Voir la version complète : Ligue 1 2006-2007
euh t'as craqué? :P C'est la semaine prochaine ça.
Marseille joue ce soir contre troyes et d'ailleurs il mène desormais 1-0 ce qui ne nous arrange pas.
Faudraitt que rennes égalise pour nous aider un peu.
Et merde but de Lens...
C'est pas très bon pour nous ce soir!!!
Et Lorient rattrape Sochaux au classement avec ce but...
que tes voeux soient exaucés :beer:
C'est fait, voeux exaussé : Egalisation de Rennes. Pourvu que ça tienne comme ça!
Edit : j'avais pas vu ton mess alls!!
Bon alors en 2, je demande un doublé de Grafite... (ou de Bangoura, je suis pas compliqué, moi!)
vegetomat
21/04/2007, 21h12
Effectivement, j'ai craqué sur ce coup :P
Donc je disais ... la semaine prochaine aura lieu un Marseille - Sochaux, interressant pour nous :biggrin:
Lens 1-0 Le Mans
Marseille 1-0 Troyes
Monaco 1-0 Lille
Rennes 1-1 Toulouse
Sochaux 0-1 Lorient
(Nancy 1-0 VA, Sedan 0-0 Nice, mais ça on s'en fou :P)
Résultat moyen pour nous, mais ça aurait pu être pire ...
Dans tous les cas, pour que cette journée de championnat soit bonne, il faut que l'on gagne dimanche, car c'est bien beau que les autres ne gagnent pas, mais si on ne fait pas mieux qu'eux, ça sert à rien ...
On est provisoirement 5ème, en cas de succé demain, on reprendra notre 4ème palce, à un point de Lens et Toulouse ;)
marmouzet
21/04/2007, 21h14
Pitin ça pue! Marseille nous passe devant, Lens mène, Lorient revient à 2 points...
Si l'on ne gagne pas demain... :(
Un match nul ne serait quand même pas si mal ! Je ne dis pas que je signe mais 4ème à 3 pts des 2ème et 3ème, ça laisserait encore de la place.
Enfin, je serais à Geoffroy Guichard donc je donnerais de ma personne pour que nous emportions la victoire !
:allezbx:
M'enfin une égalisation troyenne c'est toujours jouissif non ? :happy2:
PS : et Rennes prend l'avantage !!! :beer:
Bon, Lens est deuxième à 4 points.
Demain Sainté et samedi prochain on les reçoit à Lescure...je vous fais pas un dessin !!! :P :biggrin:
marmouzet
21/04/2007, 21h39
Bon, Lens est deuxième à 4 points.
Demain Sainté et samedi prochain on les reçoit à Lescure...je vous fais pas un dessin !!! :P :biggrin:
J'étais grosso modo en train d'écrire la même chose. :beer:
La deuxième place est à portée de fusil. Espérons que nos gigis sauront prendre les deux matchs qui les attendent avec le même sérieux et la même concentration que la finale face à Lyon il y a un mois... :rolleyes:
bixente34
21/04/2007, 21h42
Bon, ce coup ci ,j'ai bien l'impression qu'on tient nos 3 relégués........ :closedeyes:
Un petit mot pour les ex-bordelais Mériem et Cheyrou qui y sont allés de leur but ce soir et qui nous arrangent bien................ ;)
par contre , M'Bami ,qui marque quand les dents lui tombent, a réussi à en mettre un alors que Troyes avait fait le plus dur :angry:
Un bon résultat s'impose demain sinon la ligue des Champions , on la verra à la télé.......... :(
Et dire que deux victoires consécutives des Girondins à Saint Etienne demain soir et contre Lens samedi prochain les propulseraient seuls à la seconde place :biggrin:
Bordeaux va jouer son avenir en 8 jours :happy2:
Résumons pour demain :
Une victoire est on repasse 3ème (à la différence de but, si si je vous jure!!). On ecarterait sans doute définitivement Lille et Saint Etienne notre course.
UN nul est on serait 4ème à portée du 2ème.
Avec une défaite, nous serions 5ème avec Rennes, Sochaux et SAint Etienne sur le porte bagage, ce qui ferait beaucoup trop !!!
Le PSG vient de reprendre l'avantage à Toulouse, but de Doc Gynec...euh, Edouard Cissé.
Le PSG vient de reprendre l'avantage à Toulouse, but de Doc Gynec...euh, Edouard Cissé.
Tres beau match en tous cas... ca devrait etre 2-3 PSG... 1 but refuse (raisons imaginaires) pour les 2 equipes...
darchvador
28/04/2007, 19h10
Merci aux Parisiens qui nous permettent de garder notre troisième place avant le match de demain... :biggrin:
Les rennais font la bonne opération ce soir. Ils enchainent vraiment bien. Mais ça ne m'etonnes pas du tout. un nul là-bas serait un bon résultat...
Demain les vainqueurs se donneront aussi une petite option, à nous d'en faire parti !!
La défaite des toulousains nous permettrait aussi de prendre de l'avance sur eux en vue du dernier match au Stadium...
vegetomat
28/04/2007, 22h02
En attendant notre march de demain, les résultats sont plutot bon pour nous :beer:
Lille est désormais hors-course pour la LDC, avec une nouvelle défaite, Rennes en revanche se place bien, tandis que Nantes et Sedan peuvent préparer sereinement leur descente en L2 ;) :rolleyes:
Les résultats complets :
Toulouse 1-3 Paris
Lyon 2-1 Le Mans
Nantes 0-2 Rennes
Lorient 0-0 Sainté
VA 2-2 Monaco
Nice 0-0 Auxerre
Troyes 3-2 Sedan
Demain, le match capital pour la seconde place : Bordeaux - Lens (18h), et Marseille - Sochaux à 21h ...
C'est le moment parfait pour gagner, on prendrait une bonne option pour la LDC ...
bixente34
29/04/2007, 09h17
La défaite des toulousains nous permettrait aussi de prendre de l'avance sur eux en vue du dernier match au Stadium...
C'est là qu'on voit que leur deuxième place les surcotait même si le PSG , au vu de son effcetif et de son jeu retrouvé, devrait être classé dans les 8 premiers sans leur mauvais 3/4 de saison...........
donc , ce que le PSG a fait , on peut le faire !! ;)
marmouzet
29/04/2007, 09h37
Une défaite ce soir et notre place sur le podium pourrait paraître surcôtée pour les autres clubs!
Ce que je veux dire, c'est qui si l'on ne gagne pas ce soir, on perdra une occasion de rester sur le podium, car même si l'on a été très bon à Sainté, on joue le week-end prochain à Rennes qui devient très difficile à manier.
De plus, toujours dans l'optique d'une défaite ce soir, si Marseille gagne, on se fait dépasser par les fadas, et eux ont un calendrier à priori plus facile que le notre.
Bref, même si l'on gagne ce soir, rien ne sera encore acquis. ;)
C'est là qu'on voit que leur deuxième place les surcotait même si le PSG , au vu de son effcetif et de son jeu retrouvé, devrait être classé dans les 8 premiers sans leur mauvais 3/4 de saison...........
donc , ce que le PSG a fait , on peut le faire !! ;)
J'ai bien peur qu'en ayant pris 3-0 à Lille ou à Lens on soit assez mal placé pour parler d'équipe surcôtée ;) Toulouse est comme toute les autres équipes du haut de tableau une équipe irrégulière capable du meilleur comme du pire (ils en ont aussi pris 4 à domicile par Nantes me semble-t-il :rolleyes:)
C'est aussi et surtout une équipe qui n'a pas une très grande profondeur de banc et qui possède deux trois "match winner" qui lui permettent d'exister en haut de classement (je pense à Douchez, Mansaré et surtout Elmander...). ;) ;)
Pour le reste, c'est pas l'extase... :rolleyes:
zezubial
29/04/2007, 20h43
Aprés la victoire bordelaise cette fin d'aprés-midi, à cette heure-ci je me sens sochalien.
Allez Chochaux, il faut pas perdre chez les fadas.
zezubial
29/04/2007, 20h49
Ouverture du score de Chochaux à Marseille, que c'est bon ça.
But de Leroy un ancien fada.
Allez les chochaliens il faut rien lacher!
zezubial
29/04/2007, 20h56
et m**** égalisation des fadas :image041:
marmouzet
29/04/2007, 22h40
Et ces p...... de fadas qui l'emportent en soignant la différence de but en plus. Les guignols de Canal ont bien tû le pénalty oublié sur Grax avant que l'O* ne prenne l'avantage, et nous ont sermoné avec la grrrrrrrrrrrrrrrande équipe sochalienne, qui finalement n'a rien montré en 45 minutes. Les voilà eux aussi en train de redescendre de leur nuage.
Faudra quand même se méfier des fadas qui n'ont pas le calendrier le plus difficile. Si l'on termine 2ème, on ne pourra que reconnaître notre mérite dans cette fin de championnat très délicate!
bixente34
29/04/2007, 22h43
Faut espérer que la différence au tableau ce soir entre les fadas et Sochaux s'explique par le fait que Perrin voulait lever le pied pour ne pas griller des cartouches avant la finale de la CDF............. :closedeyes:
Ca ferait chier de voir Beye brandir la coupe !!! :angry:
Pendant ce temps en France....
Affaire Mbia/Baros: la LFP écarte la thèse raciste mais sanctionne Baros
PARIS (AFP) - La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a mis un terme jeudi à la polémique née d'un geste de l'attaquant de Lyon Milan Baros envers le Rennais Stéphane Mbia en écartant la thèse raciste, suspendant tout de même le Tchèque pour trois matches en raison de son attitude jugée "inqualifiable et inadmissible".
Malgré le caractère "inhabituel" de l'affaire, selon les termes employés par le président de la commission Jacques Riolacci, la LFP n'a donc pas été en mesure, sur la foi des témoignages des deux protagonistes, de prouver le caractère xénophobe de l'attitude de l'avant-centre tchèque, le 18 avril, lors du match Lyon-Rennes: Baros s'était alors pincé le nez et avait agité une main devant, comme pour éventer une mauvaise odeur, en s'adressant à Mbia.
"M. Baros nous a convaincus, dans la mesure où nous avons conclu que le geste n'était pas un geste à connotation raciste ou xénophobe, a déclaré M. Riolacci. Si nous avions été convaincus qu'il s'agissait d'un acte de pur racisme visant un joueur de couleur, la sanction aurait été tout autre."
"Toute la discussion a tourné autour de cela (le caractère raciste du geste), a ajouté le président de la commission. On a parlé du racisme. Il a fallu poser la question à Baros. Il nous a dit qu'il voulait simplement que le joueur s'écarte de lui et qu'en aucun cas il s'agissait d'un geste voulant écarter des mauvaises odeurs. Baros nous a dit que jamais, au grand jamais, il n'avait voulu par ce geste manifester un sentiment de racisme et de xénophobie. M. Mbia est, lui, incapable de se faire une idée précise du message véhiculé par M. Baros."
Le doute a donc joué en faveur du Tchèque, suspendu "jusqu'à la fin de la saison", malgré "l'émotion légitime" suscitée par son geste et les commentaires de "certaines organisations à l'avant de la lutte contre le racisme", selon les propos de M. Riolacci.
La sanction ne sera toutefois effective qu'à partir du lundi 7 mai. Le joueur pourra donc participer au match Paris SG-Lyon, samedi au Parc des Princes, mais manquera les trois dernières journées de la saison.
Les règlements de la Fédération française de football (FFF) prévoient six matches de suspension ferme pour un joueur ayant adopté une attitude raciste.
Baros peut désormais faire appel de la sanction auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF. Mais cet appel n'est pas suspensif.
Ni Baros ni Mbia n'ont souhaité faire de commentaires à l'issue d'une heure et demie d'audition devant la commission de discipline de la LFP, le Tchèque se contentant de dire qu'il n'"était pas raciste" à son arrivée au siège de la LFP. Le Lyonnais était notamment accompagné par Bernard Lacombe, conseiller spécial du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, et Mbia par le président du stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin.
Le patron du club breton s'était dit "choqué" par des "images dures et brutales", au lendemain de l'incident, le 10 avril. Cette fois, selon M. Riolacci, le dirigeant rennais a fait preuve de "dignité" et de "mesure".
On s'en doutait un peu mais bon....
Les enfants, ceci n'est donc pas un geste à connotation raciste....
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/reuters_ids/20070503/19/1221246544.jpg
:vomit:
La où c'est encore plus fort c'est que pour un geste "pas raciste" selon la commission de discipline, pas insultant puisque c'est juste une demande de "laisser de l'air", pas dangereux, on risque quand même 3 matchs de suspension ;)
Voila comment en prenant une demi-décision, une commission a le pouvoir de se ridiculiser et de montrer une fois de plus notre envie de lutter contre le racisme :(
Je me souviens que quand Di Canio avait fait son salut fasciste et qu'il n'avait pas été trop lourdement sanctionné car soi-disant c'était un simple salut aux supporters et que ça n'avait rien de fasciste, toute la france avait crié au scandale, et à juste titre, mais là on nous refait le coup du "on n'est pas sûr que ce soit raciste". Et quand on va avoir les cris de singes ce sera : "Ah non ce n'était en aucun cas une attitude raciste mais simplement pour se moquer gentiment de la démarche du joueur, indépendamment de sa couleur de peau" :angry: Tant que le joueur ne se déclarera pas ouvertement raciste, on aura de toute façon jamais de preuve absolue d'un acte raciste (à moins de demander à Bietry ce que pensais le joueur au moment de l'action :P) et on pourra toujours trouver des excuses pour laisser passer, comme ici avec Baros :angry:
La france du football ne sort vraiment pas grandie de cette affaire :non3:
vegetomat
04/05/2007, 13h06
Ridicule ... :angry:
Ce n'est pas un geste raciste, mais ils le sanctionne tout de même, histoire de ne pas trop se faire crier dessus ... lamentable :(
Une demi-décision, comme tu l'as dit Bobic, ne voulant ce mettre les lyonnais ou tout le reste de la France à dos ...
S'il voulait lui dire que "ses propos ne sentaient pas bon" ( ;)), il pouvait lui faire un geste disant "non", au lieu de faire son geste en lui tournant autour (surtout que ce n'est aps en le fesant dans son dos qu'il peut se faire comprendre du jouer) ...
M'enfin, encore une décision qui permet aux lyonnais tout comme la LFP de s'en sortir sans dommages ;)
bixente34
04/05/2007, 13h15
M'enfin, encore une décision qui permet aux lyonnais tout comme la LFP de s'en sortir sans dommages ;)
pas aussi sûr que toi de ça : tout le monde se rendant compte du ridicule de la décision , comment veux tu désormais accorder une quelconque considération de neutralité à cette soit disant commission de discipline......... :closedeyes:
soit il est coupable de geste raciste et c'est 3 mois , soit le geste n'est pas raciste et il rejoint les dizaines de gestes de "petite" provocation faisant parties du jeu et n'est pas sanctionnable..... :rolleyes:
La où c'est encore plus fort c'est que pour un geste "pas raciste" selon la commission de discipline, pas insultant puisque c'est juste une demande de "laisser de l'air", pas dangereux, on risque quand même 3 matchs de suspension ;)
Est-ce que quelqu'un a vérifié que l'adversaire n'avait pas mangé des choux de Bruxelles avant le match entrainant ainsi une certaine flatulence? :P
Je sors... http://img264.imageshack.us/img264/2381/flowersbq7.gif
But du PSG sur une équipe de Lyon qui joue au ralenti. :huh:
Z'avaient déjà prévenu que la Ligue 1 pouvait pas se passer du PSG...faut pas s'étonner que les joueurs ne se sentent pas concernés.
Et le commentateur de TV5 qui se br**le sur la fantastique série du PSG et comme quoi c'est bon de les voir à ce niveau, etc...
EDIT: Égalisation de l'OL à la 94e... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
A ce rythme là ils vont nous finir la saison en intertoto les parigots :biggrin:
Finalement notre match nul contre eux n'aura pas été une si mauvaise performance à voir leurs résultats récents : 5 V et 1 N si le résultat de ce soir se confirme, le tout en ayant joué Toulouse, Lens, Bordeaux et Lyon :rolleyes:
A noter quand même que leur but de ce soi est totalement surréaliste :icon_lol::
Cissé ouvre le score. Suite à une contre-attaque du PSG, Mendy expédie un centre millimétré depuis son couloir droit pour Cissé au second poteau. Ce dernier mystifie Réveillère d'un contrôle de la poitrine et marque d'une volée du gauche à bout portant.
PS : Evidemment le temps que j'écrive ce message Juninho à égalisé dans les arrêts de jeux :closedeyes:
Cissé ouvre le score. Suite à une contre-attaque du PSG, Mendy expédie un centre millimétré depuis son couloir droit pour Cissé au second poteau. Ce dernier mystifie Réveillère d'un contrôle de la poitrine et marque d'une volée du gauche à bout portant.
Quand tu as lu un truc comme ça, plus rien ne peux te faire peur dans la vie B) Le PSG c'est ca... Une capacité à tout remettre en question, tout... même la plus ancrée de nos certitudes :icon_lol: :icon_lol:
EDIT: Égalisation de l'OL à la 94e... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
égalisation à la lyonnaise.
Contre du PSG, 3 lyonnais qui fracassent le parisien qui essaie de se défendre. Faute pour lyon. Coup franc joué tellement vite que le ballon roule encore, centre de govou et but de juninho.....joli résumé d'une saison de ligue 1.....s'ils veulent remettre ca mercredi c'est parfait :icon_lol: :icon_lol:
bixente34
06/05/2007, 10h25
s'ils veulent remettre ca mercredi c'est parfait :icon_lol: :icon_lol:
Sûrement la seule fois de l'année ou il trainera ici des supporters de Lyon (pour 90 mn , faut pas exagerer non plus !!!) :closedeyes:
Espérons que l'ASM sera à la hauteur ce soir... :(
Saint Etienne mène 1 à 0 à la mi temps contre Lille sur un but justement de l'ancien Lillois et Niçois Moussilou ;)
darchvador
06/05/2007, 19h12
... et avec l'ancien Lillois Landrin à la passe décisive!
EDIT : égalisation lilloise de Mirallas... ;)
EDIT : et doublé de Moussilou sur une passe instantanée décisive de... Dernis! :biggrin:
grolarzan
06/05/2007, 21h25
Et Buut de Ségolèèèène Royal pour Monaco !!!
merde... Menez.. (loinnn)
marmouzet
06/05/2007, 21h36
Y a 15 jours, le foot et la victoire des gigis à Sainté avaient sauvé la soirée électorale.
Espérons que les défiscalisés sauvent celle de ce soir... :rolleyes:
bixente34
06/05/2007, 21h41
Y a 15 jours, le foot et la victoire des gigis à Sainté avaient sauvé la soirée électorale.
Espérons que les défiscalisés sauvent celle de ce soir... :rolleyes:
une victoire des rouges face au bleus ? :P
Une petite éclaircie dans cette journée bien noire....
Monaco mène 1-0 face aux fadas
marmouzet
06/05/2007, 21h57
Une petite éclaircie dans cette journée bien noire....
Monaco mène 1-0 face aux fadas
T'as pris un sacré coup sur la tête hein, alls?? :closedeyes:
Nan, parce qu'on en parle depuis 30 minutes!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :P
Sans rancune! ;)
grolarzan
06/05/2007, 21h58
Décalage horaire. :icon_lol:
eh merde : 1-1 :angry:
bixente34
06/05/2007, 22h00
tu nous fais pas "égalisation de Nicolas Sarkozy"???????? ;) :beer:
marmouzet
06/05/2007, 22h02
Tu veux dire: "Egalisation de notre cher et aimé President de la République"!!!!!!! (protégeons nos arrières)
bixente34
06/05/2007, 22h07
Tu veux dire: "Egalisation de notre cher et aimé President de la République"!!!!!!! (protégeons nos arrières)
Trop tard , on nous annonce du découpage de journaux dans les chaumières (quelqu'un pourrait me passer un "W" , un "H" et un "G" siouplé? B))............je file avant la descente de flics ....ciao
grolarzan
06/05/2007, 22h11
J'ai hésité mais on est déjà allé trop loin sur le physique ingrat de Ribéry. Pauvre garçon.
:P
EDIT : un peu plus tard : 1-2, pénalty.. soirée de meeeeeeeeeeeeerde.
http://www.presidentielles-2007.net/images/jospin.gif
marmouzet
06/05/2007, 23h10
Faiblesse de l'équipe monégasque quand même. :( :angry:
Bon ben pas le choix, nous faux au moins 7 points sur les 3 derniers matchs... Ca commence mercredi! :beer:
Et voila l'om est devant j'ai bien peur que la fin du championnat soit cruelle. :(
Excusez moi on est encore devant pour un point mais je confirme que la fin de saison peut etre cruelle.
marmouzet
06/05/2007, 23h17
BOUTON "MODIFIER"
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Je le sentais venir celui-là!!
PAN!! :violent23:
[quote=manu68 ]
BOUTON "MODIFIER"
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Je le sentais venir celui-là!!
PAN!! :violent23:
vous etes tendu ou quoi? :P :biggrin:
tolérance zéro ca doit te parler non ? :rolleyes: :P
Avec la configuration actuelle et le calendrier restant, je signe pour la 3ème place...
ça va être chaud ces 3 dernières journées...
1. Lyon 75 pts
2. Lens 56 pts (+12)
3. Bordeaux 56 pts (+7)
4. Marseille 55 pts (+12)
5. Rennes 52 pts (+5)
6. Toulouse 52 pts (0)
7. Sochaux 51 pts (-1)
9 points à prendre, il y a encore du monde dans la bataille à la CL et Lens et l'OM sont mieux que nous au niveau du goal-average...
A nous d'exploser Nantes et taper le Mans chez eux pour jouer à Toulouse avec plus de 3 pts sur eux sinon ça va être chaud...
y'a pas de soucis....l'om ira se faire plier à Sainté pendant qu'on battra Le Mans et ce sera réglé :P
Pablo 40
07/05/2007, 09h18
Monaco : Monsoreau accuse
Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 00h49
A l'issue de la défaite face à Marseille (1-2), dimanche soir au stade Louis-II, les Monégasques n'en finissaient plus de pester contre l'arbitrage. « Tout au long de la partie, nous avons été défavorisés », résume le défenseur Sylvain Mansoreau.
Selon les Monégasques, les buts marseillais signés Ribéry et Niang sont entachés de fautes préalables non sifflées. Flavio Roma, le portier italien de l'ASM, avoue avoir vu « des choses incroyables de la part de l'arbitre (Ndlr : Saïd Ennjimi). Avant de signaler le penalty, il y a deux fautes en notre faveur, la première sur Pino, avant que Niang ne contrôle le ballon de la main. » Son partenaire Sylvain Monsoreau va plus loin et révèle : « C'est tout de même étonnant qu'à la mi-temps, l'arbitre ait reçu le maillot de Franck Ribéry. « Tout au long de la partie, nous avons été défavorisés. »
Quelle honte, vraiment ce club me donne la gerbe.............. ils peuvent jamais rien gagner normalement. :vomit:
c'est la femme de Saïd Ennjimi l'arbitre du match qui va être emmerdée. Pour planter ses fleurs dans son jardin il va falloir qu'elle slalom entre les valises semés ça et là.............. :P
De toute façon ça arrange tout le monde que Marseille soit en ligue des champion. Les médias surtout. Mais comme depuis une dizaine d'année, tout ça se paeira. Et j'espère sincérement qu'ils finiront 4e ces maudits marseillais.
Hier, j'ai assez halluciné comment les commentateurs (Dugarry en tête, je dois dire avoir été déçu de ses commentaires) étaient pro-marseillais et ne s'en cachait surtout pas. En gros, c'était "heureusement que Menez n'a pas réussit sion geste, sinon, il y avait danger !" ou "Le geste de Ribéry est GENIAL !" (dixit Duga lui-même) ou bien encore "Malheureusement, Roma a repousser le tir".
Bon, je raconte n'importe quoi mais c'était de cde niveau-là avec qu'une seule équipe sur le terrain : Marseille...
Je ne sais même pas pourquoi j'ai laissé les commentaires... (Bien sûr, lorsque Ribéry a donné son maillot, la Paga a bien évidemment défendu Ribéry et les arbitres et les autres n'ont pas hésité à trouver des excuses à Ribéry... Soit-disant que c'est pour une oeuvre caritative mais il ne pouvait pas attendre la fin de la rencontre ? N'importe quoi en tout cas...)
Je vous le dit, l'arnaque marseillaise continue...
clair que ca pue leur histoire ..mais ca semble passer comme une lettre a la poste .. :nrv:
zezubial
07/05/2007, 12h59
Il reste trois équipes favorablement placées pour seulement deux places.
Tout reste encore possible, ces trois dernières journées vont encore réserver leurs lots de surprises:
36ème journée:
Lens qui va à lyon..... reste à savoir si Lyon va jouer le jeu.
Marseille qui reçoit Nançy.... comment l'om va t'elle préparer sa finale de coupe de France.
Nous face à Nantes..... Nantes a t'elle des ressources morale pour y croire encore ( il ne faut surtout pas qu'ils ouvrent le score).
37éme journée:
Lens face à Nice ..... Nice ne lachera rien car ils ne seront peut être pas encore sauvé.
Marseille va à sainté........ Sainté peut toujours espérer quelque chose mathématiquement et arseille doit digérer sa finale de coupe de france.
Nous en déplacement au Mans..... Le Mans n'aura plus rien à jouer mais cette équipe ne nous réussi pas trés bien.
38éme journée:
Lens joue contre Troyes........... tout dépendra du classement des troyens.
Les fadas recoivent sedan......... idem que pour Lens/Troyes.
Nous allons au TFC......... il faut espérer qu'un nul nous suffise et que Toulouse ne puisse plus nous rejoindre au classement.
En finalité ce championnat réseve tout de même une grosse dose de suspens, tant mieux. Les médias ont leurs favoris qui est marseille à 80% et lens , nous ont joue le rôle du vilain petit canard. J'espère que l'arbitrage pour les trois prétendants à la LDC sera impartial si vous voyez ce que je veux dire ( même si face à rennes on a pas à se plaindre avec le but de Briand refusé injustement).
J'y crois vraiment on sera en LDC l'année prochaine, les fadas ne vont pas tout gagner et lens non plus.
Allez les gigis!
bixente34
07/05/2007, 19h19
"Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.
« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions."
F365
je me garderai bien de faire un commentaire sur ce qu'il s'est passé car je n'ai rien vu pour l'instant mais pour que ça couine à Monaco et à Lens , certaines choses ont dû être un peu grosses............ :closedeyes: :closedeyes:
zezubial
07/05/2007, 20h13
"Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.
« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions."
F365
je me garderai bien de faire un commentaire sur ce qu'il s'est passé car je n'ai rien vu pour l'instant mais pour que ça couine à Monaco et à Lens , certaines choses ont dû être un peu grosses............ :closedeyes: :closedeyes:
Tiens Bixente, voici le résumé du match. Par contre coupe le son c'est insupportable;
ICI (http://www.dailymotion.com/relevance/search/monaco%2Bmarseille/video/x1x0nc_monaco-marseille-060507)
Merci pour les images. Ce que je viens de voir et honteux. La faute sur le monégasque c'est une véritable agression. Putain, c'est rouge direct. Quant au péno, c'est cadeau. Honteux, y a vraiment pas de quoi être fier. Je trouve cette accumulation de fautes d'arbitrage un peu douteuse.
jomicoud
07/05/2007, 20h48
autant pour la premiere faute je suis d'accord, je pense aussi qu'il y a une petite main de naing qui passe inpaercue,
autant le penalty c'est peut-etre genereux mais ca ne me choque absolument pas, s'il etait arrivé la meme chose a un bordelais et que l'arbitre n'eut pas sifflé, on aurait crié au scandale ;)
Pour la faute, c'est tout simplement inadmissible de ne pas siffler. Concernant la main de Nianag, c'est totalement involontaire. Par contre le penalty..... j'ai beau regardé, je ne vois pas qu'il y a faute, sincerement...
Der erreurs d'arbitrage, il n'y en a toujours eu. Et cette saison notamment, nous n'aurons pas été épargnés. M'enfin, l'arbitre fait partie du jeu.
Par contre, ce qui commence vraiment à me pomper sérieux, ce sont les proportions partiales et le manque de retenue de la part des journalistes. Ils ne se cachent même plus !
Bordeaux et Lens seront les méchants de cette fin de championnat. Ce sont eux qui veulent prendre la place génétiquement réservée à l'OM (ou au PSG). Ils sont chanceux, ne produisent pas de jeu, ne sont pas populaires et ne font pas rêver les gens ... D'ailleurs qu'iraient-ils faire en LdC ? Ils sont tellement mauvais qu'ils ne seraient même pas capable d'y gagner un match ...
Non vraiment, vivement que le gentil OM revienne sur eux, les dépasse et récupère enfin sa place dans le football français et européen.
:rolleyes:
jomicoud
07/05/2007, 23h24
le gentil OM qui, rappellons le s'est fait sortir par Slada molestlav ou je sais pas trop quel club pommé dont personne n'a jamais entendu parler et n'entendra plus jamais parler :icon_rolleyes:
LAMENTABLEUH !!! c'est franchement du vol ! :blink:
bixente34
08/05/2007, 09h40
Ayant pu voir les images (merci Zézu) , je me permets de donner mon avis : la faute doit être sifflée (par derrière,pieds décollés) mais sincèrement , il me semble que Rodriguez joue le ballon (en tous cas , il ne le quitte pas des yeux) ...........derrière , Niang nous enchaine double main (involontaires) et simulation (c'est d'autant plus visible sur le premier ralenti)........ :blink:
Conclusion : Thiriez ayant mis au point le système permettant à Lyon de jouer tous ses matches de CDL à domicile en évitant les gros , il lui reste à trouver le moyen de qualifier Lyon, Om et PSG directement pour la C1 en championnat , de façon aussi discrète....... :rolleyes: :rolleyes:
Ouais...mais en même temps, d'après le résumé, les fadas ont 36 fois plus d'occasions que Monaco...donc ce n'est pas si illogique que çà. Ils finissent vraiment trés forts la saison; j'espère juste qu'on conservera notre petit point d'avance sur eux au lendemain de la 38ème journée et qu'entre temps, les Peugeot Boys les atomisent aux tirs aux buts :P
marmouzet
09/05/2007, 23h13
A côté de nos joueurs du soir, exemplaire Bruno Da Rocha qui n'a pas encore reçu de prolongation de contrat, alors qu'il est un joueur cadre de ce club, et qui fait passer son cas personnel bien après la descente de son club de coeur en deuxième division.
Même s'il nous a fait mal, chapeau monsieur. :closedeyes:
Pablo 40
09/05/2007, 23h46
Je vais me faire mal mais on peut féliciter le professionnalisme des marseillais ce soir qui eux ne ce sont pas loupés , c'est sûrement sur ça que se mérite une place en LDC...
Putain ça fait mal au cul quand même!! :angry:
Disons que j'aurais moins de remords a redonner mon décodeur C+ en Octobre..... et puis l'UEFA on va pouvoir la suivre sur cette merveilleuse chaine qu'est M6.....
Zlatan_I
10/05/2007, 11h50
Deux bordelais Ricardo et Ulrich Ramé ont été nommés pour les trophées UNFP. La 16e édition des Trophées UNFP auront lieu le dimanche 20 mai à 18h45 (à l'Olympia à Paris).
Voici la liste complète :
Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)
Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur joueur de L1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)
Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)
Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)
Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec. Trophée spécial: Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.
Ricardo dans les meilleurs entraineurs.....il a pas son diplome.....c'est Guy Roux et Pierre Reppelini qui apprécieront :closedeyes:
En parlant de ça, il n'avait pas dit en arrivant qu'il allait les passer ses diplômes ? :rolleyes:
vegetomat
10/05/2007, 17h17
Voilà mes pronostiques :biggrin: :
Meilleur entraîneur de L1 : ben Ricardo :huh: :closedeyes:
Meilleur gardien de L1 : Ramé (quelle question :closedeyes:)
Meilleur joueur de L1 : Seydou Keita (Lens) (on remarque qu'il n'y a pas 3 ou 4 lyonnais come l'an dernier :closedeyes:)
Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen)
Meilleur gardien de L2 : Steve Mandanda (Le Havre) (je ne sais pas vraiment, mais je sais qu'il est en EDF espoir, donc ...)
Meilleur espoir de L1 : Samir Nasri (Marseille)
Meilleur entraîneur de L2 : Jean-Pierre Papin (Strasbourg) (en fait j'en sais rien, mais comme pour sa première saison en tant qu'entraîneur, il fait remonter son équipe en L1 ...)
Il serait logique que ce soit comme ça (mais comme dans ce cas là Lyon n'aurait pas de troffé, et bien ce ne sera pas comme ça).
Par contre, si c'est Houiller le meilleur entraineur de L1, il faudra venir m'expliquer ... :huh:
Et Ramé m'érite tellement ce troffé, vu ses perf', mais je ne sais pas si je suis très objectif cette catégorie ;)).
En parlant de ça, il n'avait pas dit en arrivant qu'il allait les passer ses diplômes ? :rolleyes:
Tu penses bien, c'est une telle tanche dans sa gestion d'equipe qu'il est pas pret de les avoir ses diplomes...
PS : Ceci est du second degré doublé d'ironie....
But pour Le Mans à Toulouse, il reste 10 minutes... ;)
Edit: ayé, éfini...1-0 pour Le Mans, y'a pas à dire, on résiste bien à la pression de la coupe d'Europe dans le Sud-Ouest !!!
apparemment, Toulouse a fait un mauvais match, et puis preuve que l'on peut gagner au Stadium ;)
Nantes et Le Mans qui s'en vont gagner chez nous et les Zains-zains ... Ce ne sont même plus des surprises : ce championnat est aussi irrégulier qu'illogique.
Après quand je dis qu'il nous reste des chances pour se qualifier en LdC ...
:closedeyes:
Witschge
11/05/2007, 01h16
Nantes et Le Mans qui s'en vont gagner chez nous et les Zains-zains ... Ce ne sont même plus des surprises : ce championnat est aussi irrégulier qu'illogique.
Après quand je dis qu'il nous reste des chances pour se qualifier en LdC ...
:closedeyes:
+1, nous pouvons finir 3eme du classement. Si nantes gagne à lescure et le mans gagne à toulouse, pourquoi nice ne gagnerait pas à lens et St e contre l'o*? :closedeyes:
bixente34
11/05/2007, 08h16
Il me semble bon de rappeler , chers amis forumeurs , les respectives 53ème et 91ème places aux pronostics des individus Wythgoeux et Dada............................. :closedeyes:
UEFA nous voila !!!!
But pour Le Mans à Toulouse, il reste 10 minutes... ;)
et pas dégueu le but de grafite dis donc......
Donc au moins c'est ca de gagné, le tfc sera derriere nous :P
darchvador
11/05/2007, 11h00
Pressenti aux Girondins pour la saison prochaine. Maintenant, Le Mans avait déjà cassé sa tirelire pour l'avoir, donc c'est pas donné...
Pressenti aux Girondins pour la saison prochaine. Maintenant, Le Mans avait déjà cassé sa tirelire pour l'avoir, donc c'est pas donné...
Ouais...
Enfin, en même temps, le nourrin doit pas être bien gros du côté du Mans... :closedeyes:
2.5M€ tout simplement.....moins cher que Perea...j'dis ca, j'dis rien :icon_lol: :icon_lol:
Il me semble bon de rappeler , chers amis forumeurs , les respectives 53ème et 91ème places aux pronostics des individus Wythgoeux et Dada:closedeyes:
:etonnes26: 'tentrailles ! Il y a usurpation, là !
Je n'ai pas de compte dans les pronos ...
M'enfin, je veux bien laisser mes admirateurs oeuvrer en mon nom à condition, bien entendu, qu'ils y figurent de manière digne.
Witschge
11/05/2007, 13h58
Il me semble bon de rappeler , chers amis forumeurs , les respectives 53ème et 91ème places aux pronostics des individus Wythgoeux et Dada............................. :closedeyes:
Je ne connais pas cet individu! :closedeyes:
Auxerre : Cool prend sa retraite
Rédaction Football365 - vendredi 18 mai 2007 - 16h48
Fabien Cool fera samedi ses adieux à l'Abbé-Deschamps en marge de la venue du LOSC. Arrêté par une pubalgie depuis la fin d'année, le gardien de but de l'AJA aux 333 matchs de L1 a décidé de raccrocher. Il donnera le coup d'envoi du match.
Après 333 matchs chez les pros avec l'AJ Auxerre, Fabien Cool a décidé de se retirer à l'âge de 35 ans. Le gardien de but emblématique de l'AJA a annoncé vendredi qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison.
Victime d'une pubalgie qui l'a éloigné des terrains depuis décembre 2006, Cool, remplacé par Sorin en 2007, a connu une dernière saison tronquée. Samedi, il aura le privilège de donner le coup d'envoi du match Auxerre-Lille.
A.C
Un bon gars que ce Fabien-là, je garderai l'image d'un mec simple, loin des Mexès et Cissé qu'il a cotoyés...
Toutafay, le gars discret, performant, humble et fidèle...
Une denrée rare, en somme... :rolleyes: :rolleyes: :beer: :beer:
bixente34
18/05/2007, 17h46
serait ce l'apanage des gardiens de talent injustement oubliés par les sélectionneurs ?? :closedeyes:
darchvador
18/05/2007, 21h25
... et rien que pour de plaire, encarté à l'UDF! :P :icon_lol:
Faisait partie de la catégorie respectable des joueurs de club, le gars. :beer:
... et rien que pour de plaire, encarté à l'UDF! :P :icon_lol:
Faisait partie de la catégorie respectable des joueurs de club, le gars. :beer:
Directeur Départemental, il me semble. Peut-être que la proximité des échéances électorales n'y est pas pour rien ...
Vous l'imaginez, arrivant dans l'émicycle, avec ses gants ... :biggrin:
Auxerre : Cool prend sa retraite
Rédaction Football365 - vendredi 18 mai 2007 - 16h48
Fabien Cool fera samedi ses adieux à l'Abbé-Deschamps en marge de la venue du LOSC. Arrêté par une pubalgie depuis la fin d'année, le gardien de but de l'AJA aux 333 matchs de L1 a décidé de raccrocher. Il donnera le coup d'envoi du match.
Après 333 matchs chez les pros avec l'AJ Auxerre, Fabien Cool a décidé de se retirer à l'âge de 35 ans. Le gardien de but emblématique de l'AJA a annoncé vendredi qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison.
Victime d'une pubalgie qui l'a éloigné des terrains depuis décembre 2006, Cool, remplacé par Sorin en 2007, a connu une dernière saison tronquée. Samedi, il aura le privilège de donner le coup d'envoi du match Auxerre-Lille.
A.C
Un bon gars que ce Fabien-là, je garderai l'image d'un mec simple, loin des Mexès et Cissé qu'il a cotoyés...
clair, le style pas catholique (auxerre staile quoi ), mais un bon gardien, a bonne ecole (charbonnier, martini), et surtout discret et efficace ........tchao fabien ....... :beer:
Vous l'imaginez, arrivant dans l'émicycle, avec ses gants ... biggrin avec les gants a jean marie pfaff ....encore mieux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
concernant Nantes/toulouse, je suis pas persuadé que toulouse obtienne 3 pts !
MAtchs arretés a la 88e minute, pratiquement terminé, donc j'vois pas en quoi ils auraient 3pts ....m'enfin on verra bien !
J'ai trouvé l'article en question dans le règlement de la lfp (disponible sur leur site) :
ARTICLE 335
Lorsqu’un match est définitivement arrêté par l’arbitre en raison de
l’envahissement du terrain ou d’autres incidents, la Commission de
discipline prend, après enquête, les mesures adaptées aux responsabilités
engagées. Dans l’hypothèse où elle donne, selon les règles prévues à l'article 307 du présent règlement, match perdu
par pénalité au club dont la responsabilité est établie, elle renvoie pour enregistrement
à la Commission d’Organisation des Compétitions.
L’homologation du résultat sera effectuée par la Commission d'organisation
des compétitions dans les conditions prévues à l’article 307.
Si je comprends bien, c'est la commission de discipline qui décide mais l'hypothèse la plus probable est match perdu pour le club fautif ;)
D'autant plus que l'an dernier en l2, un match Bastia-Caen avait été arrêté pour la même raison alors que Caen menait 2-0, la commission avait je crois donné match perdu sur tapis vert à Bastia plus quelques matchs de suspension de stade :closedeyes:
A priori, la sanction devrait être la même dans le cas de Toulouse même si le fait que le score était de 0-0 change un peu la donne.
En tout cas Sadran (psdt du TFC) nous explique dans l'Equipe d'aujourd'hui que si son équipe n'obtient pas les 3 pts, il demandera à ses joueurs de jouer à deux à l'heure samedi et fausser le résultat du championnat en offrant 3 pts aux gigis... Prions pour que la LFP ne leur en donne qu'un.... :happy2:
ben quoi, c'est pas très fair play mais c'est surement notre seule et unique chance ! :rolleyes:
En tout cas Sadran (psdt du TFC) nous explique dans l'Equipe d'aujourd'hui que si son équipe n'obtient pas les 3 pts, il demandera à ses joueurs de jouer à deux à l'heure samedi et fausser le résultat du championnat en offrant 3 pts aux gigis... Prions pour que la LFP ne leur en donne qu'un.... :happy2:
ben quoi, c'est pas très fair play mais c'est surement notre seule et unique chance ! :rolleyes:
J'aimais bien Sadran mais je trouve que là, c'est un con, mais j'espère de tout mon coeur un seul petit point (qui ne serait que justice d'ailleurs, j'ai vu les images, le match pouvait parfaitement se finir, le calme était revenu et je crois justement que le match arrêté arrangé les toulousains car en 3 min, je doute qu'ils auraient réussi à l'emporter...) car s'ils nous laissent prendre 3 pts (et puis, tant qu'on y est, s'ils pouvaient nous laisser planter 6 fois :P), ce président serait alors d'une intelligence 100 fois supérieur à la moyenne :biggrin: B)
bixente34
22/05/2007, 11h32
sadran.....l homme qui voulait ressembler à Aulas!!!!
Ca en prend le chemin visiblement............ :rolleyes:
moi je dis : que de la gueule :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
meme 2km/h ca peut paraitre un peu rapide pour certains de nos joueurs !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
«Le Toulouse Football Club, à travers la voix de son président Olivier Sadran, est totalement horrifié par les propos de l'Equipe, qui pour le moins ont été sortis de leur contexte. Lors de l'entretien, il s'agissait de dire que les règlements doivent être respectés quelques soient les circonstances, car sinon cela ouvrirait la porte à toutes les interprétations et à tous les risques et dérives, par exemple et pourquoi pas : «jouer à vide contre Bordeaux et cela va fausser le championnat». Voilà quels étaient le contexte et la discussion. Le TFC et Olivier Sadran tenaient à rappeler que la commission est souveraine et que, dans tous les cas de figure, le TFC a toujours fait preuve d'éthique et de sportivité et ce, sur tous les sujets. Il en sera donc de même samedi contre Bordeaux.»
En clair, et rien que pour prouver qu'ils sont éthiques, les violettes vont nous mettre une branlée....
Le Stade Rennais a envoyé un courrier à la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel afin d'être entendu avant que celle-ci ne se prononce sur le cas du match Nantes-Toulouse, arrêté à cinq minutes de la fin suite à l'envahissement du terrain.
Communiqué du Stade Rennais
Le Stade Rennais Football Club a adressé ce jour un courrier au Président de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, M.Riolacci.
Ce courrier n'a qu'un seul but : veiller à ce que les éléments en possession du Stade Rennais F.C. et ses inquiétudes puissent être entendus par la Commission avant que celle-ci ne statue en parfaite connaissance de cause.
En effet, le Stade Rennais Football Club s'interroge sur les raisons qui n'ont pas permis la reprise de la rencontre Nantes-Toulouse, sur la responsabilité de la prise de décision de cet arrêt de la rencontre et enfin, sur des exemples de non automaticité de l'application de la notion de match perdu par pénalités dans des cas similaires.
pression, pression... :biggrin:
heureusement, comme ca Rennes va au feu et nous on a rien a faire et on attend gentiment que le Téfécé soit débouté...
marmouzet
24/05/2007, 19h54
Ouais ben c'est loupé: 3 points pour Toulouse... :angry: :angry: :angry: :nrv:
belle bande d'hypocrites que cette commission.
Je suis curieux de savoir ce qu'ils auraient décidé si les Nantais n'étaient pas encore en L2...auraient-ils relégué un club 8 fois champion de France sur tapis vert ??? hmmm ??? :closedeyes: :closedeyes:
Cette décision est parfaitement légitime au regard de textes et des Lois.
Par contre, par rapport à l'esprit d'une rencontre (insipide), arrêtée à trois minutes de la fin : c'est un pur scandale. Les responsables de la Ligue entendent faire un exemple auprès de tous les clubs, histoire de montrer qu'on ne rigole pas avec les débordements, quels qu'ils soient...
Cela montre surtout à quel point ces gars-là sont en total décalage entre le sport et la passion, tels qu'ils sont vécus par des milliers de supporteurs et l'organisation d'une prestation-spectacle à laquelle des consommateurs viennent assister le plus confortablement du monde.
On dira toujours que le règlement, c'est le règlement. Mais l'esprit sait tirer sa grandeur de sa morale.
M'enfin, généralement dans ce genre de cas, il y a toujours une justice ...
Faire un exemple ??????????
C'est quoi la sanction de Nantes déjà ?.....
1 point de perdu : Tous le monde s'en tape
1 match a huis clos AVEC SURSIS
c'est à dire RIEN effectivement joli exemple....
magentafoot
24/05/2007, 21h59
Meme si le réglement est le règlement ....
Les rennais pourraient envoyer de faux supporters a TOULOUSE et selon le score rentrer sur la pelouse.... ils seraient ainsi en uefa et nous peut ètre mieux.....
Ce serait encore le règlement et la ligue et la commission seraient dans de beaux draps non.
Je n 'aime pas particulièrement les bretons mais je comprends leur irritation
bixente34
24/05/2007, 22h00
Meme si le réglement est le règlement ....
Les rennais pourraient envoyer de faux supporters a TOULOUSE et selon le score rentrer sur la pelouse.... ils seraient ainsi en uefa et nous peut ètre mieux.....
Ce serait encore le règlement et la ligue et la commission seraient dans de beaux draps non.
Je n 'aime pas particulièrement les bretons mais je comprends leur irritation
tu veux les adresses des sites rennais pour y déposer ton idée? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Ce que je regrette dans cette décision, plus que le match gagné pour Toulouse qui est somme toute logique au vu du règlement et qui n'aurait pas provoqué de scandale si ça c'était passé au milieu de la saison, c'est que Nantes s'en tire vraiment très bien ;) Le point perdu, ils s'en foutent et ce qui aurait pu les faire chier, les matchs de suspension de stade, ben ils en ont pas :( Je trouve qu'ils auraient au moins mérité 1 ou 2 matchs de suspension (voire plus si l'on se rappelle que pour les mêmes raisons Furiani avait été suspendu 3 matchs la saison dernière si je me souviens bien :closedeyes:)
Le sursis est du "aux comportement exemplaires des supporters nantais jusque la".....
Pas sur que la stadière blessé à Sochaux en 2005 après l'envahissement du terrain par les gentils supporters nantais soit du même avis.
elnino75
27/05/2007, 14h20
2 Manceaux dans le top 5 des meilleurs buteurs de notre pauvre championnat sans but(s) avec Grafite 12 buts et Ismael Bangoura lui aussi avec 12 buts.
Remarquable.
vegetomat
27/05/2007, 14h52
Pour continuer sur ce sujet, Pauleta finit meilleur buteur de L1 avec 14 buts à son compteur, c'est le plus faible nombre de but inscrit par le meilleur buteur de L1 (le dernier record du meilleur buteur du champ' avec le plus petit nombre de but marqué était de 18 buts) ...
PS : et vive le challenge de l'offensive :closedeyes:
oula t'abuses......Pauleta c'est 15 buts pas 14 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
darchvador
27/05/2007, 17h38
En même temps, malgré la faiblesse des leaders du classement des buteurs (et encore heureux que Pauleta marque 3 buts sur les deux derniers matchs, sans quoi le meilleur buteur -qui aurait été Savidan- compterait 13 buts et serait rester muet sur les 3 derniers mois de la saison...), on a plus marqué cette saison que la précédente...
Et moi, ce qui me désole, c'est de voir que la qualif en LDC s'est joué à moins de 60 pts... :(
darchvador
27/05/2007, 17h53
Si Bordeaux ou Lens ou Lille ou Monaco n'y sont pas arrivés, c'est qu'ils n'ont pas su tenir leur rang...
Maintenant, il s'agit que du tour préliminaire, parce qu'ils ont beau avoir fait la fête sur l'air envoûtant de la Champions League, il va falloir qu'il sorte sans doute le Shakhtar Donetsk pour arriver en première phase. Et perso, je ne parie pas sur leur qualification...
Maintenant, il s'agit que du tour préliminaire, parce qu'ils ont beau avoir fait la fête sur l'air envoûtant de la Champions League, il va falloir qu'il sorte sans doute le Shakhtar Donetsk pour arriver en première phase. Et perso, je ne parie pas sur leur qualification...
Figures-toi que dans le parckage bordelais, bon nombre de supporters se disaient exactement la même chose ! Franchement, les types, ils n'ont pas fait de coupe d'europe depuis des lustres, alors ils vont forcément être considéré comme un petit club et donc forcément tombé contre une tête de série ! Et comme toi, je ne vais pas aller parier sur leur qualif en LDC... Ils s'y croyaient un peu trop les types ! (par contre, ce que j'aimerais, c'est que les recours de Rennes et Bordeaux aboutissent (ce n'est qu'un doux rêve j'ai l'impression :() et ainsi que Toulouse se fasse retirer les 3 pts sur tapis vert, que ce serait jouissif !!! :rolleyes:)
bixente34
27/05/2007, 18h50
par contre, ce que j'aimerais, c'est que les recours de Rennes et Bordeaux aboutissent (ce n'est qu'un doux rêve j'ai l'impression :() et ainsi que Toulouse se fasse retirer les 3 pts sur tapis vert, que ce serait jouissif !!! :rolleyes:
Mon cher Tom , j'ai eu Candy , Bisounours et Oui Oui au téléphone : ils m'ont confirmé que "ça va pas être possible" :icon_lol: :icon_lol:
Par contre , sérieusement , si sportivement , c'est fini , devant un tribunal , peut être pas ? :closedeyes:
Si y'a retour sur la décision, ça sera probablement comme en Angleterre avec les poursuites de Sheffield, Wigan & co pour protester contre le maintien de West Ham. Soit une compensation financière confortable, soit un retrait de points à posteriori pour le début de saison prochaine...
vegetomat
27/05/2007, 21h33
Moi j'ai entendu que Rennes et Bordeaux ont demandé une compensation financière suite à une non qualification en LDC, à cause de la décision de donner les trois points sur tapis vert à Toulouse ...
Mais Toulouse sera bien 3ème de L1, quoiqu'il arrive, ça, on ne peut plus rien y faire :closedeyes:
Petite précision : ce sera la première participation de Toulouse à la LDC, de toute leur histoire ;)
stoichkov
27/05/2007, 21h34
Mathieu , il faut encore qu'ils se qualifient ;)
Mathieu , il faut encore qu'ils se qualifient ;)
la ligue des champions ne démarre pas avec les matchs de poule mon ami, donc ils y sont bien ;)
stoichkov
27/05/2007, 21h52
Ben ya le tour preliminaire avant le grand saut non ? :huh:
marmouzet
27/05/2007, 22h22
+ 1 avec le p'tit. :P
Les Toulousains auront le droit au tour préliminaire, donc le droit de commencer l'intersaison plus tôt que prévu, mais aussi la possibilité de se retrouver en C3 en notre compagnie.
Et vu leur saison aussi irrégulière que la notre, sans compter qu'ils vont avoir du mal à garder les Elmander, Emana, Ebondo ou Douchez, j'suis pas convaincu qu'ils iront si loin que ça...
vegetomat
27/05/2007, 22h32
Les matches de tour préliminaire de LDC sont tout de même des matches de LDC :closedeyes:
Après la question est : vont-ils garder leurs meilleurs joueurs, parceque justement, ils vont pouvoir jouer la LDC, ou au contraire, ils vont partir après s'être fait repérer en France/en Europe ? ...
Perso, je ne m'en fait pas trop pour leur parcour en LDC, s'ils arrivent à passer le tour préliminaire, je ne pense pas qu'ils feront mieux que Bordeaux l'an dernier :closedeyes:
Les matches de tour préliminaire de LDC sont tout de même des matches de LDC :closedeyes:
Après la question est : vont-ils garder leurs meilleurs joueurs, parceque justement, ils vont pouvoir jouer la LDC, ou au contraire, ils vont partir après s'être fait repérer en France/en Europe ? ...
Perso, je ne m'en fait pas trop pour leur parcour en LDC, s'ils arrivent à passer le tour préliminaire, je ne pense pas qu'ils feront mieux que Bordeaux l'an dernier :closedeyes:
Ils ne seront pas têtes de série.
Ils peuvent se taper Arsenal, le Milan, ...
Ca ferait une belle affiche ceci dit.
Avec l'espoir de refaire le coup de Naples.
Sadran peut etre comparé à Aulas, de la a le voir dire "On va gagner les C1" y'a un fossé les gars.
J'pense qu'ils s'en claquent d'être tete de série, ils veulent juste la jouer. Je dirais meme plus qu'ils préfèreraient se farcir Milan et le Barca que manger le champion suisse et le roi du danemark ;)
Je n'ai aucune rancoeur ni la haine tenace.
Mais, sachant que je ne suis pas particulièrement chauvin dans les compétitions européennes, j'espère que les Zains-Zains se feront piétiner en tour préliminaire. Et ce par qui que ce soit. Leur place n'est pas là, leur présence à cette compétition est un scandale ; il y aura une justice un jour !
:angry: :image041:
Voilà, c'est dit. Désolé pour la remontée (d')acide, mais fallait que ça sorte.
D'ailleurs, ca va déjà mieux ...
:biggrin:
+1 Dada...
Entre le Milan qui gagne une LDC qu'il n'aurait pas du jouer et le TFC qui se qualifie "parce que le règlement gnagnagna...."...
.... :( :(j'ai mal à mon football... :( :(
Sadran peut etre comparé à Aulas, de la a le voir dire "On va gagner les C1" y'a un fossé les gars.
J'pense qu'ils s'en claquent d'être tete de série, ils veulent juste la jouer. Je dirais meme plus qu'ils préfèreraient se farcir Milan et le Barca que manger le champion suisse et le roi du danemark ;)
Bien sûr, ils veulent juste la jouer, mais pour ça faut passer le tour préliminaire, et comme ils sont pas têtes de série, ils peuvent se récupérer un gros, voire très gros lors de ce tour préliminaire.
C'est pour ça que je parlais d'Arsenal et de Milan qui a terminé 4ème de son championnat (à moins que depuis Liverpool le champion d'europe soit qualifié directos?).
sauf qu'il faut lire les gars.....pour le TFC ce sera vraisemblablement un club ukrainien....
sauf qu'il faut lire les gars.....pour le TFC ce sera vraisemblablement un club ukrainien....
Mais vous tenez ça d'où? :huh:
Alexandre Ruiz, jour de foot. ;)
marmouzet
28/05/2007, 10h27
Aïe!! :icon_lol: Là t'aurais dû trouver une autre source d'info ebo: Alexandre Ruiz, c'est bien celui qui nous invite à nous passionner pour le brancardier troyen non??? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Bah, c'est pas lire qu'il faut faire alors, c'est écouter... :closedeyes:
Je suis assez surpris, je pensais qu'un tirage se faisait au début du mois d'août.
Mais si ils l'annoncent sur Canal, ce doit être vrai.
Bah, du coup, je les imagine quand même mal se faire sortir.
Faut voir si ils perdront pas trop de monde, mais à priori...
C'est quand même pas des tocards les toulousains, et le football Ukrainien, sorti du Dynamo de Kiev...
Et encore...
Bein oui écouter et lire puisqu'on l'a écrit ici ;)
En ukraine y'a aussi le Shaktar Donetsk.......c'est pas super aisé quand même ;)
Bein oui écouter et lire puisqu'on l'a écrit ici ;)
En ukraine y'a aussi le Shaktar Donetsk.......c'est pas super aisé quand même ;)
+1, contre le chat-tarré de donuts, ils passeront pas :biggrin:
(et je dis pas juste parcequ'Olympiakos a perdu contre eux :P)
Ouais, le Champion d'Ukraine, c'est pas du gros.... :rolleyes: :rolleyes
Entre Donestk avec sa pléiade d'internationaux de toutes nations (Elano, Hübschman, Matuzalem, Snra, Vukic, Vorobei, Marica) et le Dynamo Kiev estampillé "Equipe Nationale D'Ukraine" plus quelques individualités sympas (Rincon, Yussuf, Gavrancic, Markovic...), y'a de quoi les effrayer en alignant Sirieix, Congré et Arribagé... :icon_lol: :icon_lol:
En plus, ils seront pas en plein championnat quand Toulouse sera en pleine préparation physique... B)
Je me demande à la réflexion si ce n'est finalement pas une bonne chose, de l'avoir raté ce tour préliminaire... :biggrin:
marmouzet
28/05/2007, 11h02
TRANSFERTS / LYON :
Perrin arrive
lundi 28 mai 2007 - 10 h 27 - Aurélien CANOT
Fortement pressentie, l’arrivée d’Alain Perrin devrait être officialisée dans la journée. Une saison à Sochaux a suffi à l’ancien entraîneur de Troyes pour se relancer. Et toucher au sommet du foot français.
Alain Perrin, nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Le 13 mai dernier, au soir de la victoire de Sochaux en finale de la Coupe de France, Football 365 l’évoquait déjà. Dans les travées du Stade de France, il se murmurait en effet ce soir-là que la vaste valse des entraîneurs attendue débuterait très probablement par l’arrivée d’Alain Perrin à l’OL, ce dernier étant remplacé à Sochaux par Frédéric Hantz. Concernant Hantz, dont son président annonce qu’il sera toujours l’entraîneur du Mans à la reprise, on n’en sait pas plus aujourd’hui. En revanche, pour ce qui est de Perrin, la rumeur qui courrait le 13 mai dernier en zone mixte était visiblement la bonne. Jean-Michel Aulas devrait en effet finaliser lundi les derniers détails de l’arrivée de l’entraîneur sochalien à Lyon.
Depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas et Perrin s’appellent régulièrement pour discuter de leur collaboration imminente. Le nombre des appels entre les deux hommes se serait même brutalement accéléré ces dernières heures. Lundi midi, Aulas n’aura pas besoin de joindre Perrin sur son portable. Ou alors uniquement pour lui indiquer le chemin pour se rendre au lieu de rendez-vous. Car le président lyonnais et celui auquel il reste un an de contrat à Sochaux vont se rencontrer. Un face à face qui devrait déboucher sur l’annonce officielle de l’arrivée d’Alain Perrin comme entraîneur de l’OL en remplacement de Gérard Houllier. Aux Didier Deschamps, qui a pourtant démissionné de la Juve, Raynald Denoueix ou, dans un degré moindre, Marcello Lippi, Aulas a donc préféré celui qui parcourait les terrains d’entraînement de Nancy et Troyes il y a de cela plus de dix ans, calepin en main et bottes aux pieds.
A la décharge du travailleur Alain Perrin - révélé dans l’Aube alors que le club troyen avait encore pour nom l’ATAC - si ses passages à Portsmouth et Al-Aïn ne resteront pas dans les annales, sa saison passée à Sochaux pouvait difficilement être meilleure. En une saison passée avec les Sochaliens, le natif de Lure, en Haute-Saône, a offert une Coupe de France, synonyme de billet pour la Coupe de l’UEFA aux Lionceaux. Lui qui avait permis à l’OM de renouer avec la Ligue des Champions a aussi su redonner son jeu flamboyant à des Doubiens qui avaient un peu trop souvent égaré la clé de l’offensive ces dernières saisons. Et grâce à cet ultime succès marqué de la patte Perrin, samedi dernier face aux Verts (1-0), le FCSM termine certes septième du championnat, mais à seulement un point de Toulouse. Dans le Doubs, Perrin aura donc incontestablement rempli la mission que lui avait confiée Jean-Claude Plessis en juin dernier. A lui maintenant de relever le défi de Jean-Michel Aulas. Une toute autre affaire…
Je pense que les Lyonnais viennent de choisir le meilleur coach qu'ils pouvaient trouver pour s'offrir un nouveau titre. En tout cas, Aulas et Lacombe ont là quelqu'un de discret et plutôt docile qu'ils vont pouvoir manipuler à leur guise, contrairement à la grosse nouille. Maintenant, pas dit qu'il se retrouve avec le même effectif.
clair, un coach de stature INTERNATIONALE....j'me rappelle lorsque Aulas nous annoncait avant de prendre Houiller qu'ils avaient désormais besoin d'un entraineur de tres haut standing doté d'une énorme expérience européenne pour être capable d'aller chercher la ligue des champions....j'aime bien perrin mais la....MORT DE RIRE :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Amis lyonnais, planquez femmes, soeurs et filles adolescentes... Alain-The Hammer-Perrin is coming :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
...
(Je cherche, mais j'ai rien de plus intéréssant à dire que ma blague de merde et de mauvais gout :rolleyes:)
EDIT : @Ebo
* 1983-1993 : AS Nancy-Lorraine (équipe junior) (petit drapeau) France
* 1993-2002 : ES Troyes AC (petit drapeau) France
* 2002-Janvier 2004 : Olympique de Marseille (petit drapeau) France
* Juillet 2004-Octobre 2004 : Al Ayn Club Émirats arabes unis
* Avril 2005-Décembre 2005 : Portsmouth FC Angleterre
* 2006-2007 : FC Sochaux-Montbéliard (petit drapeau) France
Ben il a une stature internationale.... Al Ayn et Potsmouth quand même.... non? bon... :biggrin:
elnino75
28/05/2007, 11h09
+1 Dada...
Entre le Milan qui gagne une LDC qu'il n'aurait pas du jouer et le TFC qui se qualifie "parce que le règlement gnagnagna...."...
.... :( :(j'ai mal à mon football... :( :(
+1
Entre Donestk avec sa pléiade d'internationaux de toutes nations (Elano, Hübschman, Matuzalem, Snra, Vukic, Vorobei, Marica) et le Dynamo Kiev estampillé "Equipe Nationale D'Ukraine" plus quelques individualités sympas (Rincon, Yussuf, Gavrancic, Markovic...), y'a de quoi les effrayer en alignant Sirieix, Congré et Arribagé... :icon_lol: :icon_lol:
En plus, ils seront pas en plein championnat quand Toulouse sera en pleine préparation physique... B)
Je me demande à la réflexion si ce n'est finalement pas une bonne chose, de l'avoir raté ce tour préliminaire... :biggrin:
OK, Toulouse c'est pas le Barça.
Et je dis pas que le tour préliminaire est gagné d'avance.
Mais quand même, faut pas pousser...
Le Dynamo de Kiev ne fait plus grand chose en LDC (quand il y participe) depuis que Shevchenko est parti.
Ca remonte maintenant...
Quant au Shaktar...
Bien sûr, on peut trouver plus simple, (Olympiakos par exemple :biggrin:), mais j'appelle pas ça un mauvais tirage.
Le Dynamo de Kiev ne fait plus grand chose en LDC (quand il y participe) depuis que Shevchenko est parti.
Ca remonte maintenant...
Quant au Shaktar...
Bien sûr, on peut trouver plus simple, (Olympiakos par exemple :biggrin:), mais j'appelle pas ça un mauvais tirage.
Mouais, ça reste à prouver tout de même...
Ne serait-ce que par rapport à la période de l'année... Les équipes russes et ukrainiennes disparaissent en hiver, lors de leur trêve... rarement au mois d'août lorsque leurs championnats battent leur plein... ;) ;)
Note bien qu'ils doivent se dire la même chose : Toulouse, inconnu sur la scène européenne, c'est un bon tirage... ;)
Ca remonte maintenant...
Quant au Shaktar...
Mouais, ça reste à prouver tout de même...
Ne serait-ce que par rapport à la période de l'année... Les équipes russes et ukrainiennes disparaissent en hiver, lors de leur trêve... rarement au mois d'août lorsque leurs championnats battent leur plein... ;) ;)
Note bien qu'ils doivent se dire la même chose : Toulouse, inconnu sur la scène européenne, c'est un bon tirage... ;)
C'est certain, Toulouse doit pas effrayer grand monde.
Encore moins que nous cette saison.
Après, l'antienne "à cette époque de l'année, ils sont en plein bourre", oui, c'est vrai, mais les clubs ukrainiens, russes ou autres ne se qualifient pour autant pas tous à la LDC, donc oui c'est un avantage, mais pas forcément déterminant.
Et puis c'est début août, avec une reprise des clubs prévue fin juin.
Y'a le temps de se préparer.
