Voir la version complète : Chez le Nawakothérapeute
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
:betm7: Voilà , c'est un topic pour dire n'importe quoi. Parce que nous le valons bien.
Les fans des lapins, de Didier Super, du Paris-Mulhouse en 5h avec la Seuneuceufeu, du Virage nord Myriade, de la préparation H, du vélo de Riomavuba28, de Windows Me, du mousseux acheté chez Spar, de Saint Whiky recepteur de textos illisibles, et surtout du grand J'meux sont bienvenus.
Et pour moi, le muscadet on claquera :fetes11:
Tom Bombadil
09/01/2005, 00h42
:betm7: Voilà , c'est un topic pour dire n'importe quoi. Parce que nous le valons bien.
Les fans des lapins, de Didier Super
Sacré Didier... avec son V2MUSIC m'a enculer ou autre "ET BAH T'ES CON, ARRETE DE T'LA PETER" :P
goldorak33
09/01/2005, 03h06
n'avait il pas le kamoulox.....déjà ?? ;)
au pu... , je comprends rien.....moi!!! :lol: :lol:
Putin cette session msn d'hier soir aura vraiment laissez des traces, mais on va tout de suite se mettre d'accord sur une chose, on ne parlera pas de la préparation H dans un souci de : "j'ai pas envie qu'on reparle de mon cul" :lol: :lol: :lol:
Au fait quelqu'un a des nouvelles de vélo de riomavuba28 si ça se trouve il est flambant neuf :P
Dernière chose alors Eric ces galettes dans le jardin comment ça s'est passé, bien ou quoi l'épiphanie au whisky :lol: :lol:
J'adore ce topic
:betm7: Voilà , c'est un topic pour dire n'importe quoi.
Pas de probleme , on compte sur toi... :lol:
Riquelme33
09/01/2005, 10h41
Le chef des moumoutes parleuh t'aux Français -
" Les vautours sont sur le canapé "
Je reuhpete " Les vautours sont sur le canapé "
Le Kamoulox est mort - Le pudding sera l'avenir du monde
Riquelme33
09/01/2005, 10h44
Putin cette session msn d'hier soir aura vraiment laissez des traces, mais on va tout de suite se mettre d'accord sur une chose, on ne parlera pas de la préparation H dans un souci de : "j'ai pas envie qu'on reparle de mon cul" :lol: :lol: :lol:
Au fait quelqu'un a des nouvelles de vélo de riomavuba28 si ça se trouve il est flambant neuf :P
Dernière chose alors Eric ces galettes dans le jardin comment ça s'est passé, bien ou quoi l'épiphanie au whisky :lol: :lol:
J'adore ce topic
[QUOTE] Eric ces galettes
Koi ??? on m'aurait menti , Papy n'est pas un trou ????
Gibob , tu viens de casser un mythe , mon idole :lol:
Girondin17
09/01/2005, 21h01
:betm7: Voilà , c'est un topic pour dire n'importe quoi.Jean-Louis Triaud est un bon Président, M6 est un excellent investisseur... :lol:
:betm7: Voilà , c'est un topic pour dire n'importe quoi.Jean-Louis Triaud est un bon Président, M6 est un excellent investisseur... :lol:
nan sa on a pas le droit...
Il y a des choses avec lesquelles on ne doit pas rigoler et je pense que là tu as dépassé certaines limites à ne pas dépasser.
micawell
09/01/2005, 21h29
Mounir Elhaimour aurait signé un contrat secret avec les gigis dimanche dernier...mais devrait tout de même effectuer un troisième essai cette semaine après avoir eu une énième gastro... :lol:
Putain, ça fait un quart d'heure que je galère comme un pèlerin à remettre le truc en plastique sur les écouteurs, si quelqu'un a une technique ancestrale...
Et j'en profite pour faire un cours de de pensée, par Didier Super
Quelques grands moments de réflexion de sa part :
Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse
qu'on laisse chanter à la télé parce qu'elle est bonne "
" Si c'est vrai que la réincarnation existe,
pourquoi faut-il à chaque fois gacher une partie
de son enfance à réapprendre les bases "
" Aime les cons, et tu t'aimeras toi même "
" Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle
te donne des sous et tu verras qu'elle
t'en donneras encore plus "
" Mettre une télévision dans ses toilettes
ça permet de pousser sans réfléchir "
" Si la Vierge Marie était vraiment vierge,
ça veut dire que Jesus a été adopté "
" Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent
, on comprend pourquoi ils sont moches "
" Les Riches sont facilement gros car ils savent
que quand ils veulent ils s'achètent
la ceinture qui rend maigre "
" Le problème quand tu aimes les gosses c'est
qu'il faut d'abord se faire chier à niquer
une gonzesse pour en avoir un "
Edit : entre temps, j'ai trouvé la solution : changer d'écouteurs. Merci moi-même !
traffic_fab
10/01/2005, 17h01
Ca fait deja un moment que l'on ne voient plus le camarade ebola.
Vous savez ou il est ? il boude ou son modem 56K a brulé ???
Si quelqu'un a des nouvelles.........................
son modem 56K a brulé ???
Il a grillé tous les stocks de charbon, maintenant il n'y en a plus pour faire marcher son modem telegraphique, il va être obligé de le faire importer
sergio26
10/01/2005, 17h19
C'est un admin ( devjay ) et un inscrit qui post beaucoup ( jba ), ils sont dans le stade lescure et ils font chié le monde parce qu'ils s'enguelent sur le jeu de kalu uche, ils pensent tout les deux qu'ils est nul, mais a différents degrés !!
Tout le public du stade implore q'une divinité arrive pour regler l'affaire, et Pauleta arrive.... :P
Il dit a devjay et a jba :
-" je vous accorde trois voeux chacun, afin que vous n'enmerdiez plus tout le stade, ok ?? Jba commence ..
JBA " je souhaite que tout les garçons du stade deviennent des filles !!! "
Jba est deja tout excité...
Devjay " je souhaite avoir un casque de moto !! "
Jba se demande si devjay est vraiment devenu fou ou si il le fait exprès ..
2nd voeu :
JBA " Je souhaite que tout les garçons de france deviennent des filles..."
( quel prevers ce jba !! ;) )
Devajay " je souhaite avoir un hélicoptere !! "
La Jba ne se pose plus la question et se dit que devjay est vraiment bete, qu'il aurait plus demander a triaud de lui donner un peu d'argent de m6 afin de s'acheter l'helicoptere !!!
3ème voeu ..
JBA " je souhaite que tout les garçons du monde deviennent des filles !!!! " alors la JBA ne tient plus en place, il est tout excité..
Pauleta : " et toi devjay quel est ton dernier voeu ??"
Devjay met son casque, monte dans son hélico, met le moteur en route, et dit :
" Je souhaite que JBA devienne Pd..."
Et il s'envole dans les airs............... :P :P :P
Je sais j'ai craqué moi aussi !!!
désolé Jba de t'avoir mis dans le mauvais role de l'histoire, met il faut bien etre un petit peu leche cul avec les admins, sinon dev m'aurait virer !!! :P :P
Et le public dit bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
[Fichier joint supprimé car + d'1 an]
:fou5: Mais "que porte le nain total" !!! :lol:
traffic_fab
10/01/2005, 18h41
son modem 56K a brulé ???
Il a grillé tous les stocks de charbon, maintenant il n'y en a plus pour faire marcher son modem telegraphique, il va être obligé de le faire importer
Au charbon ?!?!?!?!
Mais il viens de quel siecle l'ami Ebola ????
Non sans rire si quelqu'un sais pourquoi il viens plus...................
J'espere que c'est rien de grave !
ebola ne viendra plus, il a été virer pour propos diffamatoires envers l'actionnaire principal... je sais c'est dur, mais y'a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.
je suis sur que vous comprendrez... en ce moment il purge une peine de 6 mois d'exile en sardaigne, ou il prépare des lentilles farcies aux moules, un truc de malade !!! enfin il l'a bien cherché aussi :D
pauv' moules :P
Le camarde Ebola a été interné à la clinique psychiatrique de bolcho les zouk, en Chuiche, suite à l'apparition de son idole Titi Henry avec un t-shirt à l' effigie du Che.
Ebo a pris ça pour un message à son attention. Il souffre d'un complexe de personnalisation, se balade toute la journée en short et maillot des gunners en répétant "je suis le meilleur admin du monde", ce que Go et Dev' n'ont pu admettre puisque c'est eux qui l'ont fait interné et payent aujourd'hui ses flanbys du soir.
La médecine faisant de gros progrès, on est en droit d'attendre un retour du Doc' Ebo pour la fin du mois. Inch'Allah.
djudju64
10/01/2005, 19h49
Les choses que tu dois savoir avant de mourir... pour ne pas mourir idiot.
1. le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck
2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40 000 dollars
en enlevant une olive de chaque salade.
3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.
4. Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en
enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
5. Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.
6. Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.
7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.
8. Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brule la peau au soleil..
9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.
10. Seul un aliment ne se déteriore jamais, le miel.
11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.
12. L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
13. Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait
pourquoi.
14. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.
et la dernière....
15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude.
ultrasgirondins
10/01/2005, 20h06
je vous enmerde et je rentre à ma maison!!! :lolpanel:
[Fichier joint supprimé car + d'1 an]
et la dernière....
15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude.
Euh ok je me suis fais avoir :lol:
En plus j'ai même pas réussi à me le lécher le coude pourtant j'ai des ptit bras :(
et la dernière....
En plus j'ai même pas réussi à me le lécher le coude pourtant j'ai des ptit bras :(
et comme un con j ai meme essayer de simuler un eternument en gardant les yeux ouverts :lol:
et la dernière....
15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude.
et comme un con j ai meme essayer de simuler un eternument en gardant les yeux ouverts :lol:
Mais toi c'est normal vu dans l'état que t'es, rien de bien surprenant à ce que tu tombes si bas :lol: Alors que moi mis à part la fatigue je ne vois pas comment j'ai pu me faire avoir :(
Et encore, si ce n'était que les bras :P :lol:
Et encore, si ce n'était que les bras :P :lol:
Alors toi commence pas à me chercher dès le matin sinon je t'envoie par Chronopost sur la planète Kritpon :lol:
David Pujadas y change jamais de costard...Et paye ta coupe brossée
David Pujadas y change jamais de costard...Et paye ta coupe brossée
Mais ouais, mais toi aussi à regarder le journal de Ken, t'attendais quoi ??? :P
Entre Barbie Chazal, Ken Pujadas, Mon ptit poney sur C+.... On est gâté !!!
:lol:
et ben les gars, faisez comme môa, ayez pas la télé. :P
et ben les gars, faisez comme môa, ayez pas la télé. :P
Ouaip, mais toi t'as du rhum, et nous, on en n'a plus.... Dev' a tout bu.... :(
Etant d'humeur joyeuse je vais vous chanter une petite chansonette que j'aime tout particulièrement :
Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui est de moi
Faudrait que j'boive un coup, tout n'importe quoi
Ca fera bien l'affaire, Ã force de chanter
De hurler et de braire, j'ai besoin d'picoler
Mais qu'on ne me serve pas, du jus de fruits ou de la flotte
Surtout pas de coca, je tiens trop a ma glotte
Patron ya marée basse, fait moi voir la ptite soeur
J'ai le gosier qui s'lasse, d'être tout sec quelle horreur
Un bon demi bien frais, pour y mettre du gout
Le picon ya qu'ça d'vrai, ou meme un petit rouge
Un bon vieux jaja, plus ca tache et mieux c'est
Ou bien un pastaga, mais sans glaçons s'te plaît
Tequila, gin, vodka, rhum ou encore whisky
Sert moi tout c'que tu as, tu me sauve la vie
J'ai besoin de fortifiants, y'en a bien dès qui s'dope
L'alcool c'est important, pour qu'l'humeur se developpe
Et même si ca rend beauf', quoi qu'ça depend pour qui
L'hiver ca me rechauffe, l'été ca m'rafraîchit
Et tanpis pour mon foie, on crevera tous ça se fete
Autant viv' dans la joie, merde on est pas des bêtes
J'ai le gosier qui s'lasse, d'être tout sec quelle horreur.......
Ben quoi elle est bien ma chanson!!!!!! :ange3:
marcovanbasten
12/01/2005, 11h26
Etant d'humeur joyeuse je vais vous chanter une petite chansonette que j'aime tout particulièrement :
Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui est de moi
Faudrait que j'boive un coup, tout n'importe quoi
Ca fera bien l'affaire, Ã force de chanter
De hurler et de braire, j'ai besoin d'picoler
Mais qu'on ne me serve pas, du jus de fruits ou de la flotte
Surtout pas de coca, je tiens trop a ma glotte
Un bon demi bien frais, pour y mettre du gout
Le picon ya qu'ça d'vrai, ou meme un petit rouge
Un bon vieux jaja, plus ca tache et mieux c'est
Ou bien un pastaga, mais sans glaçons s'te plaît
Tequila, gin, vodka, rhum ou encore whisky
Sert moi tout c'que tu as, tu me sauve la vie
J'ai besoin de fortifiants, y'en a bien dès qui s'dope
L'alcool c'est important, pour qu'l'humeur se developpe
Et même si ca rend beauf', quoi qu'ça depend pour qui
L'hiver ca me rechauffe, l'été ca m'rafraîchit
Et tanpis pour mon foie, on crevera tous ça se fete
Autant viv' dans la joie, merde on est pas des bêtes
J'ai le gosier qui s'lasse, d'être tout sec quelle horreur.......
Ben quoi elle est bien ma chanson!!!!!! :ange3:
Euh...comment dire...
Autant demander a Luis Mariano de chanter autre chose que de l operette.
Comprenne qui pourra :D :D
Gibob et moi avons trouvé notre maître...
"SOFIA (AFP) - Un Bulgare de 67 ans trouvé ivre mort a survécu mardi à une concentration record d'alcool de 9,14 grammes d'alcool, a annoncé la police de Plovdiv.
"Une concentration supérieure à 5 grammes par litre de sang conduit normalement à une grave intoxication qui peut s'avérer fatale", a précisé le toxicologue Svetlan Dermendjiev à l'agence BGNES. "Cet homme a probablement bu plus de deux litres d'alcool fort".
Ce record n'aurait jamais été enregistré si Petrov n'avait pas été conduit à l'hôpital après avoir été blessé par un camion, en traversant une rue. Cinq tests sanguins ont alors confirmé le taux étonnant d'alcoolémie, a indiqué le chef de la police de Plovdiv, Anguel Ranguelov.
"On peut plutôt dire qu'il y avait du sang dans l'alcool" coulant dans ses veines, a commenté le colonel Ranguelov.
Selon BGNES, Petrov a battu le record d'un Letton établi en décembre 2003, qui avait survécu à une alcoolémie de 8 grammes."
"SOFIA (AFP) - Un Bulgare de 67 ans trouvé ivre mort a survécu mardi à une concentration record d'alcool de 9,14 grammes d'alcool, a annoncé la police de Plovdiv.
"Une concentration supérieure à 5 grammes par litre de sang conduit normalement à une grave intoxication qui peut s'avérer fatale", a précisé le toxicologue Svetlan Dermendjiev à l'agence BGNES. "Cet homme a probablement bu plus de deux litres d'alcool fort".
Ce record n'aurait jamais été enregistré si Petrov n'avait pas été conduit à l'hôpital après avoir été blessé par un camion, en traversant une rue. Cinq tests sanguins ont alors confirmé le taux étonnant d'alcoolémie, a indiqué le chef de la police de Plovdiv, Anguel Ranguelov.
"On peut plutôt dire qu'il y avait du sang dans l'alcool" coulant dans ses veines, a commenté le colonel Ranguelov.
Selon BGNES, Petrov a battu le record d'un Letton établi en décembre 2003, qui avait survécu à une alcoolémie de 8 grammes."
Alors Go c'était comment ta semaine au club med de Sofia ?
pour tous les alcolos de ce site :
Ouvrez une page vierge de Word puis tapez sans espace :
=rand(100,1)
tapez sur entrée.
marcovanbasten
14/01/2005, 11h25
c est fou. Il m est arrivé de faire un test d alcoolémie après une nuit a boire comme un trou (pendant les fêtes de Dax :betm14: ) et je n ai jamais dépassé les 2 grammes et des poussières....comprends pas. ou alors en intraveineuse :lol:
djudju64
14/01/2005, 11h28
Ouai pas mal, sinon quelqu'un a le truc sur world avec la tete de mort l'avion et les tours???
Ouai pas mal, sinon quelqu'un a le truc sur world avec la tete de mort l'avion et les tours???
C'était du gros mito au passage, n'importe qui s'y connaissant ne serait-ce qu'un minumum te dira que le fameux message codé est tout sauf un numéro de vol civil.
pour tous les alcolos de ce site :
Ouvrez une page vierge de Word puis tapez sans espace :
=rand(100,1)
tapez sur entrée.
Moi j'aime pas les kiwis :angry:
Et moi j'aurais préféré une bière ET une Hollandaise :P
Tom Bombadil
15/01/2005, 20h38
Même si c'est des mitos:
Va dans Word, tape Q33NY (en majuscule) taille 72 puis Police Wingdings.
traffic_fab
21/01/2005, 17h35
© AFP - Ballon crevé lors d'Anderlecht-La Louvière: match à rejouer
BRUXELLES (AFP) - jeudi 20 janvier 2005 - L'Union belge de football a annoncé jeudi sa décision de faire rejouer la rencontre de la 12e journée du Championnat de Belgique entre Anderlecht et La Louvière (2-1), en raison de l'éclatement du ballon sur le tir amenant le but égalisateur d'Anderlecht.
"Le ballon ayant éclaté avant d'avoir franchi la ligne, le but ne peut être considéré comme valable, indiquent les réglements. Le match doit donc être rejoué", a conclu le comité d'appel de l'Union belge qui statuait jeudi.
A la 64e minute de ce match disputé le 6 novembre dernier, le ballon avait explosé sous le choc de la reprise de volée de Walter Baseggio, le milieu de terrain belge d'Anderlecht, avant de terminer sa course au fond du but de La Louvière.
L'arbitre du match ne s'était pas aperçu de l'incident et avait validé le but, puis Anderlecht s'était imposé par 2 buts à 1. Le club de La Louvière a ensuite déposé réclamation, notamment sur la base des images télévisées.
Dans un premier temps, début décembre, la Commission d'arbitrage de l'Union belge avait déclaré la plainte non fondée. Jeudi, le comité d'appel a pris un avis inverse et ordonné que le match soit rejoué.
Anderlecht étudie la possibilité d'un recours contre cette décision.
Les avocats de La Louvière sont satisfaits. Dans leurs plaidoiries, ils avaient fait état d'un précédent, un incident similaire et récent lors d'une rencontre des réserves de l'Ajax Amsterdam (Pays-Bas) qui a finalement été rejouée.
C'est bien la premiere fois que j'entend paler d'un ballon "explosé" sur une frappe.
sergio26
21/01/2005, 17h37
J'ai vu les images c'est allucinant !! :D
marcovanbasten
22/01/2005, 12h48
C'est bien la premiere fois que j'entend paler d'un ballon "explosé" sur une frappe.
Et Olive et Tom alors??
Ok, j'men vais...
Jcrois qu'au vu de sa perf, je devais rendre hommage à Gibob et le mettant comme avatar pour 15 jours.
Alors ça c'est pas réglo monsieur, je ne vous félicite pas!!!!! Comment osez vous détourner une photo du musée des horreurs à des fins personnelles, it's a scandal!!! Je m'insurge :(
En plus c'est accident cette photo, ça m'arrive une fois par an d'être dans un état pareil :lol:
traffic_fab
27/01/2005, 16h37
Allemagne: L'arbitre avoue avoir triché Le 27/01/2005 - 15:22
Accusé d'avoir faussé le résultat d'un match de Coupe d'Allemagne mais aussi d'avoir manipulé le résultat d'au moins quatre autres rencontres qu'il a arbitré et sur lesquelles il aurait parié, l'arbitre allemand, Robert Hoyzer, a avoué jeudi son forfait: "Les accusations publiques portées contre moi sont vraies pour l'essentiel. Formulant des excuses, il précise: "J'ai donné aujourd'hui tous les documents et les renseignements que je possède sur les personnes et les choses liées à cette affaire, et je suis à la disposition du parquet et de la DFB pour que toute la lumière soit faite."
:lol: :D C'est pas lui qui avait arbitré OM - Bordeaux ???? :D :lol:
_______________________ :P _______________________
J'ai vu les images c'est allucinant !! :D
voilà le ballon crevé (http://blackhawk.madoka.be/Video/WaltLaLouBoem.wmv)
marcovanbasten
01/02/2005, 11h36
http://www.goyk.com/temp/potd/flag_invaders.jpg
:lol: :lol: :lol:
(D'après une source Sud-Ouest)
Génie (t'as le)
Ce week-end Geoff Huish, 26 ans, était tellement persuadé que l'Angleterre l'emporterait en Rugby sur le Pays de Galles qu'il avait déclaré, dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe" :icon_rolleyes:.
Ses compagnons ont pensé à une plaisanterie, mais, après la victoire du XV au Poireau 11-9, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules avec un couteau.
Il a ensuite réussi à parcourir, ses coucougnettes à la main, les quelques 200 mètres le séparant du club et s'y est présenté, provoquant une stupeur qu'on devine sans peine :mefiant3: .
Il est hospitalisé, dans un état jugé grave.... :blink:
* La question du jour:
Faut-il en avoir beaucoup pour se les couper (et donc ne plus en avoir du tout) :icon_confused: ?
* Le conseil du jour:
Entre les paroles en l'air et les gens de parole, parfois il vaut mieux se méfier davantage des seconds... :fumeur17:
* Le prono du jour:
Ahem...Euh...Les Gallois, cette année...Euh...comment tu les sens, Geoff :unsure: ?
marcovanbasten
10/02/2005, 19h42
Génie (t'as le)
Ce week-end Geoff Huish, 26 ans, était tellement persuadé que l'Angleterre l'emporterait en Rugby sur le Pays de Galles qu'il avait déclaré, dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe" :icon_rolleyes:.
Ses compagnons ont pensé à une plaisanterie, mais, après la victoire du XV au Poireau 11-9, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules avec un couteau.
Il a ensuite réussi à parcourir, ses coucougnettes à la main, les quelques 200 mètres le séparant du club et s'y est présenté, provoquant une stupeur qu'on devine sans peine :mefiant3: .
* La question du jour:
Faut-il en avoir beaucoup pour se les couper (et donc ne plus en avoir du tout) :icon_confused: ?
* Le conseil du jour:
Entre les paroles en l'air et les gens de parole, parfois il vaut mieux se méfier davantage des seconds... :fumeur17:
* Le prono du jour:
Ahem...Euh...Les Gallois, cette année...Euh...comment tu les sens, Geoff :unsure: ?
MORTEL!!!! Il mérite quelquechose ce gars la :cm:
Génie (t'as le)
* La question du jour:
* Le conseil du jour:
* Le prono du jour:
Mais il y en a qui sont pas tres bien dans leurs tetes.
Serieux ces anglais ils me surprendront toujours :lol:
Génie (t'as le)
* La question du jour:
* Le conseil du jour:
* Le prono du jour:
Imaginer dans 20 ans quand il va raconter sa à son fils!!!
En fait non... :D
goldorak33
11/02/2005, 01h15
Génie (t'as le)
* La question du jour:
* Le conseil du jour:
* Le prono du jour:
Imaginer dans 20 ans quand il va raconter sa à son fils!!!
En fait non... :D
t'arrète jamais....toi !!!mdrrrrrrrrrr
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un logiciel gratuit pour combiner plusieurs photos en une seule (faire des montage quoi).
J'ai cherché sur des moteurs de recherches et j'ai rien trouvé alors si quelqu'un en connait un... :beer:
marcovanbasten
25/02/2005, 12h14
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un logiciel gratuit pour combiner plusieurs photos en une seule (faire des montage quoi).
J'ai cherché sur des moteurs de recherches et j'ai rien trouvé alors si quelqu'un en connait un... :beer:
Va voir la (http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=photo&suiv=0&system=windows&sort=&sort2=)
Si tu connais pas le site, verifie avant de telecharger, que c est pas une version d évaluation. Parcours toutes les pages. J ai regardé un peu, il devrait y avoir destrucs qui te plaisent...j espère :beer:
Va voir la (http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=photo&suiv=0&system=windows&sort=&sort2=)
Si tu connais pas le site, verifie avant de telecharger, que c est pas une version d évaluation. Parcours toutes les pages. J ai regardé un peu, il devrait y avoir destrucs qui te plaisent...j espère :beer:
merci beaucoup Marcovanbasten je vais aller jeter un oeil tout de suite :beer:
marcovanbasten
28/02/2005, 18h11
"Minute de silence en la mémoire d'un proche de Vairelles" (F365). Adieu, Dick Rivers
:lol: :lol: Merci les cahiers du foot :bravo:
traffic_fab
01/03/2005, 17h34
Et pendant ce temps la a veracruz..............................
:lol: :lol: le velo de Riomavuba28 alias blink, alias... est toujours dans le meme etat :lol: :lol:
Sont Blog (http://rio282.skyblog.com/index.html) a pas beaucoup bougé non plus
:lolpanel: J'sais pas vous, mais moi il me manque :cry2: le petit Riomavuba28 alias blink, alias lagwagon alias............ :lolpanel:
darchvador
01/03/2005, 17h45
"Minute de silence en la mémoire d'un proche de Vairelles" (F365). Adieu, Dick Rivers
:lol: :lol: Merci les cahiers du foot :bravo:
Ils avaient mis an annonce "Banane flambée" :D
Une aut' petite...
tony vérole
"Iouchtchenko à Strasbourg" (AFP). Duguépéroux veut donner une nouveau visage à son équipe?
Elle est dégueulasse mais je la trouve désopilante... :lol:
marcovanbasten
01/03/2005, 18h18
Et pendant ce temps la a veracruz..............................
:lol: :lol: le velo de Riomavuba28 alias blink, alias... est toujours dans le meme etat :lol: :lol:
Sont Blog (http://rio282.skyblog.com/index.html) a pas beaucoup bougé non plus
:lolpanel: J'sais pas vous, mais moi il me manque :cry2: le petit Riomavuba28 alias blink, alias lagwagon alias............ :lolpanel:
Fab t es pas gentil. Je suis sur que t as gardé l adresse exprès pour te marrer vicieusement de temps en temps... J ai meme cherché dans les commentaires pour voir si t avais pas posté une vacherie.T aurais sans doute peur qu il croit avoir des amis :lol:
traffic_fab
01/03/2005, 18h24
Fab t es pas gentil. Je suis sur que t as gardé l adresse exprès pour te marrer vicieusement de temps en temps... J ai meme cherché dans les commentaires pour voir si t avais pas posté une vacherie.T aurais sans doute peur qu il croit avoir des amis :lol:
Yerk Yerk :lol: , non en fait j'suis tombé par hasard sur un post ou figurait l'adresse de son blog en faisant une recherche.
Attend j'suis pas les R.G. j'ai pas de dossiers sur tout le monde http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/avalancheanim01.gif
Quoi que....... Mefiez vous quand meme !!! :P :lol: :P
Et viva riomavuba, le roi de la Bycicleta............ :D
Tonylarbitre
01/03/2005, 21h57
Yerk Yerk :lol: , non en fait j'suis tombé par hasard sur un post ou figurait l'adresse de son blog en faisant une recherche.
Attend j'suis pas les R.G. j'ai pas de dossiers sur tout le monde http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/avalancheanim01.gif
Quoi que....... Mefiez vous quand meme !!! :P :lol: :P
Et viva riomavuba, le roi de la Bycicleta............ :D
je me suis quand même permis de lui laisser un petit (tout petit) commentaire sur sa tête rouge du 20/12/04, mais c'était plus fort que moi...
Oups moi aussi ça m'a échappé :lol: :lol:
marcovanbasten
01/03/2005, 22h25
Vous pensez qu il va se douter de quelquechose en voyant vos pseudos??? ou croire a un simple concours de circonstances :lol: :lol:
allez, je dis, gibo, t'a pris lagwagon comme pseudo et tony blink.
C'est ça, j'ai juste ? :D
Trop fort les gars :beer:
Tonylarbitre
01/03/2005, 23h09
Vous pensez qu il va se douter de quelquechose en voyant vos pseudos??? ou croire a un simple concours de circonstances :lol: :lol:
Le coup de l'éternel naïf.
Attention, il commence à choper du poils au menton. A moins que ce ne soit un début d'acné... :D
Apres l'elimination de Bordeaux face au modeste club de Paris bordeaux doit imperativement se rattraper en championnat
en plus il a un sens de l'analyse....
et vous avez vu ca (http://rio282.skyblog.com/3.html) ??? on a un sponsor...
putain c'que c'est con un blog... :lol:
allez, je dis, gibo, t'a pris lagwagon comme pseudo et tony blink.
Espèce de balance va :angry:
On va te retrouver, on sait où tu habites :violent13:
Moi je voudrais faire aussi un blog à l'éffigie de riomavuba28, comment qu'il faut faire :lol:
traffic_fab
02/03/2005, 10h43
Moi je voudrais faire aussi un blog à l'éffigie de riomavuba28, comment qu'il faut faire :lol:
Vends plutot tes bouteilles vides a la consigne et paye toit un nom de domaine, c'est quand meme plus class' :lol: :lol: :lol:
Sinon le velo il dechire grave sa race !!!
Qui a osé plagié mon pesudo top fashion "Lagwagon"????? :angry:
Apres l'elimination de Bordeaux face au modeste club de Paris bordeaux doit imperativement se rattraper en championnat
en plus il a un sens de l'analyse....
et vous avez vu ca (http://rio282.skyblog.com/3.html) ??? on a un sponsor...
putain c'que c'est con un blog... :lol:
En fait il a élu le site comme meilleur site des Girondins de Bordeaux qu'il connaissait parce que si vous faites l'effort de vous abimer les yeux sur son historique il fréquente des sites comme "Marine et blanc" ou encore le site off.
Y a fallu qu'il choisisse Gobordeaux pour mettre sur son blog :nrv: .
Mais sinon je trouve que vous êtes durs avec lui parce que son vélo il a vraiment de la gueule :lol:
Recueilli dans le "Canard Enchainé" de ce jour :D :
"Chanvre des Dépités
Le gouvernement helvétique a décidé que, à partir du 1er Mars, les paysans suisses n'auront plus le droit de donner du chanvre à leurs vaches, chèvres ou moutons.
Plus question de mettre l'industrie laitière en danger "pour de telles bêtises (sic), et de menacer la qualité du bon lait suisse.
Le Conseil Fédéral a donc interdit l'utilisation du chanvre dans le fourrage, car on retrouve des traces de THC, substance psychotrope présente dans le cannabis, dans le lait du bétail qui en broute.
Dans les étables helvètes, on entendra plus: "Fais tourner (le lait) !""
;) Lait-galize it !! :hehe:
Ah mais, aussi, depuis le temps que je me disais que ces vaches violettes et blanches sur fond de Face Nord du Cervin (Côté Nez de Zmutt, aussi poudré de blanc que les narines de Maradona) c'était à ranger dans la même catégorie que les papillons noirs géants et les éléphants roses nains :excl:
Questions:
Est-ce que Ouin-Ouin (joint-joint) va voler au secours d'Heidi(-ler) ?
- Et la marmotte :icon_question:
- Elle plie le chit-au-lait :icon_lol: !
Je rappelle aux enfants qu'il faut dire merde à la drogue..... surtout quand on voit comment on peut devenir...... Fresh :lol:
[color=red][i]Je rappelle aux enfants qu'il faut dire merde à la drogue.....
En Anglais: Say shit to shit :fumeur5:
traffic_fab
02/03/2005, 18h18
Je rappelle aux enfants qu'il faut dire merde à la drogue..... surtout quand on voit comment on peut devenir...... Fresh :lol:
T'es Ouf ou quoi ???
Dit pas des choses pareilles, maintenant il est admin, il peut t'envoyer dans la division des boulets en moins de 2.
Gaffe a toi c'est un psychopate ce mec la :P
Oh grand Fresh sache que je n'ai aucun lien avec le denommé M !!!!!!!!!!!!! :lol:
T'es Ouf ou quoi ???
Dit pas des choses pareilles, maintenant il est admin, il peut t'envoyer dans la division des boulets en moins de 2.
Oh grand Fresh sache que je n'ai aucun lien avec le denommé M !!!!!!!!!!!!! :lol:
Ben, en fait c'est moi qui ait laissé le message dans le post de M (et je parlais de lui..... ;) )....
Je crois que c'est une vanne qui fait plouf...... :lol:
On appel sa un robinet. :lol:
PS:J'ose même pas imaginer le bruit qu'à fait ma vanne...
Je rappelle aux enfants qu'il faut dire merde à la drogue..... surtout quand on voit comment on peut devenir...... Fresh :lol:
T'es Ouf ou quoi ???
Ben, en fait c'est moi qui ait laissé le message dans le post de M (et je parlais de lui..... ;) )....
Comme si c'était que la 1ère fois :P
Et j'en connais un autre qui peut prendre cette remarque pour lui aussi, hein 1881 :D
:lol: :lol:
Et j'en connais un autre qui peut prendre cette remarque pour lui aussi, hein 1881 :D
"C'est dans la solitude que se révèlent les hommes..." Blaise (de la Classe)....
"C'est dans la solitude que se révèlent les hommes..." Blaise (de la Classe)....
Et il a même rajouté:
"Que sa te Blaise ou non".
traffic_fab
03/03/2005, 15h40
Angleterre: Les masques de Cantona interdits... (Sports.fr)
Alors que les supporters de Manchester United, désireux de commémorer le 10e anniversaire du fameux coup de pied de kung-fu d'Eric Cantona contre un supporter de Crystal Palace, avaient planifié de porter samedi, à l'occasion du match de la 29e journée de Premier League entre Palace et MU, un masque du célèbre stratège mancunien, les dirigeants du club londonien ont interdit l'entrée de Selhurst Park à ces fans grimés. Les supporters des Red Devils ont proclamé ce samedi "Cantona day"
fresh, haut les coeurs, ton idole n'est pas oubliée !!!!!!!!!!!!!!
Canto meneur de jeu de l'equipe Shaolin Soccer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angleterre: Les masques de Cantona interdits... (Sports.fr)
Alors que les supporters de Manchester United, désireux de commémorer le 10e anniversaire du fameux coup de pied de kung-fu d'Eric Cantona contre un supporter de Crystal Palace, avaient planifié de porter samedi, à l'occasion du match de la 29e journée de Premier League entre Palace et MU, un masque du célèbre stratège mancunien, les dirigeants du club londonien ont interdit l'entrée de Selhurst Park à ces fans grimés. Les supporters des Red Devils ont proclamé ce samedi "Cantona day"
fresh, haut les coeurs, ton idole n'est pas oubliée !!!!!!!!!!!!!!
Canto meneur de jeu de l'equipe Shaolin Soccer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renafout'......
Je m'en vais comme un prince......
traffic_fab
03/03/2005, 15h49
Renafout'......
Nous on s'en fous, comme un prince ou comme un clodo, du moment que tu te casses....
:lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Elle est ou la sortie de secours ??
----------------------------------------------------------> j'lai trouvée ! :D
Renafout'......
Nous on s'en fous, comme un prince ou comme un clodo, du moment que tu te casses....
:lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Bon, ben il en fallait un.....
T'es sur ma liste noire désormais..... :violent22:
traffic_fab
03/03/2005, 16h51
Renafout'......
:lol: :P
Bon, ben il en fallait un.....
T'es sur ma liste noire désormais..... :violent22:
OOOOOOUUUUUPPPPPSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Ce message s'est ecrit a l'insu de mon plein gré !!!!!!!!!!!
M'enfin Fresh tu sais bien qu'on t'aiment tous, te vexes pas :lol:
http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/49025-7_gif.gif
Euh là je m'insurge monsieur il ne faut ptet pas faire des généralités inutiles le "tous" ici n'est pas forcément vrai :lol: Allez Fresh je peut être sur ta liste noir ça à l'air d'être trop classe comme statut :P
Euh là je m'insurge monsieur il ne faut ptet pas faire des généralités inutiles le "tous" ici n'est pas forcément vrai :lol: Allez Fresh je peut être sur ta liste noir ça à l'air d'être trop classe comme statut :P
Pour ce qui te concerne, j'ai un petit programme qui t'est spécialement dédié....
:violent1:
darchvador
04/03/2005, 13h49
Tous sauf exceptions. Et les exceptions sont de plus en plus nombreuses... :P
marcovanbasten
15/03/2005, 19h52
Deux joueurs du PSG, Semak et Reinaldo, seront en séance de dédicaces mercredi à la boutique du Parc des Princes.
Pour les fans du PSG qui ne peuvent se rendre à Saint-Germain-en-Laye pour rencontrer leurs idoles, le club parisien organise demain mercredi à 14h30, à la boutique du Parc des Princes, une séance de dédicaces. Seront présents, la recrue du mercato hivernal, le Russe Serguei Semak, accompagnée de l’attaquant brésilien Reinaldo. A vos stylos !
Vous en connaissez beaucoup des gens qui veulent un autographe de Reinaldo?? :lol: :lol:
traffic_fab
05/04/2005, 13h24
tiens aujourd'hui c'est une speciale "anciens combatants"sur Sports.fr
RIONS UN PEU !!! on en a bien besoin en ce moment
----------------------------------------------
Arménie: Bernard Casoni limogé
Le technicien français n'est plus à la tête de la sélection arménienne. L'ancien joueur et entraîneur de l'Olympique de Marseille paie les mauvais résultats de son équipe, défaite mercredi face aux Pays Bas et dernière de son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2006. Son successeur devrait être connu d'ici à dix jours.
Limogé pour une defaite de la georgie contre les pays-bas ils sont dur tout de meme :P
Desailly "regonflé à bloc"
Il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ! Tout juste auréolé de son premier titre de champion du Qatar qui lui a procuré "autant de plaisir qu'une victoire en Coupe du monde", Marcel Desailly, 36 ans, affirme sur son site Internet se sentir "encore prêt à relever des challenges. Soit je continue au Qatar, ce qui n'est pas impossible si je m'organise avec ma famille, soit je prolonge l'aventure en Europe, soit j'arrête tout et je passe à autre chose. Mais franchement, cette saison m'a fait beaucoup de bien, je me sens très bien physiquement, et moralement, je suis regonflé à bloc."
Nouma en Ecosse
Pascal Nouma joue toujours au football ! (sont vache quand meme a sports.fr)
A 33 ans, celui qui a porté successivement les couleurs du PSG, de Lille, Caen, Lens, Strasbourg, Marseille, Besiktas (Turquie) et Al-Khor (Qatar) s'est engagé la semaine dernière en faveur du club de Livingston, avant-dernier du Championnat écossais. Nouma, qui avait été renvoyé de Turquie pour comportement indécent pendant un match, est arrivé en même temps qu'un autre ancien du Championnat de France, Hassan Kachloul (ex-Metz), qui a d'ailleurs fêté son arrivée en inscrivant ce week-end le but de Livingston contre Dunfermline (1-1).
Dire que c'est pour ces gars las qu'on va tous bosser le lundi de pentecote :lol: ;) :lol:
Desailly "regonflé à bloc"
Il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ! Tout juste auréolé de son premier titre de champion du Qatar qui lui a procuré "autant de plaisir qu'une victoire en Coupe du monde", Marcel Desailly, 36 ans, affirme sur son site Internet se sentir "encore prêt à relever des challenges. Soit je continue au Qatar, ce qui n'est pas impossible si je m'organise avec ma famille, soit je prolonge l'aventure en Europe, soit j'arrête tout et je passe à autre chose. Mais franchement, cette saison m'a fait beaucoup de bien, je me sens très bien physiquement, et moralement, je suis regonflé à bloc."
J'crois qu'il a oublié quelque chose. Je pense pas franchement que ce soit moralement et physiquement qu'il fait qu'il est regonflé à bloc mais plutot quand il regarde tous les Zéros sur son compte en banque.
Ah ce Marcel, impayable :D :lol:
Je voulais pas créer un nouveau sujet pour ca alors je le met ici.
Voila j'ai un probleme avec mon ordi (windows xp): je ne peux plus faire de restauration systeme (une page blanche s'affiche) et je ne peux plus voir certaines pages internet (par exemple j'ai la page d'acceuil de foot 365 mais je ne peux pas voir les rubriques de gauche qui ne s'ouvrent plus.
J'ai utilisé plein d'antivirus mais aucun ne me trouvent de virus.
Donc si quelqu'un a une petite idée... (je peux meme plus mettre de smileys....)
marcovanbasten
07/04/2005, 20h43
Je voulais pas créer un nouveau sujet pour ca alors je le met ici.
Voila j'ai un probleme avec mon ordi (windows xp): je ne peux plus faire de restauration systeme (une page blanche s'affiche) et je ne peux plus voir certaines pages internet (par exemple j'ai la page d'acceuil de foot 365 mais je ne peux pas voir les rubriques de gauche qui ne s'ouvrent plus.
J'ai utilisé plein d'antivirus mais aucun ne me trouvent de virus.
Donc si quelqu'un a une petite idée... (je peux meme plus mettre de smileys....)
télécharge Mozilla :D (t auras nettement moins de problemes)
perso, je te conseillerai Maxthon,qui a résolu les miens de pb... ;)
perso, je te conseillerai Maxthon,qui a résolu les miens de pb... ;)
En vente dans tous les Macumba de France.....
Merci de vos conseils, J'ai telechargé d'autres navigateurs, ceux que vous m'avez indiqué, et internet n'a plus de probleme. :beer:
En fait je pense que j'ai un virus qui s'est attaqué a internet explorer et a ma restauration systeme :( ,j'espere qu'il va s'arreter la :angry: .
Je mets ça là ..Mais LOL quoi
Costa gravats
"Brice de Nice: ça glisse et ça casse" (Le Nouvel Observateur). C'est l'Eduardo de Bordeaux qui lui a tout appris.
CDF comme d'hab
[...] (http://guymax.site.voila.fr/index.html)
:blink: :blink: :blink:
Surement un disciple à Didier Super...
:etonnes20: :etonnes20: :etonnes20: :etonnes20:
pitin c'est quoi ce fou ???
Tu l'as dit, un fou...
Tu sens le mec qui a été séquestré pendant 15 ans dans une sanisette de chantier (façon Old Boy)
[...] (http://guymax.site.voila.fr/index.html)
Surement un disciple à Didier Super...
Sachez dire non ! (http://www.nonaladrogue.org)
Vu ton URL, je crois qu'il est déjà trop tard, t'es Guymaxisé...
Vu ton URL, je crois qu'il est déjà trop tard, t'es Guymaxisé...
Shit Shit Shit.... Trop fort pour moi...j esperais passer inapercu...je vais aller faire un tour en vélo avec Riomavuba28 :lol:
http://adn.servant.ermes.free.fr/foot.micou.pavon.jpg
Y'a pas à dire, on les sent transcendés par ce chef d 'oeuvre d'art contemporain...
:icon_rolleyes:
Juste pour dire LOL aux commentaires de Thierry Roland sur Monaco-Sedan...
Comme il prononce le nom de Chevanton...ça donne "Shévanthon"
PS : Quel bonheur de revoir le mythique Hamada Jambay sur un terrain
Ultrabibine
11/05/2005, 19h05
Je vous salut Marie vous zetes jolieeeeee entre toutes ses flammes
Je vous salut Marie vous zetes jolieeeeee entre toutes ses flammes
..."le reflux, le prix de vos ripailles est vomi"
C'est le nawak à Sainté :lol:
http://romainga92.free.fr/ASSE-Istres/cagoule.jpg
(trouvé sur lesgirondins.net)
:fou10: Trouvé sur "Courrier International" de cette semaine, qui cite une double source "Corriere della Sera" (Milan) et "ABC" (Madrid):
Forza Zapata
L'Inter de Milan jouera-t'il contre les Zapatistes ?
Le Sous-Commandant Marcos a invité Vieri, Zanetti, Recoba (& tutti quanti) à disputer un match amical.
"Vu la grande affection que nous avons pour vous, nous ne souhaitons pas vous mettre une raclée, mais l'emporter d'un seul but, pour que vos nobles supporters vous restent fidèles", écrit le leader de l'armée zapatiste au gérant du club italien, Bruno Bartolozzi.
"Après le match, nous vous offrirons de généreuses portions de pozol agrio", promet la missive, remise au Chiapas à un dirigeant de l'Inter.
Le club italien, actif depuis un an dans la région, où il achemine fonds et médicaments, s'est dit très honoré de ce "signe de respect et de courtoisie".
Si la rencontre a lieu, l'Inter devra renoncer à tout droit télévisé -"l'exclusivité revient au système de télévision intergalactique zapatiste"- et le club milanais devra apporter ses ballons:
"Les nôtres sont tous crevés", précise le Sous-Commandant insurgé.
:icon_arrow: :arf: Estimé Sous-Commandant, je ne suis pas certain que vous soyez un pronostiqueur exceptionnel :excl:
En revanche si vous souhaitez affronter les Girondins, voilà un dépla. qui me tenterait bien, d'autant qu'il faudra sûrement apporter, outre donc les ballons,
des supporters capables de suppléer les joueurs, car voyez-vous, "les nôtres sont tout dégonflés" :mdr2:
:icon_arrow: Et, dans la série "je dirai même plus", le Nouvel Obs du jour met la couche 2 assortie des précisions suivantes:
NOUVELOBS.COM | 28.05.05 | 13:15
Mexique. L'équipe de football italienne Inter Milan aurait accepté de disputer un match amical contre une sélection de l'Armée Zapatiste de libération nationale du sous-commandant Marcos.
L 'Inter Milan (1re div. italienne de football) a accepté de disputer un match amical contre une sélection de l'Armée Zapatiste de libération nationale (EZLN) du sous-commandant Marcos, active au Mexique, a indiqué samedi 28 mai un porte-parole de l'EZLN à San Cristobal de la Casas.
Le sous-commandant Marcos avait proposé à une délégation de l'Inter Milan, début avril, d'organiser un match amical de football contre la sélection de l'EZLN, promettant de ne pas "submerger de buts" ses adversaires.
Dans une lettre datée du 25 mai adressée au président du club italien Massimo Moratti le sous-commandant Marcos déclare: "Nous avons reçu une lettre dans laquelle vous indiquez que votre équipe a accepté notre proposition amicale. Ceci montre une fois de plus le caractère noble de votre cœur", poursuit le texte.
Le sous-commandant Marcos a proposé dans cette lettre de disputer six matches contre l'Inter Milan, au Mexique, en Italie, au Pays Basque (Espagne) et en Californie, mais il a souligné qu'il se contenterait de deux rencontres, une au Chiapas et l'autre à Milan avec le concours de l'Argentin Diego Maradona.
"Pozol de Barro"
Le commandant propose d'appeler cette épreuve "Pozol de Barro" du nom d'une boisson mexicaine à base de maïs et de cacao. Il souligne que les femmes également jouent dans la sélection zapatiste.
Une délégation de l'équipe italienne présente dans l'Etat du Chiapas dans le cadre d'un projet d'aide aux populations indiennes avait reçu début avril deux trophées de remerciements de la part de représentants de l'EZLN, le mouvement qui contrôle depuis plus de dix ans une partie du sud-est mexicain.
Selon Bruno Bartolozzi, un des dirigeants de l'Inter chargé des questions d'organisation au sein du club, un commandant portant le traditionnel passe-montagne noir était venu le voir pour lui remettre un document signé du sous-commandant Marcos dans le quel celui-ci invitait "formellement" l'Inter à disputer une rencontre.
:lolpanel:
Thierry Roland est en train de tourner le pilote de la future émission 100% football que va bientôt programmer M6.
:lol: :lol: :( :vomit:
chti bordelais
02/06/2005, 20h39
Il va faire la gueule le thierry quand il va s'apercevoir que Magloire tient un rubrique "people" dans son émission et qu'ils vont lui coller une ex-bachelorette ou une miss-meteo aux interviews :D
:fou10: Trouvé sur "Courrier International" de cette semaine, qui cite une double source "Corriere della Sera" (Milan) et "ABC" (Madrid):
Forza Zapata
L'Inter de Milan jouera-t'il contre les Zapatistes ?
Quelques infos supplémentaires sur le post de m :
samedi 4 juin 2005, 3h12 (yahoo)
Vers un match de football entre l'Inter Milan et les rebelles zapatistes mexicains
MEXICO (AP) - Les fans de football de Mexico pourraient bientôt assister à une rencontre pour le moins inattendue. La municipalité de la capitale mexicaine a en effet fait savoir vendredi qu'elle ne voyait aucune objection à accueillir un match entre les Italiens de l'Inter Milan et... les rebelles zapatistes du Chiapas.
"Je pense qu'il n'y aurait pas de problème, pourvu que toutes les exigences en terme de protection civile et de sécurité soient satisfaites", a déclaré à la presse le secrétaire de la municipalité de Mexico, Alejandro Encinas.
Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti et les rebelles zapatistes du Chiapas se sont déjà entendus sur le principe d'un match de charité. Le club italien a toutefois fait savoir cette semaine que les détails de l'organisation restaient encore à régler.
L'idée vient du sous-commandant Marcos, leader de l'Armée zapatiste de libération nationale (ELZN), qui a écrit le 25 mai à Massimo Moratti pour lui proposer un match sur le stade de l'université autonome de Mexico, bastion pro-zapatiste dans la capitale mexicaine.
Il a également proposé six autres rencontres, dont au moins une en Italie, ce qui pourrait poser quelques problèmes aux services de l'immigration italiens puisque les zapatistes portent des masques de ski en public, utilisent des noms de guerre à la place de leurs véritables patronymes et portent rarement de passeports.
Le sous-commandant Marcos, qui affirmait dans son courrier avoir été nommé entraîneur de la sélection zapatiste et "directeur des relations intergalactiques" de l'équipe, a avancé le nom de Diego Maradona, l'ancienne star du football mondial, comme arbitre.
Le soulèvement pour le socialisme et les droits des indiens de l'Armée zapatiste de libération nationale (ELZN) au Chiapas, Etat du sud du Mexique, date du 1er janvier 1994. En 2001, les zapatistes ont organisé une marche sur Mexico mais n'y sont jamais revenus depuis. AP
Etrange coïncidence avec ce constat venu d'Italie :nirvana: :
En 1978
Le pape est mort,
Liverpool a gagné la Coupe des Champions,
La Juve a gagné le Scudetto,
L'Inter a gagné la Coupe d'Italie,
La Fiorentina s'est sauvée à la dernière journée...
En 2005
Le pape est mort,
Liverpool a gagné la Champions League,
L'Inter joue en finale mercredi prochain la Coupe d'Italie,
:fou14:
jamais 2 sans 3 alors ???
on verra apres benoit XVI....
...je sors
Merci Trent (Lesgirondins.net)
A pisser de rire !!!!!
http://img267.echo.cx/img267/6354/santiroux4lw.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En 1978
Le pape est mort,
En 2005
Le pape est mort,
et l'inter gagne la coupe d'italie...
Sinon moins drole....
Décès du cycliste Alessio Galletti à la Subida Naranco
MADRID (AFP) - Le cycliste italien Alessio Galletti est décédé mercredi en Espagne lors de la XXIX édition de la Subida Naranco, a confirmé à l'AFP le chef de presse de la course, José Ramon Rodriguez.
D'autre part, Liberty a décidé mercredi lors de son conseil d'administration de licencier Alberto Garai, le responsable du service médical de l'équipe cycliste espagnole, à la suite des valeurs sanguines hors norme décelées récemment chez deux de ses coureurs.
Des contrôles sanguins avaient révélé un hématocrite supérieur à la norme (52 %) chez deux coureurs de l'équipe Liberty Seguros, le premier sur la personne du Portugais Nuno Ribeiro au Giro, le 5 mai à Reggio de Calabre, le second chez l'Espagnol Isidro Nozal au départ du Dauphiné Libéré, le 5 juin, à Aix-les-Bains (Alpes françaises).
Alessio Galletti, 37 ans, de l'équipe Naturino-Sapore di Mare, est décédé près d'Oviedo (nord) à environ quinze kilomètres de la ligne d'arrivée, après avoir chuté et perdu connaissance.
"Il était en queue de peloton à l'entame de l'avant-dernier col de l'étape. Il est tombé, victime d'un arrêt cardio-respiratoire", a indiqué José Ramon Rodriguez, joint au téléphone depuis Madrid.
Selon le chef de presse de la course, "la pente n'était pas très élevée à cet endroit", mais "il faisait très chaud".
Le directeur général de la course, Curo Alvarez Mendo, a indiqué à la radio espagnole privée Cadena Ser que "les services médicaux ont tenté de le ranimer mais n'ont rien pu faire".
"Il se trouvait dans le dernier groupe qui entamait l'ascension du col de la Manzaneda. Soudain, il est tombé au sol", a-t-il expliqué.
Né le 26 mars 1968 à Pise, Galletti était passé dans les rangs professionnels en 1994. Durant sa carrière, marquée par quatre victoires, il avait notamment été coéquipier de son compatriote et illustre sprinteur Mario Cipollini, qui a pris sa retraite fin avril.
Galletti devait participer au Tour des Asturies (17 au 21 juin) sous les couleurs de Naturino, équipe qu'il avait rejoint cette saison.
Bravo, respect et tout ce qui s'ensuit :ok: :
Un retraité rédige un chèque de 70.000 euros pour sauver le club de football de Besançon
BESANCON (Source AP)
-- Un enseignant à la retraite a remis en début de semaine un chèque de 70.000 euros aux dirigeants du club de football de Besançon (Doubs) - relegué sportivement en CFA, 4ème division - afin d'éviter à la formation une sanction administrative qui la contraindrait à jouer la saison prochaine en division d'honneur (équivalent de la 6ème division), a-t-on appris vendredi auprès de Claude Courgey, le président du Besançon Racing Club.
Après cette relégation en CFA, les accords passés avec les différentes collectivités locales et partenaires sont devenus caducs. Nous nous sommes donc retrouvés sans apport financier, avec le risque d'une rétrogradation administrative en division d'honneur, explique Claude Courgey.
Après un entretien des dirigeants de Besançon avec la Direction nationale du contrôle de gestion, le gendarme du football français chargé d'examiner les comptes financiers des clubs, la décision a effectivement été prise de reléguer le club, qui jouait cette année en National.
Le 13 juin, quelqu'un est venu nous voir et nous a dit qu'il voulait nous faire un chèque de 70.000 euros après avoir appris la situation dans laquelle on se trouvait, poursuit Claude Courgey.
On a pensé à un farfelu ! Puis il est venu, il nous a donné le chèque et expliqué ses motivations. Il nous a donné toutes ses économies. C'est un enseignant à la retraite sans beaucoup de moyens. Franchement, je n'y crois toujours pas. Et le chèque est bien solvable, souligne-t-il.
Le club propose alors au donateur anonyme de lui restituer son argent si la somme ne permet pas au club de maintenir la formation en CFA, après une procédure d'appel devant la DNCG. Je ne peux pas spolier quelqu'un, lui prendre les économies d'une vie, si ça ne sert à rien. Ce n'est pas possible, ajoute Claude Courgey.
Je lui ai demandé une dernière fois s'il était vraiment sûr de ce qu il faisait. Il m'a dit que oui et qu'il fallait sauver le club à tout prix. Ca nous a donné un coup de fouet terrible. Il s'est substitué aux différents partenaires financiers. Si ce n'est pas un miracle, ça y ressemble, avoue le président du BRC.
La date de la nouvelle convocation du Besançon Racing Club devant la DNCG n'est pas encore connue. Le chèque est dans un coffre-fort. Et lorsqu'on va retourner devant la DNCG avec ce chèque, ils vont me prendre pour un taré. Mais non, cette histoire est vraie ! conclut le patron du club. AP
:noel:
les grands esprits...j'avais déjà fait le copy, manquait plus que le paste !!!
peu importe, c'est vraiment génial de voir ça. un type qui se saigne pour sauver son club, les économies d'une vie pour sa passion...respect... :)
les grands esprits...j'avais déjà fait le copy, manquait plus que le paste !!!
peu importe, c'est vraiment génial de voir ça. un type qui se saigne pour sauver son club, les économies d'une vie pour sa passion...respect... :)
C'est les héritiers qui doivent etre contents... :lol:
On attend toujours un geste de GO pour racheter les parts d M6 :P
Quand les footeux veulent devenir écrivain, ça peut donner........... ceci :
Brésil: Parreira accusé de plagiat
Si son Brésil brille actuellement en Allemagne au premier tour de la Coupe des Confédérations, le sélectionneur auriverde, Carlos Parreira, pourrait prochainement avoir affaire avec la justice de son pays. Selon un quotidien de Sao Paolo, Parreira, auteur de Evolution, tactique et stratégie du jeu publié en avril dernier, aurait tout bonnement plagié dans les grandes lignes un ouvrage rédigé il y a 32 ans et contenant des pages identiques. Le boss de la Seleçao est passible de deux ans de prison pour "violation de la propriété intellectuelle".
Je sais pas vous mais ce genre de chose, ça me fait beaucoup rire :D :lol:
Tom Bombadil
18/06/2005, 22h48
En 1978
Le pape est mort,
En 2005
Le pape est mort,
Dimanche 12 Juin 2005:
AS ROME 0 - 2 Inter Milan
Mercredi 15 Juin 2005:
Inter Milan 1 - 0 AS ROME
En gagnant les matchs aller et retour de la finale de la coupe d'Italie, l'Inter Milan gagne la Coupe d'Italie...
La coïncidence se perpétue...
Oups... Désolé j'avais pas vu le post de Ebola ;)
A l'occasion de la fete de la musique,le journal de 13h de france 2 a invité le groupe Sinsemilia pour chanter la chanson "tout le bonheur du monde".
Apres avoir lancé l'intro de la bonne chanson ,un des chanteur interompt la musique et demande une chanson plus d'actualité qui est................."bienvenue en chiraquie" :D
Les paroles n'etant pas tres aimable avec le gouvernement,je pense que le groupe n'est pas pret de revenir chanter pendant le journal :P
Dans la série les hommes politiques sont-ils tous con, je sais pas si vous avez entendu parler à la radio de ce nouvel amendement qui interdit la vente des paquets de cigarettes en chocolat parce que ça pourrais inciter les jeunes au tabagisme.............. :( :( :( :( Suis-je le seul à trouver ceci ridicule et à penser que les français ont des problèmes plus important que les cigarettes en chocolat :angry:
A quand l'interdiction de la vente des psitolets à eau qui incite à la guerre et des bonbon en forme de soucoupe volante qui pousse les jeunes à croire aux pettis hommes vert :(
Eh ouais, vive la jeunesse aseptisée...
Lamentable en effet
moi j'dis c'est une bonne chose car font chier ces cigarettes, on en a plein les doigts quand on les allume
.....http://forum-images.hardware.fr/images/perso/da_s_monk.gif
A l'occasion de la fete de la musique,le journal de 13h de france 2 a invité le groupe Sinsemilia pour chanter la chanson "tout le bonheur du monde".
Apres avoir lancé l'intro de la bonne chanson ,un des chanteur interompt la musique et demande une chanson plus d'actualité qui est................."bienvenue en chiraquie" :D
Les paroles n'etant pas tres aimable avec le gouvernement,je pense que le groupe n'est pas pret de revenir chanter pendant le journal :P
Yeeeeeeeeeeeeessss !!! respect Sinsemilia..........ça m'aurait bien plus de voir ça... :beer: ;) :beer:
Yeeeeeeeeeeeeessss !!! respect Sinsemilia..........ça m'aurait bien plus de voir ça... :beer: ;) :beer:
Pareil....... :beer:
(surtout que si ca peut eviter de se taper "tout le bonheur du monde" ;) )
Relevé dans le "Canard Enchaîné" d'aujourd"hui, qui cite "Le Point" du 16 Juin:
"La relance de l'économie européenne est pour bientôt:
Quarante mille prostituées devraient débarquer sur le territoire allemand, avec les supporters attendus pour la Coupe du Monde de football 2006.
Pour faciliter cette activité, le maire de Dortmund a prévu d'installer des cabanes en bois. L'avantage, c'est qu'à côté de la chambre, un garage est prévu pour la voiture du client.
Payant, aussi, le parking ?"
:icon_arrow: Mais c'est le cerisier sur le gâteau ! En quel bois, les cabanes ? En charme ? Ou en chêne pour les sado-maso ? Sacré bouleau :pinup: , en tous cas, si les tarifs c'est pas trop le bambou, sûr-oh ! qu'il y aura du supporter dans les lits-là ! Certains en tremblent à l'avance ! :icon_lol:
:icon_arrow: Mais c'est le cerisier sur le gâteau ! En quel bois, les cabanes ? En charme ? Ou en chêne pour les sado-maso ? Sacré bouleau :pinup: , en tous cas, si les tarifs c'est pas trop le bambou, sûr-oh ! qu'il y aura du supporter dans les lits-là ! Certains en tremblent à l'avance ! :icon_lol:
Alors vieille branche ? on fait le dépla cdm06 ??? touchons du bois... :lol:
10 minutes d'une lecture édifiante... je sais, c'est un peu long, mais faites un effort, c'est pas toujours bon de savoir ou est-ce que la planete en est rendue :(
http://www.oleocene.org/introduction.php
Ben moi, ce ne sera rien d'actualité mais c'est juste pour offrir une tournée générale.
En effet, je me suis qualifier au tennis pour les championnats de france de mon classement (30/5) au Cap d'Agde et comme je suis super heureux, ben c'est tournée générale :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
J'y connais rien au tennis, mais je te félicite Tom, comme quoi boire du Pampryl ça a aussi du bon :vomit:
sherminator
22/06/2005, 22h34
Bravo !!! Si seulemnt les gigis pouvaient prendre exemple sur toi... :beer: :beer:
Ben moi, ce ne sera rien d'actualité mais c'est juste pour offrir une tournée générale.
En effet, je me suis qualifier au tennis pour les championnats de france de mon classement (30/5) au Cap d'Agde et comme je suis super heureux, ben c'est tournée générale :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
FELICITATION !!!! :beer: :beer:
Enfin un francais en finale l'année prochaine a Roland Garros :P
marcovanbasten
23/06/2005, 09h33
Congratulations Tom :) :beer:
darchvador
23/06/2005, 13h19
Félicitations à toi! :beer:
Par contre, c'est pas trop gênant de devoir jouer à poil ? :lol:
Félicitations à toi! :beer:
Par contre, c'est pas trop gênant de devoir jouer à poil ? :lol:
Heureusement pour Mister Pampryl que cela ne se passe pas à la Grande Motte !!!
Félicitations Hercule Jusd'pomme !!! :beer:
foudebordo
23/06/2005, 13h44
felicitaillchene :beer: :beer:
Merci les gars, ça fait plaisir :) :beer:
Et oui, comme quoi, le jus d'pomme, ça aide bien :P
goldorak33
23/06/2005, 21h42
désolé...j'étais retenu dans la piscine :lol: ,félicitation tom :beer: :beer:
marcovanbasten
29/06/2005, 15h02
Dans la série "J ai testé pour vous", Aujourd hui, The contenders la série-télé-réalité de l été de Canal+.
la fiche de Canal "The Contender" (http://www.canalplus.fr/pid440.htm)
Alors, le contexte: Programme de télé réalité ou on suit des gars qui veulent se faire un nom dans le milieu de la boxe pro. Ya 2 équipes, cote ouest vs cote est. D abord ils s entrainent. Et puis, ca se vanne, ca se provoque et vas y que je vais t exploser la tete... Bref, après ya un jeu débile genre fear factor au terme duquel l équipe gagnante choisit le combattant qu elle envoie sur le ring. Celui ci choisit son adversaire. Et bing, badaboom. :violent5:
Ah oui petite précision: le présentateur est... Stallone. Direct, ca sent la grosse daube. Et puis qui c est qui arrive derriere lui l air de rien? Sugar Ray Leonard, :ok: le monstre de la boxe, 6 foix champion du monde poid lourd. La quand meme, ca impose le respect... :beer:
Bref, au niveau de la boxe, c est du gros dossier, les gars sont vraiment doués, ils ne sont pas vraiment a la boxe ce qu est la Starac' a la chanson :D
Pour le programme en lui meme, si j ai une comparaison a faire ce serait....Walker Texas Ranger :dance: Des dialogues pourrabes, pleins de bons sentiments mielleux, ca sent les dialogues préparés, c est a tomber par terre tellement c est risible. le gars qui fait les dialogues, c est le meme qui doit préparer les petits reportages de "y a que la vérité qui compte". le pire moment reste quand meme lors de la conf de presse, les gars essayent de parler comme Muhammed Ali. Résultat: la classe de Casus est remplacé par une pseudo "bad boy attitude" ridicule... ;)
Voila. De la bonne boxe donc et une bonne tranche de rigolade. A voir une fois au moins :beer:
juste comme ca....
Nouveau record d'abonnés !
Annonces officiellesL'ASSE avait déjà enregistré l'année passée un record d'abonnés avec plus de 14 000 fidèles, cette saison, il va falloir compter sur 15 500 abonnés, voire plus étant donné que la campagne d'abonnement se poursuit encore pendant tout le mois de juillet.
Autre information, concernant la billetterie pour le match de samedi face à Neuchâtel, 26 600 billets ont déjà été vendus, et la place étant gratuite pour les abonnés, on devrait voir le stade plein pour ce premier rendez-vous de la saison !
44% du stade sont des abonnés....ouaou !!
marcovanbasten
29/06/2005, 15h52
juste comme ca....
Nouveau record d'abonnés !
Annonces officiellesL'ASSE avait déjà enregistré l'année passée un record d'abonnés avec plus de 14 000 fidèles, cette saison, il va falloir compter sur 15 500 abonnés, voire plus étant donné que la campagne d'abonnement se poursuit encore pendant tout le mois de juillet.
Autre information, concernant la billetterie pour le match de samedi face à Neuchâtel, 26 600 billets ont déjà été vendus, et la place étant gratuite pour les abonnés, on devrait voir le stade plein pour ce premier rendez-vous de la saison !
44% du stade sont des abonnés....ouaou !!
Caen l an dernier, je crois que c est un peu moins de 15 000 abonnés sur 20000 places au stade :beer:
Dans la série "J ai testé pour vous", Aujourd hui, The contenders la série-télé-réalité de l été de Canal+.
Ah oui petite précision: le présentateur est... Stallone. Direct, ca sent la grosse daube. Et puis qui c est qui arrive derriere lui l air de rien? Sugar Ray Leonard, :ok: le monstre de la boxe, 6 foix champion du monde poid lourd. La quand meme, ca impose le respect... :beer:
Bref, au niveau de la boxe, c est du gros dossier, les gars sont vraiment doués, ils ne sont pas vraiment a la boxe ce qu est la Starac' a la chanson :D
Salut,
je l'ai suivi (j'habite en Amérique du Nord) et les gars ne sont pas là pour rigoler. Les combats s'allongent au fur et à mesure des émissions et ça envoie dur sans arrêt. Le principe est simple mais terriblement efficace. Ces gars là sont tough, y'a pas à dire, et tu sens bien qu'ils y vont avec leurs tripes. De toute façon c'est simple, il y a une prime offerte au gagnant final mais surtoût celui-ci se verra assuré un combat à un niveau international avec tout ce que cela implique de changement de vie pour ces gars qui ont presque tous une famille à nourir.
Intéressant aussi certains invités surprises au cours des différentes émissions (je vous laisse la surprise).
En tout cas je ne voudrais pas que l'un d'entre eux me lache une pigne....
À voir absolument en anglais si vous pouvez, ces gars là ont des voix qui montrent bien la dureté de leur métier et de leur vie. On sent que Stallone n'est pas là pour faire la star, et Sugar Ray est un monstre vivant.
Bonne TV... ;)
Oui j'ai regarder the contender hier soir et j'ai trouvé que les gars venait pas la pour rigoler sa boxe dur ;) .
Mais il y en a la dedans qui font trop les beau goss serieu style celui qui a perdu hier soir je ces plus son nom.
Mais sinon j'ai trouvé sa pas mal et je pense que je vais continuer a suivre
Moi j'ai vu aussi l'émission et même si les dialogues ont l'air bien écrit pour nous faire un super scénar, c'est vrai que les mecs ont l'air d'être des super boxeur même si je ne m'y connais pas trop. Dommage que les combats soit un peu résumé, cinq round ça prend pas longtemps ils auraient pu les laisser en entier....
Par contre quelle joie, ce fut pour moi de voir l'autre tache de Ahmed "Babyface" :lol: Kaddur se faire étaler, plutôt que de tout le temps l'ouvrir et dire qu'il va éclater tout le monde. On appelle ça une bonne leçon d'humilité :beer:
Par contre quelle joie, ce fut pour moi de voir l'autre tache de Ahmed "Babyface" :lol: Kaddur se faire étaler, plutôt que de tout le temps l'ouvrir et dire qu'il va éclater tout le monde. On appelle ça une bonne leçon d'humilité :beer:
Oui, celui-là ... De toute façon les "rigolos" partent vite (quoique...). Quelque chose de remarquable par contre, c'est le respect qu'ils ont les uns par rapport aux autres pour faire ce genre de métier. On devrait voir cela plus souvent...
chti bordelais
03/07/2005, 23h20
J'ai suivi un peu l'émission aussi et j'ai appris ça:
The Contender, even with suicide, the fight goes on
(Para ler em portugues clique aqui)
Najai Turpin, the 23 years old boxer defeated by Mexican-American fighter Sergio Mora in The Contender episode aired 03/20 on NBC networks, committed suicide with a gun shot to the head. The suicide happened early in the morning in Valentines day, 2005. Turpin was found in his car in a parking lot in Philadelphia.
The suicide of Najai Turpin could be due to the pressure of successive delays in airing The Contender but could also be related to the legal custody battle of his two year old daughter, Anyae Chapple. Originally scheduled for September, the show was aired only in March 7th.
The Contender had its exhibition postponed because of a dispute between NBC and Fox. Fox even produced a cheaper version in the same format called The Next Great Champ, in an attempt to “steal� the concept.
The Contender producers, Sylvester Stallone and Sugar Ray Leonard, the former world champion boxer, practically ignored the suicide of Najai Turpin. In the end of the show aired 03/19 Sugar Ray Leonard mentioned the death of Najai Turpin, to ask for donations for fighter’s, without explaining the circumstances of his death.
The truth is that, for those who love boxing, not even the suicide of Najai Turpin shadows the shine of The Contender. In my opinion the show is a great opportunity to rescue the dignity of boxing, a sport depreciated since Mike Tyson.
Notez ceci:
The Contender producers, Sylvester Stallone and Sugar Ray Leonard, the former world champion boxer, practically ignored the suicide of Najai Turpin. In the end of the show aired 03/19 Sugar Ray Leonard mentioned the death of Najai Turpin, to ask for donations for fighter’s, without explaining the circumstances of his death.
Stallone et Sugar Ray Leonard s'en battaient un peu les roubignolles de sa mort,"tu te rappelle de machin,bah il est mort,vous donnez combien parce que c'est pas tout ça mais on a du boulot."
La raison de son suicide pourrait etre le fait que stallone a tardé a diffusé l'émission qui devait etre diffusé en septembre mais a été retardé au mois de mars suivant.
Il se battait aussi pour la garde de sa fille de 2 ans.
Sa tete ne me dit pas grand chose,je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'émission,je ferai attention.
Il doit etre le 1er mort de la télé-réalité,ça devait arriver
Sa photo
http://15rounds.com/images/frame/154/Najai_Turpin.jpg
marcovanbasten
04/07/2005, 09h54
Ben merci de cette précision chti bordelaiis. Bien triste affaire en tout cas :(
La raison de son suicide pourrait etre le fait que stallone a tardé a diffusé l'émission qui devait etre diffusé en septembre mais a été retardé au mois de mars suivant.
Il se battait aussi pour la garde de sa fille de 2 ans.
Sa tete ne me dit pas grand chose,je ne me rappelle pas l'avoir vu dans l'émission,je ferai attention.
Il doit etre le 1er mort de la télé-réalité,ça devait arriver
Bien vu sur le fait qu'ils s'en foutent, c'est du business avant tout aux US. Par contre je ne pense pas que le retard de l'émission y soit pour quelque chose. J'imagine que le fait de perdre son match et donc la possibilité de percer et de faire un peu d'argent pour l'aider à garder sa fille a du grandement l'affecter. Triste... :(
Je vien de voir son combat il c'était bien donné mais il a perdu mais je savais pas que c'était lui qui ces sucider et a la fin y avait marqué " en mémoire de......"
Il laisse derriére lui une femme et un enfant.
Mais respect a lui pour son combat :(
cool ca va aller droit au coeur de sa famille tout ca.....pitin c'est tellement bien quand la télé réalité devient humaine.......
traffic_fab
15/07/2005, 14h03
Enfer et diffamation, en mettant a jour mes liens favoris je viens de m'apercevoir que le Blog (http://rio282.skyblog.com/index.html) de Riomavuba28 alias blink, alias lagwagon alias............ est fermé.
Acthung, erreur 404.
Et aller encore une occasion en moins de se fendre la poire pendant un bon 1/4 d'heure :cry2:
Je vous demande a tous une seconde de silence a la memoire de son defunt blog
Qu'est ce qu'il aurra pu nous faire rire celui-la !!! :lol: :lol:
Ultrabibine
15/07/2005, 17h33
Son velo , ses baignades dans les plus beaux lagons de cette terre and co vont me manquer.....Rest in peace jolie blog :(
La Coupe du monde des sans-abri, un tournoi de football de rue disputé par 32 équipes de sans-abri venus du monde entier, est de retour pour sa troisième édition.
Après l'immense succès remporté par l'événement en 2003 en Autriche et en 2004 en Suède, la phase finale 2005 aura lieu en Ecosse. La compétition a vu se multiplier les équipes inscrites, les spectateurs, et se développer la couverture médiatique et le soutien. On attend au moins 50 000 spectateurs dans les rues d'Edimbourg à partir de mercredi et jusqu'au 24 juillet.
Le football de rue est un sport dynamique, rapide, très disputé, qui se développe rapidement et qui a le soutien de l'UEFA. L'instance dirigeante du football européen a remis son chèque annuel d'un million de francs suisses (649 000 €) à ProPoor Sports, qui organise cette compétition, afin de l'aider à promouvoir le football de rue.
Le Rapport d'impact de la Coupe du monde des sans-abri 2004 révèle que le football de rue a des effets puissants et positifs qui transforment les vies de manière significative dans le monde, comme le montrent les résultats suivants :
• 90 % des gens ont déclaré que le tournoi avait eu un impact positif sur leur vie
• 74 % procédaient à des modifications significatives de leur vie, directement liées à leur participation au tournoi
• beaucoup ont trouvé un emploi stable
• près de la moitié des gens ont amélioré leur situation de logement
• plus d'un tiers ont suivi une formation
• la moitié ont arrêté les drogues et l'alcool
• la majorité des joueurs continue à jouer au football après la Coupe du monde des sans-abri, et 16 d'entre eux ont même signé des contrats professionnels ou semi-professionnels de joueur ou d'entraîneur dans des clubs de football.
"Les résultats à ce jour ont été tout simplement stupéfiants en termes de changement de vie et de changement de perception", a déclaré Mel Young, co-fondateur de la compétition.
"Tous les hommes sont égaux dans le football, c'est un sport de base pour tout le monde qui relie les gens. La Coupe du monde des sans-abri peut changer le paysage, tordre le cou aux stéréotypes.
Des gens sur qui l'on a craché la semaine précédente sont acclamés par des milliers de personnes et traités en héros du football pendant le tournoi."
:thumbup:
Ultrabibine
23/07/2005, 03h39
Pouet :lol:
Pouet :lol:
104207
Oh le beau craquage ! :P
chti bordelais
05/08/2005, 17h23
Je reste dans la boxe...ah non en fait! :lol:
Je cherchais des nouvelles de Mike Tyson et je tombe sur un article,coment dire,surprenant :lol:
Faut lire l'article jusqu'à la fin,ya une PETITE surprise,je comprends que la fille ait porté plainte pour viol mais je ne comprends pas comment elle a survécu.
Je demande de meme une minute de silence pour son ancien compagnon de cellule pour qui le séjour a du etre très très très difficile.
Des nouvelles de Tyson:Une nouvelle carrière pour Tyson (http://www.fasila.net/Mike-Tyson-acteur-porno)
vincedaking
05/08/2005, 19h24
je comprend pourquoi il gagne tant avantparce que en plus d avoir 2 poins il avait la chance d avoir 1 matraque a porter de main :D
chti bordelais
05/08/2005, 20h32
bonnet pour tout le monde sur le tournage!
Faut faire gaffe aux oreilles aussi!
marcovanbasten
08/08/2005, 12h47
Article tiré du canard belge "la derniere heure"
Tour du Benelux - Alessandro Ballan gagne par chaos (08/08/2005)
Erreur de parcours et neutralisation de la course ont faussé la finale de l'étape-reine
VERVIERS Après les nombreuses récriminations des coureurs, directeurs sportifs et suiveurs entendues depuis le prologue à Malines, notamment en raison des très étroits et dangereux circuits locaux, mais aussi d'un fléchage jugé léger et de la multiplication de carrefours mal ou pas surveillés, le 1er Eneco- Tour du Benelux a connu hier un incident majeur, dans ce qui aurait dû être l'étape-reine de l'épreuve, gagnée par l'Italien Ballan devant Rik Verbrugghe, lequel a conforté de six secondes son maillot rouge de leader, retrouvé la veille à Landgraaf.
La course était arrivée au km 160, quatre hommes caracolaient en tête depuis le km 50. Dockx, Vandevelde, McCartney et Veikkanen venaient de franchir la côte de Wanne et possédaient encore 6:20 d'avance sur les dix qu'ils avaient comptées. Le quatuor, poursuivi par Bruseghin, sorti du peloton, filait vers Stavelot où il allait aborder bientôt la Haute Levée quand, brusquement, on vit la course s'arrêter. Mal aiguillés après le hameau de Wannervanval où, au lieu de prendre à gauche et de rejoindre Stavelot au pied du Stockeu, les coureurs avaient filé tout droit en empruntant, en sens inverse, l'ancien tracé de Liège-Bastogne-Liège.
«On a joué de malchance, tentait d'excuser Rob Discart, le directeur belge de la course. A cet endroit, en descente, nous avions un signaleur à moto. Comme il le fait sans doute une centaine de fois par étape, il est reparti avant le peloton, lorsqu'il a vu arriver Bruseghin, ne sachant pas que l'Italien avait une petite avance sur le groupe. Bruseghin l'a vu partir à gauche et a suivi, pas le peloton...»
Après tergiversations et discussions diverses, celui-ci allait finir par rejoindre Stavelot en redescendant le Stockeu mais en s'étant offert une ascension supplémentaire. Il fallu plusieurs minutes aux organisateurs et au jury des commissaires, lesquels se trouvaient dans plusieurs voitures étalées sur une dizaine de kilomètres entre le début et la fin de la course, pour prendre une décision. Pendant ce temps, alors que le peloton avait retrouvé le bon parcours au pied de la Haute levée (km 166) avec 14:45 de retard sur les attaquants et dix sur Bruseghin, la course menaçait de tourner à rien.
«A fait exceptionnel, décision exceptionnelle, que permet le règlement, dit le président du jury. Le peloton revenait sur les attaquants, nous les avons neutralisés.»
Les trois derniers attaquants refusèrent d'abord de s'arrêter et il fallut que les policiers néerlandais qui encadrent la course leur en intiment l'ordre pour qu'ils mettent pied à terre à La Gleize puis repartent avec quatre minutes d'avance sur le peloton, à son tour neutralisé.
«Je ferais mieux d'aller boire une Leffe dans un café», tenta d'ironiser Bart Dockx. Il faut dire que le coureur de Davitamon avait, comme Vandevelde, McCartney et Bruseghin, le règlement pour lui.
FABULEUX :lol: :lol:
Trouvé dans "Le canard enchainé" de cette semaine, cet édifiant propos tenu par l'ex d'Isabelle Patissier sur Canal + le 27 Oct., : :blink: pourvu que certains joueurs, entraineurs ou dirigeants pros ne tombent pas dessus, on n'ose imaginer à quoi pourrait ressembler une surenchère :etonnes20: !
Nicolas Hulot: "J'ai une telle lucidité sur ce qui va se passer dans ce siècle-là que je fais les choses à l'intuition, partout où je peux tenter de déposer un peu de conscience, ou en tous cas de l'éveiller..."
:langue: Commentaire du "Canard": D'accord, Hulot a le melon, mais c'est un melon bio (pour ma part je pencherai plutot pour une citrouille d'Halloween king size!)
Ultrabibine
05/11/2005, 04h04
Aller plus haut !!!!!!!!!!!! :beer:
( j'adore ce forum à 4h00 du matin quyand on est vompletement pleinà)
grolarzan
05/11/2005, 12h46
117798
FaRpAiTEMeNt!!!! :lol: :lol: :lol:
117798
"Vompletement plein" ça veut dire qu'après avoir été complètement plein t'as fini vomitement plein? :P
Euh...
http://bikette33333.skyblog.com/pics/62867489.gif
...desolé :D
grolarzan
09/11/2005, 18h59
Avec un avatar pareil on te pardonne tout :) :) :) :love:
darchvador
10/11/2005, 13h18
Euh...
http://bikette33333.skyblog.com/pics/62867489.gif
...desolé* :D
118272
Ca me rappellera toujours une scène de "Gremlins" quand ceux-ci court-circuitent le derby et que la vieille acariâtre finit par passer à travers la verrière... :D
Un élément de réponse dans Libé d'aujourd'hui à la lancinante question qui n'en finit plus de tarauder les habitués de Gobordeaux : Mais que font les admins lorsqu'ils ne sont pas sur le forum de Gobordeaux.net?"
Un élément de réponse donc : Ebola se multiplie sous l'aile des chauves souris... (http://www.liberation.fr/page.php?Article=342525)
:fetes11:
Ben mon con... moi qui pensais en savoir dejà pas mal sur les déviances sexuelles (grace, il est vrai, aux leçons de cartman sur la "Stringophilie" brésilienne)...
T'inquiète Ebo, ce forum fourmille de gens tous plus tolérants les uns que les autres... :lol:
fais gaffe, meme pas peur, j'ai niqué Batman moi mossieur :lol: :lol: :lol:
euhhhh comment dire......
bein juste regardez..... (http://nimportequi.com/index.php) (surtout la coupe de france)
euhhhh comment dire......
bein juste regardez..... (http://nimportequi.com/index.php) (surtout la coupe de france)
123068
Enorme :lol: :lol:
J'adooooore ce genre de connerie. Merci Ebo :beer:
Je l avais déjà mentionné ici mais dans le meme genre (imposteurs de tout poil), j aime beaucoup les yesmen également :D
Y vait eu aussi un moment d'anthologie dans une emmission de télé (me rappelle pu' laquelle) ou un type s'était fait passé pour Manu Chao à la fete de l'Huma. "Mr Chao voudrait du champagne de la coke et des putes dans sa loge s'il vous plait" Réponse embarassée de l'organisateur "Ben le Champagne pas de problème par contre la coke et les putes..." :lol:
Et Robert Hue, Marie Georges et tous les autres s'était empressés d'aller lui serrer la main devant les caméras... :lol:
Enorme, merci Ebo !!! je m'en souvenais vaguement, mais quel plaisir de revoir ça !!! :lol:
Tant qu'on est dans le topic du n'impote nawak, Alls et toi avez un superbe avatar, bravo les gars ! ;)
c'est du fait main ? comme la bannière d'ailleurs nan ? en tous cas, magnifiques les gars ! :beer: :beer:
De lui je me souviens de l'entrainement à la boxe et surtout du "Ca se passe comme ça chez Mc Donalds", génial :beer:
Tant qu'on est dans le topic du n'impote nawak, Alls et toi avez un superbe avatar, bravo les gars ! ;)
c'est du fait main ? comme la bannière d'ailleurs nan ? en tous cas, magnifiques les gars ! :beer: :beer:
123092
en ce qui me concerne c'est effectivement du fait main (et quelque chose me dit qu'alls aussi et qu'on a des surfs communs :P )
Par respect pour Dev' je poste ca ici et pas sur le topic muzik (peut on du reste decemment parler de musique? la question est posee)
Lors de nocturnes quoique non moralement reprehensibles peregrinations sur le ouebe, queq' j'vois t'y pas mon bon monsieur???
E ben CA (http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/benny_b/rubrique20.htm) :blink: :blink:
Le Grand, L Unique, le Sublimissime "rappeur" belge de supermarche Benny B travaillerait comme bagagiste au troisieme sous sol de l Aeroport de Zaventem A Bruxelles!!!!
Ke scoop mes amis.... Je m en vais mener l enquete faites moi confiance :lol: :lol:
traffic_fab
06/01/2006, 18h04
Par respect pour Dev' je poste ca ici et pas sur le topic muzik (peut on du reste decemment parler de musique? la question est posee)
Lors de nocturnes quoique non moralement reprehensibles peregrinations sur le ouebe, queq' j'vois t'y pas mon bon monsieur???
E ben CA (http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/benny_b/rubrique20.htm) :blink: :blink:
Le Grand, L Unique, le Sublimissime "rappeur" belge de supermarche Benny B travaillerait comme bagagiste au troisieme sous sol de l Aeroport de Zaventem A Bruxelles!!!!
Ke scoop mes amis.... Je m en vais mener l enquete faites moi confiance :lol: :lol:
123132
Flute pour une fois qu'il y a une info capitale :P ..........le lien marche pas :cry12:
Clara Morgane sur le site off des Girondins...Aussi Marseillaise soit-elle... :P
Edit : Feck! C'était une pub tournante et ils l'ont déjà virée..
Clara Morgane sur le site off des Girondins...Aussi Marseillaise soit-elle... :P
Edit : Feck! C'était une pub tournante et ils l'ont déjà virée..
123220
alors comme sa tu vas sur le site boff
dis moi pas que tu veus devenir aussi admin la bas? :P
Mercato:
Devinez qui est arrivé il y a un mois au Stade Bordelais, actuel leader de son groupe de CFA2 :P ?
Diego Gomes :idea2: ?
:indecis: Hé bé, le fils de Ricardo :mdr2: !
19 ans en avril prochain, il explique:
"Je ne voulais pas signer aux Girondins, car je trouve délicat d'appartenir à une structure où mon père est l'entraineur principal".
Il s'entraine avec le groupe CFA2 mais joue avec les "18-ans" du club.
Poste: Demi-déf. S'exprime dans un français parfait.
Parcours:
Il frappe ses premiers ballons...au PSG :ohmy:. Puis passe à l'ACBB.
Au retour familial au Brésil, il joue à Vasco de Gama, puis au CFZ, le club de Zico (il a été coaché par le Pelé Blanc "qui l'a bien aidé dans sa progression" et est "copain avec son fils").
Son père voulait qu'il fasse des études. Il a préféré le foot, et "espère bien que son père ira le voir jouer cette saison" :mellow:.
(Source: S-O éd. Gironde de ce jour)
Comment dire.....
Sur internet on trouve de tout....c'est encore plus vrai sur e-bay....
Vous voulez une preuve ?.......
C'est par I C I (http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageName ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
traffic_fab
15/02/2006, 19h07
Comment dire.....
C'est par I C I (http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageName ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
129134
Ca pourrait etre pire, ya aussi michel leeb a vendre :P
un dîner avec Michel Leeb - mise à prix 1€ (http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageName ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
A noter que dans la vente: un dîner avec Elodie Gossuin - mise à prix 1€ - enchere:9.746,96 EUR un dîner avec Vanessa Demouy :amour10: - mise à prix 1€ - enchere: 15.450,00 EUR un dîner avec Michel Leeb - mise à prix 1€ - enchere:1.710,00 EUR :lol: un dîner avec Leslie - mise à prix 1€ - enchere:4.010,81 EUR
Voilà une info que ne manquera pas de ravir certains habitués du forum !!!
Le producteur de films X Marc Dorcel lance Dorcel TV
PARIS (AFP) - Le producteur de films X Marc Dorcel lance Dorcel TV, présentée comme une "chaîne européenne de divertissements sexy et haut de gamme pour couples".
Cette chaîne sera diffusée en Europe, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, en français, anglais et allemand. Elle sera notamment disponible aux Pays-Bas, en France, en Suisse et en Belgique par le câble, le satellite et la ligne téléphonique (ADSL), indique Marc Dorcel dans un communiqué.
En France, les émissions devaient débuter le 1er mars, notamment dans le cadre de l'offre tripleplay (téléphone, internet et télévision) de Free, 9 Télécom et Alice. Les négociations sont en cours avec les opérateurs du câble et du satellite.
Selon la réglementation française, la diffusion de Dorcel TV en France aura lieu de 23H00 à 05H00, sept jours sur sept. La chaîne diffusera des films X à partir de minuit, au rythme de trois films par soir "sélectionnés parmi les meilleures productions internationales", précise le communiqué. Le premier sera une "grande production pour couple", le deuxième sera "thématique" et le troisième "pure sex".
Au-delà de la diffusion de film X, Dorcel TV se présente comme une "chaîne de "divertissements +sexy+ pour adultes". Marc Dorcel précise qu'il obéira à "un cahier de charges strict en matière de violence, de respect de la dignité humaine et de sexisme".
Source yahoo !! :lol: :lol:
Comment dire.....
129134
Ca pourrait etre pire, ya aussi michel leeb a vendre :P
un dîner avec Michel Leeb - mise à prix 1€ (http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageName ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
A noter que dans la vente:
un dîner avec Elodie Gossuin - mise à prix 1€ - enchere:9.746,96 EUR
un dîner avec Vanessa Demouy :amour10: - mise à prix 1€ - enchere: 15.450,00 EUR
un dîner avec Michel Leeb - mise à prix 1€ - enchere:1.710,00 EUR :lol:
un dîner avec Leslie - mise à prix 1€ - enchere:4.010,81 EUR
129138
Ouais ben c'était pour une bonne action, et puis l'enchère finale avec Vanessa Demouy est de... 1414 euros... y'a encore des malins qui ont enchéri pour rien... :P
Au passage y'a 3 mecs qui vendent leurs tickets restos sur eBay (catégorie Vins & Gastronomie > Autres)... :blink: Jusqu'où va la recherche du profit... :angry:
Dans la série, après la grippe aviaire, le chunkunguya, le clémenceau, Sarkozy et autres misères, le revoilà :
Pascal Obispo revient après avoir pensé à tout arrêter
Le chanteur sortira en mai l'album Les Fleurs du bien et sera en tournée du 8 janvier 2007 à Arcachon au 8 janvier 2008 à Bordeaux.
Pascal Obispo confie au Parisien ce qui a failli arrêter sa carrière : "Les aléas de la vie. Une séparation. Un échec. Quand on est heureux dans sa vie personnelle, ça se traduit dans les disques comme sur scène. Lorsque les circonstances ne s'y prêtent pas, il devient très difficile de s'exposer, de se mettre en avant, d'entendre sa propre voix."
Il ajoute :"En fait, j'ai attendu le bon moment pour me remettre à chanter." Et il précise que son fils Sean, dont un de ses dessins illustre la pochette de Rosa, le premier single de l'album, y est pour beaucoup.
Il pouvait pas rester sur sa première impression, non ? :(
Et en plus il commence à Arcachon et finit à Bordeaux... Il veut nous pourrir l'année où quoi, c't'idiot ?
grolarzan
08/03/2006, 16h47
Pascal Obispo revient après avoir pensé à tout arrêter
Le chanteur sortira en mai l'album Les Fleurs du bien et sera en tournée du 8 janvier 2007 à Arcachon au 8 janvier 2008 à Bordeaux.
Merde, j'ai beau chercher, je trouve pas un smiley qui se lacère le visage avec ses propres ongles :lol:
Pôv Charles, maudit jusqu'au bout...
Esperons que la tournée passen Corse et qu'ils soient plus habiles que la derniere fois ;)
En tout cas rien que le titre de son album... comment dire, ce petit mélange de prétention et de bons sentiments :fesses:
Eunice Barber perd les pédales
La championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003) a été placée en garde à vue avant d'être relâchée hier.
La championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003) a été placée en garde à vue avant d'être relâchée hier. Elle a mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France où se déroulait le trophée Andros (course automobile sur glace). Au volant de sa voiture, elle n'a pas voulu suivre une déviation et a refusé d'obtempérer avant finalement d'être interpellée. C'est au cours de cette interpellation qu'elle a mordu l'un des fonctionnaires au bras et le second à la jambe. Il a fallu 5 policiers pour maîtriser Eunice Barber. L'enquête se poursuit.
(Europe1)
ahlala...la rage de vaincre chez les sportifs de haut niveau... :lol: :lol:
Art. Sud-Ouest sig. Denis Lherm, éd. Bordeaux de ce jour:
CLAUDE BEZ LAISSE DE MARBRE.
Un grand président ne peut pas avoir un petit bureau. En tous cas, pas lorsqu'il s'appelle Claude Bez. L'ancien président des Girondins de Bordeaux (1978/1990) homme fort du foot français dans les années '80, peu connu pour son sens de la mesure, avait un bureau énorme.
Un écrasant pavé de marbre blanc, qui devait poser son homme avec la finesse d'un marteau pilon (NB: :etonnes13: ?). Une sorte de pastille Vichy surdimensionnée, sur laquelle on aurait pu poser une statue monumentale. Un bureau démesuré, outrancier, délirant, comme Bez (NB: :icon_confused: ?).
Une folie de chef fortuné, un fantasme de despote, pour qui le pouvoir passe par le poids de ses attributs. Devant un tel objet, l'interlocuteur du sulfureux président ne pouvait en effet que se sentir aplati ( :sleep:).
"Un évènement"
Aujourd'hui, le bureau de Claude Bez ne pèse plus rien. Pas même 600 Euros. Proposé aux enchères hier après-midi, à l'hôtel des ventes des Chartrons, l'incroyable meuble n'a pas trouvé preneur. Le commissaire-priseur Alain Courau s'est même fendu d'une anecdote, pour redonner vie au bureau, qui poireaute au milieu des meubles anciens:
"Il paraît que le président Bez recevait ses interlocuteurs dans une pièce sans chauffage. Lui seul avait un radiateur caché sous cet immense bureau !" Flop dans la salle ( :unsure: ).
Le bureau est resté en piste vingt-cinq secondes à peines, à 600 malheureux euros, dans l'indifférence générale. Et, s'il ne pesait pas une tonne, son vendeur aurait pu aussitôt repartir avec.
Pas la moindre offre, et pas la moindre option non plus, durant les jours qui ont précédé la vente aux enchères. D'ailleurs, ce bureau, ça fait des années qu'il est en vente. les chineurs du Passage Saint-Michel le voient prendre la poussière depuis au moins deux ans.
"Invendable"
"Au début, il était affiché à cinq millions, puis c'est tombé à 2,5 millions", commente un brocanteur, dont on espère qu'il compte en ancien francs ( :nirvana: ). Pour qu'un brocanteur en soit réduit à se débarrasser d'un meuble dans une salle des ventes, il faut que ce soit un sacré "nanard" (Note perso: Nanard signifie article impossible à vendre en jargon brocanteur, toute fâcheuse association d'idée avec un escroc ex-rival numéro 1 de Claude Bez serait purement fortuite... :pimp: ). "Ce truc, c'est invendable", lâche un autre.
"Un bureau, ça ? On dirait un sarcophage !" conclut une femme. De fait, avec son épais plateau et ses flancs de marbre qui descendent jusqu'au sol, l'objet tient du cercueil. Pourtant, il est signé Courtois & Salier, deux stars de l'architecture dans les années '70. Mais il faut reconnaître qu'il est aussi lourd que laid.
"Vous savez, dans les enchères, ce n'est pas forcément l'esthétique qui compte. Certains sont prêts à dépenser des sommes folles pour acquérir un objet qui a appartenu à quelqu'un de célèbre. C'est le prix du souvenir", explique Alain Courau.
Celui de Claude Bez laisse les acheteurs de marbre. :indecis:
:D :D
Marrant c'te histoire... Dis moi M tu avais quelques kopeks de coté justement? :P
Par contre le journaliste mérite la pendaison pour "chute d'article téléphonné". Celui de Claude Bez laisse les acheteurs de marbre. sérieux.... Faut pas etre copain avec l'originalité pour conclure comme ca... On dirait un "mot" de Laurent Ruquier en direct, comme ca, sans préparer :lol: :lol:
Un grand président
C'est tout ce que je retiendrai de l'article personnellement...
traffic_fab
07/04/2006, 14h03
Par contre le journaliste mérite la pendaison pour "chute d'article téléphonné". Celui de Claude Bez laisse les acheteurs de marbre. sérieux.... Faut pas etre copain avec l'originalité pour conclure comme ca... On dirait un "mot" de Laurent Ruquier en direct, comme ca, sans préparer :lol: :lol:
134695
Jaloux va !!!
t'es surtout vexé qu'il l'ai sortie avant toi !!! :P :lol: :P
Je sais, ce post n'apporte rien, je sais, je ne devrais pas.
Mais là, ce soir, je suis heureux. Bordeaux en LDC, et d'aut' trucs chuppères : Je vous aime les gens :beer:
Voilà, c'était la séquence émotion bisounours du jour
Ultrabibine
04/05/2006, 01h07
et d'aut' trucs chuppères
Dit nous tout ! :D
Et pis quitte à rien dire , je viens de regarder 5 episodes des experts sur Tf1 , j'ai du me taper 45minutes de pub en tout et pour tout , c'etait vraiment pas glop glop!
Ah bah TF1, grand, experts ès libération d'espace cérébral, ouais ! Té, en parlant de séries, l'aut' jour suis tombé sur cette mini fiction sur la 2, Préjudices, je crois. A peine 2 minutes et chui tombé amoureux de la juge Armani :amour10: Tadrina Hocking qu'elle s'appelle dans la vie. Bref, j'en appelle à ELP, toi qui est le roi des soirées jet-set pop-art en rive gauche parisienne, si un de ces 4 tu la croises à une pendaison de crémaillère de star du showbiz, tu lui parles de moi...Et puis demande aussi à Keira Knightley tant qu'à faire, pi à Scarlett, et à Ito Mizaki. Je dois encore avoir quelques cartes de visites gobordelaises qui trainent, tu leur diras de voir avec mon agent qui transmettra :D
Eh bien quant à parler super soirée, j'ai opté pour le bowling avé les potes ce soir, ça faisait longtemps. Bon j'avais une bande de kékos à côté qui se la jouaient grave "pros du strike". Chanceux, cependant, puisqu'en dépit de ma méthode assez rustique (pas pour rien que je suis surnommé le "Darcheville des pistes") j'ai claqué 2 parties sur les 3. Quant à ma subite joie, tout plein de trucs divers dont le dernier en date, à savoir que je rejoindrai la Perfide Albion en septembre. Bon du coup ça fait un peu chier vu que je vais rater la LDC à Bordeaux pile poil quand je me casse, mais bon, avec un peu de chance, on tombera bien contre un club anglais voire écossais...
Sinon, dites, avant de poursuivre sur le topic rassemblement gobordelais, y'a quelquechose de prévu pour la réception des Fatchedecongs?
Ultrabibine
04/05/2006, 01h34
Préjudices??? C'est bien la serie sur la deux qui reprend des délits mineurs ( genre vole de casoullet à auchan ) ?
J'ai regardé en speed cette aprem , j'étais ecroulé de rire telement c'etait ridicule et à des années lumiere de la réalité , une vrai fiction made in france ! ( remarque je suis ptre tombé sur le mauvais episode !)
Ah nan mais la série, lol effectivement quoi..."Oui alors enquête de la crim' là, inspecteur, y'a un jeune délinquant qui s'amuse à manger des grand-mères dans l'16eme"...Donc t'es pas tombé sur le mauvais épisode.
J'en profite pour lancer un appel solennel : Militons pour ne pas laisser mourir ce dernier bastion du non-sens absurde. Pour ne plus jamais revivre le terrible sort des topics Kamoulox et IKJVCZXZF (enfin, le truc suédois quoi)...
Ultrabibine
04/05/2006, 01h42
http://www.supadump.com/videos/032-le-style.php
Oué mais ce topic c'est le style mec ,c 'est le style !
Pour ne plus jamais revivre le terrible sort des topics Kamoulox et IKJVCZXZF (enfin, le truc suédois quoi)...
Et le topic des plus belles su....pportrices !
Et c'est ce qui fait la diff...Alors un conseil hérité du fameux Ferrarounche XIV dit "Le Grand" : Faites pas les fous, mes petits, sinon, ça va piquer...
Pour ne plus jamais revivre le terrible sort des topics Kamoulox et IKJVCZXZF (enfin, le truc suédois quoi)...
Et le topic des plus belles su....pportrices !
137335
Ce truc là? Hehehehe (http://forum.gobordeaux.net/index.php?showtopic=2097)
:beer:
Ultrabibine
04/05/2006, 01h54
Je viens de calculer qu'on auras le droit à un feu d'artifesse à nantes samedi , et puis surment à une sortie emotion de landreau à la 89eme minutes....
Tout un programme !
Bon c'est pas tout ca , mais la rediff de brigitte lahaie étant finis , je peux me coucher le coeur leger...............( remarquer le petit jeu de mot à la ramoutcho , d'ailleur il devient quoi lui?)
Edit : Tiens yavais un mec qui s'appelais Seth004 sur ce topic , faut absolument que je te montre un clip fabuleux de cette artiste :
Le titre : PATATE DE FORAIN (avec le fabuleux seyfu, il vient de sortir un alboum c'est celui qui à la cagoule ,il avait un voix sympa , mes ses lyrics.....Voilà quoi :P )
http://www.rap2k.com/clip-1119-patate-de-f...gueko.html#open (http://www.rap2k.com/clip-1119-patate-de-forain-seth-gueko.html#open)
"Gamine j'viens t écarter les parties, éclater les platines
On aiment squatter les parkings et tarter les catines "
Remember :
Avec le top du top de l'anthologie des supportrices (d'ailleurs, à part supporter l'alcool et la drogue, je sais pas ce qu'elle doit faire d'autre)...Ce fut un jour où notre cher "Sosie de Barthez ostréicolique régional" osa supputer qu'il s'agissait de la compagnie féminine d'une célèbre éponge lors d'un concert de gens bizarres qui crient tout le temps...Les représailles furent terrifiantes...
Attention, âmes sensibles... (http://forum.gobordeaux.net/index.php?act=Attach&type=post&id=514)
Ultrabibine
04/05/2006, 02h15
Puneze ! Charmante le machin !Sinon j'avais oublier la news du jour !
Happy tree friends au cinéma :D :beer: :D :beer: :D
LalLLALALalALALlaLALalALA
Bon je disais donc , go dodo , c'est pas tout ca mais je taff à 7h d'main matin !
Il faut que je sois en forme ce weekend pour suivre la vitesse "du jeux à la nantaise" :D
CUITS CUITS CUITS LES CANNARIS SONT CUITS (footix quand tu nous tiens )
Wech Dodo, faut que je reprenne les révisions sérieusement tout à l'heure, j'ai rien foutu hier. Sur ce : Tchaô les jeunes, et gloire à notre seigneur Bruno Vandelli. :beer:
'tain les gars...ça va pas mieux chez vous... :lol: :D
z'avez passé la soirée avec Misspafiniditiditi ou quoi ?? vouzadikebaupilaléreveniràbodeau??? :lol:
sinon, c'est bien de faire revivre ce topic.non c'est vrai.on ne le dira jamais assez.merci.et bravo.vraiment.
en même temps...nan rien... :D
Ultrabibine
04/05/2006, 09h39
9h37 je viens de me lever avec 2h37 de retard , c'etait previsible !
:(
Bouarf en meme temps rien à fou't :D
Et un magnifique 12h02 pour ma gueule :lol:
bande de feignasses va.....j'vais vous en faire signer moi du CPE..... :lol: :lol:
Ton CPE, Cale-toi le bien Profond et en Entier :lol: :lol:
C'est bien ce topic dis donc.... y a du contenu et tout :P
Puisqu'on en est là j'y vais moi aussi de mes reflexions philosophiques issue du grand débat interne avec moi même :
Je mettais gentiement hier mon cerveau à disposition des publicitaires quand une réclame me fit sursauter d'angoisse, emplissant mon esprit tout entier de doutes insolubles...
Zavez vu la pub pour le rasoir quattro à quatre lames, comme son nom l'indique ? Ca vous choque pas? :blink:
Je me rappelle encore de ma douce adolescence pleine de turpitudes... A l'époque le rasoir 2 lames c'était le must, le top du top pour effleurer tendrement nos duvets de lycéen à la découvrte des plaisirs de la chair...
8 ans plus tard, on en est à 4 lames!!!!! C'est dingue non? Et encore, en farfouillant un peu , voila t y pas que je découvre que Gilette prépare le premier rasoir à 5 lames !!!! :fou5: :mefiant3: :ohmy:
Gillette's Five-Blade Wonder
Its new Fusion razor could be its biggest hit yet. And that spells even better things for the shave king's acquirer, P&G
At first glance, Gillette's Sept. 14 announcement that it plans to start selling the world's first five-bladed razor seems like a classic case of overkill. Gillette (G ) already offers men the three-bladed Mach3 system, in both manual and battery-powered versions. And rival Schick offers four blades on its Quattro razor.
Alors moi je pose la question : mais ou s'arretera-t-on? Devons nous nous préparer à offrir à notre progéniture qui aura elle même atteint le stade de la découverte des touche-touche adolescentes le nouveau Wilkinson 38 lames????
C'est vrai merde... on parle jamais des grands défis des années à venir sur ce forum... :lol:
Ben c'est tout vu...Au lieu de mettre de l'after-shave, on se tartinera la gueule de superglue pour recoller les lambeaux...
Rominou10
04/05/2006, 12h46
Ben c'est tout vu...Au lieu de mettre de l'after-shave, on se tartinera la gueule de superglue pour recoller les lambeaux...
137361
merci Jay j'allais manger, et bon appétit à tout le monde :lol: :lol: :lol:
grolarzan
04/05/2006, 13h33
137361
Moi aussi j'ai une question ach'ment philosophique qui m'empêche de trouver le repos...
Pourquoi Donald porte-t-il une serviette autour de la taille quand il sort de sa douche alors que ce con de canard ne porte jamais de pantalon (ni même de slip) le reste du temps ?
http://www.heis.no/grafikk/2003/Donald.jpg
c'est surement une serviette chauffante qui permet de secher plus rapidement la partie inférieure de son corps et du coup éviter de se les geler.....
grolarzan
04/05/2006, 13h42
J'y ai pensé, bien sûr.
Mais Donald est un CANARD. Il est logiquement imperméable à ce niveau-là.
Au secours.
137361
Moi aussi j'ai une question ach'ment philosophique qui m'empêche de trouver le repos...
Pourquoi Donald porte-t-il une serviette autour de la taille quand il sort de sa douche alors que ce con de canard ne porte jamais de pantalon (ni même de slip) le reste du temps ?
137363
Mais... c'est normal !!!
Tu n'es pas sans savoir que l'eau chaude a tendance a ecarter les plumes des volailles, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on les ebouillante pour les plumer plus facilement. Et la, qui dit plume écartées, dit possibilité d'entrevoir un sexe de canard, ce qui n'est, tu en conviendras, nullement acceptable.
Apres séchage en revanche, la plume replaque et Donald peut à nouveau laisser tomber la serviette. C'est aussi simple que ca et je ne vois vraiemnt pas d'autre explication :D
Et si la partie inférieure de son corps n'était en fait qu'une couche culotte sur laquelle des plumes ont été collées pour donner un effet plus naturel, le tout pour cacher le terrible secret de ce pauvre canard, à savoir son incontinence chronique?
Aller, c'est ma tournée aujourd'hui :D
(Mes plus plates excuses au grand maestro de la grimpe :P :beer: )
Comment ne pas payer sa place au Stade ? (http://www.dailymotion.com/video/150244)
Et si la partie inférieure de son corps n'était en fait qu'une couche culotte sur laquelle des plumes ont été collées pour donner un effet plus naturel, le tout pour cacher le terrible secret de ce pauvre canard, à savoir son incontinence chronique?
137367
Ou alors c'est pour éviter ca :blink: !!!
The first case of homosexual necrophilia in the mallard Anas platyrhynchos (Aves: Anatidae) (page 243-247)
On 5 June 1995 an adult male mallard (Anas platyrhynchos) collided with the glass façade of the Natuurhistorisch Museum Rotterdam and died. An other drake mallard raped the corpse almost continuously for 75 minutes. Then the author disturbed the scene and secured the dead duck. Dissection showed that the rape-victim indeed was of the male sex. It is concluded that the mallards were engaged in an ‘Attempted Rape Flight’ that resulted in the first described case of homosexual necrophilia in the mallard.
Correspondence: C.W. Moeliker, Natuurhistorisch Museum Rotterdam, P.O. Box 23452, NL-3001 KL Rotterdam, the Netherlands; e-mail moeliker@nmr.nl
Keywords: homosexuality, necrophilia, non-consensual copulation, mallard, Anas platyrhynchos
Pour les plus vicieux d'entre vous, les photos sont ici :
http://www.nmr.nl/deins815.htm
Ebo, tu peux agrémenter ta biblio :lol:
grolarzan
04/05/2006, 14h25
137367
Ou alors c'est pour éviter ca :blink: !!!
The first case of homosexual necrophilia in the mallard Anas platyrhynchos (Aves: Anatidae) (page 243-247)
On 5 June 1995 an adult male mallard (Anas platyrhynchos) collided with the glass façade of the Natuurhistorisch Museum Rotterdam and died. An other drake mallard raped the corpse almost continuously for 75 minutes. Then the author disturbed the scene and secured the dead duck. Dissection showed that the rape-victim indeed was of the male sex. It is concluded that the mallards were engaged in an ‘Attempted Rape Flight’ that resulted in the first described case of homosexual necrophilia in the mallard.
Correspondence: C.W. Moeliker, Natuurhistorisch Museum Rotterdam, P.O. Box 23452, NL-3001 KL Rotterdam, the Netherlands; e-mail moeliker@nmr.nl
Keywords: homosexuality, necrophilia, non-consensual copulation, mallard, Anas platyrhynchos
Pour les plus vicieux d'entre vous, les photos sont ici :
http://www.nmr.nl/deins815.htm
Ebo, tu peux agrémenter ta biblio :lol:
137369
:lol: Les deux hypothèses sont séduisantes. Je me sentais revivre quand j'ai cliqué sur ton lien yoko :mefiant3: 'foiré ! :D
Aller, c'est ma tournée aujourd'hui :D
(Mes plus plates excuses au grand maestro de la grimpe :P :beer: )
Comment ne pas payer sa place au Stade ? (http://www.dailymotion.com/video/150244)
137368
Oh pitaing, j'ai vu le moment où tu allais ressortir de vieux dossiers me concernant. Seul soucis, et de taille, la vidéo aurait duré à peu près 2 secondes ;)
MP public perso :P t'inquietes j'ai pas oublié la 1ere page du cahier sport mais rappelle moi juste la date!
Oh pitaing, j'ai vu le moment où tu allais ressortir de vieux dossiers me concernant. Seul soucis, et de taille, la vidéo aurait duré à peu près 2 secondes ;)
MP public perso :P t'inquietes j'ai pas oublié la 1ere page du cahier sport mais rappelle moi juste la date!
137424
T'inquiètes tes prouesses, ainsi que celle de l'ami Thomas seront bientôt dans les salles :P :lol:
Mais vue le bide absolu qu a connu le premier volet de ma trilogie...je vais réflechir à une nouvelle styratégie marketing :lol: :lol:
Réponse au MP public perso : La date c'est le 3 février 2001... Tu peux me remercier par avance pour la franche rigolade qui s'annonce qd tu vas tomber dessus :lol:
marcovanbasten
04/05/2006, 20h27
C'est quand même incroyable la dose de "n'importe quoi" que vous vous tapez tous :lol: :lol: :lol:
3 pages de g4e style, qui plus est animées par un admin :alien2:
Jay, les exams merde!!!! Suffit les ballades dans les rues, pancarte à la main et bob Ricard sur la tête....
Et l'autre Elparisiakis qui nous bassine pendant des mois avec des "mais faut pas croire, y'a pas que des branleurs à Bruxelles". Résultat: il passe sa matinée à monter une vidéo tournée en état d'ébriété avancée :etonnes9:
Le tout agémenté par:
- des fantasmes sexuels avec un personnage de dessin animé
- des rasoirs 36 lames ("bonguejoure, je m'appelleu Erique.- Et moi, je m'appelleu Joelleu")
- des photos de la copine de Gibob (alors qu'on lui avait promis d'arreter avec ça :angry: )
Faut se réveiller les gars!!!!!
Ce matin, je me suis maté 100%Girondins au réveil. Mon frangin avait bien su l'enregistrer donc j'en ai profité.
A noter un beau reportage sur l'accueil des handicapés au stade. Malheureusement, on ne nous voit pas, moi et mon frère, et on avait d'ailleurs même pas fait attention à la caméra qui filmait le responsable.
Eglamenent, y avait un reportage magnifique, que dis-je, exceptionnel, sur l'histoire du Stade Lescure. Ils n'ont visiblement pas pu choper des images du stade de l'époque car ils n'en ont pas montrés mais j'ai appris plein de choses sur ce stade qui me fait tant rêver :beer:
Mais sinon, et c'est pour la raison qui va suivre que je viens écrire ce petit post, ils ont montrés le petit match entre partenaire qui suivait Bordeaux-Le Mans. Bon, tranquille, ils interviewent quelques partenaires, jusque là, normal. Mais c'est après, 100%Girondins a également montrés l'après-match avec tous les joueurs dans une petite salle qui leur était réservé. Et voila qu'au second plan, je ne vois pas une tête, et même 2 têtes, qui me sont pas vraiment inconnus. Je pense que la personne va vite se reconnaitre en lisant mon message.
Cette personne n'était autre que... Lolo (oui oui, celui du fofo), avec son pote Ben, qui était bien sur en train de raconter n'importe quoi (comme d'habitude, il avait bien entendu un verre à la main...) à son pote :P :P :lol:
Enfin voila, un poste pour ne rien dire, juste pour dire que j'ai vu Lolo et qu'il ne nous a même pas raconté son petit match entre partenaire... On voulait passé inaperçu comme ça Lolo ? :D
Tenez, Voici la vidéo (http://240plan.ovh.net/~girondin/100/matchpartenaires.wmv) de ce reportage (source : G4E). C'est tout à la fin qu'on le voit le petit Lolo :D
Lolo-Ferrarounche-Fais-pas-le-fou et Ben-la-détrousse un verre à la main ? Mais ils étaient en plein effort !!!
Et encore, t'as pas vu Lolo sur le terrain, c'est un croisement entre Higuita et Planus !! :lol:
Une maman fumait des joints avec son fils de 13 ans pour le récompenser d'avoir fait ses devoirs
HANOVRE, Allemagne (AP) - Dans sa déposition à la police, un garçon allemand de 13 ans a appris aux autorités que sa mère exigeait de lui qu'il fasse ses devoirs avant d'être récompensé -par un joint de marijuana partagé entre mère et fils.
Selon le procès verbal, la femme a précisé qu'elle fumait des joints avec son fils depuis que celui-ci avait 11 ans, en général pour le récompenser de ses efforts. Ces déposition ont été faites après que la police eut découvert de la marijuana, des accessoires pour la fumer, ainsi qu'un peu moins de 500 euros appartenant selon elle à un dealer de drogues.
Amanda Lynn Livelsberger, âgée de 30, a été inculpée entre autres pour possession de marijuana et corruption de mineur. AP
et vive l'école :lol: :lol: :lol:
Une maman fumait des joints avec son fils de 13 ans pour le récompenser d'avoir fait ses devoirs
HANOVRE, Allemagne (AP) - Dans sa déposition à la police, un garçon allemand de 13 ans a appris aux autorités que sa mère exigeait de lui qu'il fasse ses devoirs avant d'être récompensé -par un joint de marijuana partagé entre mère et fils.
Selon le procès verbal, la femme a précisé qu'elle fumait des joints avec son fils depuis que celui-ci avait 11 ans, en général pour le récompenser de ses efforts. Ces déposition ont été faites après que la police eut découvert de la marijuana, des accessoires pour la fumer, ainsi qu'un peu moins de 500 euros appartenant selon elle à un dealer de drogues.
Amanda Lynn Livelsberger, âgée de 30, a été inculpée entre autres pour possession de marijuana et corruption de mineur. AP
138305
C'est dégueulasse :angry: :angry: Des choses comme ca franchement....
...
Faire ca à ma mère, je suis pas prêt de l'oublier :P :lol: :lol:
138305
Je comprends maintenant ces mots énigmatiques de Sheila...
" Youpi, youpi, l'école est finie " :lol:
marcovanbasten
09/05/2006, 22h03
Enfin voila, un poste pour ne rien dire, juste pour dire que j'ai vu Lolo et qu'il ne nous a même pas raconté son petit match entre partenaire... On voulait passé inaperçu comme ça Lolo ? :D
Tenez, Voici la vidéo (http://240plan.ovh.net/~girondin/100/matchpartenaires.wmv) de ce reportage (source : G4E). C'est tout à la fin qu'on le voit le petit Lolo :D
138162
Wouhou PTDR. En tout cas, c est pas là qu ils trouveront leur futur prodige (sauf peut etre prodige de la buvette :lol: :lol: )
Ultrabibine
09/05/2006, 23h29
Tu vas tater de mon kung fu Bertier!Akaiiiiiiii ! (http://www.gougoule.com/executeur/)
Ultrabibine
10/05/2006, 20h19
Bon voilà ce que j'achete demain à la boutique des girondins ( je sais , c'est mal :P)
Le maillot qui dechire sa mémé en deux (http://www.sportsaga.com/product_info.php?products_id=166)
Pour l'avoir vu en vrai , il presente plutot bien , tres bonne finition , et le prix n'est vraiment pas enorme ( avec un tarif double , il aurait été miens de toute facon :P)
Ps : Tiens ya les ultramarines à 20h30 sut TV7
Bon voilà ce que j'achete demain à la boutique des girondins ( je sais , c'est mal :P)
Le maillot qui dechire sa mémé en deux (http://www.sportsaga.com/product_info.php?products_id=166)
Pour l'avoir vu en vrai , il presente plutot bien , tres bonne finition , et le prix n'est vraiment pas enorme ( avec un tarif double , il aurait été miens de toute facon :P)
Ps : Tiens ya les ultramarines à 20h30 sut TV7
138494
Il était en vente à l'automne dernier à la boutique déjà, ça m'a fait plus d'un cadeau de Noël d'ailleurs... :P
Ouula vi, il fait plaisir en effet...
D'ailleurs, on est au moins déjà deux à avoir cédé aux sirènes du merchandising officiel ;)
imported_admin
10/05/2006, 20h39
Je sais pas, j'me demande...
http://www.gobordeaux.net/imgs/fresh.jpg
L'oeil est vif, la toison barbiale abondante tel un nouveau petit père des peuples, la démarche alerte, le regard vers l'avant tel un visionnaire, l'esquisse d'un sourire face à un glorieux avenir et la casquette bien vissée sur la tête, signe d'une détermination sans compromis, on reconnaît bien là la touche de propagande soviétique dans cette affiche de campagne pour le camarade Freshov.
Le culte de la personnalité est en marche, le Bolchévisme des temps modernes entame sa marche. Tremblez, Bourgeois ! :lol:
Ava chié....
Et encore, vous avez pas vu les deux sbires qui m'accompagnent !! HA HA !! Des bouchers assoifés de sang !!
Tremblez, pauvres hères !!! Demandez votre salut tant qu'il en est encore temps !!
marcovanbasten
10/05/2006, 21h26
Ava chié....
Et encore, vous avez pas vu les deux sbires qui m'accompagnent !! HA HA !! Des bouchers assoifés de sang !!
Tremblez, pauvres hères !!! Demandez votre salut tant qu'il en est encore temps !!
138506
Hasta siempre, camarade Freshevara :lol:
Le "il présente plutot bien" d'Ultramarine en a pris un coup quand même :lol: :P
Lolo-Ferrarounche-Fais-pas-le-fou et Ben-la-détrousse un verre à la main ? Mais ils étaient en plein effort !!!
Et encore, t'as pas vu Lolo sur le terrain, c'est un croisement entre Higuita et Planus !! :lol:
138220
Attention, le 1er qui bronche c'est un tacle au niveau des oreilles :lol:
Et oui, comme tous les ans, j'ai droit à mon petit match sur Lescure.
On a gagné 2 à 1 (Senegal Team represente!) et bien évidemment nous avons fêté ça avec de bonnes bières (pour éviter les crampes, c'est bien connu).
Merci Tom pour la vidéo :D
Ultrabibine
11/05/2006, 01h02
Comme jeudi dernier à 1h du matin je suis encore debout et je bosse demain à 7h ! La question est : quel va etre mon retard demain :lol:
Bonne nuité ! :beer:
Ultrabibine
11/05/2006, 10h02
3h02 de retard , yes yes :D
Ehe...branleur :D
Qué, moi? Boh...les vacances, 4 mois de full glandouille :beer:
Ultrabibine
16/05/2006, 20h14
-Do you want a cup of tea?
-No it isn't !
Non j'avais juste envie de dire que je cherche un ptit boulot pendant les vacances , et que c'est vachement dur à en trouver un sans etre pistonné ! :(
C'est plutot interessant ma vie non? non? bah non :P
-Do you want a cup of tea?
-No it isn't !
Non j'avais juste envie de dire que je cherche un ptit boulot pendant les vacances , et que c'est vachement dur à en trouver un sans etre pistonné ! :(
C'est plutot interessant ma vie non? non? bah non :P
139398
D'un autre côté si t'as 3h de retard... :P :lol:
Ultrabibine
20/05/2006, 12h55
Dedieuye ! J'ai changé mon avatar !
Bah oué vu le temps qu'il fait , quand on se fait chier on s'occupe comme on peu :P
Cte smiley d'arsouille, j'te jure...
Et puis y'a pas que ça pour s'occuper.
Ce soir, c'est le concours de....l'EUROVISION, ze Euro Song Contest!!!! et son fameux couplé "France, 0 point" (quoique la Suisse devrait toucher les profondeurs aussi cette année)
"My lovely horse...Running through the fields...Where are you going with your fetlocks blowing in the wind..." (Reservé aux connaisseurs :P )
http://www.fathertedonline.ukf.net/Images/videostills/fullsize/capture008.jpg
koopajeul
20/05/2006, 18h59
Cte smiley d'arsouille, j'te jure...
Et puis y'a pas que ça pour s'occuper.
Ce soir, c'est le concours de....l'EUROVISION, ze Euro Song Contest!!!! et son fameux couplé "France, 0 point" (quoique la Suisse devrait toucher les profondeurs aussi cette année)
"My lovely horse...Running through the fields...Where are you going with your fetlocks blowing in the wind..." (Reservé aux connaisseurs :P )
http://www.fathertedonline.ukf.net/Images/videostills/fullsize/capture008.jpg
139934
Dommage que les "têtes pensantes" de France Télévision aient décidé de nous supprimer notre tandem choc de commentateurs Fogiel-Dave...Pour mémoire, ils avaient commenté l'Eurovision ensemble il y a 2/3 ans et ça avait été magique! Ils avaient adopté un ton moqueur en parfaite adéquation avec ce programme ( compétition?) ringard. Malheureusement ça n'avait pas été du goût de tout le monde ,certain téléspectateurs se plaignant de leur humour.
marcovanbasten
23/05/2006, 20h19
Un post méga intéressant pour dire:1500 messages
http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/0027.gif
Ultrabibine
24/05/2006, 11h28
140452
Ziva quesqu'il t'arrive ! Tu crois que tu va avoir le monopole du poste pas interessant?!
Aujourd'hui j'vais à la foire expo de bordeaux car j'ai des invites gratos ! Et tiens ! dans tes dents :D
140452
Ziva quesqu'il t'arrive ! Tu crois que tu va avoir le monopole du poste pas interessant?!
Aujourd'hui j'vais à la foire expo de bordeaux car j'ai des invites gratos ! Et tiens ! dans tes dents :D
140527
Peuh, moi, j'en ai eu 7 des invits gratos, alors tu peux la mettre un peu en veilleuse !!! :lol: :lol:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org