|
|
| |
16/03/2010, 11h44
|
|
|
|
Senior Member
Localisation: Navigue entre les Huitres, le Muscat et le Vin Blanc...
|
Citation:
Envoyé par manu68
Je t'invite à venir voir un Sochaux - Bordeaux en Novembre ou Février.... après on reparlera de se les cailler !
Bandes de sudistes va ! 
|
Je me souvient d'un Sochaux-Bordeaux le 22 décembre, de l'année 2007 il me semble...
Peuchère, je te jure que ca caillait 
Arrêt des chants au bout de la 13ème minute pour cause de cordes vocales givrées avec décongélation à 5 minutes de la fin sur but de Jussié...
Trêve de plaisanterie, ce match ne serait-il pas encore plus important que ce qu'il en a l'air ?? J'entend pas là, ne conditionnerait-il pas la fin de saison ?
En tout cas, j'en flippe déjà 
|
|
|
| |
16/03/2010, 13h19
|
|
|
|
Senior Member
|
Bah, victoire ou défaite peuvent nous envoyer au paradis comme en enfer. A savoir:
Défaite: on peut avoir la tête sous l'eau donc mauvais.... comme en profiter pour se concentrer à 100% sur le champ donc tout bon...
Victoire: Calendrier surchargé donc mauvais pour la L1... esprit gonflé donc tout bon...
L'équipe est tellement illisible en ce moment que je vois mal comment tirer des plans sur la comète. Ceci dit qualifions nous et on verra après. Pourquoi pas à Barcelone d'ailleurs, ça ferait un super dépla ça. 
|
| |
16/03/2010, 21h37
|
|
|
|
Super Moderator
|
0-1 à l'aller....Selon les stats, nous avons donc 89% de chance de nous qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Demain soir nous attends un match très important à la fois pour le moral, pour l'aspect financier mais aussi pour la gloire. Seule la qualification est envisageable !
Nous sommes peut-être pas au mieux de notre forme, mais notre adversaire de demain ne l'est pas non plus puisqu'il reste sur 1 défaite et un nul à domicile contre le 15ème. Sur leur 10 derniers matches, ils ont pris 15 points....comme nous. A l'exterieur en Ligue des Champions, en 3 matches, l'Olympiakos n'a fait qu'un nul (0-0) et 2 défaites, avec 4 buts encaissés. De notre coté, à domicile, c'est 3 matches, 3 victoires, 1 seul but encaissé.
Pour ouvrir la voie vers les quarts, Laurent Blanc à décidé de retenir le groupe suivant :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Sertic, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Blessés : Planus, Traoré
Choix du coach : Keita, Saivet, Placente
Match à suivre dès demain 20h45, pour les plus chanceux à Lescure, pour les autres sur Canal+ ou à la radio.
|
|
|
| |
16/03/2010, 22h09
|
|
|
|
Senior Member
|
Si on avait la bonne idée de se qualifier quand même...
Avec un tirage en quart contre le CSKA Moscow, il y aurait quand même quelque chose à faire...rêvons mes amis...rêvons...
|
| |
16/03/2010, 22h22
|
|
|
|
Super Moderator
|
ouais, c'est probablement ce que se disaient les sévillans
|
|
|
| |
16/03/2010, 22h25
|
|
|
|
Super Moderator
|
Citation:
Envoyé par ebola
ouais, c'est probablement ce que se disaient les sévillans
|
Pas mieux....
On aura tous le temps de spéculer sur le futur adversaire APRES le match...
|
|
|
| |
16/03/2010, 23h10
|
|
|
|
Member
|
M'enfin que de pessimisme là !
Pour sûr que les dernières prestations girondines ne laissent rien présager de bon, mais faut faire la différence entre championnat et ligue des champions
Cette année, on a rarement été déçu par notre équipe en LDC, on a des raisons d'y croire.
Je mets donc une ptite piécette pour une victoire 3 buts à 1 (en fin de match le but grec), avec le retour au sommet d'un duo en veilleuse depuis un petit moment....
Puis péter les lyonnais en quart ça me ferait trop plaisir
PS : longtemps absent, mais toujours autant passionné 
|
|
|
| |
16/03/2010, 23h19
|
|
|
|
Super Moderator
|
Citation:
Envoyé par alls
PS : longtemps absent, mais toujours autant passionné 
|
Pu-ten-trail-les ... voilà un retour qui fait plaisir !  
|
|
|
| |
17/03/2010, 00h11
|
|
|
|
Super Moderator
|
je ne te le fais pas dire dada.
NOM DE DIEU, ALLS IS BACK !!!! 
|
|
|
| |
17/03/2010, 04h34
|
|
|
|
Super Moderator
|
Forza !!!
A la tienne, Alls  , je vais dégotter une Pietra en guise de petite boisson préalable, histoire d'être en voix pour 20h45.
J'y crois.
A part ça:
Ciani-Sané plutôt que Ciani-Henrique en charnière centrale ??
Fernando au coup d'envoi, avec Chamakh seul en pointe ?
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|