|
|
| |
11/03/2010, 20h15
|
|
|
|
Senior Member
|
Belle perf des lillois, j'ai simplement vu le résumé, vrai franchement c'est trés encourageant pour eux.
Pour ce qui est de la comparaison Om, Ol, je n'en vois pas. Lisbonne est une vrai équipe agrémentée de talent en plus.
|
|
|
| |
11/03/2010, 20h18
|
|
|
|
Super Moderator
|
Pas à dire, mais ca fait plaisir de voir Saviola...
|
|
|
| |
11/03/2010, 21h17
|
|
|
|
Senior Member
|
Au delà du bon 0 à 0 à la mi temps de l'ohème ce soir, on notera que la composition de l'équipe à DD est quasiment immuable avec juste des modifications limitées aux blessures et suspensions d'une part et aux deux "ailiers" d'autre part où Abriel, Brandao, le Nain-plongeur et Bernard Fa se partagent le temps de jeu.
Sinon, pour le reste, il n'y a bien qu'à Bordeaux où le climat tempéré ne permet pas aux joueurs de se dégourdir les jambes sur un terrain tous les 3 jours et où les Dirigeants crient au scandale.
Par ailleurs, DD comme Puel, a opté pour cette organisation à la "Le Guen ou Barcelonaise" avec une pointe, deux ailiers et un milieu à trois en trangle qui densifie et rassure sacrément dans l'occupation et dans l'animation.
Le Président, avec son sacro saint losange en championnat et son non moins sacro saint 4 5 1 en LDC devrait en prendre de la graine...
Le vrai Jba, c'est un mec exquis. Mais alors, le Jba du forum, il est insupportable (Go le 12 mai 2009 !)
mais j'en profite pour vous rassurer les amis, en vrai JBA il est très sympa (McMic le 14 août 2010 !)
|
|
|
| |
11/03/2010, 22h00
|
|
|
|
Senior Member
|
Match nul 1 à 1 des fadas, tant mieux si ils se fatiguent par le biais de cette compétition.
Le défenseur central de Benfica ( cruz je crois) a un super niveau.
|
|
|
| |
11/03/2010, 22h51
|
|
|
|
Super Moderator
|
Pfouuuuuuuu, quelle déprime
Même pas un petit rayon de soleil. M'enfin, sur le match, il faut reconnaître que ce n'est pas totalement immérité même si les Sardines auraient dû prendre le bouillon en fin de match.
|
|
|
| |
11/03/2010, 22h53
|
|
|
|
Super Moderator
|
préféré pas regarder. Avec cette semaine de merde, ca sentait mauvais
|
|
|
| |
11/03/2010, 23h06
|
|
|
|
Super Moderator
|
Plutôt bof jusqu'aux 15 dernière minutes.
Puis le Benfica s'est enfin décidé à pousser, ça devenait intéressant.
Croustillant même, avec le but (Mandanda qui lache la balle ...  ), puis une énorme frappe qui finit sur la transversale.
Deux minutes après, les Fadas égalisent, j'ai éteins, dégoûté. 
|
|
|
| |
11/03/2010, 23h14
|
|
|
|
Senior Member
|
boaf, l'essentiel étant qu'ils ne soient ni qualifiés, ni éliminés, histoire de laisser des plumes et de faire un superbe 1-1 contre Lyon...
|
|
|
| |
11/03/2010, 23h52
|
|
|
|
Super Moderator
|
tiens un truc rigolo sur Mandanda : j'ai lu (je ne sais ou) que Steve Mandanda n’a arrêté que 64% de tirs cadrés contre lui, soit le ratio le plus bas de la Ligue 1 
|
|
|
| |
12/03/2010, 06h39
|
|
|
|
Senior Member
|
Le vrai Jba, c'est un mec exquis. Mais alors, le Jba du forum, il est insupportable (Go le 12 mai 2009 !)
mais j'en profite pour vous rassurer les amis, en vrai JBA il est très sympa (McMic le 14 août 2010 !)
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|