Voir la version complète : Vive Le C.e.m.f.e.m.f !
Bienvenue sur le topic du Comité pour l'Elévation de la Mauvaise Foi en Milieu Forumique !!!
Constatant une recrudescence bien-pensante sur ces forums, j'ai décidé, en toute mauvaise foi, de créer le CEMFEMF (prononcer Ceumfeumf) afin de lutter contre toutes ces notions d'objectivité, d'honnêteté et de bonne foi qui nuisent à la grande tradition de la discussion sportive !
Donc, faisons fi de ces principes fadasses et sans imagination de notaires de campagne ou de comptables affirmés, et dès à présent, retrouvons ce qui fait le sel de la discussion et de l'enflammage : le mauvais esprit !!
Rejoignez-nous moyennant une cotisation modeste, vous recevrez en cadeau un superbe doseur à ricard estampillé "J'emmerde les analystes objectifs" et un distributeur à cacahuètes "Resserts toi, ça t'évitera de dire des conneries"....
:beer:
Belle initiative... Y'en a enfin qui vont comprendre que Pauleta il ne vaut pas une barre et que c'est juste devenu un nom. Aucun respect du maillot, avide d'argent et ses buts sont plus dus à la chance qu'à son talent qui devient plus rare qu'un compliment dans un message de jba... en plus avec la coupe du Monde qui arrive il en profiterait pour justifier sa méforme de l'année prochaine. Il est temps de faire jouer les jeunes de CFA... :closedeyes:
EDIT: Par contre, par opposition prend un mec comme Henry... Amoureux de son club, je suis persuadé qu'il a baissé son salaire pour y rester. C'est à cela que l'on reconnait les grands champions, il n'y a qu'à voir sa dignité dans la défaite, surtout quand on voit comment Arsenal s'est fait entuber sur la finale. Tout ça à cause d'un arbitre corrompu pour faire briller une Brésilienne en mal d'inspiration et qui est plus prompte à faire des vidéos à la con avec Cantona qu'à faire un truc sur un terrain de foot.... Lamentable... ;)
Désolé, je ne pourrai pas participer à ce topic, je suis totalement dépourvu de mauvaise foi.
ben moi je dis que je suis pas d'accord !!!
c'est du plagia :angry:
JE suis le président de l'association des chui pas d'accord... mais un peut quand meme, et là !!! messieurs je vous salut bien bas, en vous disant que je m'oppose fermement à la création de ce topic, mais bon chui un peut d'accord quand meme :beer:
ps : je sais que je vais trop loin dans la franchise, mais y'a un moment ou faut savoir dire stop :etonnes9: enfin je crois
Bienvenue sur le topic du Comité pour l'Elévation de la Mauvaise Foi en Milieu Forumique !!!
Constatant une recrudescence bien-pensante sur ces forums, j'ai décidé, en toute mauvaise foi, de créer le CEMFEMF (prononcer Ceumfeumf) afin de lutter contre toutes ces notions d'objectivité, d'honnêteté et de bonne foi qui nuisent à la grande tradition de la discussion sportive !
Donc, faisons fi de ces principes fadasses et sans imagination de notaires de campagne ou de comptables affirmés, et dès à présent, retrouvons ce qui fait le sel de la discussion et de l'enflammage : le mauvais esprit !!
Rejoignez-nous moyennant une cotisation modeste, vous recevrez en cadeau un superbe doseur à ricard estampillé "J'emmerde les analystes objectifs" et un distributeur à cacahuètes "Resserts toi, ça t'évitera de dire des conneries"....
139783
ok on peut commencer?
Fresh,malgré toute la malhonneteté que tu fais valoir sur quelques interventions et que tu viens légitimer sur ce topic,tu es au fond de toi un analyste qui ne reve que d'une chose:
Connaitre la vérité et rien que la vérité.Le sportif n'a pour toi aucun secret:
Il est mon ami ou mon ennemi...ma tete de turc ou mon nounours...mon humour sarcastique ou mon coté humaniste le coeur sur la main.C'est seulement après avoir pris connaissance des arguments des autres que tu peux(après un certain laps de temps certes) te demander si tu a fait partout les bons choix pour désigner celui que tu dénigreras toute la saison et celui que tu chouchouteras.
A ce titre,ta maitrise de la langue française n'a pas d'égal dans les moments où il s'agit de te reconnaitre égaré,démuni face à ce qui se présente comme une erreur d'interprétation concernant la mentalité ou les compétences footballistiques de tel ou tel joueur.
Commencer une discussion avec toi,c'est mieux que les dialogues de Platon...c'est chercher la vérité,laisser de coté les préjugets...apprendre,connaitre...se laisser convaincre avec bonheur qu'on a pu dans un mouvement de précipitation céder à certaines idées stéréotypées...
Et quand cette démarche dialectique n'est pas possible(humeur du moment oblige),tu trouves en toi des ressources insoupsonnées pour t'accorder à dire que le sport n'est après tout pas un thème où l'objectivité est indispensable.
signé:la vérité si je mens 3 :P
darchvador
19/05/2006, 18h18
(...)
139783
A ben elle a dû vachement te plaire, mon explication sur l'application de la loi XII à la faute de Lehmann... :D :D
Enfin, c'est vrai que tu es un peu à ce forum ce que Gilles Verdez est à "la bande à Sacco"...
"Et ooooon reeefé le mââââtch..." :lol:
A ben elle a dû vachement te plaire, mon explication sur l'application de la loi XII à la faute de Lehmann... :D :D
Enfin, c'est vrai que tu es un peu à ce forum ce que Gilles Verdez est à "la bande à Sacco"...
"Et ooooon reeefé le mââââtch..." :lol:
139821
Tu sais, mon petit Darchvador, ma vie n'est pas focalisée sur les limbes de la pensée magistrale dont tu daignes nous gratifier sur ce site... Et celui ci est d'ailleurs peuplé de gens très intéressants, et tu devrais t'y intéresser d'ailleurs ! ;)
Concernant Gilles Verdez, je n'ai pas l'heur de connaitre ce bonhomme, mais si tu me compares à lui et qu'il appartient à la bande de ton idole, ce doit être flatteur, je suppose !! :lol:
Bon, c'est le forum de la mauvaise foi, pas de l'hypocrisie, les gars !!! Et puis j'en ai autant à votre service... :P
tatanka64eus
20/05/2006, 03h17
Comité pour l'Elévation de la Mauvaise Foi en Milieu Forumique :
Certes cette cause vaut d'être defendu, mais je pense qu'un comité pour l'élévation de la mauvaise foi en milieu sportif serait plus approprié.
En effet, toutes nos journées à être politiquement correct nous ....... ( je ne trouve pas le mot approprié, peut être les quelques bieres ) et un "tiot" de mauvaise foi fait un bien énorme : AUPA MUNSTER !
Bel exemple télévisuel de mauvaise foi aujourd'hui encore dans la grand-messe dominical de Téléfoutre, avec tout d'abord un splendide publi-reportage Arsenalophile réécrivant l'histoire de la finale de la Ligue des Champions (analyses et réactions wengerriennes, ralentis appropriés...), puis un superbe florilège de réactions des plus grands esprits du foot français (Houillier, Luis Fernandez, Wenger, et consorts), le tout clôturé par un hommage magnificient sur la prolongation de contrat "guidée par le coeur" du Titi TF1nal (avec une resucée de pleureuse de la chialeuse en jaune...) !
Vraiment, du très très beau travail, un exemple pour nous tous qui nous permet de croire qu'avec beaucoup de travail et une once de suçage de boules, il est possible de diffuser sa mauvaise foi et sa subjectivité à grande échelle et pour pas mal de thunes !!! :lol:
Bel exemple télévisuel de mauvaise foi aujourd'hui encore dans la grand-messe dominical de Téléfoutre, avec tout d'abord un splendide publi-reportage Arsenalophile réécrivant l'histoire de la finale de la Ligue des Champions (analyses et réactions wengerriennes, ralentis appropriés...), puis un superbe florilège de réactions des plus grands esprits du foot français (Houillier, Luis Fernandez, Wenger, et consorts), le tout clôturé par un hommage magnificient sur la prolongation de contrat "guidée par le coeur" du Titi TF1nal (avec une resucée de pleureuse de la chialeuse en jaune...) !
Vraiment, du très très beau travail, un exemple pour nous tous qui nous permet de croire qu'avec beaucoup de travail et une once de suçage de boules, il est possible de diffuser sa mauvaise foi et sa subjectivité à grande échelle et pour pas mal de thunes !!! :lol:
140055
Je veux juste rajouter concernant la prolongation de "Dieur" Henry qu'il est devenu le joueur le mieux payer d'angleterre avec un salaire NET D'IMPOT. Guider par le coeur hein ?
Quel que soit son salaire pharaonique, ses piteuses déclarations ou les reportages bidons sur le bonhomme, SI Henri avait la carrière qu'il a, en portant le maillot au scapulaire, vous l'aduleriez comme un dieu.
BBC Sport :
Arsenal vice-chairman David Dein says the club turned down two £50m offers for striker Thierry Henry : "We turned down two world record deals from Spanish clubs. You don't have to be a rocket scientist to work out who they were. I believe he also knew that if he went to a club like Barcelona or Real Madrid, he would just be a prince. Here he knows he is a king."
Quel que soit son salaire pharaonique, ses piteuses déclarations ou les reportages bidons sur le bonhomme, SI Henri avait la carrière qu'il a, en portant le maillot au scapulaire, vous l'aduleriez comme un dieu.
BBC Sport :
Arsenal vice-chairman David Dein says the club turned down two £50m offers for striker Thierry Henry : "We turned down two world record deals from Spanish clubs. You don't have to be a rocket scientist to work out who they were. I believe he also knew that if he went to a club like Barcelona or Real Madrid, he would just be a prince. Here he knows he is a king."
140065
Toutafay.... Même avec un maillot rouge bien plus légendaire, d'ailleurs !
Mais c'est pas le cas.... :P
:lol:
En matière de mavaise foi, je viens de regarder stade 2 ("nous, on aime le sport, alors on hésite pas à parler des choses qui fachent", Gérard H.) les supporters de la juve interviewés rapportent le pompon de la semaine : c'est un complot je vous dis !
Et les supporters du torino qui boivent du petit lait.
darchvador
22/05/2006, 09h46
Tu sais, mon petit Darchvador, ma vie n'est pas focalisée sur les limbes de la pensée magistrale dont tu daignes nous gratifier sur ce site... Et celui ci est d'ailleurs peuplé de gens très intéressants, et tu devrais t'y intéresser d'ailleurs ! ;) 139833
Le topic de la mauvaise foi... :lol:
Ben qu'est-ce que tu veux, depuis que je me suis "racheté un cerveau", j'en fais profiter tout le monde... :rolleyes: :D
Et puis, merci d'ailleurs de m'ouvrir les yeux, j'avais pas capté qu'il y avait aussi des gens intéressants sur ce forum, ça ne fait que quasiment 3 ans que j'y traîne ma misère verbeuse... ;)
Tu sais, mon petit Darchvador, ma vie n'est pas focalisée sur les limbes de la pensée magistrale dont tu daignes nous gratifier sur ce site... Et celui ci est d'ailleurs peuplé de gens très intéressants, et tu devrais t'y intéresser d'ailleurs !* ;) 139833
Le topic de la mauvaise foi... :lol:
Ben qu'est-ce que tu veux, depuis que je me suis "racheté un cerveau", j'en fais profiter tout le monde... :rolleyes: :D
Et puis, merci d'ailleurs de m'ouvrir les yeux, j'avais pas capté qu'il y avait aussi des gens intéressants sur ce forum, ça ne fait que quasiment 3 ans que j'y traîne ma misère verbeuse... ;)
140166
Eh bien, heureux de l'apprendre, ma parano légendaire m'avait induit en erreur, tant je te trouvais acharné à quoter régulièrement mes posts ! :P
Allez tiens, j'aurais pu le coller ailleurs mais je préfère venir donner à manger à la bête :P
Arsenal : pourquoi Henry a décidé de rester
lundi 22 mai 2006, par Laurent Picard
Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire du Arsenal Football Club a décidé cette semaine de terminer sa carrière à Londres. Le joueur de bientôt 29 ans aura 34 ans à la fin de son contrat londonien. Officiellement approché par le FC Barcelone, club qui régale l’Europe depuis deux saisons et par le Real Madrid, plus grand club de l’histoire du football (9 Champions Leagues) pourquoi Titi a t-il décidé de rester au sein d’un club qui n’a jamais remporté le titre suprême ? En voici les principales raisons :
L’Angleterre, l’autre pays du football...
Avez-vous déjà eu l’opportunité d’assister à un match en Angleterre ? De la plus petite des divisions, à l’élite de la Premier League, le public joue un rôle majeur. Le mot supporter, vient de l’anglais to support, c’est à dire encourager et soutenir. De père en fils, de générations en générations, on « est » Arsenal, on « est » Chelsea (I am Arsenal, I am Chelsea). Cette manière de parler en dit long sur l’attachement et la fidélité que vouent ceux que l’on appelle les « fans » outre-Manche. Nick Hornby l’explique d’ailleurs très bien dans son ouvrage Carton Jaune.
Adulé dans tout le Royaume-uni, Henry n’est pas que l’idole des fans des Gunners. Avaient-vous déjà entendu des applaudissement en France, lorsque le meilleur joueur du championnat va tirer un corner sur terrain adverse ? Personnellement, cela ne m’ait arrivé qu’une fois, on appelait cela l’effet Coupe du Monde (1998). Par contre, c’est le cas pour Thierry toutes les deux semaines, lorsque les canonniers jouent « away » (à l’extérieur). Aurais-ce été le cas à Barcelone ou Madrid ? Permettez-moi d’en douter.
Fidelity
Le numéro 14 a juré fidélité aux fans d’Higbury, et fera de même au sein du nouveau stade d’Ashburton Grove, à une centaine de mètres de la bouche de métro Arsenal. « I can’t let the fans down », tel a été le discours lors de la re-signature du prodige (je ne peux pas laisser tomber les supporters). Pascal Cygan déclarait il y a peu à la presse française, que lorsque il était joueur lillois, il lui était arrivé de voir des pseudo-fans retourner leur veste et partir supporter Lens après de mauvais résultats du LOSC...Chose inimaginable en Premier League.
Devoir de mémoire
Faisons un très rapide flash-back : qui était Thierry Henry avant son arrivée à Arsenal ? Le milieu de terrain gauche sortait d’une saison ratée à Monaco pour cause de blessure récurrente, d’un intermède formidable en Coupe du Monde, puis d’un échec cuisant à la Juventus Turin. Il n’était pas encore l’avant-centre, replacé par Arsène Wenger à la pointe d’une attaque prolifique. Henry n’a pas oublié que si quelqu’un mérite le respect dans le football, moderne, c’est bien Arsène Wenger, homme de parole dans un monde d’opportunisme.
Derrière chaque grand homme...
...Il y a une grande femme. Chers lecteurs, on oublie trop facilement qu’un footballeur de génie, c’est avant tout un homme. Un homme avec ses faiblesses, ses craintes, et sa moitié. En effet, comme l’a précisé Henry lors de sa dernière conférence de presse, son épouse est anglaise, il l’a d’ailleurs rencontré à Londres après avoir signé à Arsenal. Construire une carrière, comme il est en train de le faire, c’est comme construire une belle histoire d’amour. Il faut écouter l’autre, parfois faire des concessions, afin de rester en harmonie. Thierry Henry a certainement écouté le désir de Nicole Merry...
Fidélité, amour, respect, mais certainement pas manque d’ambition, comme certains ont pu le dire. Il est facile lorsque l’on est un grand joueur, de signer dans la plus grande équipe, afin d’être un champion parmi les champions. Mais construire, et grandir au sein d’un projet, c’est un vrai défi, le défi de Thierry Henry.
En joue...
Feu! :P :lol:
Nan mais ho, vous deux, vous voulez finir chez le médiateur de Julien Courbet? Vais t'en coller des querelles de voisinage... :P
Nan mais ho, vous deux, vous voulez finir chez le médiateur de Julien Courbet? Vais t'en coller des querelles de voisinage... :P
140190
Nooooooooooon, pas le médiateur deJulien Courbet !!!
Promis, je lui dirais plus rien, promis ! Mais pas Julien courbet au téléphone, par pitié !!!
:lol: :lol:
imported_admin
22/05/2006, 12h02
Pascal Cygan déclarait il y a peu à la presse française, que lorsque il était joueur lillois, il lui était arrivé de voir des pseudo-fans retourner leur veste et partir supporter Lens après de mauvais résultats du LOSC...
Dans ce sens, c'est davantage un sursaut de lucidité qu'un retournement de veste :P :lol:
Quoi que des fois, ça laisse des traces...
http://www.chez.com/jacky/images/cars/super5-12/droite.jpg
et voilà !
BIG UP du plus vieux des topics pour fêter le niquage de sa race des aulassiens !!! :D
ben quoi, faut bien que tout lemonde profite ! :D :lol:
Witschge
24/01/2007, 23h49
Ben j'le connaissais pas c'topic! c'est aulas le président d'honneur? :lol:
Tout à fait bonhomme :beer:
Ouaiiiiiiiis alirs tu veois, enfiat j'ai tpaé dans la caave, la boutchnche de vion que e prirprio il avuiat donén pour le houvel an.
Et JOAHN MICOUDDDDDDDDD é6000000000000000000000000
ETT DESDICACE A EDISON ¨PEREAA ALIASSSS ROYYAL CANINNNNN
ETT DESDICACE A EDISON ¨PEREAA ALIASSSS ROYYAL CANINNNNN
172018
:lol: :lol: :lol:
bixente34
11/04/2007, 21h59
youpla la résurrection de topic ;):
eut égard à ses propos d'il ya 10 jours je propose de renommer ce topic "le topic à Gérard "!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Chuuuuttt, les mauvais esprits, là !
Moi, j'aime Gérard Houiller, son CV long comme une Cadillac, son objectivité et par dessus tout, ce que je kiffe à mort chez lui : c'est sa modestie.
Un grand bonhomme du foot français et européen, une légende.
:smile:
stoichkov
10/07/2007, 00h23
Le mercato bordelais est merveilleux :
Ambitieux , attractif , spectaculaire , genial kwa ! :beer:
Tout ces grands noms ( Zé Roberto , Carvalho ) qui se precipitent pour venir en Gironde :beer:
Et Jean Louis qui a la folie des grandeurs :beer:
Ah il nous a fait du bien et donné un grand bol d'air frais , le depart de Ricardo avec son ambition a deux francs :beer:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org