girondins-de-bordeaux.net
Précédent   Forum Girondins de Bordeaux.net > Forums publics > Les Matchs 2009/2010 (archives)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  Vieux 12/03/2010, 13h05   #21  
ebola
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeb78 Voir le message
Moi je pense que Blanc s'en tape du championnat et que sa priorité est la LDC...
je pense que tu te trompes. Blanc n'est pas totalement idiot et sais très bien que la probabilité pour que Bordeaux aille plus loin que les 1/4 en C1 est quasi nulle. Il ne misera pas sa saison sur un coup de dé. J'veux bien qu'on critique certains de ses choix mais la, c'est un peu abusif je trouve.
  Vieux 12/03/2010, 13h54   #22  
jeb78
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ebola Voir le message
je pense que tu te trompes. Blanc n'est pas totalement idiot et sais très bien que la probabilité pour que Bordeaux aille plus loin que les 1/4 en C1 est quasi nulle. Il ne misera pas sa saison sur un coup de dé. J'veux bien qu'on critique certains de ses choix mais la, c'est un peu abusif je trouve.
Sauf que sa priorité pour le moment c'est d'aller en 1/4....et vraiment au détriement de la LDC...le coup du j'ai la tête au match de LDC pour les joueurs j'y crois pas trop...
jeb78 est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 14h39   #23  
sass
Senior Member

Par défaut

GOUFFRAN est annoncé dans la presse régionale et dans le torchon du jour comme titulaire probable contre Monaco demain.
D'autre part, moi je mettrai bien (si DIARRA débute) FERNANDO en libéro avec CIANI plutôt qu'HENRIQUE et/ou SANE quitte à les préparer dans cette organisation pour Le Pirée... puis Lille ... et enfin l'OM (à priori un mois sans PLANUS cela ne lui fera pas fouler la pelouse du SDF!).
sass est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 14h44   #24  
darchvador
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par sass Voir le message
GOUFFRAN est annoncé dans la presse régionale et dans le torchon du jour comme titulaire probable contre Monaco demain.
D'autre part, moi je mettrai bien (si DIARRA débute) FERNANDO en libéro avec CIANI plutôt qu'HENRIQUE et/ou SANE quitte à les préparer dans cette organisation pour Le Pirée... puis Lille ... et enfin l'OM (à priori un mois sans PLANUS cela ne lui fera pas fouler la pelouse du SDF!).
Pour Fernando, + 1. Maintenant, il faut voir si Diarra est apte à la besogne...
darchvador est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 15h11   #25  
Zlatan_I
Senior Member

Localisation: Navigue entre les Huitres, le Muscat et le Vin Blanc...
Par défaut

Pitié tous sauf Fernando en Defense...les rateaux ne seront plus à 30-40m mais carrément dans la surface de Carrasso...

Non non restons seiruex, Fernando sur le banc, Jussié en tribunes, Placente à la maison et tout le monde s'en portera mieux !!
Zlatan_I est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 15h34   #26  
dada
Super Moderator

Par défaut

Personnellement, je n'ai rien contre Fernando mais je serais quand même plutôt pour redonner sa chance à Henrique. Là (surtout contre Auxerre), c'est vrai que son manque de compétition était criant, néanmoins, n'oublions pas qu'il y a peu, il était encore considéré comme un titulaire en puissance. Pour un mois entier sans Planus et avec de telles échéances, cela risque de compter.
Ce gars est un guerrier, ce n'est pas la première fois qu'il semble dépassé et au fond du trou. Pourtant, il a toujours su revenir. Redonnons-lui sa chance !
dada est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 17h12   #27  
jeb78
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dada Voir le message
Personnellement, je n'ai rien contre Fernando mais je serais quand même plutôt pour redonner sa chance à Henrique. Là (surtout contre Auxerre), c'est vrai que son manque de compétition était criant, néanmoins, n'oublions pas qu'il y a peu, il était encore considéré comme un titulaire en puissance. Pour un mois entier sans Planus et avec de telles échéances, cela risque de compter.
Ce gars est un guerrier, ce n'est pas la première fois qu'il semble dépassé et au fond du trou. Pourtant, il a toujours su revenir. Redonnons-lui sa chance !
Oui, il faut préparer Henrique pour le match sur SDF...vous me suivez !!
jeb78 est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 12/03/2010, 17h25   #28  
Iarnvid
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zlatan_I Voir le message
Pitié tous sauf Fernando en Defense...les rateaux ne seront plus à 30-40m mais carrément dans la surface de Carrasso...

Non non restons seiruex, Fernando sur le banc, Jussié en tribunes, Placente à la maison et tout le monde s'en portera mieux !!
Tu as mieux que Fernando?
- Henrique? à cours de forme et aucune relance.
- Sané? surcôté, utile sur certains coups, au marquage notamment, côté relance, 0.
Iarnvid est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 13/03/2010, 09h11   #29  
dalberto
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeb78 Voir le message
Oui, il faut préparer Henrique pour le match sur SDF...vous me suivez !!
+1 , son jeu de tête peu faire la différence et nous ramener un titre
Et du coup une place en europaligue :s
dalberto est déconnecté   Réponse avec citation
  Vieux 13/03/2010, 11h03   #30  
Zlatan_I
Senior Member

Localisation: Navigue entre les Huitres, le Muscat et le Vin Blanc...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iarnvid Voir le message
Tu as mieux que Fernando?
- Henrique? à cours de forme et aucune relance.
- Sané? surcôté, utile sur certains coups, au marquage notamment, côté relance, 0.
Je trouve bien de taper sur la gueule d'un gosse de 20 ans qui a fait ses premiers pas sur un terrain pro il y a 5 mois ??
On l'encensait tous après le Bayern, rappelons qu'il a assuré à Gerland alors qu'il apprenait sa titularisation 10 minutes avant le coup d'envoi...peut-être tout simplement qu'il n'a pas suffisement l'experience du haut niveau pour enchainer les matchs ???

Quant à Henrique, un mec a court a de forme, tu ne lui tires pas dessus à boulets rouges et tu ne l'exclus pas du groupe parce que sa blessure l'a éloigné des terrains pendant 6 mois.
C'est comme laisser trainer un SDF sans un regard : il a pas eu beaucoup de chance mais comme il a aucun intérêt pour toi, tu le laisses dans sa merde ??
J'exagère les traits mais c'est une image...Henrique est un defenseur pur souche, avec de belles qualités et il mérite qu'on lui redonne sa chance...

Fernando, en plus de ne pas être un véritable défenseur, a des qualités techniques (quand il veut bien les exprimer) qui ne font pas forcément de lui un Diarra ou un Henrique justement....

Rappel : Bordeaux-Marseille, 17 janvier 2010, 1-0, expulsion de Planus => Fernando a glissé aux côtés de Ciani pour les 20 dernières minutes...on retente l'experience ???

Dernière modification par Zlatan_I ; 13/03/2010 à 11h07.
Zlatan_I est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages