Voir la version complte : G.I.A.A's Headquarters (ex-GIAH)
Devant le recrudescence de messages de soutien voir de souhaits d'engagement au fameux GIAH (Groupe Indépendentiste des Anti-Henry) cofondé avec mon collègue Ebola, je me permet d'ouvrir ce sujet pour répertorier les nouveaux adhérants ainsi que pour laisser vos messages de soutien à notre lutte et enfin vous pouvez bien entendu cracher tout votre venin sur Monseigneur Henry, le Dieu de l'équipe de France, l'homme sans qui la France ne serais rien....
Pour ce qui est de la cotisation que certains membres semblent vouloir payer, et je tiens à le signaler c'est tout à leur honneur, après la non consultation de mon associé, je pensai que chacun pourrais mettre une centaine d'euros symboliques pour les frais de fonctionnement (ben oui il faut bien qu'on mange et surtout qu'on boive moi et Ebo :lol: :beer: ). Pour ce qui est du chèque venez me voir en privé pour que je vous donne mes coordonnées où l'envoyer...
Dernière chose, les pro Henry veuillez passez votre chemin car votre avis ne nous intéresse pas :lol: :lol: (Et vive la démocratie!!!!!)
Longue vie au GIAH et merci à tous pour votre soutien ;)
Ok pour l'ouverture de ce topic, mais que les choses soient claires :
- Pas d'insultes
- Pas de messages non-argumentés du genre "Henry c'est une brêle" ou "ouais Henry il a le melon"
Ok pour l'ouverture de ce topic, mais que les choses soient claires :
- Pas d'insultes
- Pas de messages non-argumentés du genre "Henry c'est une brêle" ou "ouais Henry il a le melon"
Bien entendu Dev ce sujet est purement dans un but humouristique il n'est pas question que ça parte en live et que certains y déversent leur haine sinon supprimez le tout de suite.
Vous avez bien entendu les voyous pas de gros mots sinon :violent22:
Je me permet de parler en tant que 3ème membre (j'ai adhéré le jour de la fondation pour ceux qui aurait un trou de mémoire :beer: ) de cette très belle fondation
Voila, si je me suis adhéré, c'est que Mr Henry m'énerve, avec sa fausse modestie légendaire, les médias l'adulant à n'en plus pouvoir alors qu'il n'a explosé qu'à un endroit, en angletterre. Je trouve ça bizzarre quand même. Un attaquant qui ne joue bien qu'à un endroit et qui est catalogué comme l'un des meilleurs attaquants du monde. Or les Ronaldo et cie joue aussi bien en club qu'en selection généralement sauf Mister Henry.
Enfin bon, longue vie à cette fondation magnifique :beer: :beer: :beer:
100% bordeaux
09/09/2004, 23h19
Salut tout le monde,
Je remercie les précurseurs de ce mouvement c'est à dire Gibob et Ebo et je souhaite une longue vie :beer: à ce dit mouvement dont j'aimerai éventuellement faire partie :lol: :beer:
Je tiens à rappeller sur Henry qu'il a avouer avoir songé à arreter l'équipe de France, alors quand un joueur de 27 ans se permet de dire ça, pour moi ça prouve qu'il en a rien a faire de bleus toute façon c'est pas la fédé qui le paye donc ça s'arrête là . :angry:
azertym47
10/09/2004, 00h04
"et un Thierry Henry au comportement énigmatique. Comme si tout lui était dû, comme si tout lui était facile. S'il est sorti prématurément sans adresser un regard au sélectionneur, il ne méritait que cette opprobre, comparé à la volonté et à la détermination d'un Cissé, récompensées par un but (73e)."
ca ne vient pas de moi meme si je le pense ;) , source Sud-Ouest.
vieux du sud
10/09/2004, 00h22
Cool gibob et tom85, :bow: e nfin un topic sur une vrais star. Je parle pas d'Henry mais du GIAH.
J'ai un petit problème, :arf: je veux bien adherer à votre mouvement, mais le mailot de Arsenal, avec ecrit HENRY derrière que le frére de mon beau frére m'a offert pour mon anniversaire :anniv: qui est aussi celui du cousin de mon cousin qui est marié avec la soeur du tonton de ma femme, enfin bref.
Alors j'en fais quoi du maillot, je le vend aux enchers ou je le donne :cry2: Ã quelqu'un de courageux qui osera le porter,
La taille est XXXL et depuis que ma femme :fouet: l'a lavé il taille 4 ans.
Santé les mecs :beer: et vive le GIAH.
Je me joins au groupuscule :lol:
Henry croît peut-être que parce qu'il était l'un des chouchous du public français, il peut être au dessus des autres et la jouer dilettante. Tout comme Makélélé qui déclarait n'avoir plus rien à prouver. Quelque soit leur âge, leur palmarès, ils ont toujours à démontrer qu'ils méritent leur place en équipe nationale. A partir du moment où ces messieurs pensent que cette place leur est dûe, qu'ils n'ont pas à prouver qu'ils la méritent..je dis stop. Même avec son potentiel, il apportera moins au final en jouant démotivé qu'un nouveau bien plus désireux de faire son trou chez les Bleus (Frau, Luyindula, voire - et pourtant je l'aime pas, un Anelka certainement revanchard après l'épisode Santini)
Soit il mouille le maillot et continue, soit il dégage. Faut qu'il arrête un peu de faire sa star. Je soutiendrai totalement Raymond (et bravo à lui pour avoir tapé dans la fourmilière des starlettes) s'il décide de foutre Henry sur la touche. Faut lui dégonfler le melon à ce monsieur.
azertym47
10/09/2004, 00h27
Au fait gibob avec la cotisation tres legere de 100€, c'est pour faire des T-shirts ("Henry mon idole" :fouet: ) ou pour se faire mettre des cantines :beer:
Sinon pour revenir au sujet je regardez ses stats a la starlette (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html allez y ca vaut le coup).
Il m'avait pas marqué comme un renard des surfaces mais il n'y a vraiment pas de quoi car sa meilleure saison c'est 9 buts en 36 matchs: mais dites moi c'est énorme :eek:
On parlera pas de son aventure italienne ;)
fabdelille
10/09/2004, 00h56
Je me joins au groupuscule :lol:
Henry croît peut-être que parce qu'il était l'un des chouchous du public français, il peut être au dessus des autres et la jouer dilettante. Tout comme Makélélé qui déclarait n'avoir plus rien à prouver. Quelque soit leur âge, leur palmarès, ils ont toujours à démontrer qu'ils méritent leur place en équipe nationale. A partir du moment où ces messieurs pensent que cette place leur est dûe, qu'ils n'ont pas à prouver qu'ils la méritent..je dis stop. Même avec son potentiel, il apportera moins au final en jouant démotivé qu'un nouveau bien plus désireux de faire son trou chez les Bleus (Frau, Luyindula, voire - et pourtant je l'aime pas, un Anelka certainement revanchard après l'épisode Santini)
Soit il mouille le maillot et continue, soit il dégage. Faut qu'il arrête un peu de faire sa star. Je soutiendrai totalement Raymond (et bravo à lui pour avoir tapé dans la fourmilière des starlettes) s'il décide de foutre Henry sur la touche. Faut lui dégonfler le melon à ce monsieur.
idem que devjay....
j'ai jamais supporté son comportement et je ne l'ai jamais trouvé fantastique au moment où certains parlaient de lui pour le ballon d'or...
je ne cracherai pas sur lui parce que ce n'est pas mon habitude de réagir ainsi mais il fait partie des joueurs que je deteste le plus.
je me souviens la saison dernier d'une image de lui qui pourissait un lauren pour une passe raté , je me souviens de lui de tellement d'image contrariante qui m'ont vraiment ecoeuré sur sa personnalité.
henry on aime ou on aime pas....moi j'aime pas , donc.....je me joins à vous !
Witschge
10/09/2004, 01h17
Bravo les anti-Henri. Je ne dirai pas que c'es une brelle parce que c'est faux. Par contre niveau melon, on dirait qu'il a fait la star académie. C'est pour moi le fils spirituel de Djorkaef car il est seul sur le terrain. "A moi le ballon, m'sieur, j'suis devant." Je plain Domenech, c'est pas facile de les faire courrir les miliardaires. Et pour parler d'Arsenal, la seule chose qui m'ennui, c'est que c'est mon idole qui lui donne les ballons pour qu'il les pousse au fond (Quel gentleman ce Dennis quand meme). Longue vie au G.I.A.H et à la votre :beer:
goldorak33
10/09/2004, 02h35
pour moi,c'est son comportement suite à l'élimination aux championnats d'europe!!!il me semble qu'il avait osé critiquer zizou(dites me le si je me trompe!) ;) et ça c'est impardonnable!!!! :angry:
j'aime pas du tout le personnage, mais reellement c'est pas une chevre ......a Arsenal ...
L'equipe de France ne se joue pas a un seul joueur, donc du bout de mon 45 fillette, je mets un pied dans l'aventure ... :D
que rajouter tout est dit....en tant que co-fondateur je suis ravi de voir que le groupuscule prenne enfin officiellement son envol.
Bravo cher Gibob d'avoir cree le topic :beer:
Si vous en avez marre de voir Henry truster la seule place en attaque,
Si vous en avez marre de soutenir des starlettes qui viennent se reposer en Equipe de France
Si vous en avez marre d'encourager le meilleur attaquant du monde d'Angleterre..
Alors rejoignez le GIAH !!
GIAH : Parce que le football, ce n'est pas comme dans olive et tom !
PS : Pour ce qui est des cotis' :P si certains veulent mettre plus de 100€, ils sont les bienvenus :lol: :lol: :lol:
imported_admin
10/09/2004, 11h17
Porter la tunique bleue doit être un honneur pour le joueur. A partir du moment où il a tendance à penser que c'est lui qui nous fait l'honneur de sa présence, il n'a plus sa place.
Vous comptez un membre de plus.
(Euuh... Pour le chéque... J'ai niqué mon graveur de CD hier ! Si vous pouviez attendre un peu :lol: Et oui... 2 CD en même temps à 52X... :( )
allez on va mettre quelques perles de notre cher (trop cher €€€) Thierry Henry
Thierry Henry signe pour PES 4
Cauchemar des défenseurs de Premier League, inarrêtable depuis quatre ans dans les différentes versions de PES, Thierry Henry figurera cette année sur la jaquette de Pro Evolution Soccer 4, et les différents supports promotionnels. EA Sports doit sans doute apprécier - Henry figurait l'an dernier sur la pochette de FIFA 2004 -, même si l'artificier d'Arsenal ne s'est jamais caché d'être un fan absolu de la série de Konami. La sortie de Pro Evolution Soccer 4 est prévue dans le courant du mois d'octobre sur PS2, et dans la foulée sur Xbox et PC.
alors que fait il sur la pochette de fifa s'il ne peut pas blairer ce jeu ????
"money money money..." ABBA
Rominou10
10/09/2004, 17h43
j'deteste henry,tt comme tous les autres francais d'arsenal d'ailleurs,une bande de petites divas a l'ego surdimensionné qui sont des incapables en equipe de france et qui ont d'ailleurs fait virer le ROI Zidane
Rominou10
10/09/2004, 17h54
est-ca qu'on a le droit d'integrer le GIAH tout en etant viceralement membre du GIAW (les antis wenger) parceque celui-la aussi je le hais.ce mec se permet de venir faire des commentaires a la télé sur l'equipe de France alors que c'est une des sources principales des recents echecs de l'equipe nationales puisqu'a chaque compétition internationale il nous envoi des joueurs carbos;meme si arsenal est champion depuis au moins 10 journées il les aligne en tant que titulaires a chaque matchjusqu'a la fin alors que c'est inutile et qu'il pourrait les laisser se reposer avant de disputer les coupes du monde ou autre coupes d'europe ,tout ca parceque mooooooosieur Wenger veut rentrer dans l'histoire en se tappant des records d'invicibilité avec arsenal.quel cretin et surtout quel hypocrite!
y'a pas de probleme....j'avoue que je porte également une tres grande estime pour wenger..qui a en plus le culot d'affirmer qu'arsenal ne peut pas gagner la champions league parce que la formule de les favorise pas ! :angry:
Rominou10
10/09/2004, 18h14
Ce connard (euh pardon c'est vrai qu'on a pas la droit a ca ....)disons....cet indélicat ( ;) ) n'a tjs pas compris qu'arsenal n'est bon que dans le championnat anglais car il ont une bonne attaque c'est certain mais qu'elle reussit surtout parcequ'elle y joue contre des defensesqui leur laisse des boulevards gigantesques!alors quand en quart arsenal se tappe des equipes italiennes et surtout espagoles plutot bien rodées defensivement(valencia cf par exemple,le souvenir est douloureux mais on ne peut pas leur enlever ca...) eh bien les starlettes d'arsenal elles n'en touche pas une!!!!et ca ca durera tjs n'en séplaise a mr wenger,et ce que ce soit avec la formule actuelle comme toutes les autres possibles d'ailleurs.arsenal se n'est ni plus ni moins que de bons joueurs qui ne reussissent que dans leur petite equipe de starlette,mais dans leurs sélections ils sont mauvais eh oui y'a pas de secrets,qd on donne tt pour son club (presque 60 match par saison)on ne fait pas de miracle en selection!
Lagwagon
10/09/2004, 18h27
Ce connard (euh pardon c'est vrai qu'on a pas la droit a ca ....)disons....cet indélicat ( ;) ) n'a tjs pas compris qu'arsenal n'est bon que dans le championnat anglais car il ont une bonne attaque c'est certain mais qu'elle reussit surtout parcequ'elle y joue contre des defensesqui leur laisse des boulevards gigantesques!alors quand en quart arsenal se tappe des equipes italiennes et surtout espagoles plutot bien rodées defensivement(valencia cf par exemple,le souvenir est douloureux mais on ne peut pas leur enlever ca...) eh bien les starlettes d'arsenal elles n'en touche pas une!!!!et ca ca durera tjs n'en séplaise a mr wenger,et ce que ce soit avec la formule actuelle comme toutes les autres possibles d'ailleurs.arsenal se n'est ni plus ni moins que de bons joueurs qui ne reussissent que dans leur petite equipe de starlette,mais dans leurs sélections ils sont mauvais eh oui y'a pas de secrets,qd on donne tt pour son club (presque 60 match par saison)on ne fait pas de miracle en selection!
un peu radical et simpliste comme analyse...
prenons l'exemple de porto : le championnat portugais est ultra faible et pourtant ils arrivent a etre dans un état optimum lorsqu'ils se frottent a de grosses équipes en champions league... ;) :allezbx:
Rominou10
10/09/2004, 18h29
Et en paralelle du tres honorable GIAH (dont je suis devoué corps et ame)on pourrait songer a l'idée de fonder un autre groupe le GSRD : ou Groupe de soutien à Raymond Domenech
je m'explique,je tiens a lier les deux simplement parceque je pense que pour une fois on tient un selectionneur qui n'a pas peur de se mettre a dos nos petites divas d'arsenal en bousculant leurs petites habitudes,je dirait meme que pour s'attaquer a eux et meme les critiquer (je pense a Pires par exemple)j'ose dire que je pense qu'on a vraiment un sélectionneur qui en a!
De plus c'est un mec qui aime prendre des risques et qui n'hesite pas a prendre des joueurs comme mavuba parcequ'il sait que ce jeune n'a pas besoin de jouer a arsenal pour avoir bcp de talent,je suis persuadé que des que rio obtiendra sa naturalisation Domenech comptera avec lui dans l'effectif(ce qui nous rejouit tous bien entendu)
terrorseb60
10/09/2004, 18h30
Les défenses anglaises c'est pas des boulevards, c'est le champ de Mars ! Henry en Ligue des Champions on l'a vu contre l' AS Rome et .... ? C'est tout. Les défenses anglaises c'est du n'importe quoi quand on voit que les fadas marquent à Liverpool. Alors Henry oui mais en Angleterre seulement parce que des que la défense se resserre devant lui on le voit plus.
A l'Euro il était ou ? Le meilleur attaquant du monde ?? Mon c*** !
Le meilleur attaquant du monde c'est celui qui sait secouer toutes les défenses, du style Totti , Ronaldo , Shevchenko , ...
Le G.i.a.h ?? Moi j'adore !
Rominou10
10/09/2004, 18h44
De plus en ce qui concerne Domenech je remarque que l'"équipe " (pour ne pas les citer qui est pour moi a peu pres autant partenaire d'arsenal,le mot exact serait meme partisant,que carrefour a l'équipe de france,il manque plus que le sponsor léquipe sur leur maillot)commence de plus en plus a tailler domenech dans leur quotidien tt ca parcequ'il s'oppose ouvertement au dictat de nos fameux gunners(plutot des pistolets a eau ou a bouchon!),apres on va me dire que c'est normal qu'il le taille apres les recents resultats mais rappelons nous bien de jacquet!lui aussi n'hesitait pas a remettre les joueur a leur place quand il avait trop le melon,ces debuts ont ete laborieux mais on a tous vu ou ca nous a mener,et l"équipe" a bien du se rendre a l'evidence qu'ils avaient tord s'obligeant a lui faire des excuses publiques.....alors en bon supporter du GIAH je crie egalement longue vie au GSRD!!!!
Ultrabibine
10/09/2004, 18h52
Les défenses anglaises c'est pas des boulevards, c'est le champ de Mars ! Henry en Ligue des Champions on l'a vu contre l' AS Rome et .... ? C'est tout. Les défenses anglaises c'est du n'importe quoi quand on voit que les fadas marquent à Liverpool. Alors Henry oui mais en Angleterre seulement parce que des que la défense se resserre devant lui on le voit plus.
A l'Euro il était ou ? Le meilleur attaquant du monde ?? Mon c*** !
Le meilleur attaquant du monde c'est celui qui sait secouer toutes les défenses, du style Totti , Ronaldo , Shevchenko , ...
Le G.i.a.h ?? Moi j'adore !
je pense que la taille du terrain d'arsenal aide enormement henri à marquer plus de but.....
en 3 mouvements de jambe il passe du centre à la surface de but ;)
Rominou10
10/09/2004, 18h58
oh les gars vous etes dur,tou le monde s'en fout de mon GSRD :( tant pis alors je serai peut etre le seul et unique membre :P
a la santé du GSRD!!!!!! :beer:
et a celle du GIAH bien sur!!!!! :beer:
girondingue78
10/09/2004, 19h39
Ah ! Voilà un topic qui fait plaisir ! :beer:
Je pensais être le seul à ne pas aimer Arsenal et ses starlettes ( Pires, Henry et j'en passe ), mais finalement, je me rends compte que beaucoup ont le même avis que moi : c'est à dire que Henry, Pires et compagnie se prennent pour des stars parce que tous les journalistes s'enflamment sur leurs "exploits", et ils jouent comme si leur "exceptionnelle technique" leur permettait de ne pas courir sur le terrain. De plus, ils se permettent de critiquer les méthodes de Domenech ( nottamment Pires aujourd'hui).
Pour finir, on dirait que c'est une corvée pour eux que de jouer en équipe de France alors que ce devrait être une fierté. Donc soit ils perdent leur melon, soit ils se barrent ! :dehors:
Enfin comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas un grand fan de Robert Pires et de ses dribles fantastiques. :P
donc je propose le GIAP !!!!
grolarzan
10/09/2004, 20h10
En tant que que quatrième (ou cinquième? chais plus) membre du GIAH© et surtout trésorier du groupe, je me permets d'ajouter ici quelques informations d'ordre financière à propos de ce merveilleux mouvement.
- Toutes les cotisations sont les bienvenues (les adresser à GROLARZAN, et puis en liquide, hein, c'est plus pratique, hein)
- Tous les bénéfices des badges, écharpes, t-shirts, casquettes, slips kangourou portant le logo GIAH© seront reversés à l'association. Avec ça, on fabriquera encore plus de badges, écharpes, t-shirts, casquettes, slips kangourou, voire même quelques mitres.
- Tous les membres détenteurs de la carte du GIAH© seront surveillés 24h/24, 7jours/7 pendant 1 an afin de tester leur loyauté à l'égard du mouvement.
Si l'un des membre se révèle posséder tout poster, badge, écharpe, t-shirt, casquette, slip kangourou, mitre à l'effigie et/ou à la gloire du dit Henry sera immédiatement exclu du groupe et fessé.
Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à la direction. (gibob & ebola, Dieu les garde)
Bon, comme je vois que ça devient une mode, je serais con de ne pas faire pareil que vous. Donc je propose le GIAD (Groupe Idépendendiste Anti-Drogba) et le GIAB (Groupe Independendiste Anti-Bouchet). Voila, comme ça je suis des votres :P :beer:
Non, sérieux, vous allez me paumer avec tous ces groupes qui se forment. Enfin, ça fait plaisir de voir que cette fondation a énormément de succés :beer:
Allez, je mets ma pierre à l'édifice avec le GIAA (Groupe anti-Aulas) :P
Allez, je mets ma pierre à l'édifice avec le GIAA (Groupe anti-Aulas) :P
alors la j'adaire de suite, sans meme une hesitation.
longue vie au Giaa
et pour te feliciter de cette idée de genie a la tienne devjay :beer:
p.s: c'est a combien de message qu'on monte de cfa en national?
terrorseb60
10/09/2004, 21h09
je pense que la taille du terrain d'arsenal aide enormement henri à marquer plus de but.....
en 3 mouvements de jambe il passe du centre à la surface de but ;)
C'est sur mais franchement les terrains sont petits mais les trous dans les défenses sont enormes, comment il font ? Ce qui sauve les equipes anglaises c'est leur argent parce que niveau tactique 0/20. C'est pas Auxerre qui s'est imposé sur le terrain d'Arsenal ?? Devant une défense Henry il s'écrase, par contre quand il est tout seul il marque (ce qui est normal vu sa paye) .
Et puis c'est sur que vu la taille du terrain Roberto Carlos pourrait marquer a l'engagement :P :P :P
Allez, je mets ma pierre à l'édifice avec le GIAA (Groupe anti-Aulas) :P
alors la j'adaire de suite, sans meme une hesitation.
longue vie au Giaa
et pour te feliciter de cette idée de genie a la tienne devjay :beer:
je crois qu'Ã 200 ou 250 on passe direct en Ligue 2. Pas de grade national ;)
A la tienne :beer:
terrorseb60
10/09/2004, 21h12
Il n'y a pas national ! C'est direct L2.
fabdelille
10/09/2004, 21h31
GIAD , ça me va aussi...henry et drogba meme combat , la tete qui va exploser tellement elle gonfle !!!
En tant que cofondateur du GIAH et de ce sujet je m'indigne de voir tant de groupuscules conccurents venir faire leur pub ici, c'est un véritable scandale mais que fait la police :violent30:
Bon allez je vais être gentil et accepter que l'on parle du GIAA (pour Aulas et Arsenal), pour ce qui est de Drogba maintenant qu'il est à Chelsea j'en entendrai plus parler donc je m'en fout :lol: Pour Bouchet il est tellement insignifiant quil ne mérite pas un groupe contre lui :icon_wink:
Maintenant permettez moi d'aborder le suet des cotisations, j'ai vu que Grolarzan se proposait de les recevoir, c'est très gentil mais je vais m'en occuper tout seul, on a pas les moyens d'employer du personnel (faut voir comment le budget alcool de Ebo est élevé 75% du budget :etonnes20: )Voila c'était tout pour aujourd'hui mais par contre je n'ai encore reçu aucune cotisation j'ai noté que Go ne pouvais pas pour le moement mais les autres il ne faut pas oublier de me l'envoyer il en va de la survie de notre groupe :beer: :beer: :beer:
KulchiMezian
10/09/2004, 23h18
:dj: Dans un magazine de son "la boite noire", on apprend que titi Henry à beaucoup de temps libre et s'adonne au DJaying ( au mix avec des platines quoi).
Vu que c'est aussi ma passion ( le mix, pas Henry...) je fais pour lui une compil:
FaceA
j'm'présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimé
Etre beau gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que je bosse a plein temps.....................
bou..bou..bou..bouge de là ....
bon je sais, c'est facile.
Bref, pour être serieux , Henry, t'a jamais été decisif en EDF , contrairement à Trezeguet, Zidane donc mon petit titi tu peux aller faire des scratchhs avec tes platines CD dans les clubs de London, tu ne manqueras à personne ici ... t'es plus du 93 mec! finis!
ps: les goals anglais, se sont des chêvres!
ps: Feinduno fait du rap, si ça te branches!.. :P c'est con , le club des loosers, c'est déja pris.!
ps/ pour les 100€, attendez que je vende quelques K7 ( à 10 dirhams l'unité ) merci.. :beer:
thierry henry le joueur incapable d'aligner 3passes consecutives, a tout de meme été sacrément brillant contre les iles f., sinon bon sur l'euro il est pas super bon voir meme tres maladroit devant le but, mais a cet epoque il a tenté au moins... il montrait un peu d'envie (cf match contre la suisse, l'angleterre surtout)
Tom Bombadil
11/09/2004, 13h59
Bon chacun pense se qu'il veut, mais faut arrêter de critiquer Henry. A l'heure actuelle, c'est le meilleur joueur de l'équipe de France. Peut-être que son état d'esprit gêne certain d'entre vous, d'accord, mais faut arrêter de dire qu'il est mauvais. Sans lui, l'équipe de France serait encore un niveau en dessous.
sans lui, elle gagnerait beaucoup, car henry joue comme une merde en ce debut de saison avec les bleus, s'il veut se conserver pour arsenal, ce qui peut etre compréhensible, il tiendra pas tous les matchs de la saison le mec, bah il va devoir arreté de demander a etre titulaire pour les matchs, le banc lui sera pas de refus... cissé saha c'est une belle attaque aussi !!!
anti triau
11/09/2004, 15h09
Bon chacun pense se qu'il veut, mais faut arrêter de critiquer Henry. A l'heure actuelle, c'est le meilleur joueur de l'équipe de France. Peut-être que son état d'esprit gêne certain d'entre vous, d'accord, mais faut arrêter de dire qu'il est mauvais. Sans lui, l'équipe de France serait encore un niveau en dessous.
Je pense comme toi mais faut que tu aille lire le 1er message du topîc ;)
Girondin83
11/09/2004, 17h00
C'est pas parce que l'Equipe de France joue (trés) mal qu'il faut se focalizer sur qu'un seul joueur, vous aurez pu prendre Mossieur Makelele.
Derniere chose (vu que je n'ai pas le droit de m'exprimer), lizez la signature de Tom Bombadil, certains d'entres vous l'ont oublié ;)
azertym47
11/09/2004, 18h18
thierry henry le joueur incapable d'aligner 3passes consecutives, a tout de meme été sacrément brillant contre les iles f., sinon bon sur l'euro il est pas super bon voir meme tres maladroit devant le but, mais a cet epoque il a tenté au moins... il montrait un peu d'envie (cf match contre la suisse, l'angleterre surtout)
Je crois pas que l'on ai vu les memes matchs là !!! :etonnes9:
Pour ce qui est de l'envie :nrv: Guily, Cissé et Saha ont de l'envie mais certainement pas Henry.
azertym47
11/09/2004, 18h22
C'est pas parce que l'Equipe de France joue (trés) mal qu'il faut se focalizer sur qu'un seul joueur, vous aurez pu prendre Mossieur Makelele.
Derniere chose (vu que je n'ai pas le droit de m'exprimer), lizez la signature de Tom Bombadil, certains d'entres vous l'ont oublié ;)
Si tu reviens au début du sujet tu veras que l'on ne parle pas de l'EDF mais uniquement de sa seigneurie Henry.
Je n'ai pas attendu l'echec de l'EDF pour critiquer son jeu et surtout son attitude, et je ne pense pas etre le seul.
KulchiMezian
11/09/2004, 20h24
Personne ne dit qu'il est mauvais, il est même meilleur que moi :P
Mais cite moi un seul match ( non amical ) où Henry à été decisif pour une victoire ( importante) de l'EDF.
Girondin83
11/09/2004, 21h56
Si tu reviens au début du sujet tu veras que l'on ne parle pas de l'EDF mais uniquement de sa seigneurie Henry.
Oui mais vous parlez de Henry en équipe de France car si vous parlez de lui quand il joue en Angleterre... Vous l'avez jamais vu joué...
Mais bon santé :beer:
Oui mais vous parlez de Henry en équipe de France car si vous parlez de lui quand il joue en Angleterre... Vous l'avez jamais vu joué...
Mais bon santé :beer:
Si, on l'a vu jouer en Angletterre (enfin, moi oui en tout cas) et c'est là qu'est tout le problème. Alors, on peut se poser des questions et deux possibilités me viennent naturellement à l'esprit : donc soit le championnat anglais est vraiment d'un faible niveau, soit Henry ne met vraiment pas d'envie en EDF pour réussir. A vous de choisir et perso, j'opterais pour les deux solutions. C'est ça le problème justement, pourquoi Henry réussi en Angletterre mais pas en EDF ? Il se croit indispensable à l'équipe maisz je suis plutot pour un passage de Henry par la case non selection et là , je suis le plus heureux des hommes :beer:
Tom Bombadil
11/09/2004, 23h07
Personne ne dit qu'il est mauvais, il est même meilleur que moi :P
Mais cite moi un seul match ( non amical ) où Henry à été decisif pour une victoire ( importante) de l'EDF.
Si mes souvenirs sont bon, c'est Henry qui égalise contre le Portugal en demi finale de l'Euro 2000, c'est Henry qui provoque le penalty contre l'Angleterre à l'Euro 2004, c'est Henry le meilleur buteur de la France lors de la coupe du monde 1998...
Bon on va pas s'engueuler pour Henry, chacun garde son opinion, l'essentiel est que j'espère que la France va arriver à se reconstruire.
Un des gros problèmes(je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je me répèterais) à propos de Henri est que, en EdF il y a 2 attaquants qui jouent mais on est sur une base Henri + X (X étant Saha, Cissé ou même Trézéguet). Mettez le quelque fois sur le banc, il va peut-être comprendre qu'il n'y a pas que lui en attaquants français !
Quant à sa modestie, je n'en parlerai car le Monsieur au début, il a dit pas de gros mots..... :D
Donc j'adhère totalement à votre action les gars, à la votre :beer:
Girondin83
11/09/2004, 23h12
Je ne pense pas que le Championnat d'Angleterre soit d'un faible niveau car faut le reconnaître que ce n'est pas demain qu'il y aura une équipe du calibre de Manchester ou de Chelsea en France. Donc j'opterai pour ta deuxieme solution ;) :beer:
Moi je pense que T Henry est une super arme offensive et que l on aurait tort de le mettre sur le banc
De plus , dire que le championnat anglais est faible est une erreur et dire qu henry ne marque que quand il n y a pas de defense c est faux car en ldc il marque aussi beaucoup dont trois buts a l Inter en un match si je me souviens bien
c'est pas une question de niveau de championnat, le pb c'est qu'en angleterre ils jouent avec beaucoup d'espaces entre les lignes, avec des défenses souvent à quatre ou les latéraux sont très hauts sur les terrains ou à trois ou le milieu defensif est très haut, ce qui laisse l'opportunité aux attaquants de partir très rapidement et en 2,3 touches de balle ils sont devants, tout le contraire des équipes internationales...
un match international c'ets plus souvent un match entre le championnat espagnol et italien, ou on peut passer une heure a chercher la faille d'une defense (exemple, le metz bordeaux), henry est certes un joueur vif quoique ces derniers temps on peut pas dire qu'il soit tres positif la dessu aussi, il ne marche pas dans ce système, quoi de plus concret qu'un exemple, i n'a pas marché dans le championnat italien (il etait inexistant a la juve)
sauf que les fondateurs de ce groupe n'ont pas attendu que la france joue mal....
c'est pas une question de niveau de championnat, le pb c'est qu'en angleterre ils jouent avec beaucoup d'espaces entre les lignes, avec des défenses souvent à quatre ou les latéraux sont très hauts sur les terrains ou à trois ou le milieu defensif est très haut, ce qui laisse l'opportunité aux attaquants de partir très rapidement et en 2,3 touches de balle ils sont devants, tout le contraire des équipes internationales...
un match international c'ets plus souvent un match entre le championnat espagnol et italien, ou on peut passer une heure a chercher la faille d'une defense (exemple, le metz bordeaux), henry est certes un joueur vif quoique ces derniers temps on peut pas dire qu'il soit tres positif la dessu aussi, il ne marche pas dans ce système, quoi de plus concret qu'un exemple, i n'a pas marché dans le championnat italien (il etait inexistant a la juve)
oui c'est vrai que le championnat anglais est un tres mauvais championnat avec de tres mauvais defenseurs qui laissent beaucoup d'espace et que le notre est largement meilleur car on laisse moins d'espace..je suis desolé mais je suis la premiere ligue sur tps et canal sattelite avant et je ne crois pas qu'il y'est de mauvais defenseur.les espaces laissé c'est les mauvaises equipes qui les laisses c'est tout.et puis si un attaquant n'a pas de ballon il ne peut pas marquer.henry il a pas tellement eu de ballons et surtout y'a pas que lui qui jout mal.si ronaldo ou van nistelroy n'a pas de ballon il va pas marqué c'est clair est net.et puis y'a pas que henry a remettre en question.c'est toute l'equipe de france qui va mal et pas un seul joueur.le football ca se jout a 11 et pas a 1 seul joueur.et puis henry il est pas tellement mauvais .meilleur buteur europeen avec 40 buts toutes competition confondu devant larson et kezman
Witschge
13/09/2004, 02h07
En Angleterre, ils jouent l'attaque, donc on voit plus les attaquants, et l'Italie favorise la défense donc on voit plus les défenseurs? J'me trompe? :D (pensez au GIAT anti Trezegouette, parceque lui aussi quand il va revenir.....)
Bon, j'attendais d'avoir une bonne contribution pour adhérer : la voilà !!!
contagion du melon
Reyes (Goal.com): "Nous sommes les vrais Galactiques". Thierry Henry confirme son statut de meilleur passeur de la Premier League. Source : les cahiers du foot
Ca y est, je peux être membre ???
Bon, j'attendais d'avoir une bonne contribution pour adhérer : la voilà !!!
contagion du melon
Reyes (Goal.com): "Nous sommes les vrais Galactiques". Thierry Henry confirme son statut de meilleur passeur de la Premier League. Source : les cahiers du foot
Ca y est, je peux être membre ???
Pareil pour moi Fresh, je l'ai lu et j'ai halluciné...........
"Excusez nous les gars, mais Figo, Ronaldo, Roberto Carlos, Beckham, Zidane, Owen....... c'est que de la m**** comparé à nous..... :angry: "
Ils vont s'arréter où ceux-là ??
Va falloir redescendre sur terre les enfants, Madrid(et pourtant je suis pas fan du real), eux, il gagnent pas que dans leur championnat........ :P
jomicoud
15/09/2004, 20h21
c'est sur que le real eux sur les deux dernieres annees avec toutes leurs stars gagnent tous les ans le championnat,la coupe d'espagne et la champions league(et pourtant je suis fan du real)....a bon entendeur.... :beer: :beer:
c'est sur que le real eux sur les deux dernieres annees avec toutes leurs stars gagnent tous les ans le championnat,la coupe d'espagne et la champions league(et pourtant je suis fan du real)....a bon entendeur.... :beer: :beer:
ce qui est le cas d'arsenal....(si on poursuit ton raisonnement..)
je pense que ce qu'il a voulu dire c'est just qu'il faudrait comparer le palmares national ET europeen des deux équipes sur ces 5-6 dernieres saisons...(et pourtant moi non plus je ne suis pas fan du real)
jomicoud
16/09/2004, 19h59
je suis d'accord avec toi mais faut aps non plus exagerer certes depuis cette annee le Real a incontestabelment une equipe qui pour une fois a des joueurs de classse internationale partout mais campbell ou cole en defense sont au moins aussi solide que samuel et roberto carlos, Vieira peut bien realiser avec Helguera(je parle meme pas de michel salgado lui je me demande ce qu'il fait au milieu des stars)...
bon ensuite c sur que dans le secteur offensif au real il y a beckham-zidane-figo-raul-ronaldo-morientes-portillo mais a arsenal il y a lauren-ljungberg-pires-Reyes-bergkamp-henry(Cesc Fabregas pour ceux qui connaissent pas) certes ils ne sont peut-etre pas aussi connu ou fort mais c loin d'etre ridicule car si nous avions ca au milieu et en attaque nous serions champion tous les ans...
mais c vrai que les propos de henry et reyes je crois etaient un peu deplacaient :beer:
j'hallucine comment pouvez vous vous plaindre d'un joueur comme henry qui est le meilleur attaquant au monde.il se la pete un peu peut etre mais bon moi je trouve pas trop.franchement reyes il a pas trop tort vu l'exploit qu'il sont en train de faire c'est les nouveaux galactique faut pas se voiler la face.surtout que le real ca me fait rire ils sont trop mal equilibré le real.sinon pour en revenir a henry il a juste une mauvaise passe c'est tout.regardez les matchs il se la pete peut etre mais il se bat et puis si il n'a pas de ballons il risque pas de marquer c'est la regle des attaquants.sinon en anglettere ils jouent pas avec des defenses ecartées ils jouent pour ne pas perdre.c'est sur le championnat anglais laisse des espaces mais bon c'est pas un immense boulevard non plus ou on dribble tranquil c'te blague.ensuite henry il est aussi efficace en champions league je suis desolé il marque des buts.tiens y'en a qui se taise la.ben contre l'inter l'an dernier par exemple y'a y'avait pas d'enorme boulevard comme certains le pretendes.sinon c'est aussi le meilleur buteur europeen.mais bon tout ca echappe a tout le monde je crois.alors quand on dis qu'il est nul et que je lis certains post je me fait bien dessus.donc votre groupe du pays imaginaire anti henry j'hadere que dal :angry:
aussi a l'euro il a marqué 2 buts non?et le meilleur buteur 5 en plus c'etait baros.donc j'hadere que dal a votre groupe :angry: .
jomicoud
16/09/2004, 20h36
merci pour ton soutien blink :lol:
Girondin83
16/09/2004, 20h37
j'hallucine comment pouvez vous vous plaindre d'un joueur comme henry qui est le meilleur attaquant au monde.il se la pete un peu peut etre mais bon moi je trouve pas trop.franchement reyes il a pas trop tort vu l'exploit qu'il sont en train de faire c'est les nouveaux galactique faut pas se voiler la face.surtout que le real ca me fait rire ils sont trop mal equilibré le real.sinon pour en revenir a henry il a juste une mauvaise passe c'est tout.regardez les matchs il se la pete peut etre mais il se bat et puis si il n'a pas de ballons il risque pas de marquer c'est la regle des attaquants.sinon en anglettere ils jouent pas avec des defenses ecartées ils jouent pour ne pas perdre.c'est sur le championnat anglais laisse des espaces mais bon c'est pas un immense boulevard non plus ou on dribble tranquil c'te blague.ensuite henry il est aussi efficace en champions league je suis desolé il marque des buts.tiens y'en a qui se taise la.ben contre l'inter l'an dernier par exemple y'a y'avait pas d'enorme boulevard comme certains le pretendes.sinon c'est aussi le meilleur buteur europeen.mais bon tout ca echappe a tout le monde je crois.alors quand on dis qu'il est nul et que je lis certains post je me fait bien dessus.donc votre groupe du pays imaginaire anti henry j'hadere que dal :angry:
aussi a l'euro il a marqué 2 buts non?et le meilleur buteur 5 en plus c'etait baros.donc j'hadere que dal a votre groupe :angry: .
Hyper d'accord avec toi :beer:
Il suffit aussi de regarder la branlée que le real s'est pris à Leverkusen
En même temps on a jamais demandé a tout le monde d'être d'accord avec nous pour Thierry Henry, nous on l'aime pas ça n'engage que nous. C'est comme à Bordeaux, il y en a qui au bout de cinq journée pas trop mal sont persuadé qu'on va être champion et qui remercie Triaud et consort pour leur politique finalement et ben pas moi, je suis toujours pour la démission des dirigeants et je dis que l'on est très lon d'être européen pour le moment ;)
Mes frères continuons la lutte :beer: :beer:
de rien pour votre soutien mais c'est vrai que c'est chiant de voir des gars qui critiquent un joueur juste parce qu'apres 3-4 matchs il ne marque pas.et puis si de se nommer les galactiques c'est pas pretencieux ca pour le real...franchement c'est vrai un joueur si il marque pas apres 3-4 matchs on le critique.et reveillez vous c'est le meilleur attaquants au monde et en plus il est francais et jout en edf.c'est vrai qu'en anglettere y'a que des brels des gars qui savent pas jouer au foot et que notre championnat est 10 fois meilleurs mais ououi mais oui c'est c'la. .et apres ca se dit supporter et tout et tout non mais franchement y'a de quoi se faire dessus en vous lisant .ah lala ca se vois que henry vous ne le regardez pas souvent.franchement a part le match contre paris ca faisait longtemps que je n'avais pas rit autant a croire que vous avez oubliez que le foot ca se jout a 11 et qu'un attaquant si il n'a pas de ballons il marque pas et qu'il faut des supporters surtout ;).c'est vrai que luyindula c'est une bete c'est un dieu c'est un tueur un super marqueur de buts par rapport a henry :P .allez quand vous pourez regardez la premiere league on pourra enfin parler.pas avec des amateurs(humour) :D :beer:.sinon quand vous dites qu'il se la pete qu'est ce que ca a voir avec son randement sur le terrain.et puis vu son talent faut pas se voiler la face il peut se permettre de se la peter meme si c'est pas super et que moi je trouve qu'il ne se la pete pas.
Hyper d'accord avec toi :beer:
Il suffit aussi de regarder la branlée que le real s'est pris à Leverkusen
C'est vrai que la branlée de Leverkusen face au Real prouve qu'Henry est un très grand joueur... :P
Je sais que c'est pas ce que tu voulais dire mais sa ne sert à rien de siter tous le message de blink si ton intervention ne porte que sur une petite partie du message :beer:
A part sa je soutiens à fond le G.I.A.H car je pense que si il est normal de ne pas prendre Anelka en équipe de France (avis que je ne partage pas) à cause de ses propos envers l'équipe de France on peut aussi ne pas selectionner Henry car je trouve déplacé de sa part d'annoncer qu'il a failli prendre sa retraite internationale à son age ou encore de dire qu'il préfererait gagner la ligue des champions avec Arsenal que la coupe du monde avec l'équipe de France :angry:
Donc je vais devoir m'expliquer........Quand je parlais de palmarès, et comme l'a expliqué Ebo, comparez les palmarés sur les 5 dernières années d'arsenal et madrid et ben ................y'a pas photo ;)
De plus, je sais plus qui a fait remarquer qu'il ne faut pas juger que sur un seul match et que vois-je après u gars qui me parle du dernier match de madrid, soyez juste cohérents les gars............... ;)
Cela dit, je veux pas me battre, alors Blink, girondins83, jomicoud......a la votre :beer: :beer:
anti triau
16/09/2004, 23h15
Je veux bien adhérer (gratuitement) au GIAH meme si chui pas d'accord :beer:
de rien pour votre soutien mais c'est vrai que c'est chiant de voir des gars qui critiquent un joueur juste parce qu'apres 3-4 matchs il ne marque pas.et puis si de se nommer les galactiques c'est pas pretencieux ca pour le real...franchement c'est vrai un joueur si il marque pas apres 3-4 matchs on le critique.et reveillez vous c'est le meilleur attaquants au monde et en plus il est francais et jout en edf.c'est vrai qu'en anglettere y'a que des brels des gars qui savent pas jouer au foot et que notre championnat est 10 fois meilleurs mais ououi mais oui c'est c'la. .et apres ca se dit supporter et tout et tout non mais franchement y'a de quoi se faire dessus en vous lisant .ah lala ca se vois que henry vous ne le regardez pas souvent
si tu etait la depuis plus longtemps tu aurais vu que je critique henry depuis plus d'1 an sur ce forum (date de mon arrivée) et plus depuis son passage a la juve pour les gens qui me connaissent....
pour en revenir a ton argument henry est le meilleur attaquant du monde, je crois que j'ai déjà ecrit précédemment, via des statistiques, ce qui pour moi est le meilleur attaquant du monde.
.franchement a part le match contre paris ca faisait longtemps que je n'avais pas rit autant a croire que vous avez oubliez que le foot ca se jout a 11 et qu'un attaquant si il n'a pas de ballons il marque pas et qu'il faut des supporters surtout ;).c'est vrai que luyindula c'est une bete c'est un dieu c'est un tueur un super marqueur de buts par rapport a henry :P
argumentaire enorme....reprenons :
- on oublie que le foot se joue a 11 contre 11....tiens c'est rigolo, mais henry aussi !
- tu nous parles du psg...cela m'evoque une citation : "Il dit qu'il voit pas le rapport" S.Karamazov (aucun lien)
- tu nous parles de luyindula..super élément de comparaison. Tiens j'en ai un : a ma gauche Marlet, a ma droite Chapuis...sur les 5 dernieres années Marlet a planté largement plus que Chapuis...conclusion : Marlet est le meilleur attaquant du championnat ! Serieux, si tu dois comparer, utilise de bonnes références (tiens indice, essaie Saviola, Tevez, Morientes, et meme Trezeguet, et calcule le ratio but par matchs...)
allez quand vous pourez regardez la premiere league on pourra enfin parler.pas avec des amateurs(humour) :D :beer:
c'est sur le championnat anglais est le meilleur d'europe..la preuve meme anelka marque des buts dans ce championnat (je sais ce n'est pas fair play comme coup)..euh allons c'est vrai, il suffit de regarder les palmares européens sur ces 5 dernieres années pour voir que les anglais ont tout raflé (1C1 et 2C3...bon c'est vrai c'est mieux que le Luxembourg)..maintentant je suis aussi fan de la premier league.
Quant au c'est normal qu'il se la pete, il a du talent, je ne crois pas que les vrai grands joueurs (Platini, Giresse, Zidane, Cruyff) ne se la ramenait pas autant...l'humilité est un signe de grand champion...
Enfin, comme le disait Gibob, on ne force pas les gens a etre d'accord avec nous, et, je crois aussi que le plus important est la :
C'est comme à Bordeaux, il y en a qui au bout de cinq journée pas trop mal sont persuadé qu'on va être champion et qui remercie Triaud et consort pour leur politique finalement et ben pas moi, je suis toujours pour la démission des dirigeants et je dis que l'on est très lon d'être européen pour le moment
Mes frères continuons la lutte
PS: Je veux bien adhérer (gratuitement) au GIAH meme si chui pas d'accord
..j'adore !! :P :P :beer: :beer:
j'ai pas dit que c'est normal qu'il se la pete j'ai dit qu'avec le talent qu'il a il peut se permettre de dire qu'il est hyper fort mais bon moi je ne trouve en aucun cas qu'il se la pete ou alors un peu mais quand on est l'un des meilleurs attaquants au monde c'est sur qu'il faut pas etre surpris quand on voit un gars qui en rajoute mais bon moi je ne trouve en aucun cas qu'il se la pete(pourtant des interview de lui j'en ai vu).
pour luyindula si j'ai citer son nom c'est parce qu'il y'en a pas mal qui pense que luyindula serait mieux que henry.mais bon il y'a un ecrd enorme.c'est pas la meme planete.apres chacun pense ce qu'il veut mais bon luyindula quand meme
sinon quand j'ai mis qu'il y'en avais pleins qui le critiquer apres 2-3 matchs je ne visais personne.
c'est quoi le rapport avec marlet et chapuis? .c'est sur que celui qui plante le plus de buts est meilleur que celui qui en a marqué moins .sinon tevez j'attend de voir ce qu'il vaut en europe.je parlais de luyindula car il est en edf et chapuis n'y est pas il me semble non?marlet je crois que domenech ne le prend plus et il a bien raison.
qu'est ce que tu critiques anelka? ben si il passe a paris c'est sur qu'il risque pas de marquer en passant au psg .j'ai pas dit que le championnat anglais etait le meilleur du monde mais quand meme meilleur que le championnat anglais c'te blague.le probleme en anglettere c'est que chaque club jout pour ne pas perdre.
ben en 5 années ca fait bien 3 trophée pour les anglais non? c'est pas mal quand meme.apres y'a le bayern le real le milan et je sais plus qui ca fait juste une c1 pour chaque pays alors je vois pas pourquoi l'anglettere est mauvais la.
sinon chacun son opinion et comme disait voltaire ou jje sais plus qui:"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite mais je me battrais pour que vous puissiez le dire"
sinon quand je parlais de paris c'est que ce que vous dites sur ce forum m'a autant fait delirer que le match contre paris.
Lagwagon
17/09/2004, 18h54
l'éxistance du GIAH c'est une véritable débilité...
Henry il joue tres bien en club et il est tres mauvais avec les bleus...n'empeche que ca reste un super joueur et qu'il vaut mieu un henry mauvais que n'importe quel autre attaquant francais...apres pourquoi il joue mal avec les bleus ca c'est un mystere. Peut-etre il n'aime pas le maillot bleu ou peut-etre tout simplement que c'est une pure coincidence...je vous rappel que Barthez est super avec les bleus et mauvai avec l'om...
en ce qui concerne la grosse tete je suis pas du tout d'accord et de toute facon ca on s'en branle complet
et pour revenir sur les ratios de buts la...je suis désolé mais un attaquant qui marque 15 buts n'est pas forcément meilleur que celui qui en marque 12...vraiment n'importe quoi...
par ailleur je tien a dire que moi aussi ca ménerve-et ca depuis la CM 2002-les performances de henry en EDF comparées a celles en club, mais henry ca reste henry, c'est a dire un joueur exceptionnel, buteur, passeur, capable de faire la différence a n'importe quel moment...et il est pour moi inconcevable que l'on puisse mettre un tel joueur sur le banc...surtout si c'est pour mettre trézéguet le boiteux
sur ce, allez bordeaux :beer:
n'empeche que ca reste un super joueur et qu'il vaut mieu un henry mauvais que n'importe quel autre attaquant francais...
Alors là je dis STOP, on peut en dire des conneries mais Henry mauvais et Cissé normal, tu va me dire qu'il vaut mieux Henri........... :D
Je sais pas si t'as bien vu le match Feroé-France et le nombre d'occasions que Titi a manqué en voulant faire des passes qui n'ont jamais abouti à cause de lui. Des balles de buts quand même en égalité numérique donc bon voila......
Cela dit, même si j'aime pas trop Arsenal, je les critique pas, ils ont quand même un bonne équipe et le niveau de la premiere league est tres bon.
Et comme on dit, y'a, en france, 60 millions de selectionneurs et au bout du compte 59 999 999 auront tort donc pas la peine de crier pour rien.
Par contre pour trézéguet le boiteux, on n'a jamais insulté Henri donc commencez pas avec Trézéguet :angry:
Bon, je crois qu'il y en a qui n'ont pas très bien compris ce que l'on disait sur Henry.
Donc, sur le fait qu'il soit le meilleur attaquant du monde, je dis non. Pour moi, le meilleur attaquant du monde doit réussir en club comme en équipe national ce qui n'est certainement pas le cas de Henry. Quand je vois le rendement qu'il a avec Arsenal et le rendement avec l'edf, il y a un énorme fossé. Alors, faut se poser une question : Pourquoi ? Au vu de son rendement avec Arsenal, il devrait explosé en edf et pourtant pas du tout. Alors, après, c'est plus facile d'oser critiquer un Zidane qui s'est toujours donné pour l'edf que de s'auto-critiquer quand on se considère Dieu. Je pense que sur le retrait de Zidane, il a une grosse part de responsabilité puisqu'il voulait (et ça j'en suis convaincu) devenir la seule star de l'équipe. Si c'est pas avoir un énorme melon à la place du cerveau ça.
Moi, Henry m'énerve, il fait à fond le fayot avec les journalistes qui bien sur en retour le montre comme quelqu'un de formidable et d'ouvert alors que c'est paroles ne sont pas pensées une seule seconde. Comme le dit ebo, une vrai star doit avoir un minimum d'humilité et Henry ne l'a pas donc je l'aime pas. Et pour ceux qui en douterait, ça remonte à bien plus longtemps que l'euro mes critiques envers Henry.
Et comme le dit gibob, on n'oblige personne à être d'accord avec nous.
Mais comme je le dis, ce n'est pas tellement sur le terrain que j'ai commencé à le détesté mais en-dehors du terrain, sa fausse modestie m'énerve au plus haut point. D'ailleurs, la dernière phrase choc de Reyes est là pour prouver qu'ils ont tous choper un bon petit melon à Arsenal.
Sinon, Ã la votre :beer:
PS : Par contre, pour lagwagon, c'est bizarre mais à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est un débile. Essaye une bonne fois pour toute à accepter les avis des autres.
Lagwagon
18/09/2004, 00h27
PS : Par contre, pour lagwagon, c'est bizarre mais à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est un débile. Essaye une bonne fois pour toute à accepter les avis des autres.
non excuse moi j'ai dit que le sujet en lui meme était débile...comme ca a l'air d'etre la mode de critiquer les sujets créés j'ai pas hésiter a dire ce que je pensai c'est tout :lol: :lol:
voili voilou :beer:
non excuse moi j'ai dit que le sujet en lui meme était débile...comme ca a l'air d'etre la mode de critiquer les sujets créés j'ai pas hésiter a dire ce que je pensai c'est tout :lol: :lol:
Mais bon, c'est tout de même une critique envers les créateurs de ce groupe à savoir Tavernost (euh pardon, gibob :P) et ebo et c'est là que j'ai du mal à concevoir ton "débile" que je trouve plutot méprisant. Mais bon, j'espère que la méchanceté que je crois voire n'est pas réelle.
Allez, Ã la tenne :beer:
Lagwagon
18/09/2004, 00h49
Mais bon, c'est tout de même une critique envers les créateurs de ce groupe à savoir Tavernost (euh pardon, gibob :P) et ebo et c'est là que j'ai du mal à concevoir ton "débile" que je trouve plutot méprisant. Mais bon, j'espère que la méchanceté que je crois voire n'est pas réelle.
Allez, Ã la tenne :beer:
moi méchant ? peut-etre derriere mon PC mais je crois pas :P
je dirai meme que je ferai pas de mal a une parisienne :lol: :lol:
allez bx on va les piler les rennais !!! :beer:
Bon, je crois qu'il y en a qui n'ont pas très bien compris ce que l'on disait sur Henry.
Donc, sur le fait qu'il soit le meilleur attaquant du monde, je dis non. Pour moi, le meilleur attaquant du monde doit réussir en club comme en équipe national ce qui n'est certainement pas le cas de Henry. Quand je vois le rendement qu'il a avec Arsenal et le rendement avec l'edf, il y a un énorme fossé. Alors, faut se poser une question : Pourquoi ? Au vu de son rendement avec Arsenal, il devrait explosé en edf et pourtant pas du tout. Alors, après, c'est plus facile d'oser critiquer un Zidane qui s'est toujours donné pour l'edf que de s'auto-critiquer quand on se considère Dieu. Je pense que sur le retrait de Zidane, il a une grosse part de responsabilité puisqu'il voulait (et ça j'en suis convaincu) devenir la seule star de l'équipe. Si c'est pas avoir un énorme melon à la place du cerveau ça.
Moi, Henry m'énerve, il fait à fond le fayot avec les journalistes qui bien sur en retour le montre comme quelqu'un de formidable et d'ouvert alors que c'est paroles ne sont pas pensées une seule seconde. Comme le dit ebo, une vrai star doit avoir un minimum d'humilité et Henry ne l'a pas donc je l'aime pas. Et pour ceux qui en douterait, ça remonte à bien plus longtemps que l'euro mes critiques envers Henry.
Et comme le dit gibob, on n'oblige personne à être d'accord avec nous.
Mais comme je le dis, ce n'est pas tellement sur le terrain que j'ai commencé à le détesté mais en-dehors du terrain, sa fausse modestie m'énerve au plus haut point. D'ailleurs, la dernière phrase choc de Reyes est là pour prouver qu'ils ont tous choper un bon petit melon à Arsenal.
Sinon, Ã la votre :beer:
Bon ben voila un bon résumé de notre position dans ce groupe vis à vis du Roi Henry pour ceux qui avait encore du mal à comprendre.... Et je partage même son avis sur Lagwagon mais bon comme il le dit si bien peut être que derrière cette agresivité apparente sur le forum se cache un gentil petit supporter des girondins (et attention uniquement des girondins messieurs) qui ne demande qu'à recevoir de gros calins :lol: :beer:
Donc, sur le fait qu'il soit le meilleur attaquant du monde, je dis non. Pour moi, le meilleur attaquant du monde doit réussir en club comme en équipe national ce qui n'est certainement pas le cas de Henry. Quand je vois le rendement qu'il a avec Arsenal et le rendement avec l'edf, il y a un énorme fossé. Alors, faut se poser une question : Pourquoi ?
il en est pas a 27 buts en edf henry?non c'est vrai c'est si peu 27 buts en edf le meilleur c'etait morientes avec 32 avec l'espagne c'est vrai qu'il a un mauvais rendement le titi.moi je pense qu'il faut attendre encore un peu car on a fait que 3 matchs officiel apres son dernier buts qui etait un doublé il me semble donc je vois pas ou est le probleme de son rendement en edf.c'est sur il peut pas marquer a tout les matchs.donc moi je lui fait toujours confiance a henry.sinon tom85 comment paus tu avancer de tel propos sur henry qu'il voulait devenir la seul star de l'edf et qu'il est content que zidane soit partit.il te l'a dit peut etre.c'est pas parce qu'on aime pas un joueur qu'on doit dire n'importe quoi.des stars en edf on en a pleins vieira pires ect il est pas debile il sait qu'il sera jamais le seul et puis a quoi ca lui servirai :angry:
Donc, sur le fait qu'il soit le meilleur attaquant du monde, je dis non. Pour moi, le meilleur attaquant du monde doit réussir en club comme en équipe national ce qui n'est certainement pas le cas de Henry. Quand je vois le rendement qu'il a avec Arsenal et le rendement avec l'edf, il y a un énorme fossé. Alors, faut se poser une question : Pourquoi ?
il en est pas a 27 buts en edf henry?non c'est vrai c'est si peu 27 buts en edf le meilleur c'etait morientes avec 32 avec l'espagne c'est vrai qu'il a un mauvais rendement le titi.moi je pense qu'il faut attendre encore un peu car on a fait que 3 matchs officiel apres son dernier buts qui etait un doublé il me semble donc je vois pas ou est le probleme de son rendement en edf.c'est sur il peut pas marquer a tout les matchs.donc moi je lui fait toujours confiance a henry.sinon tom85 comment paus tu avancer de tel propos sur henry qu'il voulait devenir la seul star de l'edf et qu'il est content que zidane soit partit.il te l'a dit peut etre.c'est pas parce qu'on aime pas un joueur qu'on doit dire n'importe quoi.des stars en edf on en a pleins vieira pires ect il est pas debile il sait qu'il sera jamais le seul et puis a quoi ca lui servirai :angry:
En fait, c'est lui même qui a critiquer Zidane auprès des journalistes après l'euro. Je crois qu'il disait que c'était le principal fautif de l'edf. Perso, ça me choque beaucoup parce qu'il ne s'est jamais auto-critiquer ces derniers temps me Henry mais se permet de critiquer un joueur qui s'est toujours donné pour l'edf.
Ensuite, ce sont quelques médias qui ont révélé qu'ils pourrissaient l'ambiance à l'euro puisqu'ils ne souhaitaient qu'une chose, être virer Zidane pour être la star de l'équipe et le pire, c'est qu'il a réussi. Alors, bien sur, tu vas me dire que ce ne sont que des médias qui inventent mais moi, je le crois car ça a confirmer l'idée que je me faisait de lui. Alors, je suis bien d'accord qu'il fut très bon en edf un temps, en fait, avant qu'il prenne le melon, soit une fois qu'il a explosé à Arsenal, son rendement en edf a été bien moins élevé par la suite. A l'euro, Hanery a été vraiment merdique et sur le début des qualifs, pareil alors que ce n'éatit quand même que l'Israel et les Iles Feroé, au vu de ce qu'il fait à Arsenal, il devrait s'éclater mais pas du tout. Alors, moi, je préfère voir largement un Cissé et un Saha qui se défonce pour gagner leur place de titulaire plutot que Henry qui se la coule douce. D'ailleurs, pourquoi est-il sortit contre les féroé ? Je ne pense parce qu'il était fatigué mais plutot que Domenech n'était pas satisfait de son rendement et sa réaction ensuite a été vraiment honteuse (il est sortit sans regarder Domenech il me semble). Si c'est pas se prendre pour une star ça ! Enfin pour moi, ça l'est en tout cas.
Mais bon, visiblement, nous avons des avis qui différent donc arrêtons là et buvons un coup :beer:
terrorseb60
18/09/2004, 17h19
Mais l'equipe de france rapporte moins d'argent qu'Arsenal. C'est pour ca qu'il est motivé en Angleterre. Ou alors le championnat anglais a des tres mauvaises défenses. Ce sont mes explications au sujet du manque de rendement de Henry en edf.
Gigob je sais pas pourquoi mais je ne peux pas voir ton avatar :beer: :beer:
jomicoud
18/09/2004, 21h14
moi non plus je ne veux pas me battre mais ne dites pas que vous ne l'aimez pasque je suis sur que par ex en decembre dernier vous etiez a fond deriere pour que ca soit lui le joueur de l'annee et si avant la fin de l'annee il plante 15 buts en EDF vous direz qu'il est super bon :beer:
Lagwagon
19/09/2004, 17h51
Foot - Bleus : Domenech a vu les Gunners
Le sélectionneur Raymond Domenech et Pierre Mankowski, son adjoint, ont assisté samedi à Londres à la rencontre opposant Arsenal et Bolton (2-2). Henry et Pires s'y sont notamment illustrés en marquant chacun un but, et Domenech a pu constater de ses yeux que leur rendement en club n'avait rien à voir avec celui sous le maillot bleu.
Selon Le Parisien, Henry, Pires et Vieira se seraient entretenus après la rencontre avec Domenech et Mankowski. L'heure est donc à la conciliation, après un premier contact un peu difficile, particulièrement entre le patron des Bleus et son joueur le plus capé, Robert Pires. Les deux hommes auront-ils aplani leur différend concernant la titularisation du joueur et le schéma tactique employé ? Une partie de la réponse sera dévoilée le 9 octobre lors de la rencontre contre l'Eire de Roy Keane.
(source : lequipe.fr)
jomicoud
19/09/2004, 17h54
au fait le real a encore perdu comme le titrait l'equipe de ce matin....
avec blessure de casillas a l'echauffement,celle de Cesar dans le match ,ronaldo qui manque un penalty,expulsion de Walter samuel et Michel Salgado .....tout va bien a madrid :lol: :beer:
Et quel est le rapport avec le sujet en question ?.... j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas........Manu68
et la c'est paris qui perd... ca semble bien mal barré vu leur match ils sont bien ridicules encore, et pourtant l'arbitrage a été bien parisien encore...
c'est trop abusé de voir que les arbitres ont peur de siffler en defaveur du psg quand celui ci est en crise, yavait 4 a 5 penaltys valables pour monaco, des cartons oubliés pour les parisiens, bref meme avec un arbitre acquis à la cause parisienne, une equipe monegasque amoindrie (absence de bernardi, nonda, chevanton, givet...), y avait meme pas de buteur coté monegasque
adebayor a raté mille occas comme toute l'equipe, bref un psg qui est loin de se reveiller encore... surtout avec la mise a l'ecart de ljuboja pourquoi???
en fait henry est une vraie merde, ca fait un moment que je dis que l'equipe de france ne marchera pas , depuis 2002 deja...
Même combat que ton pote de pseudo....Manu68
Lagwagon
20/09/2004, 15h27
et la c'est paris qui perd... ca semble bien mal barré vu leur match ils sont bien ridicules encore, et pourtant l'arbitrage a été bien parisien encore...
c'est trop abusé de voir que les arbitres ont peur de siffler en defaveur du psg quand celui ci est en crise, yavait 4 a 5 penaltys valables pour monaco, des cartons oubliés pour les parisiens, bref meme avec un arbitre acquis à la cause parisienne, une equipe monegasque amoindrie (absence de bernardi, nonda, chevanton, givet...), y avait meme pas de buteur coté monegasque
adebayor a raté mille occas comme toute l'equipe, bref un psg qui est loin de se reveiller encore... surtout avec la mise a l'ecart de ljuboja pourquoi???
en fait henry est une vraie merde, ca fait un moment que je dis que l'equipe de france ne marchera pas , depuis 2002 deja...
Même combat que ton pote de pseudo....Manu68
quand on vous dit que Paris est magique...ahaahahaha :lol: :lol: :lol:
ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS............................ ...........................en L2 :P :P
jomicoud
20/09/2004, 21h47
alors la c'est hors-sujet
excuse moi maitre de ne pas avoir crée un nouveau sujet pour parler du real et comme ca faisait un moment qu'on en parlais(du real)je me suis permis de mettre un commentaire sur ce qu'il traversait actuellement car d'ailleurs certains messages disant que le real avait perdu 3/0 contre leverkusen ben dans ta logik tu aurais du lui mettre la meme chose mais je sui d'accord que ca a pas grand rapport avec le sujet mais si tu fais ca juste pour deux messages si tu veux je regarde un topic et je te fais une liste des trucs hors-sujet ok???juste par exemple le dernier message posté avant le mien(celui-ci)mais je m'en fous moi je vais pas le signaler car ca ne pollue pas c pas comme si il mettait 15* le meme message.... allez a la tienne manu:beer: :beer:
Wenger : «Henry peut devenir meilleur que Zidane»
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a rendu hommage à Thierry Henry après le match face à Charlton, marqué par un nouveau doublé de l'attaquant français. Selon Wenger, Henry a le potentiel pour surclasser Zinédine Zidane.
"C'est toujours difficile de faire des comparaisons, mais je trouve qu'Henry est incroyable", a déclaré le manager des Gunners. "Il possède toutes les qualités".
"Il a maintenant 27 ans et c'est entre 27 et 32 ans qu'on se fait un nom. Zidane, à 27 ans, n'était pas encore ce qu'il est devenu à 30. Et je trouve qu'Henry est en avance sur Zidane", a expliqué Wenger.
"Je n'ai jamais vu un attaquant être si bon chaque semaine. Tous les trois jours, il est capable de sortir un gros match", a poursuivi Wenger. "C'est dû à ses gènes mais aussi à son hygiène de vie. Il ne fait jamais d'écart, ne boit pas, ne sort pas".
"Il aime son métier et ne pense qu'à réaliser une bonne performance au prochain match", a conclu Wenger. (Goal.com)
Pffff :dry:
"Il a maintenant 27 ans et c'est entre 27 et 32 ans qu'on se fait un nom. Zidane, à 27 ans, n'était pas encore ce qu'il est devenu à 30. Et je trouve qu'Henry est en avance sur Zidane", a expliqué Wenger.
non c'est sur Zidane à 27 ans , il etait LE meneur de jeu de la Juve et il etait ballon d'or, finaliste de la C1, champion du monde, joueur de l'année FIFA, champion d'italie...pitin, quel con ce Wenger...
Gloire à notre héros Thierry Henry qui dépasse tout ce que le football français a pu connaître. Exit les Kopa, Fontaine, Platini, Zidane, votre nouveau maître et votre guide s'appellera Thierry Henry, comment voulez vous qu'il n'ai pas la grosse tête avec un entraîneur aussi con que ce Wenger :(
allez j'le mets la car ca concerne nos tres chers Gunners
Gunners to leave Highbury for Emirates
Arsenal's new 60,000-seater ground at Ashburton Grove which is scheduled to open for the 2006-07 season will be known as the Emirates Stadium for the next 15 years after they agreed a 100 million pound deal with Emirates Airlines.
The company will also be the Gunners' shirt sponsor for eight years starting in the 2006-07 Premiership season when the English champions start life at their new 400 million pound ground.
The Gunners have been at their Highbury ground, which now has a capacity of only 38,500, since 1913.
The agreement was signed Tuesday at Highbury by Arsenal chairman Peter Hill-Wood and Maurice Flanagan, Emirates vice-chairman and group president.
Keith Edelman, managing director of Arsenal, said: "The sheer size and scale of this deal is an amazing opportunity for Arsenal. We are delighted to have Emirates as our partner and sponsor."
Emirates are currently shirt sponsors of Arsenal's London rivals Chelsea, but that deal expires at the end of the current season.
Emirates Airlines chairman Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum hopes the tie-up will boost the popularity of the sport in the United Arab Emirates still further.
"This is a once-in-a-lifetime opportunity to sponsor such a major new stadium and club, and represents a win-win partnership for both Emirates and Arsenal," Sheikh Ahmed said.
Emirates also sponsor match referees at Premiership and Football League level through an agreement with the Professional Game Match Official Limited (PGMOL) which runs until 2007.
sympa pour l'identité du club....
autre chose : cc'est sympa que le sponsor de chelsea devienne celui du rival jusqu'a donner son nom au stade... :angry:
traffic_fab
05/10/2004, 18h07
Pour ceux qui comme moi ne parlent pas anglais
05/10/2004 - 13:28 Arsenal: 150 millions pour le nom d'un stade !
Qu'elle semble loin la magie des noms aussi mythiques qu'Anfield, Camp Nou, San Siro, Old-Trafford et surtout Highbury quand on apprend qu'Arsenal a vendu le nom de sa future enceinte de 60 000 places, située à Ashburton Grove, à la compagnie aérienne des Emirats de Dubaï pour la modique somme de... 150 millions d'euros. Un deal qui comprend également le sponsor maillot des Gunners sur une période de huit ans à partir de la saison 2006-2007, saison de l'ouverture programmée de l'"Emirates Stadium" qui portera ce nom pour quinze années. A noter que Emirates Airlines était jusqu'alors le sponsor maillot du club rival de Chelsea.
oups....desolé
merci man :beer:
Wenger : «Henry peut devenir meilleur que Zidane»
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a rendu hommage à Thierry Henry après le match face à Charlton, marqué par un nouveau doublé de l'attaquant français. Selon Wenger, Henry a le potentiel pour surclasser Zinédine Zidane.
"C'est toujours difficile de faire des comparaisons, mais je trouve qu'Henry est incroyable", a déclaré le manager des Gunners. "Il possède toutes les qualités".
"Je n'ai jamais vu un attaquant être si bon chaque semaine. Tous les trois jours, il est capable de sortir un gros match", a poursuivi Wenger. "C'est dû à ses gènes mais aussi à son hygiène de vie. Il ne fait jamais d'écart, ne boit pas, ne sort pas".
"Il aime son métier et ne pense qu'à réaliser une bonne performance au prochain match", a conclu Wenger. (Goal.com)
Pffff :dry:
En même temps, c'est Wenger qui parle, c'est-à -dire pas plus futé que son idole de melon (Je veux bien sur parlé de Henry au cas où vous ne l'auriez pas deviné)
Le sélectionneur de l'équipe nationale espagnole, Luis Aragones, s'est excusé et regrette que ses paroles aient pu offenser quiconque (il a traité Thierry Henry de «merde de nègre») mais a précisé qu'il ne s'agissait pas de propos racistes.
Voilà les premiers débordements, désolé Luis mais tu as été trop loin tu es radié a vie du GIAH c'est très vilain ce que tu as dit :angry:
sans deconner....il se fout de la gueule de qui lui ??
Merde de negre ce n'est pas raciste...c'est comme si Hitler disait sale juif et s'empressait de preciser non non les gars ce n'etait pas raciste.
Le plus fort, si je puis dire, c'est qu'il a ajouté non non je ne suis pas raciste, j'ai meme fait travailler des equatoriens chez moi et je les ai meme laisse manger a la maison...
conclusion : http://www.redcarddesign.co.uk/media/the_ref.jpg
et va t en loin luis..loin qu'on ne te revoit plus
Ultramarouane29
08/10/2004, 14h19
C'est INADMISSIBLE ce comportement moi je dis. C'est une image qui va faire le tour du monde et donc quel bel exemple d'éducateur! Dire que c'est sélectionneur de l'équipe natonale d'Espagne! Alors imaginez les parents qui voient ca, ce qu'ils se disent sur les éducateurs de leurs enfants en club qui jouent en 5ème série district.
Voila un bon exemple pour ltout le monde!
le mec est ptet supporter de l'edf et ses perfs l'ont enervé... :P
bon sur cette blague pourrie je sors...
ps: sa soi disant blague manque de gout, d'ailleurs je suis pas sur que reyes ait apprécié, vu le nombre de joueurs noirs, et étrangers dans l'équipe d'Arsenal, Cygan et Wenger semblent etre les hooligans à coté...
(kolo touré, henry, kanu, cole, campbell....)
comme le GIAH devient le GIAA...
alors on commence par
Football: la Fédération anglaise va dépister l'EPO
La Fédération anglaise de football prévoit d'introduire des tests de dépistage de l'érythropoïétine (EPO) cette saison.
"Nous allons dépister l'EPO dans un futur proche. Nous allons procéder à environ 1.600 contrôles contre 1250 la saison dernière", a précisé un porte-parole de la FA.
et on poursuit par :
Dopage: Wenger dénonce l'usage d'EPO à l'étranger
LONDRES (AFP) - Arsène Wenger, le manageur d'Arsenal, a laissé entendre que certains de ses joueurs étrangers auraient pu utiliser des produits dopants avant de rejoindre le club de football anglais (1re div.), selon des propos rapportés vendredi par le quotidien The Independent.
Le Français, qui s'exprimait mercredi à Bruxelles dans le cadre d'un débat sur l'apport du football à l'intégration européenne, a révélé que certains de ses joueurs -sans citer de noms- présentaient des symptômes évoquant l'utilisation d'EPO (érythropoïétine).
L'EPO est une hormone sécrétée principalement par le rein. Son rôle est de stimuler la production de globules rouges qui transportent l'oxygène. Un hématocrite (taux de globule rouge dans le sang) supérieur à la norme admise (50%) est un indicateur -non une preuve- d'utilisation d'EPO.
"Nous avons eu plusieurs joueurs qui sont venus à Arsenal depuis l'étranger et leur taux de globules rouges dans le sang était anormalement élevé, a expliqué Wenger. Ce genre de choses vous fait vous interroger."
"Il y a des clubs qui dopent des joueurs à leur insu, a-t-il déclaré. Le club peut dire au joueur qu'on lui injecte des vitamines et celui-ci ne saura pas forcément qu'il s'agit d'autre chose."
"Le dopage est un problème dans tous les sports de haut niveau, a-t-il ajouté. Je ne dirais pas que c'est un problème majeur dans le football, mais je ne dirais pas que cela n'existe pas."
conclusion:le grand Arsene veut nous dire que " partout en europe les joueurs se dopent et nous, a arsenal on est oblige de les ramener sur le droit chemin"....remarquez je comprends mieux le sponsor O2 sur le maillot :P
Il ne l'a pas dit mais il faut liure entre les lignes, Arsenal est le seul club d'Europe où il n'y a pas de dopage c'est surement pour ça qu'il n'ont jamais rien fait en champion's league, Arsène va te plaindre à l'UEFA c'est scandaleux. :lol:
Petite phrase de mâitre aimé Jacquet tirée de son interview de lundi dans le monde: "L'ex-sélectionneur relève aussi que « certains joueurs ont vécu l'apothéose et ont pensé que celle-ci se poursuivrait en faisant abstraction des critiques ou des résultats négatifs »."
Mais de qui peut il donc parler???????? :lol:
Dites par contre, faudrait changer le titre du sujet non ? Puisque c'est devenu le GIAA, Ã moins que je me trompe.
traffic_fab
12/10/2004, 18h28
Dites par contre, faudrait changer le titre du sujet non ? Puisque c'est devenu le GIAA, Ã moins que je me trompe.
Je suis largué la, c'est quoi le GIAA ???
c'est fait...
fab ; H de henry remplacé par le A d'ARsenal....et oui on prend du galon
Ben en fait, après une nouvelle déclarations tonitruante de Pires, j'ai proposé le GIAA (Groupe Idépendendiste Anti Arsenal) qui a été accepté par les fondateurs de l'assos, à savoir Gibob et Ebo :beer:
Le dernier "A" doit être Arsenal ?
'Tention Le G.I.A.A., les fans de Bergkamp sont là !
traffic_fab
12/10/2004, 18h35
Ben en fait, après une nouvelle déclarations tonitruante de Pires, j'ai proposé le GIAA (Groupe Idépendendiste Anti Arsenal) qui a été accepté par les fondateurs de l'assos, à savoir Gibob et Ebo :beer:
c'est une assos loi de 1901 ?
C'est combien l'inscription, et surtout C'EST OU QU'ON SIGNE ?!?!?!?!
Votre initiative est super, mais vous auriez par exemple le GIAM vous compteriez parmi vos pensionnaires ou adeptes le dénommé Larqué Jean-Mimi, car là ça serait de l'anti Mavuba..... ;)
[QUOTE=tom85,12 Oct 2004, 17:32] [QUOTE=traffic_fab,12
Bon je le répète une dernière fois pour ceux qui n'écoute pas, c'est une association de 2004 dont la cotisation s'élève à 100€ symbolique mais pour toi on fait un prix d'amis 50€ plus que symbolique.
Bon je voit que le cofondateur ne pas daigné me consulter pour upgrader notre association mais c'est pas grave je lui en veut pas c'est vraiment pour la bonne cause ;) Il faut protégez les enfants de la connerie d'outre manche :beer:
Bon je le répète une dernière fois pour ceux qui n'écoute pas, c'est une association de 2004 dont la cotisation s'élève à 100€ symbolique mais pour toi on fait un prix d'amis 50€ plus que symbolique.
Bon je voit que le cofondateur ne pas daigné me consulter pour upgrader notre association mais c'est pas grave je lui en veut pas c'est vraiment pour la bonne cause ;) Il faut protégez les enfants de la connerie d'outre manche :beer:
desolé gibob, je me suis dit que tu etais 100% d'accord... :beer:
tiens en parlant de 100%, et donc de 100...tu parles de 100€ de cotis...j'vois rien venir moi, tu fais quoiavec la caisse ?? :P :P (non non j'ai rien dit sur le corse qui se prend pour un corsaire... :P )
desolé gibob, je me suis dit que tu etais 100% d'accord... :beer:
tiens en parlant de 100%, et donc de 100...tu parles de 100€ de cotis...j'vois rien venir moi, tu fais quoiavec la caisse ?? :P :P (non non j'ai rien dit sur le corse qui se prend pour un corsaire... :P )
T'as pas remarqué que son IP a changé dernièrement ??? On vient de la localiser aux Bahamas..... :P Il en avait plein le cul de bouffer du saucisson de sanglier avec du brocciù..... :lol:
traffic_fab
13/10/2004, 11h25
Doit-on se passer d'Henry?
De Sports.fr
L'attaque de l'équipe de France est en berne. Deux buts face aux Iles Féroé et c'est tout. Après trois matches officiels sous l'ère Domenech, le bilan est bien maigre. Le moral presque joyeux affiché après le match nul (0-0) concédé face à l'Eire ne peut masquer le manque de solutions entrevues sur le terrain. Avec Thierry Henry, les Bleus sont censés avoir un buteur hors-pair. Son bilan actuel en équipe de France interpelle. Faut-il changer le système, améliorer l'animation ou tout simplement s'en passer?
Henry devenu un casse-tête pour Domenech...
Le contraste est saisissant. Thierry Henry fer de lance de l'attaque française reste désespérément muet. A l'image de toute l'équipe, le Gunner cherche, il se démène, mais ne trouve pas la solution. Tout le monde a parlé d'un mieux face à l'Irlande samedi soir, qui se veut d'ailleurs plus net du côté des joueurs que de leurs suiveurs, mais ce match a néanmoins mis en avant les carences offensives actuelles des Bleus. En bon exemple que son statut lui confère, «Titi» a ainsi beaucoup parlé avec Djibril Cissé et Robert Pires notamment. En pure perte? Sans doute pas car la discussion au sein du groupe est primordiale.
On parle souvent de confiance pour ce poste si particulier. Avec deux seuls buts inscrits face à la Suisse lors de ses treize dernières rencontres en sélection, il est impossible de ne pas parler de la différence avec le Henry si brillant sous le maillot d' Arsenal. La comparaison brute serait faussée. Mais il est tout de même évident qu'il ne se sent pas suffisamment épaulé pour se lâcher de la même manière et tenter par exemple une talonnade victorieuse, comme ce fut le cas face à Charlton. Le culot, il l'a, l'envie aussi. La réussite, c'est moins sûr... Il y a ce penalty manqué face à la Bosnie-Herzégovine au mois d'août (1-1) et les quelques têtes hors du cadre face à la Suisse et la Grèce lors de l'Euro ou plus récemment contre Israël. Henry n'est pas intouchable, il a aussi le droit de rater des choses. Mais il ne peut pas tout faire tout seul.
A qui l'associer ?
Son association avec Djibril Cissé a clairement montré ses limites. L'attaquant de Liverpool ne possède pas le bagage technique suffisant pour jouer dos au but ou en remise. Il faut l'utiliser sur ses points forts, c'est-à -dire dans l'espace pour que sa vitesse fasse la différence. Dans tous les autres systèmes, il ne sert pas à grand-chose. Ce n'est pas le cas de Thierry Henry qui a lutté tout au long du match contre l'Irlande. Redescendant fréquemment, surtout après la pause, afin d'aller chercher les ballons qui ne venaient pas.
La tête, ce n'est pas son fort.La tête, ce n'est pas son fort.
Alors faut-il le faire rejouer comme ailier gauche quitte à se priver de ses qualités d'attaquant pur? Il n'aime pas ça et Raymond Domenech le sait pertinemment. On sait qu'il s'entend parfaitement avec David Trezeguet. Ce duo bien souvent vu chez les Bleus a été poussif pendant le dernier championnat d'Europe. Il ne s'agit donc pas des hommes mais bien du système et de la manière d'exploiter leurs qualités. La présence d'un bon passeur relayeur qui évoluerait en 9 ½ pourrait le décharger de certains tâches.
Péguy Luyindula pourrait être celui-là s'il retrouve son meilleur niveau. Wiltord, Govou, Pires, Rothen ne correspondent pas à ce profil et sont très souvent utilisés sur les côtés. Mais Henry n'ayant pas un jeu de tête ultra-performant, c'est pas l'idéal. Du coup, on pourrait penser à Nicolas Anelka! Contrairement à un Cissé, son jeu a beaucoup évolué. Il est bien meilleur aujourd'hui, son bagage technique est plus étoffé et il sait aujourd'hui décrocher, remiser et ainsi faire briller ses partenaires. Seul souci: il n'est jamais apparu sur les listes du nouveau sélectionneur qui a pourtant appelé une bonne dizaine d'attaquants...
Alors si le système des Bleus ne convient pas au jeu de Thierry Henry, faut-il essayer sans lui? C'est envisageable. Ce serait un crève-cœur et bien dommage de ne pas utiliser une telle ressource. Domenech peut-il essayer autre chose et le laisser sur le banc? Ça paraît franchement peu probable...
C'est officiel henry est un boulet :P
Girondin83
13/10/2004, 12h31
Votre initiative est super, mais vous auriez par exemple le GIAM vous compteriez parmi vos pensionnaires ou adeptes le dénommé Larqué Jean-Mimi, car là ça serait de l'anti Mavuba..... ;)
Je signe pour le anti-commentateur des bleus, Ã savoir les deux pinguins :D
Je veux bien faire parti du GIAA car je n'aime pas beaucoup Arsenal.
Vive Manchester !!! ;)
darchvador
13/10/2004, 14h03
Sérieusement, je suis pas un grand fan d'Arsenal, mais quand même, Manchester, c'est quand même ce que le football-marketing, après le Real et avec Chelsea, a fait de pire. Les voilà associés à Mickey, avec des franchises de sport US, etc. Cela ressemble plus à une holding multinationale qu'à un club de foot. On se plaint qu'à Bordeaux, les dirigeants veulent transformer le supporter en client, à Manchester, c'est puissance 1000... Les places sont si chères que les supporters de longue date, pourvu qu'ils soient modestes et en famille, ne peuvent plus mettre les pieds à Old Trafford. Ca fait bien longtemps que les Red Devils ne sont plus qu'une machine à fric sans grand intérêt. Alors après on peut taper sur Arsenal et son attaquant vedette au melon hypertrophié, mais je pense pas non plus que Manchester (on pourrait tenir le même propos pour Chelsea) soit le modèle d'un club où la simplicité règne et qui attire spontanément la sympathie...
PS : Question melonite aiguë, Van Nistelrooy et Ferguson à Man U ou Drogba et Mourinho à Chelsea sont pas non plus de bons exemples...
jomicoud
13/10/2004, 14h21
Grande nouvelle :( Rio Mavuba fait un commentaire sur la boite de PES4 avec les 2 otr grosses tetes du foot francais Thierry Henry et Florent Sinama-Pongolle :angry:
Doit-on se passer d'Henry?
De Sports.fr
L'attaque de l'équipe de France est en berne. Deux buts face aux Iles Féroé et c'est tout. Après trois matches officiels sous l'ère Domenech, le bilan est bien maigre. Le moral presque joyeux affiché après le match nul (0-0) concédé face à l'Eire ne peut masquer le manque de solutions entrevues sur le terrain. Avec Thierry Henry, les Bleus sont censés avoir un buteur hors-pair. Son bilan actuel en équipe de France interpelle. Faut-il changer le système, améliorer l'animation ou tout simplement s'en passer?
...
A qui l'associer ?
Son association avec Djibril Cissé a clairement montré ses limites. L'attaquant de Liverpool ne possède pas le bagage technique suffisant pour jouer dos au but ou en remise. Il faut l'utiliser sur ses points forts, c'est-à -dire dans l'espace pour que sa vitesse fasse la différence. Dans tous les autres systèmes, il ne sert pas à grand-chose. Ce n'est pas le cas de Thierry Henry qui a lutté tout au long du match contre l'Irlande. Redescendant fréquemment, surtout après la pause, afin d'aller chercher les ballons qui ne venaient pas.
...
Il ne s'agit donc pas des hommes mais bien du système et de la manière d'exploiter leurs qualités. La présence d'un bon passeur relayeur qui évoluerait en 9 ½ pourrait le décharger de certains tâches.
Péguy Luyindula pourrait être celui-là s'il retrouve son meilleur niveau. Wiltord, Govou, Pires, Rothen ne correspondent pas à ce profil et sont très souvent utilisés sur les côtés. Mais Henry n'ayant pas un jeu de tête ultra-performant, c'est pas l'idéal. Du coup, on pourrait penser à Nicolas Anelka! Contrairement à un Cissé, son jeu a beaucoup évolué. Il est bien meilleur aujourd'hui, son bagage technique est plus étoffé et il sait aujourd'hui décrocher, remiser et ainsi faire briller ses partenaires. Seul souci: il n'est jamais apparu sur les listes du nouveau sélectionneur qui a pourtant appelé une bonne dizaine d'attaquants...
Alors si le système des Bleus ne convient pas au jeu de Thierry Henry, faut-il essayer sans lui? C'est envisageable. Ce serait un crève-cœur et bien dommage de ne pas utiliser une telle ressource. Domenech peut-il essayer autre chose et le laisser sur le banc? Ça paraît franchement peu probable...
C'est officiel henry est un boulet :P
Je n'ai qu'un mot à dire : :coach: CAMEL
Si vous avez une autre idée pour aider notre pov Titi :indecis:
Je pense sincérement que ce qui peut aider le mieux le pauvre Titi serait un petit séjour sur le banc histoire de lui montrer qu'il n'est pas indispensable.
Sinon Ebo je t'ai envoyé un chèque tu l'as pas reçu c'est bizarre encore un coup de la poste, désolé mais la somme semble belle et bien perdue enfin celle qui te revient du moins.
Et quant à toi Fresh qu'est que j'irai foutre aux Bahamas je suis si bien à Chalons en Champagne capital de la Marne où la seule attraction de l'année est la deuxième foire agricole de France, d'ailleurs grâce à ça j'ai pu assister au concert de garou :( (qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille :lol: ).
Et quant à toi Fresh qu'est que j'irai foutre aux Bahamas je suis si bien à Chalons en Champagne capital de la Marne où la seule attraction de l'année est la deuxième foire agricole de France, d'ailleurs grâce à ça j'ai pu assister au concert de garou :( (qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille :lol: ).
"Punk's not dead", qu'ils disaient ???? :lol:
Bon je dois rendre à César ce qui appartient à lui même, donc merci Thierry Henry d'avoir ENFIN réussi à marquer un but face à les très célèbre et très solide défense chypriote car grace à toi j'ai eu mon deuxième prono exact de l'annéece qui me propulse à la 29ème place... (et encore j'en aurais eu trois de bons si on m'avais laissé pronostiquer Reims contre les montpellierains de Loulou :angry: )
Bon allez on est a 48h du choc alors en bon membre du GIAA, on va faire monter la pression. Et quoi de mieux que de prendre un petit extrait du reportage (enfin....) sur Heinze dans le super torche cul qu'est The Sun
It's Gunner get ugly
GABRIEL HEINZE has revealed how Arsenal’s unbeaten run is making Manchester United more determined than ever to give Arsene Wenger a bloody nose.
Clashes between the Premiership’s big two have become some of the most keenly contested grudge matches in world football.
But Argentine hardman Heinze says United are hell-bent on preventing Arsenal reaching the magic figure of 50 Premiership matches without defeat when the champions visit Old Trafford on Sunday.
Arsenal are already 11 points clear of United and can obliterate United’s title hopes by winning this weekend.
But Heinze, 26, said: “We’re going to do everything we can to stop Arsenal’s record.
“Records are there to be broken and it’s an extra boost to know that we are the ones who can do it.
“The aim is to win whatever the cost. If we can do it playing fantastic football, great, but if not it will be with fight and spirit. We simply have to give it everything. You win some games with quality and creativity but others you have to win through heart alone. The ability to battle is as important as playing well.�
Heinze was away in Athens winning Olympic gold with his country when United lost 3-1 to Arsenal in the Community Shield in August.
But he is well aware of the history between the sides, earmarking Thierry Henry and Jose Reyes as dangermen.
He added: “I see it as an open, attacking game because we’re both offensive teams — and England’s finest, no doubt about it.
“We have to trust our game and the power of the group. It’s up to us, although with players like Henry and Reyes you must pay special attention. Henry is the best striker in the world. He’s very skilful and it’s difficult to know where to challenge him.
“Reyes is quicker and you have to mark him in a different way — but I don’t mind which I’m up against. You must be ready for everything.�
traduc rapide....
Heinze a revélé comment la serie d'invicibilité des Gunners rend les mancuniens encore plus déterminé pour vaincre les hommes de Wenger.
Les affrontements entre les deux géants d'Angleterre sont devenus les match les plus disputé dans le monde du foot.
Mais le dur argentin a déclaré qu'United font tout faire pour empecher Arsenal d'atteindre le record de 50 matchs sans défaites quand le champion se déplacera à Old Trafford ce dimanche.
Arsenal compte déjà 11 points d'avance sur Utd et pourrait définitivement ecarter MU de la course au titre en cas de victoire.
Mais Heinze déclare, nous ferons tout pour stopper le record des gunners. Les records sont la pour etre battus et nous somme ceux qui pourront le faire.
Le but est de gagner quel qu'en soit le prix.Si nous pouvons le faire en jouant un super football, c'est cool, mais sinon, nous le ferons avec combativité et envie. Nous avons seulement a tout donner.Tu gagnes des matchs avec la qualité et la creativité mais pour d'autres tu dois gagner avec ton coeur. La capacité a se battre est aussi importante que le fait de bien jouer.
Henize etait a Athene, remportant la médaille d'or olympique avec son pays, lorsque MU se faisait battre 3-1 lors du Community Shield en Aout, mais il est bien au courant de l'histoire entre les deux clubs et sait que Henry et Reyes sont dangereux. Il ajoute "Je vois un match ouvert et offensif car nous sommes deux equipes jouant vers l'avant- et meme les meilleures d'Angleterre, sans aucun doute"
"Nous devons croire en notre jeux et a la force de notre groupe. Cela ne dépend que de nous meme si on doit faire attention a des joueurs comme Henry ou Reyes. Henry est le meilleur attaquant du monde pas d'accord NDM. Il est tres talentueux et il est difficile de savoir comment le prendre. Reyes est plus rapide, tu dois le charger différemment - mais je m'en fous un peu contre qui je serais. Tu dois etre pres a tout.
Allez c'est parti, Heinze deterre la hache de guerre en affirmant qu'il les arretera grace a sa volonte a faire du match un combat. Et si les anglais ne savent pas ce dont il est capable, ca devrait les surprendre... !!!!
à fond avec vous (j'ai failli écrire derrière...) les gars...
peux pas le voir en peinture le père Henry. ETtpuisque c'est devenu un groupe anti Arsenal, je crois que le Pirès est en train de réaliser l'exploit de faire naitre un sentiment encore moins noble que celui que j'éprouve pour Henry...
Ses dernières déclarations, caprices m'horripilent au plus haut point. Surtout quand on peut constater l'influence quasi nulle qu'il a sur le jeu de l'EDF sur les 2 derniers matchs.
Sans déconner, sur le terrain, il se prend pour Zizou, non le petit Pirès ? Mais alors quand il parle...sérieux, c'est son QI qui est inscrit sur son maillot, non ?
tiens apres henry c'est arsenal a ce que je vois.bon 2 ,lignes sur henry et apres on passe a arsenal.premierement.henry vient de marquer avec l'equipe de france lors du dernier match.deuxiement meme si il a le melon on s'en balance completement parce que je vois pas ou ca influ sur son jeu.et puis ceux qui disent qu'il est mauvais parce qu'il a le melon je vois pas ou.la preuve avec arsenal il est meilleur buteur.
bon ensuite je vois pas ce que vous avez ccontre arsenal.ca sent les supporters aux petits club(et oui bordeaux et maintenant un petit a cause d'actionnaire pourri.enfin petit pas trop quand meme)dont l'equipe ne gagne pas pas vis a vis d'un grand club qui gagne parce que un joueur se la pete et que personne n'aime.franchement vieira pires reyes ect je vois pas ce qu'on peut leur repprocher.c'est vrai que reyes a dit que aresenal etait les nouveaux galactic mais en meme temps c'est assez vrai.en plus le real ils deviennent mauvais alors si on peut appeller ca des galactic.avec ce qu'ils sont en train de faire arsenal on peut le dire maintenant c'est les nouveaux galactics.
tiens apres henry c'est arsenal a ce que je vois.bon 2 ,lignes sur henry et apres on passe a arsenal.premierement.henry vient de marquer avec l'equipe de france lors du dernier match.deuxiement meme si il a le melon on s'en balance completement parce que je vois pas ou ca influ sur son jeu.et puis ceux qui disent qu'il est mauvais parce qu'il a le melon je vois pas ou.la preuve avec arsenal il est meilleur buteur.
bon ensuite je vois pas ce que vous avez ccontre arsenal.ca sent les supporters aux petits club(et oui bordeaux et maintenant un petit a cause d'actionnaire pourri.enfin petit pas trop quand meme)dont l'equipe ne gagne pas pas vis a vis d'un grand club qui gagne parce que un joueur se la pete et que personne n'aime.franchement vieira pires reyes ect je vois pas ce qu'on peut leur repprocher.c'est vrai que reyes a dit que aresenal etait les nouveaux galactic mais en meme temps c'est assez vrai.en plus le real ils deviennent mauvais alors si on peut appeller ca des galactic.avec ce qu'ils sont en train de faire arsenal on peut le dire maintenant c'est les nouveaux galactics.
Juste une petite question c'est quoi le palmares européen de tes nouveau galactiques :lol: Peut être un quart de finale lan dernier contre Chelsea. Pour moi et mes adhérants il dégage d'Arsenal une odeur de melon insupportable donc si tu les aimes tant mieux pour toi mais nous on les déteste c'est la vie ;)
riomavuba28
22/10/2004, 23h54
c'est quoi le giia
Chamack 37
23/10/2004, 00h18
c'est quoi le giia
C'est ca...(Groupe Idépendendiste Anti Arsenal).
Pour en revenir avec Henry et Arsenal, c'est exagéré de dire que l'on déteste Arsenal... Ok il y'en à qui ont le melon, mais à Arsenal il y a des joueurs de talents qui ne se la racontent pas, alors au lieu de les fustiger et de les mettre dans le même panier, parlons seulement de ceux qui nous énervent...
Perso, j'ai rien contre Henry, je le trouve bon. Par contre je vous rejoins à propos de Pirès qui m'exaspère de plus en plus, aux vues de ses prestations il n'a pas à contester les choix de Domenech de le sortir... ;)
d'accord avec toi chamack37.
C'est moi où je trouve que même dans son jeu, on peut s'apercevoir de sa vanité à Pires ??? quand il prend le ballon, on sent qu'il a l'impression qu'il peut faire basculer le match à lui tout seul...
Contre l'Irlande et Chypre, c'est vraiment l'impression que j'ai eue, une espèce de manque d'humilité induisant souvent une lenteur dans les animations offensives et des mauvais choix...mais bon, je peux concevoir que je suis un peu subjectif !
koopajeul
23/10/2004, 01h34
A tous les amateurs de lotofoot : je joue Arsenal perdant à Manchester. Ca peut être le 50éme matches sans défaite pour les Gunners, ca a de quoi leur mettre la pression non?
c'est quoi le giia
Plutôt que de poser ce genre de question prend la peine de lire les messages précédents et de revenir quelque pages avant et tu aurais trouvé la réponse tout seul ;) 'Spèce de gros flemmard va (pire que moi c'est pas possible :lol: )
c'est quoi le giia
C'est ca...(Groupe Idépendendiste Anti Arsenal).
Pour en revenir avec Henry et Arsenal, c'est exagéré de dire que l'on déteste Arsenal... Ok il y'en à qui ont le melon, mais à Arsenal il y a des joueurs de talents qui ne se la racontent pas, alors au lieu de les fustiger et de les mettre dans le même panier, parlons seulement de ceux qui nous énervent...
Perso, j'ai rien contre Henry, je le trouve bon. Par contre je vous rejoins à propos de Pirès qui m'exaspère de plus en plus, aux vues de ses prestations il n'a pas à contester les choix de Domenech de le sortir... ;)
j'ai une proposition a faire pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups:
G.i.aa: Groupe Idépendendiste Anti Aulas.
pas mal non?
Pour tous ceux qui veulent aderer la cotisation est de prendre un abonnement a gerland :P
Juste une petite question c'est quoi le palmares européen de tes nouveau galactiques :lol: Peut être un quart de finale lan dernier contre Chelsea. Pour moi et mes adhérants il dégage d'Arsenal une odeur de melon insupportable donc si tu les aimes tant mieux pour toi mais nous on les déteste c'est la vie ;)
bon peut etre qu'ils n'ont pas un super palmares europeen arsenal mais n'empeche vu ce qu'ils sont en train d'accomplir on ne peut pas dire que c'est a la portée de n'importe qui.et puis je ne vois aucune raison a critiquer arsenal juste parce qu'ils font que gagner.j'ai reamrqué avec vous plus on gagne plus d'apres ce que je lis on a le melon.allez bientot ce sera la juve qui aura le melon et on critiquera zlatan ou thuram.sinon pour arsenal a part henry je vois pas trop qui a le melon .ils sont fort ils font que gagner il faut le reconnaitre.sinon vu qu'on a rien a dire sur henry maintenat on critique pires.bientot se sera reyes et bergkamp.c'est une nouvelle mode ou quoi?
sinon voici le palmares d'arsenal.
Champion d'Angleterre:11 titres
1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998
CUP:7
1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986,1991
Champions League:0
Coupe de l'UEFA:1
1994
palamares europeen une coupe de l'uefa.c'est quand meme pas mal la coupe de l'uefa.et en championnat c'est impressionnant vu le nombre de grand club qu'il y'a en angleterre.manchester newcastle chelsea liverpool ect.
Lagwagon
23/10/2004, 14h01
bon peut etre qu'ils n'ont pas un super palmares europeen arsenal mais n'empeche vu ce qu'ils sont en train d'accomplir on ne peut pas dire que c'est a la portée de n'importe qui.et puis je ne vois aucune raison a critiquer arsenal juste parce qu'ils font que gagner.j'ai reamrqué avec vous plus on gagne plus d'apres ce que je lis on a le melon.allez bientot ce sera la juve qui aura le melon et on critiquera zlatan ou thuram.sinon pour arsenal a part henry je vois pas trop qui a le melon .ils sont fort ils font que gagner il faut le reconnaitre.sinon vu qu'on a rien a dire sur henry maintenat on critique pires.bientot se sera reyes et bergkamp.c'est une nouvelle mode ou quoi?
1994
palamares europeen une coupe de l'uefa.c'est quand meme pas mal la coupe de l'uefa.et en championnat c'est impressionnant vu le nombre de grand club qu'il y'a en angleterre.manchester newcastle chelsea liverpool ect.
surtout que ton palmares il est pas tres a jour :lol: :beer:
le voici (le vrai :P ) :
Championnat: 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991,
1998, 2002, 2004)
Coupe d'Angleterre: 9 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003)
Coupe de la Ligue: 2 (1987, 1993)
Coupe des Coupes (C2): 1 (1994)
Coupe de l'UEFA (C3): 1 (1970)
1994
Non, t'as pas compris tout ce qu'on a dit sur Arsenal. Ce n'est pas parce qu'il gagne qu'il chope le melon et qu'on les déteste, on a jamais dit ça ou sous-entendu. Simplement, je sais pas si tu as lu toutes les déclarations de ces messieurs, dont la dernière en date de Pires ou il disait carrément qu'il gueulerait si il jouait pas, qu'il fallait absolument que Domenech le mette titulaire. Et vu les matchs qu'il fait en edf, je préfère largement un Meriem qui ne se la raconte pas et qui joue pour le bien de l'équipe et non pour sa gloire personnel.
Et puis ensuite, concernant Henry, pour moi, c'est un excellent joueur en Angletterre, un bon joueur sans plus au niveau international, et encore, je suis gentil. Comme on dit souvent, c'est le meilleur joueur du monde d'angletterre. Car pour moi, le meilleur joueur du monde, c'est celui qui défonce tout en club ET en selection, ce qui n'est vraiment pas le cas de Henry. Alors, des joueurs comme Zidane pendant un temps, Vieri ou même Rooney sont bien plus apte à être meilleur joueur du monde car ils réussissent en club et en selection. Henry lui n'a jamais explosé autant qu'en Angletterre. Certe, il a réussi un peu en France ce qui l'a révélé mais quand il est parti en Italie, ben il jouait jamais et ne faisait strictement rien. Je veux bien voir les perfs qu'il ferait aujourd'hui en Italie ou même en France, je suis sur qu'il ne réussira pas autant qu'en Angletterre.
En tout cas, la France peut très bien se passer de lui pendant quelques temps, ça ne pourra lui faire que du bien, il faut lui montrer qu'il n'est pas indispensable.
Enfin, j'espère que Arsenal se prendra une bonne tolé contre les Reds :beer:
1994
Non, t'as pas compris tout ce qu'on a dit sur Arsenal. Ce n'est pas parce qu'il gagne qu'il chope le melon et qu'on les déteste, on a jamais dit ça ou sous-entendu. Simplement, je sais pas si tu as lu toutes les déclarations de ces messieurs, dont la dernière en date de Pires ou il disait carrément qu'il gueulerait si il jouait pas, qu'il fallait absolument que Domenech le mette titulaire. Et vu les matchs qu'il fait en edf, je préfère largement un Meriem qui ne se la raconte pas et qui joue pour le bien de l'équipe et non pour sa gloire personnel.
Et puis ensuite, concernant Henry, pour moi, c'est un excellent joueur en Angletterre, un bon joueur sans plus au niveau international, et encore, je suis gentil. Comme on dit souvent, c'est le meilleur joueur du monde d'angletterre. Car pour moi, le meilleur joueur du monde, c'est celui qui défonce tout en club ET en selection, ce qui n'est vraiment pas le cas de Henry. Alors, des joueurs comme Zidane pendant un temps, Vieri ou même Rooney sont bien plus apte à être meilleur joueur du monde car ils réussissent en club et en selection. Henry lui n'a jamais explosé autant qu'en Angletterre. Certe, il a réussi un peu en France ce qui l'a révélé mais quand il est parti en Italie, ben il jouait jamais et ne faisait strictement rien. Je veux bien voir les perfs qu'il ferait aujourd'hui en Italie ou même en France, je suis sur qu'il ne réussira pas autant qu'en Angletterre.
En tout cas, la France peut très bien se passer de lui pendant quelques temps, ça ne pourra lui faire que du bien, il faut lui montrer qu'il n'est pas indispensable.
ben quoi il a raison pires de gueuler d'etre titulaire c'est le meilleur a son poste en edf vas y cite moi quelqu'un de meilleur que lui.il a raison si il jot pas en equipe de france pour etre titulaire ca sert a rien qu'il vienne.ben dans ce cas alors zidane aussi il a chopé le melon parce que je suis desolé quand on a 32 ans cette forme et qu'on est le meilleur joueur du monde on peut continuer ca prouver qu'il en avait rien a faire de l'edf.donc je vois pas ou est le probleme.tu crois pas que si gallas ou barthez ou giuly n'etait pas tiitulaire il gueulerai pas.parce que en regardant rothen je suis desolé il a pas hyper bien joué.donc il a raison de gueuler.et c'est pas pour ca qu'il a le melon et memem s'il avait le melon qu'est ce qu'on en a a foutre je le dit bien qu'est ce qu'on en a foutre.parceque je suis desolé mais ca n'influ pas sur le jeu.sinon henry il defonce pas en edf?28 buts en edf.et je suis desolé mais quand on a pas de ballon on ne peut pas marquer.adrianno ronaldo raul( :lol: il me fait rire lui il a bien changé.a part plonger il c'est plus faire garnd chose)si ils ont pas de ballons ils marquent pas.regardez a arsenal il a des ballons et il marque.sinon aussi les choix de l'entraineur ca influt.avec lemerre et jacket il defoncé tout le henry. :angry:sinon quand tu sites vieiri et rooney a etre meilleur que henry a tout defoncer je crois qu'il faut arreter la fumette mon petit tom.vieiri ca fait un bail qu'il a plus marquer euro catastrophique en club il est meme sifflé.rooney ben a l'euro on lui a rajouté un but et puis il me fait bien rire.c'est pas trop dur de marquer 3 buts contre fenerbache avec giggs et ronaldo qui donne les ballons.a everton il foutai rien en plus.si manchester l'a acheté c'est parce que newcastle le voulaient et pour pas se le faire piquer ils ont investi gavé dans un joueur qui est une pipe pour l'instant.en selection on entant plus beaucoup parler de lui pendant que henry vient lui de marquer contre chypre :angry:
ben quoi il a raison pires de gueuler d'etre titulaire c'est le meilleur a son poste en edf vas y cite moi quelqu'un de meilleur que lui.il a raison si il jot pas en equipe de france pour etre titulaire ca sert a rien qu'il vienne.ben dans ce cas alors zidane aussi il a chopé le melon parce que je suis desolé quand on a 32 ans cette forme et qu'on est le meilleur joueur du monde on peut continuer ca prouver qu'il en avait rien a faire de l'edf.donc je vois pas ou est le probleme.tu crois pas que si gallas ou barthez ou giuly n'etait pas tiitulaire il gueulerai pas.parce que en regardant rothen je suis desolé il a pas hyper bien joué.donc il a raison de gueuler.et c'est pas pour ca qu'il a le melon et memem s'il avait le melon qu'est ce qu'on en a a foutre je le dit bien qu'est ce qu'on en a foutre.parceque je suis desolé mais ca n'influ pas sur le jeu.sinon henry il defonce pas en edf?28 buts en edf.et je suis desolé mais quand on a pas de ballon on ne peut pas marquer.adrianno ronaldo raul( :lol: il me fait rire lui il a bien changé.a part plonger il c'est plus faire garnd chose)si ils ont pas de ballons ils marquent pas.regardez a arsenal il a des ballons et il marque.sinon aussi les choix de l'entraineur ca influt.avec lemerre et jacket il defoncé tout le henry. :angry:
Il faut quand même savoir rester humble dans la vie. Pires lui ne l'est pas du tout, enfin, je le vois comme ça. Franchement, c'est une vrai buse en edf, il a rien à faire titulaire. Je préfère de loin un Giuly voir même un Meriem (mais là , c'est surement mon chauvinisme qui me fait dire ça). Enfin, je ne vois pas pourquoi monsieur serait titulaire. C'est pas parce qu'il joue à Arsenal qu'il doit forcément être titulaire.
Et pour Henry, je vois pas où il défonçait avec Lemerre et Santini. Parce que tu crois qu'il a défonçait à l'Euro 2004 comme à la Coupe de Monde 2002, ben là , je comprend alors pourquoi tu le trouve magnifique. Enfin, moi, je les trouvé minable dans les 2 compet.
Et dernière chose, je vais aussi un peu parlé de Wenger qui a quand même réussi à dire que la Ligue des Champions ne convenait pas à Arsenal et que c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore réussi à la gagner. Perso, des paroles comme celles-ci me donnent des boutons tellement ça m'énerve :angry:
ben quoi il a raison pires de gueuler d'etre titulaire c'est le meilleur a son poste en edf vas y cite moi quelqu'un de meilleur que lui.il a raison si il jot pas en equipe de france pour etre titulaire ca sert a rien qu'il vienne.ben dans ce cas alors zidane aussi il a chopé le melon parce que je suis desolé quand on a 32 ans cette forme et qu'on est le meilleur joueur du monde on peut continuer ca prouver qu'il en avait rien a faire de l'edf.donc je vois pas ou est le probleme.tu crois pas que si gallas ou barthez ou giuly n'etait pas tiitulaire il gueulerai pas.parce que en regardant rothen je suis desolé il a pas hyper bien joué.donc il a raison de gueuler.et c'est pas pour ca qu'il a le melon et memem s'il avait le melon qu'est ce qu'on en a a foutre je le dit bien qu'est ce qu'on en a foutre.parceque je suis desolé mais ca n'influ pas sur le jeu.sinon henry il defonce pas en edf?28 buts en edf.et je suis desolé mais quand on a pas de ballon on ne peut pas marquer.adrianno ronaldo raul( :lol: il me fait rire lui il a bien changé.a part plonger il c'est plus faire garnd chose)si ils ont pas de ballons ils marquent pas.regardez a arsenal il a des ballons et il marque.sinon aussi les choix de l'entraineur ca influt.avec lemerre et jacket il defoncé tout le henry. :angry:
Il faut quand même savoir rester humble dans la vie. Pires lui ne l'est pas du tout, enfin, je le vois comme ça. Franchement, c'est une vrai buse en edf, il a rien à faire titulaire. Je préfère de loin un Giuly voir même un Meriem (mais là , c'est surement mon chauvinisme qui me fait dire ça). Enfin, je ne vois pas pourquoi monsieur serait titulaire. C'est pas parce qu'il joue à Arsenal qu'il doit forcément être titulaire.
Et pour Henry, je vois pas où il défonçait avec Lemerre et Santini. Parce que tu crois qu'il a défonçait à l'Euro 2004 comme à la Coupe de Monde 2002, ben là , je comprend alors pourquoi tu le trouve magnifique. Enfin, moi, je les trouvé minable dans les 2 compet.
Et dernière chose, je vais aussi un peu parlé de Wenger qui a quand même réussi à dire que la Ligue des Champions ne convenait pas à Arsenal et que c'est pour cela qu'ils n'ont pas encore réussi à la gagner. Perso, des paroles comme celles-ci me donnent des boutons tellement ça m'énerve :angry:
sauf que giuly et meriem c'est pas le meme poste et puis pires une buse?contre israel quand il est rentré a la place de rothen on a vite vu la difference.une buse pires.c'est pas parcequ'on aime pas un joueur juste parce qu'il se la pete un peu qu'il faut dire que c'est une buse.et puis a vous entendre on dirai que tout le monde se la pete.moi je vois pas ou pires se la pete.c'est un des meilleurs joueur il a largement raison de gueuler qu'il veut etre titulaire en edf.sinon pour henry dans ces deux compet que tu sites toutes l'equipe de france a etait mauvaise donc je vois pas pourquoi on jetterai la faute sur henry.vu que toutes l'equipe de france a été mauvaise ou voulait tu qu'il l'es exploite ces ballons.henry est fort mais c'est pas un sur-homme quand meme donc je ne suis pas pour ,pour jeter la faute sur henry et surtout ne critiquer que lui alors que c'est toutes l'edf qui est mauvaise.comme dans les matchs de qualif la c'est toutes l'edf qui est mauvaise et pas seulement henry.apres je vois que vous profitez de ceci pour accabler henry parce qu'il se la pete.disons c'est mon avis.a va pas se tuer pour ca. :beer:
a j'oubliai meriem tu le prefererai a pires?bon c'est bon la je crois que tu es accros je t'avais averti d'arreter la fumette.je veus bien que tu n'aimes pas pires mais a ce point quand meme.
Lagwagon
23/10/2004, 15h06
que tout ceci est ridicule :lol: :lol:
en tant que bons supporters bordelais un topic anti-psg et/ou anti-om serai bien plus légitime et captivant :P
qu'est-ce qu'on en a a foutre d'arsenal bordel ! en tout cas j'espere qu'ils vont foutre une bonne tolée a ces gros richous de manchester et pour clouer le bec a ce connard de ferguson :angry:
rooney ben a l'euro on lui a rajouté un but et puis il me fait bien rire.c'est pas trop dur de marquer 3 buts contre fenerbache avec giggs et ronaldo qui donne les ballons.a everton il foutai rien en plus.si manchester l'a acheté c'est parce que newcastle le voulaient et pour pas se le faire piquer ils ont investi gavé dans un joueur qui est une pipe pour l'instant.en selection on entant plus beaucoup parler de lui pendant que henry vient lui de marquer contre chypre
Je ressort juste cette partie de ton texte qui ma beaucoup fait rire, a mon avis tu suivais pas beaucoup le championnat anglais pour dire que Rooney ne faisait rien à everton c'tait un Dieu la bas, ensuite je tiens juste à signaler qu'il me semble plus difficile de marquer trois buts à Fenerbache après de très nombreux mois d'absence à cause de sa blessure à l'euro plutot que de marquer un but contre la très célèbre et très talentueuse équipe chypriote dont la défense fait rêver tout les grand club européen :lol:
Encore une fois blink j'en ai marre de le répéter mais bon, on oblige personne à partager notre opinion sur Henry et les autres starlettes d'Arsenal donc si tu n'est pas d'accord avec nous c'est une chose mais arrête de croire que tu es la voix de la sagesse et de dire que les autres fument des substances illicites car je pense ne pas me tromper en disant que certaines personnes ici connaissent mieux le football que toi surtout quand je vois ce que tu dis sur Rooney :beer:
bon c'est vrai que je me suis un peu importé.je l'avoue.en fait sur rooney c'est pas tout a fait ca que je voulais dire,mais je me suis un peu emporté c'est vrai.mais bon quand on dit que rooney est meilleur que henry alors qu'il fait quasiment pareil que lui ca m'enerve.a everton disons que oui il jouait bien mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y'en a enormement qui sont meilleur que lui et que c'est pas un dieu juste parce qu'il a 18 ans et a marqué 4 buts a l'euro(dont 1 qu'il n'a jamais marqué).le triplé c'est comme chamack que du cul surtout qu'avec les passeurs qu'il y'a y'avait plus qu'a les mettre au fond comme reyes avec super passe de henry et super de pires ou lyunberg comme d'ab.et vieira aussi mais bon il recupere plus qu'il ne donne.sinon relis mon post j'ai dis chacun ses opinions donc je vois pas ou tu dis que je respecte pas les opinions des autres mais bon quand on dit meriem meilleur que pires pour moi c'est plus de l'enervement que de la sincerité.sinon j'ai jamais dit que j'etais la voix de la sagesse.hj'ai pas le droit d'exprimer mon lopinion maintenant .a d'accord pour poster il faut etre d'accord avec les idées du giaa t'inquietes tu (vous)ne pas fait adhérer au giaa que je trouve abérant et dont je ne vois pas l'utilité de critiquer arsenal dans un site qui parle de bordeaux et de l'edf.ne t'inquietes pas c'etait surement mon dernier post :angry:
sinon je pense moi aussi qu'il y'a pleins de personne qui s'y connaissent mieux que moi en foot la dessus y'a pas de probleme ,mais pour moi roonney ce n'est pas un dieu.pas encore disons mais je suis quasiment sur que ca le sera plus tard mais la pour l'instant il est pas si bon que ca.disons c'est ce que je pense et ce que je vois car avec manchester il marque pas beaucoup (a part son triplé pas mal quand meme mais bpon meme deivid a marqué 3 buts :lol: )
ils sont fort ils font que gagner il faut le reconnaitre.sinon vu qu'on a rien a dire sur henry maintenat on critique pires.bientot se sera reyes et bergkamp.c'est une nouvelle mode ou quoi?
ben quoi il a raison pires de gueuler d'etre titulaire c'est le meilleur a son poste en edf vas y cite moi quelqu'un de meilleur que lui.
Doucement les rebelles du Giaa, le 1er qui touche à Bergkamp ou qui chante "Same Ole Arsenal, always cheating.." ici aura intérêt à déployer la Forpronu à l'entrée de son MP, parole d'ajacoïde !
Si il n'est jamais cité comme étant le plus grand joueur de sa génération, on est en revanche nombreux, j'ai l'impression, à considérer qu'il tire dans la catégorie Zidane pour le régal qu'offre son jeu au public, Dennis Bergkamp !
Si vous voulez, on pourrait peut-être créer un sondage pour désigner chaque mois le "melon d'or" français (votez A-Nigaud ou Aulas.....e !) et le "melon d'or" international (votez Rooney, Owen ou Khadafi !)
Sinon, si Pirès ne veut être en sélection que comme titulaire sûr & certain, il ne faut même pas le convoquer, qu'il aille bouder en compagnie de son ex-co-équipier Anelka, c'est l'autorité de Domenech sur l'ensemble de la sélection qui est insupportablement mise à mal dans cette histoire !
Rappel pour Pirès:
Johan Micoud, Ludovic Giuly ou Camel Meriem sont là , même pas la peine de tirer Djorkaeff de sa pré-retraite pour trouver un "9 1/2 mais 10 quand même".
Et, perso., il me semble qu'un Florent Malouda a un jeu plus musclé...
ils sont fort ils font que gagner il faut le reconnaitre.sinon vu qu'on a rien a dire sur henry maintenat on critique pires.bientot se sera reyes et bergkamp.c'est une nouvelle mode ou quoi?
ben quoi il a raison pires de gueuler d'etre titulaire c'est le meilleur a son poste en edf vas y cite moi quelqu'un de meilleur que lui.
Doucement les rebelles du Giaa, le 1er qui touche à Bergkamp ou qui chante "Same Ole Arsenal, always cheating.." ici aura intérêt à déployer la Forpronu à l'entrée de son MP, parole d'ajacoïde !
Si il n'est jamais cité comme étant le plus grand joueur de sa génération, on est en revanche nombreux, j'ai l'impression, à considérer qu'il tire dans la catégorie Zidane pour le régal qu'offre son jeu au public, Dennis Bergkamp !
Si vous voulez, on pourrait peut-être créer un sondage pour désigner chaque mois le "melon d'or" français (votez A-Nigaud ou Aulas.....e !) et le "melon d'or" international (votez Rooney, Owen ou Khadafi !)
Sinon, si Pirès ne veut être en sélection que comme titulaire sûr & certain, il ne faut même pas le convoquer, qu'il aille bouder en compagnie de son ex-co-équipier Anelka, c'est l'autorité de Domenech sur l'ensemble de la sélection qui est insupportablement mise à mal dans cette histoire !
Rappel pour Pirès:
Johan Micoud, Ludovic Giuly ou Camel Meriem sont là , même pas la peine de tirer Djorkaeff de sa pré-retraite pour trouver un "9 1/2 mais 10 quand même".
Et, perso., il me semble qu'un Florent Malouda a un jeu plus musclé...
Entièrement d'accord avec toi m, Bergkamp est un magnifique joueur et de toute façon a Arsenal, y'aurait pas Bergkanp et Ljundberg(pour moi les seuls qu'ont pas le melon en plus) et ben le Titi, il l'ouvrirait pas trop.
De plus, je trouve intolérable que Pirès ose l'ouvrir comme ça. C'est pas lui qui est selectionneur et je vais quand même pas dire que c'est une buse mais sur les derniers matchs en edf, c'est quand même pas terrible donc bon....... :angry:
A propos, faut que Manchester gagne contre Arsenal, histoire de leur montrer que bon il reste pas que Arsenal dans le championnat d'Angleterre ;)
j'suis desolé mais j'ai jamais critiqué bergkamp.quand j'ai sité bergkamp c'etait pour dire que apres henryu et pires si ca continué comme ca on allait arriver a bergkamp et reyes. au contraire bergkamp il est super fort.sinon pires il a bien raison de gueuler c'est l'un de nos meilleur joueur a ce poste avec micoud et giuly est deja titulaire.et si j'etais lui j'aurai les boules franchement et il a bien raison car sinon y'a bien rothen mais bon pires et largement meilleur.
Lagwagon
24/10/2004, 14h25
vive le GIARM (real madrid) et le GIAMU (manchester united) !!!
GO F*** YOURSELF ALEX FERGUSON !!!
F*** YOU FLORENTINO PEREZ !!!
GO ARSENALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
j'veus bien adhérer a tes 2 groupes lagwagon mais je pense que tu vas adhérer a celui la.giagiaaa(groupe independentiste anti g.i.a.a). :lol: :lol: :lol:
allez arsenal.ce soir 18h45 on en reparle les gars ok?
gooooooooooooo arsenal and f*** manchester.
vive le GIARM (real madrid) et le GIAMU (manchester united) !!!
GO F*** YOURSELF ALEX FERGUSON !!!
F*** YOU FLORENTINO PEREZ !!!
GO ARSENALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
et je me rappelle que dev' demandait pas d'insulte....non vraiment y'a des groupements ou les gens ont un discours limité :lol: :lol:
Bon ben voila comment bien terminer un week end les gunners ont perduuuuuuuuuuuuuuu youpi :lol: :beer: :beer: :beer:
Et c'est le petit Rooney qui marque le deuxième blink ;)
Gloire au GIAA :beer: :beer: Tournée générale :beer: :beer:
Et c'est le petit Rooney qui marque le deuxième blink ;)
il est taquin, ce gibob... ;)
en tout cas, thak you MU, une bonne chose de faite... :beer:
grrrrrrrrrrrrrrrr week end pourri.arsenal perd ma pipe préféré marque (rooney.disons pipe pour le moment je pense comme beaucoup qu'il sera hyper fort mais on s'enflamme beaucoup sur lui pour rien),bordeaux et pas foutu de gagner contre un promu manquerai plus que l'om gagne et que le barca perde.c'est bon tu as gagné gibob j'avoue ma défaite en me retirant definitivement de ce topic :lol: :lol: :lol:
allez bonne soirée tout le monde je pense que c'etait mon dernier message de la soirée snif :beer:
sinon a ce qu'il parait le peno il n'y etait pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Putain, que voilà un bon week end !!!! United for Ever a enfin claqué le beignet de la bande à Arsène et vieilles dentelles.... qui ne peut pas s'empêcher de la ramener avec ses contestations pourries sur la validité ou pas d'un péno..... Parce que pendant 49 matches, il a jamais bénéficié de décisions favorables cette tête de noe.... ?????
Enfin, ça me fait bien plaisir que les Reds Devils aient mis un peu de l'ordre dans la maison, et dans ce forum aussi.... pour les autres groupements, rien ne vous empêche de créer des topics spéciaux pour étaler votre science footballistiques entre vous (un peu comme on fait ici, tiens c'est vrai, j'y avais pas pensé.... ;) )....
Rooney une pipe..... :lol: ... qu'est ce qui faut pas entendre.... :lol: (je sais que ça va encore agacer Darchvador, ça.... :P )... remarque, on a aussi entendu que Pires et Henry étaient bons en équipe de France...... :lol:
Feindguignol
24/10/2004, 23h14
Enfin ceci dit fresh depuis 2 ans y a pas photo surla qualité de jeu fourni par arsenal par rapport à united et united est à combien de points déjà ?
8 points c'est ça ?
En France c'est toujours pareil dès que quelqu'un gagne on l'aime pas, c'est toujours pareil on est jaloux...
ex : Lyon en foot, Armstrong en vélo, Anqueltil à son époque (Poulidor était préféré parce qu'il était 2ème comme Virenque et Jalabert), l'angleterre en rugby, etc...
On aime pas les vainqueurs.
Vive arsenal qui joue au foot pas comme le cleptomane Van Nistelrooy (qui me fait penser à Foirèse, par son attitude seuleument car au niveau du jeu y a pas photo y a une marge...) :beer:
En France c'est toujours pareil dès que quelqu'un gagne on l'aime pas, c'est toujours pareil on est jaloux...
c'est clair que MU est LE symbole du club qui ne gagne pas....
allez sur les dix dernieres saisons (car apres ca fait trop mal):
Championnat 7 fois champion : 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003
Cup 3 fois vainqueur : 1994, 1996, 1999, 2004
Champion's league : 1999
Coupe intercontinentale : 1999
pendant ce temps pour arsenal :
Championnat 3 fois champion: 1998, 2000, 2004
Cup 3 fois vainqueur : 1998, 2002, 2003
C2 (celle qui n'existe plus et que meme le PSG a gagné) : 1994 (MU l'a gagné en 1991 d'ailleurs tout comme la super coupe d'europe)
alors c'est sur : en france on n'aime pas les vainqueurs....GO MUUUU
et comme dirait ROy Caroll
http://www.teamtalk.com/Images/27013.jpg
Ultrabibine
25/10/2004, 00h15
ex : Lyon en foot, Armstrong en vélo, Anqueltil à son époque (Poulidor était préféré parce qu'il était 2ème comme Virenque et Jalabert), l'angleterre en rugby, etc...
On aime pas les vainqueurs.
en parlant de ca puisque tout le monde fete une defaite(ca ce dit ca?!), moi je vais feter le fait que shumi n'est pas gagner
quoi completement HS se que je dit?
ok je sort------------------------------[ ]
ps: bien joué la photo qui tue ebola! :lol:
Girondin83
25/10/2004, 00h21
Ah, super fin de weekend et bon début de Vacances (et oui, pour les vieux je rappelle que les d'jeunes ont 10 jours de vacances :lol: :lol: :lol: ) Quand j'ai appris que Manchester avait gagné, je peut vous dire que j'ai sauté de ma chaise tellement j'étais content ;)
Je rappelle à ceux qui supporte Arsenal (je les respecte) que c'est pas parce que Manchester est meilleur qu'eux et qu'ils les ont battu ce soir qu'il faut les critiquerou les insulter, c'est plutôt une bonne perf pour nos Mancuniens :beer:
Allez, sans rancune :D
Feindguignol
25/10/2004, 01h01
c'est clair que MU est LE symbole du club qui ne gagne pas....
Ca c'est toi qui interprête les choses, j'ai jamais dit ça...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...facile de critiquer des paroles que je n'ai pas dite...
Ceci dit je n'aipas dit que Manchester ne gagnait rien j'ai dit que Arsenal est mal aimé par sans doute sa série d'invincibilité et LE PLUS BEAU JEU PRODUIT en angleterre...
Mais bon Manchester est aussi (pour pas se facher) un très grand club notamment au niveau du palmarès et puis le king a joué là -bas :beer:
Feindguignol
25/10/2004, 01h12
en parlant de ca puisque tout le monde fete une defaite(ca ce dit ca?!), moi je vais feter le fait que shumi n'est pas gagner
quoi completement HS se que je dit?
ok je sort------------------------------[ ]
:lacheur: Non ne sors pas ! Ta remarque est toute a fait pertinente, je rencontre peu de personnes qui apprécient shumi. Elles en ont clairement mare qu'il gegne sans cesse
Mais bon Manchester est aussi (pour pas se facher) un très grand club notamment au niveau du palmarès et puis le king a joué là -bas :beer:
Moi je dis que je vois pas le rapport avec Elvis Prestley :lol:
Oui je sais je fait ce que je peut :(
Moi je dis que je vois pas le rapport avec Elvis Prestley :lol:
Oui je sais je fait ce que je peut :(
ben pitin ca demarre fort la semaine pour toi mon cher gibob... :beer:
Ah, super fin de weekend et bon début de Vacances (et oui, pour les vieux je rappelle que les d'jeunes ont 10 jours de vacances :lol: :lol: :lol: ) Quand j'ai appris que Manchester avait gagné, je peut vous dire que j'ai sauté de ma chaise tellement j'étais content ;)
Je rappelle à ceux qui supporte Arsenal (je les respecte) que c'est pas parce que Manchester est meilleur qu'eux et qu'ils les ont battu ce soir qu'il faut les critiquerou les insulter, c'est plutôt une bonne perf pour nos Mancuniens :beer:
Allez, sans rancune :D
manchester meilleur qu'arsenal?ils sont a combien de points deja d'arsenal?8 c'est ca non?je crois pas qu'il soit meilleur que ca.sinon je garde toujours ce que j'ai dit.rooney et pour le moment une pipe mais une star en devenir.me dites pas qu'il a le niveau de manchester juste parce qu'il a marqué 3 buts a l'euro.il l'aura surement dans quelques années mais pour le moment henry est meilleur que lui et meme pas que henry pleins d'autres meme.j'irai pas j'usqu'a dire que chamack et meilleur loin de la.en plus je suis pas du tout mauvais joueur mais j'ai regardé 100 fois le ralenti du match .je reconnais que campbel le touche mais de la a le déséquilibré,je crois surtout que rooney a bien chercher le peno et qu'il y'est arrivait mais bon je m'en fou vu que arsenal sera champion :lol: .
respect les mancuniens d'avoir mis fin a cette serie.c'est vrai gibob j'ai perdu une bataille mais pas la guerre :lol: :beer:
ps:c'etait pas m riley par hasard l'arbitre? ;)
Lagwagon
25/10/2004, 11h16
juste un truc quand meme...c'est beau d'etre anti arsenal pour les raisons que vous citez mais alors etre pro mancunien en meme temps c'est de la pure hypocrisie :lol:
Manchester United, le club le + riche du monde avec le real qui est plus un pur produit qu'un club de foot maintenant, racheté par je ne sait plus quel milliardaire américain, avec ses pseudos supporters habillés de la tete et des épaules de produits dérivées trop laids qui coutent la peau du cul...et puis MU dans le genre je me la pete c'est bien pire qu'arsenal (en meme temps arsenal ils se la pete pas vraiment mais bon...) avec ce cher alex Ferguson que j'éviterai de qualifier ce serait trop choquant :P
enfin voila autant je peu pas blairer tous les clubs style MU, le Real ou le Bayern autant arsenal je comprend pas comment on peut avoir une telle animosité envers cette équipe...
VIVE LE GIAPSG, LE GIAOL ET LE GIAOM ca ca nous concerne plus ;)
L'arbitre M. Riley est en progrès.....car j'ai encore les images de sa prestation du printemps dernier lors de la rencontre Girondins- Valence en UEFA. :angry: Hier en fait il n'a pas été trop sévère, car ça cognait pas mal par moment ou alors il est moins exigeant et a plus de retenue quand il s'agit d'arbitrer ses chers compatriotes. Soit, même si j'aime pas Arsenal et surtout ses internationaux français(que je trouve trop arrogants ) on a vu un super match entre deux très belles équipes et ce n'est pas forcément la meilleure qui a gagné !!! ;)
Ah bordel, qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!! :beer:
Enfin une défaite des meloniste d'Arsenal, ça fait vraiment du bien n'est-ce pas ? :beer:
Sinon, une petite précision, Manchester représentait pour nous un bon moyen de faire taire les gunners, de rivaliser avec eux. Le fait qu'ils soient plus produits que club de foot n'a rien à voir là -dedans. Enfin, ce n'est que mon avis :beer:
Lagwagon
25/10/2004, 12h00
manchester qui bat arsenal...ou l'histoire du flouse et de l'arbitre qui bat la meilleure équipe d'angleterre :angry:
GO NEWCASTLE !!!
ca a autant avoir que le reste du sujet dont je vois aucune part l'utilité vu qu'arsenal on en a rien a foutre alors que dans notre championnat on a des clubs qui se la petent comme lyon ou marseille.mais bon d'apres votre logique j'ai pu remarquer que c'etait celui qui gagnait qui avait le melon et le 2eme ou le 3eme le plus beau le plus fort.donc on la suivant mainatenant on devrait avoir arsenal qui se la pete moins et manchester qui va gonfler gonfler...mais bon quand je vois qu'on en a engueuler certain parce qu'ils ont fait des sondages plus ou moins de bordeaux et que la on fait un sujet pour parler d'arsenal qui se la pete et les faire que les critiquer y'a de quoi se poser des questions . :angry:
sinon a ce que je vois m.riley n'a toujours pas progréssé.c'est bizzare mais cet arbitre a une facheuse tendance a siffler des pénos pour manchester.8 matchs arbitré 8 péno dont certains qui n'y etait pas.il serait pas devenu actionnaire de manchester tapie maintenant.l'om manchester meme combat.go arsenal.de toutes facon c'est qu'une defaite .8 points d'avance quand meme 8 points sur un si grand club c'est pas rien.et qui est meilleur buteur hein?thierry henry.et qui est le meilleur attaquant de l'equipe de france en activité?thierry henry. :angry:
ps:si arsenal se la pete alors manchester je sais pas ce que c'est. :angry:
Lagwagon
25/10/2004, 12h13
mouahahahhahahaha :lol:
Lagwagon
25/10/2004, 12h23
GO CITY !!!
et qui est le meilleur attaquant de l'equipe de france en activité?thierry henry. :angry:
pardon ?????
a quoi tu mesure la force d'un attaquant ?? a son ratio but/match non ??
alors regardes un peu et compare les différents attaquants en equipe de france, tu verras qu'Henry n'est certainement pas le meilleur attaquant de l'equipe de france. Maintenant c'est vrai, de nos jours la valeur des attaquants ne se mesure qu'a leur capacité a eliminer 2 joueurs sur un grigri sans pour autant marquer...c'est d'ailleurs pour cela que Sheva n'aura pas le ballon d'or :angry: :angry:
Lagwagon
25/10/2004, 12h30
et qui est le meilleur attaquant de l'equipe de france en activité?thierry henry. :angry:
pardon ?????
alors regardes un peu et compare les différents attaquants en equipe de france, tu verras qu'Henry n'est certainement pas le meilleur attaquant de l'equipe de france. Maintenant c'est vrai, de nos jours la valeur des attaquants ne se mesure qu'a leur capacité a eliminer 2 joueurs sur un grigri sans pour autant marquer...c'est d'ailleurs pour cela que Sheva n'aura pas le ballon d'or :angry: :angry:
moi j'di faut faire a appel a Djorkaeff dans ce cas la mouhahahhahaha :lol:
pardon ?????
quand je dis meilleur attaquant c'est parce que c'est le seul joueur joueur encore en activité a avoir marqué 28 buts en edf et je vois pas ou vous critiquez ces performances car je suis desolé mais si 'y'a pas de ballon devant il marquera pas henry c'est comme pour tout joueur et vu que c'est toutes l'equipe de france qui va mal je vois pas pourquoi y'a que lui que vous critiquez c'est pas un giaa qui sert a rien qu'il fallait faire mais un sujet sur l'edf qui existe deja car sur arsenal je suis desolé mais y'a rien a critiquer sur ces performances.sinon un joueur a critiquer c'est luyindula qu'est ce qu'il fou en edf et puis vous parlez de cissé parfois en disant qu'il serait mieux que henry.je suis desolé mais il amrque autant que lui en edf meme moins donc arrétez de critiquez un seul joueur juste pour ca c'est toutes l'equipe qui va pas et surtout le selectionneur qu'est ce qui nous a foutu une chevre pareil a oui c'est vrai c'est simoné heureusement qu'il a demissionné il ne nous manquera pas.parce que si on avait micoud deja je pense que ca serait mieux.
quand je dis meilleur attaquant c'est parce que c'est le seul joueur joueur encore en activité a avoir marqué 28 buts en edf
trezeguet 28 buts aussi en moins de matchs joué (maintenant je sais il est blessé)
PS: Lagwagon...faut pas deconner quand meme :lol: :lol: il parlait de joueur en activité pas de joueurs en préretraite... :lol:
pardon ?????
moi j'di faut faire a appel a Djorkaeff dans ce cas la mouhahahhahaha :lol:
et platini pourquoi pas c'est lui qui a le record de buts en edf non? :lol: :lol: :lol: :beer:
Feindguignol
25/10/2004, 13h36
Il doit avoir 42 buts je crois, à vérifier...
ouais c'est ca aussi oil me semble .platini doit bien avoir marqué 42 buts en edf.
Ou Just Fontaine pour les coupes du monde, c'est ça ??? :lol:
Maintenant, pour ceusses qui sont horripilés par ce topic, il reste la solution de ne pas venir le lire....(y'en a plein de vachement intéressant sur ce forum !!!!)... N'oubliez pas que la liberté, c'est d'avoir le choix !!!! :P
Ou Just Fontaine pour les coupes du monde, c'est ça ??? :lol:
Maintenant, pour ceusses qui sont horripilés par ce topic, il reste la solution de ne pas venir le lire....(y'en a plein de vachement intéressant sur ce forum !!!!)... N'oubliez pas que la liberté, c'est d'avoir le choix !!!! :P
c'est pas tellement qu'il m'horripile ce topic mais disons que j'exprime mon opinion on a bien le droit de faire ca.heureusement quee tout le monde n'est pas d'accord.franchement ce topic si il n'y'avait pas des anti giaa(topic dont j'ai toujours pas trouvé le rapport avec le reste et qui ne sert pas a grand chose mais c je l'ai deja dit)il serait bien triste ce topic :lol: :lol: :lol: :beer:
goooooooooooooooooooo arsenal
Tom Bombadil
25/10/2004, 15h49
Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de la victoire de Manchester sur Arsenal.
Premièrement, Rio Ferdinand aurait dû être expulsé dès la 17' pour avoir arrêté Ljunberg qui partait seul au but. Deuxièmement, la faute de Campbell sur Rooney est inexistante donc le penalty est imaginaire.
Pour finir on peut en conclure que Arsenal s'est vraiment fait entubé sur ce match et que les louanges pour MU ne sont pas méritées...
On se plaint quand ça arrive à Bordeaux alors il ne faut pas s'en réjouir quand ça arrive aux autres, même quand c'est une équipe que l'on aime pas.
Vive arsenal qui joue au foot pas comme le cleptomane Van Nistelrooy (qui me fait penser à Foirèse, par son attitude seuleument car au niveau du jeu y a pas photo y a une marge...) :beer:
Pourquoi, il vole quoi, le Ruud ????
Girondin83
25/10/2004, 15h52
Hé les supporters d'Arsenal, faut pas vous enervez, c'est pas parce que les gunners ont perdu face aux Mancuniens qu'il faut de suite être anti-Manchester, si ils auraient perdu face une autre équipe, vous aurez rien dit. Comme là , c'est Manchester, en quelques sortes le seul club rival qui peut vous battre, vous y allez franco. Les gars, faut rester fair-play ;) :beer:
traffic_fab
25/10/2004, 15h58
Info Sports.fr
Angleterre: Wenger digère mal la défaite Le 25/10/2004 - 07:53
La fin de la série de matches sans défaite d'Arsenal dimanche à Manchester (revers 2-0) laissera un goût amer aux Gunners. A l'issue de la partie, Arsène Wenger ne décolérait pas contre les décisions de M. Riley, coupable à ses yeux, outre d'avoir accordé un penalty à Rooney pour une faute qu'il estime imaginaire de Campbell, d'avoir omis de siffler une faute en tant que dernier défenseur de Ferdinand sur Ljunberg et de ne pas s'être montré assez sévère quant au rugueux traitement réservé par les Mancuniens à Reyes. Conclusion du coach français: "Nous avons été volés".
:P La c'est clair c'est un complot, qu'on fusille ceet arbitre qui n'etait pas comme tout les autres avant lui un pro-Arsenal :P
La colère d'Arsenal à la Une
Tous les quotidiens britanniques, ce lundi matin, affichent la colère d'Arsenal à la Une. Des tabloïds les plus célèbres, comme The Sun, aux journaux les plus sérieux, à l'image de The Times ou encore The Guardian, chacun à sa manière évoque la fin de série des Gunners mais tous, avec plus ou moins de véhémence, montrent du doigt l'arbitre du match, Mike Riley, pour quelques décisions favorables à Manchester United.
Des décisions arbitrales qui font jaser
Deux d'entre elles notamment font grand bruit : la non expulsion de Rio Ferdinand en première période après une faute sur Freddie Ljungberg alors qu'il était en position de dernier défenseur (18e) et le penalty accordé aux Red Devils pour un tacle peu évident de Sol Campbell sur Wayne Rooney (73e).
Ainsi, le Daily Mail, quotidien populaire, a choisi un titre accrocheur «Tricheurs» et revient sur le penaly sifflé pour les Mancuniens : «Il s'agit du 8e penalty accordé par l'arbitre Mike Riley en faveur de Manchester United en 8 matches arbitrés à Old Trafford.» De quoi mettre encore un peu d'huile sur le feu...
The Sun, qui fait rarement dans la demi-mesure, lâche un terrible «Roo dirty rat» (NDLR : traduisez, Rooney sale rat). Le tabloïd reproche au jeune international anglais d'avoir plongé dans la surface de réparation pour obtenir un penalty qui a permis à MU d'ouvrir le score par van Nistelrooy.
Plus gros tirage de la presse de qualité, The Daily Telegraph écrit : «Arsenal en colère après la spéciale de Rooney», qui fêtait son 19e anniversaire. Plus sobrement, The Times résume : «Ruud van Nistelrooy, avec un penalty douteux, et Rooney, dans le temps additionnel, ont infligé à Arsenal sa première défaite en 50 matches de championnat». Enfin, The Guardian titre sur le «sentiment d'injustice» ressenti par Arsenal après ce revers.
Les Gunners en colère
Dès le coup de sifflet final dimanche à Old Trafford, les petites phrases ont fusé dans les rangs des Gunners. Arsène Wenger s'en est surtout pris à l'arbitre de la rencontre : «Riley a fait la différence comme nous savons qu'il est capable de le faire à Old Trafford. Nous avons été volés. Il n'y a pas le moindre contact sur le penalty, même Rooney l'a dit.»
Une autre affaire commence par ailleurs à faire parler Outre-Manche, elle concerne cette fois Arsenal. Un des Gunners aurait craché de la nourriture sur le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson. Coté londonien on se refuse pour le moment à tout commentaire. Enfin, la FA devrait également étudier le match en vidéo et pourrait ainsi sanctionner Ruud van Nistelrooy, auteur d'un méchant tâcle sur Ashley Cole. Le match est achevé depuis bientôt 24 heures mais est loin d'être fini hors terrain.
source: l'équipe.fr
ben, moi qui croyais que fair play était un mot anglais...
Ben en tout cas, ce que je constate, c'est que Riley n'a pas changé sa façon d'arbitrer :angry:
Mais je risque pas de plaindre les gunners, je suis bien content qu'ils aient perdu, même si l'arbitre y a été pour quelque chose.
c'est clair que ça me saoûle aussi ces déclarations. J'aurai tellement préféré qu'ils en prennent 3 à Southampton ou Portshmouth...
darchvador
25/10/2004, 16h50
Ah sacré Riley, va! Riley, Rooney, ça rime bien apparemment... Quand je repense au péno refusé et au carton jaune à Chamakh contre Valence, je me dis qu'il doit avoir du caca plein les yeux, Mr Referee. M'enfin, on va pas comparer le torchon bordelais à la serviette mancunienne quand même!
Et puis quant à la simulation de Little Big Wayne, on dira peut-être qu'il en a chié dans sa jeunesse dans les quartiers malfamés de Liverpool, ceci cela. Après tout, en bon membre d'une famille de boxeur, il a dû souvent sauter à la corde étant gamin... et se prendre les pieds dans le tapis apparemment! Encore une fois, je suis pas pro-Arsenal, mais je pense pas qu'on puisse leur attribuer le monopole du cucurbitacé hypertrophié...
A quand le G.U.R.v.N.M.U (groupement des ulcérés de Rooney, Van Nistelrooy et Manchester United) ? :P
Feindguignol
25/10/2004, 17h43
Vive arsenal qui joue au foot pas comme le cleptomane Van Nistelrooy (qui me fait penser à Foirèse, par son attitude seuleument car au niveau du jeu y a pas photo y a une marge...) :beer:
Pourquoi, il vole quoi, le Ruud ????
Il a été pendant un bon moment le spécialiste du plongeon dans la surface mais il s'est un peu calmé ces derniers temps vu que son collègue Rooney semble avoir pris la relève :P
Je me souviens en particulier (il y en a d'autres...) de arsenal manchester il y a 2 saisons ou il avait obtenu un penalty en plongeant a la derniere minute : justice avait été faite il l'avait loupé, trop heureux les joueurs d'arsenal étaient venu lui craché à la figure. Je ne cautione en aucun cas ces comportements mais depuis il ne s'est plus amusé à tricher...
Il faut dire aussi que juste avant il avait fait exclure Viera alors qu'il lui avait donné un coup(van nistelrooy) viera a voulu se venger mais l'a louper mais malgrès tout notre fantastique commédien était par terre à se tordre de douleurs, c'était un drole de coup...il a quand même dû etre évaqué pendant 10 secondes...
Pauvre viera il subit souvent le fruit de sa réputation, un peu comme rool à Marseille ;)
Félicitation tout de même à Manchester car malgrès ces erreurs d'arbitrage, d'autres équipes se seraient pris 5 buts derrière...
Arsenal va montré qu'il est le meilleur en gagnant le championnat, désolé pour toi fresh mais c'est arsenal que va gagner... :beer:
Peu-être que manchester va gagner le concours du plus beau plongeon avec rooney :P ( je suis quand même fier de menchester qui a mis 6-2 à Fenerbache en ligue des champions, puisque j'ai 5 ou 6 turcs dans ma classe...maintenant ils se taisent surtout avec lyon qui les battu aussi... :beer: )
riomavuba28
25/10/2004, 18h29
vengeance (merci Ray Tango)
je ne vois pas le rapport avec les pseudo performances de Dev'.... :closedeyes:
riomavuba28
25/10/2004, 18h38
c'est juste pour deconner j'aurais pu faire avec toi :lol:
ouais j'comprends bien mais ce n'est pas au bon endroit....genre dans blague ce fut mieux ;)
:blush: Une nuit de fin novembre, il faisait froid...Ca arrive ces choses là . Mais elle m'a rappelé depuis pour le retour de la vengeance :P
Quand je vous disais que l'on avait retrouvé un spécimen, pourtant on croyait leur race éteinte depuis la rentée et la réouverture du forum du site off... :angry:
traffic_fab
26/10/2004, 13h03
Dites donc on pourait peut-etre utiliser l'abrevation GIAA pour notre pote Jean-Michel :fesses:, ca donnerais Groupe Idépendendiste Anti Aulas ?
franchement vu les conneries qu'il debite ca serait merité.
encore un touché par la melonoïte aiguë hypertrophiée spongiforme bovine. :angry:
Aulas : Un président satisfait
Dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe, daté du 26 octobre, Jean-Michel Aulas dresse un premier bilan sur le début de saison de l'Olympique lyonnais
et, bien sûr, sur les objectifs du club rhodanien à court, moyen et long termes. Morceaux choisis.
La qualité du groupe
«Je suis favorablement impressionné (...). Plus que la série, c'est notre qualité de jeu, le comportement de l'équipe et notamment sa capacité de réaction dans tous les environnements qui me font plaisir.»
Le recrutement
«La priorité de Paul, c'était le recrutement de Frau et Abidal. Puis il tenait beaucoup à faire signer Ben Arfa. Et pour le reste, il m'avait dit qu'il ne fallait pas se presser
(NDLR : Wiltord a signé juste avant la fermeture du marché des transferts). (...)
J'en profite pour tirer un coup de chapeau à Paul pour l'intelligence de ses choix et pour son timing...»
La ligue des champions
«Nous qualifier dès le prochain match, c'est notre priorité N°1 (...). Ce serait mieux d'aller à Old Trafford en étant leaders. Ce serait une chance historique.»
Globalement très satisfait des performances de son équipe, le président lyonnais aimerait maintenant
installer l'OL dans la durée au plus haut niveau et compte pour ce faire réussir à convaincre que le «libéralisme économique» est la bonne voie pour y parvenir. :violent23:
Robert se plein, encore...
Foot - Bleus : Pires pas tendre avec Domenech
Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.
Dire que le Gunner n'a pas apprécié son remplacement à Nicosie est un doux euphémisme : « Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n'y serai pas resté ! Je me serai enfui, vexé, énervé, destabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : « Daniel (Moreira) tu remplaces Robert », je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil. » Devenu remplaçant également avec Arsenal dimanche contre Manchester United, Pires confirme qu'il n'est actuellement pas au top de sa forme : « Physiquement, je ne suis pas à 100 % de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ca va même très bien. »
Son début de saison avait pourtant été explosif avec le club londonien avec lequel il a inscrit pas moins de six buts en huit matches. Il place sa relation avec Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal, au centre de sa réussite. Entre Arsenal et l'équipe de France, le contraste est saisissant : « En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas. »
Le milieu de terrain des Bleus n'y va pas par quatre chemins pour fustiger le comportement et le manque de confiance de Raymond Domenech à son égard : « Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu'il me fait confiance. J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m'énerve pas. En revanche, je dois l'énerver. » Le joueur d'Arsenal avait pourtant accueilli la nomination de son coach en Espoirs comme une vraie satisfaction. Depuis, la relation entre les deux hommes s'est soudainement refroidie : « Je l'avais eu pendant quatre ans et franchement j'en gardais un bon souvenir. Mais alors, depuis, je peux vous l'assurer, qu'est ce qu'on déchante ! »
Si Claude Makelele a préféré quitter la sélection peu après l'arrivée de Domenech, Robert Pires (31 ans) souhaite, lui, poursuivre l'aventure et repousse tout idée de retraite internationale : « Je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Les Bleus, j'en rêve encore ! Je veux aller jusqu'au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J'ai cette patience, et, surtout je crois en moi. »
c'est ce que je disais quelques pages plus haut, il me gonfle le Pirès...franchement, je n'échangerais pas 1 Micoud contre 3 Pirès...
traffic_fab
29/10/2004, 11h49
Et ca continu encore et encore.
Faut me traiter comme une star bon sang, je suis titulaire a Arsenal quand meme.........
Ils commencent a me broutter les "stars" des gunners, j'en suis meme a me demander si je prefererais pas les voir en dehors de la selection, pour qu'ils pourrissent pas le groupe.........
Pires la pleureuse
De Sports.fr
Robert Pires a des états d'âme. Le Gunner a le sentiment que Raymond Domenech ne lui fait pas confiance en équipe de France et ne l'envoie pas dire dans une interview à paraître vendredi dans France Football. Le milieu de terrain, dont on pensait que les rapports avec le sélectionneur s'étaient apaisés après le déplacement aux Feroé et la visite de Domenech aux joueurs d'Arsenal, ravive la polémique. Dans quel but?
Pires ne se sent pas bien sous les ordres de Domenech.
A quoi joue Robert Pires? Quelle mouche a donc piqué le Gunner dont on garde encore l'image d'un joueur réservé et discret à qui Aimé Jacquet demandait pendant la Coupe du monde 1998 de muscler son jeu ? Six ans après, le moins que l'on puisse dire c'est que l'international muscle son discours à l'égard de Raymond Domenech.
Ainsi, dans une entrevue accordée à France Football, le protégé d'Arsène Wenger, sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), se lâche. Pires n'a apparemment pas apprécié d'être remplacé de la sorte. "Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n'y serai pas resté! Je me serais enfui, vexé, énervé, déstabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : "Daniel (Moreira) tu remplaces Robert", je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil."
Interrogé sur ce fait de match, somme toute banal, Raymond Domenech avait livré son explication: "J'avais d'un côté une option avec Robert, qui est un joueur qui rentre plus vers l'intérieur, et une avec Daniel qui joue davantage dans la profondeur. J'ai fait une mi-temps avec chaque option pour voir ce que ça donnait, les deux m'ont satisfait, on a gagné à chaque fois 1-0. Mais c'est un choix tactique du moment, ça n'a aucune incidence pour la suite." Des arguments qui n'ont pas l'heur de satisfaire le joueur à qui il faut sans doute rappeler qu'il est loin d'être titulaire indiscutable dans son club comme on a pu s'en apercevoir lors du choc contre Manchester United...
Au moment où l'équipe de France, en s'imposant à Chypre –certes sans gloire-, est sur la voie d'une certaine stabilité après le départ de nombreux joueurs majeurs, tout en préservant sa position dans son groupe éliminatoire, Robert Pires relance la polémique. Une polémique qui avait déjà pollué l'arrivée de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France à laquelle il avait décidé d'imposer, légitimement, ses méthodes et son style. Par voie de presse interposée, Pires avait alors déjà exprimé son malaise et l'après-match contre les Feroé avait été un paroxysme quand les propos d'incompréhension de Pires avaient été rapportés à Domenech. Histoire de calmer le jeu, ce dernier s'était rendu quelques jours plus tard à Londres pour y rencontrer les joueurs d'Arsenal et on pensait alors l'affaire classée.
Parano Pires?
Il n'en est rien. L'ancien Messin a dégoupillé après cette sortie inattendue contre Chypre et, un brin parano, se plaint, du haut de ses 79 sélections, d'un manque de confiance: "Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu'il me fait confiance. J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m'énerve pas. En revanche, je dois l'énerver."
79 sélections pour Pires. Et maintenant?
S'il a l'impression d'être traité comme un gamin, Pires ne fait pas franchement preuve d'une grande maturité malgré ses 31 ans quand il évoque de façon pour le moins contradictoire l'attitude protectrice de son mentor Arsène Wenger, "En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas."
Alors quoi, qu'est-ce qui pousse le Gunner à sortir de ses gonds de la sorte? Difficile en effet de comprendre la violence des propos de Pires, même s'il ressent probablement un profond malaise. Pas assez profond néanmoins pour lui faire envisager sa retraite internationale : "Je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Les Bleus, j'en rêve encore ! Je veux aller jusqu'au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J'ai cette patience, et, surtout je crois en moi". Grand bien lui fasse. Reste à savoir si Domenech aura la patience nécessaire pour une nouvelle explication de texte à un joueur qui passe désormais pour un fauteur de troubles...
Ils commencent a me broutter les "stars" des gunners, j'en suis meme a me demander si je prefererais pas les voir en dehors de la selection, pour qu'ils pourrissent pas le groupe.........
tout pareil....maitenant je pense serieux que pires est un fond de tirroir....
je ne crois pas qu'il aura sa place lorsque Giuly sera de retour, je vois bien wiltord a gauche giuly a droite. De plus quand tu lis ou ecoute Domenech, le fait qu'il commence a parler de Micoud, et la progression de Malouda, sans compter le retour en forme petit a petit de Rothen, je crois que la pseudo star de Pires pourra se contenter de son club, parce qu'il le vaut bien :lol:
riomavuba28
29/10/2004, 11h59
arreter de dire ca sur pires
Le pire c'est quand mêm quand il dit "Quand le sélectionneur à dit : "Daniel (Moreira) tu remplaces Robert", je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil."
Ces paroles signifient qu'il se croit supérieur à Moreira qui est, en ce moment meilleur que lui. Il n'admet pas qu'un joueur puisse être mieux que lui;alors en plus si c'est un nouveau en EdF...
Il aurait pas un peu le melon le Pirès??
Le pire c'est quand mêm quand il dit "Quand le sélectionneur à dit : "Daniel (Moreira) tu remplaces Robert", je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil."
Ces paroles signifient qu'il se croit supérieur à Moreira qui est, en ce moment meilleur que lui. Il n'admet pas qu'un joueur puisse être mieux que lui;alors en plus si c'est un nouveau en EdF...
Il aurait pas un peu le melon le Pirès??
ben tu m'etonnes, lui le GRAND milieu offensif de la meilleure equipe du monde des clubs qui n'a jamais rien gagné sur le plan internationnal avec lui, remplacé par le pauvre attaquant de Toulouse...(il ne doit meme pas savoir ou ca se trouve), ca calme l'ego non ??? ;)
Il y a quand même une grande différence entre le Pirès réservé d'il y a quelques années et le Pirès de maintenant... qu'est ce qui l'a autant fait changé? les sous (je crois pas), la gloire et qu'on lui dise toujours qu'il est le meilleur, peut être
ultrabordeaux87
29/10/2004, 12h50
moi je dit que Pires peut dire adieu a l' edf dommage s'etai un bon joeur avant mai la il le merite tanpi pour lui tan mieu pour les autres
vive domenech!!! :P
Pirès est encore bon mais il faut qu'il admette qu'il existe meilleur que lui, c'est-à -dire abandonner son énorme ego et ce n'est pas une mince affaire...
Girondin83
29/10/2004, 13h17
Tout à fait, depuis quelques temps (depuis la série d'Arsenal) il s'est chopé un de ces melons, ENORME :angry: C'était avant un remplacent de luxe qui avait donné la balle décisive en final de L'Euro 2000 à Treseguet. Santini avait essayé de le mettre titulaire mais, il n'a jamais convaincu...
Si tu veux choper le melon, passe par Arsenal ;)
Ce qu'il lui faudrait à Robert Pires c'est un sélectionneur du type de Bernard Laporte qui t'écrase plus bas que terre lors des séances vidéos pour te montrer que tu as jouer comme une merde ce qui est le cas de Pires à chaque fois qu'il jour chez les bleus et d'une autre personne dont je tairais le nom........
tout pareil....maitenant je pense serieux que pires est un fond de tirroir....
je ne crois pas qu'il aura sa place lorsque Giuly sera de retour, je vois bien wiltord a gauche giuly a droite. De plus quand tu lis ou ecoute Domenech, le fait qu'il commence a parler de Micoud, et la progression de Malouda, sans compter le retour en forme petit a petit de Rothen, je crois que la pseudo star de Pires pourra se contenter de son club, parce qu'il le vaut bien :lol:
C'est vrai, il parle de Micoud le père Domenech ? Ah ben ça, ça fait plaisir. Moi qui croyait ne plus le revoir en edf, je suis content qu'il y ait encore une posibilités :beer:
enfin, pour revenir à nos brebis galeuse, ou plutot à la brebis galeuse qu'est Pires, je crois que vous avez tout résumé. Et d'ailleurs, j'apprécie beaucoup le titre de l'article : "PIRES LA PLEUREUSE" :lol:
Ce titre est très bien choisi je trouve. Non mais sérieux, pour qui il se prend se type, il faut lui remettre les pieds sur terre. Je commence même à préfèrer Henry à Pires, c'est pour dire. Enfin, c'est vrai, comme l'a dit ccile, je l'avais jamais vu aussi détestable que ça le Pires. Franchement, quand Moreira est rentrée, il y avait une petite différence quand même, il arrêtait pas de faire des appels. En tout cas, j'aimerais bien que le père Pires ne soit plus selectionné en edf, ça lui apprendra à être plus humble, à voir qu'il n'est pas meilleur que les autres.
Enfin, je dirais pour finir que Arsenal est le meilleur marchand de melon au monde et personne je pense ne peut le contester :P
Moi le Pires je le classe dans la même catégorie que Anelka, le mec qui se croit indispensable car il joue bien en club. Et du coup les mecs se permettent de critiquer le sélectionneur et de faire leur caprice à la noix, moi je le mettrait dans la liste des bannis pour manque de respect et pis c'est tout. ;)
Moi le Pires je le classe dans la même catégorie que Anelka, le mec qui se croit indispensable car il joue bien en club. Et du coup les mecs se permettent de critiquer le sélectionneur et de faire leur caprice à la noix, moi je le mettrait dans la liste des bannis pour manque de respect et pis c'est tout. ;)
sauf qu'a la différence d'anelkaka, pires est en train de devenir moins important dans le dispositif d'arsenal que l'autre a manchester city...(d'ailleurs il etait ou pires face a MU ???) :lol:
sauf qu'a la différence d'anelkaka, pires est en train de devenir moins important dans le dispositif d'arsenal que l'autre a manchester city...(d'ailleurs il etait ou pires face a MU ???) :lol:
J'adore quand tu l'apelle l'autre mdrrrrrrrrr
Pour Pires je savais pas qu'il jouait pas à Arsenal tu croît que je regarde leur match ou quoi :lol: :lol:
Chamack 37
30/10/2004, 01h11
J'adore quand tu l'apelle l'autre mdrrrrrrrrr
Pour Pires je savais pas qu'il jouait pas à Arsenal tu croît que je regarde leur match ou quoi :lol: :lol:
Il n'Ã pas jouer car Wenger, voulait le conserver pour la coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions...
Il l'à préserver, parce qu'en ce moment c'est un mauvais (ce qu'il n'arrête pas de répeter dans FF, pour qu'on le plaigne), sacré Pires... :D
HENRY JE T AIME.... :D :D :D :D
traffic_fab
04/11/2004, 15h27
Les gunners c'est vraiment la derniere chance au dernier moment........... :lol:
OK je ------------------------> :dehors:
Je sais plus sur quel topic on parlait du regard qui tue de Henry quand il marque un but ces temps-ci canal + avait dit qu'apparement c'était du au fait que les supporters grec imitait le singe dès qu'il touchait le ballon mais ce n'est pas l'avi d'un journal anglais (le Daily Mirror je crois) qui qualifie ce regard de MISERABLE :lol: :lol:
Juste pour apporter de l'eau au moulin du GIAA, je vous rapporte cette déclaration Wengerienne :
"Thierry Henry est le meilleur attaquant du monde et ne mérite que des louanges. Regardez son bilan. Il a remporté les championnats anglais et français, la Coupe du Monde et le Championnat d'Europe avec la France, mais il doit encore se justifier...." Source SO Dimanche
Sans blague, et les eaux de la mer rouge ne s'ouvrent pas devant lui ??? :D
Et la remise en cause perpétuelle du sportif de haut niveau, il en fait quoi l'ami Arsène ???
C'est vraiment du grand n'importe quoi ces types là ! Et après, tu iras expliquer aux gosses qu'il faut jouer en groupe et constamment vouloir progresser.... pfff.. ça m'énerve trop de penser que des gars comme ça sont médiatisés à outrance.... :angry:
Girondin83
11/11/2004, 18h08
Un nouveau duel MU-Arsenal
Les quarts de finale de la League Cup, prévus le mois prochain, seront l’occasion pour Manchester United et Arsenal de se retrouver pour un énième affrontement. Chelsea, de son côté, devra se frotter à Fulham.
A peine sorti vainqueurs de leur affrontement face à Everton (3-1), Arsenal devra se surpasser pour aller plus loin dans la compétition. Les Gunners héritent en effet de leur ennemi juré, Manchester United, au prochain tour de la compétition, avec un match à Old Trafford. Les autres rencontres mettront aux prises Fulham à Chelsea, Tottenham à Liverpool et, Watford, le seul club de League Championship (équivalent Ligue 2), à Portsmouth.
sport24.com
ça promet :beer:
Feindguignol
11/11/2004, 20h16
Juste pour apporter de l'eau au moulin du GIAA, je vous rapporte cette déclaration Wengerienne :
"Thierry Henry est le meilleur attaquant du monde et ne mérite que des louanges. Regardez son bilan. Il a remporté les championnats anglais et français, la Coupe du Monde et le Championnat d'Europe avec la France, mais il doit encore se justifier...." Source SO Dimanche
Sans blague, et les eaux de la mer rouge ne s'ouvrent pas devant lui ??? :D
Et la remise en cause perpétuelle du sportif de haut niveau, il en fait quoi l'ami Arsène ???
C'est vraiment du grand n'importe quoi ces types là ! Et après, tu iras expliquer aux gosses qu'il faut jouer en groupe et constamment vouloir progresser.... pfff.. ça m'énerve trop de penser que des gars comme ça sont médiatisés à outrance.... :angry:
Je ne pense pas que Wenger a dit ça sans raison...
On critique à l'heure actuelle sans arrêt Henry parce qu'il a un peu de mal en ce moment en edf...il n'a jamais répondu méchamment comme l'autre misérable de Pires...
De plus il ne marquerait pas autant de but si il ne se remaittait pas en question...j'ai lu beaucoup de ses interviews et je n'ai jamais vu quelqu'un se remettre autant en questions...
Il a tout pour devenir le plus grand avant-centre que la France n'ait jamais connu...
Remarquable joueur et en plus très modeste...
Je ne pense pas que Wenger a dit ça sans raison...
Pareil pour moi , je trouve que Wenger est un type intelligent doublé d etre un super entraineur.
Si il a dit sa c est pour que l on arrette de critiquer les joueurs que l on a acclamé (et que l on acclamera encore) car en plus c est vrai que c est un super joueur.
Tu connais la fausse modestie ?
Pour moi, Henry est le joueur avec la plus grande fausse modestie au monde et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait le detester. Il essaye trop de faire le type super cool je trouve mais ses paroles ne sont pas forcément ses pensées.
Maintenant, je suis sur que tu ne seras pas d'accord avec moi et tant mieux pour toi si t'apprécie encore ce joueur.
magicchamakh
13/11/2004, 14h28
Pour moi, Henry est le joueur avec la plus grande fausse modestie au monde et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait le detester. Il essaye trop de faire le type super cool je trouve mais ses paroles ne sont pas forcément ses pensées.
Maintenant, je suis sur que tu ne seras pas d'accord avec moi et tant mieux pour toi si t'apprécie encore ce joueur.
complètement d'accord avec toi tom85 :beer: .Je ne supporte pas son attitude sur le terrain, ses regard méprisants, son air supérieur, son style blasé quand il marque un but,...
Bien sur lors des interviews il a des belles phrases mais qui ne reflètent pas du tout ses attitudes lorsqu'il est sur un terrain.
Ce n'est que mon avi personnel...
Girondin83
14/11/2004, 16h49
Mourinho tacle Arsenal
José Mourinho, fidèle à lui même, s’est répandu en déclarations provocantes, notamment en direction du grand rival pour le titre, Arsenal.
En revenant sur la victoire d’Arsenal à Tottenham samedi (5-4), l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, n’a pas mâché ses mots sur la BBC : «5-4 c’est un score de hockey, pas de football. Dans un match d’entraînement à trois contre trois, si le score atteint 5-4, je renvois les joueurs au vestiaire pour leur mauvaise défense. Donc un résultat pareil à onze contre onze est honteux.» Le coach de Chelsea a rajouté que Chelsea serait certainement champion d’Angleterre plusieurs journées avant la fin du championnat. La confiance extrême de Mourinho en lui et en ses joueurs ne fait pas de doute.
sport24 :beer:
Dans la série melonite, voilà un sacré concurrent pour Wenger et Henry !!! :D
Qui osera expliquer aux jeunes le respect de l'adversaire et l'humilité ???
Feindguignol
14/11/2004, 19h59
A bon, tupourras m'apprendre à lire dans les pensées ? :P
De le modestie, c'est de la modestie...
Si tu arrives à dire que ces paroles ne sont ;) pas ses pensées, apprend à Gibob comment on fait car je crois que ça fait parti de un de ses cinq rêves, je pense que ça lui fera plaisir ! :D
Ceci dit, moi je m'en fou de tout ça, la vérité du terrain parle d'elle même, c'est le meilleur attaquant francais. Et c'est justement parce que c'est le meilleur qu'on le critique, tout ça parce qu'il ne marque pas contre Chypre et Féroé etc...
Dans la série melonite, voilà un sacré concurrent pour Wenger et Henry !!!
Qui osera expliquer aux jeunes le respect de l'adversaire et l'humilité ???
Pit-être que c'est l'angleterrre qui produit cet effet :D
L'angleterre, le marchand de melon de la planète :lol:
Allez, qui serait partant pour un giaa (groupe indépendentiste anti-angleterre) :P :lol:
Quoi, c'est bidon !!!!!!! Bon c'est vrai, je l'admet :lol:
Ultrabibine
17/11/2004, 22h46
oui bonjours apres cette premiere mi temps qui à fait deborder le vase pour moi , je souhaiterai prendre une carte du G.i.a.h , :) j'espere qu'elle existe encore , votre prix sera le mien :beer: :beer:
marcovanbasten
17/11/2004, 23h46
votre prix sera le mien :beer: :beer:
Je sais pas tres bien si tu te rends compte de ce que tu viens de dire :lol:
En outre, les inscriptions sont pour le moment bloquees car l association est mise en examen pour detournement d argent :pimp:
Ultrabibine
17/11/2004, 23h57
bon je voudrai meme le pack maxi best of avec la carte de membre G.i.a.h , avec le testament décicassé de thierry Roland et je veux tout ca Meme si je dois y laissé ma vie
ps : comme cadeaux de bienvenue c'est toujours les photos du packs entre TF1 et arsenal?
trop emouvent le Roland :( j'espere que comme moi vous n'avez pas eu un enorme fou rire :lol:
votre prix sera le mien :beer: :beer:
Je sais pas tres bien si tu te rends compte de ce que tu viens de dire :lol:
En outre, les inscriptions sont pour le moment bloquees car l association est mise en examen pour detournement d argent :pimp:
Rassure toi marcovanbasten, il ne faut pas écouter la presse nous ne sommes absolument pas mis en examen pour détournement d'argent pour une simple raison on a pas un kopec dans les caisses. On a été lachement cambriolé, et on a retrvoué qu'une casquette du Ché et un tee shirt I Love Jean Roucasse sur les lieux du crime alors pas facile de retrouver le coupable :P
Quant à toi Ultramarine tu est le bienvenue dans notre confrérie, la cotisation s'élève à 1000€ symbolique qui seront biensur utilisé pour le bon fonctionnement de notre lutte (un pigeon qui me dit votre prix sera le mien je vais le rater ;) ) pour les détails en MP car je ne voudrais pas que mon associé s'approprie cette somme, je lui fais un peu pas beaucoup confiance :lol:
Sinon hier grande prestation de notre idole à toutes et tous il a encore prouvé qu'il ne savait que foncer tout droit en espérant que le défenseur se jette bêtement et Klos n'était pas de ceux là , Monsieur Henry si vous êtes le meilleur attaquant du monde moi je suis breton et Jba adore Basto....
c'est ca c'est ca.....si tu veux faire confiance a un corse en matiere d'argent, tu saura a quoi tu t'expose :lol: :lol:
Sinon par rapport a la prestation du meilleur attaquant du monde d'angleterre d'arsenal, conforme a lui meme...faudrait qu'il arrete ses superbes prestations en bleu car a ce rythme le GIAA comptera plus d'adherents que l'ensemble des religions :P
marcovanbasten
18/11/2004, 13h22
Je me disais pret a contribuer au GIAA et je me demandais si vous faisiez des actions coup de poing...genre envoyer une poche de vomi en colissimo a Wenger pour symboliser tout le degout qu il nous (enfin moi en tout cas) inspire :vomit:
je voulais enfin savoir si on pouvais faire une petition pour que noutre nouveau melon-man Mike Silvestre soi transfere au Melon football-Club d Arsenal.
Dites moi ce que vous pensez de mes idees militantes :beer:
traffic_fab
18/11/2004, 18h08
Foot - Bleus : Une amende pour Pires (L'equipe.fr)
Le conseil fédéral de la Fédération française de football, réuni jeudi à Paris, a décidé de ne pas transmettre à une instance disciplinaire le cas de Robert Pires, coupable d'une entorse au règlement vestimentaire des Bleus, mais le joueur devra s'acquitter d'une amende.
«Il a été décidé de ne pas transmettre (le cas) à un organe disciplinaire, a déclaré Claude Simonet, président de la FFF, mais d'organiser une sorte de table ronde avec Adidas (l'équipementier de l'équipe de France) pour la signature d'un protocole qui démontrera l'existence d'une faute et le versement d'une somme par Robert (Pires)».
Le milieu de terrain avait été convoqué lundi devant la délégation permanente de l'équipe de France pour avoir mis en avant son équipementier personnel (Puma) au lieu de celui de l'équipe de France lors d'une interview à l'émission Téléfoot, le 10 octobre, au lendemain du match nul des Bleus face à l'Irlande (0-0) en qualifications du Mondial 2006.
La FFF et l'équipementier devront ainsi s'entendre sur une somme en réparation du préjudice qu'estime avoir subi ce dernier avant de clore définitivement cet épisode.
je voulais enfin savoir si on pouvais faire une petition pour que noutre nouveau melon-man Mike Silvestre soi transfere au Melon football-Club d Arsenal.
Dites moi ce que vous pensez de mes idees militantes :beer:
C'est justement ce que je pense qu'il serait bon de faire, une telle recrue, il ne faut pas la rater, c'est jakpot assurer........................ en fou rire :lol:
Et pour la poche de vomi, faudrait demander aux grandes instances de l'asso, ceux qui détournent l'argent sans en parler à quelqu'un de responsable (je veux parler de moi bien sur :P ). Ne dit-on pas : Quand il y a problème d'argent, faites confiance au comptable :D
Et pour la poche de vomi, faudrait demander aux grandes instances de l'asso, ceux qui détournent l'argent sans en parler à quelqu'un de responsable (je veux parler de moi bien sur :P ). Ne dit-on pas : Quand il y a problème d'argent, faites confiance au comptable :D
Ben moi aussi je suis comptable monsieur donc l'argent est bien géré tu peut me croire ;)
Pour Sylvestre, disons qu'a Arsenal il y a déja Ashley Cole qui est remarquable pour sa violence et sa connerie aussi(cf le topic Ronney pète les plomb) alors il serait obligé de cirer le banc et serait malheureux lui le grand défenseur incompris par le méchant Domenech, mais bon s'il accepte cette situation nous l'accueillons grand ouvert...
Pour le sac à vomi il s'agit là d'action internationale et malheureusement nous n'avons pas le budget nécessaire pour pouvoir agir de telle manière mais comme le dit si bien mon associé encore des prestations comme celle contre la Pologne et encore une paire d'affaire Pires et on comptera plus d'adhérants que l'ensemble des religions donc un peu de patience mes amis nous sommes un groupuscule naissant laissez nous le temps de grandir :beer:
Histoire d'alimenter la rubrique :
article Cahiers du Foot (http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1689&t=32)
Ce topic n'est donc pas seulement un délire de GoBordelais alors ;)
marcovanbasten
23/11/2004, 14h18
article Cahiers du Foot (http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1689&t=32)
et oui la preuve par les chiffres, ca fait toujours plus mal... ;)
ca fait plaisir, on retrouve dans cet article tous les elementsqui sont developpés dans ce topic: incapacité a passer le cap international, manque flagrant d humilité...
Bref,une belle reponse a tous ceux ui pensent qu on s acharne sur ces idoles
VIVE LE GIAA :beer:
PS j ai bien aimé la comparaison Leboeuf-Pires!!! ils ont oublié ma nouvelle tete de turc Mike silvestre
Que dire si ce n'est :bravo:
Tout est résumé ici parfaitement et comme tu le dis, Marcovanbasten, ils ont réussi à le prouver par les chiffres qui les détruisent totalement.
Encore un grand :bravo: pour ces génies des cahiers du foot :beer:
marcovanbasten
24/11/2004, 14h06
Ce soir, c est le grand soir: mon equipe preferee apres les gigi, le PSV, rencontre notre cauchemar, le Arsenal-melon-club.
Donc voila j espere de tout mon coeur la victoire du PSV. Ebo m a deja envoye ses encouragements.
HUP PSV HUP!!!!!
c'est clair..... ce soir victoire du PSV !!!!!!! :beer: :beer:
Girondin83
24/11/2004, 16h23
Ce soir, c est le grand soir: mon equipe preferee apres les gigi, le PSV, rencontre notre cauchemar, le Arsenal-melon-club.
Donc voila j espere de tout mon coeur la victoire du PSV. Ebo m a deja envoye ses encouragements.
HUP PSV HUP!!!!!
A propos, ça veut dire quoi P-S-V ? :)
Merci d'avance :beer:
marcovanbasten
24/11/2004, 16h29
HUP PSV HUP!!!!!
Philips Sport Vereniging (Club ....en Neerlandais)
:beer:
HUP PSV HUP!!!!!
Philips Sport Vereniging (Club ....en Neerlandais)
:beer:
Ah parce qu'en plus, les télés Philips ont un club, je savais pas !!! :lol: :lol:
Si vous me cherchez, je suis déja parti....... loin, très loin !!!
Burdigala
24/11/2004, 22h28
Ah parce qu'en plus, les télés Philips ont un club, je savais pas !!! :lol: :lol:
C'est même pire elles ont un stade :P :beer:
marcovanbasten
24/11/2004, 23h00
C'est même pire elles ont un stade :P :beer:
ben, pour la petite histoire, Eindhoven c est un peu Philips-Town: c est la ville historique ou a ete créée la boite. Le club, le stade, mais aussi des salles de concert et pas moins de 4 sites Philips dans la ville...
Donc voila tout s appelle Philips la bas, sauf peut etre les cofee :P
Tonylarbitre
08/12/2004, 19h36
Dédicace à Ebo et Gibob je viens de prendre comme avatar le résultat officiel du scanner qu'a subit Titi après un traumatisme crânien.
traffic_fab
10/12/2004, 19h16
Equipe de France: Pires va devoir payer... Le 10/12/2004 - 17:32
C'est confirmé. Parce qu'il s'était présenté face aux caméras sous les couleurs et le logo de son équipementier personnel (Puma) là où le réglement de l'équipe de France lui commandait de porter la marque des Bleus (Adidas), Robert Pires est condamné à verser une amende de 50.000 euros, somme correspondant selon un porte-parole de la FFF, "au manque à gagner que représente pour Adidas la présence à l'image de leur concurrent", à une oeuvre caritative.
Tout se paie un jour...................
Encore une victoire flamboyante pour le G.I.A.A
PS: j'ai pas encore recu ma carte d'adherent :lol: , par contre le cheque lui il a ete debité :angry: du coté de Reims d'apres mon banquier, affaire a suivre......:P
Equipe de France: Pires va devoir payer... Le 10/12/2004 - 17:32
C'est confirmé. Parce qu'il s'était présenté face aux caméras sous les couleurs et le logo de son équipementier personnel (Puma) là où le réglement de l'équipe de France lui commandait de porter la marque des Bleus (Adidas), Robert Pires est condamné à verser une amende de 50.000 euros, somme correspondant selon un porte-parole de la FFF, "au manque à gagner que représente pour Adidas la présence à l'image de leur concurrent", à une oeuvre caritative.
Tout se paie un jour...................
Encore une victoire flamboyante pour le G.I.A.A
PS: j'ai pas encore recu ma carte d'adherent :lol: , par contre le cheque lui il a ete debité :angry: du coté de Reims d'apres mon banquier, affaire a suivre......:P
C'est pas moi j'habite à Châlons en Champagne je ne connais même pas la ville que tu mentionne, pour la carte d'adhérant elle t'a bien été envoyé surement encore une erreur de la poste il te faut donc recommander ta carte et bien évidemment pour cela nous renvoyer un chèque de cotis car nous n'avons aucune trace de ta cotisation dans notre comptabilité :angry:
traffic_fab
10/12/2004, 20h07
C'est pas moi j'habite à Châlons en Champagne je ne connais même pas la ville que tu mentionne, pour la carte d'adhérant elle t'a bien été envoyé surement encore une erreur de la poste il te faut donc recommander ta carte et bien évidemment pour cela nous renvoyer un chèque de cotis car nous n'avons aucune trace de ta cotisation dans notre comptabilité :angry:
Une compabilité mal tenue, des dirigeants de mauvaise fois, personne ne sais qui fait quoi .....
le G.I.A.A serait pas une sucursale de L'OM, avec bernard TAPIE en gestionnaire ??????
Je me demande si je veux vraiment en etre tout d'un coup ....... :P
Une compabilité mal tenue, des dirigeants de mauvaise fois, personne ne sais qui fait quoi .....
le G.I.A.A serait pas une sucursale de L'OM, avec bernard TAPIE en gestionnaire ??????
Je me demande si je veux vraiment en etre tout d'un coup ....... :P
Non pas de Tapie à l'horizon rassure toi mais je soupçonne le Doc de me manipuler mentalement à l'insul de mon plein gré en m'hypnotisant ou tout simplement en me faisant picoler afin de détourner des fond et de me faire porter le chapeau, jusqu'où ira le vice mes amis :(
marcovanbasten
10/12/2004, 20h35
Robert Pires est condamné à verser une amende de 50.000 euros ... à une oeuvre caritative.
Ben, au moins, l argent ne partira pas dans les poches de Simonet ou de RLD
D ailleurs, le GIAA est une oeuvre caritative non??? :lol:
Feindguignol
10/12/2004, 21h31
HUP PSV HUP!!!!!
:D :D :D :D :D
On a vu ce soir là ce que veut dire savoir jouer au football.
Sans rancune :D :D
Non pas de Tapie à l'horizon rassure toi mais je soupçonne le Doc de me manipuler mentalement à l'insul de mon plein gré en m'hypnotisant ou tout simplement en me faisant picoler afin de détourner des fond et de me faire porter le chapeau, jusqu'où ira le vice mes amis :(
et le pire c'est que je lui fais boire de l'eau :lol: :lol:
Tom Bombadil
12/12/2004, 19h05
Aujourd'hui c'est le grand derbit londonnien, et malheureusement pour les membres du GIAA, Arsenal mène 2 à 1 à la mi-temps.
Les buts:
ARSENAL****************** CHELSEA
T.HENRY (2e, 29e)**********J.TERRY (17e)
Les cartons jaunes:**********A.ROBBEN (30e)
Encore une belle preuve de fair-play de la part de Melonman (d'après ce que j'ai entendu à la radio) avec un coup franc alors que le gardien plaçait son mur. Bravo Mr Henry belle mentalité. :angry: :angry:
Tom Bombadil
12/12/2004, 19h48
Encore une belle preuve de fair-play de la part de Melonman (d'après ce que j'ai entendu à la radio) avec un coup franc alors que le gardien plaçait son mur. Bravo Mr Henry belle mentalité. :angry: :angry:
Sur lequipe.fr, ils disent que l'arbitre a clairement authorisé Henry à tirer le coup-franc...
senna1971
12/12/2004, 19h57
bravo thierry, pour son doublé et son coupfranc. on va reprocher quand même à un arbitre de favoriser le jeu rapide.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits rservs - Version franaise vbulletin-fr.org