girondins-de-bordeaux.net
Précédent   Forum Girondins de Bordeaux.net > Forums publics > Les Matchs 2009/2010 (archives)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  Vieux 11/03/2010, 17h41   #161  
Bobic
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par H@ddict Voir le message
(PS: mais putain ca fait deux nuits que ces "shorts remplis de burnes" me pourrissent...)

En fait je crois que tout est là, ça fait un moment que les commentaires de Jba sont moins acerbes, et se faire traiter de "burnes en short", même en cas de victoire, c'était ça qui faisait avancer les girondins
Bobic est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 11/03/2010, 17h49   #162  
jba
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobic Voir le message
En fait je crois que tout est là, ça fait un moment que les commentaires de Jba sont moins acerbes, et se faire traiter de "burnes en short", même en cas de victoire, c'était ça qui faisait avancer les girondins
Je réagis immédiatement et sans délai à ces propos à la limite du diffamatoire.

Tout d'abord, je rappelerais qu'il est INTERDIT sur ce site de parler de "burnes en short". Tout au plus est-il toléré de parler de "shorts pleins de burnes"

Croyez bien que si j'étais sûr que c'est en les agonisant qu'ils réaliseraient le doublé CDL/championnat, ils y auraient droit tous les jours sans exception.

Comme vous, je me lamente devant des sorties comme celle d'hier soir. Un type comme Bogosse n'est plus que l'ombre du crack qui nous a amené jusqu'au titre, Chamakh est déjà en Angleterre, Cavenaghi est totalement inoffensif.

Encore un mois de mars comme celui-ci et "adieu le titre..." L'ohème et la bande à (deg)aulas vont leur passer devant et vite fait à ce train de sénateurs qu'ils sont devenus.
Le vrai Jba, c'est un mec exquis. Mais alors, le Jba du forum, il est insupportable (Go le 12 mai 2009 !)
mais j'en profite pour vous rassurer les amis, en vrai JBA il est très sympa (McMic le 14 août 2010 !)
jba est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 11/03/2010, 18h28   #163  
zezubial
Senior Member

Par défaut

Si nos joueurs ainsi que le staff ne se mobilisent pas maintenant afin de résoudre nos lacunes actuelles, je ne vois pas quand ils le feront.
Faut juste espérer que nos deux derniers matches soient un déclics dans leur esprit sinon adieu le titre et l'ambition.
zezubial est connecté maintenant   Réponse avec citation
  Vieux 11/03/2010, 20h41   #164  
bixente34
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par H@ddict Voir le message
moi je pense et j'espère qu'il ne prendra qu'un match, ce qui aurait peut etre été le cas de toute façon... on ne le saura jamais
Chose réglée : il prend un match ferme + un avec sursis .......... (source F365)
bixente34 est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 11/03/2010, 20h56   #165  
manu68
Super Moderator

Par défaut

Il sera donc présent à Monaco.
manu68 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages