs, je repense aux 15m€ pour Walcott, aux 15m€ pour Hleb .... et maintenant je penserais aux 24m€ pour Eduardo Da Silva :rolleyes:
stoichkov
03/07/2007, 19h47
Pfffouuu !
Avec 24 M€ , Jean Louis nous creerait une veritable petite armada :biggrin:
darchvador
03/07/2007, 19h57
Ouais et comme à la base c'était un groupement anti-Henry, maintenant on pourrait faire un groupement anti-Barça... :biggrin:
stoichkov
03/07/2007, 20h00
Essaye pour voir... :nono: :image041: :icon_lol:
Feindguignol
16/08/2007, 17h26
Ouais et comme à la base c'était un groupement anti-Henry, maintenant on pourrait faire un groupement anti-Barça... :biggrin:
Moi je suis assez d'accord avec ça. Voilà que l'existance du GIAA est actuellement remise en cause par l'incohérance des pensées...
Je demande ainsi que soit un groupe Anti-Barça existe soit l'abolition de cette secte... :P.
Comment pourra t-on supporter un club qui a tout fait (au moins deux saisons de négociation...) pour recruter le joueur le plus detesté ?? :P :biggrin:
gigirondine
24/09/2007, 13h18
Foot - ANG - Fabregas: «Henry nous intimidait»
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.
«Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde», a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi.
C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers. (AFP)
et ca se voit sur leur jeu, la folie comment ca joue bien en ce moment chez les gouneurze :blink:
Allez hop, ça faisait longtemps qu'on avait rien balancé sur Wenger, alors j'en remets une couche :
Arsenal : Wenger "très déçu" par Flamini (07/05/2008)
En fin de contrat avec Arsenal, le milieu Mathieu Flamini (24 ans, 30 matches en L1 cette saison, 3 buts) s'est engagé avec le Milan AC pour les quatre prochaines saisons. Le manager londonien Arsène Wenger déplore la décision de l'ancien Marseillais et espère conserver la quasi-totalité de son effectif la saison prochaine. "Je dois dire que je très suis déçu de la décision de Flamini, mais légalement il était dans son droit. Le salaire proposé par l'AC Milan était un problème, mais nous ne pouvions pas contrôler la situation de Flamini car quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. J'espère que 95% de l'équipe restera", a indiqué Wenger sur Skysports. (Par Pierre Lopes)
On parle bien du joueur que tu as fait signer sans indemnité de transfert parce que Marseille ne lui avait pas encore offert de contrat pro ? :rolleyes:
Bien entendu à ce moment là Arsène s'était sans doute félicité de la décision de Flamini :closedeyes:
:vomit:
On parle bien du joueur que tu as fait signer sans indemnité de transfert parce que Marseille ne lui avait pas encore offert de contrat pro ? :rolleyes:
C'était même pire que ça: Flamini avait demandé à l'OM de ne pas le signer (ils étaient en droit de le faire à l'époque, le joueur ne pouvait rien dire c'était son premier contrat), sous prétexte qu'il avait peur de ne pas avoir de temps de jeu.
Et pouf! dans la foulée il arrive à Arsenal.
Mais Wenger est spécialiste pour pleurer et se plaindre quand il est victime d'agissements qui le servent habituellement.
C'est quand même un peu étonnant qu'ils aient pas bétonné son contrat plus tôt au lieu d'attendre qu'il soit libre et de pouvoir signer où bon lui semble (c'est à dire au plus offrant).
bein c'est surtout qu'avant cette saison flamini n'accumulait pas les gros temps de jeu quand meme (il voulait déjà se tirer l'an passé)
Feindguignol
10/05/2008, 09h42
+1. Flamini n'est que titulaire depuis cette saison, il ne réalise que sa première saison au niveau de l'équipe d'Arsenal.
Donc alors qu'il n'a même pas confirmé son niveau plus d'une saison, il part au Milan, ajouté à cela que son propre niveau de jeu est forcément tiré quand on joue à côté d'un certain Cesc Fabregas.
A voir.
pas sur que son niveau de jeu ne soit pas tiré vers le haut dans une équipe avec la rigueur tactique de l'AC, entouré de Pirlo, Gattuso ou Seedorf...
en revanche les clubs européens se disent aussi que Flamini remplace quelqu'un et s'intéressent donc à Gattuso par exemple.
Feindguignol
10/05/2008, 10h09
Vaut mieux que ça soit le cas, sinon il risque de faire banquette.
vegetomat
10/05/2008, 16h17
Oui, et se serait donc un très mauvais choix de carrière (j'ai bien dit de carrière, car désormais, l'argent passe avant, et dans ce cas là, il est gagnant), car il part dans un grand club (qui ne jouera pas la LDC, contrairement à Arsenal) d'un nouveau championnat, où il y aura une forte concurrence, juste après avoir réussit à obtenir une place de titulaire à Arsenal, après plusieurs années de travail ;)
Oui, et se serait donc un très mauvais choix de carrière (j'ai bien dit de carrière, car désormais, l'argent passe avant, et dans ce cas là, il est gagnant), car il part dans un grand club (qui ne jouera pas la LDC, contrairement à Arsenal) d'un nouveau championnat, où il y aura une forte concurrence, juste après avoir réussit à obtenir une place de titulaire à Arsenal, après plusieurs années de travail ;)
Le Milan peut se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC... ;)
Pas sûr que ce soit un si mauvais choix de carrière, tout simplement parce que, même si il ne joue pas souvent au Milan (ce qui reste à démontrer tant l'équipe est vieillissante), cela lui fera une belle ligne sur le CV, ce qui lui facilitera la tâche pour trouver un autre club, peut être meilleur qu'Arsenal (international, ancien gunner et rossonero, ça pose gentiment un parcours).
B)
Ca vient certes d'un joueur frustré d'avoir été "viré" d'un club où il avait passé 10 ans, donc forcément rancunier envers le responsable de son départ, mais ça fait toujours plaisir d'entendre que le sacro-saint Wenger n'est qu'une façade médiatique :closedeyes:
Arsenal : Ljungberg en veut à Wenger (04/06/2008)
Le milieu de West Ham Fredrik Ljungberg (31 ans, 25 matches en Premier League cette saison, 2 buts), qui a porté le maillot d'Arsenal entre 1998 et 2007, n'est pas tendre avec son ancien entraîneur Arsène Wenger. L'international suédois n'apprécie pas l'attitude du technicien français envers ses joueurs. "Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle", a expliqué Ljungberg à la presse anglaise. (Par Pierre Lopes)
jomicoud
04/06/2008, 21h32
Ben ça se voit qu'il est comme ça non ? ...
Je voudrais pas donner l'impression que je m'acharne à le défendre, m'enfin d'une telle déclaration, je vois pas bien ce que l'on peut déduire...
Ca reste un peu vague, non?
Certes, mais pour une fois qu'on entend parler de Wenger autrement que pour glorifier le meilleur entraineur français, dont l'intelligence n'a d'égal que la grandeur d'âme et le fair-play, même si c'est gratuit, personnellement ça me fait toujours plaisir :P
En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle",
et du coup, il n'a rien fait pour garder Henry :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
jomicoud
05/06/2008, 22h22
Je vois pas le problème, un entraineur qui garde les meilleurs, j'appelle pas ça être méchant que de dire ça, il est super exigeant c'est plutôt le top pour un entraineur non ?
Je pense pas que Ferguson soit très drôle avec ses joueurs non plus ...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org