Je sens que cette série de posts va m'être rebalancée pleine poire si Toulouse se fait torcher au tour préliminaire... :huh:
Après, l'antienne "à cette époque de l'année, ils sont en plein bourre", oui, c'est vrai, mais les clubs ukrainiens, russes ou autres ne se qualifient pour autant pas tous à la LDC,
bein le soucis pour les violettes, c'est que le shaktar par exemple est tres tres tres régulier dans ce domaine. Puis ne pas oublier que le Shaktar s'est fait sortir en UEFA cette saison par le FC Seville grace à un but à la 90e du gardien sévillan qui leur permis d'accéder aux prolongations....non le shaktar c'est tout sauf petit. M'enfin, on verra bien.....
Je sens que cette série de posts va m'être rebalancée pleine poire si Toulouse se fait torcher au tour préliminaire... :huh:
mais non, on n'est pas comme ca :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Je vais peut-être dire une connerie mais comment peuvent-ils savoir à l'avance contre qui va tomber le TFC chez canal ? Non parce qu'à la base, y a 3 tours préliminaires, Toulouse rentrant au 3ème... Enfin je sais pas, ils ont changé la règle ou quoi ?
Mais de toute façon, le tirage au sort ne décide par à l'avance la nationalité de l'adversaire, nos précédents clubs français tel que Lille ou Monaco, ils ne l'ont su qu'après le tirage au sort...
Non sérieux, comment peuvent-ils le savoir dès maintenant les gars de Canal ? :huh:
apparemment ils ont le choix entre un ukrainien ou un arménien ou un j'sais plus quoi...ca fait deux tours avant le TFC et si c'est le Shaktar, les vainqueur des deux autres ne devrait pas peser lourd....
darchvador
28/05/2007, 16h06
Un Ukrainien ou un Arménien ou un Biélorusse... autrement dit un Ukrainien. Je crois que ce sera le Shakhtar, mais de toute façon ça ou Kiev, ça ne sera pas un cadeau pour le TFC...
Zlatan_I
28/05/2007, 19h02
Je vais peut-être dire une connerie mais comment peuvent-ils savoir à l'avance contre qui va tomber le TFC chez canal ? Non parce qu'à la base, y a 3 tours préliminaires, Toulouse rentrant au 3ème... Enfin je sais pas, ils ont changé la règle ou quoi ?
Mais de toute façon, le tirage au sort ne décide par à l'avance la nationalité de l'adversaire, nos précédents clubs français tel que Lille ou Monaco, ils ne l'ont su qu'après le tirage au sort...
Non sérieux, comment peuvent-ils le savoir dès maintenant les gars de Canal ? :huh:
je sais que pour l'intertoto pas exemple (qui est quand meme préliminaire d'uefa), le tirage au sort a déjà été effectué depuis longtemps : ainsi, c'est le qualifié de slovaquie qui rencontre le qualifié de russie etc etc...
j'avais vu le tableau je ne sais plus sur quel site (F365 peut-etre ?) alors il est possible que cela fonctionne de même pour la LDC !!! :unsure:
vegetomat
02/06/2007, 22h45
Le classement final du Challenge de l’Offensive 2006-2007 :
1 Lyon 69
2 Marseille 55
3 Lens 51
4 Toulouse 50
5 Rennes 49
6 Bordeaux 47
7 Sochaux 46
8 Monaco 44
9 Lille 43
10 Auxerre 43
11 Saint Etienne 42
12 Le Mans 42
13 Paris SG 41
14 Lorient 41
15 Nancy 40
16 Valenciennes 38
17 Nice 37
18 Troyes 34
19 Sedan 32
20 Nantes 28
(pris sur le site off)
Classement qui reflette celui de la L1 ...
Et "challenge de l'offensive" qui ne sert pas à grand chose celon moi (même si le président est convaincu du contraire ;)), tout le monde sans fout, des supporters aux entraineurs ...
Et puis, on marque plus de point avec un 0-0, plutot qu'avec une défaite 3-2 ... donc ça ne récompense pas forcément les plus offensifs ... :huh: :closedeyes:
Classement qui reflette celui de la L1 ...
demande aux lensois :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
ca y est le guy vient refoutre sa merde :icon_lol:
Légalement, vous avez dépassé la limite d’âge pour entraîner…
Je suis nommé entraîneur de l’équipe professionnelle du RC Lens. Le règlement fédéral dit qu’on ne peut pas être entraîneur après 65 ans. Le problème s’est déjà posé à Auxerre. J’ai fait appel et la Commission avait enregistré mon contrat. C’est déjà une jurisprudence. En France, vous avez le droit de travailler à partir de l’âge de 16 ans et il n’y a pas de limite supérieure. J’espère que mon contrat sera homologué normalement à la LFP ou après une passe d’arme devant les commissions de la Fédération.
Mouaif, ca m'enerve ces contournements de reglements !! c'est pour tout le monde pareil, ou l'on fait pas de reglements !
ca y est le guy vient refoutre sa merde :icon_lol:
Légalement, vous avez dépassé la limite d’âge pour entraîner…
Je suis nommé entraîneur de l’équipe professionnelle du RC Lens. Le règlement fédéral dit qu’on ne peut pas être entraîneur après 65 ans. Le problème s’est déjà posé à Auxerre. J’ai fait appel et la Commission avait enregistré mon contrat. C’est déjà une jurisprudence. En France, vous avez le droit de travailler à partir de l’âge de 16 ans et il n’y a pas de limite supérieure. J’espère que mon contrat sera homologué normalement à la LFP ou après une passe d’arme devant les commissions de la Fédération.
Mouaif, ca m'enerve ces contournements de reglements !! c'est pour tout le monde pareil, ou l'on fait pas de reglements !
On pourrait dire aussi:
Untel est nommé entraîneur de l’équipe professionnelle de (Bip). Le règlement fédéral dit qu’on ne peut pas être entraîneur si on n'a pas les diplômes. Mais on a déjà vu des entraineurs sans diplômes, comme Ricardo par exemple. C’est déjà une jurisprudence. J’espère que le contrat de cet entraineur sans diplôme sera homologué normalement à la LFP ou après une passe d’arme devant les commissions de la Fédération.
Curieux de voir la tête qu'il ferait, le gros bonnet... ;)
hum hum hum
http://www.gobordeaux.net/component/option,com_smf/Itemid,23/topic,3997.msg191594/#msg191594
Les grands esprits se rencontrent... :blush:
Mais pas sur le même topic :unsure:
c'est l'invasion des grands esprits !! :icon_lol: sur gobordeaux ...
Pour ricardo j'suis totalement d'accord, qu'il aurait du passer ses diplomes, ou tout du moins essayer de faire valoir une equivalence .....
Curieux d'ailleurs, à son arrivée il était prévu qu'il les passe, ces diplômes... :huh:
Attendez, attendez, moi aussi je veux être un grand esprit :P (tu voudrais pas devenir un grand esprit sans moi Daniel, moi qui t'ai presque toujours soutenu :closedeyes:)
Pour Ricardo, c'est vrai qu'à son arrivée il avait annoncé qu'il allait passer ses diplômes. Mais sans doute était-ce juste une annonce comme ça pour calmer le jeu :rolleyes: Et puis je trouve ça un peu con qu'il n'y ait pas d'équivalence puisqu'il me semble qu'il a déjà des diplômes brésiliens. Mais sans doute le métier de coach n'est pas le même au Brésil et en France :closedeyes:
Attendez, attendez, moi aussi je veux être un grand esprit :P (tu voudrais pas devenir un grand esprit sans moi Daniel, moi qui t'ai presque toujours soutenu :closedeyes:)
Comme tu dis, oui... :closedeyes:
:beer:
Sydney Govou allume Juninho (http://www.sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-football-sidney-govou-allume-juninho-60411.html)
Ambiance ambiance à Lyon... :icon_lol:
Edit: Démenti de Govou (http://www.sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-football-govou-contre-attaque-60462.html)
On nage en plein délire! :biggrin:
stoichkov
09/06/2007, 12h49
Lyon Mag qui se fait assassiner par L'OL propose l'ITW video :icon_lol:
stoichkov
10/06/2007, 10h51
Challenge Telefoot (http://www.morefoot.com/actualite-7113.html)
Merci a Morefoot
vegetomat
13/06/2007, 18h22
Foot- L1 - Nantes/TFC - L'appel jugé irrecevable
La commission d'appel de la Fédération française a jugé «irrecevable» l'appel de Rennes et Bordeaux au sujet du match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagné au TFC. «Il y a une impossibilité réglementaire, a expliqué M. Lapeyre, directeur juridique de la FFF. Le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, en l'occurence Nantes et Toulouse. Rennes, et Bordeaux non plus, qui s'est présenté de manière spontanée (mardi) par l'intermédiaire de son avocat, n'ont rien à voir, directement, avec ce match :nrv:».
Ces propos rejoignent ceux de Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue, qui rappelait, après l'annonce de la décision de donner match gagné à Toulouse (le 24 mai), qu'il n'y a «pas de tiers appelant» en la matière. Le Stade Rennais, rejoint par les Girondins de Bordeaux de manière «spontanée», selon M. Lapeyre, devant la commission d'appel de la FFF, mardi, contestait la décision de la commission de discipline de la Ligue qui avait donné les trois points à Toulouse. Depuis le début de l'affaire, les clubs breton et girondin n'ont jamais caché leur intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'ils se sentaient lésés.
Il n'y a plus qu'à attendre que Toulouse face à appel pour donner sa troisième place à Rennes :closedeyes: :nrv:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